Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Topic de l'offensive Eden

Sam 31 Mar 2007 - 19:42
Comme suggeré par Jen', je crois que finalement ce topic s'impose.

Les Génésix et Jen' rentrent au coeur de l'action, mais malgré l'entrainement en salle des dangers, il y a tout de même quelques petits trucs a mettre au point, puisque les conditions ne sont pas les même.

La, tout de suite c'est: Comment se débarasser de 6 personnes en faisant le moins de bourdes possible ? ^^
Comme a l'entrainement, Jen' flash les six hommes histoire qu'on s'en occupe ensuite... Certes... Encore faut il savoir comment on s'en occupe !

Les propositions sont les bienvenues !
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Sam 31 Mar 2007 - 20:19
On peut surement arranger la tactique parce que c'était un peu brouillon tout de même dans la simulation.

Pour m'occuper des gardes je pensais me rendre invisible juste le temps que la porte s'ouvre puis en me rendant visible pour les surprendre et attirer leurs regards avant de les flasher, comme ça tout le monde se protège les yeux pour ne pas être ébloui. Sinon sans ça il pourrait y avoir des gardes qui ne seraient pas éblouis par mon flash car ils ne m'auraient pas regardé vraiment.

Après il faut les attaquer. Jen peut tenter de faire comme dans la simulation, ça en fait un d'occupé de garde. Après aux autres...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Sam 31 Mar 2007 - 20:35
C'est difficile pour moi de participer à ce topic parce que même si c'est Olivier qui doit valider les tours, en l'attendant, c'est moi qui m'en occupe. De toutes façons, le coup de se rendre visible + flasher, ça passerait ptet pas pour cause de double utilisation du pouvoir. N'oublie pas non plus que même invisible, tu activerais les détecteurs de mouvements.

Après, n'oubliez pas qu'il y a Adam qui n'a pas ses mains dans ses poches. Sinon, vous pouvez vous cacher et laisser entrer Sven, ou je sais pas. De toutes façons, à cause des détecteurs, si on entre maintenant, c'est grillé, donc...
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Sam 31 Mar 2007 - 20:39
Je pensais pas le faire dans le même tour le coup d'invisible + flash.

Tour 1 : invisible
Tour 2 : visible et "coucou !" puis flash !

Voilà Very Happy J'avais pas oublié la double utilisation, ça fait deux tours proches niveau temporels mais c'est jouable, en gros dès que les gardes sont à peu près en position, Jen réapparaît.

Oui il faut que Sven entre puis désactive les systèmes avant qu'on y aille. Euh... si on peut utiliser des lampes plutôt que moi ça serait cool pour m'économiser :P
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Dim 1 Avr 2007 - 15:22
Je réponds ici au deux mp au sujet de la stratégie, je pense que ça sera plus simple.

Comme le souligne Adam, les détecteurs de mouvements seront actifs à notre entrée. Par contre, comme les gardes évoluent dans la base, je me demande comment ça se fait qu'ils n'enclenchent pas le système
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Dim 1 Avr 2007 - 15:33
C'est quelque chose qu'Adam vous a expliqué :

Les gardes ont tous été implantés avec une puce RFID qui les identifie en permanence. Si quelque chose bouge sans être identifié, l'alarme se déclenche. Comme eux sont identifiés, ils ont le droit de bouger. De même, cette puce leur permet d'ouvrir automatiquement les portes devant lesquelles ils se présentent, etc.

Pour ce qui est de la stratégie, ce serait ptet une idée de faire ouvrir la porte, certains gardes sortiraient ptet pour voir ce qui s'est passé, refermer la porte, on neutralise les gardes, on leur pique leur puce, ça aiderait déjà pas mal (même s'il y aurait encore les caméras et l'identification visuelle).

N'oubliez pas non plus qu'Adam peut immobiliser des gens sans déclencher les détecteurs, si besoin est.
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Dim 1 Avr 2007 - 15:48
Leur puce est implantée dans leur corps ? Parce que si c'est ça, on va devoir les charchuter pour récupérer les puces...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Dim 1 Avr 2007 - 15:49
Ouais, c'est implanté sous la peau, dans l'épaule. Normalement, c'était pas prévu de les récupérer, mais bon... je m'en occuperai encore.
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Dim 1 Avr 2007 - 15:51
Ivy peut leur enfoncer une épine dans la peau si tu veux ^^
Ou dans le nez si on veut les momifier...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 13:06
Simplement, je voulais dire que je ne donnerai aucun point d'expérience pour les mode jeu précédent du fait des problèmes qu'il a causé. Si le mode jeu de fin se déroule sans problème et sans trop d'attente, je cumulerai les points de 2 exercices.

Bonne chance
Anonymous
Liven We
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 16:01
Il faut donc entrer et désenclencher les diverses systèmes de repérages... Si on résume pour les gardes Adam, Jen et Ivy peuvent en neutraliser je pense, ainsi qu'Anna. Moi même je pourrais utiliser la variation des températures, mais j'imagine qu'il y a un système de detection d'émission de chaleur.
Il faudrait au moins neutraliser les caméras, ensuite on pourrait appliquer cette stratégie: Jen se rend visible, les flash, ensuite on fond sur eux chacun neutralisant l'un des gardes. C'est jouable j'imagine puisque les gardes seraient éblouis...
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 16:14
Pour les caméras, s'il s'agit de les obturer, Ivy peut s'en charger.
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 17:26
J'en profite pour poser une question, qui n'a pas grand chose a voir avec la mission (quoi que).

Est ce que Anna serait ou sera capable d'envoyer des attaques psychiques ? Si on prend l'exemple de Professeur Xavier ou ma chère Emma Frost (^^) ils sont capables d'assomer ou de mettre quelqu'un dans le coma (ou pire...) par simple concentration.
Même si ce n'est pas indiqué dans le barème du pouvoir d'Anna, est ce qu'elle peut avoir acces a cette variante ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 17:30
Elle pourra y avoir accès dans le cadre de l'acquisition de nouveaux pouvoirs. C'est à dire que si tu veux accumuler tes points, tu pourras demander à ce qu'on te créée une nouvelle partie dans ton pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 5 Avr 2007 - 18:59
Ok. On verra plus tard alors !
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Mar 10 Avr 2007 - 10:32
Je voulais faire un petit topo pour Liven au sujets des detcteurs. Les seules detecteurs présents sont ceux qui sont sur le plan que Adam vous a transmis.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Jeu 19 Avr 2007 - 19:01
SURPRISE


Je crois que vous allez bien vous amusez. Un coneil, plus vous agirez vite, mieux ce sera pour vous.

Mais attention, une utilisation de pouvoir par tour.
Contenu sponsorisé

Topic de l'offensive Eden Empty Re: Topic de l'offensive Eden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum