Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Le topic des Portes Ouvertes

Sam 9 Sep 2006 - 14:39
Voilà, je crée ce topic pour coordonner nos mouvements, et poster des informations pour la suite du jeu. C'est ici que vous pourrez poser des questions si qqch vous turlupine. Vous pourrez aussi poster vos réactions de joueur.

Déroulement des PO pour les élèves à l'institut : comme vous le savez déjà, vous êtes assignés à différents ateliers, donc vous avez le week-end pour les rejoindre et y poster. L'action démarrera lundi. Pour l'instant on se présente aux PO disons.
Désolée pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de faire les souhaites d'atelier, j'ai été obligée de vous y mettre d'office pour tenir les délais, mais ne vous inquiétez pas, çà n'aura pas d'incidence sur la suite.
Je crois que c'est tout pour l'instant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Mer 13 Sep 2006 - 22:04
Petite remarque destinée à Machaon : dans ton post tu parles de 6jours, mais 1mois sépare les évènements des portes ouvertes de ceux du centre commercial.
Anonymous
Godollo
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 8:52
Cassandre Deneos a écrit:Petite remarque destinée à Machaon : dans ton post tu parles de 6jours, mais 1mois sépare les évènements des portes ouvertes de ceux du centre commercial.
ah Embarassed silent Rolling Eyes Laughing
j'ai crus qu'on jouai chaque jour, mais il s'est passé quoi pendant tout ce temps ?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 8:57
L'invention d'une bonbonne géante d'insecticide humanoïde disponible en senteur des prés, de la forêt et bientôt senteur océane ? Laughing
Anonymous
Godollo
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 9:09
Wood Smith a écrit:L'invention d'une bonbonne géante d'insecticide humanoïde disponible en senteur des prés, de la forêt et bientôt senteur océane ? Laughing
I don't understand ! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 13:00
On a fait une ellipse temporelle. Ce qu'il s'est passé, c'est la vie à l'institut, c'est pour çà qu'on présuppose que tous ceux qui sont arrivés avant les PO se connaissent, au moins de nom, et qu'ils ont tous des communicateur (en dehors de Jake et Gaëlle harman). Même alyssandre et Yvan sont censés avoir un talkie.
Anonymous
Alyssand
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 13:28
Ouais!!! "Allo roger roger! vous me recevez à vous! l'oiseau est dans le nid, je répète, l'oiseau est dans le nid! allo roger! ici Bravo 2-5 à vous!"

(désolée pour le flood totalement inutile, je n'ai pas pu m'en empêcher)
Anonymous
Godollo
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 17:56
affraid
Ca veut dire qu'il y a une énorme erreur dans mon jeux, que je dois éditer tout mes postes, que tout est faux depuis le début affraid Pendu Non Boulet Parking à boulets
Anonymous
Jake Jef
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Jeu 14 Sep 2006 - 20:39
Mais il ne faut pas desesperer comme ca mon petit Macaron, il suffit d'éditer un peu tes messages
Cassandre tu as oublie Woody aussi qui n'a pas de talkie
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 1:18
Oui c'est juste ^^ Mes excuses
Anonymous
Julian L
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 12:43
Papa Charly à Tango-2 , votre aile droite frotte sur celle de Zebra 3-2-5...je sais...c'est du flood...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 14:43
Woody ne fait pas parti de l'institut, il aspire à y être, nuance ! (Bon il aspire aussi la psy de l'institut, il fait pas les choses à moitié ^______^)
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 14:45
Lol oui d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde utilise ses pouvoirs sur la pauvre infirme que je suis ^^
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 15:18
C'est çà, le souffre-douleur powa ^____^

Allez, allez, circulez, ya rien à voir !!! (En tout cas, moi, je vois rien Laughing )
Anonymous
Jake Jef
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 15 Sep 2006 - 18:18
Heureusement que je n'ai pas utilise les miens sur toi car je sais pas ce que ca aurait donner ma pauvre Cassandre
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Dim 17 Sep 2006 - 18:26
Petite remarque pour Yvan : ton personnage ne peut pas dire que Cassandre a dit qu'il était faible, je sais pas où tu es allé pêcher çà 0_0

Ou alors dis que tu as l'impression, mais elle n'a jamais rien dit de tel, le reste relève de la narration, tu peux pas prendre çà en compte dans ton rp.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 22 Sep 2006 - 15:27
-Je remarque que lorsqu'il s'agit de sauver une belle mutante, il y a toute une tripotée qui accourent pour écarter l'Oracle du danger. (Soit dit en passant, elle connaît l'avenir, donc bon, le danger, elle saura l'éviter...)

-Lorsqu'une jeune et tout aussi charmante mutante toute de fer vêtue est aussi concernée par un avenir tout aussi cruel, on vient la sauver aussi...
(Toujours en passant, elle est en métal, les balles ricochent et au pire, faudra la polir un peu...)

-Et enfin, quand il s'agit d'un ado, sans poitrine et sans belle robe, aveugle de surcroît, tartiné de purée de figues sur la tronche, personne ne le sauve lui... Laughing
(Sous le prétexte ridicule qu'en le touchant, ca fait mal...)
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 22 Sep 2006 - 19:28
Je précise que Myou n'a pas du métal partout, on peut donc très bien lui faire bobo...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 22 Sep 2006 - 22:53
He j'ai demande a Gael de te sortir de la alors rales pas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 22 Sep 2006 - 22:56
Mais je râle pas, au contraire, je trouve çà marrant ^____^

(Et Myou, tu chipotes Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Ven 22 Sep 2006 - 23:09
mdr non mais après tu vois, on va croire qu'on peut lui tirer dessus et qu'elle aura rien, mais non !! Crying or Very sad lol Je veux pas qu'on me la casse, la pauv' TT Et en plus elle a un truc super précieux et cher dans son sac, alors pas de bêtises pale
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Dim 24 Sep 2006 - 18:37
J'ai cru un instant que Wood allait aspirer deux mutants en même temps... Laughing
Anonymous
Jim Endr
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Dim 24 Sep 2006 - 18:50
Bon les enfants, retourné dans votre sujet... Smile

Bon, je me demande comment on va s'en sortir les GénésiX. Personnellement, je trouve que Liven a pas mal douillé avec son dernier message, mais t'inquiète pas Liven, je suis là pour te sauver muhaha.

Encore un grand merci à Sven pour ce qu'il a fait. Si tu veux Sven, je t'emmenerais mangé une glace après ou ce que tu veux pour te remercier. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Dim 24 Sep 2006 - 19:18
Parce que tu te sens plus adulte que nous ... ?
Anonymous
Jake Jef
Invité

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Dim 24 Sep 2006 - 21:12
J'ai modifié donc voila normalement ca devrait aller sinon bah dites le moi je ne suis pas contrariant je cherches toujours a m'ameliorer
Contenu sponsorisé

Le topic des Portes Ouvertes Empty Re: Le topic des Portes Ouvertes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum