Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Topic du camp labrador

Lun 20 Nov 2006 - 14:55
Etant donné que la mission mobilise plus d'une dizaine d'élèves, je créée ce topic pour coordonner nos actions. Vous pourrez y poser vos questions et commentaires.

-Donc pour ceux qui n'étaient pas là hier soir quand je l'ai dit sur msn, nous devrions lancer la mission dans le courant de cette semaine (pour être précise, dès que Franck sera intégré à l'institut). Ca vous laisse le temps de finir tranquillement les topics entamés en mode vie.
Voilou ^^
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Sam 25 Nov 2006 - 1:49
https://academyx.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=13365#13365

C'est parti ^^
Les participants sont invités au décollage (presque) immédiat !
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Sam 25 Nov 2006 - 13:19
Petite précision pour les joueurs nouveaux arrivants :
Nous avons donc fait un mini saut temporel de quelques heures entre la fin du briefing et le matin de la mission.
Vos personnages ont eu le temps de trouver une chambre (que vous devez créer dans le forum chambre, vous pouvez aussi vous mettre avec un autre joueur à condition de l'avoir rencontré au moins une fois en rp), on tous reçu un communicateur et un costume.

EDIT : j'oubliais, le départ de Laura a été rendu officiel. Elle est rentrée chez elle.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Lun 27 Nov 2006 - 19:35
DING DING DING !
On se réveille les enfants, le topic du hangar est censé être assez rapide, le mode jeu nous attend ! Ceux qui n'y ont pas encore posté sont priés de se manifester rapidement pour qu'on puisse mettre les voiles. Merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Lun 27 Nov 2006 - 20:30
Ben si tu veux on post et on termine en parallèle, à moins que ça dérange ?
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Lun 27 Nov 2006 - 20:33
Vous pouvez, on perdra moins de temps, mais faites attention à ne pas vous contredire.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Jeu 7 Déc 2006 - 12:58
Il ne manque plus que Jess et Myou pour que l'action commence, allez les filles !

Il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour poster, car le tour a duré une semaine (comme spécifié dans les règles).
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Ven 8 Déc 2006 - 13:00
Tour numéro 2 ! A vos claviers ^^
Myou, ton tour a été sauté, comme on était pas encore en situation de combat, ça n'aura aucune conséquence, mais à partir de maintenant, les personnages qui n'auront pas posté leurs mouvements au bout d'une semaine seront considérés comme vulnérables (A part Alyssandre qui m'a prévenue de son absence).
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mar 12 Déc 2006 - 18:12
Il vous reste jusqu'à vendredi soir pour poster ^^ (je préviens car vous êtes nombreux à ne pas avoir encore posté).
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mar 12 Déc 2006 - 22:01
juste je me disais que si on respectait l'ordre de départ ce serait pas mal. Ayant posté la dernière je ne veux pas posté avant tout le monde... enfin j'espère que tous les autres ne sont pas en train d'attendre que quelqu'un post sinon ça n'ira plus...
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mar 12 Déc 2006 - 23:50
Si on respecte l'ordre de départ, on a pas fini. Nous n'allons être aussi nombreux que pour quelques tours, ensuite on sera divisés. Etant donné qu'on ne sait jamais quand qqun va poster, je préfère qu'on poste sans ordre précis sinon les tours d'une semaine ne seront jamais respectés.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 0:37
Perso, j'attendais la réponse de certains pour me caler sur celles-ci et agir en fonction. Mais devant le retard que prend le topic, je vais bientôt répondre.

Je me posais juste une question mais je ne sais pas si je peux en parler dans ce topic ... je prends le risque mais dites-moi si c'est mal placé.

Cela concerne bien évidemment la mission.

Je n'ai pas entièrement saisit le poste de Godollo.
Je trouve son personnage complètement déluré (dans le bon sens du terme, j'entend^^) mais du coup, je n'ai pas compris à quel garde il s'en prenait.
Cassandre a dit : 2 gardes devant et 3 derrières.
Auquel des 5 s'en prend-t-il ?
Je voudrais être sûr avant de poster à mon tour et de m'e prendre à un garde.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 0:40
Les voies de Godollo sont impénétrables (sans jeu de mot graveleux ^^)
Du coup, si Godollo pouvait éditer la fin de son post pour que l'on comprenne mieux...
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 1:06
Donc, si j'ai bien suivit :

2 gardes à l'avant :
- Cassandre en a neutralisé un

3 gardes à l'arrière :
- Rachel en a neutralié un (puisque du même côté que Cassandre)
- un autre par Godollo ?
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 11:58
Fabrisio Fresco a écrit:Donc, si j'ai bien suivit :

2 gardes à l'avant :
- Cassandre en a neutralisé un

3 gardes à l'arrière :
- Rachel a tenté d'en neutraliser un (puisque du même côté que Cassandre)
- un autre par Godollo (on saura lequel quand il aura édité son post, d'après son post, ce serait le plus éloigné, mais de quel côté ?)

-J'ajoute qu'Alyssandre avait mis une option sur le chauffeur, en principe elle pourra poster avant la fin du tour (elle avait prévenu de son absence jusqu'à jeudi)
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 13:14
Il resterait donc 1 garde "et demi" à l'arrière
D'accord, c'est plus clair comme ça
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 13:23
Toutes les actions ne porteront peut-être pas, ça vous laisse une marge d'action ^^
Anonymous
Godollo
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 15:57
Fabrisio Fresco a écrit:Perso, j'attendais la réponse de certains pour me caler sur celles-ci et agir en fonction. Mais devant le retard que prend le topic, je vais bientôt répondre.

Je me posais juste une question mais je ne sais pas si je peux en parler dans ce topic ... je prends le risque mais dites-moi si c'est mal placé.

Cela concerne bien évidemment la mission.

Je n'ai pas entièrement saisit le poste de Godollo.
Je trouve son personnage complètement déluré (dans le bon sens du terme, j'entend^^) mais du coup, je n'ai pas compris à quel garde il s'en prenait.
Cassandre a dit : 2 gardes devant et 3 derrières.
Auquel des 5 s'en prend-t-il ?
Je voudrais être sûr avant de poster à mon tour et de m'e prendre à un garde.
Ooopsss Embarassed
Mega oops Embarassed
Crying or Very sad Pendu Parking à boulets
J'avoue que c'est la pire honte que j'ai eut depuis longtemps Crying or Very sad
Je suis franchement désolé d'être incompréhensible, excusez moi Crying or Very sad, je cours éditer pale Sad
Pour te répondre plus clairement Embarassed c'était celui de derrière, je suis vraiment désolé Boulet
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Mer 13 Déc 2006 - 17:23
Godollo Kiallitas a écrit:J'avoue que c'est la pire honte que j'ai eut depuis longtemps
Je ne cherchais paqs à te gêner, sincèrement.
Je trouve original ton personnal ainsi que la manière dont tu le joues. C'est juste que je me posais des questions quant à la répartition des gardes.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Ven 15 Déc 2006 - 23:01
J'ai réussi, j'ai posté !!! Je sers à rien, mais j'ai posté Mort de rire
Promis, je vais mieux suivre maintenant !! study
J'espère que j'ai bien compté et qu'il ne restait plus de gardes >< !!
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Ven 15 Déc 2006 - 23:19
Ben en fait ... si
Il reste le chauffeur du camion.

Cassandre a écrit:J'ajoute qu'Alyssandre avait mis une option sur le chauffeur, en principe elle pourra poster avant la fin du tour
Etant donné qu'Alyssandre ne peut assurer sur ce tour, comment fait-on ?

Myou, peut-être pourrais-tu t'en occuper ?
A moins que d'autres joueurs s'en chargent ... mais étant donné que nous sommes vendredi, le tour touche à sa fin.

Aux "têtes pensantes" de délibérer.
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Sam 16 Déc 2006 - 14:01
En effet, il reste le chauffeur. Alyssandre a donné les pleins pouvoirs au courtier pour gérer son tour durant son absence, donc au pire il se passera quelque chose.
Mais rien ne vous empêche d'être à plusieurs sur les gardes, comme je l'ai dit, rien ne dit que toutes les actions porterons. Comme je suis gentille, je laisse jusqu'à dimanche soir pour poster, ensuite je clôture le tour ^^
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Sam 16 Déc 2006 - 14:59
Jake, Ashern et Enzo n'ont pa encore répondu
A 3, ils vont bien réussir à venir du chauffeur quand même Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Sam 16 Déc 2006 - 17:19
oui allez les gaaaars *o*
Anonymous
Invité
Invité

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Lun 18 Déc 2006 - 1:32
Troisième tour : désolée pour ceux qui ont laissé passer leur tour de post. Vous pouvez tout de même poster votre réaction aux événements. Pour la suite de la mission, nous allons nous diviser en deux ou trois groupes.
Vous pouvez m'indiquer vos préférences de partenaires, j'essairai d'en tenir compte autant que possible (selon les tâches à accomplir). Chaque groupe aura un objectif défini au sein du camp.
Contenu sponsorisé

Topic du camp labrador Empty Re: Topic du camp labrador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum