Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fondateur
Fac
Fac

Topic du camp labrador - Page 5 Empty Re: Topic du camp labrador

Jeu 19 Avr 2007 - 11:47
Fabrisio Fresco a écrit:Ok, c'est parti !
Notre équipe va finir le ménage !

Je crois en effat que le générateur du mur d'enceinte va plus tenir très longtemps.
Anonymous
Seijaku
Invité

Jeu 19 Avr 2007 - 14:17
Jessica Ryder a écrit:mais puré t'es trop bêêêêêête!!!! j'y crois pas :p
encore et toujours de ta faute Seij hein! t'as failli tué ma Cassandre! (j'espère bien qu'elle est pas morte!! ^^ )

tu vises tu tire et tu croyais il allait rien se passer ? ^^ (ça met l'ambiance c'est bien yen a un qui pète les plombs! et ça métonne pas que tu joue ce role... apres tout ce que Kenjiss m'a raconté sur toi... Rolling Eyes )

Je me sent incompris là Shocked (Keeeeeen qu'est ce que ta raconté sur moi encore ? XD)

Se passé quelque chose, si, que cela fasse autant de dégats, non ^^ promis, je vise plus d'alliés maintenant, enfin, j'essaierai ^^
Anonymous
Jake Jef
Invité

Jeu 19 Avr 2007 - 16:04
De toutes facons mon Sei tu ne toucheras plus à aucun truc pouvant faire boum
C'est moi l'artificier du groupe^^ Non mais en plus il essaye de voler ma place
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Avr 2007 - 20:47
ouai jcrois que tu vas me rendre illico le lance roquette mon ptit seiji hein! et sans rouspéter! *dit la petite en levant la tête vers lui* ^^
Anonymous
Seijaku
Invité

Sam 21 Avr 2007 - 22:59
Serre le bazooka tout fort contre lui.

Ca va pas la tête, tu me la laissé, donc je garde.

S'enroule autour tout en suçant son pouce.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 25 Avr 2007 - 23:13
Allez allez, faut que ça tourne, on y est presque ^^
Anonymous
Seijaku
Invité

Jeu 26 Avr 2007 - 18:22
Ouais il manque moi, désolé, je cherche savoir quoi faire, mais je trouve pas beaucoup >< je tenterais de poster plus tard dans la soirée :s
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Avr 2007 - 18:26
ben alors t'as plus de roquette ? :p
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Avr 2007 - 15:11
FIN DU MODE JEU DU CAMP LABRADOR Merci

Je précise que le X-jet n'a pas encore décollé. Vous pouvez donc maintenant faire du rp libre à l'intérieur du X-jet.

Merci à tous et toutes pour votre participation et votre patience. Comme vous pouvez le constater, nous avons perdu Ashern en route mais récupéré Akira, Seijaku et Kyrtal.
Les débriefings viendront je l'espère rapidement, mais vous comprendrez que vu l'ampleur du mode jeu, je vais avoir besoin d'un peu de temps...
Concernant Seijaku et Akira, vos points de mode jeu seront ajoutés à vos points de courtier avant le mode jeu.

Je crois que c'est tout !
Anonymous
Seijaku
Invité

Dim 29 Avr 2007 - 23:17
Mes excuses pour cette fin de partie inexistante de ma part mais je commence les révisions pour les partiels ainsi que pour d'autres éléments de la fac, désolé donc (je ferrai sun post en absence pour indiquer une non présence de plus en plus visible).
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Avr 2007 - 0:26
youhouuuuu champagne !! Merci
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Lun 30 Avr 2007 - 1:17
J'ai pas l'impression que l'ambiance est vraiment vraiment au champagne dans le X-Jet! :p

C'est pas faute d'avoir essayé! Cool
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Avr 2007 - 18:37
A lala désolé , c'est pas personnel mais j'adore raler Twisted Evil
Anonymous
Jake Jef
Invité

Lun 30 Avr 2007 - 18:40
Bon allez tout le monde au retour bizutage de Gaël^^

Sinon je payerais ma tournée
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Avr 2007 - 19:32
Maiiiieeeeeeuuuuuu
(z'avez même pas interet à me toucher sinon je vais le dire à Cassandre et elle va tous vous coller !!)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Mai 2007 - 0:20
Comme on en parlait avec Adam, si vous êtes pas sages, au lieu de vous soigner, Cassandre vous fait un lavement, alors attention !

Au fait, suite à la légère ellipse, vous êtes autorisés à poster en parallèle à l'institut (le temps qu'on finisse dans le X-jet).

A part ça, vos impressions "à chaud" sans mauvais jeu de mot ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Mai 2007 - 0:38
tout simplement super!

bon à dire ça je parais sans doute un peu sadique de mon perso sur les bords... entre les fois ou elle a failli se faire tuer et son frère qui s'est suicidé pour la bonne cause (mais bon ça elle le sait pas encore, ce serait pas drole ^^)

enfin j'ai bien aimé l'organisation, les plans, les images d'explosions, (et même la nucléaire, si si!)
enfin bref voila merci ^^
Anonymous
Seijaku
Invité

Mar 1 Mai 2007 - 0:47
A chaud ? Je suis le roi du bazooka :mrgreen: sinon ce fut très amusant, bien que j'ai un peu servis à rien ^^ (je posterais sûrement demain, désolé ><).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mar 1 Mai 2007 - 1:23
Dis pas ca Seijaku! T'as fait exploser Cassandre! C'est pas rien! loll

J'ai adoré ca moi aussi! J'ai trouvé ca interessant et ca nous a donné en masse le temps de se connaitre loll
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Mai 2007 - 22:12
moi aussi, j'ai bcp aimé !! Myou s'est montrée plus coopérative que prévu, mais finalement, ça lui va bien, puisqu'elle a un besoin constant d'action pour ne pas se morfondre ailleurs. Alors quand c'est pas la mécanique, c'est la baston !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 4 Mai 2007 - 14:08
Mise en scène parfaite, il ne me reste plus qu'à lire ce que les autres groupes ont faits maintenant que c'est fini parce que c'était assez dur de se retenir de lire pour ne pas être omniscient
Anonymous
Invité
Invité

Ven 4 Mai 2007 - 14:58
Le topic du X-jet restera ouvert jusqu'à dimanche soir. J'invite les retardataires à y faire au moins une apparition ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Mai 2007 - 1:35
Débriefing

Commentaire général :
Ouhhhhhh mes petits joueurs adorés :bien:
Tout d'abord je voulais une fois de plus vous remercier de votre assiduité et de votre patience. Ce fut un mode jeu assez long car les topics devaient être synchronisés, mais on s'en est assez bien sortis je trouve.
J'ai été agréablement surprise par la qualité de vos rp à tous. J'ai vraiment l'impression que vous vous êtes donnés à fond, et j'ai vraiment pu voir vos personnalités transparaître sous vos actes et paroles, en un mot, j'ai trouvé que vous étiez vraiment dans vos personnages et c'est la règle d'un rp réussi ! Etant donné que vous avez tous très bien joué, je ne m'attarderai que très peu sur vos rp. Encore merci pour ces moments mémorables de grand rp ^^

Groupe 1 : parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Jessica : 3 points
Commentaire : actions constructives, cohérentes avec la situation et les posts des autres joueurs. Bonnes initiatives (empêcher Jake de faire sauter le camion, libérer les otages du camion). Une seule action un peu tirée par les cheveux : penser que le chien ne serait pas repéré dans un couloir étroit. utilisation du pouvoir en continu jusqu'à épuisement. Dommage que la seule manoeuvre diversive entamée avec le chien n'ait pas abouti par manque de pouvoir, ça aurait pu varier un peu ses possibilités.

Myou : 3 points
Commentaire : jolies impros sur le système informatique et l'ouverture des portes, j'en attendais pas tant et j'ai été agréablement surprise.

Seijaku : courtier 3 points + 2 points
Commentaire : une phase courtier assez classique mais efficace. Très beau jeu sur la perturbation psychologique du personnage une fois au camp, c'était réaliste et cohérent. Mauvais point : avoir utilisé ton pouvoir à répétition sur Kyrtal (dont au moins une fois gratuitement), avoir utilisé une roquette pour tuer des gardes, mais aligner des prisonniers innocents en même temps (et oui quand on tire une roquette, elle part ^^)

Kyrtal : 1 points
Commentaire : une présence assez sporadique et un jeu assez (trop) solo. Même si ça tient au rp de ton personnage, n'oublie pas qu'AX est un rp social et qu'il y a des interactions entre les personnages, interactions qui peuvent se faire autrement que par la violence. L'utilisation de ton pouvoir est surestimée, et parfois irréfléchie : je te laisse imaginer ce que ton pouvoir peut donner sur un groupe serré et trempé jusqu'aux os.

Ashern : Pendu

Groupe 2 : parce qu'après le premier, faut continuer...
Rachel : 3 points
Commentaire : de bonnes idées (enfermer les gardes dans le bureau de la secrétaire : ça aurait mieux marché en verrouillant/bloquant la porte Wink ). Attention à ne pas prendre certaines actions dans ton post pour accomplies avant l'accord du courtier.

Godollo : 2 points
Commentaire : il faut prendre confiance en toi et poster sans venir constamment me poser des questions ^^
Je vais encore me répéter, mais il faut absolument que tu éclaircisses tes délires poétiques pour rendre tes posts compréhensibles par tous, y compris le courtier. C'est très joli, mais n'oublie pas que le rp doit également être fonctionnel et servir un but. Il faut aussi privilégier les interactions avec tes camarades. Enfin tu sais déjà tout ça. Même remarque que pour Seijaku, quand on appuie sur une gâchette, le coup part. Le courtier est si gentil avec vous que vous pensez qu'il vous pourrira jamais la vie ? ^^

Alyssandre : 1 points
Commentaire : une bonne participation en début de mode jeu avec un personnage qui recadre un peu ses deux équipiers. Malheureusement, ton absence trop prolongée t'a fait perdre des points que tu aurais acquis autrement...

Akira : courtier 4 points + 2 points
Commentaire : je n'ai été que très peu impliquée dans tes mésaventures de courtier, mais je pense que ce score compensera la longueur de ta phase. Je trouve dommage que le courtier ait été obligé de déclencher ton pouvoir lui-même, une intervention sous le coup de l'émotion aurait été sympa. Tu t'es beaucoup investi dans ton rp de tueur à gage, mais ne perds pas de vue que tu es un mutant, il faudra développer cet aspect à l'avenir Wink. Attention à ne pas prendre certaines actions dans ton post pour accomplies avant l'accord du courtier, la prochaine fois je ne serai pas aussi gentille (si si, je l'ai été ^^).

Groupe 3 : parce que faut bien finir quelque part...
Jake : 3 points
Commentaire : utilisation fréquente mais un peu répétitive du pouvoir. De bonnes actions sauf le passage du camion. Je sais qu'on en a discuté, mais je peux t'assurer que le courtier aurait validé la destruction partielle du camion sous l'effet de tes cartes (une seule roue manquante aurait suffi à faire capoter le plan A).

Enzo : 2 points
Commentaire : chère flaque d'eau, dommage que tu n'aies pas pu participer à tous les tours. Cela dit, tes interventions ont toujours été utiles, et ton pouvoir bien utilisé. Par contre si j'avais été méchante, j'aurais pu faire traverser ton mur d'eau par les gardes sans problème.

Gaël : 3 points
Commentaire : joli gourdin dans la première partie du mode jeu ^^
Je sais que ton manque d'initiatives est motivé par ton rp principalement, et peut-être aussi un barème encore difficile à utiliser à ton niveau, alors j'ai hâte de voir ton évolution.

Fabrisio : 3 points
Commentaire : j'ai bien aimé l'idée de la porte soudée. Je crois que c'est tout pour toi lol, mais comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ^^

Voilou ! Si vous avez des questions, vous savez où me trouver. J'ai essayé d'être le plus juste possible en tenant compte des différents paramètres, et j'espère que vos notes ne diffèrent pas de ce que vous attendiez. Pour l'évolution de vos fiches, vous connaissez la manip.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 6 Mai 2007 - 22:50
Tu as effectivement été très gentille^^

Sinon pour les pouvoirs...Bah jles ai pas trop utilisé car Akira était encore sous le choc de la nouvelle...pas encore l'habitude quoi mais ça viendra bounce bounce bounce

Je tiens en tout cas à remercier sincérement tous les participants à cette "quête"! C'était très sympa à lire, bien écrit, bien coordoné(comme l'a souligné la gentille madame xD) et assez intense malgré tout, jme suis laissé prendre par un suspens, à savoir "le courtier serait il assez sadique pour nous faire échouer?Oo"

xD
Fondateur
Fac
Fac

Mer 9 Mai 2007 - 9:42
Je sais bien qu'il aurait pu passer à travers moi mais il se serait alors exposé à de graves représailles.
Merci pour ces 2 points.
J'ai commencé à lire les autres topics du Labrador.
Je félicite le groupe 1 (j'ai pas encore lu le 2 et le 3 sait bien que j'ai adoré jouer avec eux) et suis forcé de constater que Myou l'aime son petit BIC. Au passage, je pense qu'il serait interessant que tu édite un peu tra fiche personnage pour parler du BIC et de ce qu'il t'a permis d'apprendre sur toi.
Contenu sponsorisé