Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Ashern au camp Labrador

Mar 30 Mai 2006 - 17:53
Ashern était encore evanoui dans une position peu conventionnelle sur le sol.

La pièce dans laquelle il se trouvait était 2 fois plus grande que sa cellule à bord de l'avion. Mais l'obsurité y étais totale désorientant ses occupants.

Leurs geolliers apprenaient vite de leurs erreurs, ils avaient séparés les deux mutants et suposant que l'un d'entre eux pouvait faire fondre le métal, ils les avaient enfermés dans des cellules qui ne comportait aucune pièce mettallique, tout était en plexiglass ou en plastique.
Anonymous
Ashern R
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Mar 30 Mai 2006 - 19:59
Le réveil d'Ash' se fit lentement. Un drôle de bourdonnement grondait dans ses oreilles. La dernière chose qu'il se souvienne, c'est du garde, puis une inébranlable envie de dormir.

Après avoir pris conscience des évènements, il se redressa et se mit en tailleur. Se frotant la nuque, puis les cheveux, il redressa la tête. Il put vite constater que la pénombre était totale dans sa cellule.

"Bordel ..."

Il avait rarement connu pire. Ah si, une fois, dans un goulag en Russie. Autant dire que son évasion avait été un dur labeur ... Aussi bien pour lui que pour ses sauveteurs. Enfin, l'essentiel, c'est qu'il avait pu s'échapper, avec son unité. Fait prisonniers dans le désert glacé de Sibérie, il n'avait pas eu trop le choix.

"Lumière, s'il vous plait ..."

Il frappa dans ses mains, espérant qu'il y avait une quelconque commande vocale. Mais malheureusement, rien ne s'alluma. L'espoir faisait vivre, il paraissait, il avait donc vivre encore lontemps. Le sot.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Jeu 8 Juin 2006 - 15:08
Sans que Ashern ne puisse réagir, la porte s'ouvrit violemment, la lumière l'aveugla et le paralysa, il sentit des ombres s'approcher de lui et le malmener pour l'emmener quelques mais il ugnrait où.

quelques instants plus tard, il était sanglé sur une chaise dans ce qui ressemblait à une salle d'interrogatoire. Les murs de la salle était rose, mais d'un rose qui ne faisait parallèle, il s'agissait en fait de peintire blanche qui ne pouvait absorber tout le sang qui avait giclé sur les murs de la salle.
Anonymous
Ashern R
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Jeu 8 Juin 2006 - 18:52
Sans qu'il ne puisse réagir où se défendre, Ash' fut emmené dans une pièce glauque, tapissée de vieux sang délavé. L'odeur du liquide semblait présente dans toute la pièce, et le jeune homme pouvait sans probleme s'imaginer les heures d'interrogatoires sanglants qui s'étaient écoulées ici.

Mais plus que ça, se furent les sangles qui l'attachaient à sa chaise qui le faisait flipper. Ca lui rappelait tant la Russie ... Ces 36 jours de détention, à creuser, à se faire torturer, à être réduit à l'état d'animal ...

*= Flash Back =*

22 Octobre 2102 - 19h36

La pluie martelait le sol, les flaques, les visages, les uniformes. Courant sous le déluge, en pleine forêt russe, une unité de 6 hommes avance péniblement. A moitié recourbés, il défilent dans les fougères, avec en tête le principal objectif de leur mission : sceller à jamais un bunker souterrain, suspecté d'abriter des armes nucléaires de dernière génération.

Soudain, l'homme de tête s'arrete contre un arbre, et fait signe aux autre de s'approcher.

"Ok. On est plus qu'à 1km de la position du bunker. On fait une halte. Il est plus de sept heures et demi. On va se reposer un peu. Tours de gardes, tous les quarts d'heures. Dans 2h, on repart. Ryder, tu commences."

Personne ne fit de reflexion au Lieutenant. Respecté dans l'unité, il savait ce qu'il faisait. Et ses hommes aussi.
Malgré que la fatigue n'était pas trop présente, chacun essaya de trouver un peu de repos. Se détendre, ressasser la mission dans sa tête, se préparer mentalement ...

2h plus tard, Ash' et les autres étaient prêts. Ils se remirent en marche, au pas de course, mais moins rapidement, plus posément, plus calmement, plus discretement, surtout.

Il ne leur fallu pas lontemps pour arriver au bunker. Une petite entrée au milieu d'un camp, protégé par 2 miradors équipés de projecteurs, où patrouillaient des militaires plutot bien armés. Il n'y avait pas de doute, ils étaient au bon endroit.

Le Lieutenant se retourna vers ses troupes, et sembla analyser chaque membre. Il était conscient qu'il ne reverrait peut-être pas l'un de ses hommes. A chaque fois, il se le redisait. Mais comme à chaque fois, tout se passait bien. Mais il ne fallait pas se reposer sous ses lauriers, rien n'était jamais acquis ...

"Ryder, t'es notre sniper. Tu t'établis non loin, à couvert, assisté de James. On compte sur toi, t'es notre seule couverture. Tu nous nettoies toute cette merde.
Ensuite, Parker et Elliott, vous filez par la droite, près des arbustes là-bas. Vous descendez tout ce qui bouge.
Mc Mallen et moi, on foncera vers le camp. On entre, on sécurise, puis vous deux, vous venez avec nous. Vous faites péter l'entrée, histoire de tout bien enterrer, et on se replit. Ryder, t'as intéret d'assurer. Même si ce camp n'est pas imposant, il y a en bas de quoi déclencher un hiver nucléaire. Alors il doit être surement très bien gardé, avec des renfots postés un peu partout.
Allez tout le monde, on se bouge !"


Chacun prends ses positions. Ash' se couche, James s'allonge non loin, au cas ou, Parker et Elliott convergent vers la droite, et se poste derrière des talus. Quant à Mc Mallen et le Lieutenant Gyss, il s'avancent, accroupis, et se plaquent derrière deux arbres.

Le Lieutenant regarda Ashern, et fit signe de commencer le nettoyage. L'oeil dans la lunette, Ashern vise un soldat sur un mirador. Son doigt effleure la détente, puis, retenant sa respiration pour plus de précision, Ash' fait feu. Le silencieux étouffe le bruit et l'éclat. La douille tombe dans l'herbe. La balle atteint le torse du militaire.

*= Flash Back =*


Ash' secoua la tête, pour s'oter cette vision, mettant fin au souvenir. Depuis qu'il avait quitté son unité, il n'arretait pas de revoir tous ces moments. L'horreur de la guerre. Des jeunes, choqués, atteints, à jamais ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Lun 12 Juin 2006 - 4:01
Un homme entra, il était habillait avec un costume noir et des lunettes de soleil. Il fit le tour de Ash pour l'examiner comme s'il cherchait des défauts comme on faisait pour les esclaves autrefois. Enfin, il s'assit sur la chaise qui se trouvait de l'autre coté de la table. Il posa un dossier et l'ouvrit, un trombonne tenait la phot de Ashern en première page.

"Je vois que vous êtes un deserteur et que vous avez tué un grand nombre de personne à Los Angeles, avec ça, on en a assez pour vous garder ici à vie sans que personne de se demande où vous êtes."

Il referma le dossier et appuya ses coudes sur la tables.

"en dépits de tout cela et parce que je pense que vous ne voulez pas que votre soeur vous rejoigne, nous avons quelque chose à vous porposer."
Anonymous
Ashern R
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Jeu 15 Juin 2006 - 17:09
Un homme en noir entra dans la pièce, lunettes de soleil, genre agent spécial ... Il le reluqua et s'avança derrière la table. Decidément, tout était identique. Tout se répétait, tout avait fini par se répéter. Ca devenait un cercle vicieux. Ashern commençait à apréhender la suite ...

*= Flash Back =*

22 Octobre 2102 - 23h58

"Putain Ryder qu'est ce que tu fous ? On se fait encercler ! Mc Mallen est touché ! On se replit ! Et où sont Parker et Elliott, bon sang !
- On est débordé de notre coté aussi ! Ils arrivent de partout ! C'est la merde chef !"


C'était un vrai cauchemar. Ils étaient arrivés de partout. Dès la première sentinelle abattue par Ashern. Avait-il été mis au courant ? Les membres du commando avaient toutes les raisons de penser que oui ... C'était un vrai fiasco, ils n'avaient même pas eu le temps de poser les charges. Le Lieutenant et Mc Mallen avaient pu entrer, mais Parker et Elliott etaient restés coincés sur le flanc droit.

Ash' faisait ce qu'il pouvait et décendait autant de russes que son flingue lui permettait. Mais ça ne suffisait pas apparement. Pour un ennemi abattu, 5 sortaient des fourés. Ils débarquaient à pied, en jeeps, en transports de troupes, et même en hélico.

Le lieutenant se décida, et tenta un replit. Mc Mallen, touché à la cuisse, ne pouvait pas se déplacer. Le prenant sur ses épaules, il se mit à découvert, et détala en direction de la position d'Ashern et James.
Mais il y eut un probleme : le manque de munitions. Le chargeur du sniper se vida sur un russe essayant de dégommer le Lieutenant et le blessé dans leur dos.

"Merde James, j'ai plus de balles ! Viens, on y va ! On fonce !"

Le soldat Ryder lacha son flingue et prit son arme de poing. Suivit du fantassin, il sprinta juqu'a la lisière du bois. Accroupis, les deux hommes essayèrent tant bien que mal d'offrir un tir de couverture.

*= Flash Back =*

L'homme en noir sortit un dossier, et récapitula les faits dont il était accusé. Puis il parla de sa soeur. Sa soeur ? S'il OSAIT la toucher, il le rattraperait, peu importe ce qui lui en couterait ! Il le rattraperait, et lui ferait regretter le jour ou il était né.

Mais au lieu d'énumérer ne serait ce qu'une série de questions, celui-ci avait apparement quelque chose à lui proposer.

"Ne me dites rien. Je tue quelqu'un pour vous, et je suis libre ... J'suis prêt à payer le resto pour vous et vos collègues du FBI si je me trompe. Z'etes toujours aussi prévisibles les gars ..."

Il se pouvait qu'il se trompe, mais on se serait cru dans un vieux film policier. Et toujours le même scénario ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Ven 16 Juin 2006 - 12:37
L'homme sourit,

"Bien sûr que non, nous voulons que vous capturiez un dangeureux mutant, bien plus dangeureux que vous, et en echange, on efface votre casier."

L'homme sortit un autre dossier deux fois plus épais que celui de Ashern, et le poussa en direction du mutant.

"Comme vous pouvez le constatez, cet homme est beaucoup plus dangeureux que vous qui connaissez l'honneur des militaire. Pour le moment, il est encore rebelle mais vous pouvez partir avec votre ami pour cette mission sauf si vous voulez travailler seul. J'attends une réponse immédiate."
Anonymous
Ashern R
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Ven 16 Juin 2006 - 15:19
"Capturer un dangeureux mutant ? Vous avez changé vos classiques les gars ? J'suis scié ... J'vous dois un resto'."

Un grand sourire goguenard en prime, Ashern gardait un certain humour, pour ne pas sombrer dans le desespoir. De toute façon, il n'en aurait pas le temps apparement. L'homme en face de lui lui proposait d'effacer son casier s'il choppait un gars qui, apparement, échappait aux mailles de leurs filets ...

Le dossier avait l'air assez conséquent en effet. Plus lourd que le sien ? Celui judiciaire, peut-être, mais pas celui de carrière ... Il avait fait bien plus moche que cette petite excursion à San Francisco ...

De plus, il lui proposait de travailler en binôme. Normalement, pour une telle affaire, il aurait demandé à travailler en solo. Mais le fait que l'autre soit un mutant lui fit appréhender la mission. Et puis, Richard pouvait se montrer utile.

Puis il repensa à sa détention. Et si le choix avait porté sur son collègue ? Il aurait bien aimé que celui-ci le fasse sortir en même temps ... Sa décision était donc toute naturelle.

"Va pour le duo. Mais je veux que son casier à lui aussi soit éffacé, bien entendu. Sinon, on commence quand ? A-t-on un quelconque équipement au préalable ?
Aussi, j'aimerais bien consulter les infos de ce dossier. Si vous pourriez enlever ces sangles ..."


Il fit un geste de la tête vers ses poignets. C'était bien inconfortable en plus ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Lun 19 Juin 2006 - 9:17
Le responsable fit un signe à un des gardes pour qu'il détache Ashern.

"Je vous conseille de na pas faire le con et arrangez-vous pour votre nouvel ami reste calme, on va vous surveiller, à la moindre incartade en dehors de votre mission et vous êtes mort."

Après un second signe, un autre garde sortit

"Pour votre mission, nous allons juste vous rendre votre arme et quelques munitions mais je vous rappelle que nous voulons Joe vivant. Vous pouvez consulter son dossier, une fois prêt, appelez quelqu'un."

Puis, il sortit de la pièce laissant Asherne seul avec les dossiers posés sur la table.
Anonymous
Ashern R
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Sam 24 Juin 2006 - 19:25
*= Flash Back =*

26 Octobre 2102 - 15h36

Ashern était dans une pièce sombre, où une seule ampoule emmetait une faible lumière jaunâtre. Il était sanglé à une vieille chaise, faite de fer et de bois. Pas très gai en somme ...

Un homme en noir entra soudainement, accompagné de deux gardes. Il s'approcha, le reluqua, et sortit une matraque.

"Alala, tu ne veux toujours pas parler n'est ce pas ? Je n'aime pas la violence pourtant, j'essaye toujours de privilégier le dialogue ..."

D'un grand coup sec, il frappa Ash' en plein visage. Le sang gicla, comme à son habitude, repeignant le sol, et accessoirement les murs.

Le soldat ne broncha pas, et continua de fixer un point par terre, les paupières mis-closes, dû aux passages à tabac réguliers. Il ne sentait plus rien, à force ...

*= Flash Back =*

Asher nreferma le dossier. Le mutant qu'il devait capturer utilisait la lumière pour se téléporter. Une attaque de nuit serait donc préférable ... Encore fallait-il le localiser.

Joseph "Joe" Strummer. Il ancra ce nom dans sa tête. Il ne l'oublierait pas, ça, c'était sûr. Maintenant, il fallait voir avec Richard. Il devait le sortir de là.

Il se leva donc, et se dirige vers la porte. Hésitant un moment, il se reprit et frappa deux coups à la porte.

"Ouvrez et amenez moi Richard, qu'on en finisse au plus vite."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Lun 26 Juin 2006 - 15:34
J'attends richard. A partir de maintenant, vous allez en mode jeu. C'est à dire, un post de Ashern, un post de Richard, un post du courtier et ainsi de suite.
Anonymous
Richard
Invité

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Mar 27 Juin 2006 - 0:57
Richard, fut conduit a l'intérieur d'un salle - où se tenait Ashern, par son nouvelle ami le gorille de service. Et jetais a terre, il resta la quelque seconde, a regarder le triste plafond et pensa:

*Richard, prendre note ne plus jamais s'endormir sur un banc, a moins de vouloir repartir entre deux imbéciles a képis. Ou, je suis allé me fourrais encore....*

Il se releva épousta c'est haillons, le regard hautain dit au gorille:

"Et ma nourriture?"

Ne voyant pas de réaction de la par du crane vide qu'il l'avait conduit, ici. Il se tourna vers Ashern et dit:

"Il ne m'aime pas beaucoup....."

Il glissa sa main contre sa joue et chuchota:

"Je crois que c'est un British...."

Il regarda le gorille d'un air soupçonneux et accusateur. Puis se tourna vers Ashern, il n'avait pas la mine au beau fixe, pour le moins. Il regarda Ashern de haut en bas et dit:

"Tu verrais t'as ta tête, on dirais un Écossais battue au Rudby par un Anglais...."

Il sourit, mais constata que Ashern était a la fois inquiété par quelque chose et déterminé a agir. Une détermination qui pouvais faire peur a voir, il le conaissais peu, mais sa ne devait certainement pas etre dans ces habitudes, Richard le regarda et dit:

"Qu'as tu fait ou que vas tu faire?"

HJ: Je fais un MTI (Manque Total d'Inspiration......)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Mar 27 Juin 2006 - 9:42
Richard Mac'Calister a écrit:"Tu verrais t'as ta tête, on dirais un Écossais battue au Rudby par un Anglais...."
J'adore... même pour un manque d'inspiration.
_______________________________________________________________________________
Rapidement, Ashern explique la situation à Richard, ils le devaient trouver et le ramener ici en vie. C'était le seul moyen de gagner leur liberté et de se racheter pour Ashern. Même si nous allons amener quelqu'un dans cette prison, il ne fallait avoir aucun remords au vu des méfaits que celui-ci avait commis et commettrai.

Il furent donc escorté jusqu'à l'aèroport de New-York et se rendirent au dernier endroit au Joe avait été repéré, c'est-à-dire un bar en plein coeur de Manhattan, le Garargeland.
Contenu sponsorisé

Ashern au camp Labrador Empty Re: Ashern au camp Labrador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum