Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty En prison...

Mar 17 Avr 2007 - 20:25
La porte du bureau de l'inspecteur de la police de la route du Midwest se ferma avec fracas. Kevin avait été poussé dans le bureau sans plus de cérémonie. Les menottes aux poignets.
- Tu parles si c'est acceuillant.

Il avança dans la pièce sombre, il était tard dans la soirée. Les lumières de la rue venaient frapper le bureau en acajou et les rideaux en toiles blanche. Une chaise à barreau de bois était tournée face au bureau. En face du fauteuil de cuire sur le bureau, un dossier était éparpillé. Kevin était entrain de regarder sur les murs les plaques et les diplômes. Manifestement, l'assistant du sherif qui a collé kevin dans cette pièce sans la présence du patron a comis une boulette.

En parcourant les murs, Kevin tomba sur une fiche agraffée sur une plaque de liège. Dessus, il y avait la photo de son admission au collège de Minneapolis. Il était recherché pour agression sur la personne du colonel Quest... Son père. Vol de voiture et délit de fuite.

- Joie....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Jeu 19 Avr 2007 - 20:54
C'est alors qu'un homme entra dans la pièce. Le cliché de l'inspecteur de police avec la façon de parler et mê me la démarche.

" Alors mon p'tit. On s'prend pour un Caïd. Tu vas gentillement m'expliquer ce qu'il s'est passé, ok?! "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Jeu 19 Avr 2007 - 21:07
Kevin se retourna, fit voler une mèche de ses cheveux enarrière. Il avait eu peur. Il toisa l'officier. Le bonhomme avait l'air... de coller dans le décor. En plus il parlait comme un gars de la campagne.

- Je crois... que je me suis fait arrêter... Monsieur. J'ai pris la voiture de mon père et je voulais attendre le Michigan. Mais je me suis fait arrêté... je crois que je roulais trop vite...

Il fit un sourir et un pas sur le côté pour se mettre face à l'officier et devant l'affiche annonçant sa recherche.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 23 Avr 2007 - 12:24
Le ton que venait de prendre Kévin ne fit qu'empirer les choses. En effet, l'inspecteur n'avait pas vraiment apprécié l'attitude du jeune homme qui se tenait face à lui et qui voulait jouer aux plus malins.

" Tu me prendrais pas pour un lapin de 3 semaines toi par hasard? Pourquoi as-tu pris la voiture de ton père? Et pourquoi tu t'enfuyais comme ça. Qu'est-ce que tu caches? "

Au premier abord l'inspecteur avait paru benêt mais voila qu'il venait de piquer Kevin dans le vif et que son regard perçant tentait de le mettre a nu.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 23 Avr 2007 - 20:08
Kevin fut surpris. Il toisa le soldat et sentait ses yeux s'emplire de larmes. Il ravala un sanglot et respira une bonne fois. Il fit un pas de côté tout en gardant l'inspecteur les yeux dans les yeux. Il dévoilà l'annonce.

- Nous nous sommes battus et... je l'ai blessé. Il m'a dit de prendre la voiture de... de filer à west point.

Il regarda la fiche avec insistance...

- C'est un mandat fédéral? Je vais aller en prison?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 30 Avr 2007 - 17:37
L'inspecteur n'aimait pas les questions, il preferait les réponses, aussi ignora-t-il les gémissements plaintifs de Kévin.

" Tu veux donc me dire que tu t'es battu avec ton père, que tu l'as agressé et qu'il t'a laissé partir avec sa voiture? "

L'adjoint entra à ce moment là dans le bureau. Il renifla un grand coup comme l'aurait fait un vieux fermier texan puis s'adressa a l'inspecteur.

" Dites chef, on le colle au trou pour la nuit? "

De toute façon, l'inspecteur n'avait aucune envie de se prendre la tête sur cette histoire à cette heure là et visiblement l'idée de la prison lui parut bonne.

" Je crois qu'on va le laisser reflechir une bonne nuit derrière les barreaux et on verra ce qui nous racontera demain. "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Mer 2 Mai 2007 - 23:21
- C'est mon père, je ne voulais pas lui faire de mal.

Kevin s'approcha du bureau de l'inspecteur et posa à plat ses mains menottées sur le meuble de bois.

- Ecoutez, je suis fils de soldat, je veux devenir soldat, je ne suis pas un menteur. Nous nous sommes battus parceque... Je... Il... JE N'AI PAS VOULU LE BLESSER!

Il frappa sur le meuble.

- Si je vais en prison, personne ne voudra de moi, je ne pourrai plus être engagé!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Jeu 3 Mai 2007 - 19:19
" C'est pas mon probleme. Fallait y penser avant d'agresser ton père. Maintenant c'est bon, mets le dans la même cellule que Harvey il devrait bien s'entendre tous les deux! "

Effectivement, le denommé Harvey semblait fort sympathique avec son lot de tatouages et de piercings. Il avait été mis au trou pour attaque a mains armés et violence sur agents.

Une belle nuit en perspective.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Ven 4 Mai 2007 - 20:23
Kevin ne voulais pas passer la nuit en prison. Mais après tout, il ne fallait plus se contenter de simples suppliques. il fallait qu'il trouve le moyen de garder Harvey à sa place pour la nuit. Il entra dans la cellule. Détendit ses poignets et regarda par la fenêtre et soudain se tourna vers harvey.


Ile le toisa un peu maladroitement et attendit qu'il engage la conversation. Bien décidé à ne pas se laisser marcher dessus... ou pire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 7 Mai 2007 - 9:41
[hrp: a lavenir ca serait bien que tu fasses des posts un peu plus developpé merci.]

"Le Harvey" se contenta de répondre au regard de Kevin par un sourire carnassier qui dévoila une dentition quelque peu aléatoire.

C'etait un vieu de le vieille et il en connaissait un rayon sur les détenus.

" Alors, t'es là pour quoi toi? "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Sam 12 Mai 2007 - 20:47
Kevin s'approcha de la fenêtre et jeta un oeil à travers les barreaux. il retira sa veste de cuire et la plia pour la poser sur l'oreiller. Il s'allongea sur la couchette et contempla un instant le plafond sale et gris. Il articula alors calmement.

- J'ai eu une dispute avec mon père, il est colonel dans l'armée . Je l'ai frappé avec un couteau, j'ai pris la voiture et je suis parti. Je me suis fais chopé pour excès de vitesse.

Il respira calmement pour calmer son anxiété. Il avait dans le ventre une boule de peur et de panique qui ne faisait que grossir en se chargeant de désespoir à l'idée d'avoir perdu sa seule chance de réussir sa vie dans les rangs de l'armée. En plus, il était en prison avec un sous produit de malfrat qui ne pouvait rien voir d'autre qu'un morceau de chair fraîche qui parlait et se déplaçait en le regardant.

* ne pas lui montrer que j'ai peur... ne pas le laisser voir ma peur....*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Mar 15 Mai 2007 - 13:41
" J'y crois pas. Tu plantes ton vieux et tu te fais choper pour excès de vitesse. T'es vraiment grave mec, Mais t'en fais pas! Aujourd'hui c'est ton jour de chance. "

Il sortit de sa poche un objet qui ressemblait a une carte magnétique.

" C'est notre passe de sortie. Je l'ai piqué à un de ces niais. Ils ont rien vus. Ce soir, on se fait la malle. "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Mar 15 Mai 2007 - 23:19
Kevin ouvrit de grands yeux et approcha la tête de la carte magnétique. Il se sentit un peu gêné mais... paradoxalement... pourquoi ne pas saisire l'occasion? Il se gratta le menton un moment.

- T'es fou? On va se faire prendre, on va finir dans un trou pour le restant de nos jours... c'est ça ou alors tu sais ce que tu fais.

Il toisa Harvey avec une sorte d'ingorance dans le regard...

* Je me demande s'il est tout à fait clair ce type... après tout je ne le connais que depuis ... dix minutes...*

- Bon sang si jamais on se fait prendre on est bon pour récolter un sacré paquet de tôle fraîche pendant un bon bout de temps... d'un autre côté... c'est ça ou je me retrouve derrière les barreaux pour avoir flanqué un coup de lame à mon paternel....

Il réfléchit encore un instant décidément... il fallait trouver une solution...

- Tu me jures que tu sais ce que tu fais? J'ai toute la vie devant moi, encore... je ne veux pas moisir en prison!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Jeu 17 Mai 2007 - 19:31
" Ne t'inquiete pas! On attend ce soir, il y aura moins de flics dans les parages. A minuit on se met en action. J'ouvre la cellule et on se fait la malle. Si besoin est, on fera usage de la force. Vu que tu a planté ton paternel ca devrait pas te poser de problèmes. "

Le visage de Harvey s'illumina.

" Au pire, si tu ne veux pas me suivre, la cellule restera ouverte. C'est toi qui voit. "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Ven 18 Mai 2007 - 23:26
L'idée de planter dans le corps de quelqu'un un nouveau morceau de métal, un autre morceau de lui, lui vrillait l'estomac. il du pâlir de manière absolument indissimulable... il sourit alors bizarrement à Harvey.

- Tu ne pourras ma forcer à tuer qui que ce soit je te préviens. On sort de là et après au-revoir, tu disparaît de ton côté et moi du mien. Vu?

Il se leva s'approcha de Harvey et lui tendit la main. Il espérait un geste de pact, un contact approbateur ou au moins un petit signe d'humanité.

- Je ne te laisserai pas faire si je ne peu pas te faire confiance. En prison tout recommence et je veux croire que tu es un homme de paroles... Je veux croire en l'honêteté d'un homme piégé et captif comme je le suis moi-même.... harvey.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Sam 19 Mai 2007 - 18:13
Harvey le toisa lorsqu'il s'approcha pour lui serrer le main.

* Ou est-ce qu'il se croit ce gamin? *

L'heure arriva assez rapidement. Telle une bête sauvage, Harvey avait tourné en rond dans sa cage jusqu'a ce moment fatidique ou la releve de l'équipe de nuit arriva.

Maintenant, il ne restait plus que 3 policiers et Harvey jugea qu'il était de prendre l'air.

Il passa sa main au travers des grilles et insera la carte dans l'appareil. Un clic se fit entendre.

" Allez gamin bouge toi! *
Il prit les devants et se dirigea vers le bureau d'un des flics. Arrivant par surprise, il l'assoma et chercha s'emparer de l'arme.
Mais un autre flic intervint et sortit son arme

" Arrêtez-vous tout de suite. "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Sam 19 Mai 2007 - 23:31
Kevin était dans la Cellule, Harvey était parti comme un diable qui sort de sa boîte et en moins de deux minutes, un bruit effroyable se fit entendre. Un voix résonna dans le couloir... Harvey avait des ennuis...

* Je ne veux pas moisir ici...Je ne veux pas moisir ici...Je ne veux pas moisir ici...*

Kevin s'approcha de derrière le policier, il marchait aussi silencieusement que possible, leva les bras bien haut au dessus de sa tête, serra les mains ensemble et abattit le plus fort possible ses doigts joints sur le crân de l'officier.

Il s'apprâta à faire front au cas où il n'avait pas assomé le jeune-homme.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Dim 20 Mai 2007 - 23:46
Le policier s'effondra, inconscient.
Mais cela permit a un autre policier d'intervenir et de mettre Kévin à terre tout en pointant son arme sur Harvey.

Il sortit une paire de menottes et attacha les deux hommes l'un à l'autre.

Cherchant à se débattre Kévin frappa le flic qui trébucha laissant le temps à Harvey de saisir l'arme du flic assomé et froidement abbatu l'homme.

" Maintenant on est dans la même embrouille. " dit-il en levant sa main et par la même occasion celle de Kévin .
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 21 Mai 2007 - 0:56
Dans un mouvementde révolte et de refus presque incontrôlé , le bras de kevin se contracta et son poing se serra. Il l'écrasa avec violence sur le nez d'harvey.

-Pauvre minable, j'avais dit pas de sang! Si je me retenait pas je te trancherai le bras et je sortirai d'ici par la porte de derrière... Ce mec avait une famille!

Il tira sur les menottes pour relever Harvay, il ne pouvais que constater...

Faut trouver les clefs, le flic les a forcément sur lui.

il se pencha pour fouiller le cadavre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 21 Mai 2007 - 15:11
Mais les coups de feu avaient attirés l'attention du dernier policier.

Harvey qui se remettait de son coup de poing grommela quelques chose a l'attention de Kévin.

" Tu perds rien pour attendre! Pas el temps de chercher la clé, on se casse. "

Lui arrachant presque littéralement le bras en partant, Kévin n'eut d'autre choix que de le suivre.
Tout deux partirent à travers le bois qui longeait la ville. Haletant, Harvey n'étant pas tout jeune, il lui fallait quelques minutes de repos.

" Refais moi encore un coup comme ça et je te refais le portrait. "
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Lun 21 Mai 2007 - 20:10
Tirant sur les menottes, il regarda le poignet de ce tôlar. Voilà qu'ils étaient dehors, dans quelques heures, la plupart des flics du pays seraient rapidement à ses trousses. Il fallait faire vite...

- Bon, assied toi, va, t'as besoin de reprendre ton souffle. Désolé pour le coup de poing. C'était impulsif. Tu m'as sortit de là, c'est déjà ça. Il faut enlever ces menottes, on est trop visibles avec ça.

Kevin découvrit l'orifice de son avant bras libre et fit sortir un pointe de fer rudimentaire de son organisme. Il la tira de son bras et commença à trifouiller la serrure.

- Je vais essayer de la faire sauter, surtout ne bouge pas, j'ai pas envie de te blesser.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Mar 22 Mai 2007 - 16:50
A la vue du morceau de fer difforme sortant de l'orifice de Kévin, Harvey ne put s'empêcher de lâcher un "wow" de surprise.

" C'est pas vrai, t'es quoi comme "truc"? Fallait que je tombe sur un mutant c'est pas vrai! "

Kévin n'était pas un expert en ouverture de serrure et il lui fallut donc quelques minutes avec qu'un 'clic' se fasse entendre.

" En tout cas, je te remercie, me voila libre maintenant. "
Et sans attendre davantage, Harvey s'enfuit laissant Kévin seul. Il faisait froid, la nuit était tombé et Kévin figurait sur la liste de personnes recherchées. Visiblement demain ne serait pas plus evident qu'aujourd'hui
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Mar 22 Mai 2007 - 22:12
- Oh ... j'ai toujours eu ... beaucoup de chance....
regardant autour de lui il ne voyait que des arbres à perte de vue.. il fallait réussir à se mettre à l'abri. jetant un peu un coup d'oeil à l'entour, il fallait réussir à se faire discret, mais retourner en ville.

Il se mit à courir en direction des lumières. Il avait dans l'intention de trouver un petit entrepôt ou un hangar pour éviter de geler sur place.


* Il faut absolument que j'évite tout ce qui ressemble de près ou de loin à une sirène ou à un flic... bon sang,... je suis dans de sales draps.*

Il arriva à la lisière de la petit ville perdue du coeur de l'amérique et se colla dans la tête de se trouver un petit coin tranquille pour souffler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... Empty Re: En prison...

Ven 25 Mai 2007 - 18:53
C'est là qu'il l'aperçut une petite cabane au fond du jardin. Il s'agissait d'une cabane à outil. D'ou il était, il apercevait au loi derrière cette cabane une maison ou visiblement tout le monde dormait.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... Empty Re: En prison...

Sam 26 Mai 2007 - 1:33
Kevin se tapit alors afin de rester le plus discret possible. si jamais il se faisait voir, il était fait! Il s'avança et bondit au dessus du grillage. Il attérit derrière un taillis feuillu. il se faufila jusqu'au porche de la cabane à outil. Il releva le crochet de la porte .

Poussant le bois, il entra dans le petit espace clos. S'accroupi et entreprit de déplacer certains éléments pour se dissimuler dans la petite bâtisse.


- Tu parles d'une idée à la ... je sais même pas pourquoi je m'énerve, de toute façon, il est loin. Quel imbécile, mais oui, pourquoi pas. ALLEZ!!! on se met en cavale. Mais à quoi tu pensais mon pauvre Kevin....

Il se faufila dans sa petite cache et se recouvrit de sa veste en cuire sombre. passant les mains par les manches il se dissimula derrière les outils.

- Bon sang , j'éspère que Papy Roger va pas entrer demain matin avec une furieuse envie de jardiner.

Il observa ses bras...

- Je suis quoi... bonne question... je suis humain... enfin je crois. Pauvre con!

Kevin se blotit le plus possible pour parître de plus en plus petit. Il posa sa tête sur un morceau de l'établit, une planche de soutient qui solidifiait la table de travail.

- Bonne nuit.. Kevin.
Contenu sponsorisé

En prison... Empty Re: En prison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum