Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Ven 22 Fév 2008 - 10:29
Anna, Rob et Ivy sont dans une sombre cellules, aucun des mutants ne peut voir son voisin qui comme lui est assis et pied et poings liés avec une casque métallique sur la tête. L’atmosphère des lieux est assez lugubre avec une forte humidité.
Chacun sort progressivement de son inconscience mais c’est pour Anna que les choses sont le pus difficiles, elle se sent seule aveugle et abandonnée. Face à eux, un homme et debout et guette leur réveil pour aller prévenir son chef. Quand tout trois furent bien réveillés, il s’adressa à eux d’une voix méprisante et cracha au visage Rob :

« Bienvenue à Genosha, X-men ! »

Toute la colère de cette phrase se condensa dans les derniers mots. L’homme aux cheveux bruns et coiffés à la Brandon quitta la pièce laissant seul les New-GenèsiX


Dernière édition par Olivier Fleury le Mar 11 Mar 2008 - 21:49, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 24 Fév 2008 - 21:22
Elle avait mal à la tête. Le genre qu'Anna connaissait et qui même avec une bonne dose de calmant ne voulait pas quitter son crâne. Crâne dans lequel résonnaient encore les mots qu'une voix inconnue venait de prononcer. Elle ne se souvenait pourtant pas avoir abusé de sa télépathie. La jeune femme essaya de bouger son corps un peu endoloris avant de s'apercevoir qu'elle avait les mains et les pieds attachés. Cette simple sensation la sortie rapidement de sa torpeur et ouvrit les yeux. En même temps, ses derniers souvenirs lui revinrent en mémoire. Le jet, son évacuation précipitée, elle se souvenait même avoir repéré toute l'équipe sur l'ile. Et puis plus rien.

Elle n'avait jamais vraiment apprécié le noir, mais là, c'était décidée, elle le détestait vraiment. La moindre petite lueur aurait été la bienvenue. Même pas dans le but de voir où elle était, mais simplement pour se sentir rassurée. L'odeur d'humidité et la position inconfortable dans laquelle elle se trouvait ne contribuait pas non plus à la calmer. Elle porta une main à sa tête pour sentir le métal froid qui la recouvrait accentuant un peu plus son impression d'enfermement.

Elle déglutit difficilement avant de lancer d'une petite voix hésitante.

"Ivy ? Rob ?"


En même temps et certainement par réflexe, son esprit se lança à la recherche de ses amis. Comme si le contacte psychique était plus tranquillisant pour Anna que le contacte physique mais l'angoisse de la télépathe s'accentua encore en remarquant que ses pouvoirs ne fonctionnaient plus, ou plutôt ne voulait pas sortir de son propre crâne alors qu'elle ne connaissait plus ce problème depuis très longtemps déjà.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 25 Fév 2008 - 14:49
Ivy gambadait dans la forêt de Dungloe. C'était la fin d'un après-midi pluvieux. Elle dégoulinait d'ailleurs d'eau, d'une bonne averse bien de chez elle, et l'humidité de la forêt s'insinuait à travers le tissu trempé de sa robe. Elle rentrait chez elle, savourant le crépitement que provoquait ses pieds nus sur le sol recouvert de feuilles, de terre, petits cailloux et de brindilles. C'était le même bruit que celui des pas d'animaux qu'elle percevait parfois durant ses promenades. L'orée de la fôret pointait non loin, les arbres s'éclaircissaient, et bientôt elle passa la trouée, arpenta le petit sentier en pointillés qui menait au village au creux d'un petit vallon battu par le vent. Mais sa maison était un peu avant le village. Elle savait que sa grand-mère ne lui dirait rien pour sa tenue. Elle sentait l'odeur d'un gâteau flotter dans l'air. Elle se mit à courir vers chez elle. L'odeur se muait graduellement en rance, comme si une moisissure avait voilé l'atmosphère.
Elle s'arrêta sur le seuil de sa maison. La porte s'ouvrit dans un grincement de maison hantée pour révéler sa grand-mère. L'unique référent de sa vie jusqu'ici. Sa présence la rassurait, car même cette odeur bizarre ne signifiait rien si grand-mère était là. Elle la chasserait, c'était certain.
Mais étrangement le regard que posa sa grand-mère sur elle n'était ni accueillant, ni chaleureux. Se rendait-elle compte que sa petite fille était verte ? Une moue méprisante déforma son visage lorsqu'elle cracha :

« Bienvenue à Genosha, X-men ! »

Ivy se réveilla en sursaut avec un hoquet d'effroi, dans un noir quasi total. Quelqu'un semblait quitter la pièce, mais qui ? Certainement pas sa grand-mère... L'odeur...

"Des X-quoi ? C'est quoi ce cloaque ?! Hé dis donc ! C'est à vous que j'parle !" lança-t-elle en entendant l'homme s'éloigner. Elle voulut bouger mais ses mouvements étaient entravés. Sa tête pesait une tonne, ce qui n'était pas très normal non plus. Elle sentait tout un harnachement sur sa tête. Elle la cogna en arrière pour voir le bruit que ça donnerait. Le doing doing sourd répond à cette interrogation. Du métal apparemment.
Un tension avait envahi ses membres engourdis. Elle qui passait son temps à bouger, c'était comme si des crampes se préparaient dans son corps par faute de mouvement.
Scrutant l'obscurité, elle sentait l'humidité stagnante imprégner ses vêtements sans pour autant avoir froid. Elle avait l'impression d'être un jambon fumé pendu dans une cave. Si son corps était rivé au mur, sa langue bien pendue n'avait pas bougé. Il fallait que l'énergie de son désespoir trouve un moyen de s'échaper de son corps.
Dryade se mit à hurler dans la pièce tout en tentant de tirer sur ses liens pour se libérer. Ivy sentit ses poignets se frotter l'un contre l'autre sans le moindre espace de battement mais avec une légère irritation de la peau. C'était sûrement peine perdue, surtout vu sa force de mouche, mais telle un lion en cage, c'était la seule liberté qui lui était encore autorisée. D'ailleurs, cette manifestation de frustration de la petite furie répondit bien malgré elle à la question d'Anna.

[Gaëllique]"LAISSEZ-MOI SORTIRRRRRRRR !" s'époumona enfin la jeune fille, avant de se laisser retomber sur le sol, épuisée par son accès de rage, le souffle court.
Au bout de quelques secondes, elle revint à la réalité. C'était la voix d'Anna ?

"Anna ?" demanda-t-elle après un moment de silence, avant d'éclater en sanglots hystériques.

"Anna ! Anna ! Sors-moi de là !" articula-t-elle entre deux pleurs. Ivy commençait à sérieusement paniquer alors que les événements, occultés par son réveil et la prise de conscience de la situation, lui revenaient enfin en mémoire. Des gens les avaient emmenés ici. Olivier et les autres, ils ne les avaient pas retrouvés, et la jeune fille n'avait aucune idée de l'endroit où ils étaient. Le site du crash en lui-même était indéterminé. L'équation avait bien trop d'inconnues, et cette perspective terrorisait la mutante. Elle était impuissante. Pas de Sven, pas d'invention géniale pour les tirer de là. L'institut était déjà devenu une réalité incertaine, comme le rêve dont elle venait de se réveiller.
Pleurnichant de plus en plus faiblement, la fatigue physique d'Ivy commençait à rejoindre sa fatigue psychologique. Survivre à un crash n'était déjà pas une mince affaire, mais là...
Elle repensa à Olivier, à ce que son professeur avait dû ressentir lorsqu'il était retenu à la base Eden. Le pauvre...

"Dis... Où c'qu'on est... C'est quand même pas les types de Zachary ça..." geignit la jeune fille d'une voix faiblarde et brisée par les sanglots. Anna avait appelé Rob mais personne n'avait répondu. Avaient-ils été séparés ?

"Comment on va sortir d'ici ?!" reprit-elle après avoir reniflé. Dans l'esprit mutin de la jeune fille, Anna et elle ne devraient compter que sur elles. Il ne fallait pas se reposer sur le reste des NGX. Ils étaient peut-être à des kilomètres d'eux, et de là à ce qu'ils les retrouvent, c'était une autre paire de manches. En tout cas, ils étaient bien dans une cellule créée par l'homme si on considérait l'architecture de la pièce. S'ils étaient encore sur l'île du crash, elle était habitée et "civilisée".

"C'est quoi ce casque ? Faut qu'on retire ça ! Si c'est un truc comme les autres ont trouvé dans le souterrain dans l'Oregon, on va se faire aspirer la moelle du cerveau par le nez !"

Une nouvelle fois, Ivy se débattit.

"Nos pouvoirs... Faut qu'on utilise nos pouvoirs !" dit-elle enfin, avec un regain de vigueur. Dans sa panique, elle n'y avait même pas pensé. La situation laissait presque penser que Mère Nature les avait dotés de ces facultés dans cette finalité là, pour qu'Ivy, un jour puisse s'évader d'une prison.

"T'arrives à quelque chose ?" demanda-t-elle, plutôt que d'utiliser ses propres facultés. La pièce était plongée dans l'obscurité, elle allait devoir miser sur ses réserves, alors autant ne pas gâcher bêtement. A partir de maintenant, s'ils devaient s'en sortir, il allait falloir réfléchir, et ça se présentait déjà comme un casse-tête insoluble pour la jeune écervelée.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 25 Fév 2008 - 17:36
Il ne se souvenait pas de grand chose. Le crash, le fait d'avoir été suspendu aussi... Puis c'était le trou noir et le reveil fut rude. Il sentait les liens qui le tenaient immobiles, le casque en métal sur son crane... Puis une voix retentit...
"Bienvenue à Génosha X-men"

Qui fut suivit par un crachat. Robin était mal à l'aise. Le crachat visqueux avait atteint son visage et dégoulinait doucement sur celui-ci. mais plus encore son sentiment d'insécurité augmentait avec le noir total dans lequel il était plongé et son absence de repères...

Ivy et Anna semblait vivante, mais dans le même cas que lui. Ivy cria à péter ses tympans... Anna aussi était là... Ivy paniqué et Rob n'était ,pas loin non plus vu les dires de la demoiselle... rassurante l'irlandaise!


"Je suis là aussi... On se calme Ivy... Sinon on s'en sortira pas..."

Surtout ne dit plus rien Dryade pensa-t-il... sinon la panique prendra le dessus.. il la sentait cette boule d'angoisse rongeait son ventre. Fallait pas y penser...
Ivy proposa d'utiliser leurs pouvoirs, mais faut bien avouer un super rapide attaché c'est limite...


"Je suis attaché je peux rien faire... "

Mais Rob ne resta pas inactif pour autant. Il voulait savoir ce qui avait autour de lui...

Il toucha du bout des doigts ses liens pourvoir en quoi ils étaient. Puis il tenta de s'habituer à l'obscurité et de repérer ses deux camarades. Les cordes qui servaient de lien aux mutants étaient un genre de corde qui ressemblait à se qu'on utilisait pour emballer les colis emballé dans du papiers kraft.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 25 Fév 2008 - 20:25
Désormais seuls, les New-GenèsiX ne voyaient rien mais chacun pu savoir où les autres se trouvaient. ils semblaient n'être que trois. Rob était au centre avec Anna à sa droite et Ivy à sa gauche.

Malgré leur mouvements, aucuns des élèves ne parvint à déserrer ses liens, même Ivy complètement déchainée n'arrivait à rien.

Dans un couloir face à eux, on entendait les pas de leur hôte s'éloigner depuis ses derniers mots puis s'arrêter et parler à quelqu'un avec beaucoup de respect mais les mots précis restaient atténués.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 25 Fév 2008 - 23:01
Anna qui venait de tourner la tête vers la voix d'Ivy sursauta lorsqu'elle se mit à hurler. Tout était bon à faire, sauf ça ! Même si les sons qui lui parvenaient étaient étouffés par le lourd casque, les sanglots de la jeune fille parvenaient très distinctement à Anna. C'était d'ailleurs tout ce qui lui parvenait, étant donné qu'elle n'entendait plus rien. Elle ne perçevait rien, ne ressentais rien. Pas un écho, même lointains, pas le moindre son accédait à son esprit qu'elle sentait pourtant ouvert à toutes pensées. C'était le calme plat, le néant, chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa jeune adolescence. A cette époque, elle aurait tout fait pour se débarrasser de sa télépathie, aujourd'hui elle ferait n'importe quoi pour la récupérer.

Alors qu'elle se ratatinait peu à peu sur elle même, adoptant l'attitude de la petite fille face à ses pires cauchemars, Ivy toujours aussi hystérique l'assénait avec ses questions. Anna n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils faisaient là, où ils étaient et à cause de qui. Sa perte de son pouvoir l'angoissait bien trop. Ce fut Rob, qui tenta de calme la rouquine en premier. Ils étaient au moins tous les trois.

"Je... Je n'ai plus mes pouvoirs... Avoua Anna à ses coéquipiers d'une voix un peu étranglée. Je n'arrive même pas à vous sentir alors que vous êtes à quelques mètres... Je n'entends plus rien."

Elle n'avait jamais pris conscience à quel point elle se reposait à présent sur son pouvoir. Ne serait ce que pour se repérer. Elle s'était adaptée à la télépathie qui faisait intégralement partie d'elle.

Anna se traina vers Rob, tâtonna pour savoir avec un peu plus d'exactitude où il était avant de se mettre en face de ces deux coéquipiers, cherchant à nouveau un contacte avec Ivy. Cette proximité redonna un peu de courage à la télépathe déchue. Espérant que ca irait dans les deux sens.

"A mon avis, nous sommes encore sur l'ile. J'ai senti que nous n'étions pas seul. Mais je n'ai pas pu prévoir qu'ils allaient nous avoir comme ça... Normalement les autres sont ensemble. Du moins je l'espère... "

Tant qu'ils restaient en vie et ensemble, où se trouvait le reste des New GénésiX importait peu aux yeux d'Anna.

Elle marqua une pause, tendant l'oreille au voix qu'elle ne distinguait pas dans le couloir avant de reprendre son exploration. Passant devant Ivy, elle tâtonna le long du mur à genoux, explorant le lieux avec ces autres sens. Elle eu même une petite pensée pour Cassandre. A force de longer les murs froids qui se trouvaient derrière eux, Anna rejoint la paroi qui se trouvait face à eux dans la direction d'où provenaient les voix, cette paroi était différente des autres car la télépathe pu palper des barreaux de métal. Il étaient dans une prison.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 26 Fév 2008 - 0:59
Ivy poussa un petit gémissement de désespoir. Apparemment, ils étaient tous les trois bons pour jouer les jambons mutants. L'Irlandaise se mordit la lèvre en entendant la révélation d'Anna. Plus de pouvoirs ?

"Oh non, Anna, je t'en prie, dis-moi que tu rigoles..." geignit Ivy avant de se remettre à pleurer. Ils étaient impuissants alors ? Leur leader n'avait plus de pouvoirs, ne savait pas où ils étaient. La jeune fille pleurnicha une bonne minute encore, alors que ses deux équipiers manifestaient leur self-control dans cette situation critique.
La petite averse faciale se termina, ne laissant qu'une intense frustration. Elle avait envie que le type qui parlait tranquillement dehors revienne pour leur foutre son pied au derrière !

"Je t'en foutrais des X-merde ! Ca va pas se passer comme ça !" grogna-t-elle dans son coin, avant de ramper pour se rapprocher de Rob.
Elle tenta également de toucher ses liens, pour constater qu'il s'agissait d'une espèce de corde.

"Viens par là, Rob." dit-elle à l'aveuglette en tâtonnant pour retrouver le mutant.

Arrivée près de lui, elle se mit à lui tâter le crâne de ses mains liées pour tenter de comprendre comment ils étaient harnachés. Elle cherchait en particulier une arête potentiellement tranchante sur laquelle ils pourraient frotter les cordes pour les user et s'en défaire. En tâtonnant sur le casque, Ivy put en découvrir les contours, une crête fronto-occipital barrait le casque et se terminait en s'émoussant à l'arrière, à l'avant, les cotés du casque se recourbait à l'avant comme des favoris. Elle sentit également qu'il existait auparavant des orifices pour le nez, les yeux et la bouche mais que ceux-ci avaient été bouché par une plaques soudée à l'intérieur. La corde commença à s'user sur l'arrête mais ça allait être plus long que prévu.

"Si j'sors de là, croyez-moi, j'en connais deux ou trois qui vont plus pouvoir s'asseoir pendant une semaine... et pour une fois, je parle pas de vous !" marmonna-t-elle tout en continuant son examen. La situation était tellement désespérée qu'elle n'avait même pas réfléchi : l'équipe était dans le pétrin, et ils ne s'en sortiraient qu'en travaillant tous les trois. Le reste pouvait attendre.


Dernière édition par Olivier Fleury le Mar 26 Fév 2008 - 10:33, édité 1 fois (Raison : Vert pour la description du casque mais rouge car tu ne fais que découper un peu la corde, toujours pas assez pour te libérer.)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 26 Fév 2008 - 11:11
La situation est critique, et Rob se rendit alors compte qu'ils comptaient beaucoup trop sur la télépathie d'Anna. Et sans elle ils étaient perdus... Les deux filles qui se trouvaient à ses côtés se rapprochèrent assez pour le toucher. Les savoir vivantes et proches de lui rendit espoir au jeune mutant. Ivy commença à tater son casque et se is à frotter sa corde... Une corde... Comme pour les emballages craft.... De la grosses ficelle... Ivy... Dryade... Eureka!!!!!!!! Enfin il y avait un hic... Le casque bloquait-il seulement les télépathes?

"Ivy... As-tu essayé ton pouvoir? Les cordes sont fait avec des végétaux je pense... Essaye..."

Cela pouvait marcher... Anna quant à elle explorait les environs, les sons qu'elle renvoyait était infime. Il ne fallait pas baisser les bras... Rob commença à bouger doucement la tête pour augmenter l'effort d'Ivy...
Puis il ferma les yeux et essaya quelque chose.


Avec les sons environnant il essaya d'activer son pouvoir afin de bopuger sa tête plus vite sans y aller à fond... Le but était d'aider Ivy pas de l'empecher de frotter sa ficelle sur son casque!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 27 Fév 2008 - 2:16
Les mouvements accéléré de Rob grâce à son pouvoir permirent de faire céder les cordes qui se trouvaient autour des poignets d'Ivy, elle était désormais libre de ses mouvements aux membres supérieurs.

Proches des barreaux, Anna pouvait mieux entendre ce qui se disait dans le fond du couloir. Leur geôlier venait de terminer son rapport à leur maître.

"Merci de m'avoir prévenu Unus, je suis content de savoirs que nos hôtes sont réveillés, je vais aller voir ce que ces X-Men sont venus faire sur Genosha, tu as trop abimé leur chef pour que je puisse l'interroger maintenant."

Des pas commencèrent à se faire entendre, d'abord feutrés puis de plus en plus fort. Ivy et Rob étaient restés sourd aux mots du mystérieux homme.


Dernière édition par Olivier Fleury le Mar 11 Mar 2008 - 21:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 27 Fév 2008 - 20:29
Alors qu'Ivy et Rob faisait elle ne savait trop quoi, Anna se déplaçait tant bien que mal le long du mur. Elle ne voyait rien, mais elle s'imaginait déjà un endroit glauque, poisseux peut être même avec quelques restant d'os humains dans un coin. Cette idée la fit frissonner. En tâtant le mur, elle s'attendait à tout. C'est bien pour ça qu'un léger sursaut la secoua lorsqu'elle sentie quelque chose d'un peu plus froid sous ses mains. Y retournant plus lentement, elle reconnue cette fois ci des barreaux qu'elle tenta d'agiter dans un geste un peu désespéré et stupide.

"Je crois que l'on est dans une prison..." informa-t-elle ses coéquipiers, s'étant fait une raison sur la solidité de la cage.

Pourtant, la fin de sa phrase se fit moins audible puisqu'elle réussit à entendre plus distinctement des voix hors de la cellule. Anna plaqua sa tête, ou plutôt cette saloperie de casque contre les bareaux dans un bruit sourd et tendis l'oreille. Une fois encore, le nom "X-Men lui parvint ainsi que le nom de "Genosha". Elle n'eut pas vraiment le temps de percuter puisque s'en suivit des bruits reconnaissables de pas. Et ils venaient dans leur direction !

Anna tomba à la renverse et rampa aussi vite qu'elle put en arrière pour se cogner contre le mur à l'opposer de la porte. Si elle pouvait éviter avoir un contacte directe avec cet homme qu'elle venait d'entendre, ça n'en serait pas plus mal.

"Y'a quelqu'un qu'arrive ! " Souffla-t-elle rapidement à Rob et Ivy

Si son visage n'avait pas été caché, on aurait pu voir une expression angoissée s'y dessiner. Repliant ses genoux vers elle, sa respiration était un peu plus difficile à cause de ce qu'elle avait sur la tête. Si seulement elle avait encore sa télépathie...
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 27 Fév 2008 - 23:17
"C'est d'la corde morte, j'peux rien faire..." marmonna Ivy entre deux petits soupirs d'effort.
Rob se mit soudain à s'agiter en dessous ses mains, et la jeune fille comprit rapidement à quoi il jouait.

"C-Ca marche ! O-Oooon est sauvé-é-é-é-é-é-s !" dit-elle avec une voix de scie sauteuse devant les secousses. Ivy tomba en arrière lorsque les liens cédèrent. Ca faisait un bien fou de pouvoir enfin bouger comme elle voulait. Leur réussite lui ramena l'espoir.

"Tes pouvoirs marchent, on a une chan-"

Ivy s'interrompit aux paroles d'Anna. Qu'ils soient bouclés dans un espèce de cachot, elle commençait à s'habituer à l'idée, mais c'est plutôt son alerte et le bruit de pas qui s'approchait qui lui fichèrent la trouille.

Paniquée à l'idée d'être découverte en court d'évasion, Ivy se laissa mollement rouler au sol pour s'éloigner de Rob, puis s'assit, les genoux remontés, les bras repliés contre son ventre et serrés pour faire croire qu'elle était toujours ligotée entièrement. Tant pis si les méchants voyaient sa culotte malgré sa tenue de mission.
Quelque part, c'était un peu de la faute d'Ivy s'ils se retrouvaient à croupir ici : à première vue, ça ne pouvait être que son physique qui les avait autodésignés comme mutants... Ces types, qui qu'ils soient, leur auraient peut-être laissé le bénéfice du doute si elle avait toujours son apparence d'origine. Maintenant qu'elle avait les mains libres, c'était à elle de redresser la barre, au moins le temps qu'Anna retrouve ses pouvoirs et que les grands responsables prennent le relais.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 28 Fév 2008 - 12:08
Les choses s'arrangeait quelque peu. Bien qu'Ivy ne puisse pas manipuler les fibres issues des végétaux Rob réussit à activer son pouvoir. Donc les casques n'était là que pour les télépathes, qui étaient les plus dangereux... Et bien les geoliers allait comprendre leurs erreurs lorsqu'ils verraien Ivy en action!

Bon c'était pas le tout mais lui il était encore ligoté. Il fallait qu'il puisse utilisé ses jambes... mais déjà du monde arrivait et selon les indactions d'Anna ils étaient dans une prison, donc barreau etc... Il fallait donc la jouer fine. Impossible de tenter quelque chose de suite...


"Ivy dès que tu peux il faut que tu enlève le casque d'Anna... mais si tu peux neutraliser un maximum de mecs avant ça me dérange pas..."

Anna la télépathe, leur leader semblait un peu sur la touche. et Rob comprenait parfaitement celà, elle devait se sentir aveugle comme Rob se sentait infirme... Et c'était beaucoup destabilisant d'être aveugle quand on peut voir sans ses yeux... Et les deux filles étaient leurs plus grosse chance de s'en sortir...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 28 Fév 2008 - 19:46
Les pas remontèrent le couloir résonnant dans la cellule jusqu'à leur arrêt quand l'homme arriva dans la cellule, Puis ce fut au tour d'un crissement métallique de retentirent dans la pièce. L'homme s'approcha si près d'Anna qu'elle pu sentir l'odeur soignée de son haleine.

"Tu te sens seule n'est-ce pas? Tu as peur?"

Un petit rire grave tinta aux oreilles des prisonniers.

"Tu as raison d'avoir peur, je sais que tu es à la tête de ce groupe, je sais qu'il y en a trois qui traîne encore dans la forêt et vous êtes mon meilleur moyen de les capturer, les X-men se jettent toujours dans le gueule du loup."

L'homme se redressa, après avoir murmuré ces quelques mots à Anna, puis regarda d'un air méprisant Ivy

"Charles embauche des naines maintenant?"


Dernière édition par Olivier Fleury le Mar 11 Mar 2008 - 21:51, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 28 Fév 2008 - 21:24
Quelqu'un rentra et ses propos étaient très insultants, mais il donnait une indication de taile. Ce gars les sous estimés. Il s'amusait de la détresse d'Anna, railla leurs attitudes et leurs camarades dehors. Puis ce fut le tour d'Ivy. Ivy qui était presque libre. Ivy qui allait réagir.

Mais Rob ne voulait pas être un poids mort. Être l'équipier qu'on sauve et qui ne sert qu'à fuir. Non, Rob était là pour aider, pas pour se tourner les pouces lorsques ses amies étaient face au danger. alors il prit les devants.

Lorsqu'on a un pouvoir lié aux sons, on a tendance à y faire plus attention, cela ne donne pas une capacité d'écholisation, ni les pouvoirs de Wind, mais on y est tout juste plus sensible. Hors avec la diahrré verbale de ce gars c'était facile de reperer où il était. Et tant qu'il parlait il nourrissait Shure...


Assez parler, il était temps d'agir. Rob se ramassa sur ses jambes et utilisant son pouvoir il bondit vers leur hôte. tête en avant espérant le percuter pour le faire basculer et ainsi prendre l'avantage. Oui il ne savait pas de quoi l'autre était capable. Mais il les voulait vivant sinon ils seraient déjà morts... Tout en sautant Rob Hurla:

"Dryade! LE CASQUE!!! MAINTENANT!!!"

Espérons qu'Ivy comprendrait qu'il fallait oter le sien puis celui d'Anna...

Rob fonça sur l'ennemi avec la hargne qu'un bouc contre un pretendant mais il n'était pas homme à se laisser faire. La tête de Rob percuta le fond du casque mais une sensation désagréable s'associa au choc. Premièrement, l'arrêt avait été beaucoup plus précoce que ce qu'il croyait et ensuite, Rob ne parvint plus à bouger sa tête, ou plutôt il parvenait à la bouger mais son casque lui rester immobile dans l'air.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 2 Mar 2008 - 1:02
Toujours perdue dans l'obscurité, Ivy guettait avec appréhension les bruits qui pourraient la renseigner sur ce qui se passait. Ils avaient été pris de court, n'avaient aucun plan. Juste une idée fixe : se tailler en vitesse.
A mesure que les pas approchaient, la peur tiraillait les entrailles de la jeune fille. Dire qu'elle avait fini par promettre à Angel que tout se passerait bien ! Elle aurait mieux fait de suivre sa première intuition concernant cette mission.
La grille de ce qu'Anna avait clairement désigné comme leur cellule crissa. Quelqu'un était là. Cette personne, un homme d'après sa voix, se le jouait devant Anna. Ivy serra les dents. Ses mains, qu'elle savait libres la démangeaient, mais la jeune fille se contenait du mieux qu'elle pouvait dans une sorte d'apnée caractérielle. Leur vie, leur mort dépendait de sa tempérance du moment. C'était si facile pour ce type de se fiche de leur tronche alors qu'ils étaient attachés et sans pouvoirs... Il ferait sûrement moins le mariole si Anna s'amusait à lui fourrager le crâne !
Rongeant son frein, Dryade tentait de comprendre ce qui se passait.
Elle déduisit quelques informations simples :

Primo, ils étaient toujours sur l'île, qui était donc Genosha, leur objectif de départ. Pourtant elle était certaine d'avoir entendu que l'île avait été nettoyée par le virus mortel et tout ça quand elle avait espionné la conversation dans le salon... Ils étaient tous vivants, y compris ce type là. Ca ne tenait pas debout !

Secondo, trois NGX se balladaient en forêt, ce qui voulait dire qu'un septième membre manquait à l'appel... Le seul hic, c'est que leur geôlier était bien trop content de cet état de faits pour que ce soit une bonne nouvelle pour Seel, Shure et elle...

Tertio, les Génochiens semblaient insister pour les appeler X-men. Ivy ne se souvenait pas avoir entendu ce nom-là auparavant. Dommage qu'Olivier n'était pas là, il aurait sûrement pu les éclairer, lui dont les lectures encyclopédiques donnaient une réponse à tout.

Sans savoir pourquoi, le "Je vous salue Marie" trottait dans la tête de la rouquine. Cette rengaine, elle avait été obligée de la répéter des milliards de fois à la paroisse de son village. Elle qui détestait les obligations, elle n'avait jamais vraiment adhéré au concept... Mais cette litanie lui paraissait étrangement rassurante dans cette situation désespérée, comme une planche de salut dans la tourmente.
Ce n'est que quand la voix tourna dans sa direction que toute pensée sanctifiée quitta son corps comme le diable quitte une possédée un soir d'exorcisme.

"Qui tu crois traiter de naine !" rétorqua l'inconsciente avec fougue. Les bruits qui suivirent la firent immédiatement revenir sur terre.
Que se passait-il au juste ? Ivy ne distinguait rien à cause de son casque. Rob lui criait d'agir, puis s'en suivirent des bruits qui s'apparentaient à de la lutte, puis plus rien.

Mais il est dingue !

Ce fut la première pensée qui fusa dans son esprit. Elle avait été insolente, mais Rob avait poussé l'inconscience bien plus loin qu'elle ! Elle avait encore les pieds liés, qu'espérait-il qu'elle fasse au juste en tentant de retirer son casque ? D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de pouvoir le faire, sa fouille du casque de Rob ne lui ayant rien révélé de spécifique sur le verrouillage du dispositif.
Leur geôlier ne savait pas qu'elle s'était partiellement libérée, ils devaient garder ça à leur avantage. Ignorant l'injonction de Shure, Dryade tenta discrètement de se servir de son pouvoir, en espérant que tout comme celui de son équipier, le sien fonctionnait toujours. Elle repensait à l'entraînement qu'ils avaient eu deux jours plus tôt. C'était plus la cour de récré avec le poil à gratter... Cette fois leur vie en dépendait vraiment.


Se concentrant sur la direction d'où était provenue la voix de l'homme, elle tenta de diffuser une forte concentration de spores soporifiques vers lui. Des spores s'échappèrent en abondances des mains d'Ivy et volèrent en direction de la menace. Un nombe limité de spores diffusèrent dans la cellule. Les premiers effets du pouvoir d'Ivy se firent sentir par la chute de Rob au sol, il parvenait à nouveau à bouger sa tête et surtout son casque.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 3 Mar 2008 - 20:34
Si Anna avait pu s'encastrer dans le mur, elle l'aurait sans aucun doute fait. Elle sentait l'intrus tout près d'elle, à lui susurrer des mots qui n'avaient que pour but de la mettre encore plus mal à l'aise. C'était incontestable, cet homme les détestait. Et ca allait dans les deux sens. Encore un fanatique anti mutant, prêt à tout pour les éradiquer même aux pires atrocités. Et cette fois ci, elle n'avait même plus ses pouvoirs pour tenter quelque chose

Une fois encore, il utilisa le nom X men. Mais enfin, pourquoi s'évertuait il à les appeler comme ça ? Les X men avaient disparu depuis longtemps. Ainsi que tous les souvenirs et les informations se rapprochant de près ou de loin a ces personnages. Seul les élèves de l'institut étaient au courant de leur passé qui restait encore assez nébuleux et peut être quelques uns de la commission Eden. Ou du moins ce qu'il en restait. Mais quoi qu'il en soit cela en faisait très peu. Alors que devait elle en conclure ? Qu'ils étaient tombés sur un Thadeux Zachary Bis ? Combien il y en avait il encore dans le monde qui voulaient à ce point la mort des mutants ?

Un nouveau sursaut la secoua lorsqu'elle entendis Rob hurler. Un " quoi " faiblard s'échappa des lèvres d'Anna alors qu'elle ne comprenait pas comment Rob pouvait lancer une offensive dans la situation dans laquelle il était. Elle sentit qu'à côté d'elle du mouvement se faisait. Ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait, la jeune femme ne bougea pas de son coin, même lorsque le silence ce fit dans la cellule. Qu'est ce qu'il c'était passé ? Pourquoi plus personne ne bougeait ? Anna retenait sa respiration, comme si ce réflexe allait l'aider à mieux comprendre ce qu'il venait d'arriver.

L'attente prit fin lorsqu'elle entendit un bruit sourd qu'elle devina comme étant un corps tomber au sol. C'était quel corps ? C'était Rob ? Tout le monde allait bien ? Sa cécité commençait à lui porter sérieusement sur les nerfs !

Quoi qu'il en soit, elle profita de ce moment de latence pour se déplier et donner des coups de pieds dans la direction de leur ennemi, au niveau de ses jambes dans l'espoir de le déséquilibrer.

Même si ce n'était pas grand chose, elle espérait que cela lui montre qu'ils n'allaient pas se laisser faire. Même si Anna avait la fâcheuse tendance à le croire, ne plus avoir ses pouvoirs ne la rendait pas pour autant complètement handicapée.

Du fond de sa cellule, Anna trop habituée à ses yeux n'avaient pas bien visualisé la position de ses coéquipiers, le coup qu'elle donna tapa dans les lombes de Rob qui s'était écroulé entre elle et l'ennemi.


Dernière édition par Olivier Fleury le Lun 3 Mar 2008 - 21:03, édité 2 fois (Raison : Problème d'orientation spatiale)
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 4 Mar 2008 - 10:06
Ce ne fut que quelques seconde après de l'homme qui malmenaient ainsi les New-GenèsiX s'écroula au sol juste à coté d'Ivy, un léger ronronnement provenait du corps gisant.

Il ne retai que le silence dans le cellule froide. Malgré le coup d'Anna, Rob parvint à se remettre sur ses genoux.

Personne ne pouvait savoir combien de temps leur ennemi resterai dans cet état.

[Sauf moi qui ait défini des conditions et un nombre de tour.]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 4 Mar 2008 - 11:15
Foncé dans le tas n'était pas une bonne idée. Mais c'était la seule qu'il avait eu... Sa tentative fut bloqué de façon étrange et il se demanda pourquoi son casque ne bougeait plus alors que sa tête oui. Quelque chose devait le tenir par le casque... Puis il n'eu pas à attendre la réaction des filles car bientot il retomba au sol. Bon vu la réaction d'Anna et son coup pied assassin elles étaient en forme! Un autre corps retomba à côté du sien et vu les ronflements, Ivy devait l'avoir endormi... Donc alors qu'il se remettait sur ses genoux il essaya d'écouter les bruits autour d'eux pour s'assurer que leur geolier était bien seul. Hormis les légers ronflement de leur ennemi inconnu, aucun bruit ne parvenait au oreilles de Rob, l'utilisation de ses pouvoirs allaient être compromise pendant un temps

Une fois assuré de cela il osa demander à haute voix.

"Dryade? tu peux tenter de nous liberer?"

Si elle pouvait enlevé son casque les NGX serait dans une position plus avantageuse, car à eux trois ils étaient une armée. Qui n'aimait pas être enfermé!
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 4 Mar 2008 - 15:43
Plusieurs bruits sourds s'en suivirent, bruits qu'Ivy n'interpréta qu'en entendant Rob reprendre la parole ; apparemment il allait bien. La jeune fille sortit de sa position recroquevillée et esquissa un petit geste de victoire, poing fermé.

"Mes pouvoirs marchent ! Mettez-la en veilleuse, j'crois qu'il pionce..."dit-elle en tâtonnant son propre casque à la recherche de son système d'ouverture pour s'en débarrasser aussi vite et silencieusement que possible.


Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour trouver le mécanisme qui vérouillait le casque et qui n'avait pas besoin de clé. En moins d'une minute, les trois mutants étaient libérer et purent avoir une vision d'ensemble de leur cellule, ils étaient entouré de trois murs gris et d'une paroi avec des barreaux metallique, il n'y avait malheureusement aucune issu à cette pièce, ni portes ni fenêtres. Au sol, gisait un homme dans le force de l'âge et à la musculature accisée, il portait une combinaison rouge avec une cape bleu roy, un casque semblable aux leurs mais avec une visière coiffait l'homme aux cheveux argentés. Il faudrait un petit temps d'adaptation à anna pour recouvrer ses sens télépathiques comme quand on revoit la lumière après une longue période d'obscurité.

. Anna avait l'air dans les choux sans son pouvoir... Ils s'étaient peut-être tous trop appuyés dessus, autant elle que ses coéquipiers. L'habitude de vivre au quotidien avec un pouvoir était à double tranchant. Ivy préférait ne pas s'interroger sur son état si elle venait à perdre les siens. Pourtant, cette perspective aurait pu la rassurer, la soulager quant à son apparence physique... Mais paradoxalement, l'idée de perdre ses pouvoirs la terrorisait.

"J'vais essayer de retirer ça, ensuite on se débrouille pour couper les liens avec, et on s'taille vite fait d'ici, j'crois qu'il a laissé la porte ouverte..." ajouta-t-elle dans un chuchotement conspirateur. En effet, la jeune fille ne se souvenait pas avoir entendu la porte coulisser après l'entrée de leur adversaire endormi.

"Seel, on prend l'risque de le fouiller ?" souffla-t-elle à celle qui malgré son impuissance du moment, restait la référence pour Ivy au sein des NGX. Après le coup de sang de Shure, Dryade n'avait que modéremment confiance en sa lucidité sur le moment. Elle était du genre à s'enflammer, mais l'initiative du mutant aurait pu leur coûter cher !
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 4 Mar 2008 - 23:18
Anna n'était pas du tout certaine d'avoir réussit à atteindre sa cible étant donné qu'elle fut surprise du large mouvement qu'elle dut faire pour que son coup de pied percute quelque chose.

"Euh... pardon"

C'est tout ce qu'elle put trouver à dire, toujours de sa petite voix, d'autant plus étouffée par le casque. Cependant, la jeune femme fut soulagée d'entendre un ronflement et Rob demander à Ivy de les libérer. Anna ne savait pas du tout en quoi Ivy pouvait les aider mais peu lui importait. Elle se redressa, reprenant un peu du poile de la bête.

"Enlève moi ça! Enlève moi ça ! Enlève moi ça ! " S'empressa t elle de dire, impatiente, à sa coéquipière.

A ce moment même tout pouvait leur arriver, elle pouvait faire face à tout si elle retrouvait ses facultés mutantes. Et elle était plutôt curieuse de voir quel était celui qui les avaient mis la dedans. La cochonnerie enlevée de son crâne, avant même de voir de ses propres yeux où ils étaient, Anna regarda fixement Ivy, cherchant sans vraiment de gêne dans son esprit tortueux. Une grimace de mécontentement se dessina finalement sur son visage. Elle s'était faite dans l'idée que la totalité de sa télépathie reviendrais tout de suite, mais visiblement, ce n'était pas le cas puisque les informations ne lui parvenaient pas aussi clairement qu'à l'ordinaire. Tant pis, au moins elle se sentait un peu plus libre, même si ses mains et ses pieds étaient toujours entravés.

" Merci " dit elle plus calmement en reprenant des mains d'Ivy le casque, soulagée de voir que tout le monde allait bien.

Elle entrepris alors de se libérer les mains en frottant ses liens sur l'arrête. Plus attentive à se qu'elle faisait, Anna n'eut pas besoin du pouvoir rob pour se défaire de ses liens.

Pendant ce temps, Anna parcoura du regard la cellule, moins glauque que dans son imagination, mais qui restait tout de même assez lugubre. Trois murs et les barreaux qu'elle avait senti quelques instants plutôt. Ce qui la surpris c'est qu'il n'y avait aucun moyens d'entrer ou de sortir de leur prison. Elle avait pourtant bien entendu un crissement.
Elle finit par s'arrêter sur le corps endormis de leur maton. En costume, un casque sur la tête - ça devait être la mode - et pas aussi jeune qu'elle se l'était représentée.

" Je ne sais pas si on peut prendre le risque... "

Il dormais et ils pouvaient toujours en profiter pour se sortir d'ici. Retrouver le reste de l'équipe ou tout du moins s'assurer que tout le monde soit bien vivant était dans ses priorités. Mais en même temps, elle restait intrigué par ce lieu et par leur première - mauvaise - rencontre.

" D'accord. Fouille le. On trouvera peut être sur lui le moyen de sortir d'ici... "

Une fois ces liens défaits, Anna chercha son communicateur sur elle. A défaut de pouvoir faire un sondage, elle aura recour à la technologie pour tenter de contacter le reste de l'équipe. Anna comprit bien rapidement que leurs communicateurs leur avaient été oté.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 5 Mar 2008 - 12:47
Plus de communicateur et plus de pouvoir anna commencait à se demander si quelque chose allait bien se passer. Néanmoins Anna retrouva quelque sensation télépathique à courte distance. Son esprit rencontra rapidement celui de ses coéquipiers mais le l'homme endormi restait insensible à ses pouvoirs.

Avant de pouvoir fouiller l'homme, Ivy devait se défaire des liens de ses chevilles. Seul Rob restait totalement impuissant toujours pieds et poings liés mais au moins il ne portait plus ce casque qui l'isolait de ses sens.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 5 Mar 2008 - 21:23
"On n'a même plus nos communicateurs !"

Bon, cette fois ci ils s'étaient vraiment mis dans de salles draps. Si Anna faisait le point, ils étaient enfermés dans une cellule sans issues. Elle se demandait même comment ils avaient pu atterrire là et surtout pourquoi. Peut être que le jet avait fait des dégâts en se crachant ? L'idée d'avoir tué des personnes l'effleura, mais elle refusa de s'y attarder. De toute façon, elle était persuadée que la zone ou le crash avait eu lieu était désert. Ils n'avaient pas de moyens de communication immédiat, par conséquent ils ne savaient pas où se trouvait le reste de l'équipe et si eux, ils étaient libre. Ils ne savaient pas non plus qui était l'homme à leurs pieds, ni ce qui leur voulait. Mais quelque chose lui disait qu'il ne leur souhaitait pas que du bien.
Le seul point positif qu'elle voyait dans tous ce bazar c'est qu'ils avaient certainement atteint leur but, Génosha. Elle qui s'attendait à n'y trouver personne...

Ses mains libres, Anna entreprit d'attaquer ses liens aux chevilles en y frottant toujours l'arrête du casque. Très rapidement libérées, Anna put s'atteler au reste de son plan.

" Bon, si on résume. Ivy, d'entre nous, tu es la seule opérationnelle. Avec la nécessité d'avoir du silence, Rob est hors jeu pendant un petit moment. Quant à moi, c'est tout juste si j'arrive à entendre ce que vous pensez... "


Et ca l'énervait profondément. C'était comme si son esprit était engourdi par une longue nuit de sommeil alors qu'elle était parfaitement éveillée.

" Ivy, laisse le tomber... Dit elle en désignant d'un signe de tête l'homme endormi. Finit par te détacher et regarde si tu ne peux pas écarter les barreaux en exerçant une pression avec tes lianes. Rob fais pareille, détache toi avec le casque d'Ivy. "

Une fois libérée, Anna commença à fouiller leur geôlier en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Elle ne trouva rien sur l'homme, aucune poche n'existant sur sa tenue. Elle voulait lui retirer son casque pour mieux voir à qui ils avaient à faire, lui fouiller les éventuelles poches ou recoin de la cape pouvant dissimuler quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 6 Mar 2008 - 0:37
Bien qu'elle ne l'exprima pas oralement, ça rassurait Ivy d'entendre Anna se reprendre. L'Irlandaise utilisa son casque pour libérer ses pieds. Rob ayant son propre casque, il pouvait se débrouiller en le calant entre ses genoux. Il fallait qu'ils profitent du répit qu'ils avaient au maximum.

"Pour les tests, j'préfère que tu te serves de Rob si ça t'embête pas trop..." chuchota-t-elle, plutôt que de témoigner verbalement à Anna que ça lui faisait plaisir de l'avoir libérée. Elle n'avait jamais aimé les intrusions télépathiques de leur leader, ça s'appelait une violation de la vie privée.

Une fois libérée, Ivy bondit sur ses pieds. Elle se sentait toujours oppressée par les murs et l'absence de lumière naturelle, mais sa liberté de mouvements lui remonta le moral. Son regard tomba sur l'homme qu'elle avait endormi. Elle eut une vague impression de déjà vu, sans réussir à mettre le doigt dessus. En tout cas, à voir le bestiaux, ses somnifères ne le tiendraient pas endormi indéfiniment !

"L'a pô l'air commode, papy..." commenta-t-elle en contournant son corps sur la pointe des pieds pour se diriger vers la grille, laissant Anna s'occuper du lascard. Pourtant, arrivée devant la grille, Ivy s'arrêta brusquement, avant de se retourner vers Anna et l'étranger comme si elle venait d'avoir une idée.

"Hé ! Il m'fait penser à Kyrtal quand il s'est tiré de l'institut avec sa casserole sur le coquillard..." dit-elle à Anna. Kyrtal n'avait pour ainsi dire jamais réellement été un coéquipier, ni même un camarade à l'institut. Il était parti tellement vite qu'Ivy n'avait même pas eu le temps de lui parler. Elle se souvenait du départ précipité de l'électrokinésiste : il était passé sans rien dire devant elle dans la cuisine, avait pillé le placard, affublé d'un casque, et avait pris la tangente. Les mutants ne l'avaient plus jamais revu.

Sur cette remarque, Ivy observa de nouveau la grille avec plus d'attention, jaugea l'espace entre chaque barreau pour voir si elle ne pouvait pas s'y faufiler, toucha les barreaux pour exercer une pression dessus, histoire de voir s'il n'y avait pas moyen de faire glisser la grille sans avoir à trop suer. Elle en profita également pour regarder ce qu'il y avait au-delà de la grille maintenant qu'elle n'avait plus de casque sur le visage.

Elle se déciderait ensuite sur ce qu'elle pouvait tenter de faire. Ce qui l'embêtait, c'est que d'une façon ou d'une autre, une action sur la grille ferait un vacarme de tous les diables. A son entrée, elle avait crissé sur le sol, et ça avait pas été super discret...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 6 Mar 2008 - 23:24
Fiat lux... Le peu de lumière qui frappait le visage de Shure était accueillit comme une bénédiction. Les yeux grands ouverts le jeune mutant essaya de saisir rapidement la scène.
Leur geolier était allongé entrain de ronfler... Sans perdre de temps Rob prit son casque et le positionna entre ses jambes.

Frotter, frotter encore et encore pour se liberer complétement de ses entraves...

Encore une fois il se sent comme un poids mort alors il se dirige vers le papy musclor et avec son casque dans la main verifie qu'il dort... s'il fait mine de se reveiller il prendra un coup de casque...

Mais Robin n'explique toujours pas que son casque soit rester en l'air. Et puis la tenue du vieil homme... Autant de chose qui lui font dire un seul mot en pointant du dos le prisonnier:

Mutant

Puis il se retourna et regarda Anna qui avait semble-t-il du mal avec sa télépathie. Esperons qu'elle saura se reprendre! Car il voyait mal comment il allait s'en sortir...

D'ailleurs Shure eu une idée. Il prit les différent bouts de ficelle d'Ivy, Anna et lui et attacha l'endormi... Les poings ensemble dans le dos et les chevilles...

Comme ça on est tranquille...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Sam 8 Mar 2008 - 16:54
Malgré un retour à la normalité ou presque, la télépathie d'Anna qui parvenait à sentir les esprits de Rob et Ivy mais ne trouvait que du vide là où leur ennemi se trouvait.

Pendant qu'Ivy mesurait l'espace entre les barreaux, Rob prit le temps de mettre ses liens au mystérieux geôlier, en prenant soin de ne pas trop le secouer, il parvint à ses fins. Les ronflements commençaient à devenir moins régulier et l'homme avait quelques mouvements inconscient synonymes de sommeil paradoxal.

Quand il se releva, Rob pu voir Ivy de l'autre coté des barreaux de la cellules, sa petite taille permettait à elle seule de passer entre les barres métalliques qui semblaient indéformables. De l'autre coté un accès donnait sur un couloir au bout duquel les marches d'un escalier en colimaçon, qui montaient à l'étage, débutaient.
Contenu sponsorisé

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum