Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 9 Mar 2008 - 15:18
Le vent semblait tourner un peu, et une bouffée d'espoir avait redonné du poil de la bête à Dryade. C'était sans grande conviction qu'elle avait essayé de passer entre les barreaux, mais elle avait finalement réussi à s'y faufiler ! Le Saint Patrickon des mutants devait être de leur côté !

Ivy agita à nouveau un poing guilleret en tournant sur elle-même dans une petite danse de la victoire. Mais l'heure n'était pas aux danses du soleil. Elle eut un coup d'oeil circulaire et repéra l'escalier au bout du couloir. Ainsi donc, ils étaient plus ou moins sous terre...

Pour avoir observé la grille, Ivy n'y avait trouvé aucun moyen d'ouverture. Ca allait être coton de sortir Seel et Shure de là, en tout cas c'était pas à la force de ses petits bras qu'elle y arriverait. Elle était contente d'être sortie de ce trou à rat, mais elle n'allait pas laisser ses équipiers, même Rob aux prises à ce vieux chnoque.

Dryade observa les murs à la recherche d'un quelconque boîtier de contrôle, une console, ou même une autre cellule. En regardant de plus près, Ivy remarqua que la pièce ne devait pas être une cellule à l'origine, la grille qui la séparait de ses amis semblait faites d'une seule pièce, au niveau de l'appui de celle-ci contre le mur, des fissures s'étaient formée et montraient ainsi que la grille avait été posée ou plutôt encastrée bien après la construction des lieux. Partout ailleurs, les murs ne présentaient aucune particularité.

"Bougez pô, j'vais vous sortir de là ! Essayez de contacter Warp !"

Sur ces mots, la petite rouquine arpenta prudemment le couloir, à l'affut du moindre bruit suspect. Elle se mit à gravir lestement l'escalier, aux aguets, s'arrêta à mi-hauteur pour jeter un oeil discret à ce qui se cachait en haut, au détour de l'axe central. Il devait bien y avoir un système d'ouverture à distance ou ce genre de gadget quelque part, c'est la conclusion qu'elle tirait de leurs précédentes expériences, notamment celle à la base Eden. Pour avoir des cellules, souterraines qui plus est, ils devaient être dans un espèce de complexe machin chose. Quelle idée ils avaient tous ces groupustules, de se faire des cabanes dans la forêt pour se planquer ?
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mar 11 Mar 2008 - 23:48
Toujours rien. Les trois prisonniers n'avaient aucun indices, aucun moyens fiables de sortir d'ici. Anna se laissa retomber sur ses fesses avec un air un peu dépité, laissant Rob s'occuper de l'homme, C'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient dans une telle situation. Cérébra aurait tout de même pu les mettre face à cette éventualité pendant un entraînement, non ?

Son regard se posa sur son coéquipier. Ses pensées lui parvenaient à présent bien plus clairement. Elle retrouvait progressivement son pouvoir bien qu'elle sente qu'elle n'avait pas encore récupéré la totalité de ses capacités. Si elle parvenait a percevoir les pensées de Rob, elle en ferait peut être de même avec leur ennemis. Ils apprendraient ainsi sûrement qui il était, où ils se trouvaient ... bref, les renseignements de bases qui leur seraient bien utiles. Mais rien. Anna n'arrivait pas a pénétrer l'esprit de ce type.

" Soit c'est un mutant, soit c'est une machine drôlement bien faite... Je n'arrive pas a me connecter à son esprit... "

Ivy évoqua alors une veille connaissance, Kyrtal. C'est vrai que les dernières nouvelles qu'ils avaient eu de lui remontaient à sa fuite de l'institut avec un casque sur la tête. Selon Olivier, c'était une idée qu'il avait piqué elle ne savait plus trop où pour se protéger des télépathes.
Ca serais donc ça ? Ce casque empêcherais toutes intrusions télépathique. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle n'avait plus ses pouvoirs contrairement aux autres lorsqu'ils avaient encore leur propre casque. Si elle n'arrivait pas à lire son esprit, elle ne pourrait certainement pas en prendre possession. Aucun moyens donc de le neutraliser. Elle était impuissante face à lui. Il fallait absolument qu'ils sortent de là avant qu'il se réveille.

La télépathe regarda Ivy qui était passé de l'autre côté des barreaux. Incroyable. Elle était encore plus menue qu'Anna le croyait. Impuissants dans la cellule, Rob et Anna se devait de remettre leur dernier espoir de fuite entre les mains de la petite rouquine.

En attendant, la jeune femme écouta sa coéquipière. Assise en tailleur, la tête baissée, Anna se concentra pour recommencer un sondage mais cette fois ci bien plus étendue. Petit à petit, elle voulait repérer tous les New-GénèsiX. Au moins ça, histoire de savoir où ils se trouvaient et si tout allait bien pour eux. Le pouvoir d'Anna semblait s'être remis à fonctionner de façon optimale, en projetant son esprit elle rencontra Rob et Ivy puis une autre personne à l'étage du dessus, elle était seule. Continuant son sondage, elle découvrit que la moitié de l'île qui se trouvait à l'opposé de la montagne était beaucoup plus habitée que prévu. Du coté de la forêt, Anna parvint à reconnaitre les esprits de ses coéquipiers, Rachel, Chloé et Michel qui avaient à faire avec 2 autres inconnus. Mais il n'y avait aucune trace d'Olivier sur l'île.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 13 Mar 2008 - 12:32
Tourner comme en lion en cage n'était pas du gout de Shure. Il fallait qu'ils sortent! Ivy était assez fine pour passer entre les barreau... Mais pas lui et Anna... Toujours aux côtés de leur prisonnier Robin ne voyait pas quoi faire. Anna ne donnait aucune directive et semblait perdu dans ses pensées...
Ivy de son côté cherchait à les faire sortir sans bruit...


"On fait quoi... Seel, on est seul ou pas?"

Anna parla de leurs papy ligoté. Elle n'arrivait pas à se connecter? Le casque peut être... après tout les pouvoirs de Dreyade et les siens marchaient bien avec le casque. Une protection antitélépathe?
Et donc... peut être que...


Délicatement Shure s'avança un peu plus et manipula le casque pour l'enlever. Même si celui-ci ne possédait pas de système de fixation comme celui que les New-GenèsiX, il n'était pas si simple à enlever sans bouger la tête de l'homme. Après quelques mouvements imprimé au crâne, Rob perturba le sommeil léger de leur geôlier qui ouvrit soudainement les yeux avec une fureur sans limite.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Ven 14 Mar 2008 - 21:19
Anna était tellement concentrée sur son pouvoir et sa perte momentanée qu'elle transmettait directement ses pensées aux membres de son équipes présents autour d'elle.

Ivy grimpa prudemment les escaliers pour voir ce qui ce cachait plus haut, sur le chemin, elle ne rencontra aucun système de commande de la cellule, les murs étaient aussi lisses que dans la pièce précédente. Une fois arrêté, elle découvrit une pièce où le mobilier était intégralement métallique, de l'étagère à aux chaises en passant pas le bureau. Elle entraperçu également un autre homme au brushing impeccable, plus jeune que celui qu'elle avait endormi, il portait lui aussi une combinaison moulante rouge et argent et regardait des écrans de surveillance où Ivy vit Olivier qui portait un casque comme celui qu'elle venait de retirer.

Il ne fallut que quelques secondes à Magnéto pour se relever, son regard furieux ne laissait présager rien de bon. Il regarda la grille qui se tordit et se déplaça vers les New-GenèsiX. S'étirant un peu plus, la grille plaqua Rob et Anna contre le mur en ne leur laissant aucun mouvement possible. La pression du métal sur le cou des jeunes mutants les asphyxia quelques secondes plus par surprise que par strangulation.

"Unus, vient surveiller ces vermines, ils semblent ne pas vouloir coopérer mais il vont vite comprendre leur erreur!"
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Sam 15 Mar 2008 - 0:39
Son sondage télépathique la surprise bien plus qu'elle ne se l'imaginait. L'île soit disant déserte ne l'était pas autant que ça. Elle était même bien remplie. Étaient ils vraiment sur Génosha ? N'avaient ils pas " attérri " avant ou même après cette fameuse île ? Après tout, on ne savait pas très exactement où elle se trouvait. Alors avoir fait une erreur n'aurait pas été très surprenant. Mais admettre que Olivier se soit trompé autant que ça, était difficile à croire... D'ailleurs elle n'avait repéré aucune trace de leur professeur. Et ça, c'était plus inquiétant. Avait il lui aussi un casque sur la tête ? Elle l'espérait vraiment.

A peine sa réflexion commencée sur le pourquoi du comment, que leur ennemi s'était levé d'un bond faisant sursauter Anna. Il n'avait pas l'air tout jeune, mais il avait gardé quelques réflexes. Et assez pour dépasser la vitesse de Rob et les coller au mur avec les anciens barreaux de la cellule. Sous le choc, Anna eu le souffle coupé. Le problème d'absence de porte venait d'être réglé. Ainsi que la nature de l'homme. C'était un mutant et par conséquent, il n'avait rien avoir avec une quelconque base Eden ou un de ses hypothétiques dérivés.

Avec son pouvoir, ses propres réflexes étaient également revenus. C'est donc presque immédiatement après avoir pris conscience de ce qui venait de se passer qu'elle chercha l'esprit d'Ivy pour lui envoyer un message d'alerte.

* Ne revient pas à la cellule, papi s'est réveillé ! Son collègue va le rejoindre.*

L'alerte permit à Ivy de comprendre ce qui se passait en bas, elle avait entendu le bruit de la grille se refermant sur ses amis mais ne pouvait pas voir ce qui s'était passé alors qu'elle avait toujours une vision claire d'Unus qui se retournait pour répondre à l'appel de son maître.


Son collègue venait le rejoindre pour faire elle ne savait pas encore quoi mais elle avait pas franchement envie de le savoir. Surtout avec la voix menaçante et autoritaire de leur bourreau. La jeune femme lança un regard paniqué en coin à Rob. A coup sur cet Unus portait lui aussi un casque qui réduirait considérablement, pour ne pas dire rendait à néant son champ d'action.

" Mais enfin, vous êtes qui ? Et on est où ? Lança t elle spontanément en dernier espoir de cause, Qu'est ce que vous nous reprochez ? Qu'est ce que vous nous voulez ? "
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 16 Mar 2008 - 2:43
Suivant l'escalier pour voir où il menait, les mains rasant nerveusement les murs, Ivy commençait à se demander comment elle allait tirer ses équipiers de là. Elle était libre de ses mouvements, c'était encourageant, mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant. La sensation d'être prise au piège commençait à se refermer sur elle comme une claustrophobie. Elle voulait le grand air, la lumière du soleil...

Arrivée en haut des marches, la jeune fille s'arrêta net. La pièce dans laquelle elle était arrivée était pas banale, l'atmosphère froide et austère. Les lignes anguleuses du mobilier avaient l'air hautement inconfortables.

Bien fait pour eux ça...

Elle remarqua l'écran affichant le visuel d'Olivier, qu'elle reconnut malgré le casque qu'il portait. Cela voulait dire que les trois autres dans la nature, c'était Chloé, Rachel et Michel, ce qui n'était pas en soit une super bonne nouvelle selon la rouquine... Olivier libre, il aurait pu faire quelque chose pour eux, mais là...

Dans la pièce, un type lui tournait le dos.

Toi mon gaillard...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa pensée. Un grand bruit en provenance des cellules la fit se retourner vivement. Le message d'Anna alarma la petite Irlandaise, qui plaqua sa main sur sa bouche. Comment allait-elle récupérer les autres maintenant ? Si seulement Rachel était là... C'était bien la première fois qu'Ivy souhaitait la voir soudainement apparaître à côté d'elle. Elle tourna la tête vers le type au brushing. Il fallait qu'elle l'empêche d'aller charcuter les NGX dans la cave.

"Wop hop hop ! Haut les mains, peau d'lapin !" lança-t-elle à l'homme en barrant l'accès à la porte.

"J'sais pas qui vous z'êtes, mais on est arrivés ici par accident ! Vous z'avez pas le droit de nous garder ici, on vous a rien fait ! Laissez-nous partir et y aura pas de bobo ! J'suis petite, mais costaude !" dit-elle à l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle savait que cette phrase était beaucoup plus crédible quand elle avait une tomate dans la main, cependant elle devait s'économiser.

"Si vous êtes sympas on peut même vous aider à redécorer vot'... bureau." avança-t-elle pour prouver sa bonne foi.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 16 Mar 2008 - 21:45
Bon enlever le casque c'était pas sa plus grande idée, il était forcé de l'avouer... La situation était même pire qu'avant. Car papi avait de la ressource est le fait d'être un mutant le rendait plus dangereux...

Completement plaqué contre le mur avec des barres de fer n'était pas pour plaire au jeune homme. Mais bon il l'avait bien cherché celle là. Il tenta d'accrocher le regard d'Anna pour lui demander pardon. S'il en était là c'était sa faute...


*Pardon...*

Mais Seel aggressa aussitôt le ravisseur pour savoir ce qu'il leurs voulait ce que Rob ne pouvait qu'apprécier. Son coeur lui dicta les phrases qui sortait de sa bouche.

"Oui! On a fait quoi nous!? C'est parce qu'on est des mutants aussi?"

Etrange ce genre de racisme entre mutants.. Robin ne voyait pas trop où celà allait les mener. Tout dépendra encore une fois de papi et d'Ivy...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 17 Mar 2008 - 0:33
Magnéto répondit avec beaucoup de calme aux deux mutants qui l'interpellait.

"Je ne vous reproche rien mais je reproche à Charles de persister à vouloir changer ce que je suis, si seulement il n'envoyait pas des amateurs qui ne sont mêmes pas capable de se poser sans dommage."


Puis le regard de Magnéto semble plus inquiet, trop sûr de lui, il venait seulement de remarquer l'absence d'Ivy qui se trouvait face à Unus. Très soigné il regarda avec mépris la petite irlandaise.

"Qu'est-ce que tu fais là petite, que vous soyez là par accident ou non, tu vas retourner avec tes petites amis et je te conseille de faire ça de ton plein gré."
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 17 Mar 2008 - 19:07
Anna ne savait pas comment interpréter le calme dont faisait preuve leur ennemi. Était il sincère ou était ce le calme avant la tempête ? Une fois encore il leur parla de Charles. Il devait certainement parler de Charles Xavier, fondateur de la première Institut pour mutants. Mais il avait disparu depuis plus de cent ans et ça valait aussi pour les X men. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il y faisait toujours référence et il semblait y croire dur comme fer.

" Charles Xavier est mort ! Et ça fait un moment ! "

Plus ça allait, plus elle avait l'impression de faire face à des espèces de psychotiques en plein délire.
L'allusion quant à leur amateurisme et leur incapacité à faire voler le jet piqua au vif l'orgueil d'Anna. Elle aurait bien voulu le voir aux commandes de cet saloperie d'avion ! Ils avaient au moins le mérite d'être encore en vie et sans blessés. Contrairement à ce qu'il semblait croire, il ne connaissait pas les NGX et ne savait pas de quoi ils étaient capables.

La télépathe regarda Rob, pour le rassurer sur son action qui les avaient mis dans cette situation inconfortable à tous les points de vue. De toute façon, il se serait bien réveillé un jour ou l'autre. Et par la même occasion pour lui faire comprendre qu'elle allait tenter quelque chose et qu'il fallait s'y préparer.

Unus qui venait d'être appelé à voix haute ne devait pas être loin. En tout cas, assez prêt pour qu'Anna tente de prendre contrôle de son esprit. A défaut du chef ... Elle ne savait pas ou était Ivy, mais elle espérait qu'elle comprenne ce qu'il se passait.

Elle recommença donc son sondage pour capter l'esprit de l'acolyte de papi. Elle ne l'empêcherais pas de venir rejoindre son chef, mais elle voulait que une fois près de lui, il utilise son pouvoir contre lui. Elle s'efforcerait de le rendre le moins 'zombie' possible et de le faire adopter des gestes fluides. Malheureusement pour Anna, le pouvoir d'Unus est un pouvoir défensif mais les nombreuses années de lutte du mutant lui ont fait acquérir des capacités combattives, influencé par la télépathe, il descendit les escalier sans prêter le moindre attention à Ivy. En arrivant derrière son maitre, il glissa ses bras sous ceux de Magnéto et joignit ses mains derrière sa tête pour l'immobiliser en exerçant une pression sur la nuque du maitre du magnétisme qui laissa un peu de marge à Rob et Anna prisonnier sans pour autant les libérer.

Le seul inconvénient était qu'elle ne connaissait absolument pas ses capacités. Tout ce qu'elle voulait était qu'il ne se contente pas de faire apparaître des pétales de fleurs de nulle part.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Mer 19 Mar 2008 - 18:43
*Gloups*

Ivy avala sa salive aux paroles lourdes de menaces d'Unus, mais ne bougea pas d'un pouce. Vu le message télépathique d'Anna quelques secondes plus tôt, ses coéquipiers étaient dans de sales draps, et ce n'était pas cet adulte et sa mise en plis qui allaient les empêcher de regagner leur liberté. Georgia l'aurait sûrement traité de gros facho.
Ca allié à la hargne du vieux dans la cellule tout à l'heure... Ces types avaient l'air d'être des extrémistes purs et durs. Pour emprisonner des pauvres naufragés sans raison de toute façon, fallait avoir un grain.

Alors qu'Ivy se campait fermement sur ses cannes pour faire front, le comportement d'Unus changea sensiblement. Le regard vide, il se mit à marcher mécaniquement vers l'escalier, sans prêter la moindre attention à Ivy.

"Hé ! Nan mais l'autre... Il m'ignore alors que je vais lui mettre la torgnole de sa vie..." grommela-t-elle en observant, perplexe, l'homme descendre l'escalier comme un somnambule. Ca sentait Seel à plein nez.

L'Irlandaise hésita une seconde. L'écran affichant le visuel d'Olivier lui clignait de l'oeil dans la pièce métallisée... Mais le boucan provenant des cellules ne l'avait pas rassurée sur le sort de ses compagnons.

"Désolée, Nahik, prends un ticket..." dit-elle toute seule avant de cavaller dans le sillage d'Unus. Arrivé aux cellules, ce dernier se jeta sur Magnéto. La bonne nouvelle c'est que la grille ne barrait plus le passage. La mauvaise, c'est qu'elle emprisonnait maintenant directement Rob et Anna. Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul.

"Bon ! Maintenant on rigole plus ! Si vous nous relâchez pas, je vous vaporise de quoi anesthésier un mammouth pour un siècle !" cria-t-elle, le corps protégé par le coin du mur de la cellule pour ne pas s'exposer. Elle n'avait pas spécialement envie de diffuser un truc nocif sur ces types, ce n'était pas le style de l'institut, Olivier aurait désapprouvé malgré le traitement qu'ils avaient reçu, et puis l'expérience du choc anaphylactique à l'entraînement l'avait un peu calmée sur les fantaisies. Mais le vieux ayant été endormi une première fois devait maintenant savoir qu'elle ne blaguait pas, naine ou pas.
Elle attendit une réponse de sa part, prête à endormir immédiatement Unus et Magnéto si le vieux ne capitulait pas.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Jeu 20 Mar 2008 - 11:36
Le métal froid l'empechait de bouger et il desesperait de son immobilité. Mais alors qu'il s'excusait du regard, Seel lui lança un appel d'espoir. La voix de tout à l'heure! Oui Heavy Metal n'était pas seul! Et si il n'y avait que lui pour se proteger des télépathes alors...

Alors la réponse ne se fit pas attendre! Un homme arriva et aggrippa leur tortionnaire. Sa concentration flancha ainsi que la rigidité des barres de métal autour de son corps...

Puis Ivy entra. Elle voulut négocier.. Oui après tout ils n'avaient rien fait et ce gus continuer de parler de Charles Xavier mort il y a 100 ans! Dans tous les cas Robin était prêt!!!

Si les barres arrêter de se prendre pour des boas constrictor, Alors il irait soutenir l'effort de Seel, en essayant d'enlever son casque à papy métal.
Mais si il semble plus interressant de négocier alors il ne fera rien attendnat le bon moment... les filles semblaient vouloir négocier il leurs laisserait le champ libre prêt à intervenir...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Sam 22 Mar 2008 - 14:14
L'espace donné à Rob et Anna par la déconcentration de Magnéto ne permit pas à Rob de se libérer mais grâce à Anna et son contrôle sur Unus, il pu dégager l'un de ses bras de sa prison.

Ivy à nouveau dans la cellule s'adressa au deux hommes qui avaient décidé de faire un petit combat de catch. Magnéto se pencha en avant, pour soulever Unus du sol, il fit un demi tour puis recula violemment pour écraser Unus contre le mur juste à coté d'Anna. Le choc avait fait lâcher prise à l'acolyte sous le contrôle de la télépathe.

Quand il se redressa, il tendit la main en direction de la grille qui maintenait Anna et Rob, elle se déforma pour former une ogive qui se jeta avec une vitesse ahurissante sur Unus pour l'emprisonner contre le mur. Magnéto connaissait les pouvoirs du mutant mais surtout il savait comment le neutraliser.

Dans la précipitation, personne à part les New-Genèsix n'avaient fait attention aux menaces d'Ivy à qui personne ne répondit. Libéré, Rob se précipita sur le casque anti-télépathe mais en confondant vitesse et précipitation il ne parvint pas à actionner le mécanisme d'ouverture avant de se faire repousser par Magnéto. Anna quant à elle, perdit le contrôle d'Unus au moment de sa libération.
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Dim 23 Mar 2008 - 23:14
Personne ne prit la peine de répondre à la menace de la petite Irlandaise. Ca commençait à bien faire ! Le vieux devait vraiment la prendre pour un moustique inoffensif, eh ben il allait s'en mordre les doigts !

La bonne nouvelle c'est que dans la manœuvre, Rob et Anna étaient libres. Ivy, toujours planquée dans le coin du mur, leur fit de grands signes pour leur indiquer de sortir au plus vite de la cellule.
Avec Rob, ce serait vite vu.Elle attendit donc qu'ils soient en dehors de son rayon de dispersion, puis tendit les deux mains, paumes ouvertes vers le recoin où étaient Magnéto et Unus, pour diffuser un maximum de spores soporifiques vers eux. Ils avaient été prévenus.
Elle avait bien fait de s'économiser au final.

On s'arrache ! pensa-t-elle à l'intention d'Anna.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 24 Mar 2008 - 2:43
Ce casque ne partira donc jamais! Robin avait une fois de plus manqué ce maudit objecif! Il vit du coin de l'oeil Ivy s'enerver... Oula! Elle voulait qu'ils sortent? Oulala! Vite! Oui mais est ce que le son dégagez jusque là suffirait?

Robin Hurla alors vers Anna:

"Seel! Crie!"

Esperons que ça marchera!!! Car si Miss Weber utilise ses cordes vocales alors Shure entre en action et fonce vers son leader pour l'emmener loin des gaz de la belle plante verte du groupe... Sinon il fera avec les bruits ambiants en esperant que les mutants fous hurle devant les menaces d'Ivy... Ou parce que les NGx étaient une source profonde de colère...
Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 24 Mar 2008 - 17:25
Toujours aussi concentrée, Anna regarda d’un air noir Unus qui se contentait de bloquer les mouvements de son patron. Mais enfin, il n’avait pas quelque chose en réserve de plus radical ? Elle ne lui avait pas demandé de faire un combat de catch ! Surtout que Papi semblait savoir y faire ! Quoi qu’il en soit, cela eu tout de même son petit effet puisque leur prison de métal servait à présent à retenir Unus. Mais en contre partie, Anna venait de perdre le contrôle sous le coup plutôt violent.

Elle vit du coin de l’œil Rob se précipiter sur le fameux casque qu’il n’arriva pas a enlevé. Dommage, sous son contrôle, leur ennemi aurait été un grand atout. En voyant que sa tentative venait d’échouer, Rob lui demanda de hurler. Anna le regarda un peu hébétée en bafouillant un " de quoi ? " avant de comprendre qu’Ivy était sur le point d’envoyer la sauce une deuxième fois.

Alors Anna se mit à hurler en direction de Rob, tout en avançant vers lui. En espérant qu’il emmagasine assez d’énergie pour les sortir vite de là avant de se faire gazer à leur tour et surtout qu’ils ne se fassent pas avoir une nouvelle fois par les barres de fer. Elle se sentait un peu bête de crier ainsi dans cette situation mais elle était vraiment prête à tout pour évacuer les lieux.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Lun 7 Avr 2008 - 18:11
Même s'il avait déjà eu un aperçu du caractère de la jeune irlandaise, Rob et Anna purent se rendre compte que son pouvoir aussi 'naturel' était-il, n'en était pas pour le moins redoutable. Alors que Rob courait pour éloigner Anna et Ivy qui diffusait toujours ses spores malgré le fait de voyager dans les bras de Rob à pleine vitesse.

A peine les 3 New-GenèsiX avait-il atteint le première marches qu'il entendirent le corps de Magnéto tomber sur le sol avec un bruit sourd. Une fois dans la pièce qu'Ivy avait vu quelques minutes plus tôt, Rob s'arrêta, dans un coin que Dryade n'avait pu voir une large fenêtre donnait sur une immense ville moderne. Anna qui n'était désormais plus limité par tout le casque inhibiteur et des gros obstacles perçut une grande population de mutant dans la ville.

Un flash obligea les mutants à se retourner pour découvrir Rachel qui venait les délivrer. Elle ne chercha pas à savoir où ils étaient, elle attrapa ses amis et se refit sle voyage en sens inverse pour rejoindre la plage où se trouvait Michel et Chloé.

___


2 points pour chacun d'entre vous
Contenu sponsorisé

[New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique - Page 2 Empty Re: [New-GenèsiX 2.3] La prison magnétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum