Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 29 Mai 2007 - 19:17
Alors qu'il dormait depuis un petit moment déjà, Kévin fut reveillé par un coup de feu. Par les cris qui s'en suivirent, il comprit rapidement que tout provenait de la maison situé juste derrière.

Les champs alentours et sa cavale ne lui permettaient pas d'aller chercher de l'aide.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 29 Mai 2007 - 22:52
Réveillé en sursaut , il ouvrit les yeux, se redressa et écrasa son pauvre crâne sur l'établit juste au dessus de lui.

- AAAAHHH!!!!

Il se frotta diligemment la tête puis essaya de se rassembler... un coup de, feu des cris... et avec toute cette histoire, il était coincé, pas question d'avertir qui que ce soit...

* Non, non, non et non!!! Bon sang !! Encore la chance! je sens bien la police arriver pile quand je vais m'en mêler, me reconnaître et me balancer au fond d'une cellule pour le reste de ma vie... ou pire...

Mais si ça se trouve, la personne qui a crié, c'était un enfant... ou une personne innocente... Il faut que j'aille voir, sinon c'est moi qui ne me le pardonnerai jamais... Le diable soit de mon père et de son fichu sens de l'honneur et du devoir!*


Kevin enfila sa veste et poussa la porte, se pliant en deux il courru jusque sur la petit terrasse derrière la grande maison. Les rideaux de lin blanc presque transparents étaient soulevés et se gonflaient dans une porte-fenêtre ouverte.

La maison entière était plongée dans l'obscurité , le salon était décoré avec goût et c'est là que Kevin entra il s'avança sans faire de bruit. il essaya de s'accoutumer au noir ambiant et s'avança dans la maison en restant bien baissé. Il ne voulait pas recevoir une balle perdue...


- Bon sang Harvey si c'est toi qui fait des conneries je te préveiens que je te descend....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 12 Juin 2007 - 20:56
[hrp: Me voila, encore désolé.]

Une fois à l'intérieur, Kévin eut du mal a se diriger dans l'obscurité totale. Pourtant il semblait apercevoir un trait de lumière qui provenait de l'escalier qui menait au premier étage d'ou semblait venir l'agitation.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 13 Juin 2007 - 1:47
Kevin remonta sa manche droite. Il fit voler une balle de métal. Elle fit un tour en l'air et attérit dans la main de Kevin. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait plus en sécurité comme ça. Il serra ses doigts autour de la petite pièce de métal. Il monta marche après marche l'escalier recouvert d'un tapis aux teintes vertes et rouges , étouffant le bruit de ses pas.

Arrivé à l'étage , il posa la main sur la poignée de la porte, leva la pièce de métal au niveau de son oreille, prêt à ficher dans le corps d'un homme armé le menaçant lui ou autre personne innocente.


* Bon sang ce que ma gorge est sèche. J'arriverai jamais à le toucher si je tremble autant... faut rester calme.*

- Allez....

Il poussa calmement la porte pour qu'elle ne fasse aucun bruit et se redressa de toute sa hauteur , le bras levé prêt à frapper.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:41, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 13 Juin 2007 - 9:18
Kévin apercu alors le visage familier de celui qui avait partagé la même cellule que lui quelques heures plus tôt.

Harvey était cependant à l'autre bout de la pièce ce qui empechait Kévin de lui débouler directement dessus. Un lit les séparait.

Cependant la poussée discrete de la porte n'éveilla pas les soupcons de Harvey qui continuait a crier après la famille.
" Alors on fait les malins maintenant? Vous m'avez envoyé en prison mais je vous avais bien dit que je vous retrouverais un jour ou l'autre. Et c'est miantenant que ça va se regler. "
Il tenait dans ses mains l'arme qu'il avait volé a l'agent de police et qui avait deja servi a commettre des crimes.

Son regard était celui d'un psychopathe et dieu seul savait de quoi il était capable dans cet état.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 13 Juin 2007 - 13:26
[ OUPPPSSS!!! oui effectivement on efface tout on recommence!! Pendu désolé ... je sors..lol]

* Bon dieu! Pourquoi je le savais que ce mec était dangereux. On va essayer de calmer le jeu?*

A peine avait-il pensé qu'il valait peut-être mieux négocier que Harvey avait armé le chien du révolver et visait déjà la personne couchée derrière le lit que Kevin ne voyait pas. Il serra les dents et son sang ne fit qu'un tour.

Son bras se leva au dessus de sa tête et affina son regard, son père lui avait appris à lancer le couteau dans sa jeunesse. Pendant les stage commando, il avait tué un faon avec son arme. Il étira son bras en tirant même sur ses côtes et avança la jambe droite, il abattit sa main droit devant lui déserrant avec précision les doigts au bon moment pour que la bille de métal parte droit vers le meurtrier. Immédiatement, il en sortit une autre de l'orifice de son bras droit cette fois -ci et la saisit au vol en remontant le bras vers la sphèr encore en suspension.

Il releva le bras aussi sec et la seconde bille de métal partit une demi-seconde après la première dans la même direction. Il attendait de voir si cela allait débloquer la situation... au moins il ne pourrait pas tuer cette innoncente pesonne.


[ Voilà!!! J'ai rééditer toute cette petit histoire... merci de la remise en bonne direction Mr Malone!! Héhééh!!!]


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:41, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 26 Juin 2007 - 16:27
Le première bille rata sa cible. Bien qu'entraîné, Kévin était sous la pression et son tir en avait été quelque peu perturbé.

Par contre la deuxieme bille arriva directement dans le mille. Harvey completement destabilisé par cette intervention inatendue en lâcha son arme avant de se retourner vers Kévin.

" Tiens tiens comme on se retrouve! On veut jouer au sauveur à ce que je vois? Je vais te montrer ce que je fais au sauveur " S'approchant de lui, son regard en disait long sur ces intentions.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 27 Juin 2007 - 19:56
* pauvre petit insecte si tu crois que tu me fait peur...*

Son regard à lui plongea dans celui d'Harvey, ses narines se dilatèrent et il crispa les muscles. Il fit une course en avant droit sur le tôlard l'attrappa derrière la tête et lui rentra un genoux dans l'estomac.

reculant il regarda le fou avec qui il s'était fait la malle.


- ORDURE! TU M'AS ENTRAINE DEHORS POUR ME FAIRE PORTER LE CHAPEAU! JE VAIS TE DESCENDRE!!

Il Plongea derrière le lit pour essayer de récupérer l'arme du tôlard. En plus cela lui permetrrait de voir qui était en danger.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 27 Juin 2007 - 21:55
Harvey en avait vu plus d'un et ce n'était pas un ado de 17 ans qui allait lui faire peur et encore moins mal.

Le coup de pied dans l'estomac eut pour effet de lui couper le souffle quelques secondes.
Amusés par la reflexion de Kévin il s'empressa de lui répondre entre deux inspirations forcées.

" Dis donc...t'étais...bien content que je t'ouvre la porte...tu pouvais y rester bien sagement... "
Kévin, une fois de l'autre côté de la pièce s'aperçut qu'il y avait deux personnes d'une quarantaine d'années ainsi qu'une petite fille d'une dizaine d'années et un adolescent.

L'arme était à portée de main il suffisait à Kévin de tendre le bras pour la récupérer.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Jeu 28 Juin 2007 - 12:31
Kevin avaiot l'arme juste devant lui. Il n'avait qu'à tendre le bras... juste tendre le bras. il tendit effectivement le bras, mais pas pour saisir l'arme, pour la faire glisser vers la petite famille.

- Surtout ne faites pas de conneries. Vous la gardez c'est tout.


Il se releva et fit face à Harvey. Il le regarda. Il tremblait comme une feuille. Il essaya d'articuler et tout en respirant fort, il fit glisser une bille de métal dans la paume de sa main droite.

- Excuse vieux... tu m'as foutu la trouille c'est tout. Comprends moi, je te vois avec un flingue pointé sur des gosses... Je sais que c'est peut-être une histoire compliquée, et qui me regarde pas... mais on ne peu pas flinger des gamin... Tu veux qu'ils t'assoient sur la chaise si ils te rechopent? Allez Harvey ressaisit toi vieux. On se trouve une bagnole et on se tire d'ici. On dégage... on se fait oublier, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... je veux pas retourner en tôle harvey... je veux pas y retourner... et je suis sur que toi non plus....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Ven 29 Juin 2007 - 15:01
" Mais tu me prends pour un con ou quoi? T'as l'impression qu'un gamin comme toi va être à même de me donner une leçon. Je cavale pas avec un mutos."

A l'enonciation du mot "mutos" kévin sentit que la famille derrière lui s'était crispé. Après tout c'était compréhensible : Un cambrioleur et un mutant chez eux dans la même soirée et ca faisait beaucoup.

Soudain le jeune de la famille se releva et pointa l'arme sur les deux hommes.

" Maintenant vous dégagez de chez moi ou je tire dans le tas. Est-ce que j'ai été clair bande de tarés??? "

On pouvait voir que ses deux mains étaient crispées sur l'arme prêt à dégainer.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Ven 29 Juin 2007 - 20:14
Kevin fut un peu surpris de sa réaction au début, mais voilà qu'il se trouvait dans une situation qui lui échappait un peu. Il leva un peu la main gauche en signe de calme et regarda le jeune dans les yeux.

- Ok, mon vieux, ok... T'en fait pas on décampe, mais tu baisses cette arme. Si un coup part et que l'un de nous se fait déscendre, on aura tous de grands problèmes. Tu finira en prison et tu finira comme ce mec là... chauve à trente cinq ans... Tu veux pas ça.

Il se tourna vers Harvey.

- Tu veux pas rester avec moi, très bien! Mais alors CASSES-TOI. Disparaît et te fait pas descendre.

Il se tourna vers le gosse pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de bêtises de faites.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Lun 2 Juil 2007 - 17:10
Harvey se précipita alors vers le garçon et lui sauta dessus. Il récupera l'arme. S'en suivit une bagarre entre le jeune homme et Harvey pour récuperer le revolver.

Harvey finit enfin par le récupérer alors que le jeune homme s'éloignait le plus rapidement du psychopathe. Ce dernier tira alors.

Kévin eut juste le temps de s'interposer et prit la balle à sa place dans l'épaule. Il n'en fallut pas moins pour que le père famille saissise la lampe de chevet et s'en serve contre Harvey.

Projeté au sol par l'impact, Kévin fut sonné. Son épaule le brulait.

[hrp : J'ai pris quelques libertés avec ton personnage histoire d'aller plus vite et que tu arrives à l'institut avant mon départ! voila]
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Lun 2 Juil 2007 - 18:43
Kevin était allongé sur le sol... il avait mal... vriament très très très mal... il grinça des dents. Laissa filer une insulte et posa la main sur la plaie ouverte.

- OUaaaaIIouch!! La vache, il m'a pas raté... Personne ... d'autre... n'est blessé?

Il essaya de se relever, s'appuya sur la table de chevet et se mit sur ses cannes. Il regarda la petite famille... ils avaient l'air choqués. Le père de famille le regarda droit dans les yeux, sans dire un mot...
- Ca va j'ai compris... ecusez moi... je vais vous laisser maintenant...

En sortant il s'assura qu'Harvey ne ferait plus de mal et lui brisa plusieurs côtes d'un coup de pied. Il sortit de la chambre avec un dernier regard en arrière et vit les yeux terrifiés de cette petite fille qui le regardait lui... pas le criminel, mais lui, comme un monstre évadé de ses pires cauchemars...

- Et moi qui voualis devenir militaire... c'est pas gagné!

[hj: ohhhh... tu pars sérieu? Genre vacances ou c'est du définitif? ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 3 Juil 2007 - 12:26
[HJ : je vais travailler en colo pour 3 semaines/1mois mais je serais vite revenu.]

En fait la petite fille n'était pas effrayé par Kévin, elle était juste sous le choc. Elle ne regardait pas le mutant en question mais son regard se perdait dans le vide.

Le père de famille s'empara de l'arme et pointa harvey. La femme rattrapa Kevin.

" Attendez, je suis veterinaire. Je sais que ce n'est pas comme médecin mais je pourrais peut-être regarder votre blessure. Nous vous devons bien ça. "

Quelques minutes plus tard, la police était sur les lieux et Harvey était reconduit en prison sans passer par la case départ. Autant dire que sa petite escapade c'était transformée en échec plus ou moins grâce à Kévin.

Ce dernier s'était cependant caché le temps que la police soit sur les lieux.

" Monsieur, vous n'avez pas vu un jeune homme avec lui. Ils se sont enfuis tous les deuxce soir de la prison. Nous avon slancé des patrouilles dans toute la contrée. Heureusement que votre fils est courageux. Si jamais vous voyez quelque chose de suspect, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous restrons dans les parages. "

De nouveau seuls, la femme s'occupa de panser la blessure.

" Ce n'est que provisoire, il faudra vérifier que ca ne s'infecte pas et voir si aucun muscle n'est touché. "

Le père de famille arriva alors à son tour.

" Vous vous êtes échappé de prison également? Vous avez fais quoi? C'est vrai ce qu'il a dit sur le fait que vous soyez un mutant? " Suspicieux, l'homme le regarda droit dans les yeux.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 3 Juil 2007 - 12:46
Kevin regarda la femme, la mère de famille, elle avait placé un tulgras sur la plaie une fois que la balle avait été sortie. Il écouta la police passer en revue la maison... il écouta le père mentir pour le sauver... et surtout il écouta le flot de questions de la mère.

- Je... oui... je me suis évadé aussi avec lui. Nous étions dans la même cellule. Je me suis fait arrêté pour excès de vitesse. De plus je me suis battu avec mon père... il est colonel dans l'armée de l'air. Pour ce qui est du fait que je sois mutant... Mon médecin dit que j'ai une surproduction de fer et que je ne l'assimile pas... apparemment mon organisme n'en a pas besoin. donc....

Il montra ses avant bras ornés de ces deux orifices...

- J'ai du développer un moyen de faire sortire ce trop plein de fer...
Je suis désolé de tous ces ennuis que je vous ai causé... votre mari a menti à la police et vous êtes complices d'avoir caché un fugitif. pardon.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 3 Juil 2007 - 16:43
Bien que surpris les deux adultes étaient intrigués par ce jeune homme qui venait d'entrer dans leur vie.

ils avaient entendus parler de mutants mais c'était le première fois qu'ils en voyaient un "pour de vrai"!

" Mais vous savez ou aller? je veux dire, j'ai lu dans la sentinelle; ce torchon; qu'il existait un institut pour les gens... Bein comme vous quoi... Vous en avez entendu parler?
Anonymous
Kevin Qu
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mar 3 Juil 2007 - 19:19
Kevin ne comprenait pas bien ce qui se passait... ils semblaient vachement plus gentils que ce qu'ils auraient pu paraître. Un endroit pour les gens comme lui. Il eut un sourir.

- A vous écouter on dirait que je suis malade... Je vous jure... ces humains... Non je n'en ai pas entendu parler. Je me suis évadé hier soir et je crains que je n'attire que des ennuis à ceux que j'approche... un peu comme à vous! ... enfin.. je veux dire que... je ne sais pas si j'y serai le bienvenu...

Il fallait réfléchir à la question mais en même temps, il devait le faire vite... il y avait dehors un paquet de gars en uniforme qui ne penseraient qu'à laccrocher dans une cellule... il fallait réagire.

- Bon... vous savez peut-être où ça se trouve cet "endroit pour les gens comme moi"... Je ne sais même pas comment m'y rendre... Excusez moi... je vous cause pas mal d'ennuis...
Anonymous
Invité
Invité

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Mer 4 Juil 2007 - 22:45
[hrp : pour des raisons de manque de temps, je ne pourrais pas finir ton histoire pour le moment, je considère donc que tu es à l'institut pour ne pas te bloquer trois semaines si pret du but (trop frustrant ;-) tu peux faire ton post devant l'entrée de l'institut.

Tu as également 1pt supplémentaire.

Je te promets que tu auras un post de conclusion dès mon retour. Je m'en excuse d'avance. Merci de ta compréhension]
Contenu sponsorisé

En prison... - Page 2 Empty Re: En prison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum