Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vayne Malone Empty Vayne Malone

Mar 22 Mai 2007 - 13:32
Nom : Malone
Prénom : Vayne
Surnom: aucun
Nom de code : Astral
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : New York City
Langues parlées : Anglais

Pouvoir : Il peut émettre sa forme astrale et s'en servir comme pouvoir espion. Sa forme astrale est également parasite mentale

Aspect du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Distance de projection : 4/6
      0 = devant soi
      2 = à vue
      4 = n'importe où connu
      6 = n'importe où évoqué


    Distance de voyage : 4/6
      0 = nécessité de garder le contact visuel avec son origine
      2 = kilomètres à pieds
      4 = kilomètres en téléportation
      6 = pas de réelle limite


    Interactions avec les objets : 6/6
      0 = intangibilité totale
      6 = tangible à volonté


    Communication : 3/6
      0 = aucune communication possible
      3 = communication télépathique
      6 = communication orale


    Détectabilité : 3/6
      0 = visible
      2 = invisible, sauf pour télépathes
      4 = totalement invisible
      6 = à volonté


    Parasite mental : 16/16 (bouclier psychique)
      0 = Pas de capacités
      4 = Empathie de présence
      8 = Entend les pensées superficielles des gens en présence
      12 = Lecture de pensées profondes au contact
      16 = Possessions


Condition physique : 15 Assez bonne, à l’habitude de faire du sport, notamment le basket, qu’il pratiquait déjà à la fac.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé? : Le pouvoir de Vayne s’est déclenché quand il était à la fac. Après un cours de sport alors qu’il était avec des amis et qu’ils parlaient d’espionner les filles sous la douche, Vayne tomba inconscient sur le sol tandis que son corps se matérialisait dans le vestiaire voisin. Ne maîtrisant pas son pouvoir, son corps était visible. Il fut pris pour un pervers et il ne fallut pas longtemps avant que les filles ne se mettent à hurler.

Histoire : Né ans une famille normale, son père étant agent de police et sa mère journaliste, Vayne a connu un début de vie plutôt tranquille. Un parcours scolaire bon mais sans plus, il était connu pour être celui qui se contentait du strict minimum alors que ces capacités étaient bien supérieures.
Dès le lycée et pendant toute sa période à la fac Vayne est devenu le « Rois des soirées », celui qu’il fallait absolument connaître pour être invité quelque part. A cette même période, il collectionnait les conquêtes amoureuses.
C’est à ce moment là que son pouvoir mutant apparut. Très rapidement, il chercha à en connaître les raisons, s’entraînant notamment à se matérialiser dans le vestiaires des filles.
Contre toute attente, il rencontra Kimberly qui allait changer sa vie.
Lors d’une de ses phases d’entraînement, il se matérialisa – une fois de plus – chez les filles pensant qu’il était vide. Mais lorsque leurs regards se croisèrent, ce fût le coup de foudre. La jeune fille, bien qu’étonnée, partagea son secret.
Quelques années plus tard, alors qu’ils étaient sur le point de se fiancer, un drame vint briser leur idylle.
Les mutants commençaient à apparaître aux quatre coins du globe et par la même des craintes, des peurs et des organismes anti-mutants se créèrent en peu de temps. Parmi celle-ci, une répondait au nom de Camp Labrador.
A l’époque Vayne n’en avait aucune connaissance comme la plupart des gens. Ce camp évoluant dans le plus grand secret.
Vayne était devenu éducateur dans un centre pour jeunes délinquants tandis que Kimberly s’était lancé dans des études de droits qui lui avaient permis d’embrasser un début de carrière en tant qu’avocate.
Vayne, cependant, n’hésitait pas à user de son pouvoir pour protéger les jeunes enfants dont il s’occupait ainsi que pour aider Kimberly dans ses affaires. Mais cela finit par attirer la curiosité.
L’erreur étant malheureusement humaine et non pas mutante, l’attention et les doutes se portèrent sur Kimberly qui disparue quelques temps plus tard.
A l’aide de ses pouvoirs, il réussit à retrouver sa trace dans ce fameux camp Labrador devenu un camp tenu secret à l’intérieur duquel des expériences peu orthodoxes avaient lieu sur des mutants. Il ne put pénétrer le camp que par l’entraînement et l’apparition d’un nouveau pouvoir, celui de possession. Petit à petit, il créa un post réservé à son nom. C’est comme ça qu’il intégra le camp.
Pendant ce temps, sa fiancée subissait des expériences qui avaient tout de séances de torture. Il ne fallu pas longtemps avant qu’elle ne succombe.
Vayne espionnant le camp finit par apprendre le décès de sa fiancée et jura de se venger en détruisant cette organisation. Six mois plus tard alors qu’ils récoltaient les informations nécessaires à faire tomber le Camp Labrador, celui-ci fut attaqué par une bande de mutants. Vayne poussé par la curiosité chercha à en savoir davantage sur ce groupe et remonta petit à petit jusqu'à l’institut.

Description physique : Vayne est un homme grand et bien bâti pour son âge. Il mesure 1m82 mais il garde son poids secret. Il est brun et ses yeux sont marrons. Il est, la plupart du temps, mal rasé.

Caractère : Vayne est quelqu’un d’assez sûr de lui sans pour autant être prétentieux. Les évènements qui sont arrivés dernièrement l’on cependant quelque peu calmé. Il a beaucoup de bagout et n’hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu’il veut. D’ailleurs, il est très charmeur. Il aime plaire et savoir qu’il plait même si il ne s’en servira jamais à mauvais escient et faire du mal à ses différentes « proies ».
Lorsqu’il s’agit d’aider les autres, il est prêt à prendre des risques et peut utiliser des moyens peu orthodoxes pour y arriver.
Il a également une nature curieuse.

Particularités : Il garde une part de lui mystérieuse, difficile à cerner et par rapport à laquelle il ne laisse rien paraître.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum