Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mar 7 Aoû 2007 - 23:04
Dans ce cours, vous apprendrez qu'être mutant à des avantages mais également des inconvénients.

Que se passerait-il si vous vous retrouviez dans une situation face à laquelle vous devriez trouver une solution en usant le moins possible de votre pouvoir? En gardant vos batteries chargées car ce qui vous attends après est bien pire encore.

Elèves inscrits :
Roscart Wortheymers
Jimmy Hetfield
Myou Kinzoku
Gaël Samson
Ivy O'Willow
Alicia May
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Sam 11 Aoû 2007 - 0:10
Ivy ouvrit la porte de ce qui était censé être la salle de son prochain cours. Personne. Elle étouffa un bâillement. Gabriel leur avait signifié qu'il n'assurerait pas son cours : elle ne s'était pas attendu à se retrouver nez à nez avec Vayne de si tôt, et la perspective de revoir cet adulte antipathique l'horripilait. Mais après tout, ça n'aurait pas été l'école si tout lui avait plu ? La notion de cours dénotait forcément pour elle un moment désagréable une obligation, qui telle la cuillère à soupe d'huile de foie de morue, devait être avalée en se bouchant tous les orifices.

"Pff ! Même pas fichu d'être à l'heure à son propre cours... Non mais franchement, on est pas aidés dans cette école !" bougonnea-t-elle en trépignant, bras croisés sur la poitrine.
Elle se décida à entrer, prof ou pas. Elle qui avait été élevée avec des moeurs légèrement différente de la plupart des élèves, avait au moins au la politesse (ou le hasard peut-être) d'arriver à l'heure.
Un petit reniflement dédaigneux plus tard, elle s'asseyait à l'un des pupitre du côté fenêtre pour pouvoir regarder le jardin, et se mit à grignoter quelques tomates cerises "sur le pouce", littéralement, tout en se retenant de tout bonnement ressortir de la pièce pour aller voir ailleurs si elle y était : car elle y aurait sûrement été, aucun doute là-dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Sam 11 Aoû 2007 - 6:38
Myou n'avait jamais été en classe, et pourtant, elle eut le réflexe bien connu de vouloir se caser absolument bien derrière pour se planquer. Elle rentra donc dans la salle, le visage scotché vers le sol comme si elle observait chacun de ses pas, les mains dans les poches, et fonça sans regarder autour d'elle. Ce n'est qu'une fois au fond, encore debout et faisant volte face, qu'elle remarqua qu'aucun prof n'était encore là.

Pourtant une fille était déjà là : Ivy, si elle se souvenait bien. Elle était déjà à l'institut quand elle était arrivée. Myou essaya de sourire pour lui dire bonjour, mais seule une grimace indéchiffrable dû émaner de son visage.

Elle se tortilla une main : elle voulait paraître "cool" dans cette situation de classe, alors qu'en réalité elle flippait comme jamais. Des cours. Mince, quoi, des cours ! Un truc que tout les jeunes savaient faire, sauf elle, c'était certain ! Elle allait encore être à la masse... sauf si la mécanique interviendrait. Elle priait pour que ce cours lui corresponde : utiliser au moins ses pouvoirs... parfait !
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Sam 11 Aoû 2007 - 15:00
Jimmy arriva sans se presser à la salle de classe, l’annulation du cours de Mr Layne l’avait soulagé, cela faisait déjà un cours en moins, ce qui était déjà ça de prit. Il allait se retrouver avec son professeur référant, le chef de son équipe. Peu être que ce cours allait être intéressant, mais c’était avoir de grand espoir, car, pour Jimmy, les cours sont toujours inintéressants. Rentrant dans la salle, Il fut surpris de voir que le professeur n’était pas encore arrivé, était il "humain" et non juste un "prof" qui vous colle et vous font des leçons de morale quand vous n’arrivez pas l’heure. Deux filles qu’il ne connaissait pas était déjà là, il y avait la rousse hargneuse ainsi qu’une fille aux cheveux verts qu’il n’avait jamais vu. Il se contenta de dire un "Salut" amical, simple mais pas juste pour le faire par politesse, il voulait juste entamer la conversation avant que le Vayne n’arrive.

Il se mit à peu près au milieu, devant ce n’était pas super, il fallait toujours écouter, et se mettre tout derrière dès le premier cours on se faisait cataloguer, et Jimmy ne voulait pas de ça, surtout avec son professeur référant. Se retournant vers Myou, il lui fit un signe de main amical pour lui dire de s’approcher, elle était toute seule au fond, et un cours tout seul c’est ce qui a de plus chiant à supporter.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Dim 12 Aoû 2007 - 0:22
Entrant dans la salle de classe d professeur Malone, Roscart y entra rapidement puisque la porte était ouverte. Cela voulait sûrement dire que l'enseignant était déjà là. Pourtant, portant son regard vers le bureau de l'adulte, il n'était pas là. Peut-être était-il allé quelque part, mais avait laissé la porte ouverte afin que ses élèves puissent entrer et non l'attendre à l'extérieur, mais bien à l'intérieur. Éloignant ses yeux du bureau, il les porta dans la salle et put découvrir qu'il était le quatrième arrivé. Parmi les présents, il y avait Ivy, Myou et Jimmi. Il connaissait absolument à peine la première, pas du tout la deuxième et quelque peu le troisième.

*Je me demande combien on sera? Ou est passé Vayne?*, se demanda-t-il

Allant s'assoir à l'un des deux bureaux à côté de celui de Fire-Storm, il dit un simple salut envers tout le monde et il se demanda ce qu'étaient les complications d'ordre personnelle du professeur Layne. Bon, c'était personnel et ça ne le regardait pas, mais... mais rien du tout. Il se demanda juste si c'était grave. En tout cas, il avait apprit quelque peu ce qui allait se passer dans le cours dans lequel il allait assister bientôt.

*Utiliser le moins notre pouvoir? Moi, ce serait plutôt le contraire et apprendre à le contrôler. Bon, pas grave, ça va sûrement être un bon cours... du moins, j'espère.*, pensa-t-il

Attendant la suite des évènements, il se questionna sur le fait si d'autres membres de son équipe à part lui serait présent dans ce cours ou il était. Bon, de toute façon, ce n'était pas si important que ça. Le cours allait bientôt commencer ou, du moins, le devait. Le professeur Malone serait-il plus en retard ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Dim 12 Aoû 2007 - 17:50
[ HJ : Même si je sais pas encore ce que vous avez prévu pour ce cours puisque le prof est absent, je post quand même, au cas où]

Gaël n’avait jamais réellement aimé l’école, comme la plupart des ado de son âge. Pourtant il n’avait pas de graves difficultés scolaires (ses résultats étant plus ou moins moyens), ni même de problèmes particuliers. Aussi il espérait vraiment que les cours auxquels il allait assister sortiraient assez de l’ordinaire pour lui donner l’impression de ne pas être dans son collège de France. A première vue, les matières se montraient satisfaisantes car elles tournaient à peu près toutes autour des mutants ou de leurs pouvoirs. La seule qui gêna vraiment le jeune homme fut celle qui visait à apprendre aux élèves à ne pas se servir de leurs capacités. Il entra donc dans ce cours à reculons car à ses yeux, son concept était totalement contre-nature avec le principe même de l’institut. A quoi bon être un mutant si on ne se sert pas de ses pouvoirs?
La salle contenait déjà quelques élèves, dont deux auxquels Gaël déjà parlé : Ivy et Roscart. Il fut d’ailleurs un peu déçu de ne voir personne de son âge. Pas de traces de Jessica, ni de Jenifer.

« Salut les vieux, vous allez bien? »
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Dim 12 Aoû 2007 - 22:44
"Salut !" lança Ivy à la cantonnade. Elle était plutôt contente de pas avoir à attendre seule. Apparemment tous les refoulés du cours de Msieur Layne allait se radiner. Ivy se leva en enfourcha sa chaise à l'envers pour pouvoir voir ses camarades, puis goba la dernière tomate qu'elle avait généré. Ils avaient pas l'air ben bavards.

"Quand je pense qu'ils avaient écrit "Soyez ponctuels" sur leur panneau là... C'est le rocquefort qui dit au camembert qu'il pue !" lança-t-elle pour motiver les troupes.

La jeune rousse croisa ses bras sur le dossier de sa chaise, qui était plutôt haut compte tenu de sa petite taille, et y posa son menton. Les yeux rieurs, elle regarda ses compagnons d'infortune.

"Dites ! Vous vous demandez pas ce que font les autres dans les cours ? Si on les appelait ?" proposa-t-elle avec un sourire radieux, sans même songer aux conséquences. Joignant la parole au geste, elle mit la main dans son corsage, où elle semblait conserver son communicateur, et essaya de joindre Sven.

"Psst, Sven c'est moi... Notre prof nous a posé un lapin, on lui avait pourtant pas donné de carotte à lui ! Vous faites quoi, vous ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Lun 13 Aoû 2007 - 1:11
Ses camarades rentraient au fur et à mesure, Ros s’assit à ses coté, Jimmy fit un sourire amical à son camarade de billard, un garçon plus jeune rentra, d’ailleurs il ne semblait pas gêné par sa différence d’âge avec les présent dans la classe puisqu’il les traita de vieux pour rigoler. D’ailleurs Alicia était à la porte le cours d’avant mais là elle n’était pas là, c’était elle perdu, non ? Elle allait arriver. Jimmy posa sa tête sur le bureau et attendait patiemment, patiemment, patiemment. Il sentait l’ennuie venir, c’est alors que la jeune fille rousse se retourna et lança une blague que Jimmy ne compris pas vraiment, elle parlait de fromage, il devait y en avoir un qui sentait plus fort que l’autre, mais elle semblait amusée et motivé.

Elle enchaîna par une proposition qui le surpris, appeler les autres dans leur cours respectifs. Ils pourraient avoir des problèmes à faire ça, mais Jimmy était déjà sûrement collé alors il n’avait plus rien à perdre. Il se leva se sa chaise et se rapprocha d’Ivy pour mieux entendre ce qui allait sortir du communicateur, avec une voix enthousiaste, il lui répondit :

"- Pourquoi pas." Puis avec un grand sourire, il demanda gentiment en montrant la chaise non loin d’elle avec la main. "Je peux me mettre ici ? "

Jimmy ne savait pas vraiment utiliser le communicateur, il était vraiment mauvais, mais bon, il arrivait quand même à le faire marchait une fois de temps en temps. Arrêtant de penser à ça, il attendit la réponse d’Ivy et aussi de son interlocuteur au communicateur.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Lun 13 Aoû 2007 - 12:00
Les cours allaient commencer sous peu. Après sa rapide entrevue avec Carrie, et l'annonce de sa punition, Alicia prit la direction des salles de clase. Son premier cours était avec M. Malone, Vayne de son prénom. En effet, le cours avec M. Layne avait été annulé juste avant qu'il ne commence. Elle n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer autre part que lors de la réunion de rentrée. Elle était presque l'heure. Elle arriva rapidement.

" Bonjour à tous " Fit elle avec un grand sourire.

Elle rentra dans la salle. Tous les autres étudiants étaient déjà là. Le réflexe d'Alicia se porta vers le bureau du professeur. Mais il n'était pas là non plus. Soulagement. Alicia regarda les présents. Trois garçons, deux filles. Parmi eux Jimmy, au moins elle connaissait quelqu'un. Puis elle reconnut la jeune fille du couloir presque nue de la veille. Ivy, si elle se rappelait bien de son prénom. Après les autres personnes, Alicia les avaient vus juste comme ça mais ils n'avaient jamais parlé ensemble.

Alicia alla s'asseoir sans perdre trop de temps. Elle ne savait pas dans combien de temps le prof serait là. Elle choisi une place au milieu de la classe pas trop devant et pas trop derrière. Jimmy à côté d'Ivy avait l'air de préparer quelque chose. Ou Ivy préparait quelque chose et Jimmy était curieux de voir de quoi il s'agissait. Alicia s'assit à une table et attendit. Elle posa ses coudes sur la table et mis son menton dans ses mains. La journée s'annonçait longue.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 16 Aoû 2007 - 5:28
À présent six, puisque Gaël et Alicia venaient d'arriver, Roscart se demanda une nouvelle fois s'il y allait avoir d'autres étudiants ou bien si la classe était à maintenant complète. C'était la deuxième fois qu'il voyait vraiment Lumen. À vrai dire, on aurait pu dire trois à cause de la réunion de la rentrée, mais ça ne comptait pas trop puisqu'ils ne s'étaient pas rencontrés ni entrevu... du moins, lui ne l'avait pas aperçu à ce moment-là. Dans le cas d'Alicia, c'était une fois de plus puisque l'ayant vu la veille lors de la fameuse et inconnue vision de Cassandre qui les avaient à peu près tous réveillés et rendus inquiets. Beaucoup plus lorsque Carrie emmena les réveillés au salon. La deuxième fois fut dans le bureau de celle-ci. Elle n'était pas allé de main morte avec la majorité dans laquelle Impact faisait partit.

''Salut.'', répondit-il à Gaël

''Salut.'', répondit-il à Alicia

Deux fois la même réponse puisque n'ayant vraiment rien à dire. Il attendait juste le début du cours. Voyant Jimmy se déplacer de quelques sièges de là ou il était, ça ne lui dérangea absolument pas. De toute façon, il observait le dehors par la fenêtre la plus proche de lui. Personne d'assit dans sa direction. Par contre, lorsqu'Ivy proposa de savoir ce que faisait les autres dans les autres cours, il trouva que c'était une mauvaise idée. Les autres devaient sûrement avoir commencés leur cours... ou peut-être pas. En tout cas, elle exécuta ce qu'elle avait dit qu'elle ferait. Il se demanda ce qu'allait répondre le dénommé Sven et qu'il ne connaissait pas, son nom ne lui disait absoluement rien du tout.

*Je me demande quand va arriver Vayne. Parce que si ça continue comme ça, ça va servir à rien de rester ici.*, pensa-t-il
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Ven 17 Aoû 2007 - 21:03
Sven dans le communicateur d'Ivy a écrit:"Ivy, je ne comprends rien à ce cours, on doit tourner en rond, et manger du papier avant de répondre à des questions bizarres... Je pense que je vais te rejoindre, j'ai toujours adoré les lapins."
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Sam 18 Aoû 2007 - 13:02
A force d'utiliser le gadget, Ivy avait fini par saisir son fonctionnement. Elle laissa Jimmy s'asseoir où il voulait pendant qu'elle réglait le son en haut-parleur : elle avait pas étiquetté les sièges avec "Ivy" partout après tout...

Le sourire satisfait de la tornade fruitée s'effaça devant la détresse de Sven. Ses yeux s'agrandirent de stupeur : il était en classe avec la cracheuse de feu ! Elle avait complètement oublié ! Le pauvre... Ca ne laissait rien présager de bon pour la séance d'Ivy avec Carrie Marsein. Ivy plaqua ses deux mains sur ses joues, la bouche formant un "o" parfait. Elle se leva d'un bond, le communicateur en main et se rua vers la fenêtre.

"L'opération sauvetage de Sven a commencé !" dit-elle à ses camarades, son petit visage très sérieux. Elle fit coulisser la fenêtre et se pencha au-dehors en prenant appui sur la rembarde, hissée sur la pointe des pieds.

"Pfff, on voit rien !" s'exclama-t-elle dans l'urgence de la mission. L'irlandaise grimpa sur le rebord avec agilité, et avec un cran qui dénotait une certaine familiarité avec les hauteurs. Mettant sa main en visière, elle chercha le terrain de sport des yeux, et là, elle le vit : Sven dans ses plus beaux atours, un t-shirt arc-en-ciel comme s'il voulait inconscient être reconnu d'Ivy à des lieues à la ronde.

Ah... Les arcs-en-ciel... pensa-t-elle avec un soupir d'extase en souvenir de sa terre natale.

"Sven, regarde le manoir. Tu me vois, je suis là !" dit-elle dans l'appareil en lâchant la fenêtre pour faire de grands signes à son camarade.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Lun 20 Aoû 2007 - 15:57
Quand Alicia rentra dans la pièce, le visage de Jimmy s’illumina d’avantage qu’il ne l’était déjà, il lui fit un grand signe de main pour lui dire bonjour, elle se mit vers le milieu de la classe, elle ne connaissait pas Ivy, d’ailleurs Jimmy non plus mais il allait être dans le "coup" avec elle. Il s’assit et attendit la réponse de son interlocuteur qui ne tarda pas. Jimmy fut aussi surpris qu’Ivy en entendant la réponse de Sven, tel était son nom. Il était dans le cours d’exercice physique, cela voulait dire qu’il était avec Mme Marcin, quel malheur, si Jimmy se faisait encore agripper par elle, il aurait de très gros ennuis. Ivy se leva d’un seul coup et partit vers la fenêtre parlant d’une opération de sauvetage farfelue, mais bon Jimmy était lancé, il ne fallait pas qu’il arrête maintenant. Elle alla vers la fenêtre, sûrement pour repérer où était notre objectif de sauvetage. Il se tourna vers Ivy et lui il lui dit amusé, heureux de ne pas à avoir à attendre.

- Jimmy est là pour aider dans cette mission.

Et Ivy monta sur le rebord de la fenêtre, bien qu’elle avait l’air d’avoir l’habitude, Jimmy fut surpris et allait la tenir, mais celle-ci était bien stable alors il ne préféra pas la déranger. Il la laissa à sa séance de repérage, et se mit au recrutement d’un équipe, Se tourna vers les autres et leurs lança quelques mots pour tenter les motiver :

- Allait, nous ne pouvons pas laisser notre camarades dans cette situation, il faut l’aider.

Il avait un grand sourire, comme un grand gamin, il était heureux de faire ça, c’était comme un jeu, comme la salle des dangers qui change de forme et d’apparence, là c’est lui qui fait apparaître une mission qui n’a pas vraiment lieu d’être. Il se rapprocha d’Alicia qui avait l’air de s’ennuyer ferme et lui dit doucement et toujours avec son sourire :

- Viens, on va rigoler, et c’est mieux que de s’ennuyer sur sa table à attendre.

Le recrutement d’Alicia allait conter beaucoup pour le moral de Jimmy qui voulait qu’elle soit de la partie. Il se tourna quelques secondes vers Ivy pour voir si il ne lui arrivait rien, puis se retourna immédiatement vers Alicia attendant impatiemment sa réponses, qu’il espérer positive.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mer 22 Aoû 2007 - 14:42
Myou regardait Ivy penchée à la fenêtre, sans rien dire. Elle s'approcha, l'air de rien, pour observer elle aussi. Sven était son coéquipier, et elle se demandait pourquoi Ivy voulait aller le sauver. De quoi ? Quel danger ? Elle avait l'air sérieuse...

Myou le vit sur le terrain de sport, au loin. Il avait l'air en bonne santé... rien d'urgent en tout cas. Etait-ce le fait d'avoir un prof présent, contrairement à eux, qui était dangeureux ?
Elle se retourna donc vers Ivy, le regard interogateur.

Je ne comprends pas... Tu veux le sauver de quoi ? Et puis il est toujours capable de se sauver, avec son fouip...
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 23 Aoû 2007 - 0:26
Gaël poussa un léger soupir. Si il avait su que les cours se passaient sans les profs, il ne se serait pas inquiéter comme il l’avait fait plus tôt dans la matinée. Ne supportant plus de ne rien faire, Il quitta sa table et se rapprocha de la porte. Il sortit uniquement la tête qu’il tourna à droite puis à gauche. Toujours personne. Il ne lui restait plus qu’à suivre les mésaventures d’Ivy et de Sven.Cette expression le fit d'ailleurs sourir. Ces deux-là, on les changera jamais.

« Tu veux sécher les cours dès le premier jour, Ivy? Je ne te connaissais pas sous cet angle-là. »
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 23 Aoû 2007 - 16:05
Vayne entra a ce moment la, les mains dans les poches, il avait délaissé sa veste et portait seulement son pantalon de costume et une chemise bordeaux qui lui allait parfaitement. A croire qu'elle avait été faite pour lui.

Il s'assit sur le rebord de son bureau et regarda la salle amusé par l'agitation qui y régnait. Il ne pouvait pas leur en vouloir, c'était lui qui était en retard et même si c'était pour une bonne raison, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui.

Il reconnut avec plaisir la jeune fille rousse qui lui avait tenu tête. Elle semblait être à l'origine du brouhaha.

Il ne dit mot et croisa les bras sur son torse, une etincelle brillant au coin de ses yeux.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 23 Aoû 2007 - 17:37
Au loin, ils purent apercevoir Sven immobile, puis une série de nuages apparurent en une forme que seule Ivy put reconnaître : leur symbole secret. Puis les nuages partirent mener leur vie, et Sven repartit en courrant vers un autre but.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:05
Au moment ou Ivy partait à la ''rescousse'' de Sven, elle incita le reste de la classe à faire de même qu'elle. Certains suivirent, d'autres non. Des autres, Roscart faisait partit. En fait, il observait plutôt tout ce qui se passait avant de pouvoir intervenir d'une manière ou d'une autre. Et puis, contrairement à Dryade, il ne pouvait pas se permettre de sauter par la fenêtre. À moins que ses rafales ne ralentissent sa chute, c'est lui qui devrait être sauvé à cet instant.

*Peut-être que Vayne nous teste?*, pensa-t-il

C'était une possibilité à prendre en compte. Il ne connaissait pas le pouvoir du professeur, mais peut-être était capable de voir à travers les murs ou bien il avait installé une ou des caméras secrètes à travers la pièce afin de voir ce que ferait ses élèves en son absence. Un test, voilà ce que ça pouvait être... ou bien c'était tout simplement que le professeur était bel et bien en retard.

*En retard, le premier cours, c'est pas très très professionnel ça.*, se dit-il

Lorsque Gaël se prépara à s'en aller, il eut la surprise de voir apparaître devant lui le ''fameux'' enseignant. Il regarda le prof Malon s'assoie sur un coin de son bureau. Qu'attendait-il pour commencer son cours? Attendait-il quelque chose en particulier.

*Hmmm...*, il ne sut quoi penser là-dessus

Soudain, comme tout le monde, il put apercevoir quelqu'un ou plutôt des nuages dehors pas si proche des fenêtres. S'en allant, il se demanda bien ce qu'était ces fameux nuages spéciaux qui n'étaient pas dans le ciel. Lui, il n'avait pas vu Sven, mais juste les nuages.

*Spécial.*, pensa-t-il
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Jeu 23 Aoû 2007 - 23:07
"Le sauver de quoi ? Mais de la prof qui peut cracher le feu, pardi ! Elle leur fait manger du papier, autant dire des arbres et elle espère peut-être y mettre le feu !" répondit Ivy à Myou tout en observant toujours le petit manège du groupe de sportifs.
Passant de l'inquiétude à la gaieté en un claquement de doigts, l'irlandaise éclata de rire, sans pour autant que ses camarades ne comprennent pourquoi. L'intervention du signe à ce moment ne pouvait signifier qu'une chose : "je vais bien... pour l'instant".

Dommage qu'il soit si loin... je peux pas lui envoyer un messager... pensa-t-elle en avisant que le rayon d'action de son pouvoir était de loin dépassé. Elle forma néanmoins le signe secret de sa main avant de voir son acolyte disparaître derrière les arbres. La jeune rousse entendit les paroles de Gaël. Elle était surprise qu'il prenne la parole, lui qui avait été si distant avec tout le monde ces derniers temps.
Ivy tendit la main, paume vers le ciel au-dehors, afin de vérifier qu'il ne pleuvait pas.

"Pourquoi tu veux que je sèche le cours ? Il pleut pas pourtant !" s'enquit-elle, une expression de candeur pure sur son minois espiègle. Ivy se retourna dans une équilibre précaire mais étrangement contrôlé sur le rebord de la fenêtre pour faire face à Gaël. C'est là que son regard assorti à son pays d'origine croisa celui de l'incarnation de tous les maux de la Terre. Bon, de la Terre c'était peut-être un peu grand. Elle revit son ambition à la baisse et le consacra simplement responsable des ondes négatives qu'il communiquait partout où il se pavanait.
Sa frimousse se refrogna instantanément, comme une fleur frappée par le gel. Le regard défiant devant le professeur retardataire, elle fit basculer son poids plume sur son autre jambe dans un roulement de hanche lascif, la jupe et les cheveux au vent comme une justicière, et croisa les bras sur sa poitrine.
Elle le gratifia d'un petit "humpf", qui lui aurait sûrement valut une boule de feu mineure de la part de Carrie Marcin. Une envie irrepressible de sauter sur l'arbre en contrebas passa dans son esprit. A quoi bon suivre ce cours avec cet énergumène alors que l'heure allait se terminer ?

Elle lorgna ses camarades, qui n'avaient pas encore réagi. La fenêtre était toujours ouverte derrière elle... Si ça ne lui plaisait pas, un bond et elle serait libérée.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Ven 24 Aoû 2007 - 20:26
Myou vit le nuage de Sven, et fut heureuse de constater que son fouip marchait toujours. Bah oui, il était intouchable en cours comme ça, et pourrait s'en aller quand il le souhaitait.

Pour elle, c'était trop tard. Le professeur avait fait son apparition, et son stress remonta en flèche. Elle regarda Ivy, qui fit face fièrement, et se détendit un peu. C'est vrai, elle avait pas à se cacher, ou rentrer la tête dans les épaules : mince ! Ca lui ressemblait pas.

Elle regarda donc le prof sans rien dire, s'adossant elle aussi sur la table derrière elle, prenant la même posture que l'homme en retard. Elle regarda l'heure, et se rendit compte que le temps avait déjà bien avancé... Venait-il pour tout annuler ?
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Dim 26 Aoû 2007 - 12:09
Tous les élèves avaient l’air d’être là. Ivy sur le rebord de sa fenêtre menait le show. Une mission pour aller sauver Sven. Alicia n’avait pas réussi à mettre un nom sur ce visage. Mais bon ce n’était pas très grave. Elle repensait à la punition de Carrie. Elle souffla juste avant que Jimmy n’arrive à sa hauteur. Ce dernier s’était porté volontaire pour aider Ivy. Alicia en le voyant venir se redressa. Elle comprit immédiatement qu’il allait essayer de l’enrôler dans le sauvetage. En effet, ce fut le cas. Alicia n’eut pas vraiment le temps de répondre, Myou posa une question des plus intéressantes, pourquoi avait il besoin d’être sauver ? Gaël lui lança une petite attaque à Ivy, pas méchante mais il la taquinait, ca en donnait l’impression.
C’est alors que le professeur rentra dans la classe. IL enleva sa veste et s’appuya sur le bureau en croisant les bras. Alicia regarda Jimmy et lui fit un signe de la tête.

« Je crois que la mission va devoir être annulée. » dit elle simplement avec un sourire au lèvre pour ne pas trop décevoir Jimmy.

Le professeur Vayne restait silencieux. Etonnant, Ivy elle par contre donna les explications de ses agissements à Myou et Gaël. Sven était avec Melle Marcin … Cela rendait cette mission encore plus dangereuse qu’il n’y paraissait. Heureusement que le professeur venait d’arriver. Il allait surement mettre un terme à cette situation.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mar 28 Aoû 2007 - 23:58
Alors que les élèves commençaient à le remarquer, Vayne décida d'interrompre définitivement toutes les questions.

" Excusez moi pour le retard, j'ai eu une affaire à regler. Je vous remerci d'avoir été patient. "
Ivy le regarda avec son air de défi habituel ce qui ne lui échappa pas.

" Je pense que vous avez eu le temps de faire connaissance pendant que je n'étais pas la aussi je pense que nous allons gagner du temps. Pour ceux qui ne me connaittrais pas encore, je m'appelle Vayne et je suis le professeur des StryX. Ce cours a pour but de vous montrer que vos pouvoirs ne font pas tout de vous. Vous êtes certes des mutants mais vous allez apprendre que face à une situation x il n'est pas necessaire de faire appel a son pouvoir pour la régler. "

Il marqua un temps d'arrêt et regarda Ivy.

" Place à la leçon maintenant. Voila la situation. L'un de vos coéquipiers est en proie a un dragon qui vous empêche d'utiliser vos pouvoirs. Vous avez dix minutes pour vous organiser et mettre au point un plan. Nous passerons a la pratique ensuite. "

Content de lui, Vayne sourit comme à son habitude attendant la réaction des élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mer 29 Aoû 2007 - 0:34
... un quoi ?

Myou regardait le maître des lieux déambuler et présenter son cours. Pas nécessaire de faire appel à son pouvoir, ils ne font pas tout... ça lui donnait envie de rire. Non c'est sûr, pour elle, ça ne faisait pas tout.

M'enfin elle a la base, son "don", c'était sa raison d'être...

Bah... si j'arrête mes pouvoirs complêtement, je meurs... Super...

Son sang spécial lui avait permi de rester en vie malgré tous ces rafistolages... Mais elle savait bien qu'elle exagérait : il ne demandait pas d'agir comme s'ils ne les avaient pas, mais essayer de considérer que ce n'est pas le seul moyen... Et c'est bien pourquoi elle était venu à ce cours précisément. Son niveau d'utilisation de ses pouvoirs étaient très faibles, et c'était très bien comme ça.

Elle s'assit au fond de la classe, quittant Ivy, en soupirant. Un dragon... n'importe quoi. Ca allait être super simple de s'imaginer la situation.
Myou ferma les yeux. ... S'organiser ? Faillait-il qu'ils se mettent d'accord entre eux, comme pour une équipe ... ?

Elle regarda les autres.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mer 29 Aoû 2007 - 11:59
Ivy eut un petit ricannement à la réponse de Myou. Elle avait raison, mais en plus de ça, elle était rigolotte, ce qui ne pouvait que plaire à l'irlandaise. Elle lui jeta un regard amical alors que celle-ci se postait au fond de la pièce. Apparemment Ivy n'était pas la seule à douter profondémment des compétences du professeur.

"Pas utiliser nos pouvoirs... On a fait que ça pendant qu'on poireautait..." grommela-t-elle à son tour en levant les yeux au ciel, la mine exaspérée. Elle suivit Myou jusqu'au fond de la salle sans bien réfléchir à la raison qui la poussait à suivre la mutante comme si elles étaient familières, ce qui n'était pas le cas. Elle se posa sur une table, les jambes croisées et le dos cambré dans une attitude boudeuse.

"Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous avec les dragons et les boules de feu à la fin ? On est dans quoi là, un peplum ?" s'interrogea-t-elle à vive voix en employant un mot qu'elle avait entendu dans la bouche de sa grand-mère sans véritablement en comprendre la substance.

"Bon... Si Liven était face à un dragon... Il laisserait sûrement Jim se faire dévorer. On peut aussi lui donner une autre victime, mais ça fera quand même des tâches..." commença-t-elle à raisonner à grand renfort de "hummmmm..." pensifs.

"Le plus simple c'est de prendre la tangente ! Classique, efficace et puis c'est bon pour la santé !" conclut-elle au bout de quelques secondes, la mine satisfaite de sa réflexion. Avec des données aussi vagues, n'importe quelle solution pouvait s'avérer viable après tout.
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Mer 29 Aoû 2007 - 15:03
La classe commençait à prendre vie, les conversations aller ici et là, l’absence du professeur Malone commençait seulement à se faire sentir. Le plus jeune de la classe, Gaël, semblait déjà connaître Ivy, d’ailleurs Myou aussi. Un des rares à ne pas broncher était Ros, très calme comme garçons mais n’en est pas moins agréable. Ivy répondit facilement aux questions des autres élèves sur La mission, mais celle-ci allait être d’autant plus difficile du fait de l’arrivait du professeur. Heureusement Sven semblait ne pas souffrir puisqu’il créa quelques nuages en faisant une forme très bizarre, Jimmy trouvait ça vraiment bien de pouvoir faire des nuages. Mais malheureusement Alicia répondit négativement, il faut dire qu’elle n’avait pas tort puisque l’arriver de Vayne l’avait en quelques sortes annulée. Bien qu’on voyait la déception sur son visage, Jimmy fit un petit sourire pour tenter de la cacher à la jeune fille, il s’installa à la place juste à coté.

- Tant pis, on fera ça une autre fois. Lui dit il simplement.

*Maintenant place à l’ennuie des cours.*

Et bien sur le professeur intervint que très peu de temps après. Blabla bla, oui il était en retard, on n’allait pas l’attendre sans rien dire, il le sait. Mais il demanda de concevoir un plan, ils étaient avec un dragon qui annulé les pouvoirs, drôle d’imagination qu’avait le professeurs Malone, mais cela était quand même amusant. Jimmy resta assit sur sa chaise, il regarda ses camarades, ils étaient 6, 3 garçons et 3 filles, il ne fallait pas que l’un d’entre eux reste seul, au risque qu’il soit blessé, de plus sans pouvoir, il fallait équilibrer les groupes, un garçon et une fille par groupe. Puis il suffit de distraire le dragon avec deux groupes qui se mettent dans des positions opposé et le troisième groupe, va récupérer leur camarade, normalement sans encombre. N’ayant pas beaucoup d’information, son plan était assez cohérant, il attendit que les 10 minutes passent en regardant ses camarades qui avaient l’air aussi surpris que lui de la question de Vayne.
Contenu sponsorisé

[Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout Empty Re: [Août 2007] Vayne Malone : Les pouvoirs ne font pas tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum