Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:01
Voila comme le nom l'indique, je veux parler de Civil War une série qui commence vraiment bien, elle implique vraiment et beaucoup de héros Marvel, et surtout spiderman je trouve. (c'est un de mes héros préférés en passant)

Le commencement, c'est trois super héros qui font de la télé réalité (et oui c'est partout maintenant lol) ffont une boulette en attaquant des super villain et détruisent quasiment toute une ville.
Cela fait accélérer le prejet de loi sur le recencement des super héros, qui doivent dévoiler leur identité secréte au monde entier. Biensûr, il y a deux points de vus, ce qui fait que deux clan se créé :

- Les "Rebelles", menés par Capitaine América qui refusent la loi

- Les autres, menés par Iron Man qui on accéptaient la loi et qui traque les "rebelles".

Je mettrais des images plus quand j'en aurais. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:18
Juste pour rajouter une information à ce dossier, voici une page internet ou vous pourrez retrouver dans quel clan sont les héros.

http://hyperion2000.free.fr/Dossiers/CivilWarCampsPersos.htm
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:25
Personnellement, je ne suis pas du tout fan de la tournure des évènements chez Marvel, et ce, depuis cette horreur d'House of M, cette monstruosité complète de Decimation...

Je ne m'étendrai pas là-dessus pour ne pas donner l'impression que je suis trop venimeux, mais ce qui m'écoeure, et que je voudrais souligner, c'est que la série X-Men avait pris une dimension humaine très appréciable avec l'école et les équipes, et cela représentait quelque chose d'assez nouveau dans l'univers des comics. Au finish, tout ce travail a été anéanti de façon ridicule pour revenir à l'équipe qui tournait déjà il y a 40 ans, et à un scénario particulièrement novateur : celui des films.

Non, vraiment... j'ai l'impression qu'ils sont tombés bien bas.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:33
Je dois dire que je suis bien d'accord avec toi sur ce point !
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:34
Idem. Et je trouve que même si l'idée de Civil War est bonne, le tournant que prend l'histoire n'est pas bon pour moi : ça va trop vite, trop peu est expliqué et le tout fait trop facile.
Les conséquences, à ce que j'ai vu, ont l'air intéressantes, mais la mini série en elle-même ne me plaît pas.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:35
Ton tableau est pas très complets Roscart puisqu'i lne place aucun mutant qui ont décidé pour la plupart d'être neutre. En tête du camp pro-loi, un certain Bishop ayany pourtant vécu l'age d'Apocalypse.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:43
Olivier, oui c'est vrai qu'il n'y a pas de mutants inscrits dans la liste, mais est-ce peut-être parce qu'ils ne se sont toujours pas décidés, non?

C'est à croire que maintenant tout ce qu'ils veulent faire avec les comics c'est seulement de l'argent.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 21:55
Je vais vous avouer que je n'ai pas suivit les X-men et que je ne peux rien dire sur le sujet mais que ça fait quelque chose d'interressant vec les spiderman, il se remet lui et sa dévouance (je sais pas si ça se dit mais bon) envers Iron Man en question.
Petite note en passant son costome de vengeur est vraiment classe.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:05
Je te propose "dévotion" pour dévouance Jimmy ^^

Pour ma part, je ne lis les X-men que depuis octobre je crois, et j'avoue que l'épisode de mai m'a complètement embrouillée
Spoiler:
je trouve que les transitions sont pas très abordables...

De même, c'est vrai que je commençais à peine à m'habituer aux personnages et il faut tous qu'ils crèvent, je trouve ça un peu facile (comme dans le film quand ils ont tué tous les personnages dont ils ne voulaient pas se servir).
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:10
Le magazine X-Men a vu deux nouvelles équipes artistiques arriver sur deux des trois titres principaux des X-Men (l'autre est dans Astonishing X-Men), et ils commencent donc leurs passages avec de nouveaux personnages dans leurs équipes et des transitions pas toujours faciles.
Par exemple, Brubaker, qui arrive sur Uncanny X-Men et va envoyer son équipe avec Xavier dans l'espace, a déjà fait une mini série (Genèse Mortelle) qu'on peut considérer comme prologue à son passage sur Uncanny X-Men. Donc pour comprendre son premier épisode, il faut lire Genèse Mortelle...c'est un peu dommage, d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:13
Genèse Mortelle, c'est pas la mini-série ou l'on découvre l'existence du troisième frère Summers et de la troisième équipe d'X-Men d'avoir foulé le sol de Krakoa?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:14
Si. Et j'avoue n'avoir pas du tout aimé ce changement dans le passé et dans le personnage de Xavier.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:18
Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié la sortie de ce N-ième membre de la famille Summers usée jusqu'à la corde, membre qui, comble de bonheur est grobill au possible, et qui, en plus, m'a tué MON HURLEUR !
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:27
Civil War 1849

Personnellement j'ai adoré le run house of M qui a balayé les années d’horreur qu’avait installé Morrison sur les x- men.
Civil war donne un sacré coups dans la fourmlière des vengeurs ayant déjà perdu deux de ses piller à house of M, captaine et iron ne seront plus jamais "potes" (cf les prochain numéro), le retour d'un certain dieu... Ce cross over bouscule l'univers marvel qui en avait besoin.
Par contre l'histoire dans le magazine wolverine ou il poursuit nitro est terriblement mauvaise... surtout au niveau de son pouvoir de facteur auto-guerriseur complétement abusé...



édit : le 3ème frère summers on savait bien qu'il allait arriver un jour depuis la révélation de sinistre. Pour le hurleur, mort totalment inutile à souhait mais bon... pas de corps...dans une explosion...ah comme le chef d'alpha fight qui finalment revenu. Et pour xavier... baaaaahh comme d'habitude on sait que c'est lui le plus grand méchant des x-men pas magnéto.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:29
Moi, par contre, j'ai bien aimé cette mini-série (mais pas la mort du Hurleur, c'était pas un de mes persos préférés, mais je l'aimais bien quand même (ça aurait dû être à la place Wolverine ou Gambit)). C'est vrai que ça fait un membre de plus dans une ou plutôt la plus grande famille des X-Men, mais n'oubliez pas cette fameuse image de Sinistre avec Cyclops:
Civil War Sinisterev0.th.

Le fameux dieu en question qui devrait revenir, ce ne serait pas par hasard Thor? Moi, je ne vois que lui pour l'instant.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:35
Marrant, moi j'ai trouvé que Morrison est la meilleure chose qui soit arrivée aux X-Men, à égalité avec les premières années de Claremont.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 22:38
Idem. l'outing de Xavier, tous les élèves, j'ai trouvé que ça renouvelait vraiment le truc plutôt que constamment le héros solitaire se battant contre des ennemis continuellement plus forts. Bon, après, fallait pas que ça tombe dans le Harry Potter, mais il y avait un potentiel important à exploiter en terme de renouvellement des héros.

Et bon... à part ça, ils ont retiré leurs pouvoirs à tous.

Ah, et ils les ont fait exploser par bus entiers.

Tout ça pour remettre qui ? Baaah... comme d'habitude. Et puis X-23, parce qu'un seul Wolverine, c'est pas assez...
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Lun 28 Mai 2007 - 23:03
J'suis un tantinet largué dans votre discussion xD

Faut dire que j'ai lâché les X-Men après le Cross-Over Onslaught...ça devenait trop...quand tu vois tout les mecs se sacrifier une énième fois ( parceque l'ère Apocalypse avait déjà eu sont lots de sacrifices et de disparition ) tout ça pour les revoir en bonne santé quelques mois après...j'avoue ça m'a blazé >_<

ouai tout ça, ça date un peu... mais je suis un grand nostalgique de l'époque Sinister, les première apparition de Câble, X-Force, Facteur-X...les albums qui sont tout cornés et qu'on pris la poussière Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Mar 29 Mai 2007 - 14:51
Petits mots en passant, oui je crois que c'est Thor qui va se pointer dans Civil War.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Mar 29 Mai 2007 - 15:09
A la vue de Civil War 3 et du prologue qu'il y a eu avec les 4 fantastiques.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Mar 29 Mai 2007 - 15:38
Gros spolier :

Spoiler:


Civil War CivilWar_Mutie
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Sam 2 Juin 2007 - 2:44
Civil War 1178541659353

Rien ne va plus entre pro et anti... la fin des vengeurs? La fin des ff? Le retour de thor? Qui gagnera cette guerre fratricide? Quel seront ces conséquence sur l'univers marvel?

Petit trailler ici :

http://www.marvel.com/videos/Civil_War_Trailer_%234
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Civil War Empty Re: Civil War

Sam 2 Juin 2007 - 11:58
J'adore ce genre de question inepte et prévisible. En effet, c'est la fin des vengeurs et des 4 fantastiques. Ils vont tous mourir. La série est terminée. Ils vont maintenant lancer d'autres séries pour remplacer.

Non mais vous y croyez vous ? lol
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Sam 2 Juin 2007 - 16:47
Mais non Adam, ils vont pas tous mourrir, les ff vont continué mais avec un truc un peu spécial qui c'est déjà produit dans la série à plusieur reprise. Mais effectivement il va y avoir de nouvelle série après civil war ^^
Ce que je crois c'est que civil war va terriblement boulverser l'univers marvel et surtout celui de spider-man, c'est un fait.
Anonymous
Invité
Invité

Civil War Empty Re: Civil War

Dim 3 Juin 2007 - 4:59
Ah oui, c'est certain, pour Spidey ça va carrément changer. Il va avoir beaucoup plus de misère à protéger ceux qu'ils aiment puisque ses ennemis sauront maintenant qui il est, c'est pareil pour tous ceux qui portaient un masque et qui se sont dévoilés ouvertement et publiquement.
Contenu sponsorisé

Civil War Empty Re: Civil War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum