Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 16:29
Bien que Macdonalds ne soit pas trés bon pour mon état de santé actuel, je tiens à dire due dans ma ville tout les restaurants de cette chaîne sont équipé en wifi. De plus ils ont bien précisés que l'accés était gratuit et illimité.
Ce qui veut dire que le temple de la malbouffe s'est transformé en cyber-café dont les tarifs sont les moins chers que je connaisse. Seul bémol, il faut posséder un ordinateur portable équipé en wifi pour bénéficier de cette offre.

Respect
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 16:34
Il faut peut-être consommé un peu non. Et le mac do,c'est pas ce qu'il y a de moins cher
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 16:37
Bah, un coca contre une heure de connexion, ca gere Smile
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 16:40
le cyber café, où je vis quand je suis à le WE, c'est 1€10 de l'heure. Je trouve ça rentable surtout que c'est de l'autre coté de la rue.
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 16:45
Moi le cyber le moins cher et accessible pour moi qui n'a pas de voiture c'est trois euros de l'heure. Alors Mcdo représente un bon compromis.
Ou sinon Manon (qui joue Kitty willington) a trouvé encore moins cher : La maison de l'étudiant de la ville où on habite.
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 17:12
Oui enfin si on joue a ca, un voisin avec le WiFi fait l'affaire ^^
Les cybers francais sont super cher.
Je ne me souviens plus des prix exacts en Pologne, mais je sais que c'etait sans comparaison.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 17:17
Et après il y a la fac mais il faut se deplacer, d'un autre coté, pas besoin de son portable même s'il a le wifi partout, et en plus, on a un débit de fou.
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 17:33
Perso la fac est à une heure de trajet en bus, et les réseaux wifi du quartier sont sécurisé, et en plus je ne suis pas un hacker
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 17:37
Pour les Parigo, il y a des bornes internet sur les bancs de Barbès (j'ai entendu ça hier au journal), et tout l'espace contigu centre George Pompidou (Beaubourg). Ces accès sont complètement gratuits ^^
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Jeu 31 Mai 2007 - 18:31
y a des bornes internet sur les bancs de Barbès

ah wa ? o_o

j'savais pas ça ! ça a dû être ajouté pendant les travaux du Boulevard. Mais ça me semble fou que t'es la possibilité d'aller sur le net de n'importe quel endroit le long du Boulevard quand même. ça doit être juste dans un certain périmètre. A la fois si t'as entendu ça...

Enfin bon, Bezbar powa !! xD
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Ven 1 Juin 2007 - 20:45
Moi qui suis dans un cyber à 3 euros de l'heure aujourd'hui, je vais voir demain, Cassie pour le Centre Pompidou ( pas loin de chez moi, enfin, je crois...)
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Mar 5 Juin 2007 - 14:30
euh... sur Paname, justement... il y en aurait pas un pas cher près de jussieu (autre que la fac, j'y suis pas étudiante^^) parce que là, je suis dans un qui coute 4€ de l'heure...
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Mar 5 Juin 2007 - 14:40
Ben dis donc, on a des parigo à gogo ici ^^
Personne d'intéressé pour la soirée en juillet ? Si oui ==> https://academyx.forum2jeux.com/Hors-Jeu-c7/Vous-IRL-f29/Japan-Expo-2007-t1056.htm
Anonymous
Invité
Invité

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Mar 5 Juin 2007 - 14:48
Je retourne dans ma province pendant les grandes vacances ( pour travailler dans un hotel au mois de juillet notamment )...Embarassed
Contenu sponsorisé

le cyber-café le moins cher de la terre Empty Re: le cyber-café le moins cher de la terre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum