Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mar 3 Juil 2007 - 12:08
*Pitié lachez-moi les baskets !*

Sieghilde etait paniquée et cherchait quelque chose d'autre a dire pour gagner du temps,pour chercher quelque chose de plausible.C'est quand madame d'Anjou lui repondit qu'elle comprit son erreur.Dans le genre excuses bidons,Sieghilde n'etait pas tres forte.

-Euh non,ce n'est pas ce que je voulais dire !

*Vite vite cherche !*

-Wendy est peut-etre triste que vous l'ayez laissée a la maison hier soir avec moi...

Elle etait presque sure que Mme d'Anjou croyait qu'elle la prenait pour une cloche.C'etait a moitié vrai,parce que si elle avait bien reflechi,elle aurait su que personne,pas meme le parfait abruti ne pourrait croire ce qu'elle disait.
Il fallait qu'elle reflechisse a tete posée et non avec une folle au téléphone a cette situation de dingue.C'eait incensé,cette petite qui s'endort d'un coup et qui se réveille pas...


-Madame,excusez-moi,je dois vous laisser,je suis encore fatiguée et je dois me ménager dit-elle poliment.

Ce n'etait pas le moment en plus,de se facher avec la famille,meme si dans sa tete elle s'etait jurée de ne jamais plus les revoir.Ils avaient été gentils de l'acceuillir chez eux pour le baby-sitting et la payaient tres bien...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mar 3 Juil 2007 - 23:13
"Triste ? Mais je..." commença Mme d'Anjou sans comprendre. Son ton laissait de plus en plus à penser qu'elle s'impatientait. Toujours étant, la réponse de Sieghilde l'obligea à respecter les convenances, et remballer ses questions.

"Je comprends, Sieghilde. Prenez soin de vous." répondit-elle, légèrement sur la défensive. Le bruit de la tonalité se fit entendre. Elle avait raccroché. Tant de choses étranges s'étaient passées depuis la vieille et l'histoire de Wendy qui était littéralement tombée de sommeil... Peut-être qu'il existait une explication rationnelle à tout cela. Le médecin qui s'était occupé de Sieghilde avait l'air compréhensif, il trouverait peut-être une explication au cas de Wendy.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mer 4 Juil 2007 - 13:05
Sieghilde soupira.Elle etait genée de mentir et d'envoyer balader les gens de cette maniere,mais ce n'etait pas vraiment le moment de venir lui demander pourquoi Wendy dormait toujours.Sans atendre un "aurevoir" si en dire un,Sieghilde raccrocha.

-Désolée dit-elle en regardant le téléphone.Peut-etre esperait-elle que meme en ayant raccroché,Mme d'Anjou pourrait toujours l'entendre.

Sieghilde prit sa tete entre les mains pour reflechir a la situation dans laquelle elle se trouvait.Pas facile,elle qui avait toujours la tete dans les nuages a toruver une explication rationnelle et plausible.
La jeune fille se tourna vers le mur et sonna une infirmiere ou un quelconque medecin.
En premier lieu,elle demanderait a manger,elle avait une faim de loup et puis elle parlerait de ce qui s'est passé hier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mer 4 Juil 2007 - 22:29
L'infirmière qu'elle avait vue à son réveil était toujours de garde. C'est elle qui se pressa à son chevet. On pouvait lire "Clémence Rousseau" sur badge.
La dite Clémence s'empressa d'aller chercher à manger. Elle ne semblait que trop contente de voir que Sieghilde reprenait du poil de la bête. Elle revint une dizaine de minutes plus tard avec un plateau-repas, composé d'une petite salade, de petits pois carotte avec une escalope de poulet et une compote de pomme.
Clémence frappa le coussin de Sieghilde pour l'installer confortablement, et lui expliqua comment régler l'inclinaison du lit.

"Tu as besoin d'autre chose, Sieghilde ?" demanda-t-elle. Elle avait l'air d'avoir furieusement envie de rendre service.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 5 Juil 2007 - 11:09
Sieghilde fut heureuse de voir arriver un plateau repas entre les mains de l'infirmiere.La nourriture des hopitaux n'etait pas tres réputée mais elle avait faim et a premiere vue,ça avait l'air bon.

-Merci !

Elle écouta d'une oreille distraite les explications de l'infirmiere pour regler le lit,tout en mangeant avidemment son repas.Finalement,ce n'etait pas si mauvais,elle avait délaissé la salade,elle en avait toujours eu horreur mais le reste etait tres bon,surtout lorsque depuis la veille a midi on a mangé un sandwitch.

-Hum...eh bien pas pour l'instant dit Sieghilde en se forçant a sourire.Ce n'etait pas vraiment le genre de moment ni d'endroit ou on sourit mis l'infirmiere etait tellement sympathique et voulait rendre service...Apres quelques minutes de reflexion, et l'escalope définitivement engloutie,Sieghilde demanda :

-Est-ce que c'est possible de s'endormir comme ca,brutalement ?

L'infirmiere,elle la voyait aujourdh'ui et si tout allait bien,a partir de ce soir elle serait chez elle.Aucun risque de passer pour une déglinguée a poser ce genre de question,elle etait bien placée pour y repondre et puis elle etait gentille...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 5 Juil 2007 - 11:25
"Qu'est-ce que tu veux dire, Sieghilde ? Tu veux que je t'apporte un somnifère ?" répondit l'infirmière.

"Je comprends que tu dois être fatiguée, mais il est encore très tôt, tu risquerais de complètement dérégler ton cycle du sommeil..." ajouta-t-elle avec une moue désolée. Visiblement, elle ne semblait pas avoir compris la question.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 5 Juil 2007 - 15:53
Sieghilde sourit.Elle reconnut que cette fois,elle s'etait tres mal exprimée.

-Euuh non non non,nooon,je ne parlais pas de moi.

Non,elle ne voulait pas s'endormir,d'ailleurs depuis qu'elle venait de finir son repas a l'instant meme,elle se sentait beaucoup mieux et elle etait prete a faire le tour de l'hopital en courant si elle n'avait pas mal au genou.

Elle chercha ses mots,comment expliquer sa question sans qu'on la croit bizarre,ce n'etait pas tous les jours que l'on demandait ce genre de chose.

-Eh bien...est-ce qu'il est possible qu'une personne,tout a fait normale puisse s'endormir subitement ?

La aussi,elle reconnaissait s'etre tres mal exprimée,a la place de l'infirmiere,elle n'aurait rien compris.D'ailleurs,qui sait si elle avait compris...

Sieghilde posa le plateau repas qu'elle avait englouti en quelques minutes sur la table de chevet.Elle avait laissé la salade qu'elle n'aimait pas et un fond de compote qui lui donnait mal au coeur.En regle générale,elle n'aimait pas gacher la nourriture mais la c'etait exceptionnel et elle se dit qu'elle ne devait certainement pas etre la seule a faire ca.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Ven 6 Juil 2007 - 14:37
L'infirmière réfléchit quelques secondes à la question, avant de répondre :

"Hum... Il y a bien la narcolepsie, mais c'est une maladie assez peu courante. En principe, quelqu'un de "normal" peut être fatigué, mais ne tombera jamais de sommeil au sens propre du terme. Pourquoi cette question ? Tu as des problèmes de sommeil ?"
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Ven 6 Juil 2007 - 15:56
*Maladie assez peu courante ? Assez pour que deux de ses connaissances en soient atteintes ?*

Wendy peut-etre mais son frere n'avait jamais eu de problemes de ce genre.Et puis les symptomes ne semblaient pas vraiment corresondre exactement.Sieghilde le savait maintenant,a force de se repasser la scene de la veille dans sa tete.Son frere s'etait bel et bien endormi sur sa moto.Ce n'est pas du tout commun,quand on pense qu'il y avait Sieghilde derriere lui et l'horrible bruit que faisait sa moto,il fallait vraiment avoir des nuits de sommeil entieres a rattrapper pour s'endormir de la sorte.

*Les mutants...*

Sieghilde repensa encore aux unes de journaux qu'elle avait vu il y a quelques minutes de cela.Impossible et impensable,surtout pour quelqu'un d'aussi terre a terre qu'elle.Elle chassa de sa tete cette pensée.

*Mais arrete avec tes mutants,t'es bete.*

-Non,simple question,si je suis ici aujourd'hui c'est parce que mon frere s'est endormi en moto.Oui je sais,il faut le faire...

Le ton etait légerement accusateur mais c'etait loin d'etre son intention,jamais elle ne rejeterait la faute sur son frere devant quelqu'un,meme si dans sa tete elle le pensait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Sam 7 Juil 2007 - 15:48
"Oh... Je suis désolée, ma grande..." répondit Clémence en posant une main amicale sur la cheville de Sieghilde à travers la couverture du lit.

"Si ton frère était narcoleptique, vous l'auriez su bien plus tôt... En tout cas, si ça peut te rassurer, je crois savoir qu'on a détecté aucune trace d'alcool ou de sustance peu recommendable dans son analyse toxicologique."

Elle accentua la pression de sa main en signe de soutien.

"Excuse-moi, je vais devoir te laisser..."

Clémence s'interompit brusquement. Sieghilde vu ses yeux se révulser tandis que son corps se laissait tomber comme un pantin désarticulé, dans une chute digne de Phèdre ou d'Antigone.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Sam 7 Juil 2007 - 20:27
Sieghilde regarda la main de l'infirmiere sur sa cheville.Elle ne repondit pas tout de suite.Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait apres avoir entendu la nouvelle,si c'etait du soulagement,que son frere n'avait pas bu,ou du stress a l'idée d'etre la coupable des faits.
Peut-etre qu'elle avait monopolisé l'attention de son frere en s'énervant sur lui et qu'il s'etait déconcentré et...


*Pfiou bon faut que j'arrete mes scénarios a trois euros la*

-Merci

Sieghilde porta son regard sur le bout de ses pieds qu'elle fit bouger a travers la couverture puis sur l'infirmiere.

-D'accord dit-elle en faisant un petit sourire.

Les yeux de l'infirmiere devinrent bizarres.Sieghilde paniqua.Elle pensa tout de suite a de l'épilepsie,mais en réalité,elle n'y connaissait rien en maladies,encore moins en épilepsie.Elle paniqua encore plus quand elle la vit s'écrouler derriere le rebord du lit.Elle se leva péniblement malgré une vive douleur qui la prit au genou.

-Aaaaah yeuuuuuh !

Elle se rassit sur son lit et appela l'infirmiere.

-Madame ? Hey ! Madame !

Devant son mutisme,elle se jeta sur la sonnette ou elle laissa son doigt appuyé dessus pendant quinze bonnes secondes,les yeux rivés sur le sol.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 8 Juil 2007 - 15:01
L'aide-soignant qui avait emmenée Sieghilde au chevet de son frère arriva précipitamment dans la pièce. Son regard tomba immédiatement sur Clémence, qui gisait comme morte au pied du lit.

"Mais qu'est-ce que !" s'exclama-t-il en se jetant au pied du lit.

"Clémence, hé ! Clémence, tu m'entends ?" demanda-t-il en procédant à l'examen rapide de l'infirmière. Il pris son pouls, consulta sa respiration, puis la plaça en position de sécurité.

"C'est bizarre... Tout à l'air normal..."

Il se leva et s'approcha de Sieghilde pour rappuyer sur le bouton d'appel.

"On dirait presque qu'elle dort, mais c'est complètement stupide. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle ne se sentait pas bien ?" demanda-t-il à la jeune fille en attendant que ses collègues arrivent.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 8 Juil 2007 - 22:39
Sieghilde fut soulagée lorsque l'aide soignant diagnostiqua que l'infirmiere n'avait rien.Elle etait maintenant rassurée.Toujours assise sur son lit,Sieghilde étira le cou pour voir si l'infirmiere avait repris connaissance mais apparemment non...

-J'en sais rien ! repondit Sieghilde en haussant les épaules,tres surprise.

-Elle etait la en train de me parler et puis d'un coup,pfiooou ! tombée !

La jeune fille fit un vague geste de la main,désignant l'endroit ou etait allongée l'infirmiere,devant son lit.

-Il y a quelques minutes,elle avait l'air tres en forme...

Sieghilde n'y comprenait rien.Elle avait beau réfléchir et se casser la tete sur ce qu'il se passait.Et puis,elle fit le rapprochement.Tous ces gens qui s'endormaient d'un coup,c'etait une coincidence ? Ils auraient été empoisonnés ? Sieghilde préféra ne pas continuer a réfléchir a la question,parce que sa grande imagination lui faisait apparaitre un nombre immense de possibilités,toutes les plus folles et impossibles les unes que les autres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Lun 9 Juil 2007 - 23:02
"Bizarre..." murmura l'aide-soignant. Clémence fut rapidement transportée hors de la chambre de Sieghilde. Elle n'avait toujours pas repris connaissance au soir, lorsque Sieghilde put sortir de l'hôpital. Ses parents, harassés par les événéments, la ramenèrent chez eux, et après un dîner léger, la laissèrent libre de ses mouvements.
La jambe de Sieghilde l'élançait encore et il était préférable qu'elle limite ses mouvements, mais en dehors de cela, elle n'avait rien.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mar 10 Juil 2007 - 11:41
Sieghilde s'affala sur le canapé devant la télévision.L'avant veille elle l'avait regardée,ainsi que la veille une bonne partie de la journée et meme si les programmes étaient annuyeux a mourir,ellene s'en lassait pas.C'etait l'une des seules choses qui ne l'obligeait pas a reflechir et a se concentrer.Le film n'etait pas moins ennuyeux que la culture du chou en Moldavie médiévale et l'attention de la jeune fille se relachait peu a peu.En voyant une petite fille d'a peu pres neuf ans a la télé,elle se souvint brusquement.

*Wendy ! je l'avais completement oubliée celle-la !!*

Sieghilde mit en veille la télévision,attrappa son portable sur la table basse et composa le numéro de la famille,esperant de tout coeur qu'elle s'etait réveillée.En entendant la tonalité,elle ne cessait de se dire qu'il fallait ! absolument ! qu'elle se soit réveillée.

*Reponds reponds...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mar 10 Juil 2007 - 12:40
La voix de M d'Anjou se fit entendre à la seconde tonalité.

"Ah, Sieghilde ! Ma femme m'a dit que vous alliez mieux, vous m'en voyez ravi. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mar 10 Juil 2007 - 16:12
Sieghilde fut soulagée d'entendre la voix de Mr d'Anjou.Elle fit tomber ses pantoufles sur le sol et replia ses jambes sur le canapé.

-Bonjour,je voulais simplement prendre des nouvelles de Wendy.

De tout son coeur,elle esperait qu'elle se soit réveillée et que cela ait été simplement un caprice de gamine de rester endormie jusqu'a onze heures du matin.

-Elle va mieux ? demanda-t-elle.

[dsl si c'est court Embarassed ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mer 11 Juil 2007 - 12:35
[hrp : pas de souci, les dialogues c'est toujours comme ça, surtout téléphoniques]

"Ah ! Telle que je la connais, ma femme a dû vous inquiéter au téléphone !" s'exclama-t-il sur un ton amusé.

"Je dois dire qu'on a été assez surpris... Elle a fini par sortir du lit à 13h, on en revenait pas. Ca a inquiété ma femme, elle pense l'emmener chez le médecin demain à la première heure. C'est vrai que plus de 15heures de sommeil, y a de quoi se poser des questions..." répondit M d'Anjou. Il ne semblait pas inquiet, juste amusé de la réaction excessive de sa femme, et quelque peu surpris du sommeil de sa fille.

"Elle m'a dit que vous n'aviez rien fait de spécial en plus." ajouta-t-il, laissant la parole à Sieghilde.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mer 11 Juil 2007 - 17:41
En entendant la reponse de Mr d'Anjou et surtout le ton sur lequel il le disait,Sieghilde fut soulagée.Dire qu'elle s'etait fait un sang d'encrre pour rien.Elle se jura interieurement de ne plus traiter Wendy de petite peste.Dire que cette gamine qu'lele ne pouvait pas se voir lui avait fait une peur bleue...

-Vous me voyez soulagée dit-elle heureuse.Je suis contente que tout aille bien pour elle.

*Un poids en moins sur la conscience,un !*

-Non,effectivement nous n'avons fait que jouer et regarder la télé...

*Elle,jouer et moi,regarder la télé*

-Eum...je voulais vous prevenir aussi,pendant le reste des vacances je vais reviser le programme de l'année,l'année prochaine j'ai le bac et je ne me sens pas de revenir pour garder Wendy a l'avenir,j'aurai trop de travail...,
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Mer 11 Juil 2007 - 22:15
M d'Anjour se montra très compréhensif.

"C'est tout à fait compréhensible, les études avant tout ! Ne vous en faites pas, nous trouverons quelqu'un d'autre pour garder notre petit ange. Et puis si elle nous fait des nuits aussi longues, on pourra peut-être se passer de baby-sitter !" plaisanta-t-il à l'autre bout du fil.

"Tout à fait entre nous, je pense que ma femme a été très troublée par cette histoire de sommeil. Vous savez, elle ne travaille pas, et elle lit beaucoup. Je me dis que ces histoires de mutation lui ont peut-être monté à la tête. Vous imaginez notre petite Wendy ? Une mutante ? Cela dit, il paraît que certains d'entre eux sont comme vous et moi. Mon banquier m'a confié en avoir rencontré un une fois... Mais pardonnez-moi, je m'éloigne du sujet. Tenez-nous au courant si vous changez d'avis..." dit-il comme s'il s'apprêtait à raccrocher.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 12 Juil 2007 - 11:37
[est-ce qu'au final pour rentrer a l'institut je dois m'apercevoir de mon pouvoir ?]

Sieghilde eut un petit rire.Qui sonnait un peu faux certes mais Mr D'anjou essayait de plaisanter et meme si elle n'avait pas la tete a rire,autant faire bonne impression jusqu'au bout.
Sieghilde sourit.Finalement,elle se reconnaissait un peu chez Mme d'Anjou.A lire beaucoup,s'inventer des choses et crier au feu alors qu'il n'y a pas l'ombre de la moindre fumée.


-Je comprends tout a fait,a sa place moi aussi j'aurai eu un peu peur pour ma fille.

*Encore ces mutants ? Depuis ce matin,ils me poursuivent ou quoi ?*

Quel rapport avait cette histoire avec les mutants ? Bon Sieghilde etait tombée au hasard sur un article de journal dans la matinée,mais il n'y avait aucun rapprot avec le fait que Wendy se soit endormi,ni son frere ni l'infirmiere.Sieghilde fit alors le rapprochement entre les trois situations.

*Ils se sont endormis tous les trois !!* pensa-t-elle un large sourire aux levres.

-D'accord,je n'y manquerai pas ! Aurevoir ! dit-elle avant de raccrocher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 12 Juil 2007 - 12:50
[hrp : c'est une des possibilité (la plus usuelle). Quoi qu'il en soit, il faut bien une raison pour que ton personnage veuille s'y rendre ou y soit envoyé. J'ai semé différentes pistes possibles.]

M d'Anjou salua la jeune fille, puis raccrocha à son tour. Dans la succession d'événéments improbables qui lui étaient tombés dessus ces dernières 24 heures, Sieghilde entrevoyait maintenant une corrélation. Plus que de s'être simplement endormis, les trois personnages s'étaient endormies à son contact. L'idée était troublante, surtout lorsqu'on venait de parler de mutants avec quelqu'un.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 12 Juil 2007 - 17:58
Sieghilde attrappa la télécommande et ralluma la télévision.C'est ce qu'elle faisait de mieux depuis quelques jours,regarder la télé.Cette fois-ci,elle tomba sur un débat télé entre Olivier Fleury et Thadeus Zachary .

*Encore eux !!*

Sieghilde avait le sentiment depuis la veille d'etre poursuivie par la malchance ou alors...par les mutants.Elle écouta attentivement toute l'émission,chaque détail,chaque parole des deux personnes.Sieghilde etait a la fois fascinée et septique.Elle avait peur encore de retomber dans les scénarios hallucinants que pouvait concocter son imagination débordante.Mais son cas ressemblait tellement a ceux des mutants...Elle voulait en savoir plus et meme si son cas n'avait rien a voir avec eux,elle pourrait toujours prendre le prétexte de se renseigner sur l'institut.Le probleme etait maintenant : comment entrer en contact avec l'institut ? Meme pas un site web,meme pas un numero de téléphone...?? Sieghilde se leva péniblement,son genou lui faisant encore un peu mal et se dirigea vers l'ordinateur du salon qu'elle alluma.La,elle entreprit de faire des recherches avec l'aide du peu qu'elle savait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 12 Juil 2007 - 22:03
Surfant sur la toile, Sieghilde se rendit compte que le débat en question était une rediffusion, qui datait d'environ un mois.

Au fil de ses recherches, la jeune fille tomba sur un article d'un journal régional américain, sur lesquel était mentionnée, outre des informations complémentaires sur le directeur de l'établissement, l'adresse de l'école.

De là, elle finit, après une bonne heure de recherches infructueuses, à tomber sur le numéro de téléphone de l'établissement.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Ven 13 Juil 2007 - 10:00
Apres quelques minutes de surf sur le net,-Sieghilde etait tres forte pour ca et pour cause,elle passait des journées sur son ordi-,elle trouva les coordonnées de l'institut.

*Han genial,c'est en Amérique.*

Sieghilde s'empressa de noter le numero sur un post-it qu'elle accrocha au mur a coté de l'ordinateur qu'elle éteignit ensuite.Elle se dirrigea vers le canapé,prit le téléphone et composa le numero.Il y avait la tonalité d'atente,le temps que quelqu'un reponde.

*Il est encore temps de raccrocher...*

Elle ne savait pas du tout par qui son appel serait prit,si c'etait le directeur,une secretaire ou meme un mutant...Elle etait tres tendue,car elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait dire ni ce qu'on lui demanderait.

-Allo ? dit-elle d'une petite voix.

Sieghilde n'avait jamais été tres douée pour engager une conversation,surtout au téléphone.D'autant plus que sa situation pouvait paraitre folle aux yeux des personnes les plus lucides.
Contenu sponsorisé

France >> Cotes d'Armor - Page 2 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum