Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Ven 13 Juil 2007 - 11:34
Quelques sonneries et une attente téléphonique plus tard, une voix masculine répondit :

"Allô ? Ici Adam Zachary, à l'institut Xavier."
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Sam 14 Juil 2007 - 11:42
Sieghilde repondit :

-Bonjour,euh...j'ai eu votre numéro de téléphone sur votre site et...je voudrais avoir plus de renseignements.Sur les...mutants.

Tres anxieuse,elle se put s'empecher de tourner une meche de cheveux autours de son doigt,comme elle le fait habituellement.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Sam 14 Juil 2007 - 13:26
Il y eut un gros blanc au bout du fil. Problèmes de transmissions ? Puis il y eut un léger rire.

"Un site ? Mais nous n'avons pas de site internet ! En tout cas, vous avez une bien curieuse façon de poser des questions... Quels genre de renseignements voulez-vous ? Leur régime alimentaire et leurs habitudes de vie ?"

Adam eut un petit rire espiègle. Pas méchant, juste rafraîchissant.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Sam 14 Juil 2007 - 14:18
Sieghilde leva les yeux au ciel.Ce qu'elle pouvait etre cloche des fois.Les yeux toujours rivés sur la page web,jamais dans la barre d'adresse.

-Oui,euh sur un site...

Elle jeta un rapide coup d'oeil a sa montre.Debut d'apres-midi,il n'y avait jamais personne a la maison a cette heure-ci,aucun risque que ses parents arrivent et entendent la conversation.

-Non,rien de tout ca,je voudrais avoir des renseignements sur leurs pouvoirs.

Elle décida de se jeter a l'eau et de ne pas y aller par quatre chemins,si elle sentait qu'il lui riait au nez,elle pouvait toujours raccrocher.

-Depuis hier soir,il se passe des choses bizarres et je voulais etre sur qu'il n'y ait aucun mutant dans mon entourage.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 15 Juil 2007 - 21:05
Adam marqua une pause. Il ne comprenait pas vraiment où la jeune fille voulait en venir. Ou alors, il ne le comprenait que trop bien.

"En fait, vous voulez savoir si vous êtes une mutante ? C'est difficile à dire comme cela, de but en blanc, si quelqu'un est mutant, tant les manifestations de cette mutation peuvent être variées... Pourriez-vous être plus explicite ?"
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 15 Juil 2007 - 21:13
-Eeeeuh...oui.

Sieghilde reflechit a la maniere dont elle pourrait expliquer ce qu'il s'etait passé depuis hier soir sans oublier aucun détail ni en rajouter et exagerer la situation.

-Depuis hier soir,trois personnes se sont endormies apres avoir été en contact avec moi.

*Clair net et précis,j'espere qu'il compris...*

Sieghilde en arrivait a esperer de tout coeur etre une mutante pour avoir raison et ne pas s'etre fait des films.Si c'etait le cas,tout ce qu'elle aurait ce serait une grosse honte,la honte de s'etre fait des films pour des histoires banales parce que Wendy avait sommeil,son frere a eu un simple accident et l'infirmiere s'est évanouie.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 15 Juil 2007 - 21:20
Adam changea son téléphone d'oreille pour attraper de quoi écrire.

"A votre contact vous dites ? C'est en effet une coïncidence assez surprenante. Pouvez-vous m'indiquer votre identité et où vous trouver ?"
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Dim 15 Juil 2007 - 21:25
-Oui...avec mes mains et...ma cheville.

Sieghilde hésita quelques secondes.Elle ne connaissait pas du tout la perosnne qu'elle avait au bout du fil et etait bien au courant des risques qu'il pouvait y avoir.Mais apres tout,c'etait elle qui avait téléphoné,elle avait prit le numéro sur le net...

-Je m'appelle Sieghilde Cohen,j'habite en Cotes d'Armor.

Elle se souvint que l'institut se toruvait en Amérique donc par conséquent cette personne aussi.

-C'est en France précisa-t-elle.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Lun 16 Juil 2007 - 0:34
Adam invita Sieghilde a patienter quelques instants pendant lesquels elle put entendre Adam pianoter sur un clavier. Puis il reprit le combiné :

"Mademoiselle Cohen ? Je pense qu'il est possible que vous soyez une mutante mais je pense aussi qu'il est préférable que vous veniez pour en discuter, si cela vous est possible bien sûr."
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Lun 16 Juil 2007 - 11:10
Alors qu'elle atendait quelques instants,Sieghilde ne put s'empecher de recommencer a se ronger les ongles,puis elle ota brusquement sa main.

*Aaah mais j'avais dit que j'arretais !*

Les paroles qu'elle entendit quelques minutes apres eurent pour elle l'effet d'un choc.Par reflexe,elle demanda betement :

-Hein ?

Ca y est,Sieghilde se voyait deja internée dans l'institut a vie,sans sortir,faisant l'objet d'experiences scientifiques.Elle se reprit :

-D'accord...Oui c'est tout a fait possible.

Si elle faisait le voyage jusqu'a l'institut,cela impliquerait les parents et pour l'instant,elle ne se voyait pas trop leur annoncer la nouvelle.

*Tiens bonjour maman ! Tu sais qu'aujourd'hui je suis une mutante ?*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 12:28
Après un échange de civilités, Adam Zachary, dont le nom de famille n'était d'ailleurs pas sans évoquer un sentiment de déjà-vu à la jeune fille, raccrocha le téléphone. Sieghilde pouvait bien taire son appel auprès de ses parents, la facture téléphonique finirait tôt ou tard par leur mettre la puce à l'oreille.

Elle se retrouva donc de nouveau seule avec ses interrogations. Ses parents étaient absents et rentreraient sûrement en fin d'après-midi. Etant donné le prix d'un billet pour les Etats-Unis, il leur faudrait une bonne raison pour y envoyer Sieghilde, en particulier maintenant que Virgile était dans le coma : les frais hospitaliers allaient sûrement s'amonceler si la situation perdurait... Mais d'un autre côté, si Sieghilde pouvait endormir les autres, peut-être que...
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 12:57
[je suis censée avoir des béquilles la ?]

Sieghilde s'appuya sur l'accoudoir du canapé,chose qu'elle n'aurait jamais faite en présence de ses parents et surtout de sa mere.Elle s'imaginait tres bien les remarques qu'elle aurait pu avoir.

*Sieghilde ne t'assois pas la,tu vas abimer le canapé ! et gna gna gna !*

Elle reflechit un instant.Si elle avait réellement un pouvoir,autant s'en servir...La jeune fille s'imaginait deja en train d'endormir ses parents et de partir en Amérique comme une fugueuse.

*Oui mais d'abord,mieux vaut s'exercer !*

Elle regarda sa montre,ses parents rentreraient dans quelques heures,ce qui lui laissait du temps.Elle balaya le salon du regard,a la recherche de quelqu'un suceptible de s'endormir mais endormir des meubles ou des objets pourait se reveler assez difficile.Sieghilde sortit sur le pas de la porte en sautillant a cause de son genou et observa la rue.

*Le chat !*

Sieghilde se mit en quete d'appeler le chat de la voisine,celui qui venait toujours faire ses besoins dans le jardin des autres.

-Minou minou ! le chat,ou es-tu ? Le chat !

Elle se baissa,regarda sous les buissons,derriere les haies...Elle n'avait aucune idée de son nom et cela aurait été plus facile si elle le connaissait.Sieghilde n'avait aucune idée si son soi-disant pouvoir marchait sur les animaux mais elle n'avait qu'a essayer pour le savoir.Elle avait du mal a s'en rendre compte mais son pouvoir allait revolutionner sa vie.Pouvoir endormir les parents pour rester sur l'ordi le soir a des heures pas possibles,endormir les profs...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 13:37
Toute à ses fantasmes, Sieghilde mit du tout à localiser le chat de la voisine. L'animal s'était réfugié sous la voiture de sa maîtresse, garée devant la maison. La précipitation de Sieghilde l'avait sûrement effarouché.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 15:04
Sieghilde vit la queue de la bete dépasser de sous la voiture de la voisine.

*Aaaah tu es la !!*

Elle s'approcha doucement,tendant la main pour faire venir l'animal.

-Le chat ! Viens minou,viens !

Sieghilde se baissa,en faisant attention de ne pas trop forcer avec son genou.Lorsqu'elle fut a la hauteur de l'animal,elle lui sourit et approcha la main doucement pour le caresser,en vue de le faire sortir.

-Viens,on va faire un gros dodo !

*Allez sale bete,tu te décides a venir oui ??*

Sieghilde se baissa et s'approcha un peu plus pour prendre le chat dans ses bras,esperant qu'il se laisserait faire.Il fallait absolument que son pouvoir marche,mais le probleme c'est qu'elle ne savait pas du tout comment le déclencher.Elle ne se souvenait pas avoir fait un quelconque geste bizarre la veille ou ce matin...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 18:49
Sieghilde entendit le chat siffler de sous la voiture, et vit même une patte griffue tenter de lui arracher un bout de doigt. Sa main se referma alors sur la queue de l'animal, qui se mit à se débattre comme un beau diable en miaulant à qui voulait l'entendre. Mais le mistrigri était toujours conscient...

C'est ce moment que choisit la voisine, une vieille femme, pour se montrer sur le perron.

"Eh bien ! Tu peux m'expliquer ce que tu fais à mon matou, Sieghilde ?" lança-t-elle en entendant son chat hurler à la mort. Surprise "la main dans le sac", Sieghilde sursauta pour se retourner vers sa voisine. Le chat ne miaulait plus. Elle comprit d'un coup d'oeil ce qui venait de se passer.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 19:09
Sieghilde s'accrocha sur la queue du chat,meme si ce n'etait pas forcément ce qu'il fallait faire avec un animal.

-Raaaaa sale bete !

Une voix la fit sursauter.Elle regarda en direction de la maison d'ou venait la voix.

*La voisine !*

Sieghilde lacha la queue de la bete par reflexe et esseya de faire comme si de rien n'etait.Nerveuse d'avoir été prise la main dans le sac pour quelque chose d'aussi bete,elle s'empressa de se recoiffer,meme si elle l'etait deja et inventa une excuse a deux euros a laquelle il fallait etre vraiment cloche pour y croire.

-Eum...je voulais...lui donner a manger !

La jeune fille jeta un coup d'oeil a ses pieds pour voir si le chat s'etait enfui mais il gisait sur le sol,inerte.

*Haaaan !*

Sieghilde regarda autours d'elle.Pas moyen de trouver une excuse pour partir...Quoique...

-Je suis désolée de vous avoir dérangée madame,je dois y aller,j'ai fait chauffer quelque chose et je crois que...c'est cuit !

L'excuse classique que tout le monde a deja plus ou moins utilisé,la voisine etait vieille et avec un peu de chance,gateuse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 19:31
La mamie était plus sagace que Sieghilde ne semblait le penser. Elle avait bien remarqué que son chat gisait, comme mort devant sa voiture.

"Mais ! Mais..." bafouilla-t-elle en descendant les quelques marches qui menaient à la rue, les bras tendus vers l'animal. Visiblement elle le croyait mort.

"Mon Papouille ! Mon pauvre chat ! Mais qu'est-ce que tu lui as fait, espèce de..." cria-t-elle en prenant la bête, toujours endormie dans ses bras.

"Délinquente !!!" finit-elle par lâcher avec colère. "Papouille" n'avait pas bougé d'un poil.

"Tu lui as donné quoi à manger, de la mort aux rats ? Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ma petite ! Où sont tes parents ?!"
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 21:46
Sieghilde fut surprise par la réaction de la vieille femme,ne pensant pas du tout qu'elle avait vu son chat.Elle prit d'abord peur en la voyant venir mais se rassura,apres tout ce n'etait qu'une vieille gateuse.Elle rigola discretement de sa réaction,ne preferant pas trop s'étaler en ces circonstances.
Oh et puis si la mémé l'énervait trop,elle n'aurait qu'a l'endormir ! Elle n'avait qu'a bien se tenir !


-Sortis ! dit-elle d'un ton lasse.Et meme s'ils étaient a la maison,elle avait vraiment cru que Sieghilde les ferait venir ??

Sieghilde observa le chat dans les bras de la vieille femme,ne pouvant détacher son regard de l'animal.Alors ca avait marché !! La jeune fille regarda ses mains.Rien d'anormal sur celles-ci pourtant ! Son regard se porta sur la vieille femme toujours devant elle.Sieghilde éclata de rire.Non pas pour se moquer d'elle mais de joie.Elle avait réellement un pouvoir ! Quelque chose de surnaturel,elle la petite Sieghilde,qui passe inapercu dans la rue et dont on passe a coté d'elle sans parfois meme la voir.

-Je...je dois y aller ! dit-elle un large sourire aux levres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 22:16
Devant l'hilarité de Sieghilde, la vieille voisine éclata en sanglots, ce qu'elle pensait être le cadavre de son chat serré contre son coeur.

"Tu t'en tireras pas comme ça, mauvaise graine ! J'appelle la police !" s'écria-t-elle en se retournant vers son domicile.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 22:29
Sieghilde s'arreta imédiatement de rire,voyant que la vieille femme s'etait mise a pleurer.Ce n'etait pas du tout dans son intention et elle etait vraiment désolée.Elle essaya de la rassurer comme elle put,tout en gardant ses distances pour ne pas recevoir un coup de canne ou que la femme se mette a crier croyant qu'elle allait l'agresser.

-Madame ! Regardez,votre chat n'est pas mort !

L'envie de rigoler la reprit mais elle le cacha et essaya de paraitre plus serieuse.Apres tout,la situation n'avait rien de drole pour la petite mémé.

-Mais noooon !! s'écria-t-elle !

Deux possibilités étaient alors envisageables,la police lui rigole au nez et ne se déplace pas pour si peu ou alors ils viennent faire une inspection des lieux et Sieghilde est grillée.A moins que le chat ne se réveille entre-temps...

*Pitié réveille toi,réveille toi !*

-Pfff

Sieghilde tourna les talons.Tant pis,elle retournait chez elle,maintenant qu'elle avait réellement la preuve d'avoir...un don quelconque.A son tour,elle rentra chez elle,un petit sourire sur ses levres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 22:36
La voisine n'en démordit pas. Elle rentra chez elle en pleurant et claqua la porte en maugréant.

Sieghilde retourna chez elle. La vieille mettrait-elle sa menace à exécution ? Quoi qu'il en soit, les parents de Sieghilde finirait par rentrer, l'heure de leur arrivée se rapprochait inexorablement. La jeune mutante devait décider de ce qu'elle allait faire à présent.
Anonymous
Sieghild
Invité

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Jeu 19 Juil 2007 - 23:23
Sieghilde entendit la porte de la voisine claquer,en face de chez elle.Quand a elle,sa porte eut plus de chance et fut refermée plus doucement.Une fois a l'interieur,Sieghilde se jeta sur le canapé et réfléchit a ce qu'elle allait faire d'ici quelques minutes lorsque les parents rentreraient.

*Deja,...réserver le billet d'avion !*

Heureusement,la réservation des avions se faisait de plus en plus facilement et rapidement,grace aux ordinateurs.Sieghilde ralluma celui du salon et alla directement sur le site d'une compagnie,en choisissant une,au meilleur prix.La jeune fille se trouva un peu perdue sur le site,n'ayant jamais fait de réservation de sa vie mais cela se révéla assez facile et en quelques clics ce fut terminé.

Toujours assise sur la chaise du bureau,elle attrappa le bloc de post-it et ecrivit un mot a l'intention de ses parents,qu'elle comptait laisser apres les avoir endormis.

Maman,papa,
Je suis afreusement désolée de vous avoir fait ca,mais il le fallait.Sachez que je n'ai pas fugué,je suis partie aux USA,ce serait trop long a expliquer.J'ai pris mon portable,vous pourrez également téléphoner a ce numéro,j'y serai des ce soir.J'ai fait une découverte...énorme.Je ne sais pas si vous pourriez me croire.D'ailleurs,j'ai du mal a y croire moi-meme.

Sieghilde ecrivit le numero qu'elle avait appelé quelques heures auparavant et signa apres l'avoir relu.Le ton faisait assez dramatique et elle etait certaine que ses parents paniqueraient a leur réveil,s'ils se reveillaient.Car la jeune fille n'avait aucune idée de combien de temps leur sommeil durerait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Ven 20 Juil 2007 - 11:21
Sieghilde avait dû passablement casser sa tirelire pour s'offrir son billet pour New-York, étant donné les tarifs aériens extrêmement élevés en cette pénurie pétrolière, mais c'était là le seul moyen qu'elle avait de rejoindre rapidement l'institut, sans quoi elle aurait dû s'embarquer dans une croisière longue et pleine de nausées sur un paquebot transatlantique. La quasi totalité de ses économies y passèrent.
Laissant le mot et le numéro de téléphone à ses parents, la jeune fille fit ses valises, et "piégea" ses parents sur le canapé avant de prendre la poudre d'escampette.
Le voyage dura une bonne dizaine d'heures sans rien de notable à signaler. Qu'allait-elle chercher dans cet institut exactement ? Son départ avait été décidé sur un coup de tête, et elle eut ces dix bonnes heures pour y réfléchir.
Arrivée à New-York, complètement décalée et perdue, la jeune fille finit par trouver un bus en partance pour Salem Center. Trois quart d'heure plus tard, sa valise et elle longeaient un long mur sur Greymalkin Lane, dans lequel elle aperçut rapidement une grille de fer forgé. Cette dernière s'ouvrit d'elle-même pour révéler une bâtisse imposante, un parc qui avait dû être une splendeur mais dans lequel une bombe semblait avoir explosé. Sieghilde aperçut un groupe de trois élèves dans le parc.

[hrp : tu es arrivée à l'institut ! Tu gagnes 2 points, fais évoluer ta fiche selon les instructions.
Contenu sponsorisé

France >> Cotes d'Armor - Page 3 Empty Re: France >> Cotes d'Armor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum