Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Dim 3 Juin 2007 - 4:14
*S'éclaircit la gorge*

Pour commencer, bienvenue sur Academy X ^^

Navrée de devoir trancher dans le vif, mais je crois qu'il va falloir revoir une grosse partie de ta fiche.
Tout d'abord, le pouvoir : il n'est plus accepté pour le moment car déjà utilisé par deux joueurs. La liste des pouvoirs déjà utilisés, interdits et nos suggestions se
trouvent dans la section Règlement...

Ensuite, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la foudre s'abat très rarement sur les êtres vivants, que 10 ans pour le déclenchement du pouvoir, c'est quand même un peu jeune (en général c'est à l'adolescence). On ne comprend également pas le rapport avec la police qui vient arrêter ton personnage : pourquoi ? Parce qu'il s'est fait électrocuter ? J'aurais plutôt demandé une ambulance moi.

Note aussi que ton personnage ne peut arriver directement à l'institut, que vu le peu de nombre de mutants actuellement, la probabilité que tu aies rencontré un autre mutant est très mince, et que ça me ferait plaisir que tu passes ton texte sous Word (ou que tu te relises un peu), parce que les fautes nuisent à la compréhension de ton texte.

Bon courage ^^
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Dim 3 Juin 2007 - 6:10
Sa marche comme ça???
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Dim 3 Juin 2007 - 18:27
si c'est trop dites moi le.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Dim 3 Juin 2007 - 18:30
Premier et dernier avertissement :

Les admins ne sont pas des larbins assignés à la validation des fiches de joueurs caractériels ! Cassandre a déjà reçu assez de MP de ta part, et le mien était déjà borderline, mais là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

La patience est une vertu, alors tu vas faire preuve de patience, parce que nous discutons actuellement de ton pouvoir.

Prochain message de ce type, et c'est le banissement direct.
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Dim 3 Juin 2007 - 18:38
Ton pouvoir devrait aller, mais ta fiche est toujours bourrée de fautes et d'incohérences. De plus, tu as vraiment écrit le strict minimum. Je tiens à rappeler que ce forum est un rpg, c'est à dire que ton personnage ne vit qu'à travers ce que tu écris pour parler de lui, et ta fiche ne le met vraiment pas en valeur.

Avec le niveau de maîtrise de ton pouvoir (déjà limite trop élevé), je peux te dire sans même voir ton futur barème que tu ne pourrais pas modifier des objets aussi complexes que des systèmes de sécurité.

De plus, tu dis que ton personnage est chétif puis tu dis qu'il est musclé. Et au passage, je vois mal un ado de 16 ans mesurer 1m80.
Et aussi, interdiction de faire des doubles posts ou de harceler les admins en mp, on est pas tes domestiques.

En résumé : tu corriges ta fiche en arrêtant de te prendre pour superman, tu écris correctement, sois réaliste dans ce que tu écris, développe ton histoire et sois inventif, et surtout LIS LE REGLEMENT.
Sans cela, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas valider ta fiche de sitôt.
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Ven 8 Juin 2007 - 12:00
Bon, ta fiche est validée. Tu peux poster dans la section Reste du monde>Amérique. Le courtier temporel viendra s'occuper de ton cas.

Mais avant cela, dans ton intérêt je te conseille vivement de lire l'intégralité des sujets de la section Règlement.

Ton barème arrivera bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Ven 8 Juin 2007 - 14:17
D'accord merci ( J'ai lu tout le réglement mais il y en a peut-etre que j'ai oublier car il y en a beaucoup. J'irai les relir de temps en temps^^)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Mer 13 Juin 2007 - 12:00
Ton barèm est mis en place, tu as 10pts à répartir. Mets les tous, et tant pis si, à certains endroits, tu ne peux pas atteindre les différentes étapes, ça viendra après. Je précise que ton pouvoir ne peut fonctionner qu'au contact, et que tu n'auras pas de télékinésie.

Comme ce barème est un peu complexe, j'explique :

Catégorie altérations géométriques.

Si tu pars d'un objet sphérique (genre un presse-papier là)
Avec 0, tu pourras le gonfler, ou le contracter
Avec 3, tu pourras le rendre plat
Avec 6, tu pourras le rendre plat et tranchant
Avec 9, tu pourras le transformer en matraque
Avec 12, tu pourras le transformer en pointe de lance
Avec 15, tu pourras le transformer en oursin.

Catégories altérations mécaniques :

Si tu pars d'un machin en verre
Avec 0, il va devenir encore plus cassant que d'habitude
Avec 3, il restera normal
Avec 6, il va devenir plus solide que d'habitude
Avec 9, tu pourras le blinder
Contenu sponsorisé

Matas Ekart, discussions Empty Re: Matas Ekart, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum