- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Re: Hanaelle Autumn, discussions
Ven 17 Sep 2010 - 22:41
Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Concernant le pouvoir, pas de problème sur le concept. Néanmoins, les limites exactes, en termes de complexité, durée ou taille des objets créés seront décrites par le barème qui viendra prochainement. En particulier, je te préviens dès maintenant qu'avec un score de 7%, tu seras très très loin de pouvoir réaliser tout ce que tu décris.
Concernant l'historique, et en relation avec ce que j'ai dit sur le pouvoir, je tiens à ce qu'il soit clair que le violon n'existe plus à l'heure actuelle.
Pour le reste, rien de bien spécial à redire. Tu peux commencer à poster dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi.
Concernant le pouvoir, pas de problème sur le concept. Néanmoins, les limites exactes, en termes de complexité, durée ou taille des objets créés seront décrites par le barème qui viendra prochainement. En particulier, je te préviens dès maintenant qu'avec un score de 7%, tu seras très très loin de pouvoir réaliser tout ce que tu décris.
Concernant l'historique, et en relation avec ce que j'ai dit sur le pouvoir, je tiens à ce qu'il soit clair que le violon n'existe plus à l'heure actuelle.
Pour le reste, rien de bien spécial à redire. Tu peux commencer à poster dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi.
- Hanaelle AutumnX-Rays
Nom de code : Sketch
Ven 17 Sep 2010 - 23:55
J'ai bien conscience que mon pouvoir est encore faible. Mais est-il possible qu'elle ai créé le violon parfaitement mais qu'elle arrive plus à le refaire. Genre coup de chance quoi lol.
Donc en gros tu dis que le violon qu'elle a créé a disparu c'est ça ?
Donc en gros tu dis que le violon qu'elle a créé a disparu c'est ça ?
Ven 17 Sep 2010 - 23:55
Voilà. La création en elle même ne me dérange pas. Comme tu dis : gros coup de chance. Mais depuis deux ans, la création a fini par disparaître
- Hanaelle AutumnX-Rays
Nom de code : Sketch
Ven 17 Sep 2010 - 23:57
D'accord ^^ Elle l'a gardé un temps, mais maintenant elle l'a plus. Je prend note.
Intro postée en Amérique ^^
Intro postée en Amérique ^^
Hanaelle Autumn, discussions
Dim 16 Jan 2011 - 23:04
Après un temps incroyablement long, j'ai enfin mis ton barème en place ! À ma décharge, j'ai eu beaucoup de boulot, et j'ai déménagé ^^;
Quoi qu'il en soit, ton barème est donc en place. Tu peux éditer ta fiche pour y ajouter tes 4 premiers points, et ensuite, poster ton barème, ainsi que sa mise en forme, pour y ajouter les points gagnés pendant ta phase courtier.
Navré pour ce retard.
Quoi qu'il en soit, ton barème est donc en place. Tu peux éditer ta fiche pour y ajouter tes 4 premiers points, et ensuite, poster ton barème, ainsi que sa mise en forme, pour y ajouter les points gagnés pendant ta phase courtier.
Navré pour ce retard.