Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Mar 5 Juin 2007 - 11:19
Bienvenue sur AX!

Tout d'abord, même si ça ne se voit pas, je suis Olivier.

Ensuite, j'ai quelques petites choses à te dire sur ta fiche. Commençons pa l'histoire, avant d'arriver à l'institut tu dois passer par une période avec notre MJ local, le courtier temporel qui te mèneras à l'institut. Tu ne eux onc pas terminer ton histoire en disant que tes parents t'y envoie. Ensuite, a propos de ta soeur jumelle, également mutante. Est-ce que tu parles d'elle car une personne que tu connais va jouer son rôle ou est-ce juste comme ça? Si elle sait qu'elle est mutante, quel est son pouvoir?

En ce qui concerne ton pouvoir, nous avons pris parti de ne pas accepter les facteurs autoguérisseur qui donne bien trop souvent des personnages bourrins qui n'ont peur de rien alors que leur pouvoir est limité. Donc, si tu désires continuer avec c pouvoir, il ne pourra s'appliquer qu'à autrui. Si tu as besoin de te soigner, tu n'auras qu'à demander à Wood de te prendre tes pouvoir quelque temps.

PS: si tu garde le soin ciomme pouvoir, il y a toujours les nom de code classique : Elixir, Remède
Anonymous
Invité
Invité

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Mar 5 Juin 2007 - 15:50
Bienvenue sur AX ^^

Comme on me l'a fait justement remarqué, il paraît difficile qu'au 22ème siècle, une naissance de jumelles ne soit pas décelée pendant la grossesse... C'est un point de détail, mais quand même...

Mis à part cela, je n'ai rien à ajouter aux remarques d'Enzo (admin Olivier Fleury caché sous l'identité de son PJ).
Je dois dire que je suis contente de voir un pouvoir de guérison !

Comme nom de code, il y aurait aussi Healer (Heather/Healer, ça pourrait être mignon graphiquement, même si la prononciation diffère).
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Mar 5 Juin 2007 - 22:06
Bonjour.

J'aurais des petites choses à redire, et je serai moins enthousiaste que mes confrères.

  • Premièrement, le sujet serait bien mieux avec ton nom et ton prénom. Les mises en forme folkloriques n'apportent absolument rien au schmilblick, et nuisent à la lisibilité
  • 16 ans et 35%, ça ne va pas être possible.
  • Chapitre découverte des pouvoirs : je rappelle que ça se déclare à l'adolescence. Il faudrait un petit peu nuancer le "plus jeune".
  • Je te cite : "En constatant que leurs jumelles adorés avec des pouvoirs, Jannie et Georges les envoyèrent dans un centre pour les contrôler et les utiliser pour le bien. Heather fut un peu fâchée de la décision de ses parents, car ils ne l'avaient aucunement consultée, mais en venant dans cet institut, elle reverra son cousin,Roscart et sa cousine, Elena."
    Même pas la peine de rêver... Il va te falloir faire ton mode courtier. Par contre, pas de soeur jumelle à l'horizon. Elle compte s'inscrire ? C'est quoi son pouvoir ?


Désolé pour le ton sec et cassant, mais je ne suis pas d'humeur à délayer dans les bons sentiments.
Anonymous
Heather
Invité

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Mer 6 Juin 2007 - 0:39
Merci de votre accueil!

J'ai apporté quelques modifications à ma présentation à la suite de vos commentaires, comme par exemple j'ai effacé toute la fin de mon histoire pour la remplacer par une phrase , car je ne savais aucunement que c'était quelqu'un qui nous trouvait et nous amenait à l'académie. Je croyais plutôt que c'était un choix par la personne concernée ou les parents, mais ce n'est pas grave je l'ai changé. J'ai aussi changé mon pouvoir, car je n'ai pas au courant que quelqu'un qui avait un pouvoir de guérison ne pouvait se guérir lui-même, j'ai aussi changé comment j'avais découvert mon pouvoir en tenant compte qu'on devait être adolescent quand on découvre son pouvoir.

Cassandra, pour ce que tu as dit à propos de la grossesse, j'ai rajouté une phrase pour motiver le choix de la mère de Heather de ne pas avoir voulu savoir le sexe ni le nombre d'enfants qu'elle allait avoir.

Adam, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas avoir 35% à 16 ans? mais de toute façon, je l'ai baissé à 30 %.

Bon, maintenant pour le rôle de ma jumelle, je ne sais pas encore quel pouvoir elle aura, car je n'ai pas encore trouvé la personne pour le faire, mais je crois que son pouvoir n'aura aucun lien avec celui de Heather, car les deux filles sont complétement différente et je veux garder cette notion entre les deux.

Et je vous remercie pour les idées de nom de code, je suis encore en pleine réflexion sur ce sujet, mais je me déciderais bientôt...
Anonymous
Invité
Invité

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Ven 8 Juin 2007 - 11:38
Ta fiche est validée suite à tes modifications Smile

Tu peux poster dans la section Reste du monde>Amérique. Le courtier temporel viendra guider tes pas jusqu'à l'institut et interprêtera les pnj.

Si tu songes à quelqu'un pour incarner ta soeur mutante, l'idéal serait que cette personne s'inscrive maintenant, pour commencer à jouer avec toi.

Ton barème sera bientôt mis en place. Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Ven 8 Juin 2007 - 12:18
Heather, j'ai une amie qui va bientôt s'inscrire, peut être qu'elle pourrait jouer le role de ta jumelle, si tu n'as trouvé personne.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Lun 11 Juin 2007 - 21:43
Ton barème a été mis en place, et tu as 15pts à y répartir. Répartis tous tes points, même s'ils ne te permettent pas de faire tout ce que tu veux, ou d'atteindre les différents "niveaux de compétence".
Contenu sponsorisé

Heather Jackson, discussions Empty Re: Heather Jackson, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum