Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Pratique de Foot

Mar 10 Juil 2007 - 16:33
[ Arrow Chambre de Carrie]

Dès qu'elle était arrivée à l'Institut, elle n'avait eu le temps de faire le tour des lieux, mais elle était bien déterminée à le faire maintenant. Après son essaie à la concentration, plutôt raté, et son petit aménagemenet dans sa chambre, une Carrie vêtue normalement, jean et t-shirt arriva sur le terrain de foot. Portant des lunettes solaires retro, le soleil flambait sur son visage pâle. Elle s'était arrêté devant une petite cabane de rangement pour y sortir un ballon de foot (soccer). La jeune femme retourna dans le centre du terrain et déposa le ballon calmement sur le sol. Fermant les yeux, elle leva son visage vers le soleil, se délectant de sa chaleur sur sa peau. Ce que ca lui avait manqué! Depuis son lycée, elle n'avait pas eu le temps de rejouer. Comme ca lui avait manqué!

Carrie ouvrit les yeux et regarda le ballon. Un sourire se dessina peu à peu sur son visage sévère. En ce moment meme, elle n'avait plus l'air d'une méchante et bitch professeure, mais plus simplement d'une femme qui adorait son sport et qui refaisait connaissance avec. Son pied se glissa son le ballon qui monta dans les airs et puissance. Elle continua à donner des coups avec grâce et agilité, rattrappant le ballon avec ses jambes ou sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mer 11 Juil 2007 - 17:45
(Bon, Ross vient faire un tour et il tombe sur sa professeure. Ça va mal Mort de rire .)

Arrow Chambre de Jay et Roscart

Cela ne faisait même pas une semaine qu'il était là et déjà il avait vécu d'émotions en émotions. Si c'était comme ça à chaque jour, c'était certain que ça n'allait pas être facile pour lui. À ce jour, il ne savait même pas s'il arriverait à vivre aussi dangereusement. Il n'avait pas été préparé à sa nouvelle qu'était celle de son statut de mutant. Arriverait-il à se trouver un travail plus tard? Un job qu'il aimerait faire? Vivrait-il toujours dans la constance de la peur de pouvoir être attaqué même chez lui lorsqu'il dormirait? Tant de questions qui restaient sans réponses... c'était sûrement ainsi pour tant d'autres jeunes.

*Non, je ne dois pas être le seul.*, pensa-t-il

Marchant à l'extérieur des murs de l'Institut, il refit le chemin qu'il avait prit le matin même très tôt pour faire son jogging comme tant d'autres jours. Il pensa alors à sa petite soeur. Elle n'avait que quatorze ans et elle n'avait apparemment maniester aucun signe d'un quelconque pouvoir et il en était heureux. Ça ne lui tentait guère d'apprendre qu'elle était comme lui. Certes, si sa nouvelle condition lui fesait plaisir, il serait heureux pour elle, mais il resterait toujours inquiet... beaucoup plus qu'à l'habitude. Pour lui, elle était plus que sa soeur, elle était un peu comme sa propre fille même si ce n'était pas le cas.

*Je serais toujours là pour elle.*, se dit-il

Continuant d'être dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il était proche du terrain de football. Ce ne fut que lorsqu'il aperçu la silhouette de Carrie qu'il sut ou il était. En portant son regard sur la professeure, il put constater la grande habilité qu'elle avait avec un ballon. De plus, elle aborait un sourire qui ne lui était pas familier. C'était la première fois qu'il voyait d'elle une telle expression faciale. L'expression <<Les apparence sont souvent trompeuses>> était-il applicable dans son cas?

*On dirait bien.*

Roscart décida de s'approche d'elle. Il ne savait pas ce qu'il allait dire ni quoi faire, mais ce n'était pas grave. Vraiment, elle manipulait le ballon si bien. Voilà, il pourrait lui parler de ça. Ça lui ferait sûrement plaisir et elle ne tenterait pas de faire il ne savait quoi de déplaisant.

''Bien le bonjour mademoiselle Marcin. Belle maîtrise du ballon.'', lui dit-il
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Jeu 12 Juil 2007 - 21:00
Carrie avait remarqué Roscart marcher, mais n'avait rien fait. Elle n'avait pas vraiment put deviner qui la personne était, mais se doutait bien qu'aller voir la professeur bête serait la dernière chose que quelqu'un ferait. Elle fut surprise de voir l'élève lui adresser la parole. La femme rattrappa son ballon et le placa sous son bras, posant sa main sur sa hanche. Elle lui envoya un sourire sincère, le remerciant du compliment.

"Merci beaucoup, Roscart."

Elle resta immobile un moment, ne sachant trop que faire. Elle devait surement lui adresser la parole. C'était la loi invisible du "quelqu'un te parle, tu lui réponds. Tu lui parles, il te répond." Et ainsi de suite. Carrie avait entendu ses parents donner des conseils à ses soeurs plus agées lorsqu'elles étaient arrivées au moment de sortir avec des garcons. Inconsciemment, elle avait tout retenu, mais rien mis en pratique. Son sourire s'éteint petit à petit pour ne rester qu'un petit peu nerveux.

"Ca va, toi? Pas trop fatigué après l'entrainement?"

Elle s'éclarcit la gorge et passa une main dans ses cheveux mi-courts.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Jeu 12 Juil 2007 - 21:37
Debout, face à Carrie, Roscart fut surprit que la professeur lui fasse un sourire des plus sincères en plus accompagné d'un remerciement. Le merci était bien logique, mais pour l'expression faciale joyeuse se l'était beaucoup moins avec ce qu'il avait pu voir d'elle. C'était dire s'il ne la connaissait absolument pas sauf pour ce qui était de l'air stricte et froid qu'elle se donnait avec son équipe.

*Pourquoi elle agit comme ça alors? On dirait qu'elle porte un masque sur son visage. Peut-être pour qu'on ne la blesse pas.*, supposa-t-il

En réponse à son merci venant de sa part, il bougea quelque peu la tête de haut en bas pour faire savoir qu'il l'acceptait. Contrairement à elle, son sourire ne diminua pas puisqu'il ne souriait plus ou presque plus. Ne sachant pas trop comment réagir avec elle, il était en quelque sorte d'une glace fondue (j'ai pas trouvé mieux Mort de rire ). Il aurait pu juste s'en aller puisqu'il ne savait pas quoi dire et ça n'aurait sûrement pas déranger la jeune femme qui se serait remise à rejouer au football en solitaire. Pourtant, elle le questionna. Il ne put faire autrement que de répondre.

''Ça pourrait aller mieux, mais je vais quand même bien. Malgré quelques gaffes, j'ai essayé de faire de mon mieux même s'il est certain que j'aurais pu faire mieux. Si seulement je savais mieux utiliser et contrôler mon pouvoir, je pourrais aider mon équipe dans les moments qu'il le faut vraiment.'', répondit-il

Son pouvoir lui causait bien des problèmes lorsqu'il l'utilisait. Il ne savait jamais ou ses ''lasers'' iraient ni vraiment de quelle puissance ils seraient. À plusieurs reprises, il avait peur d'user de son pouvoir car il avait peur de blesser et même peut-être de tuer quelqu'un. S'il était venu à l'Institut, c'était pour apprendre à contrôler ce qui faisait de lui un être différent des autres humains dit normaux.

*Je vais réussir.*, pensa-t-il en essayant de se donner plus de confiance
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 13 Juil 2007 - 18:33
Son visage prit un air soudainement fier, reprenant peut-être un peu sa dureté. Carrie se redressa et, un leger sourire, une lueur de fierté dans les yeux, elle hocha la tête. Elle était ravie que Roscart comprenne qu'il lui faudrait apprendre. C'était exactement cela qu'elle voulait de son équipe. Pas d'attitude défaitiste. Juste des pensées positives: "J'ai fait un erreur, mais je ne la referrai plus." C'était exactement le contraire de ce qu'elle s'attendait avec des élèves. Elle pensait sincèrement qu'ils ne seraient que des petits trouillard chialeux ou des héros pathétiques qui veulent montrer leur pouvoir plutôt que l'utiliser.

"Excellent Roscart! J'espère pour toi que les autres pensent comme tu le penses. Mais tu sais...ce n'est pas facile. Et une fois que les cours auront commencer, tu pourras maitriser mieux ton pouvoir. Aussi, il ne faut nier que, comme un sport, la pratique est la meilleure solution. Il ne faut jamais abandonner."

Elle lui envoya un mince sourire. Puis, la femme prit le ballon entre ses mains. Carrie avait remonter son mur et repasser un voile par dessus ses yeux. Elle alla déposer le ballon à plusieurs mètres du but. Elle revint vers Roscart et dit:

"Lorsque tu seras capable de mettre ce ballon dans le but sans le faire éclater et simplement avec tes rafales, tu seras prêt à aller plus loin."

Le regard sévère, elle dévisagea le jeune homme. Elle arqua un sourcils. Elle savait très bien qu'il ne serait pas capable de le faire sur le coup, mais avec plusieurs heures de pratiques et les cours, il en serait capable. Pas aujourd'hui, peut-être pas cette semaine, mais un jour, il en sera capable et fier. Carrie posa ses mains sur ses hanches fines et hocha la tête brusquement.

"Plus souvent tu rateras ta cible, plus précis tu deviendras."
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Sam 14 Juil 2007 - 8:18
Les souvenirs de l'entraînement lui revenant sans cesse en tête, à intervalles irrégulières de temps, il ne put s'empêcher de penser au moment ou il avait détruit une radio dans une boîte. Depuis que Wood l'avait découvert et qu'il avait essayé de l'ouvrir par l'aide de Ken et par la suite de lui-même, ça n'avait été que grave erreur... du moins, pour lui-même. Ah non, c'état vrai, il y avait l'affaire ''Trois parachutes'' qui était aussi présente comme autre bévue. Était-ce parce qu'il n'avait pas assez dormi? Était-ce parce qu'il avait faim? Non, il avait été juste trop nerveux. Il avait essayé de prendre d'une certaine manière tout le poid de l'entraînement sur ses épaules afin de permettre à son équipe de réussir pour le mieux l'entraînement... ça avait été une très mauvaise idée et il s'en était rendu compte bien assez tôt, pas assez pour lui.

*Si seulement j'avais pu prévoir pour telle ou telle chose, ça nous aurait tous évité ses divers problèmes.*, pensa-t-il

Entendant Carrie, en deux temps sans rien dire, il ne put qu'admettre qu'elle avait complètement raison. Il n'y avait rien de facile dans la vie, absolument rien. Toute personne devait faire ses preuves et démontrer qu'elle était digne de ce qu'elle avait réussie à faire. Abandonner? Il avait bien failli le faire, mais il s'était reprit dans ses pensées et n'avait donc dit et fait rien qui aurait démontrer cette faiblesse d'esprit qui lui était parvenu. En observant la jeune femme, il se demanda pourquoi elle avait déposée son ballon au loin. Il eut sa réponse bien assez vite.

*Mais si j'utilise mes rafales sur le ballon dès le départ, je ne pourrais plus l'utiliser par la suite. Et puis, comment je pourrais simplement le faire bouger avec mon pouvoir sans même y faire un simple trou? Est-ce que c'est possible?*, se demanda-t-il

Le masque de sévérité de la froideur habituelle de Pulse ne lui laissa absolument pas une bonne intuition vis-à-vis l'exercice qu'elle lui recommandait. Au fond de lui-même, Ross sentait qu'elle ne le croyait absolument pas capable de réussir? Se pouvait-il qu'il se trompait? Il ne pouvait dire, il n'était vraiment certain de rien avec la professeur qui se tenait droit devant lui tel un soldat anglais dans son unifome rouge et son gros bonnet noir sur la tête accompagné de son long fusil dont il ne se souvenait pas du nom. En ce moment, il aurait voulu être fort, démontrer une apparence aussi sûre que celle qui était devenue sa mentor à lui et aux autres jeunes qui formaient les JustiX, mais ce n'était pas le cas. Quiconque, en ce moment, pouvait constater qu'il avait baissé les yeux et même qu'il tremblait quelque peu de peur. Pourquoi donc avait-il peur? Si ça avait été de Carrie, ça aurait été le cas dès le début, mais ça ne l'avait pas été. Alors, de quoi donc? Simplement d'utiliser son pouvoir et de constater qu'il était encore plus faible et moins contrôlant sur ses rafales comme le démontrait les évènements. Certes, lorsqu'il s'était exercé sur des pots de fleurs vides sous la pluie la veille, il avait quand même pas été si mal, mais il fallait que les objets étaient juste à quelques centimètres très proche de ses mains.

''Je sais que vous n'allez pas être content de ce que je vais dire, du moins je le crois, mais croyez-vous vraiment que je pourrais réussir cet exercice avec votre ballon de soccer? Ce n'est pas que je ne peux pas utiliser mon pouvoir comme d'habitude, mais depuis l'entraînement je ne sais pas si j'arriverais à le contrôler. Avant d'arriver à l'Institut, j'ai rencontré un gars qui n'arrivait plus à contrôler le sien. Là, j'ai peur que ce soit la même chose. Depuis que j'utilise mes rafales, je n'ai remarqué aucune amélioration. Je crois même que ça se peut que ce soit le contraire.'', dit-il à Carrie
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Sam 14 Juil 2007 - 17:52
"Utilises ta tête."

Silencieusement, elle porta son index à sa tête. Elle ne souriait pas. Elle tapota doucement sa tempe et garda son regard rivé sur le jeune homme. Carrie savait comment il pourrait rentrer le ballon dans le but, il ne lui suffisait que de réfléchir et se concentrer sans oublier de la pratique.

"Tu es entre de bonnes mains. Les professeurs ici seront capable de t'aider. Et plus tu utiliseras ton pouvoir, meilleur tu deviendras. Il y a toujours moyen de s'améliorer. Je le sais..."

Elle laissa glisser ses mains lentement le long de son corps et prit une grande respiration. La femme plia les genoux et sauta dans les airs. Elle regarda Roscart et lui dit:

"Laisses moi te raconter l'histoire d'un mutant qui ne savait pas quoi faire avec ses dons. Avec de la pratique...il a réussit à aller plus haut. Puis...il a pu sauter plusieurs fois successivement, très rapidement. Et ensuite...il s'est mis à voler. Ca a été graduel, mais il y ait arrivé."
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Lun 16 Juil 2007 - 6:51
Utiliser sa tête? Carrie venait de lui demander d'utiliser sa tête afin de pouvoir trouver comment faire entrer le ballon de soccer dans le but sans le détruire. Plus il y réfléchissait, moins il arrivait à trouver comment (vraiment, je ne trouve pas scratch , je dois avoir oublié mon cerveau quelque part Embarassed ). De simple recherche à dure énigme, il n'avait qu'une seule idée; envoyer des rafales près du ballon. Ainsi, grâce à la force de frappe, un petit vent devrait se lever et déplacer quand même quelque peu le dit objet. Par contre, son scénario avait une manière un peu trop science-fiction.

*Elle ne me dira pas comment, donc je vais quand même essayer de cette manière. Si ça marche, ça va être super. Sinon, il va falloir que je trouve quelque chose. Si je pouvais faire bouger les objets, ça aurait été plus facile. Bon, allez, je ne baisse pas le bras.*, pensa-t-il en se donnant un peu de confiance en les capacités de son pouvoir

La professeur ne lui apprenait pas vraiment quelque chose de nouveau. Il le savait que les autres enseignants et membres du personnel pourraient sûrement l'aider. Il le savait qu'il y avait toujours moyen de s'améliorer. Là n'était pas son vrai problème, mais en avait-il vraiment un?

*Apparement, à part le contrôle de mon pouvoir, on ne dirait pas.*

Tout en pensant, il écoutait tout ce que lui disait la jeune femme. Elle était strice et possédait un masque de froideur, mais elle avait l'air de connaître son affaire... comme tous ses autres collègues. Lorsque Pulse sauta dans les airs, bien plus haut que la majorité du monde, il ne put qu'être d'accord avec elle avec la petite histoire qu'elle lui raconta après. L'homme volant lui disant quelque chose, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Son père et ses histoires de super-héros en tête, il se rappelait seulement que le dit homme portait un costume en rouge et bleu. Sans qu'il s'en aperçoive, quelques minimes gouttes s'échapèrent de ses yeux. Son père lui manquait vraiment beaucoup, surtout en ce moment. Gants toujours aux mains, il pouvait quand même ressentir un semblant de présence venant de l'homme qui avait été son tout premier héros.

*Merci papa.*

Revenant au moment présent, il essuya les quelques larmes qui était sur son visage. Ne sachant pas si Pulse prendrait mal le fait qu'il est peu pleuré, il décida de s'exprimer avant qu'elle ne lui pose une quelconque question ou lui dirait quelque chose qui l'embarasserait plus qu'autre chose.

''Excusez-moi, d'anciens souvenirs.'', dit-il seulement

Sa détermination à nouveau présente en lui, il décida de débuter sans tarder ce nouvel exercice de contrôle et de puissance de son pouvoir. Pourtant, ce ne serait pas par le ballon qu'il commencerait, mais par n'importe quoi d'autre que l'enseignante voudrait bien lui proposer.

''Avant d'essayer de pousser le ballon à l'intérieur du but, je voudrais en quelque sorte m'échauffer et en même temps mieux contrôler mon pouvoir. Donc, si vous m'indiquiez des cibles, j'essaierais de les viser et de les détuire.'', dit-il
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mer 18 Juil 2007 - 18:53
Carrie sourit en voyant Roscart réfléchir. Ce n'était pas si compliqué que cela. Une fois son pouvoir maitriser, il pourra réussit ce petit défi personnel sans vraiment grand effort. Elle prit une grande respiration en regardant l'élève devant elle. Il avait de souvenirs douloureux...la femme regarda le visage impassible devant les quelques petites larmes. Vallait mieux qu'elles sortent tout de suite que pendant une mission. Elle hocha simplement la tête lorsqu'il tenta d'expliquer le pourquoi de ses larmes. Elle ne voulait pas vraiment le savoir. Les seules fois où elle voulait vraiment savoir pourquoi quelqu'un pleurait, c'est quand elle avait été un peu trop brusque ou directe et que ses paroles avaient causées directement les pleurs.

L'avocate réfléchissait, elle aussi. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle réfléchissait à ce que Cassandre lui avait dit. Fallait-il qu'elle, à son tour, prenne son pouvoir en main et le montre au monde? Elle ne l'avait jamais dit à personne. Elle ne voulait pas vraiment... Et ce ne serait pas avec un élève pour le moment. Elle le garderait secret...après tout elle n'allait pas être ici longtemps
.

Carrie se dirigea vers le petit cabanon avec plein de ballons et en sortit une dizaine. Elle revint vers Roscart et dit:

"Voila. Concentres toi."

Elle attendit quelques secondes et lanca un premier ballon très haut.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Lun 23 Juil 2007 - 7:48
Voyant Carrie se diriger vers le petit cabanon du terrain de sport ou se trouvait une grande majorité d'articles pour s'amuser ou bien s'entraîner, Roscart se demanda ce qu'elle allait chercher, mais il le sut en même temps qu'il s'était questionné. Même le moins intelligent de la planète l'aurait su aussi. Combien apporterait-elle de ballon? Quelqu'uns? Plusieurs? Beaucoup? Pour le savoir, il fallait connaître le niveau de confiance qu'elle avait en lui et le contrôle de son pouvoir.

*Peu importe s'il y en a beaucoup ou pas, je me dois de réussir. Si je veux éviter que mes proches et mes amis soient blessés par ma faute ou bien de personnes dont je n'aurais pas pu les protéger, mais aussi pour éviter des moment comme celui de Gaëlle et William, je me dois de réussir.*, pensa-t-il en renforçant sa confiance et sa sureté de lui-même

La trentenaire sortant du cabanon, il put contaster qu'elle avait avec elle une dizaine de ballon. Sur les dix qu'elle lui présenterait, combien réussirait-il à ne pas détruire?

*J'espère que ce sera au moins juste la moitié.*, pensa-t-il dans un état de plus en plus nerveux

Les ballons par terre dans un sac en toile, il attendit qu'elle les sorte du sac, mais il n'en fit rien. Qu'attendait-elle? Lisait-elle ses pensées? Ressentait-elle ses émotions et sentimens du moment? Il ne pouvait dire, il ne connaissait même pas son pouvoir à elle. C'était peut-être la même chose pour les autres groupes ou bien peut-être pas. Il allait continuer de se questionner sur la question du pouvoir de Pulse lorsque cette dernière lui demanda de se concentrer. Un ballon en main, elle lança alors l'objet le plus fort qu'elle le pouvait. Regardant le ballon de soccer filant tel une fusée dans les airs, il se demanda s'il devait attendre qu'il redescende ou bien qu'il le fasse bouger lors de sa montée. Il opta pour la première option.
Code:
Se concentrant le plus possible, le regard planté ardument sur le ballon, il porta une main devant lui et activa son pouvoir sur l'objet rond.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mar 24 Juil 2007 - 21:26
(désolé je n'avais pas fait gaffe qu'un autre sujet était ouvert, je supprime le mien et je le poste ici.)

Gabrielle était sortie discrètement, marchant d'un pas rapide, aveugle à ceux qu'elle croisait.
Enfin elle arriva dans le parc. Elle poussa un petit soupir et admira un instant la vue. Elle s'était installée dans un coin assez éloignée des autres pour ne pas avoir à leur adresser la parole dans l'état d'esprit où elle était. Elle fit quelques mouvements d'étirement, s'échauffa rapidement et se mit à courir d'une foulée regulière et puissante, habituée à pratiquer le sport.


Gabrielle avait bien couru une demi-heure à peu près.
Elle s'arrêta essoufflée, et marcha pendant encore une dizaine de minutes pour reprendre son souffle.
Elle se dirigea vers le sac qu'elle avait laissé, sortit la petite serviette qu'elle avait prise ainsi que la bouteille d'eau.
Elle s'assit par terre et commença à s'étirer pour ne pas avoir de courbatures ensuite.
Elle se sentait bien mieux à présent, ses soucis semblaient s'être envolés.
Elle se laissa allé sur le dos, fermant les yeux un instant, appréciant la caresse du soleil sur sa peau.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mar 24 Juil 2007 - 22:36
[loll Je peux pas valider ton post, on est pas pas dans un entrainement. Je vais le faire quand meme. ]

La femme vit alors Roscart se concentrer sur le ballon et lui envoyer une rafale qui, seulement de son point de vue, allait surement passer à quelques centimètres. Il fallait faire preuve de psychologie dans des cas comme ceux-ci. Elle usa alors de son pouvoir et, au moment que le ballon se faisait frôler par une rafale, fit éclater le ballon. Rien ne laissait paraitre que ce n'était pas lui qui l'avait fait exploser.

"Bien..."

*Maintenant des pensées positives...si quelqu'un lit dans les pensées, il ne faut pas les laisser croire que ce n'est pas lui qui l'ait fait exploser.*

Carrie sourit en voyant Roscart "faire éclater" le ballon qu'elle venait tout juste de lancer dans les airs. Il s'était sans aucun doute entrainer pour arriver à ce résultat. Le fait qu'il ait eu le premier ballon signifiait beaucoup aux yeux de l'avocate. Il se prenait au sérieux. C'état le plus important. Elle effaca lentement son sourire et dévisagea Roscart.

"Très bien...tu vois. Ce n'est pas si compliqué. Il te suffit de croire en toi et de te concentrer, Roscart."

Carrie se tourna alors rapidement vers Gabrielle et s'en approcha lentement. Une fois à sa hauteur, les lèvres pincées de l'avocate se détendirent et laissèrent sortir quelques paroles:

"Si vous ne voulez pas recevoir des ballons par la tête, je propose, Miss Lioncourt, d'aller vous faire bronzer ailleurs."
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mar 24 Juil 2007 - 22:41
( problème de cohérence: comment ton perso connait mon nom de famille?)

Gabrielle était perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un lui adressa la parole. Le ton de la jeune femme et sa manière de s'adresser à Gabrielle, lui déplurent aussitôt.
La jeune fille se redressa et jetta un coup d'oeil indifférent aux joueurs de foot.


"Je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde donc je vais aller me mettre plus loin."

Elle releva la tête et plongea son regard droit dans celui de son interlocutrice. Elle n'était pas du genre à éviter les regards.
Elle se pencha, récupéra ses affaires et s'éloigna de plusieurs dizaines de mètres pourne plus être dans la ligne de mire des joueurs les plus maladroits.
Gabrielle s'assit à nouveau par terre, s'étira à nouveau.
La jeune femme l'avait contrarié et avait chassé les effets apaisants de sa demi-heure de jogging.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mer 25 Juil 2007 - 12:40
(Carrie, je sais qu'on est pas dans un entraînement Cool . Ça me tentait juste de le faire Twisted Evil . Je sais oh combien tu aimes ça, voilà pourquoi Rolling Eyes Mort de rire .)

Tel un jeune enfant désirant recevoir le jouet qu'il convoitait tant à Noël ou bien à sa fête, Roscart ressentait ce moment d'anxiété vis-à-vis sa rafale de plasma énergitique qu'il avait envoyée sur le ballon de soccer dans sa descente. S'il avait vraiment craint de pouvoir réussir, il aurait pu fermer les yeux ou bien se retourner pour constater juste plus tard le résultat, mais il n'en fit rien. Il se devait de savoir sur le coup ce qu'il pouvait bien valoir dans un de ses nombreux premiers temps. Pour la majorité, il les avait raté. Plus la cible était loin ou bien plus petite, plus il manquait. Son moral aurait pu être atteint énormément, ça l'avait été à un moment, mais il avait reprit de la confiance depuis. Ça lui fesait repenser aux compétitions de sport qu'il y avait dans son école. Avec de l'entraînement, il avait réussi à remporter quelques titres dont il était très fier. Une chance qu'il n'était pas prétentieux et qu'il n'avait pas un énorme ego sinon il n'aurait pas arrêté d'en parler à quiconque pouvant se trouver près de lui.

*Un peu comme Ernest.*, pensa-t-il

Depuis qu'il avait rencontré cet Atom'X, puisqu'il à présent partit de cette nouvelle équipe sur trois de créer au début de la rentrée des classes, il l'avait trouvé détestable, chiant, snob et tant d'autres qualificatifs allant dans ce sens. Il ne s'en était pas fait un ennemi, mais il n'appréciait absolument pas sa présence ou du moins vraiment pas trop supportable. En tout cas, pour en revenir à l'exercice des ballons de football volants et des lasers par-ci et par-là, il put constater qu'il avait bien visé la cible puisqu'elle avait éclatée en mille morceaux. Il avait réussi à atteindre sa cible, mais il l'avait fait en quelque sorte explosé. Devait-il prendre cela comme positif ou bien comme négatif?

*Difficile à dire, mais elle va sûrement me remettre à ma place.*, pensa-t-il en tendant un regard vers sa professeur

Pourtant, Carrie ne fit que le félictier et l'encourager à continuer. Il en fut surprit, mais le masqua aussitôt afin qu'elle ne puisse voir cela. Ce fut lorsqu'elle s'adressa à quelu'un d'autre que lui qu'il comprit qu'il y avait une autre personne tout près. Tournant la tête vers cette fameuse personne, il put apercevoir Gabrielle qu'il ne connaissait pas du tout. En l'observant s'étendre un peu plus loin, il put contaster qu'elle se faisait bronzer. C'était vrai que c'était un bon moment pour. Il avait pleut ces derniers temps, surtout la veille. Ne voulant pas avoir de reproche de quelque sorte venant de la part de Pulse, il se retourna aussitôt vers elle. Il attendit qu'elle lui envoie un autre ballon ce qu'elle fit quelques temps plus tard. Cette fois-ci, il ferma les yeux avant le lancer du ballon. Essayant du mieux qu'il pouvait de concentrer son énergie au bout de ses mains, il rouvrit les yeux et porta son regard sur l'objet rond. Ne le quittant pas d'une seule seconde, il lança une nouvelle rafale et la regarda filer vers l'objet.

(À ton bon vouloir de démontrer ce qui se passe avec ma rafale projetée ma très chère Carrie Very Happy .)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mer 25 Juil 2007 - 17:34
[Faut pas se demander comment Carrie fait pour tout savoir. Elle le fait. D'autant plus qu'étant inspectrice pour le COSEQUEM, vous devez tous avoir un petit dossier à votre nom. ]

Carrie arqua un sourcil et dévisagea la jeune femme. Elle resta complêtement immobile jusqu'au moment où elle s'éloigna. Elle aurait pu, au moins, être reconnaissante qu'elle l'ait avertit. Après tout, Roscart ne contrôlait pas son pouvoir et il y avait surement des risques pour toute personnes qui était près. Gabrielle pourrait surement remarquer qu'ils n'étaient que tout les deux...et avec le bruit qu'avait du causer l'explosion, elle pourrait surement comprendre. La professeure posa ses mains sur ses hanches et ne la quitta pas du regard jusqu'au moment de retourner vers le jeune homme.

"Encore une fois alors..."

Rapidement et avec toute la force qu'elle avait, elle fit voler le ballon au dessus d'elle. Carrie remarqua l'état de grand concentration de Roscart et hocha la tête. Elle suivit la rafale d'énergie qui frôla, encore une fois le ballon, mais qui, cette fois, en fit fondre une minime partie. L'objet se dégonfla et tomba à quelques mètres de Gabrielle. L'avocate regarda son élève et sourit légèrement:

"Félicitation, Monsieur Wortheymers. La prochaine fois vous aurez surement la concentration pour le toucher de plein fouet. Je vais en lancer quelques uns. Essayez d'en toucher le plus possible."

Carrie prit deux ballons, un dans chaque main et les lanca très haut dans les airs. Elle se pencha rapidement pour en prendre deux autres auquels elle réserva le même sort. Les surveillants pour ne pas frapper la jeune femme qui se faisait bronzer, elle garda un oeil aussi sur le jeune homme pour voir sa réaction. Allait-il paniquer?
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Mer 25 Juil 2007 - 18:07
(je ne me fais pas bronzer...je me repose Very Happy roh!!! Smile )

Gabrielle s'interrogeait encore sur la réaction de son père. Il n'était pas du genre à abandonner, elle savait du moins d'où lui venait sa propre détermination.
Lorsqu'il verrait que la jeune fille ne rentrait pas, il se mettrait dans une colère noire et qui sait ce qu'il pourrait faire, alors.
Tous ces soucis tournoyaient dans la petite tête blonde de Gabrielle. Quelqu'un d'autre se serait peut-être confié à un ami pour lui demander son aide mais ce n'était pas le genre de Gabrielle, de toute façon elle ne connaissait personne ici et n'en avait pas l'habitude.
Une sorte de ballon éclaté ou crevé tomba non loin d'elle. Elle s'était pourtant bien éloigné. Comment le jeune homme pouvait-il l'atteindre?
Cette idée la détourna de ses pensées noires et elle dévisagea les deux personnes qui jouaient au football sous ce soleil écrasant.
Il y avait la jeune adulte avec son air de je-sais-tout irritant, l'autre avait l'air plus jeune et plus ouvert. Vu le ton que madame je sais tout employait, elle devait surement entrainer le garçon.
Si elle était professeur, Gabrielle allait surement l'avoir en cours. Un instant déprimée par cette pensée, Gabrielle se resaisit.
Elle se redressa, but à nouveau à sa bouteille. Elle avait complètement recupéré de sa demi heure de course.
Elle s'éloigna encore, assez selon elle pour être à l'abri mais pour pouvoir aussi observer les exploits du jeune homme du coin de l'oeil.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 10:40
(Car~~> Un dossier sur chacun de nous affraid . Bon, ça se peut bien. Mais comment tu fais pour retenir tous nos visages et tous nos noms, hein hein hein?

Gabbie~~> Tu ne te fais pas bronser, tu te repose? Eh bien, dis donc, je ne savais pas que voir des ballons se faire détruirent te reposait plus qu'autre chose Mort de rire .)

À nouveau dans la contrainte d'observer le résultat de son pouvoir, Roscart se demanda s'il allait à nouveau atteindre sa cible et avoir sensiblement le même effet. Après des secondes paraissant comme des minutes, il put constater que non malgré le fait qu'il avait réussi à fair dégonfler le ballon de football.

*Au moins, j'ai réussi à atteindre ma cible. Je l'ai pas éclaté, mais au moins je l'ai dégonflé. Bon, faut pas que je me laisse dépérir. C'est à force d'entraînement qu'on s'améliore.*, pensa-t-il en essayant de se donner plus de motivation

Certes, il n'avait pas réussi le même effet que tout à l'heure, mais il avait réussi à atteindre sa cible, c'était au moins ça pour une vraie première fois avec une cible en mouvement qu'il devait toucher. À nouveau, Carrie l'encouragea pour qu'il s'améliore et ne baisse pas les bras. À nouveau, il trouva cela bizarre, mais moins que la précédente. Peu à peu, il commençait à s'habituer à ces masques de personnalités différentes qu'elle portait.

''Oui, vous avez sûrement raison. D'accord, je vais essayer.'', répondit-il seulement

Refermant les yeux, Flux se concentra une nouvelle fois à l'objectif à atteindre, mais aussi de l'effet voulu. On ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il pouvait ressentir en cet instant, mais de par son imagination, il aurait imaginé des éclairs traversant son corps à mesure que son pouvoir partait de ses pieds pour arriver jusqu'à ses mains. À travers tout son être, il ressentait cette énergie dont était issue son fameux pouvoir qui lui avait fait acquérir le statut de mutant ou bien de monstres pour la plupart des humains qui ne faisait pas partis ''d'eux''. Tandis que Pulse lançait les deux ballons, Ross rouvrit les yeux. Observant la trajectoire des deux objets, il croisa ses deux mains. Arrivée à une mesure de descente prévue, il décroisa ses mains et laissa libérer aussitôt deux rafales de plasma.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 16:21
Lorsque les ballons furent frappés par la rafale d'énergie, ils partirent assez loin en l'air, et atterrirent hors de vue, près des bois. Ce n'est qu'en baissant la tête que Roscart put apercevoir l'agent Secoulit

Pratique de Foot Scully3

qui l'observait, mains croisées, avec un sourcil haussé interrogateur. Elle était vêtue d'un tailleur pantalon impeccable, et ne portait aucun bijoux. A son aisselle gauche, une petite bosse indiquait qu'elle était armée, bien qu'elle ne présentait aucun signe d'agressivité.

"Ceci doit être fort pratique pour les home run... Mais je me demande si cela ne serait pas considéré comme du dopage." dit-elle d'un ton factuel avant de regarder Gabrielle, puis Carrie, qu'elle observa un petit peu plus longtemps que les autres, avant de se présenter.

"Je suis l'agent spécial Nana Secoulit."
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 16:46
(après avoir courru 1/2 heure, j'ai bien droit à du repos et je me reposais pas non plus just eà côté de vous et...ahhh rah...bon j'vais poster.)

Gabrielle observait le jeune homme se servir de son pouvoir. Il semblait capable de le controler à loisir, d'en faire ce qu'il voulait. Quelque part, Gabrielle l'enviait. Pour lui son pouvoir n'avait rien d'une malediction.
Alors qu'il continuait à s'entrainer, une femme apparut.
Gabrielle l'a regarda s'avancer, l'air toujours impassible, même si une certaine curiosité l'habitait.
La jeune femme tenta de faire un peu d'humour, les regarda tous puis se présenta.
Elle était agent spécial. Sur ce coup-là, Gabrielle était intriguée.
Les agents spéciaux avaient ils le droit de débarquer ainsi? L'Institut ne faisait pourtant pas parti du domaine public...
Gabrielle décida de ne pas passer pour une rustre, surtout devant un agent du gouvernement et se présenta donc:


"Bonjour, je m'apelle Gabrielle."

Elle avait eu envie d'ajouter: que faites vous ici? mais celà n'était pas son rôle et risquait d'être mal pris par mademoiselle Je-Sais-Tou qui se trouvait non loin.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 18:18
"Les home runs sont au Baseball, si vous ne l'avez pas remarqué, nous jouions au Football. Je suis Carrie Marcin. Inspectrice à la COSEQUEM, avocate et professeure ici à l'Institut Xavier. Citez les raisons de votre présence ici à l'instant."

Alors que Gabrielle se retint pour ne pas paraitre rustre, Carrie ne se gêna pas. Elle avanca devant les deux mutants, en signe de protection et se mis de toute sa grandeur devant Secoulit. Elle posa ses mains sur ses hanches, le regard noir et le visage impassible. L'avocate s'éclaircit la gorge et dit de sa voix glaciale:

"Agent Spécial ou non, dites moi immédiatement ce que vous faites ici ou je serai obligé de vous accompagné à l'extérieur du périmètre de l'Institut. Et, faites moi confiance, votre petit bidule ne vous servira aucunement."

Carrie leva le menton et désigna le pistolet qu'elle cachet sous ses vêtements. Avancant légèrement, faisant un signe discret aux deux jeunes gens de rester en arrière. Instinctivement, elle arqua les sourcils, faisant mine et désignant clairement qu'elle attendait une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 18:53
(Eh Carrie, c'est bizarre quand même. On parlait de quelque chose et voilà que Secoulit arrive. Coïncidence exprès ou bien pur hasard? Hmmm...)

Les yeux rivés sur des ballons s'envolant au loin comme des ballons de fête d'anniversaire gonflés à l'oxygène ou bien à l'hélium comme les jeunes aimaient regarder virevoleter dans les airs, Roscart fut plus heureux de ce résultat obtenu qu'à celui plus tôt. Le résultat était-il mieux ou bien pire? Ça ne lui importait pas tant que ça. Au moins, il avait réussit à atteindre encore sa cible. Trois fois en trois, ne fait plutôt quatre si on comptait les deux objets comme deux soups, ce n'était pas rien pour lui.

*J'espère réussir à nouveau et mieux la prochaine fois.*, pensa-t-il

Ce fut au moment ou il baissa la tête vers sa professeur qu'il vit appraître dans son champ de vision une personne qui lui était tout à fait inconnu. De ce qu'il put observer, il constata que ce ne pouvait pas être une nouvelle élève vu l'âge faciale qu'elle possédait. Une nouvelle enseignante? Déjà alors que la rentrée venait à peine de débuter? Ça se pouvait bien, mais il avait un peu de mal à accepter cette hypothèse.

*Si ça avait été le cas, Olivier ou bien n'importe quel autre adulte nous aurait renseigné du fait que d'autres personnes devaient se joindre au corps enseignant et qu'ils arriveraient plus tard, non?*, se demanda-t-il

Il observa la dame poster son regard vers sa nouvelle mentor, Gabrielle et lui. Il l'écouta parler. Devait-il prendre bien ou mal le commentaire qu'elle venait de faire sur son pouvoir? Il ne savait pas vraiment donc il ne fit rien.

''Roscart Wortheymers.'', se présenta-t-il par juste son nom complet après que Morphée l'eut fait quelque secondes avant lui

Peu après, Pulse s'avança vers l'agent spécial. Il était vrai qu'elle en avait l'allure et la stature, du moins, de ce qu'il se rappelait avoir vu dans des films qu'il avait écouté quelques années auparavant. Il écouta attentivement sa professeur placer son ton devant la dénommé Secoulit. Apparement, Carrie n'aimait pas trop ce genre de personnes. À moins que ce devait être autre chose.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 19:04
Nana adressa un charmant sourire à Roscart et Gabrielle puis, voyant que Carrie montait sur ses grands chevaux, elle haussa son deuxième sourcil, passant de la perplexité à une franche surprise. De l'allure, un ton impérieux, Nana n'aimait pas trop ça, bien qu'aucune ride sur son visage ne trahit sa désapprobation du ton de Mlle. Marcin. Elle décida plutôt de jouer une carte inattendue, décroisa ses mains, croisa ses bras, et pencha légèrement la tête en avant.

"Cosequem hein ? La police française ? Malheureusement, votre titre ne vous donne absolument aucun pouvoir sur le territoire américain, ni sur ma" elle mit un certain appui sur le pronom possessif "juridiction. Subsequemment, je n'ai donc aucun ordre ni aucune injonction à recevoir de vous, et je vous demanderai de bien vouloir changer de ton avec un agent fédéral."

Carrie renvoyée dans ses pénates, elle prit une stature plus amicale, et un ton nettement plus léger.

"De toutes façons, je ne suis pas ici pour ça, même si je viens dans le cadre d'une enquête fédérale, reliée à l'institut. Je suis venue informer le directeur de la progression de l'enquête, ainsi que poser quelques questions à des élèves que j'avais croisé alors."

Elle sourit et pencha la tête sur le coté.

"A titre purement informel, naturellement, je ne vais pas vous embarasser d'une convocation pour ce genre de broutilles."

Puis elle se tourna vers Roscart, et lui demanda d'un ton poli et intéressé.

"Par simple curiosité personnelle... Qu'est-ce que vous étiez en train d'essayer de faire avec ces ballons ?"
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Ven 27 Juil 2007 - 20:15
Amusée, Gabrielle contempla l'affrontement des deux femmes. Si on continuait ainsi, ça allait finir en pugilat au milieu du terrain. Un instant, Gabrielle s'imagina les deux femmes luttant corps à corps, s'arrachant les cheveux et tentant de se mordre sauvagement.
Un sourire amusé apparut sur ces lèvres pales.
Deux fortes têtes imbues d'elles-mêmes et pleins d'autorité, celà ne pouvait que faire des étincelles.
Néanmoins, puisqu'elle faisait partie de l'Institut, Gabrielle décida d'oeuvrer pour son camps.


"Cependant mademoiselle, vous vous trouvez actuellement sur une propriété privée et avant d'interroger quiconque, vous devrez vous referer au directeur des lieux."

Cette remarque était dite sur un ton très polie et respectueux. Gabrielle ne voulait pas d'ennuis, mais autant évité l'affrontement tout de suite.

"Peut-être que quelqu'un de compétent pourrait vous conduire aux autorités competentes ou alors les prévenir de votre visite courtoise?"

Cette fois-ci, cette question s'adressait au jeune homme et à Mademoiselle Je-Sais-Tout, Gabrielle ne sachant pas où se trouvait les bureaux.
Elle eut à nouveau un sourire poli à l'encontre de l'agent spécial. Ces personnes-là aimaient être brossé dans le sens du poil, peut-être que celà lui permettrait de se reconcentrer sur le but de sa venue et d'oublier les étranges questions qu'elle posait aux jeunes hommes sur sa façon d'utiliser ses pouvoirs. Peut-être le prenait-elle d'ailleurs pour un terroriste ou autre?!
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Sam 28 Juil 2007 - 12:08
[ Arrow bureau d'Olivier Fleury]

Lyu était sortit du bureau d'olivier avec la plupart des réponses qu'il était allé chercher. Il aperçut alors plusieurs personnes sur le terrain ou à proxymité. IL avait déjà vu la plupart d'entre eux : Carrie Marcin, Roscart et Gabrielle. La dernière personne en revanche il ne la connaissait pas. Avec son costume, on aurait dit un prof ou quelque chose dans le style.

"Bonjour Madame Marcin, Gabrielle,...Roscart. Je m'appelle Lyu."

Il se tourna alors vers la dame qui venait d'arriver.

"Bonjour Madame, je m'appelle Lyu. Excusez moi, est-ce que vous êtes la nouvelle prof?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Sam 28 Juil 2007 - 14:51
"Oh c'est donc vous... C'était si compliqué à dire dès le départ?"

Carrie ne quitta pas la femme des yeux, son regard glacial lui lancait des éclairs. Elle lui aurait fait exploser la tête, à ce moment précis. Et ca aurait été un jeu d'enfant. Boum! Elle aurait, biensur, juste avant, pour le style, jetter un commentaire déplaisant.

"C'est un commentaire interessant, Gabrielle. Parce que je dois avouer que, dans l'enceinte d'un établissement comme celui-ci, il nous faut plus de sécurité. Après tout, c'est une école. Jamais je n'aurais cru pouvoir faire preuve de surprotection. Je vous accompagnerai au directeur. Et ce, dans les plus brefs délais."

Carrie ne la quitta pas des yeux, bien que son visage fut adoucit par l'apparition d'un sourire doucereux qui se voulait sympathique, Ce fut au tour de Lyu d'arriver et elle soupira. Une professeure? Elle? Bah voyons! Elle avait autant l'air d'une professeure que...elle-même lors de son arrivée. Mince! L'avocate serra les dents et enfonca un doigt pointu dans l'épaule de la dame et lui adressa un sourire effrayant.

"Suivez moi. Laissons donc les élèves à leurs activités."

Quelqu'un qui ne la torturera pas pour avoir des réponses, ce qu'elle avait affreusement envie de faire au moment précis où elle lui faisait un signe gracieux pour commencer à marcher vers l'institut.

[ Arrow Bureau d'Olivier en espèrant qu'il y est encore pour se débarrasser de la sorcière]
Contenu sponsorisé

Pratique de Foot Empty Re: Pratique de Foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum