Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Pratique de Foot - Page 2 Empty Re: Pratique de Foot

Sam 28 Juil 2007 - 17:39
Secoulit suivit Carrie sans rien dire devant les élèves. Sur le chemin vers le bureau du directeur, elle ne manqua pas de faire certaines observations.

"Mlle Marcin, pourquoi pensez-vous que cet institut a besoin de plus de sécurité ? Nous avons été informés d'une attaque récente, et diverses agences sont actuellement sur l'enquête..."

Arrivés au bureau du directeur, il s'avéra que celui-ci ne s'y trouvait pas. Nana en profita pour jeter un coup d'oeil circulaire, observant l'agencement des lieux, la déco.

"Il n'est pas ici manifestement... Dites-moi, Mlle Marcin, avez-vous entendu parler de Jon Parker ?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Pratique de Foot - Page 2 Empty Re: Pratique de Foot

Sam 28 Juil 2007 - 22:58
Carrie s'arrêta net lorsque Secoulit lui parla. Elle tourna les talons et lui fit face. Avec un sourire adoucit, mais le regard toujours aussi glacial, elle lui répondit simplement:

"Plusieurs personnes sont prêtes à faire tout pour défendre leurs intêrets. Et les intêrets des uns font le malheur des autres. Ouvrez vos yeux. Le monde n'est pas un épisode des Calinours. Et comme dans tous les mondes, il y a des différences et des personnes prêtent à se battre pour qu'il n'y en ai plus."

Alors que Olivier n'était pas à son bureau, Carrie ne comptait pas rester dans cette pièce. Elle sortit rapidement et referma la porte derrière Nana. L'avocate la regarda en haussant les épaules, intriguée:

"Oui...j'en ai vaguement entendu parler. Suivez moi dans mon bureau, nous y serons plus confortable."

[ Arrow Bureau de Carrie]
Anonymous
Invité
Invité

Pratique de Foot - Page 2 Empty Re: Pratique de Foot

Dim 29 Juil 2007 - 18:01
'hj : je fais le saut temporel maintenant pour cause d'impératif de connexion)

Lyu commençait à ressentir la fatigue de la journé; Il salua les différentes personnes encore présentes et se dirigea vers l'intérieur de l'institut.

[ Arrow chambre de Lyu et d'Angel]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Pratique de Foot - Page 2 Empty Re: Pratique de Foot

Dim 29 Juil 2007 - 20:06
Les premiers signes annonciateurs du coucher de soleil se montraient dans le ciel. Les mutants décidèrent d'aller dîner et de se coucher.
Contenu sponsorisé

Pratique de Foot - Page 2 Empty Re: Pratique de Foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum