Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Carrie Empty Bureau de Carrie

Sam 28 Juil 2007 - 23:03
[ Arrow Terrain de sport, mais en réalité le bureau de Olivier]

Sortant son trousseau de clé de sa poche de short, elle entra dans son bureau. Ce dernier était tellement propre et ordonné que meme Monsieur Net aurait rougit. Carrie avanca rapidement vers son petit garde-robe où elle gardait des vêtements de rechange...d'urgence. Aucunement pudique, suite à plusieurs années passées à se changer dans les vestiaires de football avec plusieurs d'autres filles, elle se mit dos à la femme et retira son t-shirt. T-shirt qui fut rapidement remplacé par une chemise blanche. Elle la boutonna à la vitesse de l'éclair, comme si elle avait fait ca toute sa vie et alla s'asseoir dans sa chaise. L'avocate croisa les jambes sous son bureau et déposa gracieusement ses mains sur le bureau.

"Qu'en est-il de Jon Parker?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Sam 28 Juil 2007 - 23:06
Nana attendit que Carrie se soit changée, puis alla directement s'installer sur une chaise en face de l'avocate qu'elle regarda un bref instant, inexpressive, en une rapide évaluation silencieuse.

"Il est soupçonné de meurtre, avec circonstances aggravantes, et il est en fuite. La dernière fois qu'il a été vu, c'est ici, et il a disparu depuis."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Sam 28 Juil 2007 - 23:21
Carrie eut un petit rire. Elle trouvait ironique que le seul renseignement qu'elle possèdait à propos de Jon Parker était qu'il se soit sauvé de l'Institut. Maintenant, elle venait le chercher ici. Elle pouvait l'aider, c'est déjà bien. Elle ne la quitta pas des yeux.

"Je peux vous garantir, Madame Secoulit. Que Jon Parker n'est plus ici. Il s'est enfuit. Après tout, un jeune homme suspect à un affaire de meurtre et en délit de fuite, bien qu'ancien élève ici, sera, biensur, immédiatement retourné aux autorités. Je suis avocate après tout."

Carrie réfléchit un moment. Elle savait mieux que personne qu'on accusait souvent des mutants innocents et il ne fallait pas que ce soit le cas du pauvre garcon. Elle releva le menton et ajouta d'une fois plus douce:

"Toutefois, si les circonstances sont comprises d'une facon différente ici et que le jeune homme est trouvé, nous devons en être avertit. Je ne sais pas si les autorités et la direction ont deux facons de voir la situation. Ce serait infâme de condamné un innocent. Et s'il y a lieu au cours de son procès, je lui servirai de représentante. Encore une fois, avec le peu que je connais à son sujet, je ne puis vous aider. Désolée, Madame."

Carrie se leva, comme pour signifier qu'elle avait dit là son dernier mot.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Sam 28 Juil 2007 - 23:55
Nana se leva à son tour, plus par politesse que par envie.

"Pour l'instant, nous souhaitons l'interroger concernant cette macabre affaire, mais je ne vous cacherai pas qu'il est le suspect n°1 de l'enquête. Toutefois, comme vous l'avez fait remarquer, tout élément qui pourra contribuer à la manifestation de la vérité est le bienvenu, dans une affaire aussi complexe que celle-ci."

Elle se dirigea vers le bureau en remerciant Carrie pour sa collaboration, puis se retourna sur le seuil de la porte.

"Avant de vous laisser vaquer à vos occupation, vous avez une idée d'élèves qui connaitraient assez Jon Parker pour nous engager sur une piste sérieuse ?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Dim 29 Juil 2007 - 1:42
Carrie se frotta le menton. Elle haussa les épaules en secouant la tête. Elle fit une liste d'élèves dans sa tête et finit par se rasseoir, invitant, par la meme occasion, Nana a en faire autant. Elle ouvrit un de ses classeurs/tiroirs et en sortit un dossier qu'elle déposa prestement sur le bureau. Regardant la date d'arrivée des élèves, elle sortit une feuille et nota de son écriture soignée et fine des noms d'élèves.

"Jennifer Watts. Je ne vous conseille pas Ivy O'Willow ou Sven Hagel, mais ils seront peut-être de ressource. Sinon, il y a Myou Kinzoku. Enzo Calvo, Tim Lekdo, peut-être... Ce sont ceux qui sont le plus susceptibles de vous donner des renseignement."

Elle lui tendit la feuille et afficha un mince sourire.

"Voulez-vous que je vous y accompagnes? Ou avez-vous besoin de plus d'aide? Pour quelque chose de plus, peut-être?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Dim 29 Juil 2007 - 12:49
Nana prit la feuille, y jeta un rapide coup d'oeil puis la plia en deux et la rangea à l'intérieur de sa veste avant de répondre simplement.

"Merci Mlle Marcin, je ne vais pas abuser de votre temps. Je vous remercie pour votre collaboration. Nous vous recontacterons s'il demande un avocat."

Manifestement, sa capture imminente était une certitude pour Nana. Preuve d'une certaine pugnacité dans ses enquêtes.

"Au plaisir..."

Et elle sortit du bureau.

Arrow ailleurs
Contenu sponsorisé

Bureau de Carrie Empty Re: Bureau de Carrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum