Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Ven 3 Oct 2008 - 2:12
Escaladez votre chemin hors d'une situation dangereuse. Surmontez vos peurs des hauteurs. Renforcez vos muscles. Joignez vous à Carrie pour apprendre à escalader en toute sécurité.


Escalade



  • X-Rays :
    • Anna Weber

  • Nexus :
    • Iacobo Milosevic

  • JustiX :
    • Kitty Willington
    • Ken O’Connell

  • OryX :
    • Abaigh McCulloh
    • Jessica Ryder

  • CeresiX :
    • Lucas Shaam

  • KozaX :
    • Yamina Gham
    • Niko Merrien

  • LeX :
    • Laura Davis
    • Amarenna Carpenter

  • X-Plorer :
    • Yrianna Valinsky

  • Institut :
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Ven 10 Oct 2008 - 17:45
Carrie était déjà installée sur le terrain de sport. Toutefois, cette fois, elle ne se trouvait pas en plein centre du terrain, mais bien sur la partie la plus près du mur de l'institut. Si le mur de l'Institut, un mur d'escalade avait été improvisé. Très haut et très hardu par moment, il serait le centre d'interet du cours d'aujourd'hui. Carrie était très fière de sa construction. Elle avait placé 6 ensemble d'escalade à 6 endroit différent devant le mur d'escalade. Chaque ensemble était composé de harnaie, de mousquetons, de deux casques. 6 parcours avaient été définis sur le murs où on voyait des cordes reliées à des points d'encrage sur le mur. Carrie était vêtu de vêtements très serrés et d'un coupe vent plus ample. Elle ne voulait pas risquer de rester pris dans les cordes si jamais un élève avait besoin d'aide.

Assise bien droite sur le banc, elle attendait l'arrivée de ses élèves. Lorsqu'ils furent tous arrivé, elle dit d'une voix forte:


"Je veux 6 équipes de deux personnes. Je vous donne 2 minutes pour vous rassembler."

[Pour ceux qui ne sont pas encore habitués à mes cours, mon cours fonctionnera comme un mode jeu. C'est à dire que vous pouvez postez 1 fois par tour. Le tour se termine lorsque je posterai avec Carrie. Le tour durera maximum 1 semaine. MAXIMUM 1 semaine. Donc dès que je considère que tout le monde a amplement eu le temps de poster, le tour sera complet. Je vous encourage aussi à poster le plus rapidement et le plus efficacement possible pour que puisse faire durer le cours le plus longtemps possible. ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Ven 10 Oct 2008 - 18:36
Cours d'escalade. Voilà qui avait emballé Amy dès qu'elle avait vu l'intitulé du cours. Des sensations fortes à n'en point douter. C'était passionnant, intéressant, emballant. Rien qu'à y penser, la jeune femme salivait d'avance. Elle qiu se serait damnée pour faire ce genre d'exercice, on le lui servait tout cru sur un beau plateau d'argent. Elle s'était, bien sûr, empressée de s'inscrire pour le premier groupe de ce cours. Les premiers servis avaient toujours les bonnes places et c'est vêtue d'un ensemble de sport composé d'un pantalon ajusté et un tee-shirt manches longues sous un débardeur tout aussi ajusté qu'elle s'était avancée. De rose et de noir vêtue, la demoiselle avait l'air d'être habituée à la pratique de ce genre de sport. Pourtant, elle n'en avait fait qu'une ou deux fois pour des initiations, simplement. Mais elle avait hâte de mettre en pratique ce qu'elle avait eu l'occasion de faire à l'époque. Et, qui sait... Peut-être pourrait-elle en faire de temps en temps? Cette simple idée suffit à installer un sourire ravi sur le visage pâle de la brunette.

Même le ton sec de Carrie ne suffit pas à le lui enlever alors qu'elle se devait de trouver un ou une partenaire d'exercice. Elle se tourna vers ses camarades de cours, essayant de savoir vers qui aller. Qui serait susceptible d'accepter de se mettre avec elle? Le moyen le plus simple aurait été de poser la question à la cantonnade. 'Qui veut se mettre avec moi?' Mais elle n'était pas comme cela. Pour Amy, c'étaient ceux qui n'avaient aucune confiance en eux qui agissaient comme cela, n'osant prendre aucune décision. Amarenna n'était pas non plus imbue d'elle-même, mais elle se connaissait assez bien pour savoir qu'elle était capable d'aller vers les autres, quitte à subir un refus.

Après avoir jaugé ses camarades du regard, elle préféra mettre de côté les trois enfants pour qui se serait nettement plus facile de se mettre en équipe, à n'en point douter. Elle écarta également Niko, sans aucun doute trop lourd pour elle (^^). Après un rapide tour d'horizon, elle se retrouva à hésiter entre trois personnes: Anna, Yamina et Yrianna. Finalement, c'est vers cette dernière qu'elle se dirigea de prime abord, prête à aller voir l'une des deux autres si la russe refusait.

"Je sais qu'on ne se connait pas bien encore, et je comprendrais que tu ne puisses faire confiance à une quasi inconnue pour ce genre d'exercice requérant de la confiance en son partenaire, mais, néanmoins, si ça ne te dérange pas, je veux bien faire équipe avec toi..." fit-elle avec un sourire engageant en attendant la réponse de la demoiselle.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Ven 10 Oct 2008 - 23:45
Cours d'escalade. Voilà qui avait déprimé Laura dès qu'elle avait vu l'intitulé du cours. Des sensations fortes à n'en point douter. C'était angoissant, effrayant, terrifiant. Rien qu'à y penser, la jeune fille s'en sentait mal d'avance. Escalade ! Déjà sport, ça ne l'enchantait guère, Carrie, ça la repoussait directement, mais escalade ! A contrecoeur, sans faire de commentaire désastreux, elle marcha tête baissée jusqu'au lieu du supplice. Arrivée, elle fit un grand sourire à Carrie, histoire de dissimuler cette peur qui lui serrait le coeur, puis elle eu ce réflexe tellement stupide de regarder tout en haut de ce qu'ils allaient devoir grimper, apparemment. Elle aspira une quantité d'air énorme avec sa bouche, tout en faisait un bruit typique des personnes impressionnées.

"Ah non pas possible." dit-elle, juste pour elle-même.

Mais elle n'avait aucune envie de se faire poursuivre par un dragon énervé, alors elle serait obligée de prendre sur elle, vaincre sa phobie, monter avant que la dame de cuir ne s'acharne sur cette élève si peu sportive. Laura avait toujours aimé tout ce qui était sport d'équipe, mais seulement pour s'amuser avec ses frères, en réalité, elle n'était pas une championne, loin de là. De plus, l'escalade était une discipline bien différente, non seulement elle n'aurait pas la notion de plaisir, mais pire : ce serait une vraie torture. Elle porta une main à son coeur, le sentant battre à tout rompre.


*J'vais mourir ! C'possible de mourir de peur ?*

Les derniers élèves arrivèrent, mais Laura n'y prêta pas attention, concentrée sur cette paroi qui semblait toucher le ciel qu'elle allait devoir monter. Ce qui la ramena parmi les autres fut l'ordre de Carrie. L'adolescente regarda chaque élève présent. Il y avait Jess ! Ah et Kitty !... Abaigh aussi, elle était gentille, Abaigh, puis après cette fille pas bien ancienne, Ken le plus fort, Iacobo, Niko, Anna... Tout plein de gens qu'elle n'avait pas tellement envie d'avoir avec elle. Mais qui choisir entre sa meilleure amie et sa soeur jumelle ? C'était vraiment difficile. Elle avait bien envie de se mettre avec Jess, mais Kitty en serait déçue, elle avait bien envie de se mettre avec Kitty, mais Jess serait toute seule. La jeune fille n'avait plus qu'une solution, laisser ses deux amies ensemble et se mettre à la disposition de n'importe qui. De toute façon, elle savait bien que ce cours serait riche en émotions fortes.

"Bon les filles j'vous aime tellement toutes les deux que j'veux pas vous choisir en une entre vous. Même que j'vous laisse même vous mettre ensemble." puis à l'attention de qui voulait bien l'écouter "Qui veut se mettre avec moi ?"

Après tout, c'était un acte tellement courageux d'accepter de se mettre avec n'importe qui ! Il fallait avoir une certaine confiance en soi, que Laura n'avait pas présentement, alors qu'elle était en train de stresser à cause de cette épreuve à venir.

*Ca va être dur d'y arriver... Si seulement j'avais pas c'vertige nul là ! Ca craint !*
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 1:21
"Bonjour."

Ken fit un petit sourire à Carrie quand il arriva. Il était heureux de la revoir après tout ce temps et ces épreuves, mais il était clair que quelque chose avait changé en elle. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer aujourd'hui et ce qui lui était arrivé, mais sa professeur n'allait pas bien et il n'aimait pas ça. Il aurait voulu lui dire quelque chose et l'aider, mais il savait combien elle n'aimait pas s'épancher en public et préféra garder ça pour plus tard.
Néanmoins, il s'approcha quand même et lui glissa quelques mots en la regardant, un sourire vrai aux lèvres.

"Je suis content de vous revoir."

Il était aussi habillé de vêtements serrés : pantalon de jogging noir avec petit t-shirt de la même couleur sans manche. Il n'avait jamais été très musclé, mais ses entraînements lui avaient fait développer quelques muscles et ça se voyait, maintenant. Il n'en retirait aucune fierté, mais les choses avaient changé en quelques mois passés ici, c'était vrai.
Aux pieds, il portait des chaussures sûres qui lui allaient bien et étaient serrées au mieux. Même s'il savait que Carrie ne les laisserait prendre aucun risque, il préférait être prudent.

Immédiatement, O'Connell comprit que ses soupçons avaient été fondés : Carrie n'allait pas bien, et le faisait sentir. Les choses risquaient d'être sportives, mais n'était-ce pas normal dans un tel cours ? Il se tourna vers les autres pour trouver quelqu'un et entendit Laura demander si quelqu'un voulait bien d'elle. La petite avait décidé de se "sacrifier" pour ses amies et il trouvait ça beau et touchant. Elle avait l'air peu à l'aise avec l'escalade, et il songea alors qu'il pourrait se mettre avec elle - autant pour l'aider que pour être gentil. Au fond, il ne pouvait rien refuser à une enfant...il avait un coeur tendre, finalement.

"Si ça te dérange pas, je suis volontaire."

Il s'approcha et lui fit un sourire confiant, voulant la rassurer autant qu'il le pouvait.

"Ca te dit ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 3:09
Niko arriva d'un pas non-chalant vers le cour de sport. En voyant, la paroie à grimper, il resta un moment les bras balant. Il le savait, il aurait du se méfier en voyant le mot "escalade". Il s'approcha un peu pour entendre ce que disait le dragon et dit

- Bonjour madame... Me dites pas qu'on va devoir monter tout ça!

Rien que dans bas, il avait déja un début de vertige. Pourtant, il devait former une équipe de deux, il réfléchit rapidement à qui serait capable de l'aider lui et son petit ventre. il ne voyait que quatre personnes suceptible d'avoir assez de force pour soulever ses 110 petits kilos et quelques. Ken, Avatar,Yamina et Lucas.

Le premier proposa à laura de faire un duo... il ne restait que jess et Lucas, mais vu les éxces de colère d'Avatar en europe, Niko hésita rapidement entre yamina et Lucas

La première pouvait phaser pour éviter de se faire écraser et le deuxième pouvait avoir la force de le retenir. Cependant une question tortura Bullet.

- Dites madame? On a le droit d'utiliser nos pouvoirs? Parce que sinon moi j'ai pas besoin d'harnais... sauf pour porter mon partenaire

Il rejoignit Rock et lui dit

- Alors! cher Coloc? Ca te dit d'aller boire un coup avec moi aprés les cour?

Avant d'avoir sa réponse, Niko se tourna vers ses deus choix possible Dans un sens, IL se dit que ça leur permettrait de se rapprocher un peu plus de son colocataire mais auss de sa coéquipière. mais lieu de choisir, il préféra laisser le destin décider pour lui.

- Yamina? Lucas? un de vous deux voudrai-il être mon partenaire?


Dernière édition par Niko Merrien le Sam 11 Oct 2008 - 13:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 3:25
Dans le fond d'un de ses tiroirs, elle avait pu trouver des pantalons de sport et un gilet qui serait parfait. Puis, elle pris un gros chandail chaud. Décidément, elle ne s'habituerait jamais à ce climat! Elle fut tentée de mettre des petits gants qu'elle avait déniché dans un magasin de la ville, mais elle s'abstint. Elle aurait sans doute chaud à vouloir tout monter. Elle ne put s'empêcher par contre de les mettre dans ses poches , au cas où.

La jeune fille se précipita alors sur le terrain de sports . Quelques personnes y était déjà, et elle avait pu avoir le temps d'admirer le mur qu'ils auraient à grimper. D'où elle venait, il y avait à peine de petites montagnes pour s'amuser, et en regardant la batisse, elle ne pu que se demander si elle aurait le vertige. À vrai dire, elle n'était jamais monté assez haut pour le savoir. Une chose était sûre, ce sport allait être passionnant!

Elle n'avait jamais eu a affronté la professeure, et avait seulement entendu parler de ses exploits. C'était la première fois qu'elle la rencontrait en vrai. Elle vait l'air assez sévère, mais pas de jugement hatif!

Elle regarda autour d'elle. Elle connaissait déjà Anna, qui avait présidé leur dernière mission, et Ken, le petit copain de sa colocataire. Il y avait aussi Niko, qui était dans son équipe. Il était venu les aider, lors de l'attaque des profs. Dans le temps, il avait encore ses cheveux blonds par contre! Il avait l'air sympa!

Elle regarda les autres. Elle ne les connaissait pas vraiment, et puis bon, elle avait envie de faire mieux connaissance avec son futur coéquipier.

Par contre, Anna était là, et elle avait pratiquement le même poids. Même si ce n'était qu'un détail dans ce sport, contrairement à ce que la plupart de ses coéquipiers semblait penser, ça pourrait quand même être utile. Elle la connaissait déjà bien, et depuis la dernière mission, elle avait une grande confiance envers la jeune femme.

Elle était dans cette attroce dilemne lorsque le nouveau brun se tourna vers elle et lui demanda le premier de ce placer avec elle.


- Oui, c'est sur Niko!

Au moins, elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en lui, qu'il pourrait peut-être courir pour l'attraper. Aussi, il pourrait sans doute avoir confiance en Madame Marcin. Après tout, elle n'avait posé aucune restriction quant aux coéquipiers et aux équipes.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 13:31
La jeune mutante était encore toute ensuquée, naviguant entre le monde de ses rêves et celui, réel, qui allait lui donnait le moyen de découvrir l’escalade. Yriah n’y connaissait absolument rien à ce genre de sport de l’extrême, mais il fallait dire que de se savoir avec la prof Marcin l’avait un peu rassurée. Professionnel comme elle n’était, il ne faisait aucun doute qu’elle devait maîtriser ce sport comme ses poches, parce que sinon elle ne se serait pas risquée à l’enseigner. Ainsi, elle lui faisait toute confiance, et c’était le cœur serein qu’elle quitta sa chambre après avoir achevé les derniers préparatifs matinaux.

Une bouteille d’eau sous la main et un veston épais pour recouvrir ses vêtements sportifs récemment acquis pour ce genre d’occasion, Yrianna dévala l’escalier avant de débouler dans le jardin. Elle se ramena au beau milieu de la masse d’élèves qui devaient probablement tous se poser la même question : seraient-ils à la hauteur ?

La mutante se savait relativement sportive et solide sur ses bras et ses jambes charpentées. Elle n’avait peut être pas l’avantage pour plaire aux autres, quoi que, son agréable visage raffiné caractérisé par des traits typiquement russe lui donnait un indéniable charme, mais au moins, elle était certaine de faire une bonne coéquipière en matière de force, mais aussi, de persévérance. Son moral toujours à la pointe de ce que l’on pouvait attendre faisait d’Yrianna une jeune femme difficilement décourageable. Elle prenait cette activité comme un véritable challenge, un moyen de prouver aux autres et à elle-même qu’elle était toujours capable du meilleur, ou du moins, de faire de grandes choses.

Guillerette, elle se présenta au bataillon en saluant tout le monde qu’elle n’avait pas eu le loisir de croiser auparavant dans les couloirs, dans la cuisine pour le petit déjeuné, ou sur le trajet menant devant cet incroyable mur dressé là. Comme à son habitude, le professeur resta bref, et d’une voix dictatoriale, présenta ses consignes. On ne pouvait faire plus clair, et même si la demoiselle russe n’avait pas plus d’affinité que ça avec Carrie, c’était une qualité qu’elle appréciait chez elle.

Alors, sans trop tardée, elle commença à jeter un coup d’œil autour d’elle, cherchant le partenaire idéale sans trop avoir d’idée ni d’envie particulière. En somme, la première personne qui croiserait son visage serait celle sur qui elle tenterait de jeter son dévolu. Et justement, derrière elle, se tenait l’homme rocher avec qui elle s’était toujours bien entendu. Un brave garçon, comme on pouvait dire, qui restait toujours discret mais à l’écoute des autres. Alors, s’approchant de lui tout en formulant la question qu’il fallait dans son esprit, elle lui présenta sa requête :


« Lucas, on se met ensemble ? »

Elle aussi avait fait dans le direct, et elle n’avait pas tergiversé sur la question, préférant aller droit au but pour lui donner l’occasion de refuser. Elle ne le prendrait certainement pas mal, mais bon, elle ne voyait pas trop la raison pour laquelle il préférerait l’envoyer bouler pour se mettre avec quelqu’un d’autre, surtout que pour le moment les gens semblaient encore tous très indécis.

Amicale, elle attendait avec un point d’interrogation gravée sur son visage expressif, les mains ouvertes vers le ciel pour illustrer un peu plus encore ses propos. Et puis, passer un peu de temps avec un garçon gentil, ça lui ferait sans doute le plus grand bien. Ces derniers temps, elle n’avait pas eu énormément le loisir d’apprécier la gente masculine, mais elle savait qu’avec Lucas, la tendance serait immédiatement inversée.

(Mince mais...mais ! C'était à moi qu'elle parle Amy ?)

Yrianna se rendait compte que faire son choix n'était jamais une chose facile, et elle était particulièrement embarrassée de se trouver dans cette situation où elle venait de postuler en temps que partenaire d'escalade alors qu'une autre personne se proposait pour être avec elle. Enfin, elle ne voulait pas revenir sur ses pas, et décida finalement de reporter cette collaboration entre la nouvelle et elle à plus tard. Il y aurait sans doute bien d'autre occasion pour travailler ensemble, et ce n'était donc que partie remise.


« Mince euh... Amy, ça sera pour une autre fois ! Je suis toute désolée ! Puis comme ça, tu pourras faire connaissance avec d'autres gens sympas ! Bon, je te conseille pas Niko, t'auras du mal à l'aider s'il a besoin d'un coup de main... »

Embêtée plus que jamais même si elle avait glissé une petite touche d'humour dans sa dernière phrase dite à voix basse, elle reporta son attention sur Lucas en lui demandant :« Alors, c'est d'accord ? »


Dernière édition par Yrianna Valinski le Sam 11 Oct 2008 - 17:53, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 15:39
[je m'excuse pour ce tout mini post, j'ai un manque de temps imprévu.]


Anna n'avait pas eu beaucoup de contactes avec Melle Marcin. Quelques cours par ci par là, mais c'était tout. Mais elle en connaissait suffisamment pour savoir que Carrie était stricte. Et ces temps ci, sa mauvaise humeur, bien que compréhensible, risquait d'être quelque peu ravageuse. C'est bien pour cette raison que la télépathe mis un point d'honneur à être à l'heure avec une mine qu'elle s'efforcerait de tenir engageante.

Habillée pour les circonstances, sans couleurs extravagantes comme à son habitude et les cheveux attachés, elle lâcha un Bonjour d'une voix un peu enrouée. C'était le premier mot qu'elle prononçait depuis qu'elle était levée ...

Son regard parcourra un instant le mur d'escalade improvisé. Ca lui rappelait déjà la région qu'elle habitait avant de venir à l'institut. Etre en montagne lui avait permis de toucher un peu a tous les sports que l'on pouvait y trouver. Dont l'escalade. Sport qu'elle avait très peu pratiqué, mais qui lui avait laissé de bon souvenirs, quelques courbatures et ongles cassés ...

Lorsque Melle Marcin leur demanda de manière complètement abrupte, de se rassembler par deux, Anna sursauta et regarda autour d'elle. Les groupes se formaient déjà, les plus jeunes se rassemblant presque machinalement. Il ne restait bientôt plus que quelques personnes vers lesquels elle se dirigeât.

"Comme vous voulez. Tant que vous ne me laissez pas tomber, les duos me conviendront ... "

Pas contrariante ...
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 16:24
Iacobo marcha lentement vers le petit groupe amassé devant le gigantesque mur d'escalade installé pour l'occasion, c'était la politique incitative de l'institut : si vous revenez vivants et sages de mission nous vous offrirons de nouveaux jeux. Lorsque Kitty et Laura seraient mortes quelquepart dans le monde de la main d'un anti-mutant fanatique, Adam leur offrirait probablement un manège.


Il était à proprement parler cassé : il sortait à peine de prison au Mexique. Il avait passé les deux derniers jours dans les transports entre l'avion et les bus.

La rentrée commençait donc durement, une séance d'escalade administrée par le bourreau sadomasochiste de l'institut qui s'était même improvisée dictatrice fasciste pendant son séjour en France, que demander de plus ?

Les yeux bien cernés, les cheveux ebouriffés et couverts de sable, un marcel en mauvais état, le serbe ne paraissait pas dans la meilleure forme. Pourtant ce dernier se sentait presque d'attaque pour se faire fouetter par Carrie tout en montant jusqu'au toit de l'école.

En ce qui concernait la composition du groupe, pas de surprises : quelques recrues brailleuses et kitch qui n'attendaient qu'une petite mission sacrifice pour se calmer, des gamines, Ken le mégalo sm, Niko le gros et Luka l'homo. Sa rime facile et mentale lui plaisait tant qu'il fut presque tenté de la chanter en coeur avec Carrie : mauvaise idée.


La première consigne fut donnée : former des duos pour l'escalade. Finalement la séance commençait mal. Tous les petits niais se réunirent rapidement.

Il se passa une main dans les cheveux, jura tout bas. Pas d'amis, plein de soucis.

Il se résolut à s'approcher de Carrie tout en la reluquant rapidement dans son petit ensemble moulant.

"Je ne viens pas chercher les coups, je veux simplement soulever un problème : les gens ont en général plutôt envie de me trancher la gorge que de faire gentillement de l'escalade avec leur copain serbe. Je travaille seul ?"


Dernière édition par Iacobo Milosevic le Dim 12 Oct 2008 - 19:12, édité 1 fois
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Sam 11 Oct 2008 - 18:31
Le cours de sport de Mademoiselle Carrie Marcin. Contrairement aux autres, Lucas n’avait rien trouvé pour y venir en trainant les pieds, et c’est donc avec un grand sourire qu’il apparut auprès des autres mutants-élèves, passant une main dans ses cheveux tumultueux en observant le mur d’escalade avec circonspection. Il en avait déjà fait, en France, une fois ou deux, en amateur total, sur des murs réservés à de jeunes adolescents casse-cou qui ont l’impression de prendre des risques sans réellement le faire. Lui ne faisait pas ça pour le danger ou pour une quelconque excitation. Il n’avait pas peur du vide, et trouvait que l’escalade était simplement une discipline intéressante qui faisait travailler des zones non soupçonnée du corps, ainsi que son agilité personnelle. Lucas était déjà très souple, de par sa pratique de la gymnastique artistique, et il ne pouvait donc accueillir que positivement cette nouvelle expérience sportive.

Pour cela, il s’était vêtu d’un t-shirt noir à manches longues en coton très souple et au col échancré en ‘v’, ainsi que d’un pantalon, noir et en coton, lui aussi, assez large et plus rigide que son t-shirt, mais dans lequel il se sentait à l’aise pour faire un maximum de mouvements. Aux pieds, il avait glissé de simples baskets sombres à semelles plates qui lui assureraient un maximum d’adhésion à la parois qu’ils devraient escalader sur ce nouvel outil pédagogique de l’institut.

Mais à peine le suédois était-il arrivé que la Dragonne reconnue de l’institut, bien qu’il n’ait jamais compris – ou vécu de quoi comprendre – ce surnom, criait ses ordres secs et ses consignes pour l’instant assez… simples à respecter. Ils devaient se mettre par binômes et avaient peu de temps pour le faire. Tâche ultra simple en apparence, qui au vu des personnes présentes s’avéra plus difficile que prévu. Après un premier et rapide coup d’œil, ils s’étaient révélés être un nombre pair, ce qui aurait dû faciliter les choses… Mais c’était sans compter l’imbroglio qui allait suivre, bien entendu…

Ainsi, Amarenna voulait se joindre à Yrianna, qui elle voulait se joindre à Lucas, lui-même déjà quémandé par Niko son colocataire grassouillet, lequel avait fait une double demande à Yamina qui aussitôt accepta son offre. Tout ceci était bien sûr sans compter Ken le vieux qui s’était mis avec Laura la ptiote, qui de son côté avait préféré laisser deux de ses amies se mettre ensembles sans même qu’elles se le soient proposé. À cette marmaille vint se rajouter l’indécision d’Anna, qui allait encore plus compliquer les choses, tout comme l’affirmation du serbo-dégueu de s’assurer d’une leçon en solitaire, arguant son exclusion des autres membres de l’institut envers Carrie.

Bref, pour résumer, Lucas s’était perdu dans ce labyrinthe de mises en accord, de formations d’équipes mixtes et incongrues dans le plus grand chaos… Fort heureusement, la russe-ruche lui rappela sa proposition, à laquelle il s’accrocha comme une bouée de sauvetage dans cette marée complexifiée par des ados en pleine crise identitaire de socialisation, et tout ça sans parler de l’effet hormonal sur les attirances intra-groupuscules. Il opina donc hâtivement du chef, se tournant sans se dépareiller de son sourire émerveillé vers une Yrianna déterminée à faire équipe avec lui.


« Oui oui, je veux bien venir avec toi, ça ne pose aucun soucis ! »

Il se tourna ensuite vers Amarenna, qui s’était vue exclue par ce qui semblait être une nouvelle amie. Il ne connaissait pas encore bien cette mutante arrivée lors de la reconstruction de l’institut, et se voulut accueillant.

« Ne t’inquiète pas, Amarenna. Vous aurez bien d’autres occasions d’être ensemble, ici. C’est du non-stop ! »

Il se tourna ensuite vers Niko, qui avait trouvé une compagne, et lui fit un clin d’œil.

« Hé Niko, va avec Yamina, on révisera la leçon d’escalade dans la chambre, ce soir ! »

Le cours allait pouvoir commencer...
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Dim 12 Oct 2008 - 18:44
Jessica se sentait particulièrement d’attaque à faire de l’escalade. Elle en avait déjà fait une fois, sur un mur de trois mètres de haut à tout casser et avec des prises partout. Le truc ou on est tellement assuré que c’est le type qui vous assure en bas qui vous fait monter rien qu’en tirant sur la corde censé être uniquement là pour la sécurité. Autant dire que ce n’était pas vraiment de l’escalade. Les autres cours ne l’enchantait absolument pas, bien qu’elle soit obligé de les coltiner quand même. Aujourd’hui, où en tout cas ce matin, rester planter sur une chaise serait un véritable calvaire.

Lorsqu’elle vit Laura, elle sourit, puis se rendit compte que Kitty était là aussi. Pas de problème, Jess l’aimait bien aussi, bien que ne la connaisse que peu, mais il allait falloir faire un choix pour les groupes. Jess observa un moment les deux jeunes filles, mais Laura fut plus rapide qu’elle. Jess l’observa un instant, surprise. Elle venait de prendre une décision pour elle là non ? Chose rare. Mais elle vit que Ken se proposait déjà pour être avec elle. Il ne fallait pas avoir un poids assez proche pour se genre de chose ? Ils n’étaient pas tout à fait du même gabarit... de toute façon, si quelque chose n’allait pas, Carrie le dirait.

Jess observa autour d’elle. Iacobo allait voir Carrie en déclarant que personne ne voudrait de lui, et Jess ne put qu’approuver silencieusement. Il était trop... bizarre. Mais elle ne savait pas encore ce qui l’attendrait dans l’après-midi.

« Euh... Kitty, tu m’excuses hein... »

Elle eut un sourire gêner et s’avança vers Anna, qui ne semblait pas avoir d’envie particulière. Elle était là depuis bien plus longtemps, et Jess se souvenait de la première fois qu’elles s’étaient vues, à l’institut, le jour de son arrivé. Cela faisait bien longtemps... Autant dire que depuis, pas mal de chose avait changé. Anna l’avait toujours intimidé, et c’est pourquoi elle voulait se lancer afin de surmonter un peu son manque de confiance quand elle s’adressait à la télépathe.

« Salut! Comment ça va ? Ça te dit qu’on se lance là dedans ensemble ? »
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 13 Oct 2008 - 0:12
Abaigh se pressait rarement pour se rendre aux cours. En fait, il n'y avait qu'au cours de Carrie qu'elle se rendait à toute vitesse. Elle adorait le sport, c'était vital pour elle, ça l'avait toujours été alors, elle profitait de chaque cours que Carrie donnait. Et, ce matin-là, une nouvelle fois, c'est pleine d'énergie et d'optimiste qu'elle montra le bout de son nez. Elle redoubla d'énergie lorsqu'elle s'aperçut qu'ils allaient faire de l'escalade.

Abaigh n'avait eu que très rarement l'occasion de pratiquer ce sport mais elle avait adoré cela, et les parcours que Carrie avait préparés avaient l'air géniaux. Bref, elle était impatiente de commencer et en sautait presque sur place. Toute cette énergie, il fallait justement qu'elle l'évacue ne serait-ce qu'un peu. C'est alors que Carrie demanda aux élèves de former des groupes de deux.

Les groupes se formèrent assez rapidement et Abaigh observa tout ce petit monde s'approcher, se parler, s'éloigner parfois parce que d'autres avaient été plus rapides. Personne ne s'était approchée d'elle : Elle n'était pas étonnée, et encore moins vexée. Même si elle les connaissait tous, il n'y avait que d'Anna qu'elle était un peu plus proche parce qu'elles partageaient leur chambre, mais les autres...

Finalement, il restait Kitty et Amarenna. Et Iacobo, qui, persuadé que personne ne ferait équipe avec lui, était déjà aux côtés de Carrie pour demander s'il pouvait travailler tout seul... L'Irlandaise prit quelques secondes pour réfléchir : Kitty et Iacobo en duo pour de l'escalade? Hors de question! Amarenna et Iacobo en duo pour de l'escalade? Abaigh ne doutait pas de la faculté d'Amarenna pour se défendre mais...

-Moi j'veux bien faire équipe avec toi.

Ah bon? Apparemment...

Abaigh s'avança vers Iacobo et Carrie, le visage neutre.

-Personne veut de moi non plus.

C'était une justification comme une autre. Et puis il n'allait pas la bouffer hein! Au pire, ils en viendraient aux mains. Elle observa Iacobo et haussa les épaules.

-Faudra te contenter de moi, et moi faudra que j'me contente de toi.

Elle savait bien qu'il n'avait pas envie de faire équipe avec elle mais en même temps, y'avait pas le choix. Ce n'était jamais que pour un cours, il n'allait pas en crever, elle non plus. En plus, ils avaient au moins un point commun : Aucun ne voulait de l'autre comme partenaire. C'était un début...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 13 Oct 2008 - 1:18
Un cours d'escalade. Voilà une activité que Kitty n'avait jamais testé. Bon la petite fille n'avait jamais pu faire de sport avant son arrivée à l'Institut. Elle n'était pas particulièrement peureuse et plutôt curieuse de découvrir ce sport. La petite télépathe était vêtue d'un pantalon de jogging bleu et blanc et d'un tee-shirt blanc. Par dessus, elle avait revêtue la veste de jogging. Son inhalateur bien présent dans la poche de son jogging, elle se dirigea vers le terrain de sport. Elle y fut au bout de quelques minutes. Lorsqu'elle arriva, la fillette regarda pendant quelques secondes le mur d'escalade en se demandant si elle arriverait à monter tout ça. Puis elle salua Carrie :

"Bonjour Mlle Marcin"

Puis Kitty se joignit au reste du groupe d'élèves. En voyant Laura, elle lui fit un petit sourire. Puis elle se recentra sur ce que disait Mlle Marcin. La petite fille avait déjà eu des cours de sports avec Carrie et elle savait que la professeur était strict. Mais elle savait aussi qu'elle ne la forcerait pas à aller au-delà de ses capacités comme lors du premier cours de sport qu'elle avait eu avec elle. La fillette écouta avec attention ce que disait la jeune femme. Ainsi il fallait qu'ils se mettent par deux. Aïe ! Avec qui elle allait se mettre ? Elle aurait voulut être avec sa meilleure copine / soeur jumelle. Mais si Laura voulait se mettre avec Jessica, alors elle ne l'empêcherait pas et se mettrait avec quelqu'un d'autre. Finalement se fut sa copine qui trancha. Elle avait décidé de la laisser faire équipe avec Jess et de se mettre avec quelqu'un d'autre. Ce fut Ken qui se proposa pour se mettre avec elle.

La petite télépathe regarda autour d'elle. Les groupes commençaient à se faire. Puis la voix de Jessica attira son attention. Pourquoi la jeune fille s'excusait ? Kitty comprit assez vite. Apparemment Jessica préférait aller avec Anna. La fillette ne s'en offusqua pas. Après tout elle ne voulait pas déranger. La petite télépathe regarda les couples qui s'étaient formés. Yrianna était avec Lucas, Laura allait surement se mettre avec Ken, Niko était avec Yamina et Jessica avec Anna. Il ne restait que Iacobo, Abaigh et Amarenna. Le serbe s'était dirigé vers Mlle Marcin et commença à lui expliquer que personne ne voudrait de lui. Ah ça oui ! Il n'était pas question pour la fillette de se mettre avec lui. Elle avait encore en mémoire l'épisode du sketch qu'ils avaient fait ensemble lors de la soirée des StryX.

Bon elle avait le choix entre Abaigh et Amarenna. La fillette prit quelques secondes pour faire son choix et finalement elle se dirigea vers Amarenna. Le temps qu'elle se décide, Abaigh s'était dirigée vers Mlle Marcin à son tour. Allait-elle faire équipe avec Iacobo ? Apparemment oui. Donc la petite fille pensa avoir eu une bonne intuition. Doucement elle s'avança vers Amarenna et s'adressa à elle :

"Excuse-moi Amarenna, tu veux faire équipe avec moi ?"

Debout face à Amy, la petite mutante attendit sa réponse. Elle espérait qu'elle accepterait. La fillette ne voulait pas se retrouver avec Iacobo. Elle n'avait pas vraiment confiance en le serbe.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 13 Oct 2008 - 22:03
"Bonjour, Bonjour..."

Quelques signes de tête, quelques signes de main aux uns, des salutations aux autres, Carrie essayait de faire commencer le cours le plus tôt possible. Plus vite finirait-il, plus vite il serait terminé. Elle avait assez de choses à penser avec l'escalade, une tonne de responsabilités qui venaient avec le cours. Carrie observa l'échange entre les élèves pour savoir qui seraient avec qui. Elle rassembla les couples qui avaient été d'accord pour se mettre ensemble. Lorsque Iacobo vint se plaindre que personne ne voulait de lui, elle arqua un sourcil et le regarda avec un air qui voulait dire "Est-ce que tu plaisantes? Parce que je ne suis pas d'humeur."

" Vous devez avoir un partenaire pour escalader autrement vous n'aurez personne pour vous assurer."

Elle se tourna vers Abaigh qui vint dire qu'elle était seule aussi. Elle avait bien compté après tout. Il y aurait 6 équipes de 2, rien de plus, rien de moins. Satisfaite de la situation, elle arqua un sourcil et reconcentra son attention sur Iacobo.

"Vous êtes en équipe avec Mademoiselle McCulloh, Monsieur Milosevic. Je surveillerai la situation et veillerai à ce que personne ne vous pose de problème. Toutefois, laissez moi vous avertir. Un seul faux pas, un seul commentaire désobligeant, vous n'aurez plus de tête à vous inquiètez. Bon retour, Monsieur Milosevic"

Carrie entreprit alors de placer tous les élèves aux 6 "postes" qu'elle avait préparé. Dans le premier parcours, elle installa Anna et Jessica. Dans le second, elle placa Amarenna et Kitty en deuxième. Elle donna à Laura et Ken le troisième parcours, question d'avoir un oeil sur ceux. Et voulant surveiller constamment Iacobo, elle le placa avec sa coéquipière Abaigh au centre, sur le parcours 4. Pour pouvoir donner un coup de main rapidement à Yamina, elle l'installa avec Niko sur le parcours 5. Et finalement, elle placa Lucas et Yrianna en dernier.

"Bien." annonca-t-elle d'une voix forte. "L'escalade est un sport extrème qui peut être pratiqué en montagne ou comme ici sur des murs d'escalade. Toutefois, ne vous inquiètez pas, vous serez en sécurité avec votre assureur et moi-même. Le rôle de l'assureur est de garder une certaine tension sur la corde du grimpeur afin d'assurer sa sécurité. Si le grimpeur tombe ou glisse, vous devez être capable d'utiliser le frein pour arrêter sa chute. Je surveillerai de très près les grimpeurs et si vous tombez, je vous rattrapperai avant que vous ayez le temps de vous rendre compte que vous étiez en chute."

Elle prit l'équipement qu'elle voulait utiliser comme démonstration et l'enfila. Tout en démontrant ce que ses élèves devraient faire, elle expliqua:

"La personne qui grimpe en premier doit enfiler le premier harnaie. La corde est déjà nouée, n'y touchez pas. Le mousqueton doit être refermer de cette facon. Si vous avez des questions ou vous ne savez pas comme refermer le mousqueton, levez la main, je viendrai vous aider.

La personne qui assure doit enfiler le deuxième harnaie de cette facon. La corde qui passe par vos harnaies est attachée sur le mur pour des questions de sécurité. Le frein est ici. Vous devez surveiller en tout temps votre grimpeur et garder la corde tendue, sans tirer ce qui ferait tomber votre grimpeur. Pour garder la corde tendue, vous devez utiliser le frein à main, juste là.

Si votre grimpeur en a assez ou a terminé le parcours, vous devez vous assurez qu'il redescendra sécuritairement. Si vous avez de la difficulté, uiilisez tout votre poids pour équilibrer celui du grimpeur. Une fois que vous avez un équilibre, vous devez relâchez tranquillement le frein. Une fois rendu à ce point, si vous avez besoin d'aider, faites moi signe. Lorsque le premier grimpeur a terminé son parcours et qu'il est redescendu, le second prend la relève et on recommence tout."


Carrie regarda les élèves pour voir s'ils avaient tout bien compris.


"Si vous avez de quelconques problèmes de santé, venez me voir immédiatement."

[Bon, voici ce que je me rappelles de quand j'ai fait de l'escalade, il y a plusieurs années. Donc si c'est pas parfait, envoyez moi des mps pour me dire ce qui n'allait pas. Je ne changerai pas, mais dans mon prochain message je mettrai la notice d'avertissement.]
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 13 Oct 2008 - 23:23
Amy s'était d'abord dirigée vers Yrianna, son premeir choix pour proposer de faire équipe. Malheureusement, celle-ci avait déjà demandé à Lucas lorsque la franco-américaine avait posé sa question, au plus grand regret de cette dernière. Tant qu'à faire équipe avec quelqu'un, autant que ce soit avec une personne qui avait l'air sympathique et relativement proche de son poids... Sinon, elle se serait tournée vers sa coéquipière, ce qu'avait d'ailleurs fait Niko, qui, après avoir demandé à Lucas s'était tourné vers Yamina, autre choix possible d'Amy. Pourtant, si celle-ci ne s'était pas dirigée vers la jeune Laura, prise à partie par Ken, ce n'était que pour une seule et unique raison: elle craignait que l'enfant n'ait pas suffisemment de force. Non pas qu'Amy soit très lourde, bien au contraire, mais tout de même. Porter un adulte et un enfant, ça n'était pas la même chose. Elle ne put, cependant, s'empêcher de sourire lorsque Laura déclara qu'elle ne pouvait pas choisir entre ses deux copines et qu'elle les laissait toutes les deux. L'une d'elles, d'ailleurs, Jessica, se dirigea non pas vers la jeune Kitty mais vers Anna, autre choix d'Amy.

*Ben si j'avais su... Je me serais dirigée vers elle plus tôt...* songea-t-elle.

Mais, après tout, ça n'était pas grave. Elle commença à faire le tour des personnes restantes. Iacobo, qui se dirigeait vers Carrie pour demander s'il pouvait faire l'exercice seul, Abaigh, et la jeune Kitty. Quelque chose, l'instinct, sans doute, disait à Amy qu'il valait mieux ne pas laisser l'enfant avec le serbe. Elle ne fut, d'ailleurs, pas la seule à le penser puisque l'Oryx se dirigeait à son tour vers Carrie pour faire équipe avec le dernier garçon du groupe et que Kitty se dirigeait vers elle pour faire équipe avec elle. Amy, pourtant, s'était apprêtée à faire la même chose qu'Abaigh, mais n'en avait pas eu le temps. D'ailleurs, en voyant la petite se diriger vers elle, elle lui adressa un sourire avant de se tourner vers Yrianna:

"T'inquiète, c'est pas grave... Une prochaine fois peut-être..."

Sur ce, elle lui adressa un clin d'oeil, comprenant parfaitement que la russe préfère la compagnie d'un jeune homme à la sienne. Elle se tourna donc vers Kitty pour accueillir sa demande d'un "Bien sûr" souriant.

Carrie distribua alors les parcours et expliqua comment accrocher les harnais. D'office, Amarenna prit le deuxième pour laisser la fillette grimper. Elle préférait elle-même se frustrer un peu s'il le fallait mais que l'enfant puisse, au moins, s'amuser.

"Allez, en route. Tu montes la première et je t'assure. A toi de me montrer la voie..."fit-elle comme elle l'aurait fait avec Micha.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 13 Oct 2008 - 23:33
Niko écouta attentivement les explications de Carry... en d'autres thermes, il comprit pas de pouvoir. Il tira un peu la tronche et jeta un coup d'oeil à Yamina tandis qu'Amarenna dirigeait son groupe d'une main de maitre.

- Bon écoutes, c'est pas par manque de galanterie, mais j'ai un peu d'expérience, j'ai déja fais pas mal de mission et je suis un bon grimpeur grâce à mon pouvoir... Alors je te propose que je commence par escalader, sinon j'ai peur que tu sois trop fatiguée aprés l'escalade et que tu parviennes pas à me retenir si je tombes. Donc le mieux, c'est que je grimpe en premier histoire de te montrer comment on fait et que tu te reposes un peu! Qu'est-ce que tu en dit?

Il attendit la réponse de Yamina et la laissa décider qui passerait en premier.

Puis il se dirigea vers son harnais, il examina les trous, Réalisant que le plus gros était pour la taille et les deux plus minces pour les jambes, il les déserra à fond et se glissa dedans avec difficulté. Puis il se rendit compte qu'à mi-chemin, il était trop gros.

- Madame! Votre Harnais est trop étroit! je comprend pas d'habitude avec celui d'Ivy, j'ai pas de soucis, mais là j'arrive pas rentrer dedans! Vous pouvez m'aider?

Au bout d'une bataille féroce avec le harnais, Ils arrivérent quand même à l'installer, mais hélas pour Niko, il ressemblait à un rotie.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mar 14 Oct 2008 - 1:46
Elle regarda attentivement le noeud qui était sur la corde, qui ressemblait un peu à un double huit. Il semblait assez solide pour résister à l'escalade, et avait sans doute été fait d'une main de maître. La corde au diamètre épais semblait pouvoir résister à un poids extraordinaire.

Elle écouta attentivement son compagnon, et somme toute, son raisonnement était parfait.


- C'est bon, je te laisse commencer. De toute façon, je ne suis pas SI pressée de savoir si oui ou non j'ai le vertige. Et de toute façon, je pourrai prendre exemple sur toi.

Maintenant, il fallait passer l'équipement. Si la corde semblait solide, le harnais , par contre, n'était pas des plus confortable. Après avoir écouté attentivement Carrie, et avoir été retrouvé sa place dans le 5ième emplacement, elle entreprit de l'enfiler. En faisant bien attention de bien le mettre à l'endroit, la courroi central en forme de U devant, elle essaya de serrer un peu mieux celles qui devait lui entourer les cuisses et la taille. Après y avoir mis un effort considérable, elle ne put que regarder son piètre résultat. Il lui faudrait sans doute mieux une personne forte pour mieux serrer son équipement. Elle se tourna donc vers son camarade, et un petit sourire au lèvre elle lui demanda:

- Ça ne te dérangerais pas de m'aider à resserrer un peu les courrois, elle sont un peu trop lâches...

Heureusement qu'elle s'était mis avec Niko. A vrai dire, elle avait une immense confiance en lui. Après tout, ne lui avait-il pas sauvé la vie lors de l'attaque des professeurs? Enfin, c'était il y a longtemps, mais elle s'en souvenait encore. Celui ci qui, au risque de sa vie, avait empêché le professeur Layne de l'attaquer sauvagement?

Le harnais bien attaché, elle ne pouvait qu'avoir une petite pensé pour tous les garçons de l'institut qui chutteraient dans ce cours. Le taux de natalité mutantes dans quelques années serait sans doute en péril suite à ce cours.

Elle mit le mousquetons sur cette courroi central après y avoir enfilé la corde, préallablement accroché dans le bloqueur. C'était quand même un peu difficile de faire passer l'énorme corde replier sur elle même dans une si petite ouverture!Ensuite, elle entreprit de ramener la corde vers elle puis issé son extrémité à la hauteur de Niko pour que ce dernier puisse s'accrocher. Le mouvement que lui avait enseigner Carrie était quand même simple a Appliquer. Tirer ver le haut de la main droite , tirer de la main gauche vers le bas et vers son propre harnais, et ensuite la main droite sur sa taille pour bloquer la corde.

C'était maintenant au tours de son companion de s'attacher. Le noeud était quand même difficile à faire, et demandais une grande dextérité. De plus, le garçon semblait si mal à l'aise dans son harnais qu'elle ne pouvait que lui offrir son aide.


- Je le fait si tu veux, ce n'est pas évident de se le faire soit même sans doute. Tu pourras m'aider avec le miens plus tard, si tu veux te pratiquer?


Déjà attaché au mur par la corde elle même sur son harnais, elle s'approcha du Francais.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mar 14 Oct 2008 - 21:35
Anna s'était finalement décidée à se mettre volontairement à l'écart pour attendre que les groupes se forment et se retrouver avec le ou la dernière. Allez savoir pourquoi, elle n'avait jamais vraiment aimé choisir entre des personnes. Peu importe, au final, tout lui convenait alors elle choisit de laisser ceux qui avaient déjà leurs préférences
Il faut croire qu'elle n'était pas la seule à s'isoler ainsi. Iacobo s'y mettait aussi, certainement pas pour les mêmes raisons qu'elle. Ce qui la fit lever les yeux d'agacement. Comment ne pas vouloir lui trancher la gorge lorsqu'il se montrait a tout moment asociale ? Décidément, c'était l'une des rares personnes de l'institut qu'elle n'arrivait pas du tout a cerner. Peut être n'en avait elle pas non plus envie ...

Quoi qu'il en soit, c'est avec un air étonné qu'elle se retourna vers Jessica. La télépathe ne s'était pas attendue à ce que ce soit la jeune fille qui lui propose de faire équipe avec elle. Encore une fois, c'était une élève qu'elle avait peu vu. Son arrivée à l'institut avait été peut être la seule fois où elles avaient eu toutes les deux un semblant de conversation.

"Mais, tu ne te met pas ... "

Bafouillât elle en regardant Kitty et Laura qui se dirigeaient elles aussi vers d'autres mutants. Visiblement, sa réflexion qu'elle s'était faite concernant la mise en équipe des plus jeunes avait été bien trop rapide et peut être même un peu étriqué. Après tout, les cours étaient fait en partie pour que tout le monde se connaisse un peu mieux, non ?

"D'accord, ça me dit bien !" Répondit elle juste avant que Melle Marcin leur explique le fonctionnement du cour et surtout, du matériel.

Elle avait eu beau en avoir fait une ou deux fois dans sa vie, elle était loin d'avoir retenue toutes ces questions pratiques. Alors lorsqu'elle eut les deux harnais sous les yeux, elle hésita un instant en les détaillant avant attention. Noeud, ok. Mousqueton, ok. Frein, ok.

"Y'a pas intérêt à se tromper ... Soufflat elle à Jess avant de lui tendre l'un d'eux. Tu commences par faire grimpette ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mar 14 Oct 2008 - 22:20
Laura regarda Super-Ken arriver dans son ensemble noir, non il n'avait pas de cape rouge, mais en même temps, pour escalader ce n'était pas l'idéal, même si ça faisait cool. Quant à elle, elle ne faisait pas spécialement sportive, elle avait mis une sorte de jogging rose fushia et un pull dégradé de violet à bleu, ça suffirait. Du moins, ça avait toujours suffi pour les cours au collège et même ici, ce n'était pas comme si elle était en mini-jupe. En plus, elle avait des chaussures de sport, alors tout devrait rouler. N'empêche que Super-Ken avait mille fois plus la classe qu'elle. Elle se demanda ce qu'il lui voulait et fut surprise quand il se proposa de se mettre avec elle. Elle ne savait pas qu'il l'appréciait, peut-être se disait-il qu'en jouant les super-héros, il rendrait moins Rachel-la-parfaite jalouse si c'était avec une gamine. Néanmoins, elle apprécia l'attention et lui fit un grand sourire.

"Super ! Merci ! Merci !" puis plus bas "En plus... suis pas avec Iacobo, donc... c'cool !"

Elle jeta un coup d'oeil au serbe qui se retrouvait avec Abaigh, puis son regard se dirigea vers ses amies. Elles ne s'étaient pas mises ensemble ! Bon, c'était leur problème, du moment qu'elle les avaient laissées et qu'elle n'avait pas choisi l'une ou l'autre. Elle savait que ni Jessica, ni Kitty ne lui en aurait voulu, mais sûrement qu'elles auraient été vexées, voire blessées. Du moins, ç'aurait été sa réaction à elle - et ça l'avait été - si on préférait quelqu'un d'autre à elle. Puis, Carrie parla. Elle les plaça tout d'abord pile dans son champ de vision, histoire de la surveiller. Laura avait une mauvaise réputation, enfin quand même, elle n'était pas habituée à gêner le cours ! Le bon point, c'était que si elle tombait, elle avait deux super-héros qui la surveillaient, donc... Non elle ne voulait pas y penser ! Il ne fallait pas tomber ! Elle leur expliqua ce qu'il fallait faire et pour une fois, la jeune fille écouta de ses deux oreilles. Elle conclut en demandant qui avait des problèmes de santé. Evidemment, elle n'était pas comme Kitty, elle ne pouvait pas se défiler à cause d'une maladie ou n'importe quoi, elle avait juste super peur.

*Bon bah quand faut y aller...*

"Hum S... Ken euh... J'suis pas une poule mouillée hein ! Et euh... J'vais y aller faut pas croire hein !"

*Mais j'flippe à mort, là... Nooon j'peux pas lui dire, j'vais passer pour une faible femme ou le genre de trucs que les héros aiment à mort ! J'suis pas une fillette !*

"Je suis pas une fillette ! Et je grimpe, même que je commence !"

*Non ! J'veux pas commencer moi ! Rah ça craint... Bon, la jouer discret surtout... subtil...*

"Enfin que je suis malpolie ! Tu es tout à fait en droit de commencer, d'ailleurs si tu veux te la péter, c'est bien de commencer, et si tu veux j'te décharge même du 'les filles d'abord' ! T'as vu comme je suis sympa ! C'pas tout le monde qui te laisserait commencer en le tout premier hein !"


Ensuite, elle enfila le harnais comme avait montré Carrie. D'ailleurs, heureusement qu'elle avait fait un exemple visuel, ça rentrait mieux dans la tête de Laura que si elle en avait juste parlé, aussi précises auraient été ses explications. Elle regarda encore le parcours de haut en bas, de bas en haut, un noeud dans la gorge. Tôt ou tard, il faudrait qu'elle y passe de toute manière !
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mer 15 Oct 2008 - 11:10
Bien satisfaite que Lucas ait accepté sa proposition, elle fut tout particulièrement amusée d’entendre le dernier commentaire que ce dernier avait lâché à son futur voisin de corde. Elle eut une pensée encore plus drôle qu’elle voulut bien vite révéler aux deux protagonistes, comme si, en s’associant à Lucas, elle venait d’être incluse dans ce petit groupe formé par les deux amis de chambres plutôt complice. Sans prendre garde à ce que sa remarque ne soit pas embarrassante pour le grassouillet garçon, elle leur dit en se marrant :

« Bande de cochons ! On aura tout vu ! Vous ne me ferrez pas croire que vous allez passer votre soirée à monter et descendre l’échelle tout de même hein…»

Et elle rit de sa petite blague, mordant le bout de sa petite langue rose en haussant ses larges épaules de déménageuses, fière d’elle. Bah quoi ? Yrianna n’étais pas la none qu’elle semblait toujours être avec ses sermons religieux à tous bouts de phrases, et elle avait parfois besoin de s’assurer que les autres en avait conscience. Elle avait beau être très pieuse, elle n’en restait pas moins une jeune femme espiègle et taquine comme toutes les autres de son âge, se contentant simplement de transférer ses penchants pour la chair dans quelque chose qu’elle estimait être plus sain : l’humour.

Et puis, elle fit volte face, toisant du regard ce mur qui semblait la narguer de part sa grandeur et sa complexité. Elle reprit bien vite son calme et son sérieux parce qu’elle avait bien trop peur de se faire réprimander par la femme qui avait la responsabilité du cours. C'était donc le moment de se tenir à carreaux.

Assureur ou grimpeur ? Grimpeur ou assureur ? Yrianna avait beau retourner mille et une fois le problème dans son esprit encore embrumé du matin, elle ne parvenait pas à trouver l’argument qui aurait pu faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Interrogeant du regard son compagnon d’escalade, elle se demandait s’il avait de l’expérience dans le domaine. A vrai dire, elle était partagée là encore entre l’envie qu’il soit débutant pour qu’il ne pose pas un regard trop critique sur ses faits et gestes, et le fait qu'elle désirait aussi un escaladeur averti qui saurait comment s’y prendre. On ne pouvait définitivement pas avoir le beurre et l’argent du beurre, comme le disait le dicton, et dans tous les cas, elle allait devoir faire un choix quant au fait qu’elle monterait oui ou non là-haut en première. Connaissant Lucas, il serait encore bien fichu de lui céder la place par effet de galanterie. Il était hors de question que les choses se passent comme ça : elle voulait décider elle-même de son destin, et décida donc elle-même qu’elle irait d'abord.

Voilà qui était chose faite : dans sa tête, une décision venait d’être prise, il ne restait déjà plus qu’à en avertir ce jeune efféminé qu’Yriah tenait en haute estime. Elle s’approcha alors du harnaie destiné au monteur, et commença à se frotter les mains pour les chauffer, espérant tout de même ne pas avoir coupé l’herbe sous les pieds de ce jeune homme charmant.


« Je veux bien y aller en première, comme ça c’est fait, puis ça ne doit pas être aussi terrible que ça…L’escalade, ça te connait toi ? Outre le fait que tu te fais grimper dessus parfois… »

Elle essayait de se convaincre toute seule que l’exercice se passerait sans encombre, et elle y parvenait presque, sauf qu’en voyant les difficultés de ses voisins Niko et Yamina pour arranger le harnachement à leur taille, elle comprenait bien que même les préparatifs étaient on ne pouvait plus ardues. Elle ne voulait cependant pas perdre plus de temps comme ça, et se décida enfin à commencer.

Copiant les faits et gestes de ses voisins, elle parvint difficilement à un résultat peu probant, après s’être quelque peu emmêlée avec tous ces bouts de tissus et cordages à placer comme il le fallait autour de ses cuisses et de sa taille. Son pantalon avait beau être agréable, quand il s’agissait de serrer Yrianna, il devenait tout de suite plus encombrant. Elle compatissait avec le pauvre Niko qui avait franchement l’air ridicule. Un gros bébé en couche, voilà ce qu’il était. Enfin, elle espérait que son compagnon serait un peu plus présentable, n’osant même pas imaginer ce que les autres pouvaient bien penser d’elle dans cette tenue mal arrangée.


« Ca va tu y arrives toi ? », demanda-t-elle à Rock gentiment, prête à essayer de l’aider au besoin, même si elle n’était pas très compétente en la matière. Elle inspecta son travail avec intérêt avant de lui montrer le sien, pas si bien réussi que ça finalement. Alors qu'elle se rendait compte de son échec, sa volonté de se dépêcher commençait peu à peu à s'émieter.

« Bon bah, peut-être que tu saurais comment le mettre mieux ? Parce que je trouve pas ça fameux chez moi... »

Et elle tira dessus son harnaie pour lui montrer l’espace qu’il y avait à certains endroits pendant qu’en d’autres, elle était trop à l'étroit. Tirant sur la corde suspendue contre le mur, elle testait la fixité de cette dernière, de plus en plus sceptique, et de plus en plus inquiète. Il fallait qu’elle essaye de gagner du temps, afin de se rassurer pensait-elle, même si tout un chacun pouvait se douter que ce temps qui passait ne faisait qu’augmenter la pression qu’elle ressentait. Elle avait envie que Carrie reste toujours près d’eux, pour l’encourager ou la protéger en cas de danger, mais ça, elle n’était pas en droit de l’attendre. Elle n’avait que Lucas pour tout ça, et elle espérait vraiment qu’il serait à la hauteur, si elle n'était pas capable de l'être. Envolées, les craintes de paraître ridicule, elle n’avait plus en tête que sa volonté défaillante et sa crainte du danger.

« Lucas…Tu…Tu feras doucement hein ? Je sais pas faire de l’escalade, alors me brusque pas… », lui confia-t-elle, gênée d’avoir à lui demander ça même si c’était rudement nécessaire pour elle, si inquiête.


Dernière édition par Yrianna Valinski le Mer 15 Oct 2008 - 23:01, édité 1 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mer 15 Oct 2008 - 14:51
Ken faillit exploser de rire suite aux imprécisions de Laura : elle était vraiment mignonne, comme ça. Elle avait l'air d'avoir une peur bleue de l'escalade mais était quand même venue pour vaincre son appréhension et c'était impressionnant pour quelqu'un de son âge. En plus, elle était très gentille et sympathique pour son âge - ce qui était finalement assez rare. Il l'aimait bien.

"Oui, tu es très gentille. Je vais commencer et te montrer un peu comment il faut faire, si tu veux. Comme ça, tu pourras voir que ça n'est pas dur et tu pourras tous les épater après."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'enfiler le premier harnais et de s'y installer au mieux. Lui non plus n'était pas extrêmement rassuré à l'idée de monter : même s'il n'avait pas le vertige, il n'était pas le plus excité du monde. Seulement, il avait besoin et envie de se dépenser et de se fatiguer "sainement", et l'exercice était parfait pour ça. En plus, ça lui permettrait de dépasser cette légère appréhension et ce ne serait pas plus mal, après tout.

"Si tu as un souci, n'hésites pas à appeler mademoiselle Marcin...je ferais en sorte que tout aille bien, ne t'en fais pas."

En fait, c'était plus pour lui qu'il s'en faisait : il savait bien que Laura ne pourrait pas être assez lourde pour éviter sa chute s'il tombait ou était en difficulté. O'Connell comptait sur sa professeur, toujours aussi froide et dure, pour le sauver mais il valait mieux assurer ses prises et être au mieux dès le début - sinon, ça irait mal.
Il souffla lourdement, craqua ses phalanges et étira sa nuque avant de se tourner vers Carrie. Toujours avec un sourire, il parla à sa professeur qu'il appréciait tant.

"On peut y aller ?"

Son harnais avait été mis, il avait suivi les instructions et fit un autre clin d'oeil rassurant à sa "coéquipière". Ca allait être du sport.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Mer 15 Oct 2008 - 23:15
Les équipes étaient désormais formées, et Carrie s’occupa du cas d’Abaigh et de Iacobo avant de donner toute une flopée de consignes que le Suédois tenta tant bien que mal de suivre sans en perdre un mot malgré le chahut discret – n’oublions pas la réputation de dragonne de Miss Marcin - de quelques autres pensionnaires de l’institut. Après un bref topo sur la présentation du sport, elle en précisa les dangers et les sécurités nécessaires pour ne pas créer d’accident regrettable. Elle prodigua maints conseils éclairés sur la manière de s’équiper et de se servir de cet équipement inhabituel à laquelle nombre d’entre eux n’avait jamais été confronté. Un harnais de sécurité, des cordes, des nœuds, des mousquetons, des prises et tout le tralala nécessaire pour que la pente à escalader le soit sans préoccupation véritable. Et malgré toutes ces mesures de sécurité, celle-ci ne pouvait pas être assurée à 100% sans une participation active et attentive des deux membres d’une même équipe, autant le grimpeur que le teneur.

À la fin du discours, Lucas semblait avoir tout compris, et souriait de bon cœur, prêt à se lancer dans l’ascension de ce pan de mur qui ne saurait lui résister très longtemps. Sa souplesse allait lui être bien utile, ainsi que les muscles développés lors de ses exercices de gymnastique acrobatique.

Quoi qu’il en soit, Yrianna avait l’air ravie de faire équipe avec le mutant-rocher, et s’empressa de commenter sa dernière phrase à l’attention de Niko par une allusion perverse fortement connotée, témoignage inébranlable de son esprit tordu assuré. Ouf, au moins quelqu’un avait compris sa petite boutade taquine à l’intention du gros Niko, qui avait préféré ne pas commenter sa phrase, visiblement. Qu’importe, leur petite équipe de deux fut placée à l’extrémité droite du mur d’escalade, ce qui s’avérait plutôt pratique si ce dernier s’effondrait sous leur poids. Ils seraient alors tous les deux les moins blessés de la catastrophe… Ces derniers temps, il ne fallait pas forcément avoir confiance en la solidité des murs de l’institut, fussent-ils reconstruits plus solidement qu’avant, aux normes d’un tremblement de terre, cette fois. Du moins, c’était à espérer…

La Russe s’octroya alors le privilège de monter en premier, ce à quoi Lucas ne vit pas de problème. Il était galant, et il aurait de toute façon proposé à la demoiselle de grimper en première si elle en avait envie. C’était le cas, il n’avait donc rien de bien intéressant à répondre à ce niveau, et se contenta d’hocher la tête avec un clin d’œil en direction de la petite fille-mouche. Elle posa cependant une question à laquelle il s’empressa de répondre sur un ton rassurant et sincère, un peu amusé par sa dernière allusion.


« Oui, je me fais régulièrement grimper dessus, c’est sûr, j’adore ça ! Non mais, plus sérieusement, j’en ai fait une ou deux fois quand j’étais plus jeune, et j’en garde un très bon souvenir. Pas de quoi être inquiet pour cette fois non plus, donc… »

Et elle commença alors à enfiler le harnais principal, celui servant à escalader ce fameux mur. L’imitant dans sa démarche, il s’en revêtit également, et lorsqu’elle lui demanda s’il s’en sortait, il était déjà tout prêt à poursuivre l’activité, harnaché tout comme il faut, toutes les protections, cordes et autres joyeusetés solidement arrimées à son corps un peu grossièrement moulé par cet équipement mettant en valeur… les parties sensibles de son anatomie. Mais il espérait que ça ne se remarquerait pas trop, noir sur noir…

Yrianna ne tarda pas à annoncer qu’elle avait besoin d’un petit coup de main pour mettre une main finale à son travail personnel d’attirail. Ce que le Mutant aux yeux gris fit sans broncher, desserrant les lanières trop étouffantes et donnant un tour de plus à celle qui flottaient trop mollement. Après ça, il la regarda avec un air satisfait, lorsqu’elle lui demanda, un peu inquiète, de ne pas la brusquer, prétextant sa nouveauté dans le domaine. Il y répondit par un petit éclat de rire discret et sur un ton rieur.


« Oh, ne t’inquiète pas, il n’y a vraiment pas de quoi. Et puis, je ne te hisserai pas, c’est toi qui devras grimper ! Je suis juste là en cas de soucis, pour te maintenir, ou t’empêcher de tomber. Je ferai attention, tu peux me faire confiance. »

La confiance… N’était-ce pas cette valeur que Carrie allait faire passer dans son corps, mis à part la faculté de se défouler, et de dépenser l’énergie de son corps, tout en se procurant une forme physique nécessaire aux activités extrascolaires de l’institut Xavier. Sans doute, après tout. Les leçons de morale étaient monnaie courrante dans l’institut, alors pourquoi pas Mademoiselle Marcin ?

Il invita alors sa coéquipière de s’approcher du mur, où il la précéda, lui désignant les premières prises.


« Au top de miss Marcin, tu devras être prête ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Jeu 16 Oct 2008 - 1:11
Le serbe n'allait finalement pas monter seul, il n'en avait d'ailleurs pas grand chose à faire. La présence permanente aux cours était la seule véritable condition pour obtenir une chambre dans l'école. Le temps n'était pas venu de la quitter, loin de là : il devait encore s'entrainer, exploiter toutes les potentialités de son corps mutant et se lancer dans une nouvelle tâche secrète qui pourtant lui tenait à coeur, rédiger un ouvrage politique synthétisant sa vision du monde et de l'ordre mutant.

L'heure n'était pas à la refléxion intellectuelle mais plutôt au concours de flambe avec Ken.

Abaigh s'était donc proposée pour former un duo de choc, voire même la ghetto team. Iacobo ne l'avait qu'entraperçu depuis son arrivée à l'Institut, n'était jamais parti en mission à ses côtés et n'avait même pas eu l'occasion de la bizuter.

Du point de vue de la crédibilité physique (un code de la rue qui consiste à juger d'un coup d'oeil un individu et en tirer la totalité de sa personnalité), elle n'évoluait pas dans la même cour que les petites bourgeoises qui pullulaient sur le campus. Elle avait un côté garçon manqué, l'oeil vif de la roublarde et une façon de s'exprimer bien particulière attachée à la rue. Les loups se reconnaissent entre eux. Il en avait connu plusieurs, dans son ancienne vie.

La bizuter ne serait pas une tâche aussi aisée que pour les classiques petites recrues sensibles et légères. Il la scruta de haut en bas, la snobbant à la iacobienne.

"Tiens, la rebelle de l'Institut. Tu as au moins le mérite d'être réaliste. On est l'équipe des quartiers difficiles"

Carrie le tyran le menaca directement de l'assassiner froidement à sa prochaine remarque : il fallait vivre vite et mourir jeune certes, mais agoniser dans les bras de la Dragonne était une idée peu excitante.

Il écouta vaguement les consignes qu'il devina à la vue des harnais.

Il s'approcha d'Abaigh et lui chuchotta à l'oreille :

"On n'a pas grand chose en commun mais je suis sûr que tu es prête à assurer un prostitué rien que pour exploser ces ploucs chevelus qui flambent avec leurs idéaux de chef d'équipe de waterpolo. J'ai envie de leur mettre la haine, Ken, Lucas, tous ces types..."

Il lui fit un sourire vicieux pour sceller leur pacte de non agression.

"Je me lance, je ne pèse pas grand chose. Evite juste que cette fourbe de Carrie tranche la corde pendant que j'escalade et focalise toi sur la plus belle ascension d'alcoolique que tu pourras voir de ta triste vie BaighBaigh, punk anarchie sinon."

Il enfila le premier harnais et suivit la consigne. Il se retint d'évoquer publiquement le ridicule de Niko et sa ressemblance à un porcinet capturé dans un filet de chasse.

Il se mit face au mur et fit pousser lentement des os le long de ses doigts : ils pourraient peut-être servir.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Jeu 16 Oct 2008 - 21:01
Jess devait bien se l’avouer, elle ne s’était pas sentit très à l’aise pendant quelques instants. Il fallait dire qu’Anna ne s’était pas attendue à la voir débarquer comme ça pour lui proposer de faire équipe, aussi sa réaction un peu surprise était justifiée. Jess lui sourit lorsqu’elle accepta et se tourna vers Carrie qui expliquait ce qu’ils avaient à faire. Elle réussit à comprendre les grandes lignes, même si certain détails restaient un peu floue après cette explication plutôt rapide, puis, se plaçant devant le parcours n°1 que Carrie leur avait désigné, elle attrapa le harnais que lui tendait Anna. Une corde y était attaché, ainsi qu’un mousqueton... Bien ce devait être celui là... Jess l’enfila et le serra presque au maximum afin que celui-ci ne glisse pas.

Tandis qu’Anna enfilait le sien, la mutante observa la corde qui y était accrochée. Elle partait vers le mur. Pourquoi est-ce qu’elle se sentait obligée de tout observer en détail ? Peut-être pour se rassurer, étant donné qu’elle allait monter la première... Ok, stop. Jess souffla un bon et se tourna vers Anna, l’air peu rassuré, mais pas tellement inquiète. C’était juste le petit moment d’inquiétude avant de commencer, une fois lancée, tout irait bien.

D’ailleurs, en observant autour d’elle, elle remarqua que tous semblaient prêt, et attendait que le professeur lance le signal de départ. Ce n’était pas une compétition au moins, si ? Non. Tout ce qu’elle voulait c’était grimpé, et se laisser suspendre une fois arrivé en haut, pour la descente en rappel. C’était tout ce qui l’intéressait dans l’escalade.

« Ç’aurait été un jeu d’enfant pour Frank! Même pas besoin de se hisser, juste de petites impulsions!! »

Elle avait toujours envié son pouvoir, sans se l’avouer. Flotter dans les airs devait être une sensation extraordinaire, et c’était le cas de le dire. Jess vérifia une dernière fois que son harnais était bien fixer, et que le mousqueton était fixé correctement, avant de poser une main sur la première prise à son niveau, et de se tourner vers Anna, le regard pétillant, l’air motivé.

« Ok! C’est partie! »
Contenu sponsorisé

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum