Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Sam 14 Fév 2009 - 20:07

Yoga


Élaboré en Inde au fil de plusieurs millénaires, le yoga est une vaste méthode de développement personnel et une science de la pratique spirituelle. Venez recentrer votre corps et votre esprit par ces exercises de méditation, de souplesse et de renforcement musculaire.


  • X-Rays :
    • Joachim Destertres
    • Angel Walter

  • Nexus :
    • Georgia Beccaria
    • Viconia Savinen

  • JustiX :

  • OryX :
    • Camille Le Guern

  • CeresiX :
    • Alixtide Pitre
    • Allison Clair

  • KozaX :
    • Claire Miller
    • Nan Adawe

  • LeX :
    • Amarenna Carpentier

  • X-Plorer :

  • Institut :
    • Heike Newton
    • William McCallister



Dernière édition par Carrie Marcin le Mer 4 Mar 2009 - 17:13, édité 1 fois
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 1 Mar 2009 - 20:11
[Bienvenue à ce cours de Mars 2009! Juste un petit rappel pour le fonctionnement du cours. Vous avez 1 semaine (ou moins si possible) pour poster 1 message dans le cours. C'est un seul message par tour, ensuite je closerai le tour avec un de mes propres messages, englobant les messages de tous. J'aimerais souligner que ce cours est essentiellement de la participation. Il ne vous ait pas demandé de réfléchir particulièrement, c'est pourquoi les points donnés ne seront que pour ceux qui auront participés. Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis disponible en MP. Merci et bon cours!]

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga 396371810_755a4fbce6


Carrie avait donné rendez-vous à ses élèves, aujourd'hui, dans la salle des dangers. En effet, elle avait voulu donner plus de profondeurs et de puissance à son cours de yoga. Elle voulut d'abord avoir un paysage de jardin chinois ou japonais, mais opta finalement pour une plage, au couché du soleil. Le bruit des vagues et le silence ambiant était idéal pour ce qu'elle voulait pour son cours. Vêtue de longs pantalons noirs et d'un petit tank top aussi noir, elle n'avait pas mis de souliers pour son cours. Avant que le cours ne commence, elle avait marché le long d'un chemin qui se dirigeait vers l'océan, faisant glisser ses pieds dans le sable, le sentant s'écouler entre ses orteils. Elle revint sur ses pas, lorsque les élèves finirent par arriver. Elle se tourna vers eux lentement, tous ses gestes calculés dans le plus grand contrôle de soi. Elle fit signe aux élèves de prendre place sur la plage, face à elle.

"Si vous avez des chaussures, veuillez les retirer et les poser près de la porte. Lorsque le cours commencera, la simulation sera complète et nous serons entièrement coupé du monde extérieur."

Carrie s'assit lentement dans le sable et commença des premiers étirements. Elle leva ses jambes lentement, les gardant bien droite et contrôlant sa respiration, ne s'attendant toutefois pas aux élèves de faire comme elle, mais simplement pour se préparer elle même à ce cours.
[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Carrie1


Elle s'assit en position initiale, appellée aussi communément en indien, et attendit patiemment que ses élèves s'installent devant elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 1 Mar 2009 - 20:46
Après l’escalade, Carrie allait animer un cours sur le yoga. Le yoga… Comme elle avait aimé le pratiquer avant et après ses cours d’art martiaux… Ce n’était, certes, pas à un niveau très poussé. Néanmoins, certaines figures ne posaient pas de problème. Comme celle de l’arbre qu’elle avait montré à Hjördis quelques jours plus tôt. Ca lui semblait une éternité. Enfin… La jeune fille poussa un soupir. Et remonta rapidement se changer pour le cours qui aurait lieu en salle des dangers. Pourquoi pas, après tout. Ce ne serait sans doute pas un cours du même genre que celui d’Esther la dernière fois qui avait été plutôt éprouvant. Mais elle avait hâte de voir. La jeune femme enfila son bas de jogging gris et mit en haut un débardeur d’un rose très pâle. Aux pieds, elle enfila ses baskets et attacha ses cheveux en une queue de cheval toute simple avant de se diriger vers la salle de bains pour dissimuler la trace de l’attaque de l’université sur son visage puis se rendit en salle des dangers. Elle fut la première à arriver et à voir la plage qui s’étalait sous ses yeux.

*Je vais adorer, je sens…* songea-t-elle avec un sourire ravi.

Elle pénétra dans la salle, le regard perdu à l’horizon qui se dessinait sous ses yeux. Le coucher de soleil était magnifique. Elle aurait eu envie d’y être vraiment. Elle ferma un instant les yeux, écoutant le bruit des vagues. Oui, on s’y croyait. Un sourire apparut sur son visage alors qu’elle rouvrait les yeux.

« Bonjour, Miss Marcin » fit-elle doucement.

Elle attendit que tout le monde soit là, les saluant d’un simple signe de tête puis reporta son attention sur Carrie. Enlever ses chaussures. Elle avait envie de le faire depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Elle ne se fit donc pas prier et revint face à la professeure, profitant des grains de sable qui se glissaient entre ses doigts de pied. Elle s’installa en tailleur devant la jeune femme tandis que celle-ci esquissait un premier mouvement. Voilà un cours qui consisterait uniquement en de la pratique. De quoi se détendre et se relaxer. Ce serait parfait.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 1 Mar 2009 - 21:00
Angel avait mis du temps avant de décider quoi porter ce matin. L'intitulé du cours lui avait donné à réfléchir. Le jeune homme avait toujours été assez sportif: baseball, football américain, basket ball, jogging...il adorait le sport. Mais le yoga...déjà celà lui avait toujours paru comme une de ces lubies féminines, une façon de perdre du poids en se mettant dans des postures grotesques.
Enfin, il fallait bien tenter le coup et le jeune homme, même sceptique, restait ouvert.

Bizarrement, le cours se passait en salle des dangers et dès qu'il eut pénétré dans le décor, Angel eut un petit sourire sarcastique.
On se serait cru tout droit sorti d'une couverture d'un roman à l'eau de rose.
Conformément aux instructions, Angel retira ses chausures et ses chaussettes, sentant le sable s'infiltrer sous ses orteils.

*C'est dommage que Gabrielle n'utilise pas plus son pouvoir, elle pourrait faire salle des dangers portatif et nous offrir quelques bons moments.*

Ses délibérations vestimentaires avaient donc abouti sur le choix de porter une sorte de pantalon noir, assez large, dans une matière très souple, et d'un t-shirt sans manche blanc, style marcel, qui révélait sa fine musculature, ainsi qu'une veste de jogging ouverte.

Il s'installa sur la plage, souriant à ses camarades et à sa professeur.

"Bonjour mademoiselle Marcin. Charmant décor!" lança t'il en désignant la plage d'un signe de la tête, une petite lueur légèrement moqueuse brillant encore dans son regard.
Amarenna se trouvait non loin de lui, visiblement enchantée à l'idée de faire ce cours.
Tout bas, il lui glissa.

"Promet moi que si je reste coincé dans une situation ridicule, tu viendras me libérer!"

Il lui envoya un petit clin d'oeil et se mit à rire tout bas avant de se reprendre en regardant Carrie.
On ne savait jamais si Carrie venait à prendre l'envie de lui faire sauter la tête comme elle avait réduit ses cartes en miettes.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 1 Mar 2009 - 21:01
Le félin s'était inscrit dans le cours de Mlle Marcin. Il ne la connaissait que peu. Les cours qu'il avait eu avec elle lui avait fait bonne impression. Généralement il était assez défoulant et donc c'est des épreuves comme celle ci que le félin aimait se donner. Il fallait que Heike dépense cette énergie en trop, ce surplus, ainsi la bête serait apaisé. Mais le cours qu'il allait avoir allait être différent. Un cours de Yoga. Pourquoi a t'il choisi celui ci à un autre, tout simplement pour deux raisons.

La première parce que le félin appréciait les cours de Mlle Marcin, elle était un professeur assez exigeant et sa fermeté convenait parfaitement au félin. Ensuite, il n'avait jamais fait de yoga, comme tout sport, il se devait de pratiquer. La relaxation pouvait être un moyen de contrer la bête en lui et ainsi d'affronter son subconscient. Puis peut être qu'avec le Yoga il trouverait une plus grande simplicité à canaliser son énergie et ainsi à devenir plus efficace au sein de la communauté de l'institut.

Pour le cours le félin mit des vêtements ample, un long pantalon large cachant ses pattes griffues, et une chemise bleue marine avec brodé dessus le Ying et le Yang. On pourrait presque croire que l'hybride avait des origines japonaises. Puis tranquillement il se dirigea vers la salle des dangers.

Le nom de cette salle lui faisait toujours des frissons dans ses poils, c'est avec une légère appréhension qu'il y pénétra. Les portes s'ouvrirent et là il aperçut une salle différente de celle qu'il connaissait. En effet, il se trouvait sur le bord de la mer, dans un endroit paisible et paradisiaque. Le félin esquissa un sourire en entrant, et c'est d'un pas tranquille qui fit irruption dans la pièce. Il inspira profondément puis se dirigea vers Mlle Marcin. Avançant lentement, il salua Amarenna puis Angel de la tête puis s'adressa à la professeure.


- Bonjour Mlle Marcin ! J'espère qu'il ne faut pas de tenue trop légère aujourd'hui, je suis venu plus chargé qu'à mon habitude, comme vous pouvez le voir …

Puis le félin s'assit en position du chat à ses côtés, telle une statue. On aurait pu croire que le félin était l'animal de compagnie du professeur, tel un gros chat, il restait calme, dévisageant quiconque entrant dans la pièce. Son regard perçant n'avait aucune intention néfaste, mais cela pourrait surprendre les personnes ne s'attendant pas à se retrouver nez à nez avec une boule de poil. Il fixait la porte attendant tout autre personne qui allait se joindre aux deux pour le cours. Il lançait de temps en temps quelques regards au professeur pour voir et étudier ses réactions. La patience n'était pas le fort de Heike, sa queue commençait à s'agiter, impatient que le cours commence ...

MJ : comme précisé dans ce sujet, tous les personnages suivent tous les cours, même si un seul est joué bounce
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 1 Mar 2009 - 23:09
Camille était arrivée dans la cuisine avec le regard embrumé, s'étonnant de n'y trouver personne, pas même Niko. Peut-être qu'ils avaient choisi de se lever plus tard qu'elle, sous entendu trop tard ? Ou bien avait-elle loupé un petit-déjeuner au lit organisé par la très serviable Hjördis ? Elle finit par laisser tomber cette idée bizarre et savourer sans arrières-pensées son chocolat chaud.

Avant que ses yeux se posent sur l'horloge du frigo, prouvant par A+B qu'elle n'avait pas trente-cinq minutes, mais cinq minutes pour être prête dans la salle de cours. Ce fut la première fois qu'elle utilisa son pouvoir pour se sécher en sortant de la douche. On aurait dit qu'un yéti s'était ébroué dans la salle de bains, mais la Bretonne n'avait plus le temps de nettoyer, enfila ses vêtements de sport en quatrième vitesse et sprinta jusqu'aux cours. C'était du yoga. Elle n'arrivait pas en conditions optimales question contemplation et détente. Enfin...l'objectif était peut-être d'y parvenir. Dans ce cas, elle ferait preuve d'assiduité et d'attention - What else ? Elle ne voulait pas finir en tas de cendres... - et son rythme cardiaque diminuerait tranquillement.


Bonjour !

Elle avisa le décor, un plage purement fantasmagorique comme elle les détestait, sans rochers, sans oursins, sans mouettes, sans énormément d'odeur, là où elle ne passerait jamais ses vacances. Mais peut-être que les cris des mouettes gênaient pour le yoga ? Ou l'iode ? Elle s'exécuta, consciente que quel que soit son degré de mauvais esprit, l'autorité professorale l'obligeait à tout intérioriser.

Etrangement, leur prof semblait calme. Très calme. Limite stone. Elle était déjà mise en condition ? Ca voulait dire que elle, Camille, pouvait aussi ressembler à un zombie ? Elle regarda un peu partout dans la salle, puisque la dernière fois qu'elle avait été dans cet état, c'est en rencontrant le surfeur empathe. Mais non, nulle trace de nouvelle attaque.

Le cours pouvait avoir un effet positif. Après tout, si les Tibétains le pratiquaient depuis des millénaires, il devait bien y avoir une raison. C'était à priori pas un peuple belliqueux, au contraire, on leur marchait sur les pieds qu'ils continuaient à se contorsionner tous les jours pour cultiver leur esprit.

La Bretonne commença donc à suivre consciencieusement les mouvements de sa prof, s'apercevant qu'elle était loin d'être aussi souple. Elle était incapable d'attraper plus bas que ses chevilles avec les jambes raides.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 3 Mar 2009 - 3:38
Quand Georgia avait vu qu'il s'agissait de sport avec Mademoiselle Marcin, elle n'avait pas été enthousiasmée plus que ça... Après tout, elle était un peu une grande fainéasse et hormis la course à pattes et un peu de baseball, étant plus jeune, mouiller le maillot c'était pas son truc !

Néanmoins, un cours de Yoga, c'était une autre paire de manches ! Non pas parce que ça lui rappelait le Petit Nem parti au Ciel mais bien pour un autre souvenir qui lui occupait l'esprit : une discussion avec Cassandre où cette dernière lui avait parlé de méditation. Et elle, elle n'avait fait que parler comme à son habitude, émettre du vent avec sa bouche et embêter tout le monde...

Aussi, quand elle comprit qu'on allait l'initier à ça, elle se dit, pourquoi pas, autant goûter de chaque chose deux fois plutôt qu'une.

Habillée d'un vieux T-shirt et d'un short de sport, elle déboula dans la salle des dangers reconvertie en coucher de soleil au bord de la plage. En tête d'autres scènes de sa vie intime, comme un souvenir d'enfance d'une fin d'après midi à Coney Island, Georgia ferma les yeux et d'un coup de talon envoya valdinguer ses chaussures contre la porte. Se dirigeant à pas de louve, trempant comme par jeu la pointe du pied dans l'eau calme, elle se rapprocha du groupe.

"Salut tout le monde"
lança-t-elle timidement comme pour ne pas déranger Mademoiselle Marcin dans ses exercices de contorsion.

Ce paysage était il anesthésiant ? Avait il l'effet d'un calmant sur Georgia qui, tout d'un coup, se sentait comme réconciliée avec elle même ? Comme pleine d'un amour débordant pour tout et tout le monde.

Heike avait l'air très digne dans sa tenue de samouraï. Amarenna, en tailleur ne disait rien malgré la présence de Don Angel à ses côtés. Quant à sa louloute, elle avait l'air de batailler avec ses chevilles.

C'est donc tout naturellement que Georgia vint se positionner près de celle-ci. Un truc en tête, des mots qu'elle ne pouvait lui dire au bout des lèvres. Comme des phrases qui ne prendraient aucun sens, comme la possibilité de ne jamais être comprise... Si elle devait parler, ce ne serait pas à Camille.

Un petit sourire aux lèvres, elle commenta néanmoins :

"Besoin d'un coup de main ?"

Avant de s'asseoir derrière elle et de passer ses bras autour de son cou, les yeux mi clos. C'était peut être pas conventionnel comme position. Mais c'était sa manière à elle de se relaxer. Et si on lui demandait le nom de cette figure, elle répondrait, tout simplement, sans arrière pensées aucune, qu'il s'agissait du koala amoureux.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 3 Mar 2009 - 20:38
Jay avait dû expliquer à Nan' ce qu'était le Yoga, et l'aider à lui trouver des vêtements pas trop inappropriés pour aller au cours de Carrie, ce qui était en soit une véritable mission. Pire qu'un voyage en Inde ou à Moscou, il va sans dire.

Arrivé dans la salle, il se débarrassa avec joie de ses souliers pour expérimenter une expression étrange. De vue, le sable lui avait paru rugueux, comme celui du lac, à Pikogan, mais il était au contraire doux, et chaud. C'était une expérience nouvelle pour l'algonquin qui enfouit instinctivement ses pieds dans le sable. Ça, c'était le point positif de voir une plage. Le point négatif était qu'il n'avait connu que deux plages dans sa vie : celle de Pikogan, sauvage et austère, dont il s'ennuyait énormément, et celle de Génosha, beaucoup plus ressemblante à celle-ci, et qui lui rappelait, allez savoir pourquoi, une sentinelle prête à le faire exploser.

Décidant de se rapprocher de la troupe, il leur fit un signe de main, lâchant un
Kwé au passage.
Il observa ensuite Carrie qui commençait à faire des étirements, imitée bien rapidement, mais peu justement, par Camille et Nan' qui, s'il n'avait pas trop de problème de flexibilité, manquait d'équilibre.

Heureux que Carrie change de position, Nan' l'imita bien rapidement en s'asseyant également en tailleur.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 4 Mar 2009 - 3:17
Cela faisait à peine quelques jours qu'il était arrivé à l'Institut et voilà, en cette nouvelle journée, qu'il avait déjà des cours, ses touts premiers en cette école. Loin de ne pas avoir le goût de les suivre, c'était plutôt avec un doute au ventre que William s'était levé ce matin tout juste quelques minutes avant le cours de yoga avec la professeur Carrie Marcin. D'une lenteur affligée de l'endormi, c'est sans grande faim et plutôt avec un vide ventral du nouvel arrivant qu'il se prépara. S'habillant d'un short rouge, d'un t-shirt d'ébène et de baskets de même couleur, il sortit de sa chambre avec appréhension en direction de la fameuse salle des dangers dont il avait entendu ici et là des choses et d'autres dont certaines rumeurs plutôt traumatisantes. Pouvait-il vraiment croire à tout ou bien en considérer certaines comme de pures sornettes?

*C'est sûrement pour faire seulement peur aux nouveaux... ça marche avec moi.*, pensa-t-il amusé de son tracas personnel

Essayant de se souvenir de tout ce que lui avait dit Math et Jareld à propos de ce grand bâtiment qu'il apprenait peu à peu à connaître avec ces habitants, bien sûr, il s'orienta aussi bien qu'il le put pour trouver l'endroit où se trouver son cours, mais il eut besoin d'un peu d'aide pour parvenir à son but. Ce fut dont anxieux qu'il pénétra là où il était attendu et ce fut pour lui un vrai choc lorsqu'il put se rendre compte de ce qui s'y trouvait. Ainsi, se pouvait-il que la salle des dangers ne soit qu'une plage? Il en avait du mal à y croire et pourtant ça lui sautait en pleine face comme l'évidence la plus totale. Était-il toujours en train de dormir? Si c'était le cas, pourquoi une plage et surtout avec ses personnes qui s'y trouvaient et qu'il ne connaissait que certains de vue? Oulà, les yeux un peu plus ouvert et les lèvres solidement fermées entre elles, il fut vraiment impresionné d'apercevoir Heike un peu plus loin. C'était la première fois qu'il voyait un être humain à l'apparence autre que totlament humaine. Toujours sous le coup, mais reprenant ses esprits, il entendit à peine quelques mots de ce que dit Carrie.

*Chaussures... porte... cours... simulation... coupé... extérieur.*, se dit-il

Observant ce que faisait les autres, il les imita et déposa donc ses souliers près de l'entrée de la salle. Suivant ce geste plus que simple, il put comme tous les élèves ressentir le sable entre ses orteils. Étrangemment, c'était une sensation agréable et dire que tout ça n'était que simulation. Encore là, il eut du mal à croire que ce pouvait vraiment être réel, mais il fallait dire qu'être mutant et donc d'avoir un pouvoir était tout aussi incroyable. S'approchant des élèves et de l'enseignante, il resta quand même en retrait. Ils avaient l'air de se connaître depuis un bon moment. Lui n'était que le petite nouveau et il ne se sentait pas encore, vraiment pas à l'aise. Donc, tel une ombre silencieuse assit sur le sable doux d'une plage hors du commun, il attendit patiemment la suite des évènements s'attendant à tout et à n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 4 Mar 2009 - 12:44
Viconia s'était réveillée le matin même d'un coup, brusquement, ouvrant simplement les yeux dans le noir.
D'abord, elle avait suivit les empreintes de pas qui couraient d'un bout à l'autre du plafond, témoignant certainement de l'existence d'un étrange génie domestique occupant la chambre. Puis elle s'était brusquement souvenue de tout : la fusillade, le vol en avion, re-attaque à main armée, l'entrée à l'institut, le ravalement de façade de leur chambre, la convocation Deneos...

Sans allumer la lumière, elle s'était eclipsée furtivement dans le noir, ignorant que Claire devait se rendre au même cours qu'elle.

Alors qu'elle avait enfourné vaguement quelque chose afin de se maintenir en vie sans avoir plus faim que cela, Viconia s'était trouvée particulièrement chanceuse d'avoir l'occasion de participer à un cours de yoga.
N'était-ce pas ce truc où les gens restaient des heures sur le haut de leur tête, affirmant à tout va que cela les détendais ? Peu importe pour Viconia qu'on lui fasse faire la cuisine (ce à quoi elle était particulièrement pitoyable), qu'on lui plante des aiguilles dans le pieds ou qu'on la fasse tenir 10 minutes uniquement sur ses avant-bras, elle voulait le temps de se reformater. Le temps de prendre deux secondes, de s'arrêter, de respirer.

Comme elle n'était toujours pas allée faire de courses et que, par conséquent, elle ne possédait toujours qu'une penderie comptant les affaires qu'elle portait lors de sa fuite de Finlande, celle-ci avait empruntée une tenue qu'elle avait trouvé laissé de côté à la lingerie. Elle était donc en t-shirt orange, présentant un arc en ciel sur lequel on s'attendait voir glisser un bisounours, et en caleçon noir. Oui, il était temps de faire un tour au centre commercial...

Lorsqu'elle entra en salle des dangers (qu'elle avait galéré à trouver, d'ailleurs), elle ouvrit de grands yeux interessés. Viconia n'avait jamais vu la mer. Enfin, pour être exact, elle n'avait jamais vu ce genre de mer. Une masse toute calme, plate, où l'air était doux, trop doux.

2touffant un rien,surtout dans son caleçon moulant, Viconia retira avec reconaissance ses chaussures de ville et se dirigea vers le reste de la petite troupe pour le moins hétéroclyte.
Il y avait là un tigre (?), un jeune garçon, deux filles dans une position étrange (peut-être avaient-ils déjà commencé ??), et toute le reste d'une petite troupe.

En silence, elle prit position dans le sable, attendant en dessinant pensivement quelques arabesques dans le sable du bout du doigt.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 4 Mar 2009 - 14:11
Zen.
Claire s'était réveillée et s'étira comme un chaton avant de s'assoir sur son lit. Ses grands yeux, maintenant petits par la fatigue, regarda autour d'elle. La lumière était fermée, aucun mouvement dans la chambre. Avec un soupir, elle se laissa tomber lourdement dans son lit, la tête première dans l'oreiller... Zen... Sans pour autant s'endormir, elle resta quelques instants supplémentaires. Elle était épuisée... Elle avait a peine prit le temps de mettre son pyjama et de se lancer sous les couvertes qu'elle se réveillait... Y'a des matins comme ca...

Au bout de quelques minutes, Claire se rendit compte qu'il n'y avait réellement pas de mouvements dans la chambre. Se redressant une autre fois, forçant ses yeux à rester ouvert. Viconia était-elle morte? Certes, elle n'était pas habituée de dormir avec sa nouvelle compagne de chambre, mais on ne sait jamais. Hop, debout la dedans... Claire lançant ses jambes de l'autre côté de son lit pour se lever et s'approcha du lit de Viconia... pour remarquer qu'elle n'était pas là. Regard rapide vers le cadran.
Pas zen...

Sans savoir comment elle avait fait, Claire se retrouva devant la porte de la salle des dangers. Elle entra dans la pièce et se fit projeter a des lieux de Salem, dans un paysage de rêve. Peut être dormait-elle encore, malgré tout. Elle inspira profondément et regarda l'eau d'un air envieux. Si seulement elle pouvait s'y plonger! Elle avait l'habitude de ses baigner tous les jours... Portant un jogging long bleu pâle, et un débardeur sans manche blanc avec son nom d'écrit en rouge sur sa poitrine (plus facile pour les présentations), qui ressemblait étrangement à celui de la prof, elle admira l'endroit en regardant les élèves. Faisant un signe de la main à Nanikana, accompagné d'un sourire, elle cibla Viconia et s'approcha rapidement d'elle.

À sa droite, elle donna un petit coup de coude à Viconia pour la saluer d'un sourire. À sa gauche, un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas (oui, oui! C'est toi Will!). Elle le fixa de ses grands yeux bleus, puis lui fit un sourire gentil. Il y avait tant de gens qu'elle ne connaissait pas.. La muette se pencha avec facilité sur ses jambes étendues devant elle pour venir appuyer son front contre ses chevilles, ses pieds au dessus de sa tête. Étirant les orteils vers elle, Claire redressa la tête et l'appuya contre ceux-ci, regardant autour d'elle. Son regard fut attiré par le "gardien" de Carrie Marcin; un homme... matou? Elle l'observa, curieuse par nature, puis lui envoya un sourire. Avec une grâce féline, il ne devrait pas trop avoir de difficulté!

Tournant la tête vers William, sa joue appuyée contre ses orteils, elle le regarda quelques secondes avant de lui montrer son nom qui était écrit sur son haut, en souriant. Se tournant ensuite vers Viconia, elle signa à son amie, espérant qu'elle comprenne un tant soit peu;


"Ça va?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 4 Mar 2009 - 14:17
Alixtide entra en salle des dangers, non point vêtu de body en velours côtelé comme l'auraient rêvé ses fans, mais de ses mêmes habits de tous les jours. Une chemise de couleur crème qui avait par endroits atteint la rigidité du carton, tellement elle était sale. Et son éternel pantalon de velours beige. Le mutant avait une préférence pour les cours intellectuels, mais le sport était aussi essentiel. Il s'approcha les mains dans les poches, peu séduit par le paysage idyllique qui s'offrait à lui.

Il ne se fit pas prier pour enlever ses baskets, révélant des chaussettes toujours aussi noires de crasse et piquées de champignons. Après avoir lancé ses chaussures près de l'entrée à la manière de Georgia, il marcha gaillardement dans le sable, en chaussettes puantes, jusqu'au petit groupe.

Fidèle à l'étiquette, il offrit son plus beau bonjour à la prof, encore plus doux et beau que le bonjour d'Amarenna. Alixtide n'avait qu'un seul objectif quand il allait en cours : décrocher la première place, la meilleure note. C'est donc dans un esprit de compétition qu'il sonda ses collègues déjà présents.

Il sourit d'aise en voyant qu'Angel et Amarenna avaient déjà un temps de retard. Ils n'étaient pas en position gymnastique comme la prof ! Il vit le regard perçant de Heike, le gros chat de l'Institut. Alixtide l'appréciait pour son fumet sauvage et fauve. Ce mutant là était un vrai séducteur en puissance... Alixtide avait bien envie de le connaître mieux.

Le regard de Gargoyle dévia vers Camille. La bougresse commençait déjà l'exercice, sans doute à l'affut de points elle aussi. Alixtide sentit le stress monter. Sa camarade et lui étaient décidément très proches, tant par la nationalité que par le comportement. Il en était assez content et lui décrocha son sourire matou habituel.

Bien sûr Georgia alla se blottir contre sa copine. Alixtide aurait bien rejoint ses meilleures amies de l'Institut, mais le fauve le tentait.

*Tant pis, elles bouderont pendant des jours que je suis pas vendu à côté d'elles en cours...*

Il leur adressa un sourire d'excuse avant de s'avachir à côté de Heike. Il regarda avec intérêt sa tenue vestimentaire chinoise, et repensa à Lyu, son brave camarade tombé au combat. Alixtide vit d'autant plus d'importance à nouer une amitié solide avec Heike.

"Qoué qoué..."

Répondit-il à Nan. Alixtide vit ensuite arriver un nouveau en short rouge, et comme il s'asseyait à l'écart, il l'invita d'un geste du bras à venir à côté de Heike et lui. Mais peine perdue car Claire venait de l'accaparer. Puis Alixtide pouffa de rire en voyant la tenue flashi de Viconia et son arc en ciel bisounours. Il murmura à Heike.

"Purin les filles... même pour le scours de port elles mettent des heures pour choisir la bonne tenue... Tu peux être sûr qu'elles se regardent entre elle pour voir quelle est la mieux habillée."

Dit-il avec un clin d'œil, tout en prenant la même position que Carrie. Sauf qu'Alixtide pliait les jambes et tenait ses genoux à bout de bras. Et tanguait comme un crapaud.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 5 Mar 2009 - 18:59
Joachim s'était levé comme d'habitude, avait dessiné et écrit ce qui lui passait par la tête en attendant que l'heure ne soit sienne, puis, se rendit compte qu'il s'était laissé entraîné et avait perdu le cours du temps aussi il s'était préparé rapidement et était arrivé en cours en courant. Arrivé devant la salle des dangers, une baguette dans ses cheveux longs qui permettaient de les tenir d'une façon qu'on ne remarquait pas trop qu'il s'était coiffé à la va-vite.

Il fit le tour de la plage de ses yeux et se rendit compte qu'il était le dernier arrivé. Forcément. L'ambiance avait l'air très zen, aussi décida-t-il de la respecter en ne prononçant pas un mot. Il n'avait pas mis une jupe en pensant que ce ne serait pas pratique pour un cours de sport. il avait bien fait.

Il s'installa calmement là où il pouvait en ne se faisant pas trop remarquer si possible, puis tenta de prendre plus ou moins la même position que Carrie. L'entreprise consista à :
1/ Essayer trois fois
2/ Se demander comment elle faisait pendant le reste du temps tout en réessayant de temps-en-temps.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Sam 7 Mar 2009 - 2:09
Un cours de Yoga ? Pour une femme qui n’est pas de nature réellement stressé, la demoiselle se demanda où serait l’utilité dudit cours. Qu’est-ce que ce cours lui apporterait ? Aucune idée, mais elle le verrait bien sur place. Bref, ce dernier ne se déroulait ni en salle de classe et encore moins en salle de sport mais dans la salle des dangers. Tien, ils devraient esquiver des tirs de roquette tout en devant essayer de prendre une position de décontraction ? Bizarre… Mais les professeurs, ici, avaient beaucoup d’imagination. Cela n’étonnerait pas trop Alli si ça ne serait pas vraiment du Yoga mais plus quelque chose de bien plus sportif et… difficile.

Mais la demoiselle fut bien surprise de remarquer que la salle des dangers ne servirait pas à mettre aujourd’hui une situation où les élèves seraient en danger. En fait, après être arrivé dans cette pièce et que la simulation avait commencé, la mutante vit tout de suite ce paysage reposant : la plage, le soleil couchant, le bruit des vagues, l’odeur salé de l’océan ; le lieu parfait pour se coucher calmement sur le sable et pour fermer les yeux dans le but de sombrer dans les bras de Morphée. Ayant prit une paire de chaussures – comme une grande partie des élèves – la demoiselle retira ces dernières, puis ses chaussettes pour se retrouver pied nu. Au détour d’un regard, elle aperçut Heike puis Alix. Allison ne fit pas vraiment attention aux autres personnes présentes puisqu’elle ne les connaissait pas.

Bref, une fois pied nu, la miss s’installa devant le prof après avoir jeté un très bref coup d’œil à l’homme félin. Une fois installé à même le sol, la mutante caressa le sable de ses doigts, fermant calmement les yeux avant de s’asseoir en tailleur. Enfin, la miss essaya de copier la position de son prof, mais malheureusement pour elle, sous forme humaine, elle était loin, mais alors très loin de posséder la souplesse des félins. Pour faire simple, elle dut s’y prendre à deux fois avant d’arriver à reproduire à peu près la même position sauf qu’elle ne levait pas les jambes aussi hauts…
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Sam 7 Mar 2009 - 19:03
"Bonjour Mademoiselle Carpenter." répondit alors Carrie d'une voix neutre, visiblement pas préoccupée par ses problèmes extérieurs.

Elle posa délicatement ses mains sur ses genoux. Elle leva les yeux vers Angel et le suivit du regard. L'air du jeune homme ne lui inspirait guère confiance. Le sourire sarcastique, une lueur moqueuse... Certainement, faisait-il son macho, considérant le yoga comme un sport de fille. Carrie eut un sourire intérieur et se dit qu'on verrait plus tard si il méritait de penser cela...Ceux qui passerait au travers sans souffrir pourront dire que c'est un sport de fille. Elle avait bien hâte de voir le jeune homme dans certaine position qui pourrait le rendre bien mal.

"Merci, Monsieur Walter."

Puis vint le tour du grosminou Newton vêtu comme un adepte japonais. Carrie hocha la tête en sa direction, secouant la tête lorsqu'il la questionnait sur la tenue vestimentaire qu'il portait. Non non c'était très bien comme cela. Carrie le vit se poster près d'elle et ne put s'empêcher de se sentir comme une Reine d'Égypte, protégée par un Sphinx. Cette pensée fit apparaitre l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Elle salua Camille d'un signe de la tête et suivit Georgia du regard tandis qu'elle entrait et saluait tout le monde. Bien. La classe commençait à se remplir. Elle remarqua Camille et Nan' essayer ses étirements et eut un petit sourire qui parut plus que l'ombre du dernier. Elle hocha la tête. Excellent. Le jeune MacCallister dit ensuite son arrivée dans la salle des dangers, silencieusement. Elle lui suivit quelques secondes des yeux, l'observant et finalement, changea de cible. Viconia entra, puis suivit de la silencieuse Claire (haha) vêtue d'un débardeur avec son nom dessus. Carrie ne put s'empêcher de trouver cela très amusant et, sincèrement, plutôt ingénieux.

"Nous commencerons sous peu, il manque quelques élèves..."

Elle compta rapidement et se rendit compte qu'il manquait des élèves. Allez...Elle n'avait pas juste ça à faire attendre. Puis, elle sentit soudainement le vent changer. Un odeur désagréable qui lui donnait le haut le coeur parvint à ses oreilles. Elle tourna la tête pour voir Alixtide, perché comme un crapaud, tout près de Heike. Elle regard ses pieds, ses vêtements crasseux et soupira. Bien qu'il l'ait salué gentillement, elle n'était pas prête à le laisser faire de l'exercice dans des vêtements déjà sales. Ce n'était vraiment pas sanitaire...

"Monsieur Pitre. Nous sommes dans un cours d'éducation physique. Une tenue appropriée est de mise. Je vous laisse deux choix. Soit vous allez mettre des vêtements de sport PROPRES, soit je vous jette dans l'océan pour nettoyer ceux que vous portez en ce moment."

Carrie grimaca et détourna le regard pour voir Joachim et Alisson entrer, les deux derniers élèves qu'elle attendait avant de commencer le cours. Elle se leva alors tranquillement, afin que tous la voit correctement. Elle ne fit pas disparaitre la porte tout de suite, laissant le soin à Alixtide d'aller mettre des vêtements propres, dans le vestiaire près de l'entrée de la salle des dangers. Il y trouverait des vêtements à sa taille et...propres.

"Bienvenue dans mon cours de Yoga. Commençons immédiatement."

Carrie prit une grande respiration et commença à expliquer, toujours debout, se tenant en équilibre sur une jambe:

" Ce que le monde ignore est que le Yoga est tout d'abord une philosophie indienne. C'est aussi une discipline qui a pour but, avec la méditation et les exercices physiques, d'unifier le corps et l'esprit des humains. Dans le Yoga, le corps et l'esprit ne font qu'un."

Elle leva tranquillement et très lentement sa jambe pliée devant elle, gardant un équilibre quasi-parfait. Carrie ferma les yeux quelques secondes et fronça les sourcils. Elle pencha la tête vers le côté pour s'étirer et ouvrit à nouveau les yeux. Elle poursuivit ses explications:

"Il existe plusieurs sortes de Yoga. Nous ne verrons pas les plusieurs sortes de Yoga, il en existe trop qui me sont inconnus et franchement ce n'est pas le but de ce cours. Nous pratiquerons le Hatha pour l'harmonisation de notre corps et notre esprit. Principalement, nous pratiquerons la souplesse de notre corps et la respiration, pour mieux se concentrer. Il est très important de savoir contrôler son stress et ses émotions superflues. Je vais aussi y mettre quelques grains de Yoga à ma façon pour renforcir le corps. Certaines positions seront difficiles à tenir pendant tout le temps requis, mais ce n'est pas grave. Vous tenez aussi longtemps que vous le pouvez et si vous sentez que vous avez la force, essayer de reprendre la position pour le reste du temps. Avez-vous des questions? Commençons les étirements."

Carrie baissa sa jambe et repoussa une mèche qui s'était échappé de sa coiffure. Elle la recoinca avec une pince et soupira. Cela lui arrivait tout le temps pendant les cours. Elle fit signe à tout le monde se leva et montra un premier mouvement d'étirement. En tout, 9 mouvements furent faits par Carrie et les élèves. Certains mouvements étant plus difficiles que d'autre, Carrie s'assura que tout le monde s'était bien étiré.

[Les points pendant ce cours sont principalement des points de participation. Vous postez et vous avez un point. Je vous donne la possibilité d'aller chercher un deuxième point de participation en effectuant de petits exercices qui seront donnés dans certains messages. Voici le premier:

Étirements - Exercice 1

Vous devez trouver pour chaque mouvement le muscle qui est étiré. Vous avez une banque de réponse dans laquelle vous pouvez piocher pour donner votre réponse. Suivant la flèche, les étirements peuvent être numérotés de 1 à 9. Selon le nombre de bonne réponse et le nombre d'exercice comme cela que je donnerai, vous pourrez acquérir un deuxième point de participation (le premier étant donné si vous participez à TOUS les tours.)

Veuillez m'envoyer vos réponses par MP pour ne pas donner les réponses aux autres joueurs.

Bonne chance!]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 8 Mar 2009 - 5:59
Certains étaient déjà en train d'imiter Mademoiselle Marcin. Georgia, qui essayait de toujours tout bien faire maintenant qu'elle savait qu'il fallait qu'elle s'investisse dans ses études, avait préféré attendre sagement les consignes orales de la Prof'. Et puis, y'avait pire position pour attendre !

Elle observa néanmoins les autres étudiants. Remarquant le T-Shirt de Viconia, elle ne put s'empêcher de lui lancer dans un grand sourire :

"T'es une fille arc-en-ciel, toi aussi ?"


Un regard de prédation, la mine gouailleuse, l'intérêt de Georgia était plein et entier.

Mais la voix de Carrie la rappela à la réalité présente du cours. Alixtide se faisait déjà gronder. D'expérience, elle savait que le destin du breton était intimement lié à celui de sa belle et d'elle même. Par solidarité et par volonté de commercer équitablement avec tout le monde, elle s'écarta de Camille. Puis, Georgia retira rapidement son T-Shirt qu'elle lança en direction d'Alix.

"Tiens, t'as déjà le haut ! Pour le bas, Angel peut peut être se dévouer, M'dame Marcin ? Pis, Gandhi c'était un peu un no flingues ! Donc il devait être aussi no fringues, non ?"

En effet, si Alix était exclu, elle ne pourrait parler commerce gothique avec lui. Ce qui l'embêtait au plus haut point.

Elle écouta le speech de la Prof'. Une mine désabusée s'afficha sur son visage quand Carrie expliqua qu'ils ne verraient pas tous les yoga...

"Et le yoga tantrique ?" tenta-t-elle d'une petite voix.

Puis comprenant qu'il ne servait à rien de négocier avec Mademoiselle Marcin, elle essaya péniblement de réaliser tous les étirements demandés. Ses jambes, ses abdos, ses mollets, ses orteils, ses mains, son cou, ses avants-bras, rien n'était souple chez elle, tout la faisait souffrir... Elle se sentait comme dans une chambre de torture médiévale. Avec la mer et le soleil en plus.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 8 Mar 2009 - 10:43
Joachim s'était senti comme inutile à son arrivée et avait l'impression d'être en retard, mais Allison arriva derrière lui, ce qui le tranquillisa, au moins un peu. Il ne s'étonna que peu du fait que Carrie soit dérangée par l'odeur d'Alixtide ce fut juste la réaction de Georgia qui l'étonna. Plus ou moins du moins. Il était relativement habitué à ses excentricités. Mais il ne regarda pas Georgia, rougissant plutôt un peu derrière ses cheveux qui tomberaient normalement un peu devant son visage, sauf qu'ils étaient attachés. Sensation étrange.

Il ne prêta pas trop attention à l'atmosphère dans la pièce et s'affaira à ses étirements connaissant un minimum leur importance de par le fait qu'il avait appris un peu de danse. IL n'était pas souple au point de ne pas sentir passer ce genre de choses, mais il l'était un minimum ce qui lui permis de ne pas se sentir comme crouler sur une torture physique sous couvert de calme psychique. Et il souffrit donc un peu en silence lors de sa session d'étirements se forçant d'essayer de ne pas rougir plus ni même de faire de mouvement de surprise brusque lorsque Georgia parla de yoga tantrique. Pas que le sujet ne l'intéressait pas, jusque qu'il y réagissait un peu comme un enfant, curieux et gêné en même temps.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 8 Mar 2009 - 22:26
Le félin était toujours installé à côté du professeur. La salle s'emplit petit à petit de personnes en tout genre. Nombreuses, si ce n'est toutes, lui était inconnues. Il sourit à certaines qui l'observait, quasiment toute. Le félin était il unique ? Dans tous les cas ces sourires étaient forcés, l'hybride était relativement stressé par le poids des regards. Par contre il sourit naturellement à Claire et Viconia, elle semblait être moins réticentes que les autres. Ensuite il sourit gentiment à Amarenna qui semblait être motivée par le cours. Il reconnut Angel suite à trou de mémoire et le salua simplement par un signe de tête. Il observa brièvement les deux femmes, elles étaient à la fois originales et attachantes. Il poussa un petit sourire en les voyants faire leur positions. Nan arriva, toujours aussi étrange cet homme, son odeur était toujours indéfinissable. Le félin l'observa en essayant de comprendre pourquoi il avait ce don, mais en vain. Puis arriva un petit jeune. Discret il semblait être nouveau. Il n'eut pas besoin de l'accueillir, Claire allait s'en charger.

Certaines personnes avaient des odeurs attrayantes, d'autres originales, et enfin une dernière était forte, elle surpassait les autres. Il regarda de suite la personne émettant ce parfum étrange. Un homme d'une allure étrange s'approcha de lui. Au départ, lorsqu'il que le jeune mutant s'approcha de lui ses pupilles se dilatèrent, il était sous l'influence de ce parfum, hypnotisé par cette odeur indéfinissable, il essayait d'en trouver le mélange. Lorsqu'enfin il vit ses pieds il comprit. D'ailleurs c'est à ce moment où il vit ses chaussettes qu'il fut soulagé, et qu'il lui sourit. A l'écoute de sa petite phrase il rigola un peu, pas trop pour ne pas éveiller des soupçons à Mme Marcin. Puis il lui répondit, sans aucune appréhension :


- Tu as bien raison, ça m'arrive de penser à quoi ça sert les habits. Bon c'est vrai que certaines couleurs sont attrayantes, mais pour un mec comme moi qui ait constamment chaud … ce n'est qu'une carapace inutile. Et toi, ça te plait ? En tout cas j'ai l'impression que t'aime garder les même, je sens ce genre de choses. Tu as de la chances que j'ai pas de soucis avec les odeurs fortes, parce que j'aurai pu tomber dans les pommes avec mon odorat. Mais dans un sens je suis content qui ait des gens comme toi, ça me fait penser que je suis pas le seul à songer et à demander à quoi bon se parfumer ou même se laver, l'odeur initiale reste quoi qu'il arrive … Foi de matou, et grâce à mon nez vous avez tous une odeur qui persiste !

Puis après ce léger discours, qui avait pour but de rassurer Alix sur les pensées de Heike, un léger silence s'installa. Une mutante entra dans la pièce, à la fois comme toutes les autres, mais unique. Elle échangea avec l'hybride un regard, celui le maintenue, elle choisit de changer de direction. Le félin resta figé. Il essayait de comprendre pourquoi elle était si particulière. Il tenta de discerner sa particularité à elle aussi. Il l'observa, lui lançant des regards figés. Il était focalisé sur elle, il voulait connaître son secret. Au moment où celle ci commença à tourner son regard vers lui, il se rendit compte que son voisin avait pris une position anecdotique. Alors pour ne pas qu'il soit mal à l'aise il se leva et tenta de lui donner quelques conseils. Il enleva ses tongs et les plaça avec les chaussures des autres. Entre deux il lui demanda :


- Tu connais la nouvelle qui vient d'arriver, je la trouve différente des autres, un peu plus spéciale ...


Malheureusement l'odeur qu'il dégageait où peut être l'allure de ses chaussettes fut observée par le professeur. Au moment où elle finit ses paroles, Heike se mit sur ses quatre pattes, et dit à son nouveau collègue.


- Bon et bien je t'attends, je vais m'installer, ça serait sympa de passer le cours avec toi. Donc quand tu as fini de te changer rejoins moi !


Puis à l'allure d'un prédateur le félin s'avança dans la pièce. Il prit cette posture pour aller plus vite et ne pas cacher la vue du professeur. Silencieusement il marcha. Au passage il lança un regard à Amarenna et Angel, puis il passa juste à côté de Viconnia sans aucune réaction. D'ailleurs sans aucune raison, peut être pour voir leur réaction il passa relativement près du trio récemment formé constitué de Viconnia justement, de Claire et de Will. Puis le félin se plaça derrière le joli couple de demoiselle, Camille et Georgia et entre Joachim et la mystérieuse Allison. Durant son passage devant elle il lui lança un regard mystérieux et pénétrant. Puis il lorsqu'il s'assit, il prit la pause précédente que Mme Marcin avait prise (sans doute pour rattraper son retard). Il l'effectua sans aucune difficulté, simplement il ressentit une légère gêne vis à vis des autres qui peinait. Puis lorsque le professeur annonça des questions, le félin attendit que certains parle puis leva la main et demanda.


- Est ce que le Yoga est considéré comme un sport ? J'aimerai savoir si cette pratique peut nous permettre de renforcer à la fois notre corps et notre esprit .. Est ce possible ?

Cette question était hésitante. Le mutant cherchait à savoir si il était possible pour lui que le yoga soit ce qui lui permette de lutter contre sa rage intérieure. Puis le félin se leva et regarda ses deux voisins. Il sourit à Joachim avec un air questionneur, en demandant à l'aide de son regard : Est ce que ça va ? Il respecta à la lettre les positions requises, elles étaient assez aisé pour lui, mis à part l'avant dernière qui pour lui et son corps disproportionné lui donnait quelques difficultés anodines. Puis en réalisant les étirements, peut être aussi en voyant l'absence de son ancien voisin, il observa cette mystérieuse voisine. Avec une voix étrange, entre l'animal et l'humain, surement dû au chuchotement, il parla doucement et lui demanda.

- Besoin d'aide ?

Il avait fait le premier pas, toujours aussi dur pour lui. C'est dans ce genre de conditions qu'il aimait avoir des poils, car sinon tout le monde verrais la sueur apparaître dû au stress. Son ton était malgré tout timide, il y avait un léger tremblement dans sa voix ….
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Lun 9 Mar 2009 - 18:26
Malgré sa bonne volonté, Camille avait du reconnaître que les sensations les plus agréables de la première partie du cours n'étaient pas venues de ses contorsions, mais d'une "intervention extérieure" à laquelle elle n'avait pas eu besoin de faire face pour la reconnaître. Elle avait du coup mis moins d'application et de zèle dans ses gammes, en sachant que Miss Marcin n'avait de toute façon donné aucun ordre. Ce serait du sadisme si elle se faisait enguirlander pour manque d'implication.

Finalement, après qu'elle eut salué tous les arrivants, elle se leva et commença son speech. Camille aussi se leva, sans motivation excessive, puisqu'elle avait déjà dans l'idée de faire un cours complètement sur le dos, ou sur le ventre - les deux lui allaient, elle n'était pas difficile. Mais elle avait le sourire, il faut dire qu'Alixtide venait de se faire remettre à sa place. Elle croisait les doigts intérieurement pour que son intelligence plus que limitée lui fasse commettre le faux pas qui le conduirait au plongeon tête la première. Alors la Bretonne pourrait s'asseoir en tailleur devant la mer pour le regarder souffrir.

Le blabla yogi la tira de ses rêves sans lui ôter sa bonne humeur. Après tout, même si ses aspirations étaient pour le moment difficilement envisageables, la probabilité qu'elles surviennent étaient au-delà de zéro. La question était la suivante : est-ce qu'elle le sauverait de la noyade ? Il était assez jouissif d'imaginer un sauvetage se finissant par un second plongeon, ou alors une main qui glisse faussement maladroitement... Et si Carrie avait pensé à ajouter des requins dans la salle des dangers ? Ou des vives ? Des oursins ? Des rascasses volantes ?

Elle se prêta avec application aux exercices, sentant rapidement qu'elle aurait dû penser depuis longtemps à s'étirer après le sport. Autant les quadriceps et les abdos ne lui posèrent aucun problème, autant ses dorsaux et ses épaules lui firent souffrir le martyre. Son pouvoir ne lui était d'aucune utilité, mais elle puisait son réconfort dans la difficulté des autres - même si celle de Georgia ne la réjouissait pas particulièrement - et surtout dans l'hypothèse du grand Plouf ! porcin. Elle en venait presque à se dire que le risque d'échec viendrait plus du calme de la prof, que de la bêtise d'Alixtide, chose en laquelle elle avait une confiance aveugle et absolue.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 10 Mar 2009 - 0:26
[pas trop trop d'inspi]


Allison était avait donc été la dernière à arriver… pas grave. Elle n’était pas tant en retard que ça après tout, sinon la prof lui aurait passé un savon. En arrivant, la remarque de Géorgia la fit rire, un petit rire discret. Pas besoin d’avoir un bac+8 pour comprendre que « arc-en-ciel » voulait dire « homo »… Bref, après ce court moment d’inattention, la miss écouta les paroles de la prof, décrivant les origines du Yoga ainsi qu’une courte description de ce dernier. Après cela, la mutante se contenta de reproduire les mouvements faits par le professeur, neuf fois. Ces étirements étaient, on va dire, pas trop difficile.

Mais ce n’était que l’échauffement, normal que ce soit facile dans un sens. Elle vit au passage Heike arriver dans sa direction et il s’installa près d’elle et de Joachim. Monsieur était assez souple… normal après tout, il avait constamment l’agilité et la souplesse des félins. Ainsi, il avait réalité tous les échauffements avec une facilité non feinte. Bref, au moment où il lui demanda si elle avait besoin d’elle, un petit sourire s’afficha sur son visage et elle répondit amicalement :

« Ne t’inquiète pas pour moi… il y a des personnes ici qui sont bien moins souple que moi d’ailleurs. »

Suite à ces paroles, la demoiselle agrémenta tout ça d’un petit clin d’œil tout aussi amical que ses paroles, ayant bien remarqué la gêne de son ami félin dans la manière qu’il s’exprimait envers elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 10 Mar 2009 - 0:37
Les élèves ne tardèrent pas à s’installer sur la plage improvisée. Certains, les plus motivés sans doute, commencèrent à imiter la prof alors que le cours n’avait pas commencé.
Angel gardait son petit sourire amusé aux lèvres mais le sourire carnassier de Carrie le fit vite déchanter. Après tout avec elle, une séance de yoga pouvait bien se transformer en séance de torture.
Alixtide ne tarda pas à arriver lui aussi, escorté par sa mauvaise odeur. C’était marrant, Angel avait pensé qu’à force de vivre non loin d’Alixtide, il finirait par s’habituer à l’odeur mais finalement, non, c’était toujours aussi atroce.
Lorsque Georgia le proposa pour offrir ses affaires à Alixtide, il ne put retenir un grondement. Il n’était pas du genre à ne pas prêter ses affaires mais s’il prêtait un vêtement à Alixtide, il était sur de ne plus le revoir.

« Huuuummm, je sais que tu adores mon corps Georgia, mais je vais pas me promener en caleçon toute la journée pour tes beaux yeux ! »

Il décocha un petit clin d’œil à la jeune fille et se mit à rire. Réfléchissant rapidement, se remémorant qu’il n’avait pas de vêtements dans la laverie commune de l’Institut, Angel fit cette proposition au jeune homme sur le point d’être exclu du cours.

« Tu peux peut-être aller emprunter quelques vêtements dans la laverie de l’Institut. J’suis sur que ça ne se verra même pas. »

Son sourire s’agrandit mais il fut bientôt ramené à des choses plus sérieuses lorsque le cours commença. La professeur leur donna un cours général et théorique sur le yoga. Pour Angel, c’étaient de bien grands mots pour cacher que ce n’était que du fitness.

Carrie commença à faire les mouvements et du coup ce fut moins rigolo. Dès le deuxième mouvement, Angel sentit une crampe s’étendre dans son mollet et il dansa la gigue pendant 5 minutes en étouffant des soupirs de douleurs avant de reprendre le cours. Ce coup-ci, il fut plus prudent et tenta de contrôler sa respiration pour ne pas réitérer sa petite danse. A la fin des exercices, le t-shirt du jeune homme était déjà bien trempé de sueur.

« C’est pas de tout repos ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 11 Mar 2009 - 2:46
Nan' ne comprit pas pourquoi Georgia parlait de fille arc-en-ciel à Viconia : c'était plutôt un ours en peluche sur son chandail, non? Et puis, Georgia ne se trimballait pas avec un arc-en-ciel derrière elle, en général! C'était très obscure, donc, comme question et Nan' reporta son attention sur Carrie en imitant la position 1, mentalement surnommée du totem de pieds, en s'étirant assez pour ressentir la tension sans en souffrir pour autant. Ils passèrent ensuite à la pose du demi-tailleur et ensuite à celle du combat de coq couché. D'ailleurs, c'était quoi l'intérêt si ils ne pouvaient même pas sautiller? À ce moment, Nan' tomba vaguement dans la lune et observa Heike avec admiration. Puisque le jeune homme semblait être on ne peut plus près de la nature, Nan' ne pouvait que le respecter. Il se demandait tout de même quelques questions, à savoir si l'Esprit du mutant était plus près de celui de l'Homme blanc ou de celui du Lynx. Ça lui inculquait des qualités ou des défauts forts différents, selon le cas.
Nan' s'aperçut un peut trop tard qu'il avait raté la poule qui picosse et passa tout de suite au Bretzel, une position qui ne lui rappelait rien. Ils firent ensuite des étirements de chats, probablement au grand plaisir de Heike, et Nan' commençait à avoir chaud lorsqu'ils passèrent à la position du phoque capturé. Le ventre tendu de la sorte, l'algonquin eut des relents de son déjeuner, mais rien de bien atroce. Ils firent ensuite le koala malmené sur le mur et terminèrent simplement avec un exercice qu'Angel devait bien connaître, pour le faire souvent avec Ivy. Ah non! Nan' avait mal vu, il ne s'agissait pas de gonfler ses bras pour épater la galerie, mais simplement de les tourner dans un sens et dans l'autre. L'algonquin obtempéra et, une fois que tout cela fut fait, il s'étira rapidement à sa manière en pliant, dépliant et tournant ses articulations pour se sentir plus à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 11 Mar 2009 - 9:22
Depuis qu'il était arrivé dans la salle des dangers, d'autres jeunes ayant l'air plus vieux que lui firent leur entrée dont une grande majorité, dont faisaient partit ceux déjà présents, le saluèrent. À tous, toutes ceux, celles-là, il les salua d'un hochement de tête horizontal ainsi qu'il l'accorda à la professeure. Par contre, il ne répondit pas au signe de main d'Alixtide. Dès que ce dernier était arrivé en salle des dangers, il avait eu du mal à s'accoutumer à l'odeur qui venait avec lui et il eut une certaine honte de rejeter de cette façon cet autre élève qui l'accueillait aussi bien comme d'autres. Pour ce qui serait de plus tard, il rectifierait le tir et ferait les efforts qu'il faudrait pour connaître mieux celui qui était en train de se faire chambrer par Carrie. En parlant d'accueil, il répondit d'un timide salut suivit de son prénom du même parler gêné à une Claire lui présentant sa poitrine habillée d'un chandail d'où était marqué son nom à elle. De par son geste, il ne put s'empêcher de rougir dû au fait qu'il avait porté son regard sur la partie intime du haut de cette demoiselle malgré le fait que c'était seulement pour y lire ce qu'elle voulait lui faire lire. Le tout ne s'arrangea pas pour lui. Effectivement, pour venir en aide à son camarade au parfum d'ordure, Georgia avait retiré son t-shirt dévoilant, cette fois-ci, un buste masqué d'un simple soutien-gorge. Apparemment, il y en avait qui ne se gênait pas dans l'endroit d'études. Ça lui rappelait la fois, deux jours avant où il avait vu une certaine prénommé Ivy dans presque son plus simple appareil en train sûrement de se balader et qui l'avait laissé complètement baba et sans voix. Une chance qu'elle n'avait pas remarqué sa réaction et avait continuée sa route sinon il aurait été encore plus mal lui qui venait à peine de connaître les plaisirs de l'amour, mais pas de ce qui en découlait à la sauce Adam et Êve en exultation.

*Il va falloir, je crois, que je m'y habitue.*, pensa-t-il

S'en remettant tranquillement, mais pas totalement, Willy écouta attentivement Carrie parler, expliquer et donner ses directives. Peu après, Heike passa près des deux demoiselle à côté de lui et de lui-même et, encore là, il eut du mal à ne pas regarder avec beaucoup moins de surprise, mais avec intéressement de nouveautés l'homme-chat. Il savait les félins agiles et flexibles, était-ce le cas avec ce dernier? En le voyant faire les execices proposés par l'enseignante, il put contaster que oui, surtout face aux autres élèves dont sa propre personne de petit jeune. D'une bonne hauteur, un peu plus grand que ceux de son âge, il était quand même dans les plus petits du groupe et il put réussir à quand même bien exécuté certains étirements. Le Rêveur sentit ses tendons être étirés comme il y a un bon bout de temps lorsqu'il était à Baltimore et il pouvait ressentir le poids de la négligence. Il fallait dire que depuis qu'il dû arrêter la danse, il avait perdu de sa condition physique plutôt acceptable. C'était sûr et certain pour lui, si ça continuait comme ça et avec une augmentation de la complexité de la difficulté, il aurait dû mal à être encore en vie à la fin... bon, d'accord, il aurait juste du mal à se sentir en forme et en contrôle total de son corps. Heureusement, c'était son corps qui allait souffrir, pas son coeur, donc son pouvoir ne sortirait pas tout d'un coup par lui-même.

*Ça va être quoi les positions de yoga qu'elle va nous faire faire? J'ai comme qui dirait la trouille. Maman vient me chercher.*, pensa-t-il avec amusement de sa dernière pensée

Du premier étirement au dernier, Will eut surtout plus du mal avec le premier, le deuxième, le troisième, le septième et le huitième. Avec les quatre autres, il se débrouilla pas si mal que ça. Bon, il fallait dire après tout que c'était ceux-là qui avaient l'air le plus facile... du moins, d'après son avis. Il fallait dire aussi qu'il essaya tant bien que mal de tenir le plus longtemps possible chacun, mais apparemment, il fut celui avec le pire des temps plutôt rapides. Il pouvait ressentir de la honte pour lui-même, mais le fait d'avoir continué et d'essayer et d'essayer encore et encore l'aida à mieux encaisser ce choc d'ego et de fierté. Les exercices d'échauffement de fait, il attendait patiemment ce qui allait suivre... comme, sûrement, un peu tout le monde. Une question pointant sa position dans son esprit, il se demanda en quoi faire du yoga et de renforcer son corps l'aiderait à contrôler mieux son pouvoir et ne pas le déclencher n'importe où, n'importe quand. Bon, l'hamonistation du corps et de l'esprit, ça l'aiderait ainsi que le contrôle du stress et des émotions superflues comme l'avait si bien précisé la Dragonne, mais à part ça? Oui, était-ce dont tout? La suite du cours le lui dirait.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 11 Mar 2009 - 18:20
Viconia avait acceuillit l'arrivée de sa colocataire avec un sourire surprit. A vrai dire, elle ne lui avait pas évoqué le cours de yoga, et elle n'avait eut aucune idée du fait qu'elle y participait. C'était effectivement ce que l'on pouvait apeller de la franche communication !

Le nez plissé et tentant de faire abstraction du vent nauséabond qui venait chatouiller ses narines, la jeune fille tenta de faire comprendre à sa camarade que ça allait du feu de dieu.
"-Je sais que je ne suis pas très sortable... [elle désigna son t-shirt] mais je..."
Elle fut coupée par Georgia, appuyant là où cela blessait. Très digne, Viconia décida d'une chose : assumer. Comme on assume son personnage ou son costume au théâtre, mais ne laissant pas de place à aucune autre allusion plus pernicieuse.
"-Je trouvais la chromatographie de cette composition tout à fait adaptée à la communion que nous nous appretons à faire avec nous-mêmes."
Humpf, le tout était de rester digne en toute circonstance !

Le nez haut, elle regarda sa professeure commencer à faire le flamand rose, et fut tout de suite enjouée à cette idée. Pour ne penser à rien, essayer de faire des mouvements que l'on croyait jusqu'ici impossibles était une fort bonne idée !
... Enthousiasme qui céda bien vite à la concentration ultime.

Viconia s'était installée de manière à avoir de la place autour d'elle et à ne heurter personne en étirant les bras. Elle avait aplanit le sable devant elle avec une méticulosité toute particulière et, ceci finit, un félin vînt piétiner impunément tout son beau travail.
Un sourire constipé plus tard, elle reprit, et débuta les étirements sur son espace de travail improvisé.

Ce qu'elle pensa des étirements ? Cela eut certainement été palpitant si son quadriceps avait été d'accord avec l'idée que le yoga c'était bien, c'était beau, c'était formidable. Chacune des positions que prit Viconia fut indiscutablement influencé par le fait qu'elle avait perdu son quadriceps gauche. Elle penchait, elle tanguait, elle rampait, bref, rien de très glorieux ni gracieux, mais elle participait !!

Qui plus est, le sable s'infiltrant entre les orteils était tout sauf pratique, mais elle ne dit rien et s'appliqua en silence.

...
C'était quoi ce crac ???
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 12 Mar 2009 - 1:50
Alixtide répondit par un sourire crispé au choix que lui offrait la sanguinaire avocate. L'océan ne lui disait rien du tout, il faudrait donc malheureusement revêtir un survêtement de prêt.

Il reçut le tee-shirt de Georgia, et fixa quelques instants la poitrine ainsi révélée de la jeune femme. C'était toujours une curiosité. Alixtide enleva avec lenteur sa chemise, roula le vêtement de la rebelle dedans, et ôta ensuite son pantalon. Il remercia Angel d'un grand sourire calinours, et retira ses chaussettes pestilentielles avec soin. Ses pieds avaient en fait la même teinte noiraude.

Puis il alla en caleçon jusqu'à la porte de la salle des dangers, se dandinant avec grâce à la manière des foulées d'Angel le séducteur. Les cheveux blonds gras volant dans la brise océane.

Il revint ensuite pour s'habiller avec les habits mis opportunément à disposition par Carlie Marin. Un tee-shirt blanc et un short de foot dont l'odeur de lessive fraîche lui retournait l'estomac. Gargoyle frissonna et se rassit près de Heike, mettant avec soin de côté son tas d'affaires au milieu duquel couvait l'offrande de Georgia.

"Je suis changé je suis là !"


Dit-il à Heike pour bien confirmer sa présence. Le félin avait changé de place, et il semblait tout à coup très pressé de socialiser avec ses voisins, en particulier sa voisine. La femme-chat Ceresix... Alixtide leva les yeux au ciel, et prit un peu d'espace en se reculant pour mieux opérer les mouvements sportifs.

Enfin les mutants alentours commençaient à suer sous l'effort. Alixtide fit de son mieux pour tirer un maximum sur tous les muscles possibles. Il tentait de tenir 5 minutes dans chaque position, malgré la torture. Il observait tous les autres, surtout les plus athlétiques, pour tenir plus longtemps qu'eux.

*Pff y'en a qui les pouvoirs aident pas mal quand même...*

Pensa-t-il en serrant les dents alors qu'il tirait sur sa cuisse. Il eut un regard de biais pour Heike. Ah l'homme-tigre avait bien essayé de le mener en bateau avec ses histoires d'odeur initiale, de "gens comme toi" et d'odeurs qui persistent...

Après quelques mouvements douloureux, Alixtide doubla Heike, Joachim et Allison et revint s'avachir près de ses meilleures amies, les pures, les vraies : Camille et Georgia.

Il se mit à plat ventre à leur côté, essayant d'attraper ses pieds avec ses deux mains simultanées. L'odeur familière de la transpiration de son ex-coéquipière Oryx lui donna du cœur à l'ouvrage.
Contenu sponsorisé

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum