Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 12 Mar 2009 - 2:19
« Bonjour, Angel. Compte su moi en cas de problème... » répondit la jeune femme avec un sourire lorsque le jeune homme vint s’asseoir à côté d’elle.

L’avantage d’être la première sur place, c’était de pouvoir s’installer exactement là où l’on voulait. Quoique… Arrivée dernière, elle se serait sans doute mise le plus loin possible du mutant puant. Comment l’homme-chat faisait-il pour supporter sa compagnie ? Rien qu’en y pensant, Amy frémit avant d’adresser un sourire encourageant à Heike pour devoir supporter la compagnie d’Alixtilde. Finalement, les autres arrivèrent rapidement. Amy n’y prêtant guère attention, il fallait l’avouer. D’autant qu’ils restaient discrets. Ca aidait, donc… La jeune femme poussa un petit soupir quand le cours commença enfin. Mais c’était un grand mot. L’odeur corporelle d’Alixtilde ne dérangeait pas seulement la Lex. Il fallut à Carrie l’envoyer se changer. La jeune femme, honnêtement, aurait préféré le voir plonger dans un bain forcé plutôt que de le voir entamer ce qui semblait être un strip-tease. Une moue dégoûtée se peignit sur son visage alors qu’elle détournait la tête, ignorant les petites piques que se lançaient les autres élèves. Au moins, l’atmosphère était détendue. Ce qui était un bon point. Enfin… L’était-ce ? Le regard de la brunette se stoppa d’un coup sur Georgia, à moitié nue. Où donc était passé le haut ? Elle eut la réponse à sa question en voyant Alixtilde enrouler le tee-shirt de la jeune femme dans ses affaires. Mieux vaudrait sans doute pour elle ne jamais le récupérer.

*RIP haut de Georgia…* songea-t-elle avant de se reconcentrer sur le cours.

Il n’y avait pas à dire, loin de l’odeur putride du Ceresix, c’était nettement plus facile. Amy avala de grandes goulées d’air et écouta patiemment les explications de Carrie. Elle avait et pratiquait encore le yoga. Mais certainement pas le même que celui qu’ils feraient avec la professeure des Justix. Amy pratiquait le yoga comme un échauffement, comme des étirements, comme un moyen de se détendre. Elle n’avait jamais réellement prêté attention aux différents muscles que cela étirait, même si elle savait que c’était efficace. Elle préféra garder le silence. Elle n’était pas là pour parler, mais pour écouter et apprendre. Lorsque les exercices commencèrent, elle se plongea rapidement dedans, respirant au rythme des vagues qui caressaient le sable, faisant des mouvements souples et fluides. Cela tirait sur ses muscles, mais c’était agréable. Un petit soupir lui échappa à la fin de l’exercice. Elle se sentait bien. Alixtilde était à l’autre bout et ne l’empêchait donc pas de respirer pleinement. Et elle faisait ce qu’elle aimait faire. Du sport…
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Lun 16 Mar 2009 - 13:04
[Désolée de vous avoir retardé]
Claire trouvait le rassemblement de personnes assez amusant à regarder. Lorsque l'odeur apparut dans la pièce, Claire comprit. C'était donc lui la mauvaise odeur qui se promenait dans les couloirs depuis qu'elle était là! Maintenant, tout était plus clair! Mais pas moins écoeurant. Elle n'osait meme pas imaginer la couleur de l'océan si Mlle Marcin mettait ses menaces à execution.

Les bras levés dans les airs pour ensuite les plier dans son dos pour étirer ses épaules, ce qui lui arracha une petite grimace, Claire fut étonné de voir William devenir aussi mal à l'aise à la vue de son prénom sur son t-shirt. Laissant tomber ses bras, elle jeta un coup d'oeil aux lettres, qui n'avaient rien d'extraordinaire, plus haussa légèrement les épaules. Peut être qu'il ne savait pas lire! Il ne fallait donc pas le mettre mal à l'aise avec son problème. Mais alors, Claire ne pourrait pas lui parler énormément...

Elle quitta ses pensées, et remarqua Georgia en soutien-gorge. Cette jeune fille avait le coeur généreux de prêter son t-shirt comme ca, en effet. Elle ne semblait pas plus gêné que cela de se déshabiller; soit elle était très extravertie, soit elle était exhibitionniste ou bien... elle aimait simplement ça se déshabiller devant les gens! Ou peut etre était-elle maitre nageuse comme Claire; il ne faut pas être trop pudique pour des emplois pareils.

Sa coloc lui expliqua alors qu'elle allait bien et qu'elle ne se trouvait pas sortable. Claire devra alors lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre ses vêtements à elle, mais le moment n'était pas choisit. Elle posa simplement une main sur son épaule, en secouant négativement la tête pour lui assurer que ce n'était pas vrai... du moins, pas si pire. Ignorant la petit confrontation entre Georgia et Viconia, qu'elle ne comprit pas d'ailleurs, Claire se mit à faire les exercises. Ce n'était pas facile, le yoga. Contrairement à ce qu'on voyait à la télé, du moins. Heike avait l'air si agile, il devait sans aucuns doutes trouver cela très facile. Chose qui se confirma alors qu'il proposa son aide.

Assez souple, Claire se débrouilla à faire les poses, tant bien que mal, reprenant son équilibre quelques fois pour ne pas s'étaler par terre. Elle en oublia, cependant, de bien respirer. Son souffle coupé pendant quelque seconde sortit bruyamment de ses poumons, alors qu'elle tentait de retrouver l'oxygene nécessaire pour ne pas tomber dans les pommes. Se forcant de trouver une bonne synchronisation entre sa respiration et les exercises, Claire ne récolta d'un hoquet. Petit bruit agaçant et répétitif, extrêmement aigu..
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 17 Mar 2009 - 2:18
Carrie jeta un regard vers Georgia qu'elle dévisagea tout simplement. Elle venait de dire une connerie et lui avait fait perdre 23 secondes de son temps...Et le regard que lui jetait Carrie le montrait très clairement. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. De toute façon, la jeune NeXus connaissait la réponse. Et sinon, tant pis. La professeure regarda les élèves. La plupart avait beaucoup de difficulté pour de simples étirements...Ils n'étaient même pas encore à la partie "Yoga" du cours. Comme ce serait beau dans quelques minutes. Elle fit signe à tout le monde d'arrêter en levant ses bras et dit, répondant à Heike:

"Le yoga peu être considéré comme un sport pour les gens "modernes", mais à la base c'est très loin d'être un sport. En effet, il est possible de renforcer son esprit et son corps avec le yoga. Les mouvements que je vous montrerai aujourd'hui seront une fois pour la relaxation et l'autre pour un certain renforcement musculaire. Maintenant, nous commencerons par des mouvements, pour finir avec la relaxation. Je ferai le mouvement une première fois puis j'irai vous aider...Retenez votre souffle, Mademoiselle Miller."

Carrie remarqua que Claire avec le hoquet avec un sourire agacé. Elle invita ses élèves à se redresser et à se mettre debout. Elle prit une première position d'une série de 4 qu'elle avait de prévu dans sa tête. Après avoir fait le premier mouvement, elle se tourna vers ses élèves et circula entre eux.

"Mademoiselle Beccaria, venez ici s'il vous plait. Prenez la position que je viens de montrer s'il vous plait."

Se tournant vers les autres élèves, elle montra Georgia, vérifiant que son genou était bien plié. Elle désigna le bras que la mutante avait étiré au dessus de sa tête et dit:

"Il faut faire bien attention à étirer le plus possible. La jambe doit être fléchie correctement, sinon les mouvements ne feront rien. Merci Mademoiselle Beccaria..."

Carrie l'invita à reprendre place près de Camille. Elle demanda alors à tout le monde d'essayer la première position. Elle se promena entre les élèves pour s'assurer que tous avaient une position plutôt correcte. À William, elle demanda;

"Tout va bien?"

Elle se tourna vers Joachim à qui elle demanda la même chose. Elle avertit à voix haute qu'ils devraient essayer de garder cette première position le plus longtemps possible. Elle alla voir Amarenna et Angel pour s'assurer que tout allait bien aussi. Elle corrigea la position de Angel légèrement et lui dit de continuer, qu'il n'aurait pas bien longtemps à tenir encore et de bien respirer. Les élèves avaient tendance à retenir leur souffle lorsqu'ils forçaient. Carrie continua son chemin vers Nanikana et elle dit:

"Monsieur Adawe, vous serez mon modèle pour le deuxième mouvement."

Elle prit la position quelques secondes, demandant à l'Amérindien de faire pareil. Elle corrigea sa position. Se tourna vers les élèves elle annonça:

"Cette deuxième position est beaucoup plus exigeante que la première. Non seulement, elle étire les muscles de vos jambes, elle met votre équilibre au défi! Essayez de tenir 1 minute...Merci, Monsieur Adawe."

Elle continua de se promener entre les élèves. Elle s'arrêta près de Heike et Alixtide qu'elle avertit de bien respirer. Elle observa leur position quelques secondes et avertit à voix haute;

"Si vos pieds glissent dans le sable, c'est normal. Mais vous devriez être capable de résister."

Prenant Viconia pour modèle pour le troisième mouvement, elle avertit:

"Cette position peut paraitre très facile, mais tenir ainsi pendant plusieurs secondes est exigeant. N'oubliez pas de bien fléchir les genoux. Et de respirer. La respiration est importante..."

Elle corrigea la position de Allison, lui demandant de plus féchir les genoux. Hochant la tête, elle revint face au groupe pour le dernier mouvement. Finalement pour le dernier mouvement, alors que les élèves n'en pouvaient déjà plus, elle s'aggroupit sur le sol pour prendre la dernière posititon. Elle expliqua la position de chaque membres de son corps et dit:

"Étirez bien le cou, c'est très très important. Vous devez sentir vos épaules, vos fessiers et votre dos bien s'étirer. Respirer lentement, profondément. Gardez cette position pendant 1 minute."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 17 Mar 2009 - 2:56
L'absence de réponse était déjà un début de réponse. Georgia regarda Mademoiselle Marcin d'un petit air triste : une fois de plus l'école ne lui apprenait pas ce qu'elle aurait voulu connaître. Ah, si seulement on la laissait faire les programmes ! Puis réfléchissant à la portée de sa phrase et prenant peur à la simple idée de ce que pourrait donner une école dirigée par Georgia, elle se ravisa d'émettre le moindre commentaire...

Au fond, c'était pas plus mal comme ça !

Elle observa Angel qui ne voulait pas partager son caleçon avec Alix.

"T'as les jambes trop poilues, cow-boy" lança-t-elle avec un grand sourire. Et puis, le petit manège d'Alix l'avait mise en joie... C'était marrant cette odeur de sale mélangée à de la lessive. En revanche, elle ne savait pas trop ce que fichait El Porko à leur immédiate proximité...

Quant aux paroles de Viconia, elles l'intriguèrent au plus haut point. Si ça ne répondait pas réellement à sa question, ça avait au moins le mérite d'éveiller son intérêt, à elle... Mais déjà, Mademoiselle Marcin avait besoin de son corps à moitié dévêtue pour faire du yoga. Georgia se prêta à la démonstration. Puis elle tenta de réaliser toutes les autres positions avec plus ou moins de succès, la troisième la faisant rire particulièrement.

Bien entendu, elle se disait qu'en yoga comme en toute matière sportive elle n'était pas très douée...

Alors que Carrie expliquait le dernier mouvement, elle rampa à quatre pattes en direction de Viconia, abandonnant sa belle, sa douce, sa tendre, aux griffes du cochon breton.

Tentant de prendre la position indiquée aux côtés de la finnoise illusionniste, et en dépit de la recommandation de Carrie de contrôler sa respiration, elle ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule.

"J'y connais pas grand chose à vrai dire en chromatographie... Mais en communion avec des autres que moi même, un peu plus... C'est pas ma fibre religieuse, tu noteras... Plus mon côté esthète, artiste du corps... Tu sais, mes seins sont représentés quelque part dans l'Institut ! C'est une œuvre de moi même... Et je suis assez douée pour les massages yogiques également. Ça participe à mon œuvre de déconstruction sentimentalico-normative"

Ca tirait encore de partout et si elle pouvait tenter de tenir la position pendant une minute, elle sentait qu'elle allait encore en baver. Elle ajouta, en serrant les dents, pour faire sa brave, à l'attention de Carrie (et un peu aussi à l'attention de Viconia pour se faire passer pour l'Alpha qu'elle n'était pas) :

"Merci Mam'zelle Marcin pour ce cours, maintenant que je suis bien échauffée, j'espère juste que vous allez nous donner des exercices encore plus difficiles !"
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 18 Mar 2009 - 15:08
Pfff. Finalement, Miss Marcin n'avait aucune autorité. Que dalle. Des menaces en l'air, c'était tout. Des promesses mensongères. La non-punition de la onzième plaie d'Egypte restait en travers de la gorge de Camille. Surtout que la susdite plaie semblait ne pas avoir compris qu'elle aurait préféré embrasser un hérisson ou faire un câlin à une limace plutôt que le voir approcher à moins de dix mètres d'elle. Il revenait toujours. La Bretonne se demanda si, un jour, elle aurait assez de force pour le coller elle-même dans la flotte.

Après que Georgia eut servi de modèle pour la première pose, elle décida d'aller voir si le sable était plus jaune avec une camarade Nexus, laissant la malheureuse Camille seule. C'était tout à fait lâche, en même temps, elle pouvait pas lui en vouloir, il aurait fallu des heures et des heures de yoga pour le supporter ne serait-ce que dix secondes à proximité. L'idée lui vint pendant la démonstration de Nan, sur le deuxième mouvement. Elle sourit, plia son jogging jusqu'au genou, et courut rapidement s'installer dans la mer, à environ quarante centimètres de profondeur, avec un sourire non feint. Elle avait trouvé l'échappatoire absolue. Et s'il prenait sur lui et venait quand même, elle le noyait. L'eau, ça devait être sa kryptonite.

Elle se reconcentra et enchaîna le troisième mouvement, en étirant tranquillement ses hanches. Ce n'était pas la partie la plus souple de son anatomie, et elle souffrit quelque peu à faire des tours comme une girouette paumée. Bon pour la santé, paraissait-il. Camille ne s'étonna pas que les Tibétains n'aient jamais été des cracks de la piste d'athlé. S'ils s'entraînaient comme ça, pas étonnant que même les Français courent plus vite qu'eux. Et sans pouvoirs.

Le quatrième fut d'une simplicité déroutante. Des mollets, elle en avait, et des en forme avec ça. Du coup, elle se posa tranquillement, se mouilla un peu plus, et regarda avec un sourire ceux qui n'y arrivaient pas. Et même si tout le monde y arrivait, elle s'en moquait, elle serait quand même contente.

Elle avait vaincu.
Camille 1 - Le Mal 0.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 18 Mar 2009 - 18:57
Joachim avait ses étirements tranquillement. Carrie commença alors son cours en lui-même leur faisant prendre quelques poses qui semblaient elles-aussi finalement beaucoup relever des étirements, mais de ce qu'il savait le concept du yoga était de se relaxer par des mouvements semblables à de la gymnastique plus ou moins complexes.

Il tenta donc de le faire tant bien que mal, prenant les poses indiquées en essayant de respirer calmement, se relaxer en ne respirant pas ne lui paraissait pas possible en l'occurrence mais il fallait avouer que c'était assez rare de ne pas bloquer son souffle quand on s'étirait et les habitudes tentaient de suivre. Il ne fut pas spécialement corrigé par Carrie qui malgré le fait qu'elle lui ait demandé de faire le mouvement ne semblait pas plus que ça y faire attention sur le moment. Mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Il était suffisamment concentré sur les mouvements et suffisamment peu entouré pour finalement ne pas parler. Cela avait un côté un peu étrange et en même temps ça ne le dérangeait pas. Le cours se poursuivit ainsi sans qu'il fasse vraiment attention aux conversations de la salle pour essayer d'atteindre un milieu d'isolement psychique qu'il appréciait quand il voulait se détendre.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 19 Mar 2009 - 5:42
Nan' avait terminé les étirements en silence, se demandant comment les autres faisaient pour bavasser, alors qu'il était tout concentré à faire ses exercices avec un succès relatif. Carrie prit alors Georgia comme modèle pour le premier vrai exercice : une position plutôt comique, le dos arqué sur le côté et les talons alignés, perpendiculairement. L'algonquin glissa sa main le long de sa cuisse et de son genou pour atteindre la position, cessant de la glisser bien plus haut que Carrie lorsqu'il sentit la tension dans ses côtes et ses jambes. Malgré tout, il se sentait plutôt bien dans cette position étirée. Carrie les laissa ainsi durant une minute en allant vérifier leurs positions puis leur demanda de les refaire de l'autre côté pour équilibrer le développement des muscles.

Elle demanda alors à Nan' de lui servir de mannequin vivant. Il s'avança alors et se laissa mettre en position sans rien dire, ne faisant qu'empêcher Carrie de lui faire tendre plus les muscles qu'à sa limite. Elle corrigea la position de l'algonquin et leur fit recommencer la position des deux côtés encore. Il avait de la difficulté à tenir, vacillant d'un côté puis de l'autre, de moins en moins au fil que le temps passait, se redressant avec ses abdominaux et ses dorsaux.

Viconia fut ensuite appelée, dans une nouvelle position loufoque que Nan' imita du mieux qu'il le pouvait, ayant encore une fois de la difficulté avec son équilibre. Il fut bien heureux de prendre la dernière position, s'étirant encore une fois dans une position forçante, mais agréable.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Ven 20 Mar 2009 - 18:17
Le cours suivit son petit bout de chemin. Heike progressait sans aucun mal parmi les figures étranges du yoga. Le félin avait prit place entre Joachim et Allison. Il avait exprès gardé une place pour Alixtride. Lors de son retour, Heike parlait à Allison, puis lorsque le félin, l'homme odorant était déjà à côté de Georgia et Camille. Le félin fronça significativement les sourcils en observant Gargoyle s'installer à côté de ces deux femmes. Il fixa longuement le Ceresix. Le regard félin dégageait une grande frustration mêlé à de la déception. Il était devant lui, Heike n'ajouta rien déçu il s'affaira à effectuer ses échauffements. Il eut une petite pensée tout de même.

* Trahison, je te boude homme poubelle ... *


Puis lorsque Mme Marcin répondit à sa question, il la fixa avec un air assidu, son regard pénétrant analysait chacune des paroles du professeur. Il acquiesça avec entrain. Puis elle passa parmi les rangs. Elle prit Georgia comme exemple qui réussit la première pose. La jeune Nexus semblait à l'aise, Heike l'imita. Il plaça un genoux fléchit devant lui, avec sa deuxième jambe tendue il prit appui. Il commença alors à se cambrer, ensuite il plaça sa première main le long de la jambe et la deuxième en l'air ; en prenant garde à ne pas bousculer quelqu'un. Au départ cette position lui parut simple, il sourit avec aisance. Puis il attendit deux bonnes minutes ainsi, ces muscles venaient de se chauffer. A la fin de la pause il réalisa un petit saut, comme en gym acrobatique.

Ensuite, ce fut au tour du mutant sans odeur. Étrange était Nan, Heike se devait de le connaître un jour, simplement aussi pour percer son secret. La deuxième position parut plus simple pour le félin que la première. Sans doute était ce l'effet de sa queue postérieure, il arrivait à garder aisément l'équilibre. L'inconvénient qui commençait à le déranger c'est qu'avec ses coussinets il glissait sur le sable. Il esquissa quelques moues étranges de gênes, que Mme Marcin remarqua. Lorsque celle ci lui prodigua ce conseil, le félin reprit une position normal avec un petit saut. Il regarda ses pieds et ses mains. D'un coup ses griffes surgirent, il esquissa un sourire satisfait, il poussa alors un petit soupir d'assurance. Il planta ses pieds dans le sol, son adhérence devint optimale, et étrangement l'allure de Heike parut plus bestiale. Il lança un regard ensuite en direction d'Allison et lui fit à son tour un clin d'œil.

Entre temps Camille se déplaça, abandonnant les deux autres personnes. Elle se dirigea sur le bord de l'eau. Son action était pour le mois … étrange. Heike l'observa brièvement, peut être voulait elle être remarqué par Georgia ...

Ensuite Viconia, la fille multicolore fut la troisième victime. A la vue de la position le félin eut un air surpris, elle paraissait ridicule. Mais à dire vrai, lorsque le félin commença à la pratiquer il eut un léger déséquilibre. Sa queue faisait office maintenant de poids gênant. Après quelques réajustement il y arriva, mais il avait pris un retard sur les autres. Il regarda Joachim, son voisin qui semblait l'avoir complètement ignoré. Alors il regarda Allison qui venait d'être elle aussi reprise par Mme Marcin. Lorsque celle ci partit, il aborda la mystérieuse blonde en chuchotant ceci.


- Je crois que t'avoir proposé de l'aide n'était pas indiqué, on est tous les deux dans la même panade, surtout moi qui ait pris du retard ! Je sais qu'on connait déjà nos prénoms, mais je tiens à faire les présentations, comme on ne se connait pas vraiment ... Heike enchanté ! Je suis un hybride félin et toi ? Pour l'instant c'est pas trop dur, mais je sens que le cours va se corser, connaissant notre professeur. Si j'ai besoin d'aide à mon tour, je pourrais t'appeler à mon secours ?

Puis lorsque Mme Marcin prit à nouveau la parole le félin se tue. Il esquissa un sourire gentillet, encore timide, mais ce n'était pas dû ce coup à Allison, mais plutôt au cours qu'il fallait suivre. A nouveau avec assiduité il écouta et prit la dernière position. Sans aucun mal il garda le dos droit et les deux jambes bien placés. Lorsque Georgia suggéra d'augmenter le niveau, le félin pouffa un peu de rire, en secouant la tête négativement. En gardant la position du yoga il craqua bruyamment son cou, surtout pour se faire remarquer. Il ajouta ensuite.

- Fais confiance à Mlle Marcin, là on fait que s'échauffer. Maintenant on va pouvoir s'amuser, et là je sens que les vrais esprits vont pouvoir se démarquer …

En disant cela il regarda Georgia puis Allison et enfin Nan. Il appuya son regard et suggèra qu'elle cachait leur jeu. Son instinct de félin prit le dessus sans s'en rendre compte. Pour Heike ce cours était un moyen de voir sa capacité à contrôler ses pulsions. Ce que le félin attendait surtout, c'était le silence et les moments de détente, afin de pouvoir réprimer ses désirs d'évacuer cette énergie ...
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Sam 21 Mar 2009 - 0:07
Alixtide était très sceptique sur la capacité du yoga à apporter le renforcement du corps et de l'âme. Comme si la gym sur une plage avait déjà rendu les gens plus équilibrés... Décidément, Carlie Marin inventait bien n'importe quel prétexte pour leur faire faire du sport. Il soupçonna qu'elle avait installé un décor de vacances pour son plaisir personnel.

Il eut un coup de frayeur en la voyant regarder vers eux, mais finalement elle appela seulement Georgia dans ses filets. Alixtide essaya de ne surtout pas attirer l'attention de la dragonne en faisant les mouvements du mieux qu'il pouvait.

La première pose lui occasionna moultes craquements et torsions douloureuses, pour un résultat peu esthétique. Il fit semblant que son pied le gratte pour se reposer, puis Nan fit la démonstration suivante. Il avait l'air d'un homme totem indien... et Alixtide dû se mordre les lèvres pour ne pas s'esclaffer de rire.

Comme la dragonne s'approchait de lui il reprit bien vite son sérieux, mimant le totem indien plutôt raide. Il respira à la demande de la prof, et lui adressa un sourire crispé.

Ouf elle repartit bien vite vers la nouvelle amie de passage de Heike. Cet homme-fauve était un lèche-botte de première ! En plus il fanfaronnait en faisant craquer ses articulations inhumaines... Alixtide lâcha la douloureuse position et adressa à Heike un regard méprisant.

*Pff ben bien sûr il veut que la prof lui mette la meilleure note par le pouvoir... Quel purin de crâneur... Comme Rob et Lucas...*

Pensa-t-il en prenant vite fait bien fait la troisième position. Voilà que sa copine OryX s'était déportée dans l'océan ! Quelle idée saugrenue. Alixtide l'observa, et secoua doucement la tête à son attention, d'un air sévère, ce qui allait très bien avec la position 3. Pas question pour Gargoyle de mettre en péril les surcouches de crasse laborieusement cultivées sur la surface de sa peau. Et surtout, depuis ses rencontres traumatisantes avec le lavement et la piscine glacée, il avait définitivement banni l'eau de son mode de vie.

La diablesse Le Guern souriait comme une gamine effrontée. Alixtide lui renvoya le regard du grand-frère qui ne s'abaissera pas à suivre sa benjamine dans ses caprices.

Puis comme la prof était revenue face au groupe, il fit du mieux possible la dernière position, en mettant seulement le genou à terre plutôt que toute la jambe. N'ayant pas respiré très régulièrement pendant l'exercice, il se trouva tout essoufflé. Il se leva, frotta ses mains ensablées, et décida de migrer vers une fille beaucoup plus sérieuse et distinguée que Camille : Amarenna Carpentier. Qui était avec le bel Angel.

Il zigzagua entre tout le monde pour arriver jusqu'à eux, et se rassit dans le sable. Ayant saisit au vol la remarque de Georgia, il confia à Angel à voix basse :

"Hé Angel on compare nos jambes ? Celui qui a le plus de poils et c'est Amerana qui dédicace !"

Dit-il en exhibant ses jambes striées de crasse brune-verdâtre, mises en valeur par le joli short de foot bleu prêté par Carlie Marin.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Dim 22 Mar 2009 - 2:09
Allison écouta la réponse de la prof suite à la question d’Heike d’une oreille distraite ; cela ne l’intéressait pas trop pour être franc, ce que cela pouvait lui apporter, mentalement parlant bien sûr. Suite à cela, la prof fit quatre enchainements qui furent, à première vue, assez facile à réaliser. La mutante arriva sans problème au premier, hors mit qu’elle ne se baissa pas autant que l’adulte – normal d’un côté. Quant aux trois autres, ils furent fait assez rapidement ; surtout parce que la demoiselle trouvait cela – visuellement parlant – trop facile et qu’elle avait aussi un poil trop confiance en sois. Résultat : si on regardait d’un peu plus près, on voyait qu’Allison loupait plein de détail mais bon, c’était normal après tout, c’était son premier cours de Yoga de sa vie. D’ailleurs, Mme Marcin remarqua cela puisqu’elle corrigea la seconde position de la demoiselle en lui demandant de descendre plus sur ses positions ; les jambes de la miss n’étaient pas assez pliées. Bref, à part ce détail, la demoiselle ne remarqua pas avoir fait quelque chose d’autre de mal ; mais c’était sur qu’il devait y avoir pas mal d’autres erreurs sur les deux positions qui suivirent.

De plus, pendant les entrainements, une odeur nauséabonde entra dans ses narines et cette dernière l’obligea à se tourner vers la direction de l’odeur et elle remarqua sans étonnement Alix. Pfff, elle supporte sa répugnante odeur en mission, fallait qu’elle supporte cette dernière aussi en cours ? Il pouvait pas s’installer plus loin ? Beaucoup plus loin ! T’en pis, à force, elle s’y habituerait, c’est sûr. Enfin, espérons-le. D’ailleurs, la demoiselle ne remarqua pas tout de suite qu’Heike lui parlait. Il avait parlé d’une voix trop basse pour que la demoiselle remarque tout de suite qu’il s’adressait à elle. Puis, remarquant ce détail, elle prêta attention au discours.

« Les présentations ne sont que formalités, non ? Inutile de se présenter puisqu’on sait dèja comment on s’appelle »

Mais par politesse, la demoiselle répondit qu’en même par un « Allison, et mon pouvoir est bien moins voyant que le tient même s’ils ont quelques points communs ».

« D’ailleurs, normal que cela va certainement se corser, car ce ne sont que les échauffements musculaires qu’on fait là, Non ? » remarquant cependant qu’elle parlait à peine un peu trop fort, elle baissa d’un ton : « Je pourrais t’aider si tu me demandes de l’aide, mais ne connaissant strictement rien au Yoga, je ne sais pas si je te serais d’une aide vraiment utile… »

Enfin, après cette dernière phrase, la demoiselle s’échauffa les poignets, puisqu’elle avait apparemment finie un peu à l’avance. Elle était presque sûre que ces articulations seraient sollicités pendant le cours, alors autant profiter de cette avance pour préparer lesdits poignets à tout exercice physique qui pourrait arriver…
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Lun 23 Mar 2009 - 18:02
Claire sentit ses joues devenir un peu rouge après le commentaire de Carrie. Pourquoi avait-elle l’impression que ça l’agaçait? Elle se contenta de détourner la tête de William et de Viconia, ses voisins, et de se concentrer; sur ce que la prof disait, sur les mouvements à faire et pour faire disparaître son hoquet. Cela lui rappelait, une fois, pendant un cours de natation où elle avait retenue trop longtemps son souffle… Au moins, elle n’était pas dans l’eau cette fois. Un autre hoquet interrompit ses pensées. Se renfermant un peu plus sur elle, la muette pinça les lèvres ensemble pour diminuer le bruit qui s’échappait de sa bouche.

Se levant sur ses jambes, elle entreprit de suivre les mouvements que la professeure montrait. Elle plia les jambes comme Georgia faisait, puis se pencha vers la droite pour venir toujours le molet de sa jambe derrière. Ouf… Ça pour couper le souffle, ça coupait le souffle. Mais le hoquet aida à la ramener à l’ordre, elle se concentra pour contrôler sa respiration. Inspire…. Expire… Inspire… Expire… Ça allait encore, même si les poumons se trouvaient assez comprimés dans sa cage thoracique.

En quoi était-ce un moyen de détente et de relaxation? En sentant la tension évidente dans ses jambes, ses cuisses, ses abdominaux, ses bras… C’était bel et bien des exercices musculaires. Et Claire se considérait comme étant en très bonne forme physique, en plus. Bon, changement de position. On ne fait que se redresser pour faire face en avant d’elle, et tendre les bras. Hmmm.. Ses cuisses commençaient à être douloureuses… La muette jeta un coup d’œil à Camille, dans l’eau.. La chanceuse, quand même! Hic! Il faut respirer en même temps… Concentration…

Et maintenant, la troisième pose. Dans un soupir de soulagement de ses jambes, Claire se redressa pour imiter sa voisine. Avec un petit sourire, ses grands yeux bleus observèrent Viconia faire le mouvement. Se moquant un peu de sa coloc, Claire imita le déhanchement en faisant un mouvement exagéré vers la droite puis vers le haut, les mains appuyés sur ses hanches. Mais se moquant d’elle cette fois, un hoquet fit un écho aigu dans sa gorge.

Puis, pour terminer, la dernière pose. Claire étira sa jambe derrière, appréciant l’étirement. Mais tenter de garder son équilibre dans toucher le sol n’était pas chose donnée. Elle aurait pu s’aider avec son pouvoir, mais alors où était le but de faire l’exercise. Avec un nouveau hoquet, elle perdit presque l’équilibre, mais arriva à rester dans la bonne pose. Serrant les dents, se concentrant sur sa respiration, Claire pouvait vraiment sembler isoler sans une petite bulle autour d’elle. Et donc, par la même occasion, elle resta dans cette position, levant les yeux vers Carrie pour la suite du cours.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 24 Mar 2009 - 12:56
Camille n'avait snas doute pas eu une mauvaise idée en fuyant dans l'eau pour échapper à la puanteur du Ceresix. Du moins, fut-ce la pensée de la Lex lorsque la poubelle ambulante s'approcha d'elle et d'Angel pour faire les exercices avec eux. La jeune femme plissa le nez à son arrivée pour essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mais force lui fut d'avouer, lorsqu'il montra ses jambs poilues que cela ne fonctionnerait pas. Saisie d'un haut le coeur, la jeune femme se tourna vers Angel avec un air d'excuse. Elle ne pouvait , décemment, pas rester en compagnie d'Alixtilde. Elle indiqua l'eau et Camille à Angel, indiquant le lieu de sa fuite. Elle était, bien sûr, navrée d'abandonner ainsi le jeune homme, mais il en allait de ses sens qu'elle ne voulait mettre en péril.

Amy prit donc la fuite, s'approchant de l'eau à son tour et souleva le bas de son pantalon avant d'y pénétrer. Une fois ainsià l'abris, loin d'Alixtilde et de son odeur fétide, elle put se reconcentrer sur les exercices qu'elle avait commencé avec Angel avant l'arrivée du Ceresix. La demoiselle reprit donc à zéro cette partie du cours, refaisant les quatre positions. Amy inspirait et expirait au rythme des vagues. Ces exercices n'étaient pas difficiles pour la sportive qu'elle était. Parfois un peu contre nature, à l'image de la troisième position, tirant un brin sur les muscles, à l'image de la dernière qui l'obligea à sortr presque compètement de l'eau, n'en gardant qu'à hauteur des chevilles. Mais en tout cas, lorsqu'il n'y avait pas de mauvaise odeur, c'était hautement agréable...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 24 Mar 2009 - 16:15
"Oui. Passons aux positions de yoga que vous attendiez." dit Carrie d'une voix calme.

Elle regarda son lot d'élève avec étonnement. Certains en demandait plus alors que d'autres semblaient se satisfaire des positions montrées précédemment. Et certain - Georgia - semblait en avoir assez, mais en demandait plus. Allons. De toute façon, elle ne prévoyait pas arrêter le cours ainsi. Alors qu'elle allait montrer le nouveau lot de positions, son attention fut détournée par Camille et Amarenna qui s'en allait dans l'eau et Alixtide qui voulait faire un concours de...poil de jambe. Carrie regarda le jeune homme dégoutant avec un visage dégouté et surpris. Pourquoi? C'était bien la seule question qu'elle avait envie de crier. Pourquoi agissait-il de cette façon stupide? Mais en même temps, il n'y avait pas de réponse.


"Merci Angel et Walter. Lorsque vous êtes dans mon cours, je vous prierais de bien reporter vos concours ridicules et vos agissements stupides. Bien qu'il n'existe pas de moment ou d'endroit pour faire de telles choses, ici n'est pas la place."

Elle soupira et secoua la tête vers découragement. Elle n'arriverait jamais à comprendre les hommes...encore moins les adolescents. Carrie se tourna vers son groupe entier et indiqua le prochain mouvement. Elle indiqua avec attention :

"La prochaine position mettra à l'épreuve votre équilibre et votre souplesse. Si vous avez du mal à tenir, vous pouvez déposer votre main bien tendue vers l'avant sur l'épaule de votre voisin. Mais ne vous appuyez pas sur lui, ne faites que maintenir votre équilibre. Nous tiendrons cette position 20 secondes."

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Yoga_position


Carrie prit la position rapidement, afin de la montrer à ses élèves. Elle sentait les muscles de la jambe qu'elle tenait dans les airs tirés. Étendant son bras devant elle, elle le tint le plus loin possible, dans la continuation du mouvement de son corps. Elle garda la position 5 secondes et perdit équilibre. Avec un sourire, elle indiqua à ses élèves d'essayer à leur tour. Une fois qu'elle reprit la position, elle se mit à compter à voix haute, donnant des indications au travers:

" 1, Gardez votre jambe bien droite, elle ne doit pas être fléchie. 5, 6, 7, étirez tous vos membres et respirez profondément. Sentez l'énergie circulez dans votre corps... 13, 14, 15 Encore un petit effort, 18... 19... 20. Bravo. Changez de jambe, faites la même position en vous tenant sur l'autre jambe. C'est plus difficile, nous n'avons pas le même équilibre."

Elle fit tenir ses élèves 20 secondes sur leur autre jambe. Elle leur donna les mêmes indications que pendant la première fois. Une fois la position terminée, elle se remit bien droite et secoua ses bras pour bien relaxer.

"Maintenant la deuxième position. Elle aussi mettra votre équilibre à l'épreuve, mais d'une façon différente. J'aime beaucoup cette position. Nous la tiendrons pendant ."

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Yoga-position-thumb5438205


"Sentez bien les muscles de vos jambes s'étirer. Relaxez...C'est tout le but de cette position. Étirez vos bras pour toucher le ciel, détendez vos épaules. Encore quelques secondes..."

Carrie invita ses élèves à changer de jambe et refaire la même position de l'autre côté. Lorsqu'ils eut terminé cette position, elle indiqua la prochaine position à ses élèves, leur montrant premièrement. Avec un sourire, la professeure expliqua:

"La position de l'arbre, maintenant...C'est très amusant comme position. C'est normal si vous ne tenez pas en équilibre, mais essayez. Encore une fois, étirez vos bras le plus possible en bien relaxant vos épaules. La respiration est essentielle, essayez de sentir l'énergie circuler dans votre corps."

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Yoga-arbre


Après ce mouvement, Carrie proposa le prochain en se mettant à quatre pattes sur le sol. Elle plaça ses avant-bras bien à plat sur le sable:

"Vous n'êtes obligé de faire cette position, elle est pour ceux qui veulent tenter. Le plus difficile c'est bien se placer..."

Et à ce moment précis, Carrie força ses jambes et fit basculer son corps entier vers le haut. Elle se plaça en équilibre sur ses avant-bras.

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 10247851


[HJ: Le prochain exercice est vraiment facile. Vous devez essayer de faire toutes les positions et m'envoyer par mp le nombre de seconde que vous avez réussit à faire.]
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mer 25 Mar 2009 - 21:14
Oubliant son quadriceps réfractaire, Viconia essaya tant bien que mal de reproduire les mouvements indiqués par la prof et les élèves désignés… Dont elle fit d’ailleurs occasionnellement partie.
Par ailleurs, elle devait écouter avec bonne volonté abstractive la sangsue nexusienne qui avait décidé de lui faire par de ses considérations arstitico-sacro-sexuelles. Avec un sourire en coin, Viconia eut envie de répondre que si les seins de Georgia étaient en certains endroits de l’institut, elle et Claire avaient quant à elle une paire de fesses non identifiées sur la porte de leur salle de bain. Dans ces cas, le mystère était d’or, et il intriguait d’autant plus qu’une petite excitée ne venait pas crier partout que cette anatomie lui appartenait.

Etant donné que Georgia ne lui avait posé aucune question Vic ne se sentit pas obligée de répondre et se contenta de laisser Melle Marcin créer une position fort ridicule avec son corps.
Histoire d’enfoncer le clou, sa colloc émit un bruit dont aucune oreille humaine n’aurait put présumer l’existence. Avec un sourire affable, elle conserva le peu de dignité qu’elle put et fit tout ce qui était en sa capacité : assumer.

Tout cela permettait en définitive de penser à autre chose, et la finlandaise trouvait cela plutôt amusant, il fallait l’avouer. Elle aurait du prendre son carnet de croquis et esquisser tous leurs corps plus ridicules les uns que les autres qui, en définitive, dégageaient une impression d’unité complexe et d’égos et volontés divers et variés s’entrechoquant dans un couinement assourdissant. (Rien de plus, rien de moins).

Une jeune fille à qui sa camarade bavarde se frottait précédemment avait décidé d’aller faire trempette, une idée pas si saugrenue, mais maintenant en équilibre à peu près stable, Vic ne voulait plus bouger d’un iota. Par contre, une deuxième ne tarda pas à la rejoindre. Peut-être allait-ce finir en bataille d’eau !

Avec un regard empli d’une compassion que l’on n’avait pas l’habitude de lui connaître, et qui contrastait franchement avec son attitude vis-à-vis de Georgia, Vic translata vers Claire dès qu’elle put arrêter de tenir la dernière des positions.
Furtivement, elle se débrouilla pour que ses pas dans le sable ne la trahissent pas. Et elle pratiqua la meilleure des thérapeutiques connues dans de tels cas cliniques :
« -BOUH !!!» . Oui oui, Viconia venait de sauter sur Claire.

Ceci fait, son attention se reporta de nouveau sur la prof, avec un air affirmant qu’elle trouvait ce qu’elle venait de faire tout à fait naturel.

Avec un regard circonspect, elle observa la première figure, tentant d’analyser ce qu’elle était sensée faire.
Se tournant vers Claire à nouveau, elle lui proposa :
« - J’espère que ça va mieux ! Si tu veux, je te prête mon épaule ! Commence, je le ferai juste après ! »
Et, croisant les bras devant son torse, elle écarta légèrement les jambes afin de s’assurer une position stable pour soutenir Claire, au cas où l’équilibre ne serait pas une attitude naturelle.

Et pendant ce temps là, elle observa la dernière position exercée par la prof… Ce n’était pas possible, elle trichait avec Claire pour faire des trucs pareils !!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 26 Mar 2009 - 13:41
Le cours prit une tournure bien étrange. Au départ l'ambiance était bonne enfant et tout le monde se sentait à l'aise vis à vis des autres. Mais petit à petit les clans se formaient. Heike avait accueillit les bras ouvert Alixtride, mais lui et le Ceresix ne s'étaient pas compris. En effet par la suite il l'avait abandonné alors que le félin l'attendait. Le fauchetons avait rejoint les femmes qui étaient ensemble, Georgia et Camille. Déçu le félin ne dit rien mais il émit un regard lourd en conséquence en direction du mutant odorant. Puis après ceci il continua ses exercices. Le cours continua, puis quelque chose d'autres attira l'attention du mutant poilu. Son ex voisin se mit à l'observer avec un regard méprisant. Connaissant Heike il lui aurait demander des explications, mais étant dans un cours il détourna sur le coup le regard. Même en fermant les yeux il ne pouvait oublier la lueur de méchanceté dans les yeux de gargoyles... Et à ce moment des vieux souvenirs resurgirent, il posa une patte sur sa tête et commença à froncer les sourcils. L'animosité entama son petit chemin dans l'esprit du félin. Puis il repensa à certaines personne qu'il avait côtoyé, gentilles et compréhensives, grâce à cela le félin arrivait petit à petit à se détendre. Mais cette détente fut troublé par un bruit redondant. Le hoquet de Claire continuait son bon chemin, divertissant la pièce. Telle une bulle de savon, l'image de sérénité que Heike avait construit éclata et sa paranoïa le reprit aussi cours. Son agacement prit alors une ampleur bien plus importante, c'est alors qu'il réagit de façon incontrôlé.

Entre temps Mme Marcin avait continué son cours, avec ses pensées néfastes le félin n'avait pas suivit la chose. Il avait pris beaucoup de retard, et était à moitié debout en train de se prendre la tête. Il n'entendit pas Viconia essayé de faire peur à Claire pour calmer son embarras. Le félin était en pleine crise, sa bestialité reprenait le dessus lorsqu'il commençait à perdre ses moyens, cela était tel que le mutant commençait à émettre des grognements audibles. D'un geste brusque, avec force, il planta sa main dans le sol pour essayer de faire disparaître cette volonté d'exprimer sa rage, il lui fallait trouver un moyen de calmer sa rage, une pensée rien ne lui venait à l'esprit depuis que Claire avait interrompu inconsciemment sa sérénité. Une personne ? Heike ne connaissait personne et Allison semblait ne pas être concentré sur la conversation. A moins que …. Il prit alors congé de son amie de cours.

- Excuse moi, je … ai problèmes … Pardon.


Ses paroles étaient comme à son habitude confuses, dû au stress et à ses pensées mélangées. Mais il avait quelque chose en tête. Il pensa à quelque chose qui pouvait l'aider à sortir de ce cycle sans fin. Alors le félin se mit sur ses quatre pattes et se dirigea vers une destination. Au passage il frôla Claire en émettant quelques grognements audibles. A la fois conscient et inconscient, ces grognements cherchaient à faire peur à la mutante timide, mais étaient aussi dû au malaise qu'il ressentait. Puis il passa à côté d'Alixtride qu'il fixa avec un regard plus qu'agressif, le mutant si il était sensible à cela pouvait sentir l'effet que ressent une proie face à un prédateur. Mais le félin n'insista pas. Il était toujours sous l'emprise de sa démence bestiale. Ce que ne savait pas ses camarades, c'est que la moindre remarque pourrait être dangereuse, tel un volcan émettant des fumées noires, il était prêt à exploser. Toujours aussi bruyant avec ses grognements, il s'approcha d'une personne qui l'avait remarquer mais qui ne semblait ni négative ni neutre. Le félin se plaça à côté de Nan. Ce mutant semblait neutre et ne dégageait aucun apriori. Sans un mot ni une question il plaça à quelques mètres de lui. Écarter de tout le félin semblait avoir envie de s'isoler, mais en gardant un lien avec la réalité en restant au côté de mystérieux indien sans odeur et écoutant attentivement Mme Marcin. Il commença à faire les positions avec un certains retards.

Heike commença à peine la première position, et déjà il échoua lamentablement s'étalant par terre.Sa concentration était partie, envolé comme l'inspiration d'un artiste. Il fallait qu'il regagne son agilité et grandeur. En réalité, ce qu'il lui fallait c'était une main tendue, mais dans l'état dans lequel il était, c'est à dire presque associal, personne n'aurait l'attention de s'approcher de la bête féroce. Tant bien que mal le félin essayait de reprendre place dans le cours ...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Jeu 26 Mar 2009 - 18:32
Georgia ne put que constater avec amusement la fuite de sa chère et de la belle Amarenna en direction de l'eau... Comme elle ne put s'empêcher de commenter :

"On fait un concours de T-Shirts mouillés les filles ?"

Mais au fond, elle, qui comptait impressionner la belle Viconia avec sa répartie chic et choc, se retrouva bien seule. La petite diablesse, maîtresse des furets dansants l'avait laissée en plan, préférant jouer à saute mouton sur le dos de Claire.

La New-Yorkaise était franchement déçue : elle avait tout de même enlevé son haut et ça, au moins, ça aurait du mériter un commentaire quelconque...

Reportant son attention sur le cours, elle entreprit de réaliser les exercices toute seule, comme une grande, comme une Alpha, sans l'aide de personne pour maintenir son équilibre.

Position 1 : Je tombe en avant au bout d'une bonne dizaine de secondes... La chute est légère et je me retiens avec la main. Le museau est intact et la truffe vaillante !

Position 2 : Ca tire ! Mais je suis une Alpha et je serre les dents. Crâne, crâne ma belle, tu retireras bien assez tôt les fruits de tes efforts

Position 3 : Je ferme les yeux, j'évite de parler... Ca tire toujours. J'ai envie de pleurer. Mais je tiens bon !

Position 4 : la position des vraies guerrières Alpha. Premier essai de poirier. Je tiens quelque peu. Pas évident, évident. Les jambes se plient et puis c'est le... BADABOUM ! Deuxième essai. Pardon second, il n'y en aura pas de troisième ! Second essai : Je tente une autre solution. Partant comme pour faire la roue, je tente de marcher sur les mains. Un pas de main, deux pas de main... Il faut me poser. Je fléchis les bras. La tête tape... RE BADABOUM !

Georgia n'était pas une alpha ni du yoga, ni de la gymnastique... Dans une prison pour femmes yogis, la mitalienne serait la soubrette de Mademoiselle Marcin !

Toujours au sol, le corps barbouillé de sable, la New Yorkaise observa Viconia d'un regard mauvais. Après l'effort, le réconfort ! S'aidant de ses mains, elle se leva et s'approcha de sa collègue de boulot et de la jeune muette. S'adressant à Viconia, elle commença d'une petite voix :

"Au cas où tu l'aurais pas compris... J'essayais de te draguer"

Et pour mieux se vendre, Georgia désigna son tatouage à la clavicule droite : "666" en lettres gothiques.

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Utzv4iy3


"T'as vu ? J'ai 666 tatoué sur la clavicule... C'est cool, non ? Et toi, t'as des tatouages ?"

Enfin, Georgia, ayant retrouvé ses esprits et son souffle, lança à Carrie :

"Donnez nous encore des exercices, Mademoiselle Marcin ! Je suis à peine échauffée là !"

Au moins, si Viconia n'a pas observée ses prestations minables, elle passerait peut être à ses yeux pour une princesse guerrière...
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Ven 27 Mar 2009 - 2:29
Bien placée, même si mouillée, Camille avait un sourire de gagnante. Elle était terriblement tranquille, et avait eu une idée si profondément géniale qu'Amarenna l'avait rejointe. Triomphe. La pensée Le Guern triomphait sur la bêtise crasse et crade. Elle ne cherchait même pas à cacher sa victoire, d'autant que le porc lui-même arborait un faciès de victime soumise. C'était exaltant. Elle avait presque envie de se lever, et de crier à tout le monde de les rejoindre dans l'eau, pour qu'enfin le cours puisse se faire dans des conditions d'odeur honorables. M'enfin Miss Marcin ne goûterait certainement pas dans l'humour. Malgré l'ambiance zen.

Elle continua donc à imiter la prof, d'abord dans la position qui devait s'appeler "l'alouette alcoolique funambule". Pas de souci, même si la terre un peu meuble n'arrangeait pas toujours l'équilibre. Après deux ou trois mouvements de balancier, sur un pied, puis sur l'autre, elle parvint à se fixer, face au vent, rigoureusement ridicule, mais elle n'était pas la seule. Tout de même, avec un bon vent force 7 bien breton, l'exercice aurait été un poil plus intéressant.

Puis ce fut au tour du "phoque diabétique souffrant du tétanos", tout aussi bien maîtrisé, même si ça commençait à rudement tirer sur les cuisses après tous ces exercices. Le pantalon de Camille était donc maintenant trempé, mais c'était un petit prix pour une grande victoire.

Elle exécuta avec tout autant de tranquillité la "Parade nuptiale de l'éléphant de mer", sans trop comprendre quel était son intérêt sinon de faire comme s'ils jouaient un film de ninjas. Le problème était que la Bretonne n'avait pas la moindre compétence pour balancer de grands coups de latte, et encore moins en partant d'une position aussi peu pratique. C'était la différence entre la fiction et la réalité, en somme.

Enfin, sans doute sur un coup de tête , Carrie commença à faire le poirier, mais sur les avant-bras. Grosse difficulté. Et localisation potentiellement rhumatogène, puisque si elle se plantait, Camille faisait un plongeon. D'une manière assez perverse, elle se rapprocha d'Amarenna, discrètement, et entreprit sa première tentative qui se conclut bien évidemment par un plat sur le dos.

Chplaf.
Dommage que ce ne soit pas Alixtide.


Roh, j'suis vraiment désolée...Bon, je réessaie.


Elle retenta, et retenta, jusqu'à réussir à tenir plus de deux secondes à l'équilibre. Puis elle rerererechuta, se rerereretrempa, et commença à regarder les autres échouer, juste pour rassurer un peu son égo.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Ven 27 Mar 2009 - 18:18
Alixtide ne comprit pas trop pourquoi Amarenna s'en allait, sans même dire au revoir ou bonjour, pour accompagner Camille dans son supplice de l'eau. Il avait bien remarqué que la Lex n'appréciait pas les originalités olfactives, mais là elle n'avait pas ce prétexte ! Gargoyle était habillé comme tout le monde, et même avec une tenue approuvée par Carlie Marin. Il puait la lessive d'ailleurs.

Sceptique, il regarda la fille de diplomate émigrer vers la compatriote bretonne. Il se cura l'oreille à la recherche de larves enfouies, un jeu qui l'occupait beaucoup depuis qu'il s'était découvert peuplé de petites bêtes grouillantes.

Alixtide fut alors interrompu dans son attente de la réponse d'Angel par la Dragonne elle-même. Il lui sourit benoitement, avant de comprendre qu'il s'agissait de réprimande. Il se décida donc à se lever pour en finir avec ces gesticulations sportives épuisantes.

La première figure était tout simplement trop difficile. Alixtide ne se fit donc pas prier pour prendre largement appui sur l'épaule musclée d'Angel. 20 secondes c'était bien trop long. Le Ceresix changea de jambe d'appui deux ou trois fois pour faciliter l'exercice. La seconde position fut tenue beaucoup plus de temps, à l'aide d'un genou plié plutôt que tendu. Alixtide profitait de chaque moment où la prof ne regardait pas pour changer de position ou se reposer.

Il fit un bel effort pour écouter sa propre respiration, aussi parce que son haleine lui permettait de chasser un peu les odeurs de lessive et d'eau salée.

Enfin, alors qu'il faisait semblant d'essayer d'envisager de faire éventuellement la position facultative... il entendit un grognement roucoulant derrière lui. Il se tourna et son coeur fallit rater un battement quand il vit un tigre habillé en samouraï prêt à lui sauter à la gorge. Heureusement, vivre dans un foyer de mutants avait inculqué de bons réflexes à Alixtide. Il resta donc plutôt pétrifié et attendit que le danger passe.

Il suivit des yeux la guèpe-tigre agressive, puis se frotta le cou comme s'il venait d'échapper à quelque atroce mutilation. Il regarda Heike d'un air outré, le temps que son coeur éprouvé reprenne un rythme normal.

*Purin il est dangereux ce type... il faut que je dise à Madame Wolfman qu'il s'est pas du tout ingéré à la communauté...*

Il se fit la réflexion que autant Lucas n'était pas dangereux lorsqu'il crânait en se mettant en diamants, ni Robin lorsqu'il faisait son basketteur, autant Heike était un danger public de la frime. Le Breton regarda alternativement Camille et le fauve... le fauve et l'eau... Amarenna et le fauve...

Il donna un coup de coude à Angel, un mec très cool. Il lui désigna du pouce les deux filles de l'eau, et des yeux le fauve trublion.

"Purin c'est ça les filles, elles ont plus que nous le festin de survie. Elles ont purin vu que Heike commençait à purin de crâner et elles se sont mis là où purin d'aucun chanidé d'aucune sorte pourra les attaquer... Purin..."

Et il regarda les deux filles avec force admiration.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Ven 27 Mar 2009 - 23:19
Pendant que Camille et Amarenna allaient patauger sur la rive, Carrie réprimandait Alixtide et Angel -bien qu'il ait semblé plus subtil qu'Alixtide- et leur montra ensuite les prochaines positions à exécuter. Nan' exécuta la première position non sans difficulté, puisqu'il avait du mal à conserver son équilibre. Il restait tout de même sérieux et concentré sur sa propre tâche, malgré le hoquet de Claire.

Les grognements de Heike, quelques secondes plus tard alors qu'il se déplaçait, eurent de leur côté tôt fait de déconcentrer Nan' alors qu'il se tenait le genou plié devant, l'autre jambe droite, derrière. Ce fut suffisant pour qu'il perde l'équilibre, la rattrapant en faisant un pas .

Le mutant félin ne semblait pas de très très belle humeur : il s'était posé à l'écart, plus près de Nan' que du reste de la classe. Il n'y avait qu'en choisissant Claire qu'il aurait été plus au calme. Si on oubliait son hoquet. Parce que Nan' était Nan', il ne voulu pas s'adresser directement à Heike. Les mots seraient futiles. Les mots étaient toujours futiles. Mais il fallait tout de même trouver un moyen de calmer le félidé. Nan' pensa aux lynx dans son pays, qu'ils parvenaient à apaiser en faisant un son quelque peu ridicule, mais efficace. Peut-être que ça fonctionnerait? Il commença donc à souffler l'air entre ses lèvres en se plaçant dans la position de l'arbre.


-Fvfvfvfvfvfvfvfvfvfvfvfvfv...

Quant à la dernière position, il tenta bien de la faire, mais allait trop lentement pour parvenir à monter ses jambes au-dessus de sa tête et termina assis en tailleur dans le sable.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Sam 28 Mar 2009 - 19:51
Joachim s'amusa de voir que pour beaucoup les positions semblait n'être pas des plus faciles à prendre. Certes le terrain n'était peut-être pas le plus adapté à garder l'équilibre optimal. Mais ses maigres capacités à danser le rock lui permirent plus ou moins de garder l'équilibre il ne pensa qu'un petite dizaine de fois qu'il allait tomber à l'eau en prenant la première position. En même temps il était resté en arrière aussi les voisins se faisaient rare et il n'avait pas émit de quelconque souhait par rapport à une aide. La deuxième position lui sembla beaucoup plus simple jusqu'à ce que sa jambe arrière glisse un peu trop dans le sable. Moment dont il profita pour se redresser et reprendre la pose.

La position de l'arbre lui sembla par contre beaucoup moins casse-gueule. Il la tînt sans trop de souci. C'est alors que vînt la dernière position qui fut accueillie par une mimique de surprise. Il était quasiment persuadé qu'il ne la réussirait pas, pourtant, il était trop curieux pour ne pas essayer.

Ni une, ni deux; il tenta de suivre son professeur, montant d'abord trop lentement, ce fut l'impatience qui le titilla et il monta trop vite. Ce mouvement artistique tant qu'on s'y connaît un peu en ratage artistique, ce qui devait bien être un des sports dans lequel Joachim excellait, se termina donc en passant par-dessus ses bras sans arriver à se rattraper, les fesses douloureuses et les pieds dans l'eau. Le seul intérêt fut qu'avoir les pieds dans l'eau était agréable, néanmoins Joachim ne retenta pas le coup. Une fois suffisait à son postérieur.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Lun 30 Mar 2009 - 8:32
(Désolé de mon plus que moins retard pale .)

Passé les étirements, voilà que c'était enfin le tour de quelques mouvements. La nervosité au creux du ventre mêlé aux vues plus ou moins gênantes d'une Claire lui présentant son nom sur son t-shirt au niveau de sa poitrine et d'une Georgia à semi-exibitionniste, William ne savait pas trop à quoi s'attendre et il ne fut pas trop déçu en inquiétude lorsque Carrie leur montra à tous la première posture à prendre suivi de l'assistance de Miracle Lass pour aller un peu plus en profondeur. Attentif, il entreprit comme tous les autres à répêter le mouvement, mais eut du mal à réussir. Entre deux essais, la professeur vint à sa rencontre. Se remettant le mieux qu'il le pouvait debout en arquant le dos droit le plus possible, il la regarda les yeux dans les yeux prouvant ainsi le respect qu'il avait pour elle.

''Euh... oui oui, ça va aller miss Marcin, merci...'', répondit-il

*...Du moins, j'espère. Olala, c'est mal barré pour moi si avec les autres ça empire.*, pensa-t-il

Observant les autres avec attention, il essaya d'exécuter les exercices suivants avec assiduité. Malgré toute la patiente et la persévérance dont il faisait preuve, ses efforts ne servirent pas vraiment à grand chose à part le fait de le faire ressembler à un contorsionniste maladroit. Auparavant, il aurait eu une plus grande facilité avec le tout, mais là, il était clair qu'il était aussi rouillé qu'un clou passé date. Malgré tout, il ne laissa pas tomber pour autant et il n'eut pas trop l'air d'un fou avec le quatrième mouvement qui était de loin le plus facile pour lui et apparemment pour la majorité de la classe. À la fin des quatre, il attendit la suite et regarda donc ce que les autres firent en attendant. Voyant certains s'en aller vers l'eau et un autre proposer un concours qu'il considéra d'un oeil perplexe, Willy détourna son attention vers là où s'était trouvé la porte de la salle des dangers. Il trouvait déjà incroyable le fait de se sentir d'un environnement dans lequel il se trouvait et encore plus lorsque la simulation avait été complète. C'était incroyable, incroyable.

*Incroyable. J'aimerais bien savoir comment marche vraiment cette salle des dangers.*, se dit-il

À l'entente de la voix de l'enseignante, il retourna la tête vers elle et l'écouta d'une vive et attentive oreille. De nouveaux exercices étaient en vus. Plus dur? Plus facile? Il n'eut pas longtemps à se questionner. Exécutant chacune des nouvelles positions en même temps que tout le monde, le Rêveur éprouva une plus grande facilité et ce surtout avec celle de l'arbre qu'il apprécia. Il réussit plus facilement sûrement peut-être à cause qu'il était plutôt réchauffé de ce qui avait eu à faire par avant. Pourtant, pour ce qui fut de la dernière position, il eut toute la misère du monde pour la réussir... et ne la réussit pas pour autant. Il essaya avec obstination, mais rien n'y fit, il s'affalait de tout son long à chaque fois qu'il parvenait un tant soit peu à se tenir en équilibre. Mettant son ego de côté, il laissa alors tomber et observa les autres qui essayaient encore de réussir le dit fameux exercice digne des plus équilibrés.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Lun 30 Mar 2009 - 18:55
Claire se concentrait beaucoup sur sa respiration pour faire disparaître son hoquet, remarquant à peine ce qui se passait autour d'elle. C'était difficile à croire qu'un bruit aussi aigu pouvait sortir d'une muette! Il faut croire que sa glotte à un registre de voix très haut.. Sans toutefois réussir à faire complètement disparaître le hoquet, sa fréquence diminua quand même considérablement. Aussi, elle commença la série d'exercices.

Il lui fallut quelque essais afin de réussir à imiter correctement Carrie en gardant son équilibre. Une fois stable, elle se concentra pour ne pas penser à son équilibre, pour ne pas la déséquilibrer. Ce fut une réussite. Mais son hoquet se chargea de la déconcentrer pour qu'elle repose la main par terre. Comme si de rien n'était, elle se contenta de monter l'autre jambe, comme si c'était prévu ainsi.

La deuxième pose fut beaucoup plus facile à faire pour Claire. Elle arrivait à rester très stable sur ses jambes, et à monter les bras. Lentement, elle leva les bras le plus haut possible, s'étirant les épaules et chaque vertèbres de son dos avec un soupir de soulagement. Un hoquet ne la dérangea même pas de la pose, dans laquelle elle restait, la tête levée vers le ciel. Ses cuisses se mirent à chauffer et furent reconnaissante de voir la fin de l'exercice.

Claire s'apprêtait à se pencher pour tenter la deuxième pose quand une chose horrible lui sauta dessus en criant « Bouh ! » C'était un fantôme qui pesait son poids! Sautant sur ses pieds, repoussant Viconia facilement qui semblait peser, sur le moment, très légere, Claire sauta de quelques pas vers William. Si ses cordes vocales auraient marché, elle aurait probablement crier...

Elle se retourna rapidement, le coeur sautant dans sa poitrine, ses grands yeux apeurés semblaient se demander ce qui venait de se passer. Une fraction de seconde plus tard, elle comprit et posa ses deux mains contre son coeur, comme pour le rassurer. La muette regarda son amie quelques secondes avant de sourire, amusée. Retournant vers sa position initiale, Claire se pencha pour prendre une poignée de sable et ensuite la lancer a Viconia, faisant attention à ne pas l'atteindre au visage. Elle s'approcha donc, ses yeux rieurs, pour s'appuyer pour faire la deuxième pose.

Son sourire s'effaça en voyant Heike passer à côté d'elle. Plutôt, en l'entendant passer à côté d'elle. Elle détourna rapidement les yeux de l'homme-félin, son visage perdant les couleurs qu'il avait. Ses yeux fixèrent Viconia, son corps entier figé sur place. Heureusement pour elle, cela lui permet de rester en équilibre dans la position demandée.

Reposant ses jambes un peu plus, cette fois, Claire s'étira les cuisses avant d'en lever une pour venir l'appuyer contre son genou et faire la troisième position. Les bras remontés, elle resta ainsi le temps demander. Ce fut le tour des bras de commencer à bruler pour retrouver un peu de sang. Elle changea de jambe, secoua ses bras avant de reprendre la pose, pianotant des doigts.

Ensuite, la muette regarda la professeur faire la dernière position avec de grands yeux. Euh, oui, d'accord. Claire jeta un coup d'oeil à Heike, se demandant pourquoi il avait réagit ainsi envers elle. Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle soupira avant de se mettre à plat ventre pour tenter de se hisser sur ses bras. Elle arriva a les lever, mais retomba immédiatement après sur les fesses. Décidément, elle n'avait plus la tête à cela... Et elle n'avait plus le hoquet.

Avec un petit sourire, Claire pointa sa gorge et leva le pouce en direction de Viconia. Pour terminer ensuite, avec un merci signé.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 31 Mar 2009 - 3:00
Carrie fut surprise de la demande de Georgia, mais ne réagit pas. Elle haussa simplement les sourcils et pencha la tête sur le côté, dans un mouvement d'étirement. Elle n'avait pas vraiment l'intention de faire plus d'exercices que cela...Après tout, c'était un cours introduction et les élèves sentiraient les exercices le lendemain, lui en voulant si elle leur en donnant plus. Elle secoua la tête et fit signe à tout le monde de se tenir bien droit:

"C'est tout le temps que nous avons, Mademoiselle Beccaria. Passons à la relaxation si vous le voulez bien."

Carrie entraina ses élèves dans une succession de positions, insistant sur le contrôle de la respiration et la lenteur des mouvements. Elle les fit asseoir sur le sol dans la position "Indien" et leur demanda de fermer les yeux, faisant glisser son regard sur Nan'. Après quelques minutes de relaxation et de méditation, Carrie annonça la fin du cours:

"Il reste environ 10 minutes au cours, vous pourrez aller vous changer et prendre une douche pour enlever le sable...À demain."

[Le cours est terminé. Merci de votre participation. Je donnerai les points un peu plus tard cette semaine, le temps de compiler le tout ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 31 Mar 2009 - 15:36
Le félin tenta tant bien que mal de rattraper son retard. Il sauta discrètement quelques positions afin de finir sur la dernière comme les autres. Il avait encore en lui cette rage intérieure qu'avait généré le pauvre Alixtride et la pauvre Claire. Le félin commençait à perdre patience de ne pouvoir trouver la paix intérieure. Puis soudainement le fauve entendit un son qui titilla son oreille. L'image était assez amusante, son voisin qui n'était autre que Nan l'indien, émettait un son comme les feuilles de certains arbres. Au départ la queue du félin remuait d'agacement, son regard fixait le vide et ses oreilles étaient rabattues, décrivant son mécontentement. Puis après une dizaine de secondes, la colère s'échappa de son corps, l'attitude bestiale de Heike disparut pour laisser à nouveau place à une personne plus posée. La technique de l'indien venait de fonctionner à merveille. Grâce à lui le mutant put continuer son cours. D'un geste de la tête il remercia avec beaucoup de respect l'homme sans odeur … Puis à son tour il essaya d'imiter le bruit que faisait Nan …

- Pzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzp …


Le félin postillonnait plus qu'autres choses … Il pouffa silencieusement de rire en regardant Nan, l'expert des bruitages. Ensuite après s'être détendu quelques minutes, il reprit attention au cours. Il observa la salle, afin de voir quelle position prendre ; en prenant attention à éviter de regarder Alixtride, puis il prit la position finale. Le félin agrippa avec ses griffes le sol. Avec ses coudes bien stabilisés, il se mit à genoux. Avec beaucoup d'élégance il leva son dos en prenant appui sur une jambe. L'autre suivit tout aussi rapidement avant que l'ensemble ne forme un équilibre parfait. Puis la fin du cours approcha. Alors Dame Marcin leur une belle séance de relaxation pour finir.

A ce moment Heike comprit l'intérêt du Yoga, le cours venait d'être fini et le félin était détendu malgré ce qui s'était passé au sein même du cours. C'est cette relaxation qui avait permis au félin de retrouver la paix. Bien sûr l'aide de l'indien avait été indispensable. Lorsque la prof conclut sur le cours, le félin ne bougea pas, il resta allongé dans le sable, bras et jambes écartées, détendu au maximum. Appréciant cet instant éphémère il était en train de sourire au plafond. Faiblement ses voisins purent entendre un mot sortant de sa bouche …


- Merci ...


[HS/ J'aimerai remercier tout ce petit monde avec qui j'ai participer ! Ce rp m'a été instructif et m'a permis d'apprendre certaines choses qui m'étaient inconnue. Merci à tous les amis, et au plaisir de rp à nouveau avec vous ... Miaouh ! /HS]
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Mar 31 Mar 2009 - 15:53
Calmement, respirant profondément, Amarenna profita du calme ambiant, augmenté par l'eau dans laquelle elle se trouvait, pour réaliser les positions demandées. Le temps ne lui posa pas de problème. Principalement pour la position de l'arbre qui la fit sourire alors qu'elle la réalisait. Ne l'avait-elle pas montrée à Hjördis quelques jours plus tôt? La dernière fut cependant nettement plus difficile et la jeune femme ne tint guère longtemps. Mais, après tout, ce n'était pas grave. Carrie elle-même avait dit que c'était juste pour ceux qui voulaient la tester. Trop rapidement à son goût, ils passèrent à la méditation pour se détendre et Amy fut obligée de quitter l'eau histoire de ne pas se retrouver complètement trempée. Le cours se termina trop rapidement. Amy aurait volontiers continué, bien qu'elle n'en dise rien. Après tout, cela était-il nécessaire?

Elle salua en silence la professeure des Justix avec un sourire chaleureux et se dirigea vers la sortie, prenant ses chaussures dans ses mains, elle qiutta la salle des dangers pour remonter dans sa chambre et prendre une bonne douche.

[désolée, c'est super court...]
Contenu sponsorisé

[Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Carrie Marcin - Yoga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum