Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade - Page 3 Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 3 Nov 2008 - 12:57
Trop sûre d'elle-même? Sans doute. Parce qu'elle estimait qu'elle faisait ce qu'il fallait, parce qu'elle estimait qu'elle se débrouillait bien, sans s'en rendre compte, elle relâcha son attention et sa concentration. Rien n'est jamais acquis, mais pendant quelques minutes, l'Irlandaise oublia cela et l'accident fut évité de peu...

Tout se passa très vite, un coup trop sec, Abaigh fut incapable de retenir la corde et Iacobo chuta. Heureusement, elle parvint finalement à retenir la corde ce qui évita à Iacobo une chute trop longue. En fait, ça lui évita surtout de finir écrasé au sol. Grosse peur pour Abaigh : En quelques secondes, les battements de son coeur devinrent bien plus rapides. Pendant qu'elle remettait ses idées en place, Iacobo pestait et Carrie leur fit ensuite quelques remarques.

Abaigh écouta les conseils de son professeur et se contenta d'acquiesser d'un petit signe rapide de la tête : Elle ferait plus attention. Elle n'avait pas de voir Iacobo finir comme une crêpe. Carrie s'éloigna et Abaigh refocalisa toute son attention sur le Serbe. Malgré sa chute, il avait repris son ascension et se débrouillait toujours aussi bien. Plus concentrée que jamais, Abaigh suivait les conseils de Carrie en évitant de donner trop de mou. Elle essayait, encore une fois, de trouver le juste milieu afin de faire au mieux pour Iacobo. Ce dernier donna tout afin d'arriver le premier et même si les autres ne comprenaient son envie d'arriver le premier, Abaigh, elle, le comprenait.

Finalement, les efforts payèrent puisqu'il fut le plus rapide pour arriver jusqu'en haut. Elle observa Iacobo et esquissa un sourire : Elle était contente de voir que leur duo avait fonctionné. Elle resta cependant silencieuse quand il glissa quelques remarques à Ken : Elle n'avait pas envie de s'en mêler. Elle était en train de vérifier son harnais lorsqu'Iacobo cria à nouveau quelques instructions à son attention. Elle l'observa attentivement et remarqua qu'il allait tenter une descente à sa propre sauce.

Rapidement, elle s'avança plus près du mur et se repositionna comme plus tôt pour avoir un bon appui et surtout, pour tenir au mieux la corde. Iacobo n'avait pas envie de crever, et elle non plus n'en avait pas envie.

-C'est bon. J'suis prête!

Lui cria-t-elle, avec malgré tout un grand doute : Est-ce-que la technique qu'il voulait utiliser pour descendre allait fonctionner? Et si ça ne fonctionnait pas, comment allait-elle faire pour lui éviter de finir en morceaux?... Y'avait plus qu'à se concentrer, être très attentive, et prier.
Anonymous
Invité
Invité

[Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade - Page 3 Empty Re: [Octobre 2008]Carrie Marcin : Escalade

Lun 3 Nov 2008 - 14:06
Laura sourit aux encouragements de Carrie, mais surtout elle était rassurée de voir que Super-Ken faisait honneur à son titre et se débrouillait vraiment bien, sans avoir peur en plus. Puis... il lui faisait confiance ! D'ailleurs, il s'agrippa à la prise d'au-dessus en faisant un effort parce qu'elle était trop haute. Il la félicitais et lui attribuait sa réussite, mais elle n'y croyait pas. C'était plutôt grâce à lui, à son courage et à sa force qu'il y était arrivé. Alors qu'elle n'y avait jamais prêté attention, elle l'admirait en ce moment. Elle continua alors de bien rester concentrée sur ce qu'elle faisait et son coéquipier d'un jour progressait rapidement. Puis à nouveau il se retrouva bloqué.

"Oui sûr qu'j'm'en sors ! C'pas moi qui suis tout tout là haut !... Heu attends je regarde."

Elle examina attentivement la situation pour l'aider de son mieux. Elle avait l'avantage d'avoir une bonne vue, mais le voir aussi haut la rendait malade. Elle se mettait à sa place et était mal à l'aise. Elle se mordit la lèvre et se concentra sur les prises, elle devait à tout prix l'aider sinon elle serait une mauvaise coéquipière et il n'aurait plus jamais confiance en elle. De plus, il répéterait à tout le monde qu'elle n'était qu'une peureuse et que même pas en haut, elle commençait à en être mal. En regardant elle vit qu'il se trouvait dans une situation similaire à tout à l'heure, mais qui semblait un peu plus difficile. Il avait déjà fourni un effort pour atteindre la prise d'avant, alors s'il continuait comme ça, il serait fatigué.

"A mon avis, vaut mieux que tu fasses un détour ! Le truc c'est qu'si t'es super-fort et que t'es pas trop crevé - c'est qu'ça doit faire trop mal aux bras en plus ! - tu peux essayer qu'on fasse pareil pour choper la prise du haut. Mais le truc c'est que c'est plus dur que de passer à côté.. Après si tu penses qu'c'est trop long... Enfin tu fais comme tu veux !"

Elle se prépara à agir selon sa demande, puis elle regarda à côté. Ses amies étaient toutes les deux parvenues au sommet. Prise d'un vertige, elle prit sa tête dans ses mains et regarda par terre. C'était vraiment très haut. Tant que Ken ni les autres qu'elle observaient n'étaient pas très hauts, elle allait bien, mais maintenant, plus ça allait, plus elle avait du mal à les regarder sans être retournée. Les autres semblaient avoir du mal à descendre d'après ce qu'elle entendait. Elle espérait que le cours finisse et qu'elle n'ait pas à y aller. En tout cas, elle était tout de même fière de Kitty et sentait une pointe de jalousie envers son amie. Elle savait qu'elle n'arriverait jamais jusque là et passerait encore pour la nulle dans l'histoire.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse

Jeu 6 Nov 2008 - 20:17
Iacobo fut le premier rendu au sommet, suivit de très près par Niko et ensuite Ken. Les autres réussirent à monter dans des temps impressionnants. Carrie s'attendait à ce que plus de personnes tombent. Mais seulement Iacobo avait chuté lègerement. C'était un accident et cela ne l'avait pas empêché de réussir à arriver en premier au bout du mur. Carrie envoya la deuxième vague de grimpeur qui réussirent eux aussi sans trop de panique ou de difficulté. Carrie leur montra comme défaire leur équipement et posa ses mains sur ses hanches avec satisfaction.

"Excellent. Ce fut un cours très agréable pour moi. Maintenant, en cas d'urgence, vous pourrez vous débrouiller...Je ne vous le souhaite toutefois pas."

[Le cours fut long pour pas grand chose parce qu'il y avait beaucoup de participants. J'espère toutefois que vous avez apprécié le cours! La prochaine fois, je tenterai peut-être de faire deux topics pour deux petits groupes. Ce sera la lecon que j'en tirerai ^^ J'ai beaucoup apprécié la formation des équipes lorsque certains persos se sont mis ensemble, contre toute attente ^^ Merci! Donc, voila! Considérez le cours comme terminé. Vous avez tous grimpé jusqu'au sommet avec plus ou moins de difficulté.

J'ai adoré le cours! Merci.

Escalade : Ce cours était evalué seulement sur la participation

• X-Rays :
    • Anna Weber 1pt

• Nexus :
    • Iacobo Milosevic 1pt

• JustiX :
    • Kitty Willington 1pt
    • Ken O’Connell 1pt

• OryX :
    • Abaigh McCulloh 1pt
    • Jessica Ryder 0pt (Tu n'as pas posté lors d'un tour et le cours était centré sur la participation)

• CeresiX :
    • Lucas Shaam 1pt

• KozaX :
    • Yamina Gham 1pt
    • Niko Merrien 1pt

• LeX :
    • Laura Davis 1pt
    • Amarenna Carpenter 1pt

• X-Plorer :
    • Yrianna Valinsky 1pt

Contenu sponsorisé