- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
- Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007
Carrie Marcin
Mar 1 Mai 2007 - 18:07
Nom : Marcin
Prénom: Carrie
Nom de code : Pulse
Date de naissance:15 Janvier 2078
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Strasbourg, France
Pouvoir : Pouvoir propulsif et télékinésie de contact
Note du pouvoir : 80%
Barème de pouvoir : Pouvoir Propulsif :
Historique :
Carrie a grandit dans une famille unie et ordinaire, quoi. Son père était réparateur d’ordinateur et technicien informatique dans un Lycée et sa mère était secrétaire dans un bureau médical. Elle était la plus jeune de 4 enfants tous des filles. Étant la plus jeune, elle était la préférée de son père qui l’amenait partout avec lui, dans des matchs de football, dans des restaurant sportifs. Bien qu’elle n’aimait pas ça, elle se disait rien, préférant de loin lui faire plaisir. Elle eut une enfance et une adolescence normale. Étant la plus jeune des 4 filles, elle récupérait toujours les vieux vêtements de ses sœurs, ce qu’elle se mit à détester royalement. Elle se plaignit donc à ses parents qui lui achetèrent de nouveaux vêtements, heureux d’avoir pu économiser le temps que ça a duré. Carrie ne s’était pas plainte avant parce qu’elle savait que ses parents économisaient les sous des vêtements passés de génération en génération pour avoir une nouvelle voiture.
Carrie avait l’air d’avoir un sale caractère donc il lui était difficile d’avoir des amis autres que ceux qu’elle avait depuis son enfance; ceux qui la connaissaient. Elle était impliquée dans plusieurs comités pour les droits humains. Elle avait eu l’idée d’aller en droit pour devenir avocate publique, décidant qu’il était mieux de sauver la vie des gens que vider leurs portefeuilles. Aussi trouve-t-elle que les avocats sont des profiteurs qui ne font que vider leurs clients de leur argent et les sortir les criminels de prison. Elle porte une haine sans merci aux avocats profiteurs. Les avocats généraux qui aident les personnes pour vrai, l’enchantent, mais les autres la répugnent. Carrie prit part à plusieurs manifestations pour les droits des humains et, lorsque le mot se propagea que les mutants existaient, des droits mutants. Elle ne se fit jamais arrêté pour comportement excessif, mais elle ne se gêna jamais de dire ce qu’elle pensait.
Elle découvrit son pouvoir lorsqu'elle était encore au Lycée. C’était pendant sa dernière partie de soccer de la saison. Elle était en terminal et voulait à tout prix gagner. Elle avait parié avec ses sœurs qu’elle ferait au moins le quart des points de son équipe elle-même. Carrie s’était complètement dépassée pendant cette partie, mais lorsqu’elle fut envoyée sur le jeu avec les joueuses qu’elle trouvait les plus incompétentes vers la fin du match…le vent tourna. Elle ne faisait pas confiances aux joueuses, elle savait qu’à chaque fois qu’elle leur enverrait le ballon, ça ne donnerait rien. La jeune femme envoya quand même le ballon à une de ses coéquipières alors qu’elle était parfaitement démarquée pour aller faire un point. Celle-ci rata pitoyablement son coup, le ballon arrivant directement entre les pinces du gardien de but. Furieuse, Carrie joua seule pendant un certain temps. Mais son coach ne fut pas long avant de lui hurler de faire un effort, de jouer en équipe. Elle n’en fit rien et continua de jouer à sa façon. Au moins, ainsi, elle pouvait faire des points et espérer gagner la partie.
La partie se termina et Carrie gagna son pari; mais ils ont perdu 5 à 2, tous les points adverses avaient été faits lorsqu’elle joue seule. Ainsi, elle se fit 15 $ de ses sœurs, mais elle reçut en échange tout le blâme d’avoir perdu la partie. Son coach lui ordonna de ramasser et de nettoyer leur vestiaire. Aussi toutes les joueuses de son équipe sauf ses meilleures amies l’ignorèrent et accrochèrent leurs serviettes et leurs maillots partout dans les vestiaires.
Carrie prit sa douche et entreprit alors de ramasser tout ce qu’elles lui avaient laissé. Elle avait toutes les serviettes dans ses mains lorsqu’elle se rendit compte qu’un maillot pendant d’après la lumière du plafond. Elle grimpa sur un banc et étira les bras pour essayer de le rejoindre; la jeune femme n’était même pas proche de le toucher! Il lui était impossible de le rejoindre. Elle sauta une première fois, prudemment, car elle était tout de même grimpée sur un banc. La jeune femme soupira et jura entre ses dents quelques minutes puis finit par fermer les yeux et sauter le plus haut qu’elle pouvait. Lorsqu’elle sentit le maillot entre ses mains, elle sourit, sourire qui disparu quand sa tête se cogna fortement contre le plafond. Elle poussa un grognement sourd et retomba lourdement au sol.
Une fois par terre à se frotter le dos, elle leva les yeux vers le plafond pour comprendre ce qui s’était passé. Elle avait fait un saut d’au moins 1 mètre et demi dans les airs. Comment pouvait-elle faire cela?
Vers l’âge de 18 ans, elle fut reçue à l’université de Sorbonne, à Paris, en droit. Il lui fallait déménager à Paris. Elle voulait changer d’environnement. Elle aimait bien sa ville et ses amis, mais elle souhaitait changer de décor. Elle emballait ses affaires avec ses sœurs et ses parents. Elle avait décidé d’aller s’installer à Paris avec une tante qui était prête à l’accueillir le temps de son université. Pauvre Tante Emma qui se sentait bien seule avec ses 5 chats. Carrie l’aiderait à faire le ménage et à tenir la maison en échange, elle pourrait habiter avec elle. C’était raisonnable comme contrat.
Lorsqu’elle eut son diplôme, à 26 ans, elle envoya une application à la COSEQUEM pour être inspectrice. Un jour, en allant chercher sa pile de courrier, elle remarqua une lettre du COSEQUEM, le Conseil Supérieur d’ Evaluation de la Question Mutante, qui lui offrait de venir travailler avec eux pour évaluer l’ampleur du phénomène mutant dans le pays. Pour elle, se fut ce qu’elle attendait et elle sauta sur l’occasion.
Carrie passa le concours d’entrée et la formation avec brio pour devenir inspectrice du COSEQUEM. Depuis ses 28 ans, elle est inspectrice du COSEQUEM sans que ses derniers ne sachent qu'elle est mutante.
Caractère : Paradoxale : en même temps portée par des idéaux très fort d'égalité et de justice, mais aussi très pragmatique (voire pessimiste) sur les capacités des gens à les accomplir. Elle est très gentille quand même, elle tient à aider les personnes autour d’elle. Elle n’a pas l’humour facile, souvent sarcastique.
Description physique : Une de ses particularités physique est qu’elle porte sans cesse des vêtements de cuir. Elle porte souvent des lunettes fumées, car le regard insistant des curieux qui la dévisage l’embarrasse; elle essaie de ne pas le paraître. Elle peut aussi porter de simples t-shirt et des jeans lorsqu’elle est chez elle, mais elle prévilège les vêtements "habillés" tels que les chemises, les vestons et les pantalons droits. Elle a de hautes pommettes et un petit nez un peu pointu qui lui donne un air sévère. Carrie est assez musclée, élancée et mince, capable de se défendre si il lui faut. Mais ça ne lui arrive jamais.
Condition physique : Carrie a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique des activités physiques entre régulières et intenses.
Sports pratiqués : Carrie a pratiqué longtemps le football à niveau de compétition. Après avoir quitté l'équipe, elle continua à s'entrainer intensément, touchant à plusieurs sports; le basketball, le football américain, la natation, la course.
Savoirs particuliers : Carrie obtint son diplôme d'avocate après de longues et intenses années d'études. Elle a été quelques années inspectrice, donc elle a une bonne idée de comment mener une enquête. Elle connait pratiquement tout sur le football et se débrouille assez bien dans une cuisine, quoiqu'elle ne soit pas une chef.
Langues parlées : Anglais et français.
Prénom: Carrie
Nom de code : Pulse
Date de naissance:15 Janvier 2078
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Strasbourg, France
Pouvoir : Pouvoir propulsif et télékinésie de contact
Note du pouvoir : 80%
Barème de pouvoir : Pouvoir Propulsif :
- Contrôle 4/4
Aptitude personnelle : 6/6
- 0 = juste une poussée au repos
2 = plusieurs successives à activer consciemment
4 = Variation continues de la vitesse
6 = Variations continues de la trajectoire (vol parfait)
Partie du corps concernée : 8/9
- 0 = tout le corps
2 = une moitié du corps
4 = les bras (ou jambes) en particulier
6 = les mains (ou même taille) en particulier
8 = une action différente par main
10 = n'importe quelle partie
Vitesse accessible : 9/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Résistances : 4/8
- 0 = pas de résistance particulière
2 = Résistance aux chocs
4 = Réflexes améliorés
6 = Résistance au froid
8 = Résistance à la friction
Télékinésie de contact : 8/10 (son pouvoir, appliqué à ce qu'elle touche)
- 0 = aucune
2 = négliger le poids d'un objet
4 = paralyser
6 = transmettre une poussée violente
8 = faire exploser
10 = faire agir un mécanisme éloigné
Historique :
Carrie a grandit dans une famille unie et ordinaire, quoi. Son père était réparateur d’ordinateur et technicien informatique dans un Lycée et sa mère était secrétaire dans un bureau médical. Elle était la plus jeune de 4 enfants tous des filles. Étant la plus jeune, elle était la préférée de son père qui l’amenait partout avec lui, dans des matchs de football, dans des restaurant sportifs. Bien qu’elle n’aimait pas ça, elle se disait rien, préférant de loin lui faire plaisir. Elle eut une enfance et une adolescence normale. Étant la plus jeune des 4 filles, elle récupérait toujours les vieux vêtements de ses sœurs, ce qu’elle se mit à détester royalement. Elle se plaignit donc à ses parents qui lui achetèrent de nouveaux vêtements, heureux d’avoir pu économiser le temps que ça a duré. Carrie ne s’était pas plainte avant parce qu’elle savait que ses parents économisaient les sous des vêtements passés de génération en génération pour avoir une nouvelle voiture.
Carrie avait l’air d’avoir un sale caractère donc il lui était difficile d’avoir des amis autres que ceux qu’elle avait depuis son enfance; ceux qui la connaissaient. Elle était impliquée dans plusieurs comités pour les droits humains. Elle avait eu l’idée d’aller en droit pour devenir avocate publique, décidant qu’il était mieux de sauver la vie des gens que vider leurs portefeuilles. Aussi trouve-t-elle que les avocats sont des profiteurs qui ne font que vider leurs clients de leur argent et les sortir les criminels de prison. Elle porte une haine sans merci aux avocats profiteurs. Les avocats généraux qui aident les personnes pour vrai, l’enchantent, mais les autres la répugnent. Carrie prit part à plusieurs manifestations pour les droits des humains et, lorsque le mot se propagea que les mutants existaient, des droits mutants. Elle ne se fit jamais arrêté pour comportement excessif, mais elle ne se gêna jamais de dire ce qu’elle pensait.
Elle découvrit son pouvoir lorsqu'elle était encore au Lycée. C’était pendant sa dernière partie de soccer de la saison. Elle était en terminal et voulait à tout prix gagner. Elle avait parié avec ses sœurs qu’elle ferait au moins le quart des points de son équipe elle-même. Carrie s’était complètement dépassée pendant cette partie, mais lorsqu’elle fut envoyée sur le jeu avec les joueuses qu’elle trouvait les plus incompétentes vers la fin du match…le vent tourna. Elle ne faisait pas confiances aux joueuses, elle savait qu’à chaque fois qu’elle leur enverrait le ballon, ça ne donnerait rien. La jeune femme envoya quand même le ballon à une de ses coéquipières alors qu’elle était parfaitement démarquée pour aller faire un point. Celle-ci rata pitoyablement son coup, le ballon arrivant directement entre les pinces du gardien de but. Furieuse, Carrie joua seule pendant un certain temps. Mais son coach ne fut pas long avant de lui hurler de faire un effort, de jouer en équipe. Elle n’en fit rien et continua de jouer à sa façon. Au moins, ainsi, elle pouvait faire des points et espérer gagner la partie.
La partie se termina et Carrie gagna son pari; mais ils ont perdu 5 à 2, tous les points adverses avaient été faits lorsqu’elle joue seule. Ainsi, elle se fit 15 $ de ses sœurs, mais elle reçut en échange tout le blâme d’avoir perdu la partie. Son coach lui ordonna de ramasser et de nettoyer leur vestiaire. Aussi toutes les joueuses de son équipe sauf ses meilleures amies l’ignorèrent et accrochèrent leurs serviettes et leurs maillots partout dans les vestiaires.
Carrie prit sa douche et entreprit alors de ramasser tout ce qu’elles lui avaient laissé. Elle avait toutes les serviettes dans ses mains lorsqu’elle se rendit compte qu’un maillot pendant d’après la lumière du plafond. Elle grimpa sur un banc et étira les bras pour essayer de le rejoindre; la jeune femme n’était même pas proche de le toucher! Il lui était impossible de le rejoindre. Elle sauta une première fois, prudemment, car elle était tout de même grimpée sur un banc. La jeune femme soupira et jura entre ses dents quelques minutes puis finit par fermer les yeux et sauter le plus haut qu’elle pouvait. Lorsqu’elle sentit le maillot entre ses mains, elle sourit, sourire qui disparu quand sa tête se cogna fortement contre le plafond. Elle poussa un grognement sourd et retomba lourdement au sol.
Une fois par terre à se frotter le dos, elle leva les yeux vers le plafond pour comprendre ce qui s’était passé. Elle avait fait un saut d’au moins 1 mètre et demi dans les airs. Comment pouvait-elle faire cela?
Vers l’âge de 18 ans, elle fut reçue à l’université de Sorbonne, à Paris, en droit. Il lui fallait déménager à Paris. Elle voulait changer d’environnement. Elle aimait bien sa ville et ses amis, mais elle souhaitait changer de décor. Elle emballait ses affaires avec ses sœurs et ses parents. Elle avait décidé d’aller s’installer à Paris avec une tante qui était prête à l’accueillir le temps de son université. Pauvre Tante Emma qui se sentait bien seule avec ses 5 chats. Carrie l’aiderait à faire le ménage et à tenir la maison en échange, elle pourrait habiter avec elle. C’était raisonnable comme contrat.
Lorsqu’elle eut son diplôme, à 26 ans, elle envoya une application à la COSEQUEM pour être inspectrice. Un jour, en allant chercher sa pile de courrier, elle remarqua une lettre du COSEQUEM, le Conseil Supérieur d’ Evaluation de la Question Mutante, qui lui offrait de venir travailler avec eux pour évaluer l’ampleur du phénomène mutant dans le pays. Pour elle, se fut ce qu’elle attendait et elle sauta sur l’occasion.
Carrie passa le concours d’entrée et la formation avec brio pour devenir inspectrice du COSEQUEM. Depuis ses 28 ans, elle est inspectrice du COSEQUEM sans que ses derniers ne sachent qu'elle est mutante.
Caractère : Paradoxale : en même temps portée par des idéaux très fort d'égalité et de justice, mais aussi très pragmatique (voire pessimiste) sur les capacités des gens à les accomplir. Elle est très gentille quand même, elle tient à aider les personnes autour d’elle. Elle n’a pas l’humour facile, souvent sarcastique.
Description physique : Une de ses particularités physique est qu’elle porte sans cesse des vêtements de cuir. Elle porte souvent des lunettes fumées, car le regard insistant des curieux qui la dévisage l’embarrasse; elle essaie de ne pas le paraître. Elle peut aussi porter de simples t-shirt et des jeans lorsqu’elle est chez elle, mais elle prévilège les vêtements "habillés" tels que les chemises, les vestons et les pantalons droits. Elle a de hautes pommettes et un petit nez un peu pointu qui lui donne un air sévère. Carrie est assez musclée, élancée et mince, capable de se défendre si il lui faut. Mais ça ne lui arrive jamais.
Condition physique : Carrie a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique des activités physiques entre régulières et intenses.
Sports pratiqués : Carrie a pratiqué longtemps le football à niveau de compétition. Après avoir quitté l'équipe, elle continua à s'entrainer intensément, touchant à plusieurs sports; le basketball, le football américain, la natation, la course.
Savoirs particuliers : Carrie obtint son diplôme d'avocate après de longues et intenses années d'études. Elle a été quelques années inspectrice, donc elle a une bonne idée de comment mener une enquête. Elle connait pratiquement tout sur le football et se débrouille assez bien dans une cuisine, quoiqu'elle ne soit pas une chef.
Langues parlées : Anglais et français.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum