Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Gabriel Layne : Observation et Action Empty [Août 2007] Gabriel Layne : Observation et Action

Dim 5 Aoû 2007 - 18:27
Dans ce cours, vous serez amenés à jouer un rôle : le vôtre, bien sûr, mais aussi celui qui conviendra le mieux à certaines situations. Chaque situation appelle une réaction particulière. Observation, évaluation et action. Apprenez à vous adapter, à observer votre environnement, à jouer un rôle qui puisse faire de vous à la fois n’importe qui et tout le monde en même temps.

Principalement théorique, vous serez amené à apprendre les diverses méthodes pour observer, voir sans être vu. Mais vous aurez également à mettre en application et ce, que se soit dans l’enceinte de l’institut lors de situation voulue mais aussi en extérieur, au milieu de tout le monde.

Apprenez à vous connaître, sachez observer et agissez en conséquence

Elèves Inscrits :

Roscart Wortheymers
Jimmy Hetfield
Myou Kinzoku
Gaël Samson
Ivy O'Willow
Anonymous
Invité
Invité

[Août 2007] Gabriel Layne : Observation et Action Empty Re: [Août 2007] Gabriel Layne : Observation et Action

Jeu 9 Aoû 2007 - 18:04
Gabriel entra dans la salle de classe, l'air préoccupé.
Il passa derrière le bureau et, restant debout, il regarda le groupe d'étudiants qui s'était inscrit dans son cours. Il les observa chacun un à un puis prit la parole
.

- Bienvenue à vous et merci de votre présence. commença-t-il d'un ton grave. Je dois cependant vous faire part d'une mauvaise nouvelle. Des complications d'ordre personnelle font que je vais être dans l'incapacité d'assurer la première session de ce cours. Si vous le désirez, vous pouvez encore vous inscrire aux cours de mes collègues. Ils sont avertis et en tiendront compte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum