Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Re: L'institut Sims
Mer 8 Aoû 2007 - 21:11
Et accessoirement parce qu'il faut quasiment trois quart d'heures pour réussir à faire un beau personnage sur les sims 2
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 21:17
Bon j'envoie ton équipe Juliette, me dépeche car y'a l'orage!
Voici les Sanctuary'X:
Voici les Sanctuary'X:
- Spoiler:
- Juliette qui rêve
- Spoiler:
- Juliette et Claudia, son apprenti gothique
- Spoiler:
- juliette reve, ça vous rapelle pas son sujet sous l'arbre?
- Spoiler:
- Et une photo de groupe, toute l'équipe en train de penser aux différents moyens de se suicider...lol
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 21:25
Claudia, ça a un rapport avec Entretien avec un Vampire ?
Sinon, c'est impressionnant d'être capable de manipuler aussi facilement ce jeu. Moi j'ai juré de ne jamais y retoucher. Trop compliqué
Sinon, c'est impressionnant d'être capable de manipuler aussi facilement ce jeu. Moi j'ai juré de ne jamais y retoucher. Trop compliqué
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 8 Aoû 2007 - 21:28
Ou de suicider les membres des autres équipes, afin de demeurer les seules maitresses de l'institut...
C'est sympa en tout cas, il y aurait moyen de les avoir séparément..? Si oui, j'aimerais bien que tu me les envoies par MP, histoire que je leur crée un semblant de vie (histoire, pouvoirs, tout cela quoi...) ^^
C'est sympa en tout cas, il y aurait moyen de les avoir séparément..? Si oui, j'aimerais bien que tu me les envoies par MP, histoire que je leur crée un semblant de vie (histoire, pouvoirs, tout cela quoi...) ^^
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 21:30
Je peux prendre une photo de chacunes d'elle si tu veux, parcontre j'ai du leur donner des noms, désolé, c'était obligatoire.
Parcontre, pas tout de suite car y'a l'orage chez moi, j'sais pas combien de tps, ça va durer.
Parcontre, pas tout de suite car y'a l'orage chez moi, j'sais pas combien de tps, ça va durer.
- Juliette DagonLeX
Mer 8 Aoû 2007 - 21:39
Va pour les photos individuelles, debout de préférence... ^^
Pour les noms, je verrai... S'il me plaise je les garderai, sinon je leur en donnerai des autres... mais Claudia, ça me va pour la mimi gothique...
Bref, fait cela quand tu pourra, voilà, mici ^^
Pour les noms, je verrai... S'il me plaise je les garderai, sinon je leur en donnerai des autres... mais Claudia, ça me va pour la mimi gothique...
Bref, fait cela quand tu pourra, voilà, mici ^^
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 21:47
Episode 1 pour les Atom'x:
- Spoiler:
- Première victime d'Ernest: River
- Spoiler:
Mais malheureusement ce n'était pas de l'eau mais de l'acide...
- Spoiler:
- River n'est vraiment pas contente
- Spoiler:
- Mais celà n'arrête pas Ernest qui se trouve une seconde victime: Alicia.
- Spoiler:
- Et voilà le resultat
- Spoiler:
- Mais Ernest a oublié le pouvoir d'Alicia et la vengeance est terrible
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 8 Aoû 2007 - 21:52
Je vois pourquoi je suis pas capable de faire autant de choses. J'ai juste les Sims 2 et rien d'autre. Tu dois avoir plein d'add-ins.
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 22:26
euh bah pas tous, j'ai chien et chat, academy et le travail. Mais j'ai téléchargé des trucs!
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 23:22
Voilà pr Juliette.
Voici Ambre:
Voici Eve:
Voici Angèle:
Voici Claudia:
Voici Jade:
Voici Juliette:
Et voici Opale:
Voici Ambre:
Voici Eve:
Voici Angèle:
Voici Claudia:
Voici Jade:
Voici Juliette:
Et voici Opale:
- Juliette DagonLeX
Jeu 9 Aoû 2007 - 0:02
mici ^^
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:28
J'adore, continue c'est super marrant, Enerst va se prendre un méga tarte de fou. (pauvre de lui)
Pas mal l'équipe de Juliette.
Pas mal l'équipe de Juliette.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56
Episode 2: la vengeance des filles
Que va t'il donc se passer? Ernest est-il bien mort? Les filles vont-elles aller en prison? Cette trahison va t'elle casser une amitié de longue date entre Juliette et la Mort, obligeant la jeune fille à renoncer au gothisme?
La réponse à vos questions dans le prochain épisodes des aventures des Atom'X!
- Spoiler:
- Les filles n'ont pas bien appréciées les mauvais coups d'Ernest, elles décident donc de se venger et mettent au point un plan
- Spoiler:
- Leur vengeance est au point, elles se rendent innocemment dans la chambre d'Ernest et lorsque cleui-ci ne s'y attend pas....
- Spoiler:
- Ah mon dieu, c'est horrible, Ernest se meurt. L'intervention de Juliette la gothique, grande amie de Madame la Mort ou les supplications de Gabrielle restent sans effets.
Que va t'il donc se passer? Ernest est-il bien mort? Les filles vont-elles aller en prison? Cette trahison va t'elle casser une amitié de longue date entre Juliette et la Mort, obligeant la jeune fille à renoncer au gothisme?
La réponse à vos questions dans le prochain épisodes des aventures des Atom'X!
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 20:33
- Juliette DagonLeX
Jeu 9 Aoû 2007 - 21:25
C'est vrai que c'est pas mal du tout, j'adore ces créations... ^^ il va falloir que je me procure les sims moi, c'est sur...
Pour la suite des aventures des Atomi'X lançons un sondage... Qui veux que Ernest soit sauvé..? *sifflote* ^^"
(accessoirement, j'ai déjà trouver les pouvoirs de mes futures élèves moi... )
Pour la suite des aventures des Atomi'X lançons un sondage... Qui veux que Ernest soit sauvé..? *sifflote* ^^"
(accessoirement, j'ai déjà trouver les pouvoirs de mes futures élèves moi... )
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 21:43
[Mode on Roscart]
Moi, vraiment pas. Non, je veux qu'Ernest ne soit pas sauvé.
[Mode off Roscart]
-------------------------
[Mode on Joueur]
Hmmm... pourquoi pas.
[Mode off Joueur]
Moi, vraiment pas. Non, je veux qu'Ernest ne soit pas sauvé.
[Mode off Roscart]
-------------------------
[Mode on Joueur]
Hmmm... pourquoi pas.
[Mode off Joueur]
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 23:48
Et après l'extérieur, l'intérieur. (faites attention, il y a du nouveau à l'extérieur^^)
PS: les chambres sont très grandes, mais c'est fait exprès... Ca se meublera au fur et à mesure, niark niark
2e étage: chambre et bureau de Gabriel et douches des garçons et des filles:
1er étage: chambres des filles:
1er étage: chambres des garçons:
Rez de chaussée: vue arrière:
Rez de chaussée: vue avant:
Sinon...
1er soir à l'institut en équipe
Alors qu'Alicia et Akira sympathisent aussitôt et s'amusent à se chatouiller...
... que Gabrielle et John commencent l'entrainement...
...que River parle de son pouvoir avec Gabriel...
... Ernest, en bon associal qu'il est, reste seul.
Gabriel, après avoir appelé ses élèves, les invite à s'asseoir en cercle autour de lui pour discuter.
Mais Ernest refuse de se joindre à eux.
PS: les chambres sont très grandes, mais c'est fait exprès... Ca se meublera au fur et à mesure, niark niark
2e étage: chambre et bureau de Gabriel et douches des garçons et des filles:
1er étage: chambres des filles:
1er étage: chambres des garçons:
Rez de chaussée: vue arrière:
Rez de chaussée: vue avant:
Sinon...
1er soir à l'institut en équipe
Alors qu'Alicia et Akira sympathisent aussitôt et s'amusent à se chatouiller...
... que Gabrielle et John commencent l'entrainement...
...que River parle de son pouvoir avec Gabriel...
... Ernest, en bon associal qu'il est, reste seul.
Gabriel, après avoir appelé ses élèves, les invite à s'asseoir en cercle autour de lui pour discuter.
Mais Ernest refuse de se joindre à eux.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 1:14
Avant de faire la suite des aventures, je vous présente les lieux. Bon j'aime bcp le style néorenaissance dans les plantations de louisiane, j'ai donc fait l'Institut un peu à cette image.
Voilà, y'a aussi un troisième étage pas encore aménagé qui regroupera les salles de classe et les chambres des profs, mais pour l'instant pas besoin vu que y'a 8 chambres déjà.
Voilà mon Institut.
- Spoiler:
- L'Institut de l'exterieur.
- Spoiler:
- L'institut exterieur. Vu de la terrasse.
- Spoiler:
- Le salon côté coin télé.
- Spoiler:
- Le salon vue générale.
- Spoiler:
- le hall
- Spoiler:
- la cuisine
- Spoiler:
- infirmerie
- Spoiler:
- 1er etage vu d'ensemble
- Spoiler:
- vue d'ensemble 2 eme etage
- Spoiler:
- chambres des filles
- Spoiler:
- chambres des mecs
- Spoiler:
- salles de bain des mecs et des filles
- Spoiler:
- bureaux des profs au premier plan
Voilà, y'a aussi un troisième étage pas encore aménagé qui regroupera les salles de classe et les chambres des profs, mais pour l'instant pas besoin vu que y'a 8 chambres déjà.
Voilà mon Institut.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 1:57
Et voici la suite^^
Au bout d'un moment, River décide de se lever et de retourner dans le bâtiment. Elle n'est pas sans remarquer Ernest, mais a des choses plus importantes à faire. Les autres, pendant ce temps, continuent de discuter...
...En effet, pour lui permettre de mieux contrôler son pouvoir, un perroquet (^^) a été amené à l'Institut...
... Et la jeune fille se fait un devoirde lui apprendre à parler...
...Mais le temps passe. L'heure arrive d'aller se coucher. Comme des enfants bien sages, tous passent aux toilettes avant de se glisser sous les draps...
...Tout le monde, vraiment? Alicia, décidée à ne pas faire comme les autres n'est pas allée aux toilettes et râle maintenant qu'elle a envie. River, quand à elle, s'endort la faim au ventre...
...Il faut dire qu'avec toutes ces émotions, aucun n'a pensé à préparer le repas.
Au bout d'un moment, River décide de se lever et de retourner dans le bâtiment. Elle n'est pas sans remarquer Ernest, mais a des choses plus importantes à faire. Les autres, pendant ce temps, continuent de discuter...
...En effet, pour lui permettre de mieux contrôler son pouvoir, un perroquet (^^) a été amené à l'Institut...
... Et la jeune fille se fait un devoirde lui apprendre à parler...
...Mais le temps passe. L'heure arrive d'aller se coucher. Comme des enfants bien sages, tous passent aux toilettes avant de se glisser sous les draps...
...Tout le monde, vraiment? Alicia, décidée à ne pas faire comme les autres n'est pas allée aux toilettes et râle maintenant qu'elle a envie. River, quand à elle, s'endort la faim au ventre...
...Il faut dire qu'avec toutes ces émotions, aucun n'a pensé à préparer le repas.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 2:06
On voit que River n'est interessé que par une chose: l'argent...Pauvre perroquet, il va devenir cupide.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 2:09
Elle n'a pas parlé que de ça avec lui... C'est jus qu'au moment où j'ai pris la photo, bah...
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 2:12
ouai ouai...River se révèle...Si tu veux mon avis, vaux mieux trainer avec Alicia, c'est une gosse de riche.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4