Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
John Cas
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 3:26
On a plus besoin de jouer en mode vie - les sims le font à notre place. ^_^
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 4:53
Belle initiative de séparer ce sujet Wink
Sinon, pourquoi mon jeu a moi il montre pas les maisons voisines? Et vos villas, vos manoirs, vos chateaux, que dis-je vos palais, sont si gigantesques Shocked Moi, homme de la campagne québecoise, préfère des maisons moyennes avec des terrains immennnnnnnnnnnnses! :P
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 6:37
Ce qu'on voit derrière, c'est une piscine muniscipale. Moi, je préfère faire des maisons pas trop imposantes et de taille relativementnormale^^. Et en fait, c'est une option, simplement.

Nan, quand tu es sur le jeu, tu vas sur "..." =>>"réglages" =>> et tu sélectionnes: voisins "avec" distance de flou, voisins sélectionnables, libre arbitre, etc...

Et pour vous faire patienter...

Après une bonne nuit de sommeil, Ernest est le premier à se lever pour aller prendre sa douche...

L'institut Sims - Page 3 Matin_11
Spoiler:

... Il est suivi de près par Alicia, qui se précipite aux toilettes, John et quelques minutes après de Gabriel...

L'institut Sims - Page 3 Matin_13
L'institut Sims - Page 3 Matin_14

... Après une hésitation, Gabriel et John se décident à entrer dans leur salle de bains où se trouve déjà Ernest, rapidement suivis par Akira...

L'institut Sims - Page 3 Matin_15

... Gabriel précède d'ailleurs John sous la douche tandis qu'Ernest boit un verre d'eau, nullement gêné par la vue...

L'institut Sims - Page 3 Matin_16

... Gabrielle se lève alors pour rejoindre Alicia dans leur salle de bains...

L'institut Sims - Page 3 Matin_17

... Et pendant ce temps, River dort toujours...

L'institut Sims - Page 3 Matin_18

... Avec la faim au ventre, les autres se décident à aller s'occuper. Et pour cause, c'est River qui est de corvée de repas, aujourd'hui...

L'institut Sims - Page 3 Matin_19

... C'est alors que Gabriel se demande si cela vaut le coup de se poser devant son ordinateur pour lire ses mails que la jeune fille se lève pour aller prendre sa douche...

L'institut Sims - Page 3 Matin_20

... Saura-t-elle se faire pardonner sa grase matinée improvisée avant le début des cours?
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 17:03
La suite des épisodes?

Les filles ont-elles vraiment tués Ernest? Toutes vos réponses dans ce nouvel épisode.

Dans les épisodes précédents, Ernest, toujours amateur de bonnes blagues, avait jetté de l'acide à la figure de River et electrocuté Alicia. Si la jeune fille avait mis la tête au carré au jeune homme pour se venger, une plus grande vengeance se préparait.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
John Cas
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 19:30
Ah Gabrielle, ça se gâche avec la dernière image.. -_-'
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 19:35
Je vous annonce un petit scoop, que vous verrez un peu plus tard: Akira pête à table...
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 20:01
C'est pas toi qui est resté avec Ernest à la fin, c'est Gabriel... Wink
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 21:09
Et bien je vais pouvoir passer à la suite en fin de compte...

Sitôt douchée, River se précipite à la cuisine pour préparer le repas: sandwiches au rosbif. Les autres, pendant ce temps, continuent de râler...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun10

... La jeune fille se hâte donc de terminer et les appelle pour manger. Manque de chance, il n'y a que six assiettes à table. Akira, pourtant, ne vient pas. River s'installe donc...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun11

... Le jeune homme, enfin, se décide à venir en grognant que personne n'a pensé à lui et se prépare son sandwich au rosbif...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun12

... Il rejoint les autres et s'installe à côté de River. Les conversations fusent dans tous les sens...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun13

... Mais, soudainement, une mauvaise odeur vient troubler le repas. D'où vient-elle? ...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun14

... La réponse ne tarde pas à être trouvée lorsqu'Akira se lève et recommence à pêter...

L'institut Sims - Page 3 Dejeun15

... Après passage aux toilettes, le premeir cours va pouvoir commencer avec une mise au point du programme...

L'institut Sims - Page 3 Premie10

... Deux retardataires se font d'ailleurs attendre...

L'institut Sims - Page 3 Premie11

... Après une brève présentation du système de fonctionnement de ses cours, Gabrielle emmène ses élèves pour une séance de sport: sac de sable...

L'institut Sims - Page 3 Premie12

...Les élèves arrivent à petites foulées et se mettent au travail...

L'institut Sims - Page 3 Premie13
L'institut Sims - Page 3 Premie14
L'institut Sims - Page 3 Premie17

... Après Une bonne séance de travail physique, c'est le retour en classe pour le travail mental...

L'institut Sims - Page 3 Premie16
L'institut Sims - Page 3 Premie18
L'institut Sims - Page 3 Premei10

... Le cours se termine enfin...
L'institut Sims - Page 3 Premei11
Anonymous
John Cas
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 21:37
Gabrielle Lioncourt a écrit:C'est pas toi qui est resté avec Ernest à la fin, c'est Gabriel... Wink

Peu importe c'était qui Rolling Eyes

River -> J'avais compris Akira pète la table. Ah...
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Ven 10 Aoû 2007 - 21:40
J'crois que c'était une vengeance d'Akira et puis faut dire que c'est lui qui s'est préparé son sandwich. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Sam 11 Aoû 2007 - 16:07
en même temps, Riv' s'en était fait un autre, mais comme il venait pas, ben... elle s'est assise là et comme ce sont des sims, l'assiette de riv' a remplacé l'autre
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Dim 12 Aoû 2007 - 20:27
Puisque personne ne s'y est mis... Je l'ai fait, à votre grand bonheur! Voici l'équipe des X-rays. Vous devriez pas avoir trop de mal à reconnaitre ses membres, étant donné notre diversité :P
L'institut Sims - Page 3 X-rays10
Tadaaaaaaaaam!
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Dim 12 Aoû 2007 - 20:31
MDR, j'adore Enzo ! Il est si... bleu. C'est une réplique de carré bleu sur fond bleu !
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 0:14
À quand les autres équipes, hein? À quand?
Mort de rire Foule en délire Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 0:19
Ouais et à quand ceux qui sont pas dans une équipe?
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 0:47
affraid Pas question que je m'y colle... Pendu
Ca m'a pris une éternité et quart juste faire les X-rays... sans compter la peau bleue pour enzo (merci photoshop) et ses vêtements invisibles... Disons un éternité et vingt-treize quarante-douzième pour la totalité! Alors pas question que j'investisse d'autres éternités dans des équipes ... quoique si ca paie bien sunny
Et voici d'autres photos que j'ai prises à mon retour d'expédition dans les labyrinthes de maïs!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Et désolé pour la mauvaise qualité d'images... j'avais oublié de sélectionner une meilleure qualité!!
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 1:41
J'adore, comment Enzo est trop classe.
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 1:47
Question, comment vous copiez rapidement les images après avoir fait la photo ?

Moi les NeXuS sont dans une superbe maison style asiatique, mais j'ai pas continue à joué avec eux : tous étaient en train de devenir jaunes ! mdr, trop de monde. Alors parfois, je les croise sur les terrains communautaires.
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Lun 13 Aoû 2007 - 14:13
Parfois, il faut faire des pauses dans les scénars pour remonter leurs jauge... Moi je vois que là, Alicia est entrain de virer timbrée lol... Elle a déjà fait appel 2 fois au psy
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 13:29
Bon ! Vu que j'ai enfin l'add-on academy, j'ai pu envoyer l'équipe au boulot XD Sans Cassandre par contre, snif, qui attend patiemment à la maison.
J'ai du faire une jess plus grande aussi, forcément.
J'ai un peu joué avec eux pour les relooker légèrement et leur choisir des études. Seulement je continuerai pas mdr, gérer 6 personnes c'est trop pour moi TT. A la limite les besoins ok, mais les études en plus, trop trop dur.

Voici simplement quelques images. Je vous laisse deviner qui est qui, certains gars c'est difficile XD...

L'institut Sims - Page 3 Snapshot2
les "+", c'est pour Sven XD
L'institut Sims - Page 3 Snapshot3
tes nuages me donnaient envie de t'habiller comme un n'arc-en-ciel, Sveny *o*
L'institut Sims - Page 3 Snapshot4
Je crois qu'il déprime devant ce bureau vide... "que vais-je faire de ma vie"... XD

L'institut Sims - Page 3 Snapshot5
Et ça s'énerve contre l'ordinateur !
Drogué !

L'institut Sims - Page 3 Snapshot6

L'institut Sims - Page 3 Snapshot7
Là il va mieux.... je vous laisse deviner qui il regarde avec autant de joie et d'affection.... Laughing

L'institut Sims - Page 3 Snapshot8
*o*

L'institut Sims - Page 3 Snapshot10
discussion sur des sujets adorés par Myou XD elle va surement en venir au Tutures après

L'institut Sims - Page 3 Snapshot14
Briefing dès le réveil !

L'institut Sims - Page 3 Snapshot15
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 14:37
La chance...moi je me suis fait cambrioler en aout, je pouvais encore jouer car j'avais le dernier cd, mais mon ordi a cramé en novembre et maintenant ze l'ai plus car je peux pas le réinstaller...ça fout les nerfs et j'ai pas envie de l'acheter une deuxième fois...

En tout cas, très réussi...tu pourrais faire aussi ton équipe au barbecue, je crois qu'il y a un feu de bois dispo, ça pourrait être fun avec sven qui se jette dans la piscine...
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 14:40
Excellent ! Je dirais chemise bleue c'est Fab, chemise blanche c'est Frank et veste bleu marine c'est Léo.

J'aime beaucoup leurs nouvelles coupes, surtout celle de Myou, la crête était bizarre, là ça fait bien les pics partout ^^

Le briefing du matin est très mignon !
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 14:47
comme cadeau de fin d'année, je ferai la nouvelle équipe Atom'X dès que je serai rentrée^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 15:30
Hum... Rolling Eyes C'est drôlement sympa tout ça... Rolling Eyes

Qu'est-ce que vous me conseilleriez, pour bien débuter avec les sims..? Le jeu de base, bien sur... mais concernant les add-ons..? Et pour pas trop cher, évidemment... ^^"

(C'est de la faute de Gabrielle, elle m'a donné envie de faire vivre mon équipe virtuelle de gothique...)Wink
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 15:36
achête les sims2 deluxe, tu dois avoir un add-on dedans...
Contenu sponsorisé

L'institut Sims - Page 3 Empty Re: L'institut Sims

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum