Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 15:46
oui mais ça me fait racheter les sims tout court que j'ai déjà, à ce prix là , mieux vaut acheter deux adons que je n'ai pas.
De toute façon, c'est franchement un piège les sims avec tous ses add-ons qui sortent et qu'il faut qu'on achète, mais ce que j'aimais bien dans l'université, c'était le fait d'avoir un nouvel âge.
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 15:48
ouais, c'est sûr... Gaby, si à l'occas tu montes sur paris, tu me dis et j'essayerai de te copier mes cds des sims
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 17:04
Sympa les Nexus Myou!

Je dirais comme Cassnadre pour les personnages. Par contre merci pour le clin d'oeil "je vous laisse deviner qui il regarde avec autant de joie et d'affection.... "

Oh Fabrizio vient là mon chou à la crème que je te couvre de bizouxxxxx! Wink

Et sinon notre cassandre elle est ou?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 17:56
Elle n'a pas fait Cassandre!! Roohhh lolll C'est vraiment sympa! J'aime bien!!

Sinon, j'ai un truc pour vous tous qui est très cool ^^ Vous demandé à quelqu'un qui a tous les add-ons de vous les prêter. Vous vous acheter le dernier (le trucs des saisons, je crois) et vous n'aurez besoin que du cd de ce dernier. Vous pourrez redonner en toute joie et amour les add-ons aux personnes qui ont eu la bonté de vous les prêter!
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 18:10
le dernier c'est bon voyage par contre !

Merci tout le mooonde ! Cassandre existe, si, mais pas dans le quartier universitaire, elle est dans leur maison en ville. Etant une adulte, je pouvais pas l'emmener, ou alors j'aurais du la refaire comme pour Jess.
Oui mon Leo c'était bien toi qu'il regardait mdr, et j'ai rien fait pour huhuhu XD
Myou et Sven semble toujours se chercher, c'est bizarre ! Ils adorent discuter et jouer à la balle ensemble.

J'adore aussi les nouvelles coiffures, j'en ai cherché pas mal sur le net, de toute sorte, mais en vert je ne possède que celle-ci. C'est sur que c'est mieux que le pic unique, c'était pas beau.

Le barbecue, j'y ai pensé, j'essayerai peut-être XD !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 18:16
Bah moi j'aime beaucoup les cheveux que tu as pris pour Myou! Ils sont vraiment cool ^^

J'ai pas pensé que tu avais plein de add-ons. Moi j'ai juste le premier et c'est tous dans la même famille ou rien loll Mais s'ils sont à l'université, c'est comprenable! loll

Tu nous la montreras quand même loll J'aimerais bien la voir!
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Mer 26 Déc 2007 - 18:21
Si tu cherches des trucs à télécharger, y'a ce site qui est faramineux:
http://www.modthesims2.com/download.php?f=374&page=2&showType=1
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 5:25
Super l'équipe des NeXus. Au fait, c'est qui est la personne au four avec une casquette verte et un tablier de même couleur?

Juju ~~> En même temps que tu continue ton équipe de Santuary'X, ça ne te tente pas de faire les JustiX (première ou deuxième équipe à ton choix si tu les fais bien sûr)?
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 11:17
myou, quand je serai rentrée, je te donnerai l'adresse d'un autre site, XMsims où tu trouveras des tas de coiffures pour les femmes, avec toutes les couleurs possibles et envisageable: bleu, vert, violet, rose, et les couleurs normales avec des variations de teintes
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 13:06
merci riveeeeeeeeeeeer *o* oh oui oh oui !!
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 14:14
Juliette, prends nuits de folie, y'a les vampires dedans et dans les objets, y'a le cerceuil comme lit et tout, ça t'ira très bien. Quand je l'ai vu j'ai pensé à toi. y'a aussi de belle robe médievale en velours rouge ou noir.
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 15:13
Vous avez remarqué que Myou fait du pied à Fab ?
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 18:45
c'est terrible les choses qui se passent au sein des Nexus! une équipe de Gros Cochons moi je vous le dis! Wink
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 18:49
River Smith a écrit:comme cadeau de fin d'année, je ferai la nouvelle équipe Atom'X dès que je serai rentrée^^


J'ai hate de ma ma tête et celle d'Angel.

C'est extra ce que vous faite avec vos Sim's... mais comment vous changer les couleur de peau et de cheveux?
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 22:00
il faut avoir des contenus personnalisés, pour ça^^
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Jeu 27 Déc 2007 - 22:54
Il faut télécharger ça Niko.
Moi perso, je trouve ce jeu gavant, je regarde 5 mn et j'ai déjà envie de pioncer. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Ven 28 Déc 2007 - 22:54
mdrrrr t'as raison Cassy !!!
ptdr
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Ven 28 Déc 2007 - 23:47
Myou, finalement, j'ai pas attendu d'être rentrée pour te filer le lien, et pour tous ceux qui veulent des téléchargements: fringues, meubles, skins, et autre gratuits et légaux^^

ici
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Lun 31 Déc 2007 - 16:46
lol je viens de découvrir l'équipe Nexus simsimisé! xD vraiment pas mal du tout ^^ (ça me donne aussi envie d'acheter le jeu, ça tombe bien je vais à la fnac cet aprem... mais ce serait pas raisonnable ^^ comment travailler après ?!)

Je pensais pareil pour Frank et Fab mais j'avoue ne pas avoir très bien reconnu Léo... ça m'a fait douter.
Anonymous
Invité
Invité

L'institut Sims - Page 4 Empty re

Lun 31 Déc 2007 - 21:34
J'adore trop!!! Je me suis bien marrée à lire les histoires^^ On dirait un peu la star académy, mais en moins endormant!

A quand d'autres épisodes?
Contenu sponsorisé

L'institut Sims - Page 4 Empty Re: L'institut Sims

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum