Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Lun 6 Aoû 2007 - 3:58
Bienvenue sur le forum, je suis désolé mas ça ne va pas aller du tout, je poste ça avant de me coucher en esperant un changement d'ici à demain.

Beaucoup ne choses ne vont pas et je vais certainement en oublier alors je fais confiance aux autres admins pour ce que j'oublierai.
    - la présentation: je ne lis pas le paté, aère et mets en forme- Les langues: inutile même pour t'amser d'apprendre l'elfique, quelque soit ton niveau scolaire, il n'y a aucune raison que tu parles autant de langue, ton perso quitte son domicile à 7 ans et vis ensuite dans une ferme, oùas-tu trouvé le temps d'apprendre tout ça?
    - compétence physqiue :Comme par hasard, 18 (encore s'il n'y avait que ça)- révélation du pouvoir : tu es beaucoup trop jeune, les pouvoirs mutants se révèlent à la puberté.
    - Pouvoir : Grèce - New-York, ton pouvoir est bien loin de te permettre ça, tu peux tout juste quitter ton village.
    - Histoire globale: tu ne commences pas à l'institut, c'est notre MJ, le courtier temporel qui t'y emmène.
    - Description physique : Non, ça ne suffit pas.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Lun 6 Aoû 2007 - 4:21
Voilà, je pense avoir coriger se dont vous m'aviez demander de faire et je crois que tout est en ordre. Désoler mais habituellement, je ne fait pas dans se genre de RPG, alors il me faut du temps pour comprendre.

amicalement,

Marie
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Lun 6 Aoû 2007 - 11:30
L'histoire ne vas toujours pas, soit elle doit se terminer sue le fait que tu apprennes l'existence de l'institut, soit sur rien c'est-à-dire pas d'institut.

Je voudrais aussi te dire que l'institut n'est pas un centre pour jeune délinquant ou une école renommée qui édite des prospectus.

PS: tu auras le droit de faire da la pub pour ton forum quand ton inscription sera validée et que tu auras commencé à jour Insulte
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Lun 6 Aoû 2007 - 12:23
je sais qu'on a pas le droit de poster ici, effacez mon message quand elle l'aura vu si vous voulez^^

mais juste pour dire que tu confonds énormément l'imparfait et le passé simple et en plus tu ne le conjugues pas bien quand tu l'utilises (-- > ex : je tombit, hm, je tombai, c'est mieux quand même)

passe ton texte sous word et prends un bescherelle, ça t'aidera à corriger tes fautes, en plus d'une relecture assidue
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:10
J'ai terminé de corriger ma présentation. J'espère qu'elle est correcte à présent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Jeu 9 Aoû 2007 - 21:35
Désolé, mais toujours pas, tu ne peux pas arriver à l'institut dans ton histoire et pour j'irai même à dire que tu ne peux même pas en avoir entendu parler. Le jeu commence dans le reste du monde et le courtier temporel, notre MJ te mène jusqu'à l'institut en te faisant vivre quelques péripéties.
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Mar 14 Aoû 2007 - 19:28
À présent, est-ce correct?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Mar 14 Aoû 2007 - 19:48
C'est bon, tu as 10 points à répartir dans ton barème, ouvre un sujet dans le monde pour commencer, un courtier te repondra pour jouer.
Anonymous
Invité
Invité

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Ven 17 Aoû 2007 - 16:59
Pense à répartir tes points dans ton barème en éditant ton premier post. Merci !
Contenu sponsorisé

Mariann Chevalier Empty Re: Mariann Chevalier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum