Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Petit footing en bosa mineure

Lun 10 Sep 2007 - 20:14
Arrow Chambre de Wood Arrow Cuisine

Venant d'une cuisine encore déserte et chargé de quelques victuailles dans son sac qu'il déposa à l'instant sur le perron de la bâtisse, Wood huma l'air et profita des prémiers rayons matinaux les yeux fermés. Bien que le soleil ne semblait vouloir être généreux, la journée démarrait bien.

"Woody à Liouuu, Jennifer, Roscart, Kenneth et ... Raâaaah, j'ai mangé son prénom... Alicia Day ! May... May day ! Ahhhhaaahhh, Humpf... bref, Alicia May aussi !!! J'espère que je ne vous réveille pas, mais vous étiez intéressés par un petit footing collectif alors je vous préviens... je suis déjà dehors, si vous avez envie !", transmit-il à son communicateur en imaginant que Cerebra, planquée derrière une grande console avec pleins de trous, faisaient les branchements nécessaires pour que tout le monde puisse l'entendre avant de se replonger dans son activité principale, la lecture des magazines people et sa propre manucure...

Rigolant déjà tout seul, il farfouilla dans son sac et ne prit qu'une petite bouteille d'eau et sa Music Ball, lecteur de musique portatif portatif et grand ami de Wood pendant ses entraînements et ses promenades. Il l'avait tout bonnement oublié quand il "avait fait sa Rain" et avait fugué vers les Etats Unis. Il ajusta un écouteur à son oreille alors qu'il contemplait la vue du jardin un peu remarniée la veille par quelques élèves de l'institut et appuya sur play alors que sa première foulée l'écartait déjà de l'entrée de l'institut... Puis immédiatement, son doigt rippa sur pause.

"Heu en fait, on va rajouter Ivy Oh'Willow, Windiiie et Robe Austère ! Et Noémie aussi, elle est un peu chétive... Ah ! Et Pab' aussi... Ca lui fera pas de mal... Ah ! Et Miss Marcin bien sur, je suis sur qu'elle sera contente de venir courir avec nous !" rajouta-t-il à l'adresse de son communicateur avant de le déloger de sa place et et d'enclencher la fonction vibreur. Ainsi il pourrait écouter la musique et être prévenu si on tentait de le joindre. Il mit donc son deuxième écouteur, reprit son début de course et appuya sur play avant de ranger sa music ball dans sa poche...
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadaday...
    Tweeeebadaaa...
    Tweeeebadaay...

(( Depuis quand j'ai çà dans mon machin ?!? ))
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadaday...
    Tweeeebadaay...
    Tweeeebadaay...
    ...
    Eouyoukwizamaaaarrr
    Mach'tivimedo
    Eoukichssaalvaaaaaarrr
    Meocorassao
    ...
    Mazouamooooooor
    Sabeïomsegredo
    Omedopodjimataar
    oseïocarassao

(( Complètement flippant... Et tranquillou aussi... ))
    Adguadjibeïbeï
    Adguadjibeïbeï camaraaa
    Adguadjibeïbeï
    Adguadjibeïbeï camaraaa
    ...
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadaday...
    Totweeetodotopipop !
    Tweeeepadadaa...
    Tweeeebadaaa...
    *


"Tweeeepadaday... Totweeetodotopipop ! Tweeeepadaday... Totweeetodotopipop ! Tweeeepadadaa... Tweeeebadaaa...", fredonnait-il alors pour accompagner ses petites foulées...


*: Agua de beber, Bebel Gilberto
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Lun 10 Sep 2007 - 22:56
Alors que la voix de Wood grésillait dans son corsage (endroit privilégié où Ivy rangeait son communicateur), l'Irlandaise était nonchalament allongée sur une branche d'un arbre du parc. Les jambes de part et d'autre du tronc, la tête dans les mains, la jeune fille était en pleine conversation avec Kitty l'écureuil, à qui elle racontait ses rêves de la nuit, et à qui elle avait rapporté les gros titres de la Sentinelle, qui mentionnaient ses exploits à la base Eden.
Dans sa main, une grappe de raisin délicieusement rebondie.

"Tiens ? Les affaires reprennent tôt aujourd'hui..." commenta Ivy sous le regard de son petit compagnon à fourrure. Elle se tortilla sur sa branche pour déloger l'appareil et écouter le message.

Elle finit alors par localiser Wood qui courait tout seul dans le jardin. Drôle d'habitude : il n'était pas le seul à se lever pour ça, elle avait vu passer deux élèves vers le terrain de sport un peu plus tôt. La jeune fille attendit patiemment (enfin avec sa patience toute relative), qu'il passe sous son arbre, dont le feuillage touffu la masquait sa présence, s'assit sur la branche et se laissa tomber en arrière, popotin par-dessus tête, pour retomber habilement devant le londonien, amortissant sa chute par une flexion féline. L'acrobate en herbe se redressa et épousseta son éternelle robe d'un geste coquet.

"Tu devrais courir plus vite si t'es poursuivi, tu sais... Tu feras pas long feu avec ta prof, à ce rythme là." dit-elle comme bonjour. Les poursuites, ça commençait à la connaître depuis qu'elle était chez les GenesiX.
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 0:27
Arrow la cuisine

Après être repassé par la chambre pour enfiler une tenue plus adapté à ce type d'exercice, Lyu déboula dans le Jardin. Il avait couru si vite qu'on aurait pu croire qu'il était poursuivi par une foule d'anti-mutants en colère.
Le jeune homme chercha Wood du regard. Au bout de quelques minutes il finit par le trouver à coté de la fille rousse.

*Comment, elle s'appelle déjà....Ah oui Ivy*

Lyu ralentit l'allure jusqu'à adopter une démarche proche de la marche à pied, quand il arriva à leur hauteur.

*J'espère que je n'interromps rien d'important.*

"Salut Ivy. Salut Wood. Excuse moi pour le retard Wood, mais je...me suis perdu dans mon petit déjeuner et j'ai oublié notre rendez-vous."

Le jeune mutant attendit la réponse de wood en espérant ne pas lui avoir manqué de respect en arrivant en retard.
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 10:14
Les rattrapant d'une foulée aisée et aérienne, Jenifer vint à la hauteur du petit groupe de joggers, un large sourire sur les lèvres. Cela tombait à pic pour lui changer les idées avant le grand départ pour la Russie et tout ce qui risquait d'arriver là-bas.

Elle lança :

- Coucou tout le monde ! Désolé du léger retard j'arrivais pas à retrouver mon... *... pantalon...* ... mes baskets ! En tout cas c'est top il fait juste bon pour un petit footing tranquille à la fraiche !

Jen trotinait sur place à côté de ses camarades, regardant chacun d'eux tour à tour avant de dire à sa colloc :

- T'es bien matinale ce matin ! En plus t'as dû faire super silencieux parce que je t'ai même pas entendu sortir de la chambre ! Tu cache bien ton jeu en fait t'es une vraie ninja ! concluant par un sourire malicieux.

- On fait quoi ?! On attend tout le monde ou on commence à courir et ils nous rattraperont ?! lança la jeune mutante à qui voudrait bien lui répondre.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 17:18
"Adguadjibébé ! Tchip, tchip... Adguadji... Oh Ivy !", s'interloqua-t-il en voyant la rouquine goguenarde, qui débinait déjà sur Carrie Marcin. La veille, Robin avait aussi dit du mal de Carrie et Wood l'avait un peu mal pris. Curieusement (?!?), il le prit plutôt bien et rentra dans le petit jeu d'Ivy.

"Et toi, tu devrais pas te réceptionner comme çà... A force, tu risques d'abîmer tes si jolis p'tits genoux !"

Shocked

(( ... Fais un truc, fais un truc, fais un truc, dis un truc, fais un truc... ))

Interdit et hébêté par les paroles délatrices de ses sentiments flamboyants pour la belle irlandaise, la seule chose qu'il réussit à faire, ce fut de lui montrer la réception. Facile... Hans Finkelstein lui avait fait la leçon pendant tant d'années qu'il était persuadé de pouvoir retransmettre son savoir à n'importe qui, les yeux fermés et dans le brouillard. Levant un doigt professoral :

"Regarde !"

Et tel un singe qu'il n'était pas, enfin qu'il n'était plus, il grimpa à l'arbre d'Ivy et escalada vers la branche qu'elle occupait précédemment. Même opération, même résultat à un poil d'oran outang près : ses pieds étaient bien parallèles, ni trop écartés, ni trop rapprochés. D'ailleurs, il se figea comme une statue et insista.

"Voilà, parfait, héhé ! Pas de problèmes de genoux, et mieux !"

Wood effectua un petit bond qui le plaça tout proche d'Ivy...

"Tu es prête à rebondir..."

Aussi proche, Wood était tout penaud et ses joues rosirent légèrement. Ses yeux restaient accrochés à ceux de sa belle et Lyu arriva les décrocher...

"Mais y'avait pas de rendez-vous, Lyukun ! C'est cool que tu sois venu..."

Et enfin la lumineuse Jennifer Watts...

(( A croire que son nom de famille était prédestiné... Remarque Ivy aussi... Et moi... Rien à voir... Enfin si... La sphaigne et la mousse, ca absorbe aussi !!! ))

" 'lut Jen ! Ben on peut toujours faire un tour ou deux de l'institut et ensuite, on avise !"
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 18:04
Roscart à Wood a écrit:Désolé Wood, je ne peux absolument pas. Une prochaine fois.
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 18:54
Perplexe, Ivy souleva les pans de sa jupes pour observer ses genoux, comme une princesse pour monter un escalier.

"Qu'est-ce qu'ils ont mes genoux ?" demanda-t-elle en clignant des yeux tout ronds. La jeune fille avait depuis toute petite gambadé en pleine campagné et exécuté toute sorte de cabrioles inutiles qui étaient l'apanage d'une enfant livrée à elle-même, et s'était toujours réceptionnée de la même façon, improvisée certes, mais hautement spontannée : un chat n'apprenait pas à bondir pour le faire correctement, il se contentait de le faire. C'était d'ailleurs cette vie à la dure qui avait forgé l'Irlandaise telle qu'elle était actuellement, et contribué à la vigueur saine de son corps.

Elle cligna des yeux de plus belle au soudain rapprochement de Wood. Apparemment il avait surmonté son complexe de proximité avec les autres, c'était plutôt bon signe !
Sur cette constatation, la jeune fille eut un sourire plein de quenottes et de tâches de rousseur, puis sont regard vert qui tranchait net avec le roux de ses cheveux, se portait sur les nouveaux arrivants. Elle fit un petit signe de main à Lyu, puis bondit au cou de Jenifer.

"Jenou, yzont quoi mes genoux ?" demanda-t-elle entre deux acollades chaleureuses.

"Bah en fait je suis passée par la fenêtre pour atterrir directement dans le jardin. C'est carrément plus court, y a une petite branchette bien sympathique qui m'a promis de me déposer tous les matins." expliqua la jeune fille. Ivy ne savait pas ce que c'était qu'un ninja, mais elle approuva néanmoins, en sentant bien qu'il devait y avoir quelque chose de cool dans ce statut exotique.

"Eh oui, c'est pas pour rien qu'ils parlent de mon magnifique trophée dans les journaux !" ajouta-t-elle, en faisant allusion à la chaussure que Jenifer avait pu voir trôner dans leur chambre, accrochée en plein milieu du mur par un bout de lierre particulièrement en beauté.
Elle se tourna ensuite vers Lyu, et commenta, avec innocence :

"Il devait être sacrément grand ton petit-déjeuner pour que tu te perdes dedans..."
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 21:58
Jenifer réceptionna le missile roux au vol et tournicota avec elle, riant à cette belle démonstration de complicité et lui rendant son étreinte, le visage de la yankee était radieux et comme à son habitude, Ivy avait le don de faire d'une journée morne un temps de rêve, elle chassait les nuages et maintenant Jenifer se sentait déjà bien plus légère.

- Salut ma rouquinette ! dit-elle entre deux rires.
- Comment ça tes genoux ?! Ils sont très bien sur tes pattes de rainette ! Dis-voir, ton amie la branche peut pas me descendre aussi ?

Tournant son visage vers Wood, Jenifer lui répondit :

- Bah si ma tournade irlandaise veut rester accrochée à mon cou ça va rendre le jogging un peu plus sportif mais bon... dit-elle en lançant un clin d'oeil complice.

Jen se mit à trotiner un peu malgré Ivy la plume accrochée à son cou qui rebondissait au gré de la course.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mar 11 Sep 2007 - 23:36
Le ciel était couvert mais cela n'emepcha pas Rob d'arrivé sur les lieux du footing! Le grand afroaméricain arriva et vit qu'une petite troupe de têtes connus peuplait le jardin. Wood, Ivy, Jen...

*Et Lee je crois..."

"Salut tout le monde!"

Arrivant en petite foulée il se joignit à la troupe un grand sourire au lèvres. Bien sur mille sujet plus triste se boulversé dans sa tête. Mais il ne pouvait pas montrer ses émotions, sinon il ne pourrait pas s'arreter. Il se contenta donc de se retrancher derrière le Rob agréable et jovial alors qu'à l'interieur un monstre de tristesse et de colère grandissait.

"Comment ça va?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 1:10
[ Arrow Salon]

Rachou à Wood a écrit:"Je suis in, Wood! J'arrive!"

~~~

Rachel quitta avec une joie non dissimulée le salon et se dirigea sans plus de cérémonies vers les jardins. Lorsqu'elle y arriva, elle trouva avec joie Wood, Jennifer, Ivy et Rob. Elle espèra profondément que Ivy serait plus sympathique avec elle. La veille, elle n'avait pas beaucoup apprécié la distance que la rousse avait déliberemment mis entre elles. Elle ne comprenait pas pourquoi... La jeune femme déboutonna rapidement sa chemise à carreaux puisqu'elle portait un court chandail sans manche dessous. Le vent frais sur son ventre dénudé la fit rire alors qu'elle courait en direction de ses compagnons.

"Bon Matin tout le monde!"

La jeune guitariste se pencha vers l'arrière pour attrapper sa jambe et l'étira avec une flexibilité digne de ses entrainements de cheerleaders. Elle fit un arabesque avant de faire la meme chose avec son autre jambe. Une fois ses deux jambes faites, elle passa ses deux bras alternativement par dessus sa tête pour les étirer le plus possible.

"Vous avez un parcours particulier?"

Rachel vit bien que Rob ne semblait pas dans son assiette et se dit que ce devait être à cause de la veille avec Ernest. Elle passa un bras amical autour de l'épaule de son coéquipier et lui fit un clin d'oeil.

"Je suis prête à gager n'importe quoi que je suis capable de courir plus vite que Rob!"
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 2:03
Noémie a écrit:"Bonjour, Wood. Désolée de te décevoir mais courir pour courir ne s’est pas vraiment mon truc... en espérant qu'on pourra trouver une autre fois une activité qui nous convienne à tout les deux. Encore désoler, bonne chance.
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 4:12
La silhouette de femme qui venait de disparaître donna une première impression de l’institut particulièrement bonne aux yeux de Jade.

~Je sens que je vais bien me plaire ici !~ se dit elle en esquissant un sourire de satisfaction et un léger soupir de soulagement.

Elle commença à pénétrer à l’intérieur du par cet posa sa valise à ses pieds pour observer les alentours. Les gens présents n’avaient pas vraiment l’air de s’être aperçu de sa présence.
Jade repris alors son expédition à travers le parc en direction du bâtiment. Alors qu’elle s’apprêtait à aller à la rencontre de quelqu’un susceptible de lui indiquer son chemin, elle se rendit compte de quelque chose. Les gens ici parlaient anglais !
Elle commença à s’auto féliciter de ne pas s’en être rendu compte depuis qu’elle avait atterri sur le sol américain alors qu’elle avait déjà fait quelques échanges avec des vendeurs, ou des chauffeurs en anglais. En effet, son niveau d’anglais était assez élevé, mais elle n’avait pas encore pu le mettre véritablement en pratique, c’était donc le moment. De plus, elle avait toujours voulu se rendre compte de l’effet que pouvait avoir son accent français sur les Américains.

Bref, pour le moment, une nouvelle vie commençait pour elle en ces lieus. Elle s’approcha d’un groupe de jeunes gens pour entreprendre une conversation :


« Hey, salut ! » Dit elle chaleureusement. « Hum…Quelqu’un pourrait il m’aider ? Je suis nouvelle ici. »
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 11:57
Lyu s'apprêtait à partir derrière Jennifer, pour ne pas se laisser distancer, quand il fut interrompu par l'arrivée de la jeune femme.
Celle-ci était fort charmante au demeurant, et ne semblait pas aussi triste que les autres, juste un peu perdu, comme lui quelques jours plus tôt.
L'air frais du matin et les arbres dont les feuilles allaient commencer à changer de couleur dans quelques jours, et le mauvais temps en prévision, tout cela ajoutait une touche de romantisme à la situation.

"Salut je m'appelle Lyu. Les deux filles en train de courir c'est Ivy la rousse et Jennifer c'est l'autre. En suite le jeune homme blond c'est Wood, Le garçon au cheveux courts c'est Rob, et enfin la fille à coté de lui c'est Rachel.
Bon je pense que tu veux sans doute poser tes affaires quelque part, on va te trouver une chambre de libre, ensuite on essaiera de trouver un adulte pour les formalités d'usages."
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 14:38
Jade sourie une nouvelle fois. Elle était tellement contente d’avoir trouvé un peu de compagnie. Aussi géniale que promettait d’être la vie en ces lieux, pour le moment tout était nouveau ici et elle avait effectivement bien besoin d’un guide. En tout cas, cette premier contact s’annonçait tout à fait accueillant.

« Enchantée Lyu, moi c’est Jade ! » répondit elle énergiquement.

Elle s’apprêtait donc à le suivre, récupérant une nouvelle fois ses deux valises. Elle jeta un regard sur les autres membres du groupe qui s’éloignaient et répéta dans sa tête les noms que Lyu venait de lui donner, afin de les retenir.

« Ca a l’air bien ici ! » reprit elle. « Calme et tranquille. Ca fait longtemps que tu y es ? »
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 15:09
Ivy se mit à rigoler franchement en voyant Jenifer s'évertuer à courir avec elle à son cou.
Elle finit par lâcher prise : après tout, elle n'avait jamais convenu de courir sans raison. Elle était par contre toute disposée à courir après quelque chose, ou pour éviter quelque chose. Et puis il était clair que la petite tornade ambulante n'avait pas besoin de plus d'activité physique à la journée.

"Tu me rassures, Wood trouvait que j'avais un problème aux genoux. Ils ont toujours été comme ça..." répondit-elle à sa colocataire.

"Je demanderai à la branche, mais je crois qu'elles aiment que je sois là pour agir... Enfin disons que je les ai jamais vues bouger d'elle-même sans que je sois là... D'ailleurs, pour les voir bouger sans que je sois là, il aurait fallu que je sois là..." commença-t-elle à deviser toute seule, à grand renfort de mimines, dont les doigts graciles formaient des flèches dans tous les sens pour illustrer les rapports de logique imparable qui constituaient son raisonnement.
Rachel et une nouvelle firent alors leur apparition. La rouquine regarda Rachel se dévêtir. Finalement, elle avait peut-être réussi à lancer la mode, même s'il y avait encore pas mal d'efforts à fournir : c'était un art de vivre.
En parlant d'art de vivre, Ivy ne salua pas directement les nouvelles venues, mais gratifia Jade d'un sourire de bienvenue.

"Si j'ai bien compris, si tout le monde se tait, Rob il va pas ben loin..." avisa la jeune fille en se grattant la tête, son accent en dent de scie bien présent. Elle avait quand même retenu quelques petites choses de leur première session d'entraînement.

"Je peux demander à l'herbe de se taire aussi, mais je suis pas sûre que ça marche..." ajouta-t-elle. Elle pointa son indexe vers sa frimousse malicieuse, avant de gober un des raisins qu'elle tenait toujours depuis sa descente de l'arbre.

"Mouâ j'ai pas l'intention de courir hein, je peux l'aider à s'installer si vous voulez. On pourrait même faire du stop avec ma branchette pour ses valoches." ajouta-t-elle.

"Un raisin ?" proposa-t-elle à Jade comme si c'eut été du caviar.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 16:17
Wood reçut un premier message de Ros, s'excusant de ne pouvoir venir jogger avec les autres tandis qu'Ivy commentait l'état de ses genoux avec Jennifer, bientôt rejointe par Robin Hoster. Le pétillement de Rachel parvint jusqu'au communicateur du londonien et quelques instants plus tard, elle vint grossir les rangs des joggers, enthousiaste et souriante. Noémie Sanders laissa aussi un message d'excuse, décidemment tous les Justix n'étaient pas très courageux, pensa-t-il un instant avec qu'une nouvelle venue n'arrive demander des renseignements et somme toute, un peu d'aide aussi...

(( Hé ben... La journée s'annonce chargée en fait... ))

"Cooool, on est grave nombreux, je pensais que personne n'aurait répondu au message ! C'est trop excellent..."

Enjoué et trouvant une solution qui plairait à tout le monde, Wood en était sur, il fit par de son idée au reste de la "Joggin' Crew". Mettant rapidement ses cheveux avec une raie au milieu, il mit ses deux mains sur ses hanches et cambra ses dernières très légèrement. D'une voix assurée et stricte, le regard malicieux, il imita avec une certaine précision Carrie Marcin.

"Bien, un peu de silence, jeunes gens !"

Il explosa de rire puis continua de parler pour donner son idée :

"Que ceux qui veulent courir me suivent, les autres pourront accompagner Jade ou nous semer des embûches pendant la course !", finit-il par dire en clignant son oeil vert vers Ivy. Il sourit à Rob, content qu'il soit là aussi puis partit par petites foulées, comptant bien faire au moins deux tours de jardin...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 18:11
Rachel remarqua Lyu la présenter à une jeune femme. Elle fit un signe joyeux à Jade accompangé d'un clin d'oeil sympathique. Elle se tourna vers Wood qui s'était mis à parler. Elle posa les mains sur ses hanches et pencha la tête sur le côté.

"Juste un petit jogging est parfait. J'ai pas l'intention de faire la course. J'ai jamais été bonne en sport de toute facon! Le cheerleading et c'est tout! Mais biensur, si Rob insiste pour que je le batte à la course..."

Elle se tourna vers Rob et lui fit un sourire. Elle n'avait jamais vraiment eu l'intention de faire une course contre lui. Mais s'il insistait, elle lui remonterait le moral volontier. Wood se mit alors à courir et Rachel s'empressa de se mettre à sa hauteur et le suivre au meme rythme.

"Qu'est-ce qui s'est passé hier? Tu as disparu de la cuisine..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 19:33
Robin fit un sourire énorme lorsque Rachel le taquina en proposa de parier sur le plus rapide !
Toute sa tristesse n’était pas évaporé mais il ne pouvait pas s’en occuper pour le moment. Il décida donc de ranger ça dans un coin de sa tête.
Sur ses entrefaites une nouvelle arriva, il semblait que le jardin était propice à ce genre d’arrivée. Lyu s’en occupait et lorsqu’il cita son nom Rob fit un geste amicale de la main.


« Enchanté ! »

Ivy enchaîna avec sa désinvolture si particulière sur la course. Oui si il y avait du silence il ne pouvait rien… Mais avec Rachel et Wood ça allait être dur !
Celui ci d’ailleurs dans une parfaite imitation de Mlle Marcin exposa les objectif du gang. Rob allait courir il en avait besoin ! Il sentait déjà des fourmis dans les pattes ! Car il y en avait de l’agitation maintenant !
Rob se retourna vers sa coéquipière et avec un sourire goguenard lui assena :


« Rachel même en rêve tu ne ma bats pas ! »
Son sourire disait bien qu’il blaguait, Warp était tous sauf une faible femme, mais il avait trop envie de decompresser pour le moment. Mais une fois de plus c’est Rachou qui lui posa la bonne question…

« Désolé pour hier… C’est… »

Son visage se referma, il était trop dur de garder le moral q’il devait aborder la question. Il pouvait faire confiance au groupes d’ailleurs…

« C’est que hier… J’ai appris dans la Sentinelle qu’une amie était morte… »

Pas besoin d’en dire plus… Il en parlerait au New Genesix plus tard…

[Edite: pas d'ordre!]
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 22:20
Jade se prit à rougir. Il commençait à y avoir beaucoup de monde autour d’elle et elle se sentait un peu gourde d’arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe. Et bien, et bien ! Tout ce petit monde avait l’air bien sympathique, c’était une avalanche de personnalités originales et toutes plus différentes les unes que les autres. Celle qui lui avait paru tout de suite particulièrement remarquable était celle qui s’appelait Ivy. Tout dans sa façon de parler un peu évasive et dans son comportement était à la fois particulièrement perturbant mais aussi tellement attractif.

« Bonjour, bonjour, tout le monde ! Moi c’est Jade, je suis française » dit elle de vive voix.

Chacun d’entre eux l’accueilli chaleureusement. Alors que Wood et Robin partait avec Rachel pour apparemment aller courir, Ivy proposa elle aussi de l’accompagner. Ils partirent donc tout les trois avec Lyu afin de la conduire vers les chambres. En partant, Jade accepta le raisin que lui tendait si gentiment la jeune fille aux airs forestiers.

Sur le chemin, Jade n’osait pas trop engager la conversation, elle observait dans un premier temps le cortège de plante qui portait ses valises. C’était un pouvoir bien particulier que possédait Ivy. Le cœur de Jade commença à battre fort. Enfin elle se trouvait dans le monde qu’elle avait cherché depuis si longtemps. Ici, il n’y avait que des gens comme elle et personne pour la traiter comme un monstre.


« Hum…»commença t’elle enfin. « Alors ? Y a-t-il des conseils que vous pourriez me donner ? Histoire de ne pas faire gaffes ! »
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 22:34
Lyu réfléchit quelques instants. Il s'était tellement passé de choses depuis son départ de Hong-Kong, qu'il en avait perdu le sens du temps qui passe.

"Euh, ça doit faire trois jours que je suis arrivé ici. C'est vrai que c'est tranquille et tout. La vie ici est bizarre. En arrivant il y a trois jours, je pensais pas qu'on ferait tout ce qu'on a fait jusqu'ici. On suit des cours avec des profs mutants, on entretient l'institut, mais on peut aussi se promener dans le parc, et si tu veux tu peux aller en ville, mais je te conseille de ne pas y aller tout seule. En cas de problème, on a un communicateur pour pouvoir parler à n'importe qui de l'institut. Je dois te dire encore un truc aux sujets des chambres, les élèves font chambres par deux, j'espère que ça te dérange pas. Alors tu veux commencer par quoi? Le prof où bien la chambre?."

Lyu continua à suivre les deux filles.
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Mer 12 Sep 2007 - 22:58
"Hi hi, bon, bah le devoir m'appelle, les pti' loups !" lança Ivy en tournant les talons pour retourner vers l'institut. Ce faisant, elle chargea une branche de soulever les valises de Jade.

"Dites, si ça vous embête pas, moi je commence par la chambre !" s'écria-t-elle. D'ici, elle avait une bonne vue de sa propre chambre, qu'elle partageait avec Jenifer, et dont la fenêtre était restée ouverte depuis sa sortie discrète au petit matin.

Elle pointa donc sa fenêtre du doigt à l'arbre dont elle sollicitait la bonne volonté, mit son autre main en porte-voix et lança :

"POOL !"

La branche, dans une torsion souple digne d'une catapulte, projeta son chargement par la fenêtre de la chambre d'Ivy et Jenifer.

"T'en fais pas, il fait ça très bien." assura-t-elle à Jade avec un petit sourire confiant.

"Par contre si t'avais des oeufs dans ton sac, je te garantis rien..." se reprit-elle après une seconde de réflexion.

"Ah, je me sens plus légère tout d'un coup. Allons-y !"

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Jeu 13 Sep 2007 - 0:25
Wind s'arrêta à quelque distance du petit groupe, dont Wood s'éloignait déjà, rapidement suivi par Rachel, lorsqu'elle vit un chargement de valises se faire littéralement catapulter vers l'institut. Lyu, Ivy et une brunette inconnue quittèrent le groupe pour venir dans sa direction, ou sans doute plus précisément, pour regagner l'institut, et l'anglaise les salua au passage, avant de poursuivre sa route, perplexe. Elle rejoignit donc Rob et Jen visiblement moins enthousiaste qu'eux, tachant de ne pas se laisser distancer dès le départ.

- Je promets pas de faire des étincelles, mais je crois qu'il y a du boulot si je veux pas retarder tout le monde indéfiniment, alors autant commencer tout de suite... fit-elle à voix basse, autant pour s'encourager elle-même pour une entreprise qu'elle savait d'ores et déjà désagréable et épuisante, que pour s'excuser d'avance auprès de ses compagnons d'infortune.

- Wood et Rachel ont pris de l'avance, hein ?

Elle se força au silence juste après. Elle aurait besoin de maîtriser son souffle si elle voulait pouvoir suivre les autres, ou elle se retrouver seule à la traîne, et il y avait fort à parier que dans un tel cas, elle abandonnerait rapidement...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Jeu 13 Sep 2007 - 2:59
Alors que Lyu, Jade et Ivy partaient rejoindre le sac catapulté de la jeune arrivante, Wind rejoignit le petit groupe de joggers. Wood et Rachel un peu plus loin devant, Rob confondit le destinataire de la question de Rachel et répondit à la place de Wood mais avec une raison bien macabre. Alors que Wood voulait taquiner Rob pour avoir confondu, il resta bouche bée et attendit que Rob et Wind rejoignent les deux joggers de tête.

"Haaan... Je savais pas, Rob... Mes condoléances... Je suppose qu'elle était aussi mutante... Si c'est la Sentinelle qui en parle... Mais euh, pardon ! Tu ne souhaites peut-être pas en parler..."

Wood hésita un instant. Comment serait-il s'il apprenait que Serena était morte dans les journaux ? Il déglutit un peu et comprit la souffrance que Rob pouvait ressentir. Il dévia donc naturellement la conversation...

"Bon sinon, moi, cette après-midi, je compte bien aller à Chinatown fouiner un ou ou deux magasins, manger des nems et boire un bon thé...", dit-il en clignant un oeil à l'adresse de Rachel.

"Figure toi que j'ai enfin reçu mes affaires !!! Et ma caisse de peinture aussi ! Mais M'man a oublié de mettre mes pigments... C'est pour çà, j'irai bien dans un petit magasin chinois acheter des pigments et des feuilles de riz pour dessiner... Et M'man m'a écrit qu'elle s'était inscrite à des cours de Thaï Shi jesaisplusquoi depuis que Tante Luce, qui d'ailleurs vient de déménager à Saint Joint les Pains, lui a montré comment ça marchait le week-end dernier... Elle m'a dit de te passer la lettre après, ya des mots de tout le monde, c'est rigolo..." confia-t-il à Rachel un peu surexcité par l'idée d'aller faire un tour après les cours puis à Wind, un peu mélancolique...

"Bref ! Je vais voir moi aussi pour des cours de Thaï Shi ! Ca te dirait de venir avec moi, Wind ? C'est suuuuuupeeeeerr fuuuuuun !" dit-il, mort de rire, en ondulant son corps comme il avait pu voir à la télé.

"Et c'est toujours moins épuisant que la course !"

Tentant une dernière fois de la convaincre :

"Sans compter que les chinois vivent très vieux quand ils font leurs singeries le matin... C'est que ça doit faire duuuuu bieeeeen !", dit-il en gesticulant dans tout les sens...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Jeu 13 Sep 2007 - 14:30
Le manque d'exercice de la jeune femme ne se montra étonnemment pas dans les premières minutes du jogging. Elle se dit que finalement le fait de chanter, jouer de la guitare et sauter partout sur une scène était surement un bon entrainement. Lorsque Rob répondit à sa question, malencontreusement, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui et le regarder avec un regard triste. Elle lui envoya un sourire rassurant et dit:

"Je suis vraiment désolée pour toi...Je vais prier pour elle."

Encore une fois sa maudite superstition avait repris le dessus. Elle était paranoiaque à l'idée qu'un fantôme puisse venir la hanter. La jeune femme regarda Wood qui avait repris sa conversation joyeuse. Rachel sourit et prit le temps que le blondinet placotait pour se comparer à lui. Ils étaient tous les deux capables de changer de sujet comme de chaussettes et mettre le monde de bonne humeur. Les avantages qu'avait Rachel étaient qu'elle pouvait toucher les personnes autour d'elle et qu'elle était une femme. Malgré les problèmes purement féminins, les femmes avaient un sacré avantage dans la société.

"J'irais bien avec toi, mais je vais avoir l'impression de passer toute ma semaine dans des magasins!"

Puis Wood se relanca dans ses explications d'une lettre qu'il avait recu de sa famille. Elle aimerait bien recevoir une lettre de son frère...Mais il ne savait pas où elle était. C'était compliqué pour lui...Et meme si elle lui avait dit où elle se trouvait, lui aurait-il écrit? C'était encore à voir...Elle était si différente maintenant. La jeune femme entendit le mot Thaï Shi et tapa dans ses mains, en gardant toujours le meme rythme de course de Wood.

"J'ai déjà pris des cours de Thai Shi! C'est trèèèèès lent. Je crois que c'est parce que j'étais dans un cours avec ma grand-mère et ses copines, mais c'est tellement lent! Tu devrais essayer."
Anonymous
Invité
Invité

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Jeu 13 Sep 2007 - 19:17
Jen se retourna et un large sourire accompagna ses mots :

- Wiiiind !! C'est cool que tu viennes courir avec nous ! T'en fait pas s'il le faut je courrais à ton rythme. Yen a qui ont un... certain sens de la compétition alors laissons les à leur course et prenons juste le bon air du matin ! Je compte pas trop me fatiguer j'ai encore un entrainement de taekwondo à faire après ça pour pas perdre la main.

Jenifer trottinait tranquillement, sa foulée était légère et elle ne semblait pas faire beaucoup d'efforts pour maintenir le rythme. Par instant, la jeune mutante fermait les yeux, profitant des premiers rayons du Soleil et de l'air frais dans ses poumons. C'était une matinée douce et calme qui se préparait, la suite risquait d'être un peu plus rock'n roll...
Contenu sponsorisé

Petit footing en bosa mineure Empty Re: Petit footing en bosa mineure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum