Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 23 Sep 2007 - 2:36
Alerte Alerte! Je sens comme une volonté de détourner le topic! Pas de ça malheureux!
Demain deux beau en match en perspective et en plus sur tf1 si c'est pas beau ça...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 23 Sep 2007 - 11:01
Mais non, c'est pas une tentative de détourner le topic ! Regarde, les néo zélandais, ils dansent bien avant chaque match (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'un arbitre chieur le leur interdise. Juste pour le fun ^^).
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 23 Sep 2007 - 12:33
OH OUI! Interdisons la danse du funkakha
mouahahahaha....au moins il y aurait vraiment du sport sur le terrain..... un vrai match digne de ce nom.... entre dieu et les légions révolutionnaires :

A vs A

All Blacks vs Arbitre (tout seul)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 23 Sep 2007 - 13:14
Bon déjà l'arbitre il a interet d'etre vaillant pour leur interdire... Ensuite certain arbitre sont bon! La preuve avec les stats de plaquage de l'arbirtre de France-Ilrande 1 plaquage 1 réussi...
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 1:26
C'est pour ça que le rugby c'est impressionnant : des types de 2 mètres et 120 kilogs (Sébastien C. par exemple) qui s'arrêtent de jouer quand un nabot qui fait la moitié de leur poids le leur dit, c'est épatant. Alors que ces nazes de footballeurs s'amusent toujours à se plaindre.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 1:32
C'est clair... Il y a pas photo... En plus, les Rugbymen, ils sont vachement plus musclés... Et plus fairplay
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 2:01
australie-fidji 51- 12 ( ou quelque chose comme ça), les fidjiens étaient bien trop faible en touche pour inquiéter les walabi, c'est simple les deux fois où ils ont réussi leur touche essai les autre fois bah le score parle de lui même. En tout cas le match fidji- Pays de Galle promet.


Nouvelle-Zélande Ecosse 40-00... c'est ça quand on aligne l'équipe b face aux all black et pour ainsi dire ne pas les respecté...
Pas grand chose à dire, à si la couleur des maillots étaient horribles.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 9:08
Je suis d'accord avec toi pour les maillots, ils étaient horrible. Et l'Ecosse à aligner son équipe B face au All Black afin d'économiser l'équipe A en vu du match contre l'Italie qui est plus décisif pour eux.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 12:43
Oui ils ont su être réaliste je pense... Mieux se battre contre l'Italie à fond et neuf qu'après un passage des all black...
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 13:26
Mmoui sauf que si d'un côté l'Ecosse se réservait pour le match suivant, les All Blacks ont, eux, alignés 11 titulaires sur 15 pour justement donner de l'intérêt au match.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 24 Sep 2007 - 14:23
Oui franchement pourquoi les all Black ne mettent pas leur épuipe B durant leur match de poule pour s'économiser pour la suite (contre le portugal par exemple)? Parce que se sont de vrai pro qui respecte l'adversaire peut importe sa "force". Ca veut dire quoi de la part de l'ecosse? On a vraiment pas l'intention d'être champion, on se donne aux nouveaux zelandais... pas vraiment un moral de gagniant tout ça (enfin du moins pour le coach les joueurs u y sont pour rien, d'ailleur très critquer dans la presse ecossaise l'entraineur). Puis se battre contre les all black s'est toujours un à prestige... enfin bref...
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 19:40
ouille aille aille...

Le XV contre les All Blacks, c'est mal barré pour les bleus en quart de finale..
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 20:09
On est fichu !!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 20:15
C'est clair que ça semble impossible. Que les Blacks semblent bêtement inarrêtables. Que personne ne peut vaincre la Nouvelle-Zélande. Mais si il y a un pays qui est imprévisible et qui est capable du meilleur alors qu'il est en général assez mauvais, c'est bien la France.
Je ne pense vraiment pas qu'on puisse gagner. Mais c'est la France en face des Blacks, et on ne peut jamais savoir de quoi on est capables.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 20:19
Et puis, les Français ont réussit le "miracle" de battre un jour les Black. Pourquoi ne pourraient-ils renouveler le miracle ?
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 20:22
Parceque David qui bat Goliath, c'est dans les contes pr enfants. Very Happy lool

Non mais physiquement les All Blacks sont impressionnants, meme trop, j'trouve ça un peu louche des fois.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 21:04
[Mode France de mauvaise foi ON]
Ouais mais c'est sûr, ils se dopent, c'est pas interdit par là-bas, ils se préparent à la créatine, facile d'être plus costauds après, non mais. F'ront moins les malins quand ils passeront au contrôle antidope pendant leur préparation.[/OFF]

Pas gagné, oui. Mais c'est vrai que dans la famille je perd contre le Liechtenstein avant de battre les meilleurs supposés, la France est largement championne. Et dans tous les sports.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 22:28
"Miracle: Un miracle est un fait extraordinaire, voire surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l'intermédiaire d'un serviteur de cette divinité." ... donc on est foutu !! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 30 Sep 2007 - 23:37
Un peu d'optimisme, que diable !
Certes, ce n'est pas un cadeau mais ce n'est pas non plus la fin que d'affronter les Blacks. Peut-être même cela va-t-il leur donner de la force pour les battre
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 1 Oct 2007 - 10:13
En tout cas c'est super qu'on soit arrivé jusqu'aux Blacks. Je pense qu'il leur tarde de leur refaire face!!
Qu'on les batte ou pas, ça sera un joli match à mon avis ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 1 Oct 2007 - 12:14
France/Georgie : aucun intérêt comme France-Namibie...

Argentine/Irlande : beau match surtout la 1er mi-temps, dommage que les irlandais devait à tout prix marquer 4 essai sinon le score serait bien plus serrer je veux dire par là beaucoup de pénalité cherchant la touche pour l'essai et non les 3 points. Et je déteste toujours autant le type de jeu argentin... trop de jeu au pied...

Sinon fallait bien les recontrer à un moment ou à un autre les all black. Si on regarde le dernier match préparatoire contre eux on va se faire laminer, si on regarde 1999... c'est la même situation, l'équipe de france qui galère en poule mais qui arrive à battre les All black par la suite... moi je préfére la version optimiste!

Ensuite les autres 1/4 de final :

-Argentine-Ecosse : vainqueur Argentine, l'Ecosse n'a pas du tout fait bonne impression lors des match de poule

-Australie-Angleterre : Australie, à moi que Wilkinson sauve la mise encore une fois

-Afrique du sud-fidji : Dommage pour les fidji mais mon avis ils iront pas plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 1 Oct 2007 - 12:19
France/Georgie : il y a eu des actions interessantes. Faut pas voir tout noir !! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 6 Oct 2007 - 23:34
France/ New Zeland

restent 10 minutes, tout n'est pas perdu! On mène 20/18 avec un essai transformé!!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 6 Oct 2007 - 23:48
Double obligé!

Le meilleur comme le pire!!
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 6 Oct 2007 - 23:49
France/Nouvelle-Zélande

On a gagné. Mais c'était un beau match. Il était serré. Very Happy Very Happy
Foule en délire Foule en délire
Contenu sponsorisé

Sérieux personne ne suit... - Page 2 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum