Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 13 Oct 2007 - 23:55
c'est clair! Pffff... Pour le coup, je déteste les anglais... En plus, on a même pas été foutus de gagner quoi... On est en France, pourtant!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 13 Oct 2007 - 23:56
Pff...
On aurait perdu un match comme la semaine dernière, ça aurait évité de perdre 80 minutes à voir du foot.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Sam 13 Oct 2007 - 23:56
Et les pauvres français qui avaient leur ticket pour la finale et qui y croyaient dur comme fer !!! Et béh, ça va être triste ce soir dans les bars !!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 0:07
Sérieux personne ne suit... - Page 4 Invision-Board-France-69 Pourquoiiiiiiiiii ??
J'y croyais moi .. Sérieux personne ne suit... - Page 4 Invision-Board-France-383
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 0:48
Pff trop écoeuré!

Moi aussi j'y croyais trop!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 0:59
bah c'est qu'un match, j'aurais été contents qu'on gagne, tanpis si on perd, pas de quoi en faire un fromage.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 5:05
C'est amusant ca! Le copain de ma soeur est super content que les francais aient perdus lolll
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 11:51
ouais, un de mes copains aussi, parce qu'il trouvait que les français étaient trop sûrs d'eux...
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 12:39
Moi je trouvais surtout que l'équipe française avait une trés grande chance !! Déjà perdre notre premier match contre les Argentins, alors qu'on arrivait en grande forme, sans fatigue... ils ont fait fort. Ensuite, contre les All Blacks on gagne Shocked ... grooooooooos coup de bol !! Et nous voilà perdant en demi finale!! Super !!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 12:45
bon, faut relativiser... On a quand même fait un bon parcours, lol... Ca aurt pu être bien pire, XD
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 12:49
Mais c'est encore plus rageant de perdre en demi finale, qu'en 1/4 de finale Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 12:52
Oui, c'est sûr, mais on a au moins la fierté d'avoir battu les all blacks^^
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 13:15
Allé Twisted Evil , on va dire que oui !! Et toc !!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 13:23
Perdre en demi-finale, déjà, c'est dur. Mais perdre contre les Anglais...c'est très, très dur.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 13:49
Je crois même que c'est le pire!
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 13:58
qu'est ce qu'il y a avec les anglais?
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 14:24
Je hais wilkinson, Je hais wilkinson, Je hais wilkinson... En espèrant que dans 4 ans il n'y soit plus et qu'on perde pas une 3ème fois contre les anglais en demi... pardon contre wilkinson...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 14 Oct 2007 - 14:30
Betsen a mal fait son boulot de tueur de tibia.. La prochaine fois même pas le droit au yaourt... Bon Galthier prendra normalement la tête de l'équipe de France et Ibanez s'occupera des Gros. J'espere qu'au Tournoi des VI on va les bouler les anglais...
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Lun 15 Oct 2007 - 11:47
revanche vendredi soir, bien content que les argentins se soient pris 4 essai, bah oui faut être bon partout et à force de jouer parreil l'adversaire fini par trouver la faille, j'espère que les français s'auront s'adapter comme les sud africain qui partent grand favori de la final!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 21 Oct 2007 - 0:08
Hier soir, nous avons eu droit à un non-match. Aujourd'hui, ce fut un superbe match. Les Français ont été inexistants et nuls au possibles, les Argentins simplement efficaces. Enfin, les Anglais ont fait une très jolie partie, mais le réalisme et la réussite furent du côté des Sud-Aff'. Pas mécontent de l'issue de la partie : les Anglais ont perdu, c'est déjà ça. Et en plus, le match était beau.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 21 Oct 2007 - 2:08
Au vu des titres des journaux aujourd'hui je suis bien écoeuré... c'est facile de tirer sur l'équipe de France, le pire c'est que si on serait allées en final ça aurait été des génies... Puis les argentins ont encore montré qu’il était plus que limite niveau comportement sur le terrain. Comment ça se fait que Contepomi et pu joué hier soir vu la mandale qu’il avait donné un joueur Sud af, et que Chabal fut convoqué pour un plaquage dans le jeu… les Argentins ne se dégageaient jamais des phases de plaquage retardant la sortie de balle, Pitchote jouait avec le feu. Les Argentins ont fait de l’intox depuis le début sur l’irb pour l’arbitrage et ça à plutôt bien marcher. Sinon il y n’a quand même pas photo ils en voulaient plus que les Français qui faisaient bien trop d’erreur… mais ils ne méritaient cette crucifixion de la part des médias, depuis des années l’équipe n’a pas fait moins bien que demi final avec des match terribles, les français ont la mémoire courte visiblement… fier de son équipe que quand elle gagne pitoyable…

Sinon ce soir énorme match des deux côté qui aurait mériter qu’on voie deux ou trois essais. Les suds af ont encore su s’adapter et jouer de manière régulière, propre, ils étaient bien les plus forts de cette coupe du monde. Pour les anglais ont a vu un Wilkinson en petite forme mais ils peuvent pas lui en vouloir vu les 4 ans de galère qu’il a eu.


édit : Sarko : "Oui c'est bien il n'y a pas eu de violence..." euh il s'est cru au foot? Rolling Eyes
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 21 Oct 2007 - 13:42
Oui, enfin il faut quand même avouer que les Français, durant toute la compétition, ont proposé un jeu assez médiocre. Plus de French Flair, plus de "folie" si caractéristique de notre jeu...non, plus que du jeu au pied pour occuper le terrain et fatiguer les autres, plus que du jeu à l'anglaise. Et ce jeu, il est moche.
Même si j'ai été heureux comme tout de les voir gagner contre les Blacks, j'avoue quand même que les Français ont joué un jeu assez laid durant toute cette compétition. Il est temps de changer ça et de revenir aux fondamentaux français, et donc de virer Laporte.

Après, on a cassé la France justement. Ils ont été mauvais ? Normal qu'on les critique. On les consacre quand on les gagne, c'est logique que ça aille des deux côtés.
Anonymous
Invité
Invité

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 21 Oct 2007 - 22:24
Quoi qu'on dise, le match France-Argentine aura au moins été le plus agréable à voir des quatre derniers, avec notamment l'essai d'Aramburu absolument génial (plus celui de Corleto, très sympa aussi). Malgré des Français ch****s dans leur jeu, restés bloqués sur le match contre les Blacks comme si c'était une référence absolue. En 99, ils avaient gagné en jouant, en 07, ils ont battu la NZ en la faisant déjouer. Et autant, lorsque l'on gagne en jouant, on peut battre tout le monde, mais on ne fait jamais déjouer deux équipes de la même façon.
Ah si, Poitrenaud a essayé de jouer - et a marqué. Mais 1 contre 15, c'est peu. C'était pitoyable de voir les bleus échoués à un mètre de la ligne, et s'acharnant à passer en force alors qu'il était clair qu'ils n'y arriveraient pas.
Sinon, finale fermée, deux belles actions dans le match. La coupe du monde fut un beau rendez-vous, mais il va falloir songer à changer les règles du jeu pour proposer un spectacle qui ne devienne pas aussi affligeant qu'un match de foot de L1. Histoire de pouvoir voir de l'attaque, et pas un échange de ballons entre arrières de part et d'autre.

Enfin, par pitié, virez Gilardi, même Nelson Monfort serait moins affligeant. Ou alors laissez Larqué et Lacroix seuls, histoire d'entendre d'autres mots que "maul pénétrant" (la seule expression qu'il connaisse).
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Dim 21 Oct 2007 - 23:24
Eric Champ fut une jolie révélation au commentaire. Ses quelques piques aux Français et à Michalak m'ont plues.
Contenu sponsorisé

Sérieux personne ne suit... - Page 4 Empty Re: Sérieux personne ne suit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum