Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Quel est le type de relation entre votre personnage et vous ?

3 - 6%
36 - 72%
4 - 8%
7 - 14%
 
Total des votes: 50
 
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:09
Voilà, je me posais une question : dans quelle mesure votre personnage vous ressemble, vous, personne physique qui lui écrivez son histoire...
J'espère que je suis assez clair... Bah sinon, le sondage que je met avec vous éclairera !!
Ca m'interesse parce que, d'une, je suis assez curieux de savoir ( comme d'hab...) et de l'autre, je pense que la vie du personnage est influencée par la relation que l'on entretient avec lui...
Mais peut être que vous trouvez ça ridicule.....

PS : J'espère que c'est la bonne partie du forum..

Edit : je viens de penser à ça, j'espère que Jon est son opposé dans la vraie vie...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 20:17, édité 1 fois
Anonymous
Richard
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:10
Moi et lui on se resmble beaucoups....
Anonymous
Waals Ij
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:12
Mon personnage ne me resemble pas physiquement, pas non plus par son histoire ni par son pouvoir (parce qu'en vrai de vrai, j'en ai pas mais chut il ne faut pas le dire) quoi que je sais pas pourquoi, mais des fois, qd un pc marche pas, moi je le redémarre et sa marche ( même si on a déjà essayer 100 fois)
Mais son caractère est grandement inspiré du mien

Et puis il y a un peu de ce qu'aimerais être quand même
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:14
En votant moi-même je me suis rendu compte que c'était pas facile de répondre à une question par le nombre de choix limité que j'ai laissé.
Donc, moi, ma réponse serait plutôt : copie conforme. Pas totalement ( parce qu'on est jamais objectif avec soi-même ), mais en grande partie. Mais il est vrai que certains choix que je lui fait prendre ne sont pas du tout ceux que, moi, j'aurai fait à sa place ( genre suivre Jon au centre commercial )...

Enfin, pour conclure, je suis un 85% copie conforme, 10% de ce que j'aimerai être et 5% d'opposé ( juste pour le fun...)
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:15
Pour ma part, mon personnage me ressemble pas mal.

Physiquement deja, la carrure la couleur des cheveux etc.. c'est pareil.

Maintenant au niveau psychologique. J'ai volontairement associé a mon personnage des aspects de ma personnalité mais qui sont differment utilisé au vue de l'histoire de mon personnage. J'ai pas vu ma mere mourir dans les flammes ni mon frere se faire tabassser a mort! de ce côté la ca va!

Je pense que j'ai volontairement créer un personnage assez proche de moi vu que Academy X est mon premier RP je voulais pouvoir créer un personnage credible et donc assez proche de moi.
Anonymous
Jon Park
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 20:31
Quant à moi... Est-ce que je ressemble à mon perso? Y en a qui doivent se le demander Mort de rire

Eh bien non, je suis à l'opposé de mon personnage.
Il est bien plus bête que moi, bien plus prétentieux et arrogant. Mais il est aussi bien plus riche et bien plus beau Pendu
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 22:56
timy a écrit:je pense que la vie du personnage est influencée par la relation que l'on entretient avec lui...

Je suis d'accord... ya une sorte de lien qui s'établit avec notre perso... plus on y ressemble, moins on veut qu'il meurre j'imagine Wink

J'ai voté comme la plupart : il ressemble. Comme c'est pas mon premier RP jai décidé de lui donner des origines très différentes des miennes, aussi une attitude, un physique et une maturité assez différente. Nan est bcp moins curieux que moi, mais je n'aimerais pas être aussi peu frivole que lui. Aussi, je crois qu'il est un tantinet moins patient que moi... physiquement, il paraît surement mieux, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est plus beau que moi :P sinon, il faut bien que la personnalité se ressemble un minimum si je veus que mes réactions concordent...
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 27 Juin 2006 - 23:23
Euh alors moi le point commun c'est que j'ai aussi qu'un oeil. Enfin qu'un qui marche hein, l'autre est là, mais il fait un peu ce qu'il veut.... bref. Mais contrairement à Myou, je l'ai de naissance Cool

Sinon, du point de vue caractère.... non je pense pas qu'on se ressemble. En tout cas plus maintenant. Et l'histoire mdr, encore moi, je ne suis pas rafistolée de partout ^____^
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 0:00
Physiquement, je ne ressemble pas du tout à mon perso. Pour la personnalité, je me suis un peu inspiré de moi-même mais vraiment un peu et la bio, ce n'est qu'un pur produit de mon imagination (qui doit être un peu tordu puisque j'envoie des gens dans le coma...)
Anonymous
Alyssand
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 1:00
Physiquement la seule ressemblace avec Alyss, c'est la couleur des yeux. Sinon elle est plus grande, plus jeune, plus brune lol

Niveau histoire, rien à voir à part les études de droit.

Niveau caractère, rien à voir là aussi.

Bref quelques points commun avec moi, mais rien d'assez essentiel pour en faire un clone virtuel^^
Anonymous
Godollo
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 9:39
Moi mon personnage me ressemble un peu, je m'aide de mes réactions par rapport à telle ou telle événement, et c'est un peu plus facile.
Par contre il est beaucoup plus émotif et extraverti que moi.
Physiquement à part les boucles et les yeux y a rien !
Je pense que j'ai beaucoup moins réussi avec Geisha car elle est assez opposé
Anonymous
Esty Mab
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 9:42
Moi elle est tout mon contraire, sauf pour le style(ou presque, car bon, ça coute moins cher à dessiner qu'a acheter des vêtements). X3
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 13:10
Pour moi je dirais quasiment copie conforme dans son comportement
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 14:47
Ben moi c'est bien à l'opposé ! Petite fille toute fragile... pour rappel je suis un mec en vrai. Mais c'est rigolo de jouer des filles ! Essayez vous verrez !
Anonymous
Cécilia
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 18:07
Moi c'est juste son caractere qui me ressemble
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 18:23
Pour plus de simplicité, Olivier est très proche de moi, à part physiquement, j epeux ainsi le jouer beaucoup plus facilement surtout avec l'importance qu'il peut avoir.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 18:28
On a que quelques points communs. Heureusement que moi et Jim ne nous ressemblons pas Very Happy

Sinon, on a quelques points commun du genre : Jim garde toujours son sang froid ^^
Anonymous
Ashern R
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 19:25
Quelques points communs, dont un comportement de tête brulée !
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 19:27
Jim a écrit: Jim garde toujours son sang froid ^^

Sauf quand il est au centre commercial entouré d'anti-mutants :p
Anonymous
Julian L
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 19:40
Même si mon histoire n'à rien à voir avec celle de mon perso,on peut retrouver des éléments communs:nous sommes tous deux protecteurs, avons les cheveux longs et portons des lunettes...à part ça,je suis plus têtu que lui et plus cultivé...sinon,il a plus de charme que moi,pas difficile quand on voit ma photo...
En fait,ce serait une version de moi si j'avais continué sur la mauvaise pente...
Anonymous
Jim Endr
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 20:19
Raphael a écrit:Sauf quand il est au centre commercial entouré d'anti-mutants :p

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Jim n'a pas perdu son sang froid. Il a juste voulu défendre ses amis. Moi je ne juge pas ton personnage... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 20:23
Jim a écrit:
Raphael a écrit:Sauf quand il est au centre commercial entouré d'anti-mutants :p

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Jim n'a pas perdu son sang froid. Il a juste voulu défendre ses amis. Moi je ne juge pas ton personnage... Rolling Eyes

Ohla , prends pas la mouche , je disais pas ça méchament ...
Anonymous
Jim Endr
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 21:55
je prennais pas la mouche, je t'explique juste ce que tu devrais savoir Raphael. De plus, je ne vois pas en quoi ce qui c'est passé au centre te concerne.

Enfin bref, je sais tout de Jim et c'est un peu comme-çi j'étais à sa place quand j'écrivais mes messages.
Anonymous
Cecilia
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 28 Juin 2006 - 22:13
Mon personnage est à l'opposé de ma personnalité. Et oui elle n'a vraiment rien à voire avec moi. Mais ce n'est pas complètement mon opposé, se serait trop facile, il suffirait que je prenne la personnalité de mon frère (que j'aime) et que j'en fasse un perso.
Je n'aime pas faire un perso trop proche de moi, c'est pas vraiment intéressant, je serais tout de suite quoi faire, la il faut que je pense différemment. L'exercice est très intéressant, limite schizophrène, mais bon c'est pas grave je me contrôle.

J'ai joué toute sorte de personnage, des gentils, des méchants, des moches, des beaux, des forts, des faibles, des garçons, des filles, mais je n’ai jamais joué mon propre personnage.
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Ven 17 Nov 2006 - 14:46
Je me permets de faire remonter ce sujet pour les derniers inscrits.
Contenu sponsorisé

Relation Personnage/Personne Empty Re: Relation Personnage/Personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum