Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Quel est le type de relation entre votre personnage et vous ?

3 - 6%
36 - 72%
4 - 8%
7 - 14%
 
Total des votes: 50
 
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Ven 17 Nov 2006 - 15:12
Rachel: Boule d'énergie un peu folle sur les bords qui compare sa vie avec de vieux films. Elle raconte toujours des conneries, essaie de faire rire le monde et est très expressive. Elle joue de la guitare et désire en faire son métier. Elle est très bonne photographe, mais est complêtement nulle en combat ou en course. La seule chose qu'elle sache vraiment faire physiquement c'est des sauts arrières et des grands-écarts.

Isabelle, Zab, ou Dieu : Boule d'énergie un peu folle sur les bords qui compare sa vie avec de nouveaux films. Elle raconte toujours des conneries, essaie de faire rire le monde et est très expressive. Elle joue du piano et ne désire pas en faire son métier. Elle est très mauvaise photographe, mais est complêtement nulle en combat ou en course. La seule chose qu'elle sache vraiment faire physiquement c'est jouer au badminton, danser et jouer à DDR.

~~~~

Sérieux, je ressemble pas mal à mon perso, mais pas complêtement non plus. Je suis pas un boulet lolll
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Ven 17 Nov 2006 - 16:07
Alors, pour ce qui est du sondage, j'ai répondu :
- Votre personnage a quelques points communs avec vous

Niveau physique :
Pas de réels points communs. Là, je dois avouer, l'avatar me plaisait alors je m'y suis attaché mais il n'y a aucune ressemblance entre lui et moi.

Niveau psychologique :
Là, ma foi, je prends un certain plaisir à piocher des points de ma personalité et à les pousser au maximum.
D'une part parce que j'adore écrire (une grande passion) et d'autre part parce que j'adore scénariser. Combinez les deux et le cocktail est assez intéressant.
Tout comme mon perso j'ai fais des études d'art.
Tout comme mon perso, je suis assez sensible au charme et à la beauté féminine (conséquences j'imagine de toutes ses années d'étude d'histoire de l'art Rolling Eyes )
Tout comme mon perso, j'intellectualise pas mal, réfléchissant avant d'agir .... et parfois inversement

Pour finir, il est évident que je n'ai pas ses pouvoirs
Mais sur ce point j'aurais volontiers coché la case "vous aimeriez lui ressembler". J'avoue que c'est un pouvoir que j'apprécie (voilà pourquoi Iceman est mon personnage préféré du monde des comics Iceberg )
Anonymous
Julian L
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Ven 17 Nov 2006 - 21:35
Histoire de l'art...ça rappele de vieux souvenirs...
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Sam 18 Nov 2006 - 2:31
De bons ou de mauvais souvenirs ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Sam 18 Nov 2006 - 16:01
Pour ma part c'est des mauvais moments... C'est pas encore des souvenirs parce que j'ai encore des cours d'histoire de l'art ¬¬

J'adore ca, mais les examens m'aiment pas du tout! Si vous voulez me donner un coup de main dans ma recherche, ca me dérange pas! loll
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Sam 18 Nov 2006 - 16:53
Quelle genre de recherches ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Dim 19 Nov 2006 - 2:51
Analyse formelle et stylistique de La Cène de Léonard de Vinci...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mar 21 Nov 2006 - 23:08
A tes souhaits Rachel
Pour l'instant je me prelasse tranquillement en attendant le BAC a la fin de l'année. Sinon les relations entre mon perso et moi, euh le gros point commun est que je m'occupe toujours des autres, parfois meme a mon detriment. Sinon je pratique aussi le full contact mais a un niveau moindre et de beaucoup, j'ai pratique un peu de tir à l'arc et quand j'ai crée mon perso j'étais dans ma periode archer sur DD
Voila en gros les points commun, ah non j'allais oublier j'ai toujours un jeu de cartes sur moi
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Jeu 24 Mai 2007 - 0:31
Mon personnage a quelques points communs avec moi. Lesquels? À vous de trouver Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 30 Mai 2007 - 16:43
Mon personnage a quelques points commun avec moi.
-Il pratique les arts martiaux régulièrement comme moi.
-Il pense souvent aux autres et ne cherche pas l'intêret personnel à tout prix.
-Il est toujours de bonne humeur comme moi. Il faut dire dans mon cas que mes graves ennuis de santé de fin d'année dernière m'ont appris à relativiser les aléas de l'existence.
Par contre je ne suis pas chinois.

Voilà c'est tout pour moi.

Respect
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 30 Mai 2007 - 16:48
Pour ma part, je dirais que j'essaye de faire en sorte que mes personnages ait un minimum de point commun avec moi. Contrairement à Kitty, je suis la seconde d'une famille de 6 enfants et je suis assez timide.
Par contre, les points communs que j'ai avec ce personnage sont le goût pour la musique et une certaine curiosité.
Anonymous
Invité
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 6 Juin 2007 - 14:47
Moi, j'ai la même origine, le même âge, mais je ne suis pas orpheline, j'ai a peut près le même physique (même coleur de cheveux mais je les ai à carreau ondulés un peu vers le bout, d'yeux et pour la taile, un peu plus petite...). Je n'ai pas d'abdomineaux sur le ventre, ni de muscles dans les bras (à part si ça ne se voit pas...). On me confond souvent avec une lycéenne et je ne porte pas de slim et je ne mes pas de ballerines mais des baskets... Je mes souvent des vêtements noir et blanc ou rose, moins souvent du vert. Mais je ne me colore pas les cheveux et je ne mes pas de lentilles de couleur... Je préfère rester naturelle à part que je mes souvent du crayon (juste un petit cou de crayon Very Happy ).

J'ai peur des reptiles et du sang, je nage, je fais de la danse, de l'équitation et du basket et un tout petit peu de taekwondo. Sauf que je ne pratique pas l'art du sabre et la méditation.

Je suis tout de même assez autoritaire, fragile et sensible (je pleure à presque tous les films que je regarde à part les films drôles (ex : Big Movie) où je pleure de rire... T-T). Je suis plutôt bavarde et sérieuse quand je dois vraiment être (ex : en cours) et j'ai peur du feu et de l'eau bouillante (je me suis déjà brûlé le ventre avec, maintenant, j'évite tout ce qui est eau bouillante ou eau chaude...). Je suis timide et réfléchie (je réfléchie toujours avant d'agir...) et je suis influençable. J'aime ne pas parler de temps en temps et mes amies croyent après que je leur fais la tête... Sauf que quand je commence à parler, ça n'a presque plus de fin ^^"... (chais pas si ça à vraiment un rappord avec mon perso... ^^)

Donc en gros, on peut dire qu'on se ressemble assez.
Anonymous
Amélie L
Invité

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Mer 6 Juin 2007 - 21:44
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de points communs avec Amélie.
Pour commencer, je suis loin de ressembler physiquement à mon personnage (à part peut-être que je suis aussi fine qu'elle?). Elle est toute pâle alors que moi je suis plutôt jaune (plutôt blanche pour ma famille mais je me trouve quand même plus bronzé qu'une partie des élèves de ma classe) ^^ Par contre, il m'arrive souvent d'avoir de la fièvre ou d'être enrhumée...
Sinon, je suis assez calme dans la vie de tous les jours mais je ne me trouve pas supérieure aux autres et je suis loin d'être souple et sportive (une heure de marche avec des baskets correctes et je trouve tout de même un moyen pour avoir une cheville qui saigne et des ampoules partout aux pieds...)
Et pour finir, il n'y a aucun point commun entre l'histoire d'Amélie et la mienne. ^^
Contenu sponsorisé

Relation Personnage/Personne - Page 2 Empty Re: Relation Personnage/Personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum