Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:11
Inauguration d'AX Mythology.


Voilà la première fanfics du forum, je ne pensais pas être le premier mais bon. Histoire à suivre en 5 ou 6 épisodes.
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:28
Je mets le même poste que sur Urban:

L'histoire est sympas, un petit peu rapide, mais elle se lit facilement. on aura une suite plus tard ou pas?

en tout cas si y en a une j'ai hate de la lire! mais si il n'y en a pas je dois avouer que je suis résté sur ma fin!
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:30
Je ne savais pas que y'avait une partie ou on pouvait créer l'histoire de nos persos?!
J'faisais ça sur un site sur lost, flash-back et tt, un ami en a meme fait un site.
En tout cas, c'est une super idée.
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:32
par contre, je trouves que tu devrais faire une partie commentaires Olivier, comme à Urban par exemple. Comme ça si il y a plusieur épisodes, on a pas besoin de trop chercher les nouveaux
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:43
Le sujet existait déjà Niko, il faut lire.

Gabrielle>> Je pensais que nous avions fait assez de pub pour le partenariat avec Urban Comics
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:44
donc comme Niko c'est trop court! Mais l'histoire est sympa et se lis plus comme un prologue...

J'attends beaucoup de la suite et je pense en faire une d'ici peu!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:48
Pour parler un peu plus des fanfics, je laisse le forum ouvert pour vous faire confiance, nous ne sommes pas dans un trip, mes ancêtres sont des super héros alors ne voyez pas trop grand, on a posé des limites, ce n'est pas pour rien.

Comme je l'ai dit sur Urban, je ne suis pas un pro de l'écritutre alors je ne ferai pas des truc très long, je n'aime pas parler pour ne rien dire mais j'essaierai de faire des trucs où on a toujours envie de savoir ce qui se passera ensuite.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 20:56
Et bien Olivier sache qu'on a très envie de savoir ce qui va se passer alors!
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 21:01
Je viens de lire ce fameux premier épisode et je dois dire que j'aime bien. Comme tout le monde, du moins, je le crois, je suis sur ma faim. J'attends grandement la suite pour savoir le fond de cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 21:22
Oui mais j'avais lu vite fait un, et je pensais que les fanfics n'avaient aucun rapports avec nos persos du forum.
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 21:26
Non, Urban Comics n'a absolument aucun rapport avec Academy X sauf pour ce qui concerne Academy X's Mythology. Voilà pourquoi AXM à sa section spéciale et non placé avec les autres fan-fictions du monde des X-Men.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 22:29
Au départ, on avait pensé faire de Urban Comics le passé de Academy X, mais on a vite jeté cette idée à la poubelle : aucun des univers n'aurait été libre de faire ce qu'il voulait, et le background de l'un aurait toujours ennuyé l'autre.
Le partenariat est donc assez simple : des liens sur les deux forums, avec une mise en lumière sur chacun assez importante pour l'autre. Et les auteurs d'Urban Comics doivent normalement écrire sur le passé d'AX.

Pour ce premier épisode, c'est une jolie introduction à une suite que j'attends avec impatience. Je vais aussi essayer d'écrire quelque chose sur Academy X's Mythology, mais avec les cours qui ont repris et la cadence difficile à suivre, ça sera moins facile qu'avant. Mais ton récit m'a plu, en tout cas, et ça introduit assez bien l'univers et le ton. Bravo.
Anonymous
Invité
Invité

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 24 Sep 2007 - 22:57
Ken O'Connell a écrit: Et les auteurs d'Urban Comics doivent normalement écrire sur le passé d'AX.

Normalement! Et en ce qui me concerne, je voulais d'abord voir un peu comment était AcaX avant d'écrire dessus. Parce que c'est pas évident d'écrire sur quelque choses que tu connais pas. Maintenant que je m'y suis fait, j'attends juste d'avoir les idées.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Lun 22 Oct 2007 - 16:35
Très sympathoche mais ça donne sérieusement envie de lire la suite, parce qu'on ne sait absolument pas où ça va... Alors j'espère que la suite arrivera vite qu'on sache, surtout que je sache, s'il s'agît de l'histoire de Olivier (j'imagine bien, "tout petit déjà...") ou bien l'histoire de sa famille mutant ou ou ou...

En bref, j'attends...
Contenu sponsorisé

Le cauchemar américain, commentaires Empty Re: Le cauchemar américain, commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum