Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Commentaires

Jeu 7 Sep 2006 - 23:00
Parce que je sais pas où le dire, mais j'adoooore le topic de l'ASCIM ! C'est vraiment excellent XD !! fu fu fu Le couple père-groupe punk, ça donne une sorte de folie furieuse, mais en même temps, ça veut tout dire.

Et je me répète, mais Cloud, je t'aime *o* !! (Après Jun, bien sûr bounce )
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Ven 8 Sep 2006 - 2:11
Gloire au courtier temporel ^^
Anonymous
Alyssand
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Ven 8 Sep 2006 - 8:14
*s'agenouille et baise le sol qui a été foulé par leur pas*

Merci merci merci, je m'amuse comme une petite folle! Franchement chapeau!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Commentaires Empty Re: Commentaires

Ven 8 Sep 2006 - 19:31
Merci à vous!

Même en exam et à la fac, j'arrive encore à penser à vous.

PS : je profite de ce sujet pour dire que ça y est,
je suis en VACANCES
(jusque lundi)


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 13:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Dim 10 Sep 2006 - 0:10
#cri de fan en voyant les nouveaux fringues de Jon#

#cours derrière Sven pour chopper un gato *o*#
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 12 Sep 2006 - 20:18
Héééé hééé, j'vous prête un tourne-visse de fabrication personnelle pour démonter les exosquellettes ? Allez... éè !

Fallait faire venir les Nounours géants de Daniel, Remy >< !! *o* Hein hein, jess *o*
Anonymous
Jon Park
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 12 Sep 2006 - 22:52
J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi dans mon premier post en mode jeu affraid (oui j'ai quelques doutes)

#cri de fan en voyant les nouveaux fringues de Jon#

J'ai bon goût n'est-ce pas? Foule en délire
(Dommage que je ne puisse pas me permettre de les acheter en vrai Sad )
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 0:25
#sait pas si elle doit se risquer à dire oui, qu'elle adore que ça fait trop classe et que ça lui va trop bien#....

Ouais.... pas mal quoi..... Surprised

#s'en va discrètement se réfugier derrière Jun# >< !!

... par contre, je pense être capable avec mes super pouvoirs ultra développé, de te faire une aiguille !!! ^_____^ Pour repriser tes habits après la bataille.... Le fil par contre... quelqu'un fait du fil ?
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 13:36
Ouai pour les nounours Myou lol, mais ça aurait fait moins peur je pense ^^ ou alors j'aurais été dégouté à vie...

*regarde Myou d'un air suspect...*
C'est ce que tu voulais faire hein ? m'en dégouté pour tous les avoir pour toi ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour le fil Jon a qu'à en prendre un dans un des fauteuils du salon, il a déjà détruit la cuisine (oui oui c'est ta faute c'est Cloud qui l'a dit!) alors le salon en plus ? broutille...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 14:15
Pour le fil, il ya a Loom qui n'est qu'un fil, ça lui plairai peut-etre de faire de la couture.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 14:19
Oui, va faire de la couture avec quelques millions d'années lumières de fil...
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 16:38
mdr, il faudrait des siècles pour faire un point Laughing !!!

Mais non, Jess, que vas tu penser là.... Cool
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 13 Sep 2006 - 20:18
#encourage sven# Alleeeeeez Cloud, woooohoooouuu allleeez, vas-y, fais-toi le cokpit !! *o*
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 20:42
#émue#.... Long John, adeus..... éè.....J'ai finis, j'ai finis TT #trop émue#

Est-ce que ma fin dans le monde est réaliste ? éè, je savais pas, par rapport à d'éventuel progrès technologiques, je sais pas.... bref. NeW-York --> Japon ça fait environ 12h et demi de vol, là j'ai mis 10 heures... et le coup du portique... bref je sais pas éè !
Anonymous
Jake Jef
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 21:03
Disons que je connais un peu la securite des aeroports car je le prends au moins une fois par an depuis maintenant 15 ans et que j'ai pu voir la securite a Los Angeles apres le 11 septembre, alors je vais te dire le coup du portique n'est pas faisable mais on va laisser comme si c'etait possible apres tout ce monde est regi par notre seule imagination sinon le vol c'est plutot bien 10 heures
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 21:06
ouais je me doute que le coup du protique c'est tiré par les cheveux XD ! Mais comme je voulais pas faire du remue ménage.... --> #la fille qui veut pas finir dans la Sentinelle silent #
Ah, et pour ma défense : j'ai jamais pris l'avion de ma vie ^___^

Qu'en penses les ô maîtres ? je préfère attendre leur avis avant d'arriver à l'institut...
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 23:36
Disons que çà passe. De toute façon, il aurait bien fallu inventer qqch pour le portique de sécurité, autant que cela soit çà ^^

Allez, va t'amuser à l'institut ^^
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 23:42
#sautille sautille# c'est vrai c'est vrai je peux je peux ?

par contre y a un truc dont je suis pas sûre : Olivier m'a marqué que je devais poster dans ton sujet, juste avant l'arrivée des exosquellettes... mais c'est à dire que je passe devant les uluberlus encore ?

je peux pas arriver juste là ou ça en est maintenant pour faciliter la chose ? éè
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 23:46
A ce niveau, je peux pas vraiment te répondre. Tu devrais envoyer un mp à Olivier.
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mar 19 Sep 2006 - 23:55
#cours, vole avec les ailes qu'elle a pas encore# *o* haiiiii !!
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Mer 20 Sep 2006 - 16:54
Je suis n'arrivéééééééééééééééeeeeuuuuuuuuuuh *o* !! #sautille# mwahahah XD
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Jeu 21 Sep 2006 - 19:05
#sors les pompoms# Ouaiiiis Juuuu active ton pouvoir, encore encore XD !! faut que t'entraines ta bulle Cool
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Jeu 21 Sep 2006 - 20:12
#s'amuse toute seule dans ce sujet, dommage, mais tant pis#

Je tenais à dire que trois X-Rays sur le forum contre une seule NeXus ne m'inpressionne pas du tout !! Na
#campe#

Dites, juste pour pas faire de betise, j'ai pas le droit de frapper le Benoit ? ... Non pas que j'allais le faire hein, c'est un X-Rays hein, faut pas déconner ¬¬ ....
#de toute façon, a peur de la flotte#
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Ven 22 Sep 2006 - 15:22
Premièrement, je ne sais pas où tu as vu 3 X-rays contre une nexus. Retourne à l'école apprendre à compter.

Deuxièmement, depuis quand Benoit est-il un X-rays, fou furieux comme il est, il ne peut être qu'un Nexus.

Le mot de l'admin : Arrète un peu de faire des double post s'il te plait, édite tes message ou fait des copier-coller si tu veyux que les gens voient que tu as posté.
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Empty Re: Commentaires

Ven 22 Sep 2006 - 19:26
Déjà, je parlais de joueurs présents sur le forum, pas de l'histoire. Donc si, il y avait les 3 ... Désolé si je me suis mal exprimée. Ensuite, je ne parlais pas de Benoit, j'ai peut-être l'air nulle comme ça et ça a peut-être pas l'air mais je suis à fond motivée par l'institut, bref, je parlais de celui qu'il tient dans entre ses mains avec son chapelet : Jon.

Je vais comme dire ce que je pense : excuse-moi de vouloir m'amuser et trouver des gens avec qui parler sur le forum ! Très bien, je ne dirais plus rien, et me contenterais de poster dans l'histoire puisque ça gène, du moins c'est l'impression que j'ai.
Mais je trouve que l'on pourrait avoir une bien meilleure ambiance encore si l'on pouvait dire ce que l'on pense de l'histoire, de ce qu'on aime et tout. C'est simplement ce que j'essaye de faire. Maintenant c'est pas grave, je continuerais avec les personnes qui veulent bien de moi, à moins qu'eux aussi je les fasse chier.

Tu peux donc effacer ce sujet, tu as raison, puis que je délire toute seule de toute façon.

Et l'école, je la fais tous les jours... Merci.
Contenu sponsorisé

Commentaires Empty Re: Commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum