Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Lun 23 Juin 2008 - 22:45
Comme j'ai vu que d'autres sujets avaient été ouverts pour commenter d'autres productions, j'en fait un aussi même si ça ne sera pas très fourni ! On peut trouver mon histoire ici : https://academyx.forum2jeux.com/ax-s-mythology-f17/not-dead-yet-t2493.htm#60994
J'espère n'avoir pas fait d'impair vis-à-vis des admins, qu'ils me le disent si c'est le cas, il n'y a aucun souci. Je l'ai aussi posté sur Urban, je me suis enfin mis au partenariat en trouvant enfin une idée.^^

Peut-être faudrait-il rassembler tous les commentaires en un sujet, non ? Enfin, c'est comme vous voulez.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mar 24 Juin 2008 - 8:38
J'aime bien, c'est du Ben Wawe y'a pas de doute... Un agent à moitié salaud, du gore... Ouais c'est même du bon Ben Wawe...
Anonymous
Invité
Invité

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mar 24 Juin 2008 - 15:43
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, une véritable course poursuite haletante avec un héros sombre, presque cynique et un coeur généreux. Franchement bravo pour cette FanFic très très plaisante. Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mar 24 Juin 2008 - 15:48
C'est triste... Sad

Est-ce que tu vas la continuer? Je veux savoir ce qui se passe après!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mar 24 Juin 2008 - 19:03
Roooh, Rob', c'est presque pas gore ! Ca aurait pu être pire, tu le sais très bien ! Laughing

Merci en tout cas de m'avoir lu, ça fait plaisir. Je ne pense pas continuer cette action-là, Rachel, parce que je trouve que la fin permet au lecteur de savoir globalement ce qu'il va se passer tout en pouvant imaginer l'action : j'aime bien cette liberté. Par contre, on verra peut-être d'autres opérations de Daemon...
Anonymous
Invité
Invité

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mer 25 Juin 2008 - 5:27
alors euh pour résumer tous ça un mot : WOUAOUH !!!!

J'ai adoré ! ça ma fait pensé à un bon film d'action haletant avec quelques touches d'humour. Parfois certains passage me faisait même pensé à Sin City ! ( au perso hartigan en particulier) Franchement c'est du grand art ! J'arrivais à imaginer parfaitement les scènes dans ma tête ! c'est clair net précis fluide ordonné ... presque parfait ! (ben ouai (pour ceux qui ont pas lu l'histoire, ne pas lire ce spoiler !!!) :
Spoiler:
) non sérieux c'est génial !
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Mar 23 Déc 2008 - 17:39
J'avais pas vu ton commentaire, Math, merci à toi. J'ai écris une suite, plusieurs années après : j'aime sauter d'époques en époques avec certains personnages, c'est assez fun. J'ai fait un peu de gore, si c'est trop que les admins me le disent, j'éditerais sans problème.
Bonne lecture, j'espère.

PS : là, Rob, tu peux dire que c'est de retour à mon "meilleur" niveau...ça vaut presque certains massacres de Spidey ! Laughing
Contenu sponsorisé

Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires Empty Re: Not Dead Yet (fanfic sur la famille de Ken), commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum