Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty [Ecosse] Une famille comme les autres

Mer 26 Aoû 2009 - 19:17
Cela paraissait être une journée comme les autres pour un ado comme les autres, revenir des cours avec un toujours aussi moyen 11 sur 20, poser son sac, souffler en écoutant de la musique, penser au fille… bref une journée habituelle. Mais ce n’était pas un ado habituel, il était… différent avec la capacité de se changer en métal.

William arriva dans sa chambre, posa son sac avec un geste de lassitude extrême, les cours, les gens, toujours se cacher c’est fatiguant, lui qui a reçu un éducation prônant la différence et la démarcation à l’égard du groupe, il devait tout faire pour s’intégrer dans le groupe. Il se posa sur le lit quelques minutes. Aucune pensée à l’esprit juste le vide, la tranquillité. D’ailleurs il n’avait pas fait attention, son frère était t’il là ou pas ? Un bruit quelque chose faisant penser qu’il était rentré il n’y avait pas prêter attention et puis d’ailleurs c’était sans importance. Le rouquin se regarda dans la glace, se remit les cheveux en place, il ne savait pas vraiment pourquoi il venait de faire ça c’était comme un automatisme, son cœur s’emballer mais il n’allait rien faire d’exceptionnel. Il sortit de sa chambre descendit les escaliers et partir pour le couloir d’entrée, regarda à chaque porte si ses parent étaient là ; bizarre, Will ne vit et n’entendit personne, où étaient ils tous ? dans une pièce ? dans le jardin ? ou chez le voisin ? en tout cas Will n’en savait rien.

Il continua tout de même dans le couloir et se mit à chercher ses clef dans le saladier à clefs, mais il y a tellement de clefs que sa en devient pénible de trouver la sienne. Après un certain temps à malaxer les clefs il retrouva son jeu de clefs, victorieux il le leva du bout de l’index, il cria afin que quelqu’un dans la maison sache où il est :

- Je vais chez Kirsty, je rentre pour diner.

Après ces quelque mots criés, il voulut jeter ses clef et les rattraper afin de les avoir bien en main et non du bout des doigts, mais sa périlleuse acrobatie de clef se solda par un échec total car ces dernière retombèrent dans le saladier de clefs. Il les reprit avant de commencer à partir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Dim 30 Aoû 2009 - 23:11
Pas un mot de la part de ses parents qui semblaient ne pas vraiment se soucier de son départ chez sa bonne copine... Rien d'inhabituel quoi.

Le chemin en lui même était également comme d'habitude, avec peu de monde pour une fin d'après-midi de début de printemps. L'Écosse n'était pas encore très agréable pour flâner dans la fin de journée. William passa dans le fameux parc où il avait découvert ses pouvoirs, où il ne croisa que quelques badauds, et un homme qui était manifestement trop anglais pour être à sa place ici.

[Ecosse] Une famille comme les autres Josh


Mais ceci en resta là, et il rejoignit une zone d'habitation avec plus de passage. Là encore, il eut l'impression de revoir cette personne, mais c'était peut-être juste son imagination... En tout cas, il abordait à présent la rue devant chez Kirsty, et il eut la surprise d'y voir une voiture de la police mutante, avec des agents en civil qui se tenaient sur le perron. Fort heureusement, ils ne l'avaient pas remarqué.
Anonymous
Invité
Invité

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Mar 1 Sep 2009 - 16:19
Il n’eut aucune réponse de ses parents, pas de nouvelle bonne nouvelle. Il n’ont pas répondu, donc n’ont pas répondu négativement non plus. Il traversa le chemin qu’il a prit tellement de fois, de jour comme de nuit, qu’il fut net… ou pas. Ce fut ici même que William découvrit pour la première fois ses pouvoirs. Il s’arrêta quelques instant devant la barrière pour réfléchir. Si il n’avait pas été en retard serait il ainsi ou serait il normal ? Qu’avait il exactement, cette barrière avait elle quelque chose de spécial ? Que de questions en suspend, mais il fallait continuer à avancer, il reprit ses esprit et entra dans le parc.

Etait-ce lui ou une véritable sensation, mais il semblait régner une étrange atmosphère dans le parc, un homme plutôt typé comme un anglais que comme un écossais. Will avait déjà vu sa tête quelque part, une star de la télé peu être ; bref c’était sûrement son esprit qui lui jouait des tours et il continua sa route.

Et là ce fut la surprise, devant chez sa meilleur amie il vit une voiture de la police mutante, encore une idée des « Royaumes Unis », surtout unis sous la coupe de l’Angleterre, et les écossais encore une fois devaient se plier à leur exigence. Une, deux, trois… Cinq ! ils étaient cinq sur le perron de son amie, et l’homme qu’il avait entraperçu plutôt était il avec eux, sûrement, ce n’était pas juste son imagination. Une boule venait de se former dans l’estomac de Will, que lui voulaient ils ? Comment savaient ils qu’il était différent ? Avaient ils fait quelque chose à Kirsty ? Une chance ils n’avaient pas l’air de l’avoir vu, il se mit un peu plus à couvert et sortit son téléphone, il chercha dans ses contacts son amie et l’appela, il fallait lui demander ce qui se passait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Mar 1 Sep 2009 - 17:35
(Note : Comme tu dois sans le moindre doute t'en souvenir, tu ne contrôles pas les PNJ ici)

Le téléphone sonna pendant quelques temps, puis décrocha. Il se passa toutefois un peu de temps avant que qu'une voix se fasse entendre. Une voix certes féminine, mais indiscutablement pas celle de Kirsty, ni même de ses proches qu'aurait pu connaître William.

"Bonjour William. Je suis l'agent Love, de la police mutante. Nous désirons te parler... Où es-tu ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Mar 1 Sep 2009 - 22:44
[HRP : désolé, je ne sais pas comment j'ai fait, j'avais lu cinq agent.]

La boule qui était dans l’estomac de William venait d’éclater pour se répandre dans tout son corps tel un parasite incontrôlable, ses mains tremblotées, le voila recherché par la police, mais que font il aux mutants, comme ils les appellent. Se passant la main dans les cheveux plutôt par stress que par sens de l’esthétique, devait il accepter leur offre ? Mais s’enfuir ne serait pas la bonne solution non plus, il se retrouverait en délit de fuite.

C’était la police il fallait se rendre à l’évidence, ou même plutôt se rendre tout court, mais c’était quoi ce nom, Love et pourquoi pas l’agent « je te souhaite la bienvenue chez les ploucs d’anglais », enfin ce n’était ni l’endroit ni le moment de penser à ça. Malgré le stress Will réussit à faire sortir des mots cohérents.

- Où… est Kirsty ? Pupu...puis je lui parler ? Sinon je n’ai rien fait de mal pourquoi me cherchez vous ?

Tans de questions, des pourquoi, des où, l’inconnus faisait peur à bien des personnes et c’était sûrement cela qui effrayait Will la peur de l’inconnue.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Jeu 3 Sep 2009 - 12:14
La réponse ne tarda pas à venir, son interlocutrice se voulant rassurante.

"Elle est ici, elle a préféré nous passer le téléphone quand elle a vu que c'était toi. Nous te cherchions, tes parents nous ont dit que tu venais ici. C'est parce que tu es un mutant, et que tu ne t'es pas enregistré auprès de nos services... Une simple formalité..."
Anonymous
Invité
Invité

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Jeu 3 Sep 2009 - 16:18
Un poids venait de s’ôter des épaules de Will, sa paranoïa n’avait pas de raison d’être, il ne voulais pas lui faire du mal c’est juste qu’il fallait se faire recenser, juste une formalité administrative, d’ailleurs elle était peu être justifiée. Ce n’était pas au rouquin de juger il sortit de sa cachette et répondit tout en avançant vers la rue où se situé la maison de Kirsty.

- J’arrive, je suis là dans une minute.

Il était rassuré, pourtant cette femme au téléphone pouvait lui avoir mentit. C’était peu être une fausse confiance qu’il avait, inconsciemment il pouvait juste avoir envie de revoir son amie au plus vite, et le chemin était de rencontrer les policier de cette brigade mutant. Avançant normalement, il arriva devant la rue souhaité, il regarda il n’y avait rien de plus anormal que ce qu’il n’était pas déjà entrain de vivre et avança vers la maison afin d’être "réceptionné" par le ou les agents.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Sam 5 Sep 2009 - 20:51
C'est en abordant la fameuse rue qu'il eut la surprise de croiser un visage qui, sans être familier, ne devait pas manquer de rappeler quelqu'un à William :

[Ecosse] Une famille comme les autres Josh2


"Je ne ferais pas ça si j'étais toi..."
Contenu sponsorisé

[Ecosse] Une famille comme les autres Empty Re: [Ecosse] Une famille comme les autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum