Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Lun 25 Sep 2006 - 10:52
En fait mê sur le forum, je ne vois pas où tu ne vois que 3 X-rays et 1 nexus. Si je regarde les posts et que je compte:

Nexus : Myou, Jess, Leo, Cassandre,

X-rays : Source, Jen, Jon, Gaël

On est donc 4 contre 4 chez les plus actifs en HJ avec le retour de Tim, je sais que nous allons reprendre le dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Lun 25 Sep 2006 - 12:26
Elle parlait de l'instant ou on était tous connecté... pas de "en général". (Enfin je crois...)

Et cette compétition entre équipe était sympa mais elle commence à mettre une mauvaise ambiance parfois je trouve...
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Lun 25 Sep 2006 - 20:08
Ouais je parlais d'un long moment l'autre soir où j'étais connecté sur le forum "contre" trois X-Rays ! Merci Jess ^^
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Lun 25 Sep 2006 - 20:25
Ca reste gentillet pour le moment, pour les logos, c'est pas à prendre au sérieux (en tous cas pour ma part). Mais c'est vrai qu'il faudrait pas tomber dans la Guerre Civil, même si je doute franchement qu'on en arrive là un jour.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 21:23, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Lun 25 Sep 2006 - 21:14
Si il suffit de raconter quelques bobards dans un camp et dans l'autre, ensuite, ils font des quiproquos entre eux, et paf, ils en finissent aux mains ^________^

ps : ouverture des paris dans moins de 24 h Cool
Contenu sponsorisé

Commentaires - Page 2 Empty Re: Commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum