Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 17:51
Devant l'absence de réaction de la part des participants au concert, un mouvement de foule commença à drainer le public vers la sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 18:59
Niko attendit une réponse de Carrie, mais elle ne vint pas. il entendit alors quelque personne se plaindre, il leva la tête et vit que le concert avait un petit problème. Il vit alors Alixtide sortir son communicateur et se rendit compte que le siens était éteint. il l'alluma et reçu t le message de Cassandre tendit que le Mutant odorant se réjouissait de la panne.

il éssaya de le relever en lui disant.

- Viens, on va les aidé à trouver d'où ça vient.

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il voyait déja certains spectateurs se dirigé vers la sortie. il partit alors dérriére eux en disant.

- Attendez! Ne partez pas! Tout va redevenir normal!
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 20:04
Alixtide se sentit brièvement soulevé du sol, puis relâché, tandis qu’un mouvement de foule s’esquissait dangereusement autour d’eux. Niko semblait plein de bonne volonté, et partait déjà pour retenir les déçus du concert. Alixtide songea plutôt à se mettre à l’abri. Il se releva avec lourdeur et soupira avec lassitude.

« Mais Niko … on peut rien faire … Reviens … Pfff … »

*Ils ont raison de partir, la fête est finie, voilà.*


De son poste il n’avait pas vu grand-chose de la scène, si ce n’est une petite boule de flammes sautillant d’un côté à l’autre. Cela lui avait parut totalement pitoyable. Il ne se rappelait pas quel mutant en particulier pouvait faire ça, tellement il y avait d’hommes et femmes torches à l’Institut. Peut-être Jenifer ? Ou Jimmy ?

« Y’en a mare de ce concert. On n’est pas des bêtes de foire. »

Grommela-t-il plus pour lui que pour son intrépide camarade. Alixtide se sentait plus oppressé qu’autre chose dans cette obscurité. Il se fraya un chemin, croyant se diriger vers le comptoir, mais il allait dans la mauvaise direction. Son pied buta alors sur quelque chose ou quelqu’un et ce fut l’inexorable chute vers ce sol qu’il venait de quitter. Heureusement, l’atterrissage fut amorti par ce qui semblait être une personne de la gent féminine, d’après les premières investigations tactiles. Le mutant maculé de vomi, encore un peu affaibli psychologiquement, ne pensa pas immédiatement à se relever pour soulager de son poids la jeune victime. Il se pencha vers son visage pour tenter de sentir si elle respirait toujours, à défaut d’avoir de la lumière.

« Heu Madame, vous êtes évanouie ? »

*Faites qu’elle dise oui … je veux pas avoir tué quelqu’un d’autre ce soir, sinon purin … ce serait le comble de la malchance …*


Dit-il avec une angoisse de culpabilité grimpante.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 20:13
Les lumières se rallumèrent brutalement sur le public, alors que des coups de tonerre se faisaient entendre, artificiels, bien sûr, bien que de lourds nuages commençaient à s'accumuler autour de Jen et Sven, plusieurs dizaines de mètres au dessus du stade. Jen faisait les éclairs, et Sven fournissait les nuages. A défaut de mutants adéquats, une boîte à rythmes faisait le tonerre.

La scène était totalement plongée dans l'obscurité, permettant à Ken et Rachel de s'esquiver pour laisser la place aux divas qui entamaient leur retour.



Pendant l'introduction musicale, Mariola s'excusa auprès du public.

"Désolé pour ce petit incident technique. Heureusement, de grands hommes forts ont remis tout ça d'aplomb, et nous pouvons continuer la suite du show ! Et ce n'est pas cette pluie qui va nous gêner ! Les filles ! Il est 22h30 !!"

De quelle pluie parlait-elle ?

Au refrain, une pluie de confettis portant des images de mâles court vêtus s'abattit sur le public, les filles se mirent à hurler d'hystérie, se déchirant les images que Sven lançait du haut de son nuage.

Le délire reprenait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 21:39
"Oh Ken..."

Rachel ne regarda meme pas Shiro s'approcher d'eux et regarda longuement Ken. Elle perdit son sourire en voyant la réaction désamparée de Ken, elle qui n'avait voulut que le taquiner. Elle avait espèré qu'il se rende compte de ce qu'elle avait dit juste pour lui faire une blague... Elle approcha ses lèvres des oreilles de son ami avant que les lumières ne se rallument. Elle fronca les sourcils et dit:

"Je plaisantais. Je sais très bien que c'était un accident! ...tu l'as simplement frôler"

Elle déposa un baiser sur la joue de Ken, une seconde fois, pour le rassurer...et aussi parce qu'elle le souhaitait. Les lumières se rallumèrent tout autour d'eux, mais pas sur la scène. Rachel compris que le moment n'était pas à rester sur la scène, surtout lorsqu'elle vit les Divas entrer sur la scène pour reprendre le spectacle. Elle l'empoigna Ken par le bras et fit de meme avec Shiro, les entrainant hors de la scène. Ils approchèrent de Frank et Rachel lui fit un grand sourire et un signe de la main.

"Salut!"

La jeune femme fit dos à ses amis, mais resta près de Ken pour regarder la scène. Lorsque Mariola annonca qu'il était 22h30, elle se mit à sauter sur place et à taper dans ses mains. Elle était surement parmis les peu de personnes dans la salle qui comprenait la subtilité. Elle se tourna vers les hommes derrière elle et s'exclama:

"C'est It's Raining Men!"

Puis la musique reprit. Elle prit Shiro et Frank chacun par un bras et se mit à danser, suivant la musique des Divas qui s'éclataient sur la scène.

"Just About Half past ten! For the first time in history, it's gonna start raining men!"

Rachel lacha les bras de ses deux compagnons et fit un tour sur elle meme pour tomber face à face avec Ken. Elle continua à danser devant lui, le dévisageant, réfléchissant à tout ce qui s'était passé au cours de la soirée. Elle passa ses bras autour de son cou et arrêta de danser. Le visage mi-sérieux, mi-joyeux, elle dit:

"Pas besoin de pluie...j'ai déjà ce qu'il me faut."

Elle retira ses bras et fit face à Frank. Rachel voulut changer de sujet pour éviter un affrontement peu importe de la sorte avec Ken. Elle à chanter entre ces paroles:

"On ne t'as pas vu beaucoup! Tu étais où pendant le début du spectacle? God Bless Mother Nature!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 21:44
Georgia apprécia le retour de la lumière. Elle regarda tout autour d'elle un peu inquiète quant aux résultats des différents mouvements de panique qui semblaient s'être produits lors du blackout...

Elle, qui était si amusée à l'instant même, proposant à qui voudrait bien l'écouter des niaiseries sans nom, se dit que peut être, ses pouvoirs, sa condition de mutante, impliquaient de sa part une responsabilité accrue, un devoir envers ses prochains...

La mutante névrosée new-yorkaise choisit de prendre congé de ses amis d'une manière un peu brutale, certes, mais qui semblait justifiée par les événements...

Pressée, elle se mit à se faufiler le plus vite qu'elle put entre la foule des gens, zigzaguant en s'infiltrant dans les poches d'espace libre qui se présentaient à elle...

Finalement, elle aperçut, Alixtide affalé sur un corps qu'elle espérait animé, visiblement inquiet...

Certes elle ne portait pas spécialement le cochon breton depuis son altercation au sujet de Iacobo, mais s'il était inquiet c'est peut être que quelqu'un avait besoin d'aide, de secours...

Elle se rua sur le mutant, le poul battant la chamade...

"Qu'est ce qui se passe Alixtide ? Tu vas bien ? ELLE va bien ? Il faudrait que tu t'enlèves d'elle au plus vite..."


Georgia était inquiéte et pendant qu'elle parlait à Alixtide, elle observa la jeune fille, cherchant à savoir si elle allait bien... Puis elle envisagea de tenter à prendre son poul... Elle n'était pas médecin, elle n'était même pas douée dans l'art de la guérison, mais elle se devait de faire tout de même quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 22:08
Math fut soudain attiré par derrière, il se retourna et vit qu'il faisait face au directeur adjoint de l'institut. Celui-ci l'emmena dans les coulisses ou plutôt Math se laissa enmmené dans les coulisses, Mr Zachary à plutôt une bonne carrure, mais peu suffisante pour faire peur à Math, et lui donna un sermont. Math ne savais pas trop quoi repondre.

-"Euh désolé je... non c'est pas du tout l'image que je veux donné des mutants au contraire ! j'me suis juste dit qu'un peu de pyrotechnie sa pouvait être cool... rien à voir avec la gloire ou la prétension ! je suis désolé..."

~tsss mais pourquoi il s'énèrve ! ya pas eu mort d'homme ! pas de mouvement de panique ! rien ! et personne ne pouvait soupsonné que j'était un mutant ! En plus on ma dit qu'il fallait comblé ! alors je comble ! faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leurs décisions !~

Math se rhabilla et partit des coulisses, il alla à la buvette, et après de longues minutes de queue il pris un soda dans une bouteille de verre. il s'éloigna de la foule et s'asseya contre un poteau. Là au moin il ne génerais personne ! Il but son soda et se mit à se parler

-"C'est pas vrai ! mais qu'on me disent pas que j'ai pas "éxécuté les ordres " si on peut appelé sa des ordres. En plus ya que moi qui a bougé !"

Math se leva d'un bon, sa tête s'enflamma, puis ses bras, la bouteille vide chauffa puis explosa.

-"Merde quoi ! PERSONNE NE PENSERA JAMAIS QUE JE SUIS RESPONSABLE DE MES ACTES! ILS ME PRENNENT TOUS POUR UN DANGER PUBLIQUES !"

Les flammes redoublèrent, Tous le torse de Math était en trun de bruler maintenant.

-"J'en ai marre."

Math s'écroula contre le poteau et mis sa tête dans ses bras, sa colère faisait maintenant place à la tristesse. Les flammes s'éteignèrent, laissant Math à moitié habillé, il se réchauffait par ses propres moyens en faisant une petite flamme dans sa main cela suffirait.... Math n'était pas du genre à se laissé emporté par la tristesse juste pour un petit incident, mais ce que lui avait dit le Proviseur adjoint l'avait blessé, il avait l'impression d'avoir commis un crime. Le meurte de l'intégrité des mutants...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 28 Oct 2007 - 22:17
Le noir semblait desinniber complètement la jeune fille blonde et Angel avait du mal à l'arreter.
Il se rejouissait cependant toujours secrètement de l'attitude d'Ivy qui se raccrochait à lui.

La lumière revint et Angel fut comme ébloui. Il cligna des yeux, regrettant déjà qu'Ivy quitte ses bras.
A vrai dire, il en avait marre de l'apparence de Georgia et de ce costume qui le serrait (l'américaine devait avoir un ou deux kilos en trop...Very Happy).
Il voulait redevenir Angel, Angel face à Ivy et plus cette caricature sans identité. Il perdait le gout de la fête.


"Bon, on fait quoi maintenant?"

Alors qu'il disait ses mots, Georgia les planta et se mit à courrir dans la foule.
Angel/Georgia jetta un regard interrogateur à Ivy, voir si elle avait compris ce qui se passait.


"On ferait mieux de la suivre, non?" proposa t'il.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 0:25
La lumière des spots éclaira soudain la silhouette de la victime, et Alixtide s’étrangla presque en reconnaissant River, la jeune mutante de l’Institut. Il se redressa sur ses genoux, toujours à califourchon sur elle. Georgia était arrivée et se précipitait sur le corps, au grand soulagement et à la grande angoisse d’Alixtide, qui vit s’envoler sa dernière possibilité de fuir sans être reconnu. Il s'exclama, terrorisé.

« C’est River ! La catastrophe ! J’ai rien fait ! Gorgia tu as pu voir que j’ai rien fait ? »

Il agrippa fébrilement sa chemise souillée de vomissures à l’endroit de son cœur, et se mordit la lèvre.

*Elle va bouger … elle bouge … je suis sûr qu’elle bouge purin …*

Il garda les yeux fixés sur River en attendant, transi, que le jugement de Georgia tombe comme un couperet.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 2:28
Georgia venait de s'apercevoir que la fille qui avait été trébuchée n'était autre que River, la blonde qui avait subi son attentat au bisou... Peu importait en fait. Georgia pourrait enfin, peut être, être utile...

Cherchant toujours le poul de la blonde, elle s'adressa directement à celle-ci :

"T'inquiètes tout va bien se passer. Mais peut tu me dire ton prénom, hum ? Et essaye de serrer ma main tu veux ?"


Puis dans le même élan Georgia lança à l'attention du pauvre Alixtide qui avait l'air complétement effondré :

"Alixtide, je pense que ça devrait allé. Tu n'as rien fait et c'était un accident. J'ai vu (elle témoignait sans savoir en fait). Mais tu peut te pousser d'elle pour la laisser un peu respirer, OK ?"


Elle balayait, tout en posant ces questions, du regard la mutante écrasée pour voir si celle-ci ne présentait aucune plaie apparente...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 3:35
Une silhouette apparu apparu à coté du mutant en feu, et ce fut la fin de son show. Il n'avait plus vraiment besoin de lui, ça ne le genait pas outre mesure, surtout que le jeune mutant avait l'air de faire un peu n'importe quoi. Shiro vint rapidement le conforter dans son idée.
Il le suivit pour approcher Ken et Rachel, visiblement prêt à se tomber dans les bras.

*Tant mieux pour eux.*


Dans un claquement, les rampes se rallumèrent et l'aveuglèrent. Le spectacle reprenait de plus belle !
Rachel passa en trombe, et Frank la suivit pour se mettre à l'abri dans les coulisses. Un type avec un casque l'observa un instant, genre "c'est qui lui ?" avant de détourner le regard. Etre en présence des musiciens avait clairement du bon.
La jeune femme fut prise d'hystérie dès les première notes de la chanson, peut-être même un peu avant. Les chansons avaient jusqu'ici été tellement kitsch que s'en était drôle, mais de là à s'emporter de la sorte...
Il se prit tout de même au jeu, poussé par l'énergie de Rachel et le rythme de la musique. Elle se lança ensuite dans un push&pull très touchant avec le guitariste avant de revenir à lui.

"Je dansais, on est la pour ça, non ?" dit-il avec un grand sourire.
"J'ai rencontré une fille de l'université locale ; pas aussi jolie que toi, bien entendu."

Son regard restait fixé sur la jeune femme, mais son attention était centré sur le guitariste en périphérie. Il lui ouvrait une porte, mais saurait-il le voir ? Qu'il réagisse correctement ou comme un crétin importait peu, ce serait forcement drôle.

"Sympa ton morceau. Après un concert pareil, c'est la renommé assuré !"


Ce n'était qu'un compliment, il n'écoutait pas ce genre de musique et était incapable de juger la performance. Mais il ne lâcha pas son sourire et ne laissa rien transparaître.

Les paroles n'arrêtaient pas de se répéter, et son cerveau arriva enfin au bout de sa réflexion malgré le bruit. Il détacha son regard de la Canadienne pour le reporter sur Ken et Shiro.

"It's raining men ! Ahah ! Vous avez déjà slamé ? C'est sans doute pas trop dans les habitudes des Divas, mais je suis sur que le public sait comment ça marche !"

Les types de la sécurité risquait de ne pas trouver ça drôle, mais sa soirée était déjà une réussite, elle pouvait bien finir sur un coup d'éclat. Avec un peu de chance, Ken et Shiro pourrait rattraper le coup en expliquant que les artistes se laissent parfois un peu débordé par l'émotion.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 10:35
River allait parfaitement bien si ce n'était ce poids puant sur son dos qui avait réveillé la douleur de sa côte. La jeune fille serrait les dents pour éviter de hurler. Aussi, lorsque le mutant puant et l'embrasseuse vinrent lui poser des questions, tout ce qu'elle put dire fut:

"Est-ce qu'il peu bouger de mon dos?" tout en gardant les lèvres relativement serrées.

Elle n'attendit pas vraiment qu'il l'eut fait pour se relever et se dégager, quitte à le faire tomber par terre. Elle n'était pas un coussin, après tout... Elle regarda le jeune homme puis la jeune fille qui lui demandait son nom. River serra les poings quand elle lui demanda son nom. Ca, elle aurait pu le faire avant de l'embrasser.

"River" fit-elle simplement.

"Je suis vivante, comme vous pouvez le voir. Ce n'est pas mon fantome que vous voyez là."

Les lumières étaient revenues, la jeune fille se sentait mieux. Plus personne ne viendrait lui marcher dessus, maintenant. Elle regarda Alixtilde, une petite moue ironique sur le visage:

"Dois-je te remercier d'être tombé sur moi? Comme ça personne ne l'a refait après?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 13:54
Georgia poussa un grand soupir de soulagement en voyant la réaction de River. Les réflexes occulaires étaient nickels. Bonne motricité. Et réponse verbale adéquate. En plus elle avait l'air de mauvaise humeur ce qui cadrait bien avec le personnage et qui enlevait tout doute quant à l'éventualité d'un état confusionnel... Elle se dégagea même d'Alixtide toute seule...

La jeune mutante se pencha sur elle et la soumit à une dernière batterie de questions :

"Tu as mal quelque part ? Quand tu es tombée, ta tête a tapé le sol ? Après je te laisse tranquille, ma belle, mais faut que je sois SURE..."

Et elle termina :

"Et ne soit pas trop dure avec Alixtide, il ne l'a pas fait exprès, c'était juste un accident..." dit elle avec une voix douce...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 14:53
Ivy sursauta à nouveau en voyant débouler les divas dans les coulisses et la musique, les lumières et le concert lui-même repartir du même coup. La jeune fille se fit toute petite pendant que le groupe passait. Après tout, ils s’étaient attiffés de leurs atours sans permission, et Ivy n'avait même pas songé qu'elle pourrait se faire tirer les oreilles si les divas les remarquaient. A cette pensée, elle coula une grimace à Angel et mima le geste d'une décapitation en passant son pouce latéralement contre sa gorge. Elle se relaxa en s'apercevant que par une chance inouïe, les divas affairées ne les avaient même pas remarqués dans le décor. Peut-être qu’un homme travesti et les résilles, ça ne jurait pas avec leur univers personnel ? Elle se mit à faire une petite danse de la victoire en voyant le groupe relancer le concert et ponctua son soulagement d’un pouettement de canard en plastique.
Elle s’interrogea sur le départ précipité de Georgia, renvoya un regard tout rond et vert pomme à Angel, puis haussa des épaules. Leur complice de déguisement n’avait de compte à rend à personne, c’était un art de vivre partagé par Ivy.

Le spectacle sur la scène attira l’attention de la rouquine avant qu’elle ne puiss répondre à AnGeorgia. Des cotillons rigolos tombaient dans la foule et les divas se déchaînaient. Ivy trotta jusqu’au rideau derrière lequel elle se dissimula, tout en observant ce qui se passait. Le public sur le point de mettre les bouts venait de se réveiller, et apparemment, la petite pause due à la panne de courant avait ravivé leur ardeur.

"Regardez ça ! C’est la folie ! Hé !!! Mais c’est Sven, là-haut !" cria-t-elle en pointant le ciel du doigt. Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles à un éclair généré par Jen. Elle ne l’avait pas reconnue de là où elle était, seul le nuage de Sven lui était familier. L’effervescence de la jeune fille venait d’être stimulée, de même que le public. Elle sortit du rideau, attrapa Angel par la main, et commença à essayer de le tirer vers la scène.

"Georgia reviendra si elle veut nous rejoindre ! Viens, on va danser !" cria-t-elle pour que le son de sa voix atteigne le mutant malgré le vacarme. Elle le tira jusqu’au bord du rideau, puis s'incrusta à la scène en catimini, impressionnée par la prestation scénique de ces trois bonnes femmes incroyables. Elles auraient fait un malheur à Dungloe... et quelques crises cardiaques.

Remontée à bloc, Ivy attrapa un cotillon à l’effigie d’un monsieur presque tout nu et l’observa quelques instants perplexe. Ca lui rappelait la fois où elle avait vu Wood dans son plus simple appareil. Il ne savait pas ce qu'il loupait celui-là ! Mais il l'avait choisi...
Laissant tomber l’image, la rouquine attrapa les rebords d’un des gros amplis qui encadraient la scène. Devant les décibels qu’ils crachaient, ses petits biscottos se mirent à trembler, mais Ivy n’était pas du genre à se laisser démonter comme ça. La jeune fille bondit et se hissa à la force des bras sur l’enceinte géante. Ce qu'il y avait de pratique avec l'escalade des arbres, c'était qu'il y avait des prises. Elle dut mobiliser ses petits muscles saillants pour y arriver. Une fois en haut, elle posa ses deux poings sur ses hanches telle Lara Croft au sommet d'une pyramide, la tresse en moins, et se retourna vers Angel en l'encourageant à venir avec de grands signes surexcités, puis tendit la main pour lui signifier qu'elle l'aiderait à grimper.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 19:35
Ivy ne semblait pas décidée à suivre Georgia et Angel ne pouvait que s'en réjouir. Il était enfin seul avec la ravissante rouquine. S'il avait pu retrouver son apparence normale et des vêtements décents, ça aurait été le paradis.
Ivy attira alors son attention sur Sven qui répandait toute une nuée d'éphèbes en image.
Ivy attrapa la main d'Angel et celui-ci esquissa un petit sourire.
Elle était vraiment charmante et innocente...
Elle l'invita alors à danser, le tirant vers la scène.
Tel une petite sauvageonne, Ivy grimpa avec agilité le long de l'ampli et une fois perchée, invita Angel à faire de même.
Georgia avait beau être svelte, elle n'avait en aucun cas la musculature de son précédent corps.
Si seulement Angel pouvait lui donner plus de muscles...
Peut-être pouvait-il le faire d'ailleurs, il n'avait jamais vraiment essayé...
Angel se concentra, chassant tout le vacarme autour de lui. Lorsque le calme fut fait dans son esprit, il visualisa sa forme et augmenta ses muscles. Il sentit son corps changer légèrement peu à peu. Bientôt il rouvrit les yeux et Georgia était légèrement plus bodybuildé que d'habitude.
Angel/Georgia commença donc à grimper et attrappa la main de Ivy afin de se hisser à ses côtés. Une fois assis, il regarda tout autour de lui.


"Pas mal choisi, j'avoue qu'on a une place de choix ici."

Il se tourna vers Ivy et lui sourit doucement.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 21:15
Alixtide entendit distinctement les premiers mots de River, avec un soulagement certain. La jeune fille se dégagea avec empressement, comme si elle avait une énorme limace baveuse et toxique sur son dos. Ce qui n’était aucunement le cas. D’ailleurs Alixtide n’avait pas l’aplomb d’une limace géante. En versant sur le côté, il sentit une douleur sourde et poignante lui saisir toute la jambe, quand celle-ci se tendit un peu trop. Il serra les dents et étouffa les élancements en crispant ses deux bras autour de son genou.

Il entendit bien la question de River, mais elle lui parut complètement incongrue. Il répondit sans beaucoup d’enthousiasme, tâchant d’abord de reprendre sa respiration.

« Heu … ben … aïe … Je peux t’assurer que plus personne d’autre … n’est tombé sur nous deux. »

Etourdi par les palpitations lancinantes que son genou lui envoyait, il entreprit de retrousser son pantalon.

« J’ai rien fait … hein … Gorgia a tout vu. »

Il remarqua, en observant de près son genou à la lueur d’un spot de lumière, qu’un bel et menaçant hématome était en formation.

*Gorgia a donc des pouvoirs pour regarder dans le noir … Hmmm … AaAïe …*

Il adressa à la mutante nyctalope un regard hésitant, entre l’inquiétude et la reconnaissance, et un sourire crispé pour faire bonne figure. Elle était quand même arrivée au moment opportun (cette fois) pour témoigner en sa faveur. Il était donc sauvé par Georgia. Guère réjouissant comme perspective, mais il fallait l’admettre. Alixtide n’était pas mauvais joueur. Pendant qu’elle posait sa batterie de questions à River, il se souvint de vagues mais persistantes rumeurs à propos d’une rencontre buccale assez spéciale entre les deux filles. Quoique en ce qui le concernait, il approuvait totalement la méthode de Georgia. Et il ne serait pas du genre à se plaindre si elles s'y remettaient maintenant sous ses yeux.

Si les rumeurs étaient vraie bien sûr.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 22:06
Jimmy laissa sa guitare dans les coulisses et partit vers la sortie pour rejoindre les autres, il n’avait vu le concert que des coulisses, il avait raté les trois quart, mais cela en valait le coup, il s’était vraiment amusé avec cette chanson. Quand il sortit il y eu une grosse coupure de courant.

*J’ai rien fait moi ?*

Puis se dirigeant dans le noir à l’aide de sa main de feu, il rejoignit le public qui avait beaucoup diminué du fait de cette panne. Il vit un petit groupe de l’institut où il y remarqua les deux mutants qui était passé juste après lui sur scène, il s’approcha, un peu stressé il se replaça les cheveux, il ne les connaissait pas, mais bon il fallait bien faire connaissance. Toujours avec sa main-torche, il esquivait les gens qui le gêné en faisant bien attention à ne pas brûler quoi que ce soit. Puis les lumières se rallumèrent et une nouvelle chanson démarra, c’était une de leur chanson culte, It’s Raining Men ! Ah ! Quelle chanson. Il se rapprocha du groupe avec Rachel, tout en ébullition, il sautait partout, puis il salua tout le monde joyeusement.

- Salut tout le monde ! Allez c’est la fête !

Puis il leva un bras et lança une boule de feu qui s’éteignit dans les airs. Il sautait partout un grand sourire aux lèvres. Il était près à faire la fête, comme l’avait si bien dit les Divas, il n’était que 22H30. Puis il lança de nouveau des boules de feu qui partirent dans les airs telles des fusées et s’éteignirent lentement gagnant de l’altitude, Jimmy avait prévu ses flammes ainsi pour ne pas qu’elles touchent rien, que se soit en l’air, sur scène ou dans le public, elle s’éteignaient avant de touchez les photos qui tombaient du ciel.

- Vous êtes près à faire la fête, les Divas ne sont pas près de s’arrêter.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 23:14
Ken ne savait que dire. Troublé par la réaction de Rachel et ses deux baisers sur sa joue, il était devenu plus rouge encore qu'auparavant et ses bras étaient ballants le long de son corps. Il n'avait aucune idée de comment réagir à ce que venait de faire la jeune femme, et surtout au regard terriblement séduisant et troublant qu'elle lui avait lancé.
Encore une fois, il ne savait que dire, et il détestait ça.

*Mais...mais fais quelque chose ! N'importe quoi ! C'est ton amie, et on dirait...on dirait qu'elle ressent quelque chose d'autre...qu'elle aussi, elle...non. Arrête. Tu te fais du mal. Tu prends tes désirs pour des réalités. Rachel joue. Oui. C'est ça. Elle s'amuse. Et toi, tu risques de faire une bêtise en te laissant porter par ce genre de folies. Arrête. Respire un bon coup. Et essaye d'être calme.*

Il inspira lourdement et se laissa tirer en dehors de scène par la Canadienne, enlevant par la suite la guitare qu'elle avait utilisé plus tôt pour la poser délicatement dans son étui. Il jeta un petit regard sur son instrument, toujours accroché en bandouillière au cou de Rachel, et se surprit à vouloir prendre sa place. Mais encore une fois, il chassa ça de son esprit, même si il sentait bien que ça reviendrait encore le hanter.

"Ah oui, j'aime beaucoup cette chanson."

Le jeune homme la connaissait par sa grand-mère qui avait été une grande fan, et sourit légèrement en espérant dissiper ses étranges pensées en écoutant la musique et en dansant avec ses camarades. Mais Rachel se tourna vers lui, mit ses mains autour de sa nuque et prononça quelques paroles qui achevèrent de troubler et surtout de faire exploser les pulsions qui naissaient en lui depuis plusieurs jours déjà.

"Wow..."

Il ne savait que dire. Il ne savait que penser.

Jusque là, il avait toujours songé que ses pulsions étaient personnelles, qu'elles n'étaient que le fait de son esprit bizarre et un peu obsédé parfois, mais...mais peut-être que ce n'était pas le cas. Peut-être qu'il n'était pas le seul. Peut-être que Rachel ressentait aussi quelque chose. Peut-être qu'elle venait de le lui avouer à demi mot.
Ou peut-être qu'il se trompait, et qu'il risquait de faire une énorme bêtise en révélant ce qu'il pensait vraiment, mais qu'il refusait toujours d'accepter par crainte de perdre son amie.

*Merde...qu'est-ce que je fais moi, maintenant ? Rachel me lâche une bombe en pleine face, et évidemment elle se détourne pour voir comment je vais réagir. Je...je sais pas quoi faire. Est-ce que ça veut dire que je lui plais ? Est-ce que c'est encore un jeu ? Et...et moi, qu'est-ce que j'en pense ? Est-ce que...est-ce que Rachel me plaît ? Est-ce que je craque sur elle ?*

Le mutant soupira lourdement et ferma les yeux quelques secondes. Il les rouvrit rapidement, faisant enfin le tri dans ses pensées et comprenant finalement tout ce qu'elles voulaient dire.

*Bien sûr qu'elle me plaît. Bien sûr que je craque sur elle. Ca fait des jours que je le sais, mais je voulais pas l'admettre. Maintenant, je sais. Elle me plaît, et...et je veux l'embrasser. La prendre dans mes bras. Encore et encore. Ouais. C'est ça que je veux. Et maintenant...maintenant, faut lui dire. Même si ça ne sera pas simple.*

Serrant les poings à cause du stress, il s'approcha lentement de Rachel. Il ne savait pas ce qu'il allait dire, mais faisait confiance à son instinct, ou plutôt ne pouvait faire autre chose que lui faire confiance. En quelques pas, il fut à côté d'elle et posa doucement sa main sur son épaule. Sa voix se mit alors à prononcer très lentement quelques paroles qu'il tentait de faire les plus calmes possibles.

"Rachel...je peux te dire quelque chose, s'il-te-plaît ?"

Il essaya alors de l'entraîner vers un coin des coulisses où il n'y avait personne. Il espérait qu'elle le suivrait et alors...alors, il n'en savait rien. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer. Mais étrangement...il avait hâte de le découvrir.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 23:16
River leva les yeux au ciel. C'était quoi cet interrogatoire en règle? Elle regarda Georgia, légèrement surprise sans répondre. Elle, elle allait à peu près bien. Il n'en allait apparement pas de même d'Alixtilde. River porta ses yeux bleu océan sur le jeune homme.

"Ca va, Alixtilde?" demanda-t-elle en ignorant Georgia un instant.

Elle reporta finalement son regard sur celle-ci au 'ma belle'. Elle n'était pas sa belle, quand même! Si? La jeune anglaise dissimula sa crainte du mieux qu'elle le pouvait et répliqua:

"Juste mes côtes fêlées en Angleterre, sinon je vais bien. Non, ma tête n'a pas touché le sol. On m'avait bousculée, je suis tombée et je suis venue jusque là à quatre pattes, étant donné que je pouvais pas me relever à cause de la foule. D'une certaine façon, Alixtilde avec son odeur 'musquée' m'a protégée, puisque après les gens nous ont évité..."

Elle se retourna vers Alixtilde et lâcha un bref:

"Merci Alixtilde"

Elle revint ensuite sur Georgia, et esquissa un sourire ironique:

"Au fait l'embrasseuse, c'est quoi ton nom?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 23:20
Shiro entrainé par Rachel hors de la scene ce laissa entrainé sans un mot,la lumiere est de retour.
Il avais eu le temps de voir le Directeur adjoint attrapé le jeune mutant,mais ça ne le regardais pas en faite.
Une fois hors de la scene la musique repris Rachel connaisais la chanson... Shiro ne la connaisais pas,mais ça n'empecha pas Rachel de l'attrapé par le bras pour le faire "dansé".
Le japonais qui pourtant n'était pas des plus raides habituelement,donnais l'impression d'etre un manche a balais quand il dansais,puis elle lacha son bras pour ce mettre a faire un tour sur elle meme qui Shiro regarda avec un sourire amusé,une vrai pile électrique.
Mais il observa surtout le petit manège entre elle et Ken et entendu plus ou moins les paroles de celle ci.
il eu un sourire amusé avant de lançé comme pour évité de dérangé les deux "amoureux"Car c'est comme cela qu'il interpretais la relation entre ses deux amis.


-Hum... je vais peu etre rentrer...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 23:39
Envoyé au communicateur de River, celui de Roscart a écrit:''Rivy, est-ce que ça va?''
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 29 Oct 2007 - 23:49
Math continuait de se poser des questions , il ruminait sa colère et machait sa tristesse ( ce qui revient au même). il s'amusait a allumé une flamme sur son pouce gauche, puis à l'éteindre.

-" bon j'ai plus grand chose a faire ici maintenant."

Il se leva et se dirigea vers la sortie.
[ Arrow extérieur]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 30 Oct 2007 - 1:06
Après avoir aidé Angel a grimper, Ivy se retourna vers la foule en délire. Elle avait déjà oublié que les divas pouvaient très bien les voir puisqu'ils étaient simplement sur leur flanc, et que Lula reconnaîtrait peut-être sa pelisse en fausse panthère des Bermudas. Mais qu'importe, ce moment était unique et à savourer. Ivy sentait les basses faire vibrer son corps tout entier par l'intermédiaire de ses pieds, la musique battait son plein, la clameur de la foule était sidérante, le rythme endiablé et il pleuvait des hommes, alléluia. Que demandait le peuple ?
Ivy debout, Angel assis, ils dominaient la scène et le public. A la remarque de son compagnon, la jeune fille hocha vigoureusement la tête, campée sur ses petites jambes comme une amazone, à cela près que Xena la princesse guerrière et ses petites copines ne portaient pas de bouée en forme de canard. Angel avait un gentil sourire sur les lèvres, enfin sur les lèvres de Georgia plutôt. Elle le lui renvoya avec le sentiment grisant d'avoir faire un émule, ses petits yeux d'émeraude pétillant dans la lumière des éclairs. Ca se lisait sur le visage d'AnGeorgia qu'il regrettait pas d'être monté malgré son accoutrement, et apparemment il l'avait d'ailleurs complètement oublié, rien que ça c'était une victoire !
A ce moment, elle se rendit compte dans un éclair de lucidité que Georgia était jolie. Mais devant cette prise de conscience spontannée, elle ne put s'empêcher de se demander en arrière-plan si c'était dû à l'expression d'Angel sur le moment, une expression Angelienne ou pas. Bien sûr, elle trouvait Georgia jolie mais n'y pensait jamais. Le malaise qu'Ivy avait éprouvé en comprenant le pouvoir d'Angel venait de s'éclipser : l'Irlandaise venait de comprendre que malgré les visages multiples que pouvait prendre le Texan, il n'en restait pas moins lui-même, avec ses mimiques propres qui rappelaient sa personnalité.

"Oui, je m'y connais en perchoir !" articula-t-elle pour que le mutant la comprenne. A ces mots, la lutine mutine se mit à dandiner sur l'ampli dans une danse totalement improvisée où se mêlaient des pas de danse irlandaise. Comme bien d'autres choses, la danse ne figurait pas parmi les choses qu'Ivy avaient apprises, mais ça ne l'empêchait pas de s'adonner à l'expression corporelle comme ils disaient.

"Tututu, tututulu, tututu, tututulu..." fredonnait-elle dans sa gigue.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 30 Oct 2007 - 2:06
Bon visiblement tout avait l'air d'aller pour le mieux... River était en pleine forme ce qui était un grand soulagement pour Georgia. Alixtide semblait se confondre en excuses, il en devenait attendrissant.

La jeune mutante new-yorkaise se releva calmement et mettant sa main sur l'épaule d'Alixtide lui dit :

"J'ai tout vu. T'inquiètes pas mon beau. Si ces côtes lui font trop mal, emménes la voir quelqu'un, ça serait super"


Et elle lui déposa un baiser sur la joue. Après tout, tout le monde avait besoin d'un peu de chaleur humaine en ce monde et malgré son hygiène corporelle douteuse, Alixtide était surement quelqu'un de bien...

Puis Georgia se retourna vers River comme pour l'embrasser à nouveau. A la place, elle lui adressa un de ses sourires mystérieux dont elle avait le secret. Puis après un tour complet sur elle-même, elle fit volte face et se dirigea en sautillant au lointain, vers la foule, vers la scène, là où elle avait laissée Angel et Ivy...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 30 Oct 2007 - 2:40
"On est là pour danser! Tu as raison!"

Rachel éclata de rire lorsque Frank lui répondit. Elle tapa dans ses mains, suivant le rythme et secoua vivement la tête. Biensur qu'ils étaient là pour danser! Mais bon, certaines personnes qu'elle connaissait n'étaient venues que parce que le spectacle leur était offert gratuitement et où ils pourraient sortir de la routine de l'école. Et c'était une bonne chose! Puis le Nexus lui dit qu'il avait rencontré une jeune femme dans le concert. Rachel arqua un sourcil et sourit, moqueuse. Lorsqu'il précisa qu'elle allait à l'université, le regard de la guitariste s'assombrit un moment, mais l'instant d'après elle rayonnait:

"J'aurais aimé aller à l'université...Mais on peut avoir tout! La beauté, c'est déjà un bien!" se moqua-t-elle.

La jeune femme remarqua le regard des ses deux amis Shiro et Frank concentré sur Ken. Elle soupira et espèra un moment qu'elle eut dit cela pendant qu'ils étaient seuls. Cela aurait été moins embarassant...Embarassant?! Elle qui n'était jamais embarassée! À quoi pensait-elle?! Rachel oublia un moment ces petits regards et remercia chaleureusement Frank pour son compliment sur sa chanson, bien qu'elle se douta qu'il ne savait pas à quel point elle était compliquée à jouer.

"C'est gentil, space boy!" lui répondit-elle, faisant allusion à sa pouvoir sur la gravité qu'elle avait deviné grâce aux bribes de son saut qu'elle vit.

Rachel grimaca lorsqu'il parla de slamming et se frotta la tête. Elle n'était plus très chaude à l'idée de slammer dans une foule depuis la dernière fois où ils l'avaient fait attérir dans les amplis du groupe qui jouait. Elle avait du donner toutes les économies qu'elle avait depuis les 3 dernières années pour réparer les dégats. Elle secoua la tête, mais se douta bien qu'il le proposait à Ken et Shiro.

"Vas-y! Lâches toi lousse, Shirosu..."

La jeune femme s'interrompit et se raidit lorsqu'elle sentit les mains de Ken sur ses épaules et sa voix atteindre ses oreilles qui rougissèrent sous l'émotion comme le reste de son visage. Avec les spots de lumières qui réfléchissait sur elle, elle espera que personne ne remarque son changement soudain de visage. Elle sourit à Frank et lui dit:

"Va rejoindre ta belle universitaire! Et amènes Shiro! Ca ne lui ferait pas de mal!" le taquina-t-elle.

Rachel se tourna vers Ken juste assez vite pour le voir s'éloigner vers les coulisses. Elle hésita un instant, mais se mit à marcher avec entrain. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire une telle chose à Ken après tout? Pourquoi s'ouvrait-elle toujours la trappe lorsqu'il ne le fallait pas? Maintenant qu'elle devait accepter les conséquences de ses actions, elle était terrorisée par ce que Ken lui dirait. Une fois arrivée à sa hauteur, elle se placa près de lui et se mordit la lèvre:

"Écoutes, Ken...Je m'excuse. Je comprends que tu ne veuilles qu'être amis avec moi ou que tu ais une copine chez toi. Je croyais simplement que...je ne sais pas! Je ne sais plus ce que je croyais!"

Elle sourit doucement, timide comme si c'était la première qu'elle devait s'excuser auprès d'un garcon...Oui! C'était bien la première fois qu'elle donnait un discours de ce genre. Normalement, c'était le contraire. Elle devait s'expliquer et refuser à des avances...Elle qui n'avait jamais eu de vrais petits copains depuis le divorce de ses parents. Rachel leva finalement les yeux vers lui.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 11 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum