Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 18 Oct 2007 - 20:10
Angel a écrit:"Selon moi, Laura, tu pourrais mieux profiter du concert si tu grimpais sur mes épaules. ça te dit?"

Laura fit un sourire en le voyant à genoux, elle était presque plus grande que lui. Elle voulait bien grimper sur ses épaules, mais elle n'avait plus cinq ans, et donc plus le poids qui allait avec. Bien sûr, elle avait beaucoup maigri, mais elle restait tout de même trop lourde - à son avis - pour les épaules d'Angel. Quand elle vit que Georgia portait Ivy [Si j'ai bien suivi...] elle haussa les épaules et répondit :

"Ouaip si tu veux. Mais jsuis lourde..."

Etant un garçon, il allait sûrement dire cette phrase que ses grands frères disaient tout le temps : 'Alala, ces filles, toujours obsédées par leurs poids !' Mais non, ce n'était pas sa seule préoccupation dans sa vie... Il y avait des choses plus graves et plus importantes. Mais là n'était pas l'heure d'y penser, car de la hauteur où elle était, elle avait en effet une meilleure vue sur la scène et put appercevoir Tim et Jimmy, puis Rachel. A chaque connaissance, elle criait super fort son nom, puis se penchait vers Angel pour voir si elle lui criait pas trop dans les oreilles.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la foule et repéra les cheveux verts de Myou. Jessica ne devait pas être loin... Oui là, juste là... Elle cria dans l'espoir que son amie l'entende :


"JEEEEEEEEEEEESS"

Mais ce fut étouffé par la musique... Juste Angel et à la limite, ceux qui étaient à côté auraient pu capter ce qu'elle avait crié. Elle réfléchit au moyen d'interpeller son amie, mais voyant qu'il n'y en avait aucun, elle décida de se concentrer à nouveau sur le spectacle. Ah si ! Il y avait son communicateur... Ouais, mais elle n'allait tout de même pas commencer à prendre la tête à Jessica. Au pire, elle la croiserait bien sur le chemin du retour. Elle s'adressa à Angel :

"Ca va ? Jte fais pas mal ?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 18 Oct 2007 - 20:18
La petite Laura sembla hésiter à accepter la proposition d'Angel puis, prenant exemple sur la Reine Ivy, elle accepta.
Angel ne releva pas la remarque sur le poids de la jeune fille, mais de toute façon, vu sa carrure athéltique, il lui en fallait plus que ça pour l'épuiser.
Il aida la jeune fille à s'installer et celle-ci put mieux profiter du concert et en faire profiter Angel par la même occasion.
Elle était déchainée!!Angel eut un sourire amusé!
Lorsqu'elle s'inquieta enfin de son fidèle destrier, Angel la rassura d'un sourire.

"Ne t'inquietes pas, ça va très bien. Et toi, pas trop le vertige la-haut?"

Ivy était descendue des épaules de Georgia et les deux jeunes filles se parlaient, arborant des mines moins joyeuses. Angel aurait bien aimé entendre ce qu'elle se disait.
Il en voulait à Georgia de s'être interposé entre lui et Ivy. Aussi dangereux que de retirer sa proie à un tigre affamé. Enfin la jeune femme l'apprendrait assez tôt. Leur jeu n'était pas terminé du tout.
Angel décida alors de profiter du concert. Après tout, Ivy ne s'était pas montré très interessé et il y avait plein de belles non mutantes autour de lui qui feraient parfaitement l'affaire et se montreraient ravies de passer une soirée avec lui.
Pourtant, il ne parvenait à chasser l'image d'Ivy de sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 18 Oct 2007 - 20:43
Alixtide crut être en proie à des hallucinations quand Niko commença à clignoter autour de lui. Il regarda un instant le vomi de Iacobo dans sa main, cherchant le responsable. Puis il cligna des yeux et à nouveau le gros copain était là, calmé déjà. Alixtide abonda dans son sens pour ne pas le vexer outre mesure.

« Purin Niko t’a raison à cent pour cent. J’ai pas pensé au stress des animaux, parce que chez nous, ils étaient jamais stressés. Mais t’as vraiment raison là-dessus … Et puis bon, c’est vrai avec le pouvoir que t’as, être gros ça a plus aucun, mais vraiment aucun inconvénient. Tu as tous les avantages sans les inconvénients, voilà. Donc ta balance n’a pas lieu d’être. »

Il espéra que cette concession achève de tranquilliser le camarade rondouillard. En regardant Rachel qui montait sur scène et causait à la foule, il réfléchit à l’implication des propos de Niko, concernant l’évaluation au kilo. Il refusa poliment d’un geste l’offre de chips de son comparse.

« Niko laisse-moi te dire que tu te plantes, sur Carlie Marin. Je vaux peut-être sept dollars, toi quatre virgule cinq et Gabrielle onze, mais elle, c’est au moins neuf cent, ou mille dollars le kilo. Comme tous les profs et autres de l’Institut. Tu peux même pas t’imaginer, à quel point, cette femme est puissante. »

Il frissonna en balayant à nouveau le ciel avec des yeux craintifs. Se tournant un peu vers le reste de la foule, il aperçut pas très loin de là la silhouette de Vayne le vengeur, et de Madame Cassandre sûrement. Ou alors non. Il reconnut aussi juchée sur des échasses probablement, la jeune asthmatique Kitty. Alixtide décida de faire part de sa réflexion à Niko. Sur le ton de la confidence.

« Tu sais que c’est toute la vérité ce que tu dis, que ça vaut pas la peine, au final, de recevoir un coup, pour cause d’embrasser son semblable. Et sûrement que ni moi, ni surtout ce pauvre Iacobo, on a mérité ça. Mais pense un peu, Niko, à ce que vivent ces gens-là. Tu y as pensé ? Ils sont tellement forts, tellement dangereux, que pour eux, je veux dire, ça paraît impossible d’embrasser quelqu’un ! Ils sont trop dangereux tu vois. Et je crois, que forcément, ça rend un peu jaloux la puissance. C’est quand même pas un hasard ! Carlie Marin vient suicider Iacobo, et Vayne ensuite, vient me corriger moi. Comme si ça les avait énervés tous les deux en même temps. Ils sont malheureux tous les deux et puis voilà. J’y connais rien, mais là c’est trop gros pour pas être clair. »

Il haussa les épaules et soupira avant de porter la main à sa bouche. Le vomi du Serbe était goûteux mais tellement alcoolisé qu’il gâtait un peu la saveur du reste. Mais Alixtide ne s’en plaignit pas, car il devait déjà énormément à Iacobo.

« Alors si j’ai un conseil à te donner, comme t’as vu, évite d’embrasser quiconque, même juste pour le plaisir. Evite d’embrasser ton Gabrièle. A onze dollars le kilo, elle fait pas le poids. »

Il adressa un regard d’avertissement amical à son voisin, tout en se léchant les doigts. Il remarqua que sa joue brûlait encore de la belle claque du prof Vayne. Et les articulations de sa nuque s’en souviendraient certainement encore plusieurs minutes.

*Purin de purin …*
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 18 Oct 2007 - 22:56
Comme le jeune serbe l'avait prevu , Wind repondit vivement a son petit discours provocateur qui avait touche certains elements sensibles de sa personnalite : timidite , malheur et pouvoir .

Malgre le fait qu'il soit au pied de la scene il ne fit qu'entrapercevoir la jeune femme qui lui avait servi de portier lors de son entree a l'nstitut et qui a present se la jouait apprentie rockstar avec les trois transexuelles . Il prefera se concentrer sur le teint extrement variable de la jeune femme qui passait du marbre fragile au rouge pourpre . Ses levres se mouvaient d'une facon elegante , presque noble . Les mots qui en sortaient ressemblaient plus a des notes qu'a de vulgaires paroles . Une poupee moderne dont la puce aurait ete rayee , la poupee devenant incontrolable . Iacobo pensa qu'elle aurait pu etre une mannequin a succes .

Lorsque son chant s'eteint , le serbe la devisagea quelques instants avant de sourire .

"Tu es malheureuse ,moi aussi . Nous devrions former un club qui se reunirait le vendredi soir dans une amphi obscure de l'institut ou nous regarderions la vieille saga star wars en revant d'un monde intersideral rempli de wookies pleins de bonnes volontes.

Ecoute , la moitie de l'Institut doit deja s'apitoyer sur ton sort , te consoler lorsqu'il le faut , tu dois entendre de longs discours senses te reconforter . Moi je suis particulierement mauvais dans ce domaine car je suis un garcon creux .

Mais ... je pense que je vais te tenir compagnie . Tu te veux reservee et assez coincee mais tu as un pouvoir ultra rock n roll tu sais ? Tuer par le chant .La musique , elle te donne des frissons , elle altere tes sentiments, elle accompagne ta vie , mais lorsque tu peux en mourir , tu es arrivee a l'apogee de ton art , le summum du plaisir auditif , un nevada musical et mortel , wow , cela m'excite je te l'accorde . J'ai toujours aime les extremes, froler vois tu . Froler , oui c'est le terme ! J'aime froler , la vie , la mort , la peau . On dirait un poete russe alcoolo a la con !

Bon puisque nous sommes plus que deux et que je suis designe comme amuseur de cette soiree beauf je te propose plusieurs choses :

-Je me deguise en dinosaure et je cours sur la scene . Je peux le faire nu aussi .

Soit nous dansons vraiment cette fois ; je danse admirablement bien , normal puisque c'est la moitie de mon metier , enfin de mon ancien . De quoi tu devrais avoir honte ? Regarde tous ces beaufs qui se dandinent sans style , meme si tu es maladroite tu es belle et nous savons tous deux que cela compense largement . Pendant quelques minutes tu pourrais oublier ta famille, ton pouvoir...

Ou alors nous sortons et tu chantes pour moi , avec les risques en consequence , je n'ai rien a perdre et je me demande comment ton chant peut me rapprocher de la mort .

Qu'en penses tu ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 18 Oct 2007 - 23:42
Kitty répondit à Camille.

" D'accord, mais si je commence à être lourde tu me le dit."

C'est alors qu'elle vit que Rachel était montée sur scène. La petite fille était très excitée. Elle criait et applaudissait à tout va. D'un coup elle entendit la voix de Cassandre . Toujours perché sur les épaules de Camille, la petite fille se retourna vers la psychologue.

" Mlle Cassandre, vous êtes venus aussi. C'est super."

La fillette s'arrêta de parler, réfléchit pendant quelques secondes puis reprit à l'attention de Cassandre et Vayne.

"J'aimerais beaucoup les rencontrer. On pourra aller les voir?"

Puis la fillette s'adressa à Camille.

" Camille, si on peut aller les voir tu viendras avec nous?"

Kitty était vraiment excitée et cela s'entendait dans sa voix. Elle avait oublié tous ses soucis pour la soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 2:06
Camille vit Cassandre s'approcher pour leur parler - enfin, parler à Vayne. Mais contrairement à Mr Malone, elle la gratifia d'un sourire qui montra qu'elle avait perçu sa présence, ce qui pour l'ego est toujours plus agréable qu'être considérée comme un vulgaire élévateur à gamines. Par conséquent, la Française le lui rendit, et retourna au spectacle, à savoir Rachel, sa guitare et ses doigts rouges. Parce qu'elle était toujours un peu mal à l'aise avec M'dame Cassandre. Imaginez, vous marchez avec elle dans la rue, et elle voit que vous aller vous éclater les orteils contre une marche traîtresse, est-ce qu'elle vous prévient ? Si oui, vous faites gaffe et dans ce cas elle change le futur, si non, ça veut dire qu'elle respecte le continuum spatio-temporel, mais qu'elle est sadique. Bref.

Back to Kitty.


Je te dirai, je te dirai, mais y'a de la marge.


Puis, alors que le solo de Rachou semblait passer dans une phase plus calme, elle entendit la proposition de la jeune fille.

Aller les voir ? Euh...ben...pourquoi pas ?


L'idée ne l'avait pas effleurée, mais si ça faisait plaisir à Kitty, pourquoi pas, les excentriques avaient l'air plutôt sympathiques.


Si elles jouent pas trop leurs stars et qu'elles acceptent de nous rencontrer, oui, je veux bien.


C'était au neuf-dixièmes parce qu'elle était très très bien avec la petite fille, et pour le reste juste afin d'ennuyer Mr Malone, qui se trouverait obligé de s'apercevoir de sa présence lorsqu'il faudrait passer la sécurité.

*Gnyark. Machiavelico.*
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 8:15
Draena arriva essoufflée, elle avait du courrir pour venir jusqu'au satde, et sa tenue était plus que banale... Pourtant c'est cette tenue qui l'avait mis en retard. Elle avait passé plus de temps en essayage de tenue, à se dire que cela était : "trop much pour ce genre de concert", "trop Beurk"; "Oh mon Dieu.. Alixtide à mis ça ou quoi ?" ou tout simplement : "Arf... J'peux pas mettre ça...", pour finalement opter pour un jean's large noir, un marcel blanc, et une doudoune à capuche noir.

De loin elle repère un groupe de l'institut, et s'avance doucement vers eux, voyant Camille la fille avec qui elle avait passée une après midi de folie en ville.

Le concert, elle n'avait rien vu et avait juste entre entendu de loin, lors de sa course contre la montre, quelques accords. Ce n'atait pas son genre de musique, elle préférait plus 55cents, un rappeur de la côte Est, ou Xcluviv, le groupe de RNB "Trop beau qu'il sont". Mais Draena n'aurait jamais loupé une occasion de sortir de l'institut.

Si elles jouent pas trop leurs stars et qu'elles acceptent de nous rencontrer, oui, je veux bien.

"Y a qu'une seule Star, ici et elle vient d'arriver.. Non pas de photos ni d'autographe.. Sécurité.. SECURITE !!" Merci

Avec un gros sourire, en s'approchant de Camille et en faisant des poses style starkis'lapête. Voyant Cassandre mêlée au groupe, Draena fut surprise et pense..

**Waou... Une prof en plein concert ! Elle nous surveille ou vient juste pour profiter du spectacle ?... Mouef.. On s'en fout.. !**

"Salut tous... Alors ca donne quoi ?" En regardant vers la scène.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 12:14
Le concert battait son plein lorsque Rob vit Rache monté sur scène! Le jeune homme tira Shiro par la manche et lui montra leurs équipière. Bien sur Shiro n'était pas aveugle, mais emporté par la joie de voir Rachel et sa guitare sur scène l'emporta!

"Wooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!"

Son cri de joie se méla à ceux des autres admirateurs de l'institut ou d'ailleurs. il vit d'ailleurs Ivy plus loin, mais celle-ci continuait à ignorer son équipe. Cela blessait Rob de ne pas comprendre l'attitude de la rousse. Puis il vit Anna passait pas loin de Tim sans le voir, elle toute focaliser sur lui et Shiro. Elle ne tarda pas à arriver extasier par le spectacle.

"Non! Je savais pas moi!! Ce truc de fou!!!"

Rob comme à son habitude avait son sourire accroché à ses lèvres il écouta la chanson et vit sur le coté de la scène son colocataire ken qui bondissait et sifflait pour Rachel. Donc lui aussi allait passer! Trop top!!!

Mais il fallait que Rachel sache qu'ils étaient là!! Le jeune homme se retourna vers Anna.


"Monte sur mes épaules que Rachel nous voit!!"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 16:09
Coupable de son petit mensonge, Ivy baissa sa frimousse et se mit à regarder ses pieds nus. Pendant ce temps, plus de NGX rappliquaient d’un peu partout, sûrement attirés par leur leader comme des papillons vers une ampoule allumée. La jeune fille, le visage toujours baissé, lorgna cependant leur arrivée entre les quelques personnes qui les séparaient vraiment. Anna n’était plus très loin d'elle à présent, puisqu'elle parlait avec Jen. Rob et le gars à qui elle avait mis un aller-retour made in Ireland le jour de l'enterrement de Liven et Jim arrivaient. Décidemment ça faisait beaucoup de NGX au mètre carré. En réalité il ne manquait d'ailleurs plus que Chloé. La petite teigne feula comme un matou mécontent. Elle qui s'amusait bien avec ses trois compères du moment, fallait forcément que toute la clique se radine pour ruiner son bonheur.
Son visage s’illumina cependant à la proposition de Georgia, comme si le petit nuage noir qui s’était arrêté au-dessus de sa tête avait décidé d’aller voir ailleurs. Ivy aurait été très partante pour un boxon improvisé sur scène, seulement elle n'avait pas envie d'y rencontrer la dernière NGX non plus. Rahhh, le problème était épineux !
En plus de ça, elle en souhaitait pas séparer le mini-groupe qui s’était constitué juste parce qu’elle ne voulait pas traîner avec son équipe, quand même ! Elle croqua rageusement dans sa pomme, qui se rapprochait de plus en plus du trognon, et se pencha vers Georgia pour lui souffler ces quelques mots :

"Bonne idée, y a des têtes qui ont déjà rencontré ma main dans le coin... Mais... T'es sûre que vous voulez pas rester avec les New-GenesiX ?" dit-elle, en accentuant involontairement le nom de l’équipe dont elle faisait pourtant partie. Elle était du genre à bouder dans son coin et afficher son désaccord, mais pas à monter les gens les uns contre les autres. Elle eut un regard pour Angel et Laura, qui s'amusaient bien, avec une pointe de regret : le plus sage serait sûrement de les laisser tous les trois et d’aller se promener ailleurs, emportant avec elle son mécontentement. Mais Ivy n’était pas renommée à l’institut pour sa sagesse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 16:41
"Ben non pas spécialement" répondit Georgia avec candeur. "Si je t'ai proposé de bouger, c'est que j'ai juste envie de bouger"

"Et puis je connais pas spécialement les NGX, j'ai rien pour, j'ai rien contre... On peut filer si ça te dit" ajouta t'elle.

Elle sentait bien qu'Ivy n'était pas spécialement ravie que toute son équipe se radine dans les parages. Elle ne savait pas trop pour quoi, et très honnétement elle s'en fichait pas mal. Vivre et laisser vivre. Le point majeur ici était de s'amuser. Elle savait qu'Ivy était de bonne compagnie. Point barre. Sa réflexion s'arrêtait là, tout bonnement !

Et puis entre faire la crétine avec Ivy sur scène ou ailleurs et rester avec des gens qu'elle ne connaissait pas et voir la rousse tirer la gueule, le choix était simple...

"Ta main ? Leur tête ?" gloussa Georgia. En effet, en tant qu'adepte de la non violence stricte, elle imaginait mal Ivy sortir de ses gonds.

"Nan, nan, moi je suis dans une optique pacifiste là... C'est limite de mon devoir de t'emmener loin des mauvaises ondes. En plus, c'est un devoir plutôt agréable..." termina t'elle, un poil amusée.

Là à l'instant elle avait envie de bouger. Ses jambes lui démangeait et elle avait envie de faire la follasse...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 17:20
Tim, toujours aussi réservé, sourit simplement sans autre forme de remerciement à sa coéquipière. Elle avait beau être enthousiaste au possible, il avait eu beau se lâcher un peu sur scène, la naturel revenait au galop ! Et puis, le fait qu'il n'ait pas trouvé de chaussettes dans les coulisses, n'était pas pour le mettre très à l'aise ! Mais surtout, il était plus préoccupé par la recherche d'Anna que l'opinion des autres élèves sur sa prestation scénique.

Ravi de l'aide que lui proposait Jen, il regarda dans le carré formé par ses mains pour y découvrir avec stupeur un gros plan de la télépathe. Elle n'était vraiment pas loin. Alors qu'elle venait enfin de s'arrêter, Tim sourit.

* En face de toi *

Lentement, il pencha la tête pour abandonner le zoom et voir la véritable Anna. L'apercevant non loin, il lui sourit. Il soupira et, alors qu'il s'apprêtait à la rejoindre, la remarque de Jen le cloua sur place. Il se mit à rougir comme jamais et balbutia :

" Je... euh... gnéé..."

Il se tourna vers sa coéquipière. Il l'avait bien cherché et il le savait.

* Il n'y a que moi qui ai le droit de faire des remarques comme ça !*

Il prit une profonde inspiration et, dans une pitoyable tentative de feindre l'indifférence, il expliqua :

" Mais non, tu comprends pas ! C'est juste que c'est son premier concert et... Je veux pas qu'elle se retrouve toute seule noyée dans la foule. Je... je veille un peu sur elle, c'est tout !"

Il conclut sa phrase en levant les yeux au ciel et en espérant que Jen serait dupe.

" D'ailleurs, tu m'excuses..."

Le français devait rejoindre Anna. Il avait hâte de savoir ce qu'elle avait pensé de sa petite chorégraphie et hâte de passer la fin de ce concert avec elle. Mais, quand il arriva près d'elle, une pointe de déception : Shirosuki et Rob étaient, eux aussi, de la partie. Un salut peu enthousiaste ponctua son arrivée :

" Oh, salut les gars !"

Pour un peu, il aurait soupiré et aurait attiré Anna loin d'eux, mais c'était sans compter sur le sens aigu du respect du jeune homme.

" Vous êtes tous là pour encourager Rachel ?" lança-t'il d'un ton on ne peut plus poli.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 17:58
Niko fut ravi qu' Alixtide accepta son point de vue en même temps, il avait tout fait pour qu'il arréte de le regarder en bavant comme un casse-croûte. Et le faire changer de sujet lui avait semblé le meilleur moyen. Il chercha un instant Angel et c'est autres coéquipiers du regard, et finit par repérer River; il fut un peu déçu qu'Akira et Alicia ne soit pas encore arrivé, c'était les seuls avec qui il n'avait pas vraiment parlé dans l'équipe. Mais refusant ses chips, Niko revint à la réalité. Il écouta tranquillement le garçon puant lui dire qu'il qu'il se trompait sur la valeur de son pouvoir.

-Euh... tu sais, si elle en vaut autant, c'est peut-être parce qu'elle a travailler pour valoir autant... et peut être que tu en vaudra beaucoup plus qu'elle après? On sait pas trop ce qui nous attends

Niko tourna alors la tête tandis que son ami recouvert de vomi regardait à nouveau en l'air et vit une noire arriver en courant il la reconnut tout de suite, mais ne parvenait pas à se rappeler on nom.

-Et elle! fit-il en la pointant du doigt . Tu lui donne combien à ta petite amie Rana?

Mais au lieu de lui répondre, Alixtide partit dans un délire et se confia à lui Niko ne comprit pas vraiment où il voulait en venir, mais le seul truc qu'il retient c'est qu'il ne pouvait pas embrasser Gaby. Niko ouvrit les yeux d'étonnement tandis que l'autre lui faisait un regard amical.

« l'embrasser? Ou il va chercher ça? Lui! »

-Je n'y ai jamais penser!Moi est Gabrielle c'est ...compliqué... je pourrais pas! elle est jolie, sensible est très très attirante d'accord? Mais heu... de toute façon je suis trop coincé pour... euh ...lui dire dire que je l'aime bien!

Niko préféra se taire avant de s'enfoncer encore plus. Puis il remarqua la trace rouge qu'avait laissé la main du prof sur la joue du pauvre mutant. Il regarda un peu la scène, la chanteuse était vraiment douée, il regrettais de pas savoir joué d'un instrument en plus les regards que leur jeté certains spectateurs le mettait mal à l'aise.

- Dis tu veux savoir quoi? Je pense pas que ton Iaccabo soit mort... ou alors si c'était le cas, il resterait des traces! On peut être essayé de retrouvé ce qu'il reste de lui est renvoyer ses restes chez ses parents.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 18:32
Vayne remarqua cassandre certainement au même moment qu'elle. Reflexion qu'il trouva bien stupide au vue de sa cécité. au vue un autre terme encore bien choisi...

Il aimait la voir, mais quelque part, elle l'effrayait. C'était comme si il se retrouvait nu face à un miroir et cela n'avait rien d'érotique. Face à des inconnus, il étaient faciles de faire illusion et les habits étaient là pour aider encore plus. Mais cette jeune femme était à même de le percevoir tel qu'il était sans artifices, juste lui. Il était déstabilisé. Pourtant quelque part, il trouvait cela rassurant de savoir qu'il existait dans ses proches une personne capable de le percevoir de manière entière. Une personne face à qui il n'avait pas besoin de jouer la comédie.

Kitty était excitée par le concert et ce visage illuminé par un sourire radieux le mettait de bonne humeur. Finalement ces enfants lui apportaient plus qu'il n'avait pu le penser.

Cassandre s'amusa alors à lui faire remarquer une chose à laquelle il aurait préféré ne pas penser.
Oui les Divas le connaissaient, non elles n'étaient malheureusement pas indifférentes au charme certes connu et reconnu de Mister Malone mais pour une raison qu'il preferait ne pas dévoiler, il n'était pas presser de les revoir.

" Oh oui, les Divas... C'est à dire que... Elles sont charmantes, c'est sur...et ce concert.. quelle initiative... une tres bonne idée!... Mais bon les coulisses... C'est pas bien éclairé, j'ai peur de me prendre les pieds dans un fil, vous imaginez, un concert ruiné par ma faute? "

* C'est ça, vas-y galère mon pauvre... *
malgré sa folle envie de partir à l'autre bout de la salle, Vayne ne put s'y soumettre, les yeux pleins d'étincelles de Kitty étaient remplis de magie et pour rien au monde il ne voulait gacher ça. Il soupira...

" Bon d'accord, on va faire un tour dans les backstages si ca vous dit. cassandre, tu nous accompagnes? "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 19:59
Alixtide adressa un vague signe de la main à Niko, lui intimant par là d’abandonner la dernière proposition émise. Il termina sa bouchée de -quelque chose napé de vomi- et répondit à son comparse du ton docte et savant qu’on lui connaissait.

« Non non Niko franchement … tu connais donc vraiment rien de rien de Carlie Marin ?? Purin elle peut faire exploser ce qu’elle veut, et je peux te garantir qu’après ça, y’a plus aucune trace. Rien. C’est pour ça qu’il faudra au moins se souvenir de son prénom, à Iacobo. »

*Enfin, pas forcément seulement de son prénom …*


Pensa-t-il avec un sourire baveux, avant d’apercevoir lui aussi la silhouette sans doute caractéristique de la basketteuse.

« Rana t’as dit ? Arf … Draena … Ouais heu … elle maîtrise pas bien son pouvoir, c’est pour ça qu’elle est dangereuse. Je l’achèterais pas plus que deux dollars le kilo hein … En plus je sais pas comment lui faire comprendre qu’entre nous, ce sera toujours impossible. Ralala … t’as raison c’est compliqué. »

Alixtide plongea à nouveau sa main dans son sac pour poursuivre sa dégustation. Il remarqua que son gros camarade avait un petit souci avec son amie Gabrielle. Problème classique pour les personnes timides, voire véritablement poltronnes comme ce cher Niko. Heureusement, Alixtide n’était pas du genre à laisser tomber des potes dans le besoin, surtout ceux qui supportent très bien son voisinage. Avant donc d’avaler une nouvelle bouchée de son goûter, il regarda Niko droit dans les yeux, prêt à lui prodiguer des conseils avisés.

« Niko purin, si je te dis d’éviter d’embrasser la personne que tu trouves jolie et sensible et attirante, c’est pour pas que tu prennes un mauvais coup venu du ciel. Ce qui arrive toujours dans ces cas-là. Mais si tu veux vraiment l’embrasser, purin, dis toi que ça vaut bien de se prendre une claque ou une bouteille. Je veux dire, … non ? De toute façon, t’es plus grand et plus fort qu’elle, donc normalement, la gifle ne viendra qu’après. Et pour toi, ce sera toujours ça de gagné. Tu sais faut savoir prendre des risques, et accepter les conséquences. »

Il appuya ses dires par des hochements de tête convaincus. Il passa les yeux sur la foule grouillante en bas des gradins.

« Tu devrais même le faire maintenant, si tu la trouves vite. Je peux te couvrir pendant ce temps. A moins que tu veuilles te tester sur quelqu’un d’autre d’abord ? »

Lui dit-il de l’air le plus sérieux du monde, sans toutefois avoir la moindre idée de l’application concrète de ces propositions hasardeuses.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 21:24
Si elle pouvait, Kitty aurait sauter de joie à la réponse de Vayne. Elle allait rencontrer les Divas. Rien qu'à cette idée, la fillette était encore plus excitée. Elle regarda son professeur référent et lui fit un grand sourire, ses yeux gris pétillant de joie. D'un ton encore plus joyeux elle dit:

"Super, on va voir les Divas en coulisses."

Puis Kitty se pencha vers Camille.

" Attention Camille je descends."

En faisant attention, la petite fille descendit des épaules de la jeune fille. En faisant un grand sourire à Camille, elle s'approcha de Vayne et lui prit la main. Kitty était vraiment heureuse. Elle voulait que cette soirée ne se termine jamais. Elle allait rencontrer des stars, ce qu'elle n'avait encore jamais fait.

Kitty s'adressa de nouveau à Camille et Vayne.

"Alors on y va? On va les voir?"

Puis elle se tourna vers Casandre.

"Vous venez avec nous mademoiselle Cassandre?"

Trépignant d'impatience, la petite fille attendit qu'ils se dirigent vers les coulisses.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 22:25
Niko écouta attentivement son ami mutant, mais il s'était presque habitué à l'odeur, mais le voir manger son "truc" était vraiment écœurante, il avait essayé de faire passer son dégout en se goinfrant de chips, mais il commençait vraiment à ne plus en pouvoir. Il sentit un peu de vomi remonter le long de sa gorge et arriver dans sa bouche. il ne voulut pas froisser son nouvel ami et décida de ravaler le tout tandis qu'il lui parlé de cette Carlie. il décida de lui répondre.

-D'accord, je te promet de me rappeler de son prénom.

puis il lui donna son avis sur Dreana et Niko compatit quand il lui révéla que elle était collé à ses basket. Ensuite il tenta de le conseiller pour Gabrielle. il savait qu'avec son pouvoir, il n'aurait aucun problème pour embrasser une fille s'en qu'elle s'en rende compte et ainsi evité la baffe, mais il préféra lui répondre.

- oui, je sais, mais... euh on est coéquipier et après, ça pourrait... euh... enfin.

Alixtide lui proposa alors de s'entrainer maintenant. mais niko refusa.

- Heu non, je ferais ça plus tard. mais en fait qu'est-se que tu manges.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 23:02
Visiblement le pauvre Niko n’était pas à l’aise. Et Alixtide ne savait plus trop quoi lui dire pour l’aider. Il dut en conclure que chacun avait ses propres problèmes à régler. Il accepta donc de changer de sujet au moins provisoirement. Il regarda sa dernière trouvaille issue de son sac poubelle. Il lécha l’espèce de pâte acide aromatisée vodka qui recouvrait en fait un morceau spongieux de pain. Un bout de jambon rance était incrusté dedans. Alixtide regarda avec attention.

« Si tu veux vraiment savoir, c’est, enfin c’était un sandwich jambon beurre, à la base. C’est très bon et très nourrissant, d’habitude. Un peu bourratif aussi. Mais je t’avoue que je reconnais pas trop ce que je mange, sur ce coup, avec le vomi de Iacobo dessus. Je serai même incapable de te dire ce qu’il a mangé au dîner, tellement ça pue la vodka. Il y a des fibres, c’est donc qu’il a mangé quelques légumes … des haricots verts ? Ou peut-être des carottes ? Sur ce coup c’est un peu frustrant. »

Il avala rapidement cette bouchée de sandwich, et se frotta les mains en portant son regard sur la scène.

« Alors que bon, j’aime bien manger des trucs élaborés moi. J’ai du goût tu vois, je reconnais les bonnes choses, et j’aime bien cuisiner des bons plats. Mon père fait de la super cuisine aussi. C’est de famille hein. Le prends pas mal Niko hein … mais … »

Il regarda son vis-a-vis, puis le paquet de chips, devant lequel il eut une expression affligée.

« Ben … Ca c’est vraiment pas de la bonne nourriture. C’est même franchement mauvais. Pour ta santé d’abord. Et pour le goût ensuite. Si tu manges comme ça, comment tu peux apprécier les vraies bonnes choses ? Et puis ça fait grossir aussi ! Oh purin ça c’est plus que clair. T’es fan des hamburgers aussi ? Les fast-food tout ça ? Les bonbons en plastique, les biscuits salés ? Faut arrêter ça Niko. Franchement. »

Sa main partit dans le sac, à la recherche de ce cône de glace cassé qu’il avait ramassé. Ce serait plus pratique pour recueillir la sauce serbe accumulée au fond du sac.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 23:09
Shiro salua Anna poliment d'un signe de tete,bien qu'il ne parla pas,il avais gardé un oeil sur la scene,quand Anna demanda si il était au courrant de la monté sur scene de Rachel,il haussa les épaules tous en secouant legerment la tete pour dire non.
Oui il avais ça langue non il était pas bavard...
Par contre pour ce qui est de la prestation des deux autres membres il c'était décidé a ouvrir la bouche.


-On a vue Tim! vraiment classe.

Il redétourné son regard sur la scene,pour écouté rachel quand arriva Tim.
Le japonais regarda celui ci,il avais parler une fois avec mais il l'avais bien aimé.


-Bonsoir Tim...Non en faite Rob ma trainé de force...mais je suis pas déçu d'etre la...

Puis pour etre simpa un petit compliment.

-Vraiment bien ta prestation sur scene une vrai star.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 19 Oct 2007 - 23:28
Si Anna était à la fois surprise et contente de voir Rachel sur scène, Rob était lui, complètement excité ! Elle regarda un peu effarée le jeune homme qu'elle avait connue jusqu'ici plutôt calme. Ca faisait du bien de tous les voir, que ce soit Rob ou les autres élèves afficher un grand sourire. A l'institut il était plus difficile de se lâcher et ce concert ne pouvait n'avoir qu'un effet positif sur tout le monde.

Son coéquipier lui proposa même de monter sur ses épaules pour montrer à Rachel qu'ils étaient bien là.

"Euh... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée..."

Pour une fillette de dix-douze ans ou Ivy, le porteur pouvait bien tenir, mais même si Rob avait l'air plutôt solide, Anna doutait qu'il supporte son poids. Et puis si par malheur, tout deux tombaient, elle tomberait de haut ! De toute façon, Tim l'avait repéré et il se dirigeât déjà vers elle.

"C'était génial et je ne suis pas la seule à le penser! *Elle lança un regard vers Rob et Shiro* Ca m'a même enlevé l'envie de t'enguirlander pour ne pas m'avoir dit que tu passais sur scène ! Je ne savais pas que tu pouvais faire... tous ça !"

Faut dire aussi qu'elle n'avait pas tellement cherché à savoir ce qui se cachait réellement sous la première impression de timidité de Tim. Alors de le voir sur scène ne pouvait que l'impressionner et lui donner envie de le connaitre plus.

"Je ne sais pas si Rachel a vraiment besoin d'encouragement de ses coéquipiers pour l'instant..." Répondit elle à Tim en montrant aux trois garçons à travers les coulisses le semblant de danse qu'elle avait entreprit avec le pauvre Ken à son bras.

Ils allaient en entendre encore parler souvent des impressions de la jeune femme, de la scène, de la musique et de l'ambiance. C'était sûr. Sa gaité n'en serait que décuplé. Ce qui n'était pas plus mal puisqu'il fallait bien compenser la mauvaise humeur, à présent prévisible d'Ivy.

"Tu ne m'avais pas proposé quelque chose avant de partir "Aux toilettes" ?"

Anna insista bien avec ses doigts sur les guillemets en s'adressant à Tim.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 0:19
Alors que Rachel quittait la scène, presque tirée dehors par l'équipe technique tant la foule et le public la grisait, les divas refirent leur entrée et, fait assez inhabituel ce fut Carla qui prit la parole.

La diva était plus petite que les autres, et nettement plus massive. On aurait sans doute pu faire rentrer l'orchestre dans une de ses robes vert pistache à fourure jaune assortie à ses cheveux. Elle s'avança en haut des marches permettant de descendre vers le public en s'exclamant dans son micro portable :

"Toutes ces affaires m'ont donné faim ! Parce que c'est pas le tout de rigoler et de danser, il faut aussi penser à d'autres désirs à assouvir..."

Elle lança une oeillade complice à un agent de la sécurité alors que la chanson commençait.


Tout en chantant, elle se promena dans les premiers rangs du public, pinçant les fesses de Tim, prenant Niko sous son bras avant de le relâcher, puis allant voir d'autres hommes et femmes du public de toutes corpulences et allures, les chatouillant, les aguichant légèrement, tout en se déplaçant avec une grâce surnaturelle pour quelqu'un de son look.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 2:43
Jade et Lyu étaient restés tranquillement à regarder Rachel faire son show. La fin de son numéro s'annonçait et Jade revint à la réalité. Elle se retourna sur Lyu et lui sourit, avant de poser sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle avait toujours été quelqu'un d'assez tactile, aussi elle ne réagit pas tout de suite à la façon dont elle traitait le pauvre Lyu, apparement pas très habitué à ce genre de chose.

Lorsque enfin elle se rendit compte de sa possible erreur, elle retira sa tête de sur son épaule et revint à une position peut être plus correcte. Il n'aurait pas fallu mettre son petit ami dans l'embarras des les premiers moments de leur relation naissante. Ainsi décida t'elle qu'il lui fallait peut être moins le coller, chose que, avait elle entendu, les garçons n'aimaient pas.

Mais en y réfléchissant, il n'avait pas l'air trop gêné. Ou peut être faisait il semblant de ne pas être géné pour ne pas la géner, elle. Ou peut être encore que ca le gênait de montrer qu'il était géné, par fierté. Ou même qu'il était gêné par l'idée d'être gêné parce qu'il l'aurait gêné en lui montrant qu'il était gêné. Et maintenant peut être qu'elle avait l'air gênée, du fait d'avoir eu l'impression de l'avoir géné, et que donc ca le gênerait.

De la fumée devait surement sortir par ses oreilles. Maintenant qu'elle avait eu cette petite réflexion totalement inutile et malvenue, elle pouvait revenir à des bases plus saines. Lyu avait l'air bien! Il était posé! En sa compagnie, et apparement content de l'être tout comme elle l'était! Et puis basta!

Elle mit ses mains sur les épaules de Lyu puis commença à regarder autour d'eux. Comme elle ne voyait pas grand chose, elle s'éleva sur la pointe des pieds, tâchant d'apercevoir une tête qui lui serait familière.

Evidemment, elle ne voyait pas grand chose. Mais cependant, à son grand étonnement, il lui sembla apercevoir Kitty, pas très loin. De la même manière, il lui sembla que Laura était aussi visible, mais plus loin. Il lui sembla en tout cas effectivement étrange de ne pouvoir voir que celles qui habituellement étaient plus difficilement repérables.

Elle redescendit donc sur ses pieds et regarda Lyu dans les yeux avant de lui dire dans l'oreille:

"Et si on allait sociabiliser?" Elle le regarda de ses grands yeux sombres, accompagnés de son légendaire sourire. "Il faut qu'on profite de ce concert! J'ai vu Kitty, là bas et je pense qu'elle est loin d'être seule! Aller!"

Puis elle repris une nouvelle fois les mains de Lyu pour le guider à travers la foule, face à lui, l'hypnotisant de son regard profond alors que la musique changeait à nouveau.

Son action avait été surement providentielle, car Carla harpentait la foule autour d'eux. Elle venait de passer près de là où ils se rendaient, et elle les avaient un peu contourner pour se retrouver maintenant là d'où ils venaient. Jade venait donc probablement d'éviter à Lyu une expérience traumatisante à base de pincements de fesses.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 14:49
Lorsque Iacobo reprit la parole, Wind poussa un soupir. Est-ce que ça servirait à quelque chose de lui expliquer qu'elle n'avait fait que répondre à ses questions, que d'ordinaire, elle ne parlait à personne de ce qui la tracassait, que non, elle n'avait aucunement l'habitude qu'on s'apitoie sur son sort, et que les discours réconfortants, ils étaient restés à Londres, avec son frère ? Apparemment non. Elle prit le parti de ne pas rembrayer sur le sujet. Il pouvait bien croire ce qu'il voulait après tout. Ce qui l'étonnait tout de même, c'est qu'en définitive, il s'était décidé à rester. Quelque part, elle lui en était reconnaissante. S'il était parti, à l'instant, elle se serait retrouvée toute seule devant la scène, et sans doute qu'elle aurait fui - parce qu'il se serait bel et bien agi d'une fuite - vers l'institut, faute de pouvoir retrouver Kitty et Camille parmi la foule. D'ailleurs, une pointe d'inquiétude la traversa à l'évocation des deux jeunes filles, et elle se retourna pour tenter de les apercevoir. La tête de Kitty surplombait la foule, comme elle était sans doute toujours juchée sur les épaules de Camille. Elle avait l'air radieux, et l'anglaise esquissa un sourire, ravie que la fillette s'amuse vraiment, au moins pour une soirée. Son regard se porta un instant sur les visages qu'elle apercevait auprès de ses deux camarades. Elles se trouvaient en bonne compagnie : le professeur Vayne Malone et Cassandre les avaient rejointes. C'était plutôt rassurant.

Le discours du serbe l'était moins. Il trouvait vraiment ça "rock'n'roll" de pouvoir tuer des gens comme ça, sans le vouloir ? Décidément, ils ne fonctionnaient pas du tout de la même manière. Est-ce qu'il se rendait compte, parfois, de ce qu'il disait ? De tout ce que ça pouvait impliquer ? Au moins, elle était d'accord sur une chose : son monologue faisait tout à fait poète russe alcoolo... à la con comme il disait. Quant à ses propositions... elles avaient au moins eu le mérite de la faire sourire. Il en faudrait plus pour qu'elle en arrive à rire aux éclats. Quoique, l'imaginer grimper sur scène déguisé en dinosaure... ou pire... Oh... peut-être même pas en fait. Aucune des trois alternatives qu'il proposait ne la satisfaisait vraiment, cela dit. Parce que si lui s'en fichait, elle, elle aurait sans doute été mal à l'aise de le voir s'exhiber sur scène. Mauvais point pour la première. Il remettait la danse sur le tapis. Et il croyait vraiment qu'en vantant ses propres talents, ça allait la rassurer ? Quant aux autres arguments avancés, elle préférait faire l'impasse. Et puis, il y avait la troisième option. Chanter... Bien sûr qu'elle en avait envie. Depuis qu'elle était arrivée, non, depuis qu'elle avait créé le désastre du centre équestre, elle se restreignait autant que possible, pour éviter de causer d'autre drame. Elle s'était laissée aller une fois, à son arrivée, et avait tenté la veille de trouver un déclic, quelque chose qui lui fasse comprendre quand, et comment, ça se déclenchait, pour pouvoir le maîtriser, en vain. En dehors de ça, elle s'efforçait de ne parler que lorsque c'était nécessaire, et calmement. Le chant, c'était à proscrire. Tant qu'elle ne maîtriserait pas parfaitement son pouvoir. Alors oui, elle en avait envie, terriblement. Mais...

- Est-ce que j'ai seulement le droit de te laisser prendre ce risque ?

Elle hocha la tête, perplexe. Il n'avait peut-être rien à perdre, comme il disait, mais encourir le risque de lui faire du mal, ça n'entrait pas vraiment dans sa psychologie. Au contraire, elle aurait plutôt fait son possible pour éviter qu'il ne lui arrive le moindre ennui, comme elle le faisait pour tout le monde autour d'elle. Etre responsable de sa souffrance, c'était une idée qu'elle rejetait, surtout qu'en l'occurrence, elle agirait en connaissance de cause, de façon préméditée. D'un autre côté, il lui offrait une occasion de chanter... Et les deux autres options ne lui plaisaient pas davantage. Elle sembla songeuse encore quelques instants, puis reprit la parole.

- Ok. Toi tu t'en fiches de frôler la mort, pire ça te grise. Pas moi. Mais tu me proposes une pomme bien trop juteuse pour que je ne cède pas à la tentation, vil serpent. Alors je te propose un marché. On s'en va, on se trouve un coin tranquille, et je chante pour toi. MAIS. Mais au moindre signe que ça se déclenche, à la moindre douleur auditive, au moindre malaise, tu m'arrêtes. Toi ça t'es peut-être égal, mais pour moi, chaque vie est précieuse et doit être protégée. Je ne veux pas avoir la mort de qui que ce soit sur la conscience. Ni la tienne, ni aucune autre...

Son regard le quitta un instant comme elle observait Carla, qui approchait, s'arrêtant tous les trois déhanchés pour aguicher, chatouiller ou pincer les fesses des spectateurs.

- Et je sais pas toi, mais même si j'aime leur musique, moi j'ai pas spécialement envie qu'elle vienne me pincer les fesses...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 15:54
Niko écouta effaré les propos d’Alixtide et fit le point sur ce qu’il savait à propos d’Alixtide. mais il se rendit compte qu’il s’était peut-être fait de fausse idée sur son pouvoir, il le regarda gober le « bout de sandwich » et lui dit aprés qu’il ait regardé autour de lui et qu’il ait critiquer sa propre alimentation.

-Moi qui croyait que c’était une sorte de plats anglais préparer par River ! Désolé mais tu m’as coupé l’appétit !

Niko baisser la tête et repoussa légèrement son paquet de chips avec un air dégoûter

-J’ai pas le choix de manger ses cochonneries, c’est à cause de mon pouvoir ! je suis très rapide, mais mon corps ne suit pas. En gros, plus je courts, plus je maigris ! Et à tout moment mon organisme peut lâcher ! Me goinfrer, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour éviter d’avoir des crampe ou un arrét du cœur , parce que comme ça mon organisme brûles d’abord ma graisse avant de s’attaquer au reste

Tandis que sur scène, on changeait de chanteuse, Niko fit une petite pause et rajouta

-Tu as raison c’est pas toujours bon, mais on y prend vite goût ! J’essaye de manger les truc les plus gras que je puisses trouver pour pouvoir faire un équilibre entre la graisse que je perds et celle que je gagne ! Mais tu as raison, moi aussi j’aime la bonne nourriture !

Niko se mit à s’imaginer une bonne entrecôtes à la sauce au poivre accompagné de ses haricots vert préparer par sa maman. Il respira un bon coup pour se souvenir de l’odeur, mais la puanteur d’Alixtide, lui remonta le longs des narines. Il sentit son estomac se retourner, il attrapa son sac de chips et vomit dedans. A se moment, une des divas descendit de scène et se mit à faire participer le public. Elle attrapa Niko sous le bras et voyant qu’il était malade, elle le relâcha avec un air de dégoûts. Le gros mutant sortit enfin la tête de son sac, et s’excusa en jetant un regards désolé vers la chanteuses. Il rejoignit Alixtide en souriant.

-Désolé ! euh… ou j’en étais ?

Il ferma le sac et le jeta à ses pieds, maintenant qu’il avait vomi, ça allait mieux !

-Comme je te le disais, j’aime bien la bonne nourriture, mais mon pouvoir m’oblige à manger gras ! mais en même temps, c’est que j’ai longtemps était un peu fils à papa et à la maison c’est ma mère qui nous faisait à manger… et j’ai jamais eut l’idée de me mettre à la cuisine ! je sais à peine faire cuire des pâte !

Il se sentait un peu coupable de lui annoncer ça et baissa les yeux de honte.

-Au fait, je crois pas te l’avoir demander, mais c’est quoi exactement ton pouvoir ?
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 16:03
*Et c'est reparti avec la célèbre technique Ninja de Jade.*

Lyu sourit a cette pensée et suivit Jade dans la foule. De nouveau il eut l'impression d'être un poisson en train de nager.. Il y avait vraiment beaucoup de gens ce soir. Mais Laura, et Kitty perchés sur les épaules de deux autres personnes, formaient deux balises parfaitement visibles, qui aidaient à se repérer.
Ils mirent donc que quelques minutes à les rejoindre.
Kitty était descendue des épaules de Camille, elle tenait la main de Vayne. Il y avait cette fille de Louisiane, qui n'aimait pas Aaron : Draena. Cassandre était là aussi.
Le jeune homme rentra dans un réflexion profonde.

*Qu'est ce que je fais maintenant. Les profs vont-ils être d'accord avec la relation qui nait entre moi et Jade?...oh et puis après tout, ils ont été jeunes aussi, alors je change rien et on verra bien.*

"Bonsoir professeur Malone, mademoiselle Cassandre. Salut vous autres. Elle fait souvent Carla, pincer les faesses au gens du public?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 20 Oct 2007 - 16:23
Alixtide suivit les explications de Niko avec grand intérêt, et son regard s’éclaira quand il expliqua le pourquoi du comment de ses rondeurs. En effet, tout cela semblait maintenant parfaitement logique. Il ramena du fond du sac un demi cornet de glace rempli de bon vomi froid, et but le tout avec délectation, quand il remarqua du coin de l’œil, que Niko présentait les symptômes de celui qui va bientôt rendre son repas.

C’est là qu’une grosse femme verte pistache fendit la foule et vint secouer Niko, comme pour accélérer l’inéluctable processus. Alixtide cligna des yeux, incrédule. Le destin était vraiment très clément pour lui ce soir. Puis l’ouïe délicate du mutant l’avertit que Niko avait cédé aux mouvements impérieux de son estomac.

Il écouta les paroles de son voisin, mais en même temps une vague panique s’était emparée de lui, et l’amenait à guetter frénétiquement le ciel.

« Purin t’as un pouvoir … vachement compliqué à gérer … je … Heu … pour la cuisine … si tu veux je t’apprendrai les trucs de base … hein … ça te tenterait ? »

Il déglutit avec peine, son cœur battait très fort. Le dernier qui avait vomi en présence d’Alixtide n’était-il pas mort dans d’atroces souffrances ?

« Niko … Je … Tu … »

Il regarda son gros voisin, le paquet de chips abandonné à ses pieds, de nouveau Niko. Terriblement inquiet, il se pencha pour aller attraper le sac de chips, et le faire rapidement disparaître dans son propre sac. En faisant ça, il jeta des regards méfiants à la voûte céleste, puis au public entassé à bonne distance autour d’eux.

« Niko t’as encore envie de vomir ? Dis-le moi tout de suite, c’est une question de vie ou de mort. »

Demanda-t-il d’une voix grave, zappant complètement la dernière question de son comparse.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 7 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum