Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 6 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 17 Oct 2007 - 1:25
Robin était pas peu fier d'avoir trainé le japonais à ce concert. Là ou son ami avait fait du changement Rob avait carré rien fait de spécial. Un T shirt beige avec un logo quelquoncque dessus, un Jean large et un bonnet vu la saison. Il admira la scène lorsqu'il vit... TIM??? Ah si Tim est là... Cherchant Anna du regard il la vit se frayer un passage vers un groupe de jeune de l'institut. le concert commençait à bien bouger...

"Alors Shiro on la joue comment? On rejoint les autres ou on regarde Tim de loin?"

Lorsqu'il désigna les autres Robin pointa du doigt, pourtant sa grand mère lui avait souvent dit que c'est malpoli, le groupe de mutants près de la scène.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 6 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 17 Oct 2007 - 12:18
"Ca c’est tout Jen, elle a la main sur le coeur !" répondit Ivy du haut de son perchoir, qu'elle sentait faiblir de temps à autres.

"Oui, j'aurais pu tomber plus mal, genre... faire des bulles avec le nez." concéda la jeune fille en croquant bruyamment dans une pomme qui n'était pas dans sa main deux secondes plus tôt.

"Mais on peut pas dire que ça plaisait aux gens de chez moi quand même. C'est pas les pouvoirs qui gènent, c'est le fait d'avoir des pouvoirs j'crois bien, qu'importe ce que peuvent en dire Cassandre et Olivier." ajouta-t-elle en songeant qu’elle aurait fait des merveilles dans sa campagne natale si les villageois l’avaient vue d’un bon oeil. Pourtant ils avaient choisi de la repousser. Elle aurait pu avoir le don de guérir le cancer que le résultat aurait été le même selon elle.
Alors qu’elle cassait la croûte, son regard croisa celui d’Anna dans la foule. La jeune femme n’était pas très loin d‘eux. C'était la première GenesiX qu'elle croisait depuis le début du concert, mais elle aurait été bête de penser qu'elle n'aurait pas à les voir ici : c'était un événement pour tout l'institut et malgré la foule, le concert avait certains points incontournables où les élèves se retrouvaient invariablement. La jeune fille tenait tête au reste de l'équipe, même si certains ne s'en étaient pas nécessairement aperçus. Ivy ne démordait pas de son principe, pourtant il fut un temps pas si lointain, Anna était comme une grande soeur pour elle, et puis tout avait changé subitement. Ivy mordit de plus belle dans sa pomme puis détourna son regard sur Georgia, gentille, amicale avec elle tout comme l’avait été Anna auparavant. Elle espérait que ce schéma ne se reproduise pas avec les gens dont elle avait fait récemment la connaissance. Une pointe de compassion pour les épaules de la mutante se fit jour dans son esprit, et la jeune fille reprit la parole :

"Je vais descendre !" lui dit-elle. Comme le feut sur scène, son humeur venait de redescendre d’un cran avec les pensées qu’elle venait d’avoir. Elle descendit de Georgia et la remercia d’un sourire, puis se plaça à sa droite de façon à ne plus avoir Anna dans son champ de vision.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mer 17 Oct 2007 - 13:04
"GOOOOOOOOO TIMMM!!...Ouais...pas finir seul...tu es un sacré Don Juan!"

Elle ne regardait pas son ami lorsqu'elle dit cela. Elle avait un peu peur qu'il ne prenne mal ses commentaires. Elle regardait la scène, mais écoutait avec attention la réponse de Ken. Rachel le regarda lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait d'oeil que pour elle. Elle savait que, dans son cas, elle n'aurait de yeux que pour lui aussi. Elle le trouvait si élégant, si différent! La jeune femme voyait son ami d'une nouvelle façon. Elle avait l'impression de le redécouvrir sous un nouveau jour. Elle avait envie d'aller toucher son visage pour sentir sa barbe et passer sa main dans ses cheveux pour voir s'ils étaient aussi doux qu'ils ne le paraissaient.

"J'aime beaucoup ce sentiment de liberté aussi. J’ai enfin cette impression d’être au bon endroit au bon moment! Et ne t’inquiète pas! »

Elle afficha un sourire radieux et entoura son bras autour de la taille de son ami et le serra contre elle. Elle aussi se sentait un peu nerveuse. Mais Rachel ne savait pas si sa nervosité était due au spectacle…Qu’est-ce qui lui arrivait en plus? Ce qui se passait était sans aucun doute dû au concert…Oui bien sûr! Qu’est-ce que cela pourrait bien être d’autre… Elle ferma les yeux un moment et resta immobile.

*J’entends son cœur… *

Elle ouvrit les yeux au bout d’une petite minute et dit d'une voix vive:

«Transfer the courage! Show me love! Show me love!"

Elle éclata de rire restant un autre petit moment contre son ami et se décolla l’instant d’après. Rachel le regarda ouvrir son étui à guitare et sortir son instrument. Elle resta bouche bée devant son instrument. Il était magnifique! Bon…vieux et sans doute on avait joué dessus sans ménagement, mais l’instrument que lui montra Ken lui semblait si…elle ne savait trop. Elle remarqua le mouvement de son ami qui colla la guitare contre lui dans une étreinte. Rachel sourit. C’était exactement ce qu’elle avait fait lorsqu’elle avait eu terminé de retaper la sienne. La vieille guitare jazz complètement détruite avait fait place à sa guitare : la meilleure guitare du Canada!... Elle était sure que c’était la meilleure du Canada!

« Elle est magnifique! C’est incroyable l’état dans lequel tu as réussis à la garder. Tu lui as donné un nom? »

Elle s’attendait, évidemment, à la même réaction qu’elle avait toujours eu lorsqu’elle posait cette question. Un visage incrédule, un regard remplis de question vers la guitare puis vers elle et finalement, si elle avait de la chance, un petit son insolite qui ressemblait à « Huuehh? ». Rachel adorait ce son! C’était, selon elle, tout à fait adéquat à la situation. Elle continua :

« Si elle n’a pas de nom, il faut tout de suite la baptiser! Tu as un nom en tête? Je ferai la cérémonie! »

Elle ferma les yeux et leva les bras au ciel. Au bout d’un moment, elle ouvrit un œil et dévisagea Ken avec un sourire moqueur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 17 Oct 2007 - 13:14
Les divas finirent leur show et saluèrent le public, toujours en flammes, alors que Jimmy s'éclipsait, son pouvoir commençait à l'épuiser.

Mariola annonça la suite

"Merci, merci. Le temps que nous éteignons ces flammes, et nous revenons à vous très bientôt. Pendant l'interlude, nous prêtons la scène à Rachel McCallum qui va guider nos musiciens sur un standard casse-doigts des années 60... 1960 bien sûr !"

[note : je laisse le soin à Rachel de faire son entrée en scène]

Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 13:22
Jen lança des sourires complices à sa colloc en l'entendant parler d'elle. La jeune mutante ne détournait plus le regard de son leader, tellement fière que Timmy, qui encore il y a si peu de temps s'était montré timide à sa nomination au rang de chef des X-Rays, le voilà qui faisait le show devant une foule immense ainsi qu'une grande partie des élèves de l'institut. C'était presque irréel ! Jenifer swinguait au rythme de la musique et poussait des "Waouuu !" à chaque effet pyrotechnique de son français d'équipier.

Lorsque Ivy redescendit de son pied d'estale, Jen stoppa sont pouvoir et vint près d'elle.

- Dis voir ma grande ! J'ai encore un peu de jus tu veux un zoom sur not' français préféré ?! Ca serait dommage de manquer ça !

A ces mots, Jenifer plaça sa mains quelques centimètres devant le nez d'Ivy et se concentra. La main de Jen devint d'abord transparente puis l'image grossit jusqu'à ce que la scène et Tim viennent remplir toute la surface de sa mimine.

- Et voilà ! Mais je te promet pas de tenir tout le restant du concert comme ça ! Jenifer service de télévision à votre service mistinguette ! dit-elle à la pétillante rouquine avec un grand sourire.

La chanson prit fin et Rachel était annoncée. Jenifer poussa à nouveau un cri pour accueillir la montée en scène de sa camarade de l'institut.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 15:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 15:03
Mariann n'avait aucune réaction, elle semblait complêtement évasive, elle regardait un peu partout avec un certain dédain. Une chose était sûre, elle n'était pas à sa place du tout!

Jade était un peu agacée sur le coup, si Mariann continuait ainsi, elle risquait non seulement de gâcher sa propre soirée, mais aussi celle de tout ceux à qui elle parlait. Elle réfléchit quelques secondes, regardant la principale concernée. Il ne restait plus qu'une solution, la fuite!

Profitant que Mariann ait le dos tourné, Jade prit rapidement la main de Lyu puis l'entraina tout aussi rapidement plus profondément dans la foule, à travers les gens en furie, mais qui constituaient pour le coup, une barrière visuelle tout à fait appréciable.

Le couple était donc parti d'un coup. Zigzaguant entre les gens, Jade tenait fermement la main de Lyu, qu'elle menait du mieux qu'elle pouvait, de peur de le perdre parmis tout ces gens. Ils laissèrent la pauvre Mariann, seule, en arrière. Jade avait cependant un grand sourire, il faut dire qu'elle était plutot satisfaite de son coup.

~A la guerre comme à la guerre!~ Se dit elle ~Les prochaines personnes avec qui elle ira pester trouverons bien eux aussi une solution!~

Pendant qu'ils avançaient, la musique changea et Rachel avait été annoncée. Jade finit par s'arrêter à un endroit et ramena Lyu prêt d'elle. Elle l'embrassa, lui sourit en lui faisant un clin d'oeil, puis lui dit à l'oreille:

"T'en dis quoi de ma technique de ninja?"

Elle regarda ensuite la scène où Rachel ne devait pas tarder à arriver. Ils étaent désormais plus prêt mais un peu décalés sur la droite. Mais au fond tant pis! Soudain, elle se tourna encore vers Lyu, la main devant la bouche, puis s'approcha encore de son oreille, les mains dans les siennes:

"Au fait, Désolée pour ta veste! Mais tu la récupereras plus tard j'espère... A moins que Mariann ne la brûle pour se venger ou pour passer le temps!"

Puis, en un sourire coquin, elle l'embrassa de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 16:16
Porté par les acclamations de certains de ses camarades, Tim n'avait pas faibli. Il avait fourni un effort constant pour satisfaire son public. L'angoise avait fui, le stress s'était évanoui, seule sa prestation avait compté pendant les quelques minutes pendant lesquelles il était resté sur scène.

Lorsqu'il avait senti que la chanson se terminait, il avait couru vers les coulisses pour être le premier à sortir. Mine de rien, ce n'était pas lui la star de cette chanson. Dès qu'il eut franchi le bord de la scène, son pouvoir se désactiva subitement. Heureusement pour lui, peu de gens étaient présents pour admirer sa nudité. De plus, un des techniciens l'avait rapidement rejoint pour éteindre le feu avec une serviette. Il ne se doutait que l'extinction était sur commande. Se contrefichant de l'air surpris qui avait envahi son visage, Tim attrapa la serviette pour la passer autour de sa taille. Eternel gentleman, il n'oublia pas son "Merci" habituel.

* Heureusement que les habits seront remboursés par l'Institut.* pensa-t'il, un sourire aux lèvres.

Toujours était-il qu'il lui fallait trouver de quoi se rhabiller. Non pas qu'il eut peur d'attraper froid - il lui en fallait un peu plus pour ça - mais il ne comptait pas retourner à son rendez-vous fringué comme à sa sortie de douche !

Le technicien, qui s'était remis de sa surprise, percevant le désarroi du français, lui fit signe de le suivre. Quelques mètres plus loin, un assortiment de tenues de concerts des Divas. Un peu perplexe, Tim demanda :

" Vous n'auriez pas quelque chose de plus.... conventionnel ?"

Après un soupir d'incompréhension - le technicien enfilait régulièrement et en secret les costumes de ses boss - il conduisit le français jusqu'au porte-manteau "civil". Il ne fallut que quelques instants à Tim pour se décider. Il enfila rapidement un jean et une chemise et il rejoignit les élèves de l'Institut. Il était certain d'avoir aperçu Anna près d'eux, mais, maintenant qu'il baignait dans la foule, il ne la trouvait plus.

Alors qu'il arrivait près de Jen, il lui demanda le plus naturellement possible :

" Dis-moi, t'as pas vu Anna ?"

Alors qu'il entendait qu'on annonçait Rachel, Tim regarda vers la scène mais, moins expressif que sa collègue, il n'eut que le courage de faire un "V" avec ses doigts pour l'accueillir.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 16:29
Shiro regarda la direction que pointait Rob,il avais bien écouté celui ci proposant de les rejoindres mais aller savoir pourquoi il ne ce sentait pas vraiment bien,en faite il ce demande si il fais les bons choix,la bétise d'avoir voulu un moment donné quitté l'enterement de personnes qui lui était inconnu avais eu pour résultat une bonne giffle d'une membre de son équipe,depuis il n'avais jamais réelement parler avec...
D'un coté ça le dérangeais d'avoir de mauvaise relation entre groupe et il ce demandais souvent si il irai la voir pour en parler ou non... mais il n'en a jamais eu le courrage...
C'était différent avec Rob et Rachel avec qui il avais tissé de léger lien,quand a Anna il ne lui a jamais réelement parler non plus...d'ailleur il ce demandais meme si a par son nom,si il lui avais parler...
il baissa la tete pour comme a son habitude regardé le sol.

-si tu veux...

ça le réjouissais pas des masses d'aller dérangé sur monde,mais il pouvais pas imposé ça a rob.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 16:44
Lyu suivit Jade. Il lui tenait la main, il se sentait bien. Et en plus le fait d'être avec Jade le calmait beaucoup, ça lui éviterait une répartie bien cinglante à l'encontre de Mariann. il fendait la foule tel un poisson qui nage.
Durant leur progression, Lyu entendit que la musique changeait. Et les Divas firent annoncer pour l'entracte que Rachel jouerait de la musique sur scène.

*Maman, joue de la musique, il faut absolument que je vois ça. Cela risque d'être intéressant.*

Ils s'arrêtèrent près de la scène, jade l'embrassa. Lyu lui rendit son baiser. mais il ne put s'empêcher de rire quand elle lui demanda ce qu'il pensait de sa technique de Ninja.

"Pardon, je voulais pas me moquer, c'est juste que t'imaginer en train de faire le ninja...enfin bref ta technique d'infiltration est vraiment très au point."

Rachel arriva enfin sur scène.

*Elle a vraiment de multiple talents "maman", elle sait écouter et en plus elle sait jouer de la musique.*

Jade lui parla de sa veste, puis l'embrassa de nouveau. Le jeune homme lui rendit son baiser le plus tendrement possible.

"Tu sais jade, c'est pas grave pour ma veste, je pourrais m'en acheter une autre. je n'attache pas beaucoup d'importance aux vêtements, sauf peut être mon costume traditionnel, et encore. Un vêtement peut se remplacer, pas les amis et les amours."
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 17:07
Accueillant son leader par un "Waaaouuuuu Timmyyyy !! T'étais trop Rock avec tes flammes partout !!" la jeune mutante était folle de joie après sa prestation sur scène et lui lançait un grand sourire.

- Qui ça ?! Tu cherches Anna ?! Euh... attend voir !

Balayant la foule de sa main-loupe, Jen finit par tomber sur la télépathe non loin d'eux. Montrant à Tim au travers de sa main, elle ajouta :

- Tiens regarde, la voilà ! Mais... t'es venu avec elle ?! Vous sortez ensemble ?!

Comme toujours parmis les adolescents, les ragots allaient bon train et Tim avait souvent l'air encore plus mal à l'aise en présence d'Anna... et puis Jen devait bien lui rendre sa remarque dans l'astéroïde avec Nan, c'était de bonne guerre !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 19:10
Camille tourna la tête lorsqu'elle entendit que quelqu'un s'adressait à Kitty. Elle reconnut l'aimablissime professeur Malone, et ne s'étonna pas outre mesure qu'il l'ignore absolument, comme il l'avait fait dans le hall lors de son arrivée. Son regard retourna se perdre vers la scène, qu'elle s'étonna de si bien voir : un garçon venait fort aimablement de créer un beau couloir entre elle et les divas, se faisant au passage une bonne trentaine d'ennemis. Mais lorsque le jeune homme en question - au regard passablement vague - les invita à avancer, elle hésita, parce qu'elle n'imaginait pas Kitty collée à la scène près des fans les plus hystériques et les plus remuants.

Euh...non merci...on va se débrouiller.

Pendant ce temps, Kitty et Vayne bavardaient - Camille apprit ainsi que la petite était violoniste - et le spectacle changeait, laissant la place à Rachel et sa guitare, d'après l'annonce. La Bretonne se joignit aux cris de la foule pour encourager sa camarade.

Quoi ? Tu veux descendre alors que c'est Rachou qui va jouer ? Mais non, t'inquiète pas, je te dirai quand j'aurai une contracture.

Elle avait dit ça avec une voix enjouée, pressée qu'elle était de pouvoir enfin entendre de la "bonne" musique, pas simplement divertissante.

*Faudra que je m'y mette un jour, à un instrument...*

A ce sujet, cela faisait de longs mois que la jeune fille procrastinait, mais un tel évènement pouvait être capable de créer le déclic nécessaire à sa motivation.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 20:37
"Je vais bien Wind, ne t'en fait pas. J'avais juste besoin de sortir un instant. Ne t'inquiète pas. On parlera de tout ça, plus tard. Je te le promets."

Le serbe n’eut pas le temps de répondre que le communicateur de la blonde se mit en route. Elle écouta avec un soulagement visible le message de sa sœur, et y répondit par un « très bien » très rapide avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Ce n’est que lorsque la foule ponctua de « Wouaaaaaaah » extatiques la mélodie qu’elle daigna reposer ses yeux clairs sur la scène, pour voir une seconde torche humaine littéralement mettre le feu aux trois Divas. Cette fois, plus de doute, c’était Tim. Ils n’étaient pas quarante non plus à avoir une maîtrise du feu pour pouvoir. Un sourire quelque peu amer se peignit sur le visage de la blonde, à la fois ravie pour lui et décidément jalouse de tous ceux qui avaient la chance de participer au spectacle.

Et puis la voix du toxico s’éleva, et la londonienne quitta une nouvelle fois la scène des yeux, incrédule. Il s’était vexé ? Pourquoi, parce qu’elle n’aimait pas danser ? Il lui fallut quelques instants pour réaliser qu’en définitive, elle venait de lui mettre un vent monumental. Ses joues s’empourprèrent légèrement, et le reste du discours et de la scène du sieur Milosevic n’était pas pour arranger les choses. La vierge Marie ? Il ne fallait peut-être pas exagérer non plus… Attendez, il venait de dire sublime ? La teinte carmine de ses pommettes s’accentua. On va peut-être arrêter, là, sur les compliments… Ah, en effet, on arrêtait : le passage sur son pouvoir lui fit voir rouge, et elle crispa les poings, si frêles soient-ils. Elle ne réalisa pas qu’il l’avait rajeunie de deux ans, et même si elle avait entendu, imprimé ces mots-là, elle n’en aurait pas vraiment tenu compte. Non, ce qui la rendait malade, c’était cette allusion à son pouvoir. Qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir, d’abord ? Et puis en quoi ça le regardait ? Et si elle n’avait pas envie d’avoir une vie « funky » comme il le disait ?

Il lui fallut encore un instant pour réaliser qu’il lui faussait compagnie – ou plutôt, qu’il accomplissait ce qu’elle avait demandé en définitive – et elle suivit tant bien que mal le serbe, jusqu’au devant de la scène, bien que Camille et Kitty eussent décliné l’offre. Il ne s’était pas préoccupé le moins du monde du reste de la foule, celle-ci ne semblait guère approuver sa démarche cela dit. Elle arrivait derrière lui quand il l’apostropha encore, et, comme il se tournait vers elle, ses prunelles pâles ne le lâchèrent plus. Quand elle reprit la parole, il semblait évident qu’elle faisait de gros efforts pour garder un débit et un volume calme, bien qu’elle parvînt tout de même, tant bien que mal, au résultat escompté.

- Faire ce dont tu as envie au moment où tu en as envie, sans te soucier des autres, c’est ça que tu appelles une vie « funky » ? Tu aurais appelé ça faire quelque chose de « rock’n’roll », si au mépris des conséquences, j’étais montée sur scène pour chanter avec elles, n’est-ce pas ? Moi j’appelle ça être irresponsable. Tu veux que je réponde à tes questions ? Et bien non, je ne suis pas heureuse : Je ne suis pas heureuse d’avoir dû abandonner la moitié de ma famille pour venir ici, je ne suis pas heureuse de savoir que mon petit frère se balade quelque part dans la nature, qu’il peut lui arriver quoi que ce soit sans qu’on en soit informé, sans qu’on sache même s’il est encore vivant ou non, je ne suis pas heureuse de savoir que ça blesse, et ma sœur, et Kitty, de le savoir parti, ni que River doive bientôt se séparer de celui qu’elle aime, et je ne suis pas heureuse de devoir m’empêcher de chanter sous peine de manquer de blesser, ou tuer, quelqu'un. Bien joué, M. le détective, mon pouvoir, il est là.

Elle porta la main à sa gorge, une main pâle et tremblante. Elle tâchait pourtant de rester sereine, et le ton de sa voix semblait plus naturel maintenant qu’elle avait commencé à s’expliquer, bien que son timbre tremblât encore parfois. Elle se souvenait avec aigreur de la dernière fois – une des rares – où elle avait perdu son calme, et avait giflé sa cadette. Pas une nouvelle fois. Pourtant, elle en avait eu envie lorsqu’il avait commencé à énoncer ses remarques de « fin psychologue du dimanche ». Ce ne serait décidément pas la seule pulsion qu'elle réfrénerait, manifestement.

- Si j’avais écouté mes envies, je serais sur scène à côté de… Rachel maintenant. Et j’aurais mis en danger, voire blessé, ou peut-être même tué, les trois quarts, si ce n’est la totalité de l’assistance. Tu trouves sans doute ça pathétique, non ? Moi oui. Ce pouvoir, j’ai encore du mal à ne pas le considérer comme une malédiction. Jusqu’à présent, il ne m’a rien apporté de bon. Mais il est là, et je n’y peux rien. Et je refuse d’être responsable du malheur d’autres personnes à cause de lui.

*Et tant pis pour moi… *

Elle détacha finalement ses prunelles du serbe pour observer avec un intérêt visible les doigts de la guitariste virevoltant sur son instrument. Et elle ajouta finalement, comme il avait annoncé, à mots pas si couverts, qu'il prenait congé :

- J'étais sincère quand je disais que tu pouvais me tenir compagnie si tu le souhaitais. Tu as le droit de ne pas me croire, et de ne pas le vouloir aussi d'ailleurs, cela dit.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mer 17 Oct 2007 - 20:42
"C'est à mon tour!!"

Lorsque son nom fut annoncé, Rachel se tourna vivement vers son camarade et lui serra les bras de ses propres pinces. Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le choix d'instrument. Elle ne pourrait pas prendre son instrument...elle devait utiliser une guitare électrique! Elle prit la réplique d'une LesPaul et se positiona prête à entrer sur scène. C'est alors qu'elle vit Tim une serviette autour de la taille. Elle arqua un sourcil et éclata de rire. Elle riait, bien entendu, simplement de la situation et non de son collègue. Elle lui fit un signe avec ses pouces désignant qu'il avait super bien joué. Elle le lui souffla aussi en passant près de lui.

"Tu as été génial! Avec le feu et tout! Waaww!!"

À la requête pressante d'un technicien, Rachel enfila rapidement sa guitare et courut sur la scène. Elle poussa un cri de victoire et se dirigea avec énergie vers le micro. Le naturel de la jeune femme sur la scène était déconcertant. On aurait dit qu'elle avait fait cela des centaines de fois et qu'elle était née pour être devant une foule de plusieurs milliers de personnes. C'était quasiment cela! Vêtue de ses plus beaux vêtements, elle brancha sa guitare et se pencha devant le micro:

"Bonjour Salem Center!! Vous savez déjà ce que je vais vous jouer! Je parlerai pas trop longtemps! Je dédie cette chanson à tous mes amis qui sont présents dans l'assemblée et mes autres camarades que je n'ai pas encore envoutés. Que voulez-vous! Je ne peux pas être partout!"

Sur ces paroles, elle commenca l'accompagnement du début. La seconde guitare attendit quelques mesures pour faire la meme chose qu'elle. Lorsque la batterie eut finit son petit solo qui lui donnait le signal, elle laissa le second guitariste et, accompagnée du troisième, entreprit les leads de la chanson. Malheureusement pour ses musiciens et heureusement pour la foule, elle joua la chanson plus rapidement que l'originale.

Rachel était sans aucun contredit le clou de la chanson. Et meme si ce n'était pas elle qui jouait la partie la plus compliquée - Vous écouterez le piano - c'était elle qu'on voyait et qui dégageait assez d'énergie pour détourner un astéroide sur son chemin vers la terre. Elle gardait le rythme avec son pied, bougeant la tête, dans une extrème concentration et à la fois une aisance déconcertante. Elle levait souvent ses yeux la foule pour reperer des mutants et leur faisait des clins d'oeil. La jeune femme tourna la tête vers Ken et lui sourit joyeusement. Elle était dans son élément. Elle vivait, en ce moment même, le plus beau moment de sa vie. Aucun autre spectacle n'était comparable à celui-là!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Oct 2007 - 21:06
Arrivant en courant à moitié, Jess entraîna Myou en plein milieu de la foule. Elles arrivaient par l'un des côtés, et ne voyait que peu la scène. C'est pourquoi Jess l'entraîna de plus belle fondant dans le public pour rejoindre une meilleur place. Apparemment, elles avaient déjà raté une bonne partie du spectacle. Elle eut tout juste le temps de voir Tim terminer et descendre sur le côté.

« T'as entendu ? Va y avoir Rachel après. Tu crois qu'ils vont tous participer ? »

Elle chercha du regard quelques élèves, et se rendit compte en se retournant que Myou ne l'avait pas suivit. Elle devait être un peu plus loin, et Jess l'attendit en la cherchant du regard. Puis elle se tourna vers la scène en entendant la voix de Rachel sur scène. S'il y avait bien une chose que la jeune fille ne se voyait pas faire, c'était être devant une foule pareille. Autant fouiller un apartement ou aller dans des endroits horribles elle pouvait le faire, autant elle serait paralyser devant autant de monde le regard rivé sur elle.

Jess était admirative devant Tim et Rachel qui venait de passer, les deux seules qu'elle avait vu sur scène. Bien que brièvement pour Tim, étant arrivé en retard. Elle avait passé un moment le nez dans son placard à essayer de trouver quelque chose de bien à se mettre parmis les affaires récupérer de ci de là. Au final, elle avait un pantalon noir et un haut jaune plutôt flashant. Mais peu importe, c'était la première fois qu'elle allait pouvoir faire la fête depuis bien longtemps.

« Myouuu! »

Elle ne détourna pas les yeux de la scène, et attendit que Myou arrive. Sur l'instant, elle en avait oublié tout le reste et paraissait débordante d'énergie.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

Mer 17 Oct 2007 - 22:43
"Euh...non, je ne lui ai pas donné de nom."

Ken fronça un peu les sourcils, il ne s'était pas attendu à une telle question. Mais surtout, il ne s'était pas attendu à de telles réactions chez Rachel. La jeune femme semblait plus étrange en ce début de soirée qu'à l'accoutumée. Evidemment, elle était resplendissante et encore plus belle que d'habitude, mais...il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose de différent. Et il ne savait pas quoi.

Mais ce n'était pas ça qui l'avait le plus gêné, bien sûr. C'était quand elle s'était collée à lui. Il n'avait pas su quoi faire, à part poser presque mécaniquement ses mains sur les hanches de son amie. Il pouvait sentir son souffle sur lui, il pouvait sentir son corps épouser les formes du sien. Et il n'avait pas su quoi faire.

Certes, il avait déjà eu des petites amies dans sa vie, mais ça remontait à quelques mois déjà, et il n'avait pas été aussi proches d'elles qu'il l'était avec Rachel. Le jeune homme s'était toujours montré distant pour éviter que ces filles ne découvrent sa part d'ombre et sa douleur d'avoir perdu son père, et ça le gênait quelque peu de ressentir une telle attirance pour la jeune Canadienne.
Evidemment, il aimait ça dans un sens et était très attiré par elle, mais quand même...il avait peur de perdre leur amitié, mais aussi de se faire des films. C'était pour ça qu'il n'avait encore rien osé faire, et qu'il avait attendu en se demandant si il n'était pas en train de faire la plus belle erreur de sa vie.

Heureusement, si on pouvait dire, son amie avait été appelée sur scène pour sa première chanson, et elle se décolla donc, même si il regretta immédiatement ce départ. Il avait aimé quand elle avait été près de lui, et semblait n'attendre que son retour. Mais il ne le montra pas, espérant qu'elle ne découvrirait pas ses pulsions qui s'intensifiaient. Il était certain que ça créérait un froid entre eux, et il détestait cette idée.

"Vas-y Rachel !"

O'Connell reposa son instrument au sol et siffla, tapa dans ses mains et sauta sur place pour faire du bruit lorsque son amie fut invitée sur scène.

"C'était top !"

Il sourit grandement à celui qui venait de sortir, avant de tourner la tête vers Rachel. Elle était magnifique, et il sentit son attirance pour elle le brûler encore. La jeune femme se mit à jouer et il avait presque la tête qui tournait. Néanmoins, là, il n'avait pas envie de se retenir. Il avait envie de profiter de la chanson et de se donner à fond pour montrer à son amie qu'il la soutenait, qu'importait les raisons réelles d'un tel soutien.

Ainsi, le mutant tapait donc des mains, sautait, sifflait et montrait donc qu'il adorait ce qu'elle faisait. Et c'était vrai. Il était totalement fan. Autant de la chanson...que de la chanteuse, même si il hésitait à se l'avouer.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Mer 17 Oct 2007 - 23:00
Georgia se trouvait bien avec la rouquine sur ses épaules qui lui parlait de son pouvoir avec toute la candeur du monde...

Toutefois, quelque chose du se produire et Ivy descendit de manière précipitée de son perchoir.

Un truc ne tournait pas rond ? Georgia n'avait pas l'habitude de voir Ivy préoccupée. C'était sur qu'elle ne la connaissait pas plus que ça (comme à peu près tout le monde à l'institut), mais elle l'avait toujours vu d'une humeur plutôt joyeuse. Qu'est ce qui avait pu se passer dans la tête d'Ivy pour effacer son naturel joyeux et souriant ?

Georgia observa quelques instants sa camarade. Certes, ce n'était pas ses oignons et elle n'était pas réellement douée pour ce genre de relations publiques, mais son sang de prolétaire new yorkaise avide de justice et de bonheur l'entraîna à dire les paroles suivantes :

"Euh... Ivy ?"

Elle n'était pas réellement à l'aise, un peu préoccupée du genre de réaction que pourrait avoir l'irlandaise. Mais il fallait tout de même se lancer :

"Ca va pas ma belle ? Tu sais si il y a quelque chose, tu peut m'en parler... Ou si tu ne m'en parles pas, demandes moi ce que tu veux..."

Un peu maladroite la Georgia mais elle ne pouvait s'en empécher !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 3:20
Et voila qu'arriva Rachel sur scène, toute pimpante et rayonnante qu'elle était.

Rachel McCallum a écrit:"Bonjour Salem Center!! Vous savez déjà ce que je vais vous jouer! Je parlerai pas trop longtemps! Je dédie cette chanson à tous mes amis qui sont présents dans l'assemblée et mes autres camarades que je n'ai pas encore envoutés. Que voulez-vous! Je ne peux pas être partout!"

Avec une prestation comme celle ci, elle avait probablement envouté la partie manquante. C'était en tout cas le cas de Jade, qui affichait un sourire plus que conquise. Rachel était géniale! Dès les premières notes de la chanson, tout le public était sous le charme. Jade bougeait dans tous les sens au rythme de la musique, entrainant avec elle Lyu qui était encore dans sa phase d'apprentissage de la danse.

Jade fit un rapide tour d'horizon, autour d'elle, mais ne vit personne qu'elle reconnaissait. Tant pis, elle était au moins avec Lyu. Elle n'en revenait pas comme tout c'était passé si vite entre eux. Une demie heure plus tôt, ils en étaient encore au stade de très bons amis, puis là, on aurait dit un vieu couple. ("Vieu" étant à prendre au sens d'un couple déja formé depuis quelques mois, et pas un vieu couple retraité accablé par la routine et sujet aux querelles de ménages).

Enfin voila, c'était fait! Et même si elle ne s'en était pas rendu compte, cela faisait quand même plus d'un mois qu'ils se tournaient autour, refoulant, en tout cas pour sa part, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Elle prit le bras de Lyu par la main et passa dessous, comme elle aurait dansé du rock'n'roll. Elle déposa alors un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle y avait déja pris goût, c'était indéniable!

"Je suis vraiment trop bien, ici, avec toi!" Dit elle à son amoureux.

Ces mots étaient sortis comme elle l'aurait dit sous l'effet de l'alcool. Le moment était certes enivrant.

Elle se retourna une nouvelle fois vers la scène pour admirer la performance de Rachel qui semblait elle aussi avoir pris goût à sa situation. A vrai dire, elle s'éclatait vraiment! Elle était dans son monde, et tout le monde était dans le sien. C'était tout bonnement parfait! Génial! C'était une soirée du tonnerre que Jade n'aurait jamais pu imaginer vivre si elle n'était pas arrivée à l'Institut.

Bref! Tout allait pour le mieux
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 13:22
Redescendue des épaules de Georgia, Ivy se pencha pour approcher son nez de la main de Jenifer. Elle savait sa coloc plein de ressources, mais elle venait encore de lui en mettre plein la vue, littéralement ! L’image de la scène devint plus grosse et Ivy put admirer les flammes des deux mutants de plus près. Ca lui remonta un peu le moral et lui fit momentanément oublier les NGX.

"Chénial ! Vu vois Forvia, cha, ché fraiment un pouvoir utile !" lança-t-elle en machonnant une bouchée de sa pomme comme un petit rongeur. Mais bientôt, les deux pyrokinésistes quittèrent la scène, accompagnés par les divas. Rachel monta sur scène et entama un morceau. De nouveau bougonne, Ivy se détourna volontairement de la scène. Elle aperçut Tim.

"Bien joué, Tim ! T’as allumé Carla comme un chef !" lui lança-t-elle pour l’accueillir sans vraiment réfléchir à sa formulation. Tim semblait être venu demander à Jen où se trouvait Anna. Mais décidemment y en avait que pour les NGX ! Ivy se vengea sur sa pomme, qui commençait à ressembler à un trognon. Alors qu'elle levait les yeux vers Georgia, elle capta néanmoins les paroles de sa colocataire. Tim et Anna ? Alors eux aussi étaient amoureux ? C'était pourtant pas le printemps ! Qu'est-ce qu'il leur prenait à tous ? Il ne manquait plus que les profs se montent dessus, tiens ! D'ailleurs... On ne savait toujours pas bien ce qui s'était passé entre Adam, Olivier et Cassandre l'autre soir... Les profs avaient l'art de noyer le poisson, comme l'autre Malone.

"Hum ?" dit-elle distraitement, avant de se concentrer sur Georgia. Elle jeta une œillade courroucée vers la foule, puis se recacha bien derrière son interlocutrice.

"Si... Ca va." répondit-elle précipitamment. C’était pas tous les jours qu’on s’inquiétait pour elle, aussi ne sut-elle pas comment répondre aux questions de Georgia. Bizarrement, personne ne lui posait jamais de questions, à Ivy. La jeune fille venait, faisait sa petite vie et repartait quand elle le souhaitait. Elle avait bien des fois laissé entendre son mécontentement vis à vis de sa nouvelle équipé réconstituée comme un nuggets au poulet, mais c’était, comme la plupart de ses paroles, des remarques irréfléchies, impulsives. Parler véritablement de ce qui la turlupinait était un expérience inconnue. Elle n'était pas sûre elle-même de savoir avec précision ce qui lui déplaisait.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 13:44
Quand Niko finit de parler, il vit un homme sortir de la foule, il ne réalisa pas tout de suite qui c’était, mais il reconnut rapidement un des profs de l’institut. En voyant la claque que reçut ce pauvre Alixtide sans aucune raison, Niko faillit réagir, mais il ne voulait pas non plus être mal vu dés les premiers jours. De toutes façon avant qu’il ait pus répondre, Alixtide remercia son agresseur.

Le gros mutant fixa son compagnon avec étonnement tandis que celui secouer la tête tout en vantant les mérites de ce prof violent. Niko se demanda un instant si ce cher Alixtide n’était pas un peu simplet. Il rigola un peu à sa blague sur les connections des prof sur ses conneries. Mais il lui répondit simplement.

-Peut- être que tu ne les fais pas assez discrètement ! Mais je pense qu’un baiser ne vaut pas de recevoir un coup !

Cependant, il ne fut pas sûr qu’Alixtide l’ait entendu car il se tenait l’oreille. Alors Niko ne pût s’empêcher de réfléchir à la situation

« C’est peu être à cause de son pouvoir ! Acheter ses corps de rechanges doit lui griller le cerveau ! Un ça expliquerait un peu ce côté un peu bêta ! Hé puis d’abord qu’est-ce qui me dit qu’il ait bien ce qu’il dit ! C’était peu être une fille avant… Ca expliquerait pourquoi il s’est si facilement laisser embrasser ! … en tout cas si c’est ça, elle s’est faite avoir sur la marchandise ! »

Il regarda alors autours de lui pour voir si le petit ami n’était pas là. On ne sait jamais, il était peu être jaloux.

Puis Alixtide lui expliqua pourquoi, il n’avait pas essayé de contacter le CIAM. Toujours à cause de cette fameuse Carlie et de ses amis les profs.

-Je vois ce que tu veux dire, ces satanés profs ! Quelque soit le pays, ils sont toujours sur notre dos ! A croire qu’ils n’ont pas eut de jeunesse ! Seul M. Layne me semble bien. Je ne le connais pas encore très bien, mais il a bien voulu de moi dans son équipe ! C’est un type bien ce Gabriel…

Niko ne finit pas vraiment sa phrase, car il ne pût s’empêcher de se dire que grâce à lui, il aurait plus de chance de se rapprocher de son amie. Mais Alixtide coupa court à toute discutions en reprenant le sujet sur le commerce Humain après avoir mit sa main dans son sac et l’avoir ressortit pleine de vomie. En voyant ça, Niko fut dégoûté de sa propre nourriture et écarta son paquet de chips en avalant difficilement sa dernière bouchée. Mais il se reprit en entendant la blague sur le fait qu’il valait deux à trois fois plus que lui.

Mais il déchanta rapidement, les propos et les regards soutenus de son « ami ». Il commençait peu à peu à insinuer qu’il était gros et à le regarder comme lui il regardait un Donuts. Il sentit une certaine colère monter en lui. Il se leva d’un coup en se plaçant devant le Mutant puant échangeur de corps. Un œil normal qui observait la scène, n’aurait pu apercevoir que des traits de couleurs se déplacer rapidement !

-Quoi ? Tu veux dire que je suis gros ? Non ! Non ! Je ne suis pas gros, ni obèse, ni rien du tout ! Je t’interdis de me dire que je suis gros ! J’ai de gros os et une imposante carrure d’accord, mais ne vas pas me dire que je suis gros !

La colère passa d’un coup, surtout parce qu’il avait peur que ça ce retourne contre lui. Il se rassit gêné par sa réaction. Tandis qu’un mélange de colère et de honte avait recouvert sa peau de sa couche noir Puis il dit plus calmement et lentement pour se faire comprendre.

-De tout façon, moi je n’ai pas de graisse, je fais juste des stocks ! Et puis d’abord, ce n’est pas le gras du cochon qui fait la qualité de la viande ! C’est la façon dont on le tues ! Il faut surtout pas le stresser, parce que sinon la viande, elle sera pas bonne. Et ben là ! Toi ! Tu me stresses !

Il fit une petite pause, en ré-enchaîna sans lui permettre de répondre :

-Mon cousin a travaillé dans un abattoir de bœuf, il m’a raconter que si un animal est stressé avant qu’on l’abatte, ses muscles se contractent et quand ils fermentent pour devenir de la viande, et bah toute l’eau qui est dedans elle s’en va! Ils appellent ça de la viande qui pisse, je crois !

Il releva la tête et regarda un peu ce qu’il se passait sur la scène, histoire de se calmer et de reprendre une couleur normale. Puis il conclu en disant :

-Cependant, je crois que ton prix est juste ! Mais moi je ne suis pas un mutant ordinaire. Sans me venter, je suis le mutant le plus rapide que je connaisse ! En plus, je ne crois pas qu’il y est de mutant ordinaire, et je n’ai qu’à te regarder pour en être sûr. Le prix d’un kilo de mutant doit valoir plus cher en fonction de la maîtrise de son pouvoir. Après, si on part dans ma logique et de ce que tu m’a dis, je penses qu’une Carlie Marin doit valoir a peu prés 20 dollars le kilo. Et toi, qui à l’air d’être plus à l’aise que moi avec ton pouvoir, tu dois valoir 7 dollars au kilo, alors que moi j’en vaux que 4,5 et Gabrielle… je dirais qu’elle en vaut 11… mais bon ça compte pas, parce qu’elle est mi… gentille !

Il fit une petite pause et continua sa réflexion.

-Bon après, tout dépends de ton poids ! Le mien, je sais à combien il est parce que j’ai passé un pacte de non-agression avec ma balance. Je ne l’utilise pas, elle ne me donne pas mon poids et je ne lui donne pas de coups, c’est honnête ? Qu’est que tu en dis ?

Niko fit une petite pause, peu habitué d’avoir autant parlé. Il plongea la main dans son paquet de chips et en proposa à Alixtide. tandit que la chanson avec le type en feu s'arretée
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 18 Oct 2007 - 15:36
Rachel aussi c'était sentie différente au bout d'un certain moment. Sur la scène, elle n'arrêta pas son délire, sa joie et son énergie incroyable, mais lorsqu'elle baissa pour le peu de fois ses yeux vers ses doigts qui bougeaient seuls sur la guitare elle eut l'impression que ce moment même était au ralentit. Elle ne contrôlait plus ses doigts sur sa guitare et c'était parfait comme cela! Si elle essayait de se concentrer pour reprendre le contrôle, elle raterait son coup. Le plaisir de faire des spectacles c'était la perte de contrôle qui arrivait juste avant le solo final.

*C'est à ton tour de jouer, Rachel!*

La jeune femme releva la tête dans ce qui lui semblait un film joué frame par frame. Elle envoya un sourire radieux au pianiste qui se défoulait dans un solo incroyable. Après la montée de tous les instruments, c'était sa place; c'était maintenant son solo! Le visage de Rachel se sentit un moment alors qu'elle commencait les premières notes du solo. Elle avait maintenant repris le contrôle de sa guitare, c'était à elle de jouer. Lorsqu'elle eut terminé son solo avec brio, la chanson arrivait à sa fin et elle peut afficher de nouveau son sourire. Lorsqu'ils eut tous amenés leur dernière note jusqu'à ce qu'un silence s'installe sur la scène, Rachel leva les bras dans les airs dans un signe de victoire. Elle bondit vers le micro et s'écria:

"Merci tout le monde!"

Rachel débrancha la guitare après un signe du technicien de son et elle courut jusqu'aux coulisses, faisant des gestes vers ses amis dans le public. Elle s'en allait rejoindre Ken lorsqu'elle se fit sauter dessus par un technicien de scène qui lui enleva sa guitare. Elle lui fit un grand signe et un sourire radieux puis reprit sa course vers son ami. De la même facon qu'elle le faisait avec son frère après ses concerts, elle le prit par les bras et le fit tourner avec elle, en sautant.

"T'as vu?! T'as vu!!?? T'as entendu le piano?! Waaww! C'est incroyable! C'est surement la partie la plus difficile de la chanson et il l'a joué au complet sans fautes! Et la batterie! Normalement il y en a deux! Il l'a joué tout seul! Et les autres guitaristes! Ils jouaient exactement en meme temps! C'était incroyable!!"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Jeu 18 Oct 2007 - 15:51
Jimmy et Tim avait fini leur show et Jay n’en revenait toujours pas. Il applaudit même pendant que Mariola expliquait ce qui allait se passer ensuite. Il crut qu’il avait mal entendu quand Mariola parla de Rachel mais à première vu, c’était bien elle qui avançait sur la scène. Il ne lui avait pas souvent parlé, si ce n’était au hasard de la cuisine, et pourtant à ce moment-là, il se dit qu’elle devait être quelqu’un de très bien et d’aussi sympa que Jimmy si Mariola avait accepté de la faire jouer sur scène.
Elle les salua à sa manière, il comprit qu’elle visait principalement tous les mutants de l’Institut, ou plutôt c’est ce qu’il voulut comprendre. Il écouta la chanson et bougea en rythme sur celle-ci.
Ce concert n’était pas un simple concert des Divas à Salem Center, c’était un véritable événement pour tous les mutants qui les avaient connus.

Il fallait qu’il essaie de les voir mais il n’arrivait pas à bouger autrement qu’en dansant. Il se promit qu’il le ferai à la fin de la chanson mais même à ce moment-là, il restait figé sur place en attendant de savoir quelle allait être la suite des festivités. Peut-être qu’un autre membre de l’Institut allait monter sur scène? Il ne pouvait qu’attendre, impatiemment, en espérant que Jimmy allait le rejoindre pour la suite du concert.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Jeu 18 Oct 2007 - 15:52
La jeune mutante bavarde et irréfléchie observait la tornade rousse. Tout dans son attitude respirait le malaise soudain. Elle semblait vouloir disparaître derrière Georgia. Pour fuir qui ? Quoi ? Georgia n'en savait fichtrement rien...

Ca pouvait être un garçon, une prise de tête intermembres, la foule, le bruit, les papillons de nuit ou l'ambiance du concert... Cette fille était et demeurait une énigme !

Une chose était sure : Ivy avait répondu volontairement à côté de la plaque. Pourquoi ? Georgia pensait inspirer confiance mais après tout on ne savait jamais. Et puis, beaucoup de gens, au nombre desquels Georgia en première ligne, se sentaient mal à l'aise quant il s'agissait de parler d'eux même, de leurs angoisses ou de leurs problèmes...

Ce choix était tout à fait respectable mais chagrinait Georgia. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose, être un peu utile à quelqu'un... ce qui était relativement présomptueux de sa part, chose qu'elle reconnaissait volontiers !

"Mouais" répondit Georgia guère convaincue. Puis se ravisant, être ronchonne n'aiderait en rien sa camarade à se changer les idées, proposa avec un grand sourire :

"Ca te dit de bouger un peu, voir s'il y a d'autres têtes ? Ou s'approcher de la scène ? Qui sait, on pourrait peut être même essayer d'être dans le spectacle ?"

Bon c'était TOUT ce qu'elle avait trouvé. Elle n'avait guère envie de se donner en spectacle. Mais après tout, si ça pouvait amuser Ivy, c'était bon à prendre...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 16:04
Esquivant le public enthousiasmé par les prestations scéniques des élèves, Cassandre identifia la présence d'un adulte de l'institut, deux en fait, mais Carrie semblait déjà partie lorsque la jeune femme arriva sur les lieux. Elle ne pouvait pas voir l’état d’Alixtide, mais l’odeur vive qu’elle percevait n’était sûrement pas étrangère à l’absence de Salemois dans le secteur. La jeune femme fronça les sourcils, et tourna la tête dans la direction où Carrie avait propulsé Iacobo.
Dire que je l’avais prévenu... Il va sûrement falloir remettre les choses au clair pensa-t-elle avec un soupir. Contenant tant bien que mal les émanations nauséabondes que son odorat développé sentait bien malgré lui, elle fit quelques pas et s'approcha de Kitty, Camille et Vayne, un léger sourire aux lèvres.

"Ces Divas ne laissent personne indifférent, à ce que je vois." dit-elle avec amusement en entendant le dynamisme dans la voix surélevée de Kitty. La petite revenait de loin, il était plaisant de voir qu'elle parvenait à s'amuser et oublier ses soucis. Elle "regarda" un instant Camille, qui contribuait à la bonne humeur de la jeune adolescente, et son sourire se fit plus dégagé, puis elle tourna la tête vers Vayne, premier professeur qu’elle rencontrait dans la foule depuis son arrivée. Ses paroles lui étaient partiellement destinées, avec un double-sens qui n’était pas étranger à son expression amusée. Elle avait pris connaissance de l’affiche laissée par le groupe à l'Institut, en particulier d'un certain message écrit au rouge à lèvre mauve.

"Tu n’es pas en backstage ? J’avais espéré que tu pourrais me présenter au groupe..." ajouta-t-elle alors avec taquinerie à l'intention du professeur, son regard éteint étrangement vivant dans la lueur du spectacle.

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 0:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 16:38
"Moi aussi, je suis super bien avec toi."

Lyu déposa un baiser tendre sur les lèvres de Jade. Il aimait pas trop la musique du concert, mais il arrivait en faire attraction, tant la soirée lui paraissait belle.
Il y avait plein de gens de l'institut ici, il les connaissait tous, au moins de vue.
Le jeune homme s'intéressa tout de même au morceau de "maman".
C'était joli, mais vraiment c'était pas le style de Lyu.
Le jeune ne comprenait pas trop la musique américaine de toute manière.
Il était là dans les bras de jade, a essayer de comprendre cette musique, quand arriva Mademoiselle Cassandre, qui semblait regarder la scène, du coté de Kitty.
Il observa également que le professeur Malone était arrivé.

"Euh, jade comment on danse t-on sur ce morceau?. En tout cas j'ai de la chance de ne pas avoir de pouvoir spectaculaire, ça m'évitera de monter sur scène."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007 - 17:52
Le Show de Jimmy et Tim terminé, tout le petit monde quitta la scène pour se faufiler dans les coulisses sous l'acclamation de leur nouveaux fans. C'était sûr, leur notoriété allait prendre un sacré essor au sein de l'institut.

L'attitude fuyante d'Ivy ne passa pas inaperçu auprès d'Anna. Depuis ce funeste jour, les deux mutantes n'arrivaient plus à se comprendre. Même en prenant en compte le côté évaporé d'Ivy, Anna n'arrivait pas à digérer l'attitude qu'elle avait eu à la fin de leur dernière mission et le comportement qu'elle avait envers les membres des NGX.

La télépathe n'insista donc pas et décida de venir à la rencontre de Tim qui sortira sûrement des coulisses dans peu de temps. Mais le but qu'elle venait de se fixer changeât rapidement lorsqu'elle vit la tête de Rob et Shiro se distinguer de la foule.

Elle leur fit un grand sourire et entreprit avec peine de les rejoindre, puisqu'elle allait dans la direction inverse qu'avait adopté le gros de la foule. Elle ne s'aperçut même pas qu'à quelques mètres se trouvait Tim qui lui même la cherchait avec l'aide de Jennifer.

"Saluuut ! Contente de vous voir, c'est sympa d'être venue ! J'espère que vous n'avez pas loupé la super démonstration de Jimmy et Tim ! D'ailleurs je le cherche, vous l'av..."

Sa phrase à peine terminée que la voix qui résonna dans le stade la coupa net. Rachel venait de rentrer à son tour sur scène, sa fameuse guitare à ses côtés, elle entama un morceau. N'ayant pas eu l'occasion de la voir faire à l'institut, Anna regarda attentivement sa coéquipière jouer avec sa joie et son dynamisme qui la caractérisait. Bien que là, elle pouvait absolument tout donné.

"Vous saviez qu'elle jouait ? Elle aurait pu nous le dire !"

Peu importe, elle trouvait génial que son amie semble se régaler autant sur scène. Elle deviendra peut être la première star internationale mutante, qui sait ?

Son regard se promenant sur la foule, elle réussit à enfin apercevoir Tim. Alors qu'elle allait se mettre à brayer son prénom en faisant des gestes frénétiques avec les bras, elle se contenta d'un simple *Tim, juste en face de toi* télépathique avec un signe timide de la main.
Contenu sponsorisé