Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 15 Oct 2007 - 21:48
Bah...je vois pas grand chose non plus...

Camille voyait alternativement le buste de Carla et l'arrière du crâne d'un type situé trop près d'elle et trop loin de la scène pour être honnête. Grands égoïstes.


Enfin, y'a bien un quelque chose qui brille, mais je peux pas trop t'en dire plus...ce doit être lui...ou bien c'est un reflet.


C'était pas la première fois que ça lui arrivait, et elle s'était résignée à ne pas profiter des concerts, sauf en arrivant douze heures à l'avance. Tant qu'elle avait le son, l'image importait moins.


Tu veux monter sur mes épaules ? T'inquiète pas, je te tiendrai bien, et si tu tombes, ce sera pas de haut...


Elle lui avait dit ça en étant à la fois sérieuse et souriante. C'était vrai : elle ferait attention, même très attention, à ce qu'il n'arrive rien à Kitty, et elle était assez robuste pour porter une fillette de sa taille. Elle s'accroupit et mit une main par terre.


Allez, grimpe !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 15 Oct 2007 - 22:36
"Ken!!"


Rachel se tourna et sauta dans les bras de son ami. Elle était contente de le voir. Le stress montait tranquillement en elle et la rongeait de l'intérieur. Elle fut vraiment soulagée de sentir le corps de son ami contre elle. Un fardeau de moins avant le spectacle! Elle se décolla et lui envoya un sourire radieux lorsqu'il la complimenta sur ce qu'elle portait. La jeune femme ne se sentit pas rougir lorsque ses joues s'empourprèrent tranquillement. Elle était flattée certe d'avoir recut un compliment, mais que Ken le lui donne lui faisait encore plus plaisir!


"Merci! C'est gentil de ta part! Mais je dois dire que c'est pas chaud pour le dos!"


La jeune femme avait, en effet, des petits frissons qui n'était pas dut à la temperature, ce qu'elle croyait, mais bien au trac d'aller sur scène avec les Divas. Rachel regarda Ken et son étui à guitare avec des yeux brillants. Enfin! Elle allait pouvoir voir celle de son ami. Elle était réellement impatiente de voir ce donnait l'instrument que chérissait son ami tellement. Si elle aurait suivit son intuition, elle se serait mis à genoux devant l'étui et l'aurait ouvert sur le champs pour voir la qualité de la guitare. Mais elle se retint. Elle regarda Ken ouvrit son manteau et siffla:


"Sexy, Ken... Tu ne vas pas finir seul ce soir! C'est sur!"


Rachel s'écouta parler et arqua un sourcils. Pendant un moment, elle fut perdue dans ses pensées. Avait-elle vraiment dit ce qu'elle venait tout juste de dire. Le pensait-elle vraiment? Voulait-elle que Ken finisse avec une fille ce soir? Et si leur relation changeait? Elle ne voulait pas qu'il cesse d'être son ami pour une autre fille...Pour une autre fille? Égoistement, Rachel voulait que Ken reste avec elle...seulement avec elle et personne d'autre! Elle s'éclaircit la gorge, un peu bouleversée par ses paroles et souffla:


"Ouais bon...T'es pas obligé non plus..."


Encore une fois, les joues de la jeune femme rougirent, mais cette fois, elle le remarqua et tourna vivement la tete. Elle tomba sur la scène et applaudit vivement. C'était un élève qui était sur la scène! Le premier d'une longue série de succès! C'était le garcon qui était venu avec Anna? Rachel l'encouragea d'un cri vif avant de se tourner vers Ken et de lui dire:

"Tu sais, j'ai vraiment hâte d'être avec toi!"

Elle repassa ses paroles dans sa tête et s'empressa d'ajouter:

"Sur la scène!"

Elle changea de sujet subitement et demanda:

"Tu as remarqué toutes les choses qui se passent ici? C'est fou! Je sens qu'il y aura beaucoup de nouveaux petits couples dans les classes demain!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 15 Oct 2007 - 23:14
"Pas finir seul ?"

Ken sourit légèrement. Si Rachel savait vers qui ses pulsions avaient envie de l'amener...mais non, il ne devait pas penser à ça. Elle était son amie, quelqu'un de très proche, et il ne fallait pas gâcher ça avec des envies qui pouvaient amener de bien mauvaises choses. Evidemment, tout ne serait pas mauvais, mais bon...mieux valait ne pas tenter le diable.

*Ouais...c'est sûr que la tenir dans mes bras, ou bien autre chose...sentir son souffle sur moi...sentir sa peau sous mes mains...ça serait top...surtout si...non, mais arrête maintenant. Faut que tu t'empêches de penser à tout ça, ça va trop loin. Tu détruirais votre amitié si ça partait comme ça. Mieux vaut rester calme.*

C'est alors qu'il jeta un coup d'oeil sur le dos dénudé de Rachel, et le très beau corps qu'elle avait. Il déglutit difficilement, espérant que ça ne se verrait pas.

*Ouais...mieux vaut rester calme. Ou plutôt essayer. Ouais. Essaye ça. Ca serait déjà mieux que rien...*

Il décida alors de se reprendre et de répondre à la jeune femme, essayant d'être le plus concentré et le plus calme possible, même si son trouble et son stress rendaient ça difficile.

"Voyons, tu sais bien que ce soir, je n'ai d'yeux que pour toi, et je ne suis là que pour toi. C'est ensemble qu'on montera la scène, et c'est ensemble que nous allons déchaîner les foules. D'accord ?"

Ce qu'il disait était vrai, même si il avait peur que son amie voit en ses paroles ce qu'il tentait de cacher, à savoir son trouble grandissant envers elle. Il prit une grande inspiration avant de taper dans ses mains pour applaudir celui qui était sur la scène et donnait le tourni à tous ceux qui l'écoutaient.

"C'est vrai que cette soirée a l'air spéciale. Ca doit être parce qu'on est loin de l'Institut, qu'on se sent plus libres et plus sereins. On n'a pas de pression à cause de nos pouvoirs, ce soir. On fait juste la fête. Ca fait du bien...même si j'ai un peu le trac."

Le sourire du jeune homme se fit plus grand alors, tandis qu'il s'accroupissait pour ouvrir la housse de sa guitare. A nouveau, il prit une inspiration et sortit l'instrument du sac, et le prit calmement contre lui, l'exhibant devant Rachel.

"Alors ? Qu'en penses-tu ?"

Elle était ancienne, en bois, et on sentait qu'elle avait un peu de vécu. Mais rien qu'à voir comment il la tenait, combien elle semblait propre et encore en bon état, il ne faisait aucun doute que le mutant en était plus que fier, et qu'il s'en occupait avec amour.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 0:26
Kitty fit un grand sourire à Camille et monta sur ses épaules. La jeune fille pouvait s'apercevoir que la fillette était vraiment légère.Kitty se cramponna du mieux qu'elle put et regarda la scène et ce qui s'y passait. Ce qu'elle vit impressionna la petite fille. Jimmy était en train d'utiliser son pouvoir. Il jouait de la guitare tout en étant enflammé. Elle comprit pourquoi les gens murmurait. Kitty trouva ça vraiment fabuleux. Elle se pencha vers Camille pour lui dire ce qu'elle voyait.

" Jimmy est en train de jouer avec les Divas. Il s'est même tout enflammé avec son pouvoir. C'est vraiment bien."

Elle s'arrêta et se mit à réfléchir. Puis elle repris mais avec une voix un peu plus inquiète.

"Dis Camille, on risque rien hein? Ils vont rien nous faire les gens parce qu'on est des mutants?"

La petite fille attendit la réponse de Camille tout en continuant de regarder le spectacle donné sur scène.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 0:45
Georgia fut ravie du retour de la tornade irlandaise... Mais également des paroles, un poil machiste d'Angel le bellâtre texan...

Elle était amusée : il semblait pris dans un espèce de petit jeu de séduction avec elle-même comme cible secondaire et Ivy comme cible principale...

C'était une façon moderne de ménager la chévre et le chou, et de pouvoir en cas de défection de l'une, se repaitre de l'autre...

C'était assez rigolo en fait : Angel était plutôt sympa, pas difforme, pas bête... et le pire était que vraisemblablement c'était dans sa nature de se comporter comme ça avec toutes les nénettes qui avaient dépassées un certain âge (oui mais lequel ?)...

Georgia faillit mourir de rire quand il proposa ses épaules à Ivy, c'en était trop... Elle profita de l'occasion pour s'imposer face à Texas Boy :

"Nan, nan, nan Angel c'est quoi ça ? Tu penses être le seul ici à pouvoir aider Ivy à voir ? Tu sais, nous les filles on peut aussi se suffire à nous même ! Allez monte sur mes épaules, Ivy, on va lui montrer à Texas Boy, ce qu'une petite lolotte de New York peut faire !"


Bien sur c'était beaucoup de gouaille et de bluff. Georgia ne prétendait pas avoir la carrure d'Angel, mais toutefois vu les proportions menues d'Ivy, ça lui semblait largement faisable... Au pire, ça pourrait toujours amuser la galerie !
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 0:47
Ouaouh ! Sérieux ?

Même sur les vidéos plus ou moins récentes de concerts dans la médiathèque parentale, elle n'avait jamais entendu parler de guitaristes jouant totalement enflammés. Déguisés, oui, presque à poil, oui, en l'air maintenus par des fils, oui, mais en train de jouer à la torche humaine, non.
Du coup, elle se mit à faire de petits sauts de gauche à droite, tout en tenant fermement Kitty, afin d'avoir une chance d'apercevoir un peu plus nettement la star du moment.

*Que ça m'énerve de faire cette taille...*


Elle finit par trouver une étroite fenêtre entre deux oreilles inconnues, d'où elle voyait à peu près correctement Jimmy s'acharner sur son instrument. Il faisait le chaud.


Euh...


La question l'avait prise au dépourvu. Contrôlant se pouvoir, elle était à peu près certaine de ne pas jouer les bolides sans s'en rendre compte, particulièrement quand elle faisait attention. Mais après tout, ce n'était pas le cas de tout le monde.


Si tu as l'air normale, tu ne risqueras rien. Et ici, tous les professeurs sont là pour surveiller, ils nous protègeront.


Evidemment, il y'avait un contrecoup à la première phrase. Si quelque chose d'étrange arrivait, le public deviendrait méfiant...


Et puis les Divas savent qu'il y'a des mutants ici, là preuve, elles les utilisent pour mettre l'ambiance.


La Bretonne avait du mal à se concentrer sur des pensées négatives dans un lieu aussi festivement animé. Elle se remit à remuer en rythme, tout en maintenant fermement les chevilles de Kitty.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 1:25
Wind hocha la tête quand Roscart partit à la recherche de sa soeur. Oui, elle le tiendrait informé si elle la revoyait. Mais elle se doutait que si même lui avait senti un malaise, elle ne la reverrait pas de sitôt. En même temps, il valait peut-être mieux que ce soit lui qui la retrouve, ils avaient l'air d'être très complice. Et quelque part, elle en était légèrement jalouse.

- Tiens-moi au courant, fit-elle simplement en le regardant s'éloigner.

Mariola reprenait la parole, puis les Divas quittèrent la scène un instant, avant qu'une torche humaine n'apparaisse au devant de tous, jouant de la guitare. Aïe, aïe, aïe... Pourquoi fallait-il qu'ils jouent des morceaux si géniaux... Lequel de ses camarades étaient sur scène ? Le pouvoir lui avait fait penser à Tim, la corpulence la fit douter. Son camarade était un peu plus grand, non ? Un peu plus fin aussi peut-être... Quel nom avait-elle cité déjà ? Ah oui... Jimmy... Toujours était-il qu'une nouvelle pointe de jalousie enserra le coeur de la blonde. Pourquoi fallait-il que son pouvoir lui interdise tout ça ? Un instant, elle en aurait presque oublié le départ de Wood et la disparition subite de River. Presque, il ne fallait pas exagérer tout de même... Malgré tout, elle espérait un appel sur son communicateur de la part de Ros'. Il allait bien retrouver, sa soeur, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas suivre les traces de Wood ? Elle avait l'air tellement remontée contre lui... Non, elle ne pouvait pas faire ça.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est le moment que choisit Iacobo, le serbe toxico de l'institut, pour l'aborder. Une révérence plus tard, il lui demandait si elle dansait. Elle détourna son visage d'albâtre de la scène pour plonger ses prunelles vert pâle, un peu trop brillantes, dans celle de son étrange camarade et le dévisagea ainsi quelques secondes. Il était trempé. Qu'est-ce qu'il avait encore été trafiqué ? Décidément, elle ne comprenait rien à ses réactions. Son agilité de l'autre soir l'avait surprise, sa galanterie, quelque peu bizarre certes, mais galanterie tout de même, de ce soir, l'intriguait. Qu'est-ce qu'il disait ? Hein ? Elle ? Danser ? Euh...

- Je ne sais pas si "ça se tente", mais me connaissant, ça risque surtout d'être catastrophique.

Tout comme si elle se laissait aller à chanter, tiens. Son communicateur vibra et la voix de Roscart en retentit. Ah... Il l'avait retrouvée... Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, puis, comme tout le monde était subjugué par la scène, se décida à répondre par le même biais que le jeune homme.

- Embrasse-la de ma part, ça ne devrait pas poser trop de souci... Et n'hésitez pas si vous avez besoin de moi. Mais j'imagine que pour l'heure, ça ne vous fera pas de mal d'être un peu tranquilles...

Elle ignorait tout de la conversation qu'il avait eue avec Cassandre tout à l'heure, de son départ plus imminent que jamais. Elle se doutait juste qu'un jeune couple comme eux avait aussi besoin de se retrouver, parfois. Et vu les derniers événements, elle ne doutait pas que sa soeur eût besoin du soutien de son petit ami. Juste que du coup, ça n'était pas d'elle, qu'elle avait besoin. Un profond soupir passa ses lèvres comme elle relâchait le bouton du communicateur. Elle aurait pu lui poser plein de questions, comment elle allait, ce qui l'avait poussé à partir ainsi, mais... S'il y avait quelque chose d'important, de grave, il lui aurait dit, n'est-ce pas ? Bon c'était sa logique, et tout le monde ne la partageait pas forcément, mais là, quand même... Ils avaient sans doute juste besoin d'être au calme, oui, ça devait être ça...

- A défaut de danse - je n'ai pas spécialement envie de me rendre ridicule aujourd'hui - tu peux toujours me tenir compagnie...

Il avait l'air moins amoché que la dernière fois, c'était déjà ça. Kitty était montée sur les épaules de Camille, pour voir la scène. La française, elle, ne devait rien y voir... Et il fallait avouer que c'était bien dommage... Elle se tourna finalement vers Iacobo, à court d'idée, et lui demanda son avis, pointant du doigt les deux jeunes filles.

- T'as une idée pour permettre à Kitty et Camille de voir le spectacle ?

Etait-ce judicieux de poser la question à ce drôle d'énergumène ? Bah... Des idées, elle, elle n'en avait pas, alors elle pouvait bien lui poser la question. Ca n'engageait à rien, n'est-ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 10:06
De Riv' à Wind a écrit:"Je vais bien Wind, ne t'en fait pas. J'avais juste besoin de sortir un instant. Ne t'inquiète pas. On parlera de tout ça, plus tard. Je te le promets."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 12:22
Une surprise bienvenue se peignit sur les traits d’Ivy, dont les expressions étaient le plus souvent transparentes. Elle était surprise d’entendre un nom tout droit sorti de la mythologie celte dans la bouche d’un Américain. Elle avait certes Abaigh avec qui partager cela maintenant, mais Abaigh est censée connaître toutes ces choses, ces contes qu'elles devaient toutes deux avoir entendus enfant. Pour Ivy, les Américains étaient forcément exclus de ce petit cercle d’initiés. Même Ken n'y avait qu'un accès modéré selon la jeune fille intransigeante. Néanmoins, elle nota qu'il y avait enfin quelqu'un qui s'adressait à elle avec le respect qui lui était dû ! D'ailleurs, il se proposait même d'être son porteur : l'image d'un trône à porteurs s'imposa à son esprit.
Ivy fut d’autant plus surprise de voir que Georgia aussi voulait la porter.

Décidemment ! C'est peut-être la Saint Ivy aujourd'hui...

Alors que l’image du trône à porteurs commençait à s’effacer, la proposition de Georgia vint y ajouter une poignée d’esclaves dont l’unique souci serait d’éventer la Reine Ivy avec des feuilles de bananiers qu’elle aurait créées.
La rouquine eut un sourire radieux pour ses deux esclaves auto-proclamés. Georgia et Angel étaient grands tous les deux. Elle était sur le point de s’approprier leur aide à tous les deux lorsqu’elle se rendit compte que Laura devait être dans la même situation qu’elle, voire pire.

"Je vous engage tous les deux ! Comme Angel est plus grand, vaut mieux qu’il prenne Laura ! La Reine a parlé !" leur lança-t-elle dans un éclat de rire en donnant une acollade à la petite Laura, acollade dont elle profita pour lui faire des guilis.

"Allez zou, les petits loups ! On va louper le spectacle !" ajouta-t-elle pour les encourager. Ivy se rapprocha de Georgia avec une expression coquine sur le visage. Elle était une habituée de l'escalade, mais de l'escalade des arbres. Elle attendit que sa porteuse volontaire s’acroupisse, puis s’installa sur ses épaules comme un bambin sur les épaules de son papa, chose qu’elle n’avait jamais faite d’ailleurs. Elle s’imagina s’asseoir ainsi sur les épaules de sa grand-mère qui l'avait élevée. De son vivant, cette femme était un roc mais cette vision lui parut ridicule, tant et si bien qu’elle pouffa de rire. Elle posa une main sur la tête de Georgia pour garder ton équilibre et laissa son mulet faire le reste. C’était plutôt marrant d’être perchée sur quelqu’un d’autre ! D’autant qu’elle pouvait voir la scène maintenant, c’était incroyable ! Elle connaissait peu Jimmy, mais elle était déjà plus familière avec Tim. Ils avaient beau vivre dans un institut pour mutants, voir un corps s’enflammer c’était toujours impressionnant. Elle leva son bras libre pour faire des signes à la scène, puis porta sa main à sa bouche pour siffler comme un cowboy.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 14:04
" Euhh ? Complètement en flammes ?" répéta Tim, un peu halluciné.

Lui qui croyait qu'il allait juste devoir gesticuler un peu des mains en feu... Il ne savait pas si ce que demandaient les Divas étaient réellement à sa portée, ni d'ailleurs s'il en avait vraiment envie. Car l'épisode de l'accident du monorail qu'il avait déclenché lui revenait à l'esprit avec force.

" Et... et mes vêtements ?" osa-t'il demander, alors que Jimmy et les Divas étaient déjà rentrées sur scène.

Un soupir.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il arriverait à se maintenir allumé jusqu'à ce qu'il sorte de scène. Parce que sinon... il y aurait de grandes chances pour qu'il se retrouve nu devant la foule.

* Remarque, Ivy serait fière de moi !* plaisanta-t'il pour se donner un peu de courage.

Les paroles défilaient et Tim voyait son angoisse monter. Allait-il oser y aller ? Déjà, derrière lui, on lui faisait signe qu'il pouvait se lancer. Se balançant d'un pied sur l'autre, Tim regarda Jimmy qui n'avait aucun problème pour se maintenir allumé tout en jouant de la guitare. Dans un sursaut d'orgueil, le français se jeta à l'eau :

* Après tout, s'il peut le faire, il n'y a pas de raisons pour que je n'y arrive pas.*

Plus déterminé qu'il ne l'aurait cru, il fonça sur la scène tout en se répétant une dernière fois les conseils que lui avait un jour donné son professeur :

* Essaie de le ressentir...*

Un dernier effort et Tim était en feu. Ravi, il courut jusqu'à Mariola, repartit vers Lula avant de finir par Carla pour les allumer toutes les trois.

*J'espère que ça ne fait vraiment pas mal.*

Puis, ne sachant plus trop quoi faire, il resta quelques instants planté sans réagir, avant de se décider à essayer de faire quelques gerbes de flammes.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 15:08
Jen se faufila de son mieux au milieu de la foule et parvint à rejoindre Ivy et les autres, un peu essoufflée et hurlant pour qu'on l'entende dans le brouahah ambiant, Jenifer leur adressa :

- Salut à tous ! Désolé chui à la bourre ! J'espère que j'ai rien manqué ! Enfin pas trop... Z'en faites pas pour moi je suis toute option !

Levant les yeux vers sa colloc, Jen lui lança :

- Ca va la haut ?! Si tu entend un avion surtout baisse la tête ! dit-elle avec un grand sourire.

Connaissant sa chère colloc, il était probable qu'elle prenne cette blague au sérieux ce qui ne la rendait que plus drôle.

Se concentrant un peu sur la scène, Jen n'eut pas de mal à zoomer pour voir Tim entrer en flammes. Sautillant sur place et pointant la scène du doigt, Jenifer hurla :

- Ah mais c'est Tim ! C'est Tim ! Waaaa Timmyyyyyy !! Wouuuuuuuuh ! Chauffe Timmy chauffe !!

Finalement, la jeune mutante se dit qu'elle n'avait pas si mal choisit son moment pour arriver. Voir son leader et ami faire partie du show était une bien agréable surprise. Elle en était folle de joie et sautait sur place en rythme.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 15:39
Niko écouta Alixtide avec attention, il faillit rire en se rendant compte quil n’avait pas comprit son histoire sur son petit ami, mais en regardant le ciel noir, il aperçut une lueur provenant de la scène. Il releva un peu la tête et vit un guitariste couvert de flamme.

« Woha ! ça c’est du pouvoir ! » pensa t’il en reconnaissant celui qui avait été de corvée avec lui lors de son premier jour.

Mais son attention fut de nouveau attiré par Gargoyle et son explication du CIAM.

-C’est vrai ça ? Il peuvent nous aider ? Mais c’est super!

Il s’imagina alors pouvoir courir aussi mince qu’Angel pendant de longue heures sans avoir besoin de manger toutes les deux minutes. Puis il s’imagina la réaction de Gabrielle en le voyant beau et sexy comme un prince. Un sourire béant s’afficha sur son visage bouffit. Puis il reprit ses esprits, quand Alixtide lui révéla le numéro

-En France ? Mais qu’est-ce que tu attends pour téléphoner.

Puis il se rappela de la scène dans le hall avec la prof qui les avait attraper avec la fiche. Et qui devait être le dragon en question.

-Ah oui ! elle ! dit-il en boudant tandis que l’autre breton soupirait en se grattant.

Ils restèrent un moment silencieux. Tout en écoutant le concert, Niko aperçut un avion de ligne passer au dessus d’eux et se demanda si il arriverait un jour à se faire à son pouvoir. Il tâtonna dans son sac plastique et chercha le paquet de chips au poulet qu’il venait d’acheter. Quand soudain Alixtide rompit le silence relatif qui les entourer.


« Heu Niko … une question un peu personnelle … si tu vendais ton corps ? Ce serait à combien ? Non c’est juste pour avoir une idée du prix hein … »


Niko resta un moment silencieux, il ne savait vraiment dans quel sens le prendre. Il se releva tout en s’écartant un peu du mutant gay.

« Qui voudrais de ce corps ? » pensa t’il regardant les bourrelet qui se former sous sa chemise.

-Euh… je sais pas ! C’est peu être… euh ? je penses que c’est comme quand tu vas au marché, tout dépend du poids. Plus t’es lourd, plus t’est cher !

Il fit un temps de pause en baissant les yeux.

-Moi par exemple, je dois être hors de prix ! Après ça dépend du prix du kilo. Mais on doit pouvoir ce renseigné sur internet !… Après je vois pas pourquoi tu veux de mon corps ! Il est pas très intéressant en lui même!

Niko se mit à réfléchir, il commencer à comprendre en quoi consister le pouvoir de son collègue mutant. Il pouvait échanger de corps, mais au bout d’un moment celui-ci pourrissait en répandant une odeur infecte.

« Quel pouvoir impressionnant ! je vais devoir me méfier de lui ! » se dit il
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 17:15
Vayne fit à son tour son apparition. Il étaita arrivé quasiment en même temps que carrie. Aussi il n'avait plus que s'amuser de sa magnifique demonstration de force.

* Ca c'est une femme... Dragon... *

Il appercut également Kitty qui semblait en pleine forme au milieu de nombreux autres élèves de l'institut. La petite fille était en train de s'épanouir assez rapidement.
C'était au tour de Jimmy de monter sur scène et de jouer avec les Divas ainsi qu'avec Tim Lekdo un autre élève au pouvoir similaire. Cela n'allait pas manqué de mettre du piment au concert qui était déjà bien mouvementé.

Voyant les Divas sur scène, Vayne ne s'approcha pas trop, bien au contraire, plus loin des Divas il serait, mieux ce sera. Il profita du moment pour s'occuper d'Alixitide après que Carrie ce soit occupé de Iacobo.

Vayne se pencha par dessus Alixitide alors que celui ci discutait avec un autre élève. Vayne lui mit alors une claque magistrale. Bien que l'odeur était nauséabonde il tenta de faire abstraction. Il l'attrapa par l'oreille

" M. Alixitide, avez-vous une idée de ce quoi vous êtes en train de passer pendant ce concert? les Divas sont ici à Salem Center pour nous remercier et nous representer. Pour une fois, nous avons de la pub mais vu votre état c'est à se demander si c'est bien utile. Un peu de tenue!"

Le laissant avec cette déclaration, Vayne se rapprocha de Kitty.

" Alors Kitty, tu t'amuses bien? As-tu vu Jimmy? Ilest impressionant non? "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 17:28
Jay était arrivé en retard au concert à cause de Jimmy. Il avait raté la première chanson, enfin plutôt le début du show. Il commençait à réellement entrer dans le concert quand il entendit une joie qui lui fit chaud au cœur. Et il ne pensait pas qu’il oserait penser ça. Mariola présentait la prochaine chanson et il eut la surprise d’entendre son nom.

**un hommage ? pour moi ? mais c’est moi qui leur doit tout…**

Il se tourna pour voir si Jimmy était là, mais toujours pas. Il était aussi là grâce à elle et il était sûr qu’il serait aussi content d’entendre une chose comme ça pour lui. Il entendit chanson, qu’il ne connaissait pas vraiment si ce n’est sûrement une fois, comme ils mettaient leur plan au point, s’il pouvait dire ça comme ça.
En les voyant sur scène se déchaîner, la seule chose à laquelle il pensait c’est qu’il ne les avait pas assez remerciés et qu’il fallait qu’il se rattrape. Néanmoins la chanson passa et Jimmy n’était toujours pas là. Durant la chanson les esprits s’emballèrent et divers effets apparut.

**tiens, il y en a d’autre de l’Institut, il faudrait peut-être que je les rejoigne ? bon, dès que j’ai retrouvé Jimmy…**

Enfin, Mariola parla de Jimmy. Il les avait aidés à finir leur album et il n’était même pas au courant. C’était peut-être pour ça qu’il lui en avait donné un signer. Il fallait qu’il pense à le lui demandé.
Et il le vit sur scène. Il n’en croyait pas ses yeux… au coté de Tim. Il abusait sur leur pouvoir mais c’était splendide. Tellement prit dans le concert, il ne sut quoi faire d’autre que d’applaudir en gueulant.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 17:51
Angel, tout heureux de sa proposition, ne regardait plus qu'Ivy, quand soudain une voix nasillarde le ramena à la réalité. Georgia proposait à Ivy de la porter à sa place. Un sourire amusé s'épanouit sur les lèvres du bel athlète.
Dans le futur, il devrait se souvenir de ne plus embeter Georgia, cette fille avait du répondant.

Pour ne pas rester muet et laisser la jeune fille gagner leur petit combat, Angel répondit.


"Bah Georgia, sois pas jalouse, je t'aurais quand meme porté toi aussi après Ivy."

Il lui lança un clin d'oeil complice, tandis que la reine Ivy prenait la direction des choses.
Elle ordonna à Angel de porter Laura et Angel s'inclina devant les paroles de la dame.


"Tout ce qui vous fera plaisir ô grande reine."

Il s'avança vers Laura et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Il détestait parler aux plus jeunes comme s'ils étaient attardés et avaient un intellect limité.

"Selon moi, Laura, tu pourrais mieux profiter du concert si tu grimpais sur mes épaules. ça te dit?"

Il tendit la main à la jeune fille, lui laissant e choix d'accepter sa proposition. Son sourire devint plus doux et plus tendre.
Jettant un coup d'oeil en arrière vers les deux jeunes filles, il vit qu'elles avaient commencé leur pyramide humaine. En faite, elles étaient plus ridicules qu'autre chose, on aurait dit une sorte de bonhomme bizarre, plutôt bancale et munit de 4 paires de bras.

Le coup d'oeil lui permit aussi de bénéficier d'une vue magnifique sur les cuisses fuselées d'Ivy, dont la robe s'était légerement relevé après leurs acrobaties.


"Hey les filles, si vous avez besoin d'un coup de main, appelez moi, j'voudrais pas que vous vous fassiez mal!" leur dit-il d'un ton taquin.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 18:12
Joachim arriva depuis l'institut. Il n'aimait pas trop la foule mais avait finallement décidé d'au moins venir voir le concert, mélomane comme il l'était, ne pas y venir serait..... idiot.

Il entra dans la salle et, dès l'entrée, ne pouvait remarquer qu'une chose, le monde! Trop à son goût, beaucoup trop. Il resta quelques minutes à l'entrée, là où il n'y avait quasiment plus persone, à chercher un endroit relativement vide, et des gens qu'il connaitrait eventuellement. Personne spécialement. Angel et Niko étaient peut-être là. Iacobo peut-être aussi, mais avec ce genre d'ambiance il ne devait pas être en pleine possession de ses moyens. Joachim se concentra alors un peu plus sur la musique. On l'entendait bien depuis l'extérieur en fait.... ou pas trop mal du moins. De toutes façon il en avait, dans son amour et celui de ses parents pour les vieilles chansons du siècle passé déjà vaguement entendu certaines. Il décida donc d'aller s'asseoir à l'extérieur pour éviter la foule.


(Arrow Lôges et extérieur)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 18:24
Georgia était bien contente qu'Ivy l'ait choisie pour lui servir de marche-pied. Pas tant que la jeune italo-américaine ait des pulsions serviles (elle était très sérviable mais la différence sémantique est de taille tout de même) mais ça permettait de s'imposer vis à vis d'Angel.

Et toc ! Macho Man go home !

Bon la situation était en plus assez grotesque. Certes Georgia était plus grande qu'Ivy mais elle n'était pas réellement la mieux placée pour la lever. L'escalade d'elle même avait été assez cocasse mais le plus dur restait à venir : combien de temps pourrait elle garder le poids plume irlandais sur ses épaules ? Elle n'était pas taillée comme Atlas et ce n'était rien de le dire...

"Pas besoin de coup de main, p'tit gars"
lança Georgia à Angel avec toute la gouaille dont elle pouvait disposer en ce moment d'équilibrisme intense.

"Ivy, tu es à l'aise là haut, ma coquine ?"
ajouta Georgia à l'attention de sa colloc' d'épaule du dessus...

Trève de bêtises, Georgia essaya de suivre un peu ce qui se passait sur scène. C'était pas mal, plutôt agréable, même si au fond c'est pas ce qui faisait vibrer son coeur de jeune new-yorkaise...

Constatant le grand sourire d'Angel et son regard persistant sur les cuisses de la rouquine, Georgia poussa un grand soupir.

"Mon cher Angel, tu penses trop fort..."


La mutante bavarde aimait plus que tout charrier Angel. Et celui-ci était suffisemment gentil pour ne pas lui en tenir rigueur...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 18:58
"Waahhh, comment il fait Jimmy pour que sa guitare crame pas ? Elle est vermifugée ?" s’exclama Ivy, les yeux grands ouverts devant le spectacle. Tim ne se débrouillait pas trop mal non plus. Même les divas arrivaient à brûler sans mourir, c'était extra ! A croire que ces trois bonnes femmes étaient mutantes elles aussi. D'ailleurs, à la réflexion c'était pas impossible. Tim avait fait des pas de géant depuis son arrivée à l'institut. Le voilà qui avait le cran de monter sur scène et de montrer son pouvoir à tous. Le public faisait d'ailleurs des "oh" des "ah" à chaque flammèche. Ils étaient peut-être trop pris par le spectacle pour se rendre compte qu’aucun effet spécial n’était en cause... Bah c’était pas plus mal !

"Vas-y, Tim !" encouragea la jeune fille, avant de siffler de plus belle. Elle eut une idée subite.

"Jimmyyyyy, fracasse ta guitare !" cria-t-elle en direction de la scène, sachant pertinamment qu'il ne l'entendrait sûrement pas. Il paraissait qu'il y avait un rockeur dans sa famille, mais Ivy ne le connaissait pas, et elle avait gardé le cliché du musicien qui se déchaîne sur scène.
Ce n’est qu’à ce moment que la voix près de Georgia atteignit ses neurones en ebullition.

"Jen !" s’écria-t-elle avec un sourire d'une oreille à l'autre. Elle envoya un petit bisou dans l’air en direction de son amie, puis toqua sur la tête de Georgia.

"Je sais pas si vous vous zêtes déjà rencontrées les filles, mais c'est Jenifer, ma super Coloc !" indiqua-t-elle à Georgia en se souvenant avoir mentionnée son amie le jour de leur rencontre.
Ivy jeta alors un regard inquiet vers le ciel.

"Pour l’instant j’ai rien entendu, mais si l’astéroïde était tombé ici, on s’en serait même pas rendu compte avec le bruit ! Par contre, attention aux piafs, j’ai failli me faire bombarder tout à l’heure !" répliqua Ivy en roulant des yeux. A la question de Georgia, Ivy ne put que répondre par un cri aigu qui se voulait ravi. En vérité, la jeune fille était euphorique à cet instant précis. Elle n'avait jamais été autant entourée et n'avait jamais été associée à des cirsontances aussi festives. L’atmosphère survoltée du concert ne faisait que la dynamiser encore plus. Mais la jeune fille aurait été bien incapable d’extérioriser en mots ce qu’elle vivait et la gratitude qu’elle éprouvait envers ses camarades.
Elle se contenta de poser ses mains sur la tête de Georgia comme si elle allait lui masser le cuir chevelu, à cela près qu’une couronne de fleurs identiques à la sienne se tissa sur sa tête.
Pour quelqu’un d’aussi sauvage qu’Ivy, cette distinction avait presque valeur d’aboudbement. Elle se tourna alors vers Angel :

"Bah Angel, sois pas jaloux, je t'aurais quand même fait une couronne de lauriers après !" répéta-t-elle avant de tirer la langue avec espièglerie.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 19:06
Ivy était excitée comme une petite puce ! Heureusement qu'elle ne s'essayait pas à sauter sur sa petite cahoche parce que sinon Georgia ne pourrait assurer la stabilité ni de l'une, ni de l'autre...

Georgia venait de se faire toquer sur la tête. Ivy lui désignait Jenifer.

"Oui on s'est déjà rencontrée quand je suis arrivée. Jenifer avait eu la gentillesse de répondre à quelques unes des mes questions."


Puis reprenant à l'attention de Jenifer :

"Tu vas bien Miss ?"


Enfin, sentant les petits doigts agiles d'Ivy sur son crâne, Georgia se rendit compte que la rouquine se servait de ses pouvoirs sur elle même...

Elle se retrouva coiffée d'une couronne de fleurs.

"Merci. Il est vraiment super ton pouvoir, toutes les belles choses que tu peut faire avec... C'est vraiment génial"
lança Georgia très reconnaissante.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 19:22
Visiblement, Angel n'avait pas du être assez discret avec ces oeillades puisque l'oeil affuté de Georgia le remarqua.
Pour toute réponse, il lui tira la langue. Après tout, la vengeance était un plat qui se mangeait froid et celà, elle l'apprendrait bientôt.
Ivy, toujours sur les épaules de Georgia, semblait plutôt déchainée. En cet instant, elle ressemblait à une enfant surexcitée. Une charmante enfant d'ailleurs. Et puis pas si enfant que ça.
Encore une fois, il se perdit dans des pensées plus ou moins licites qui auraient donné aux joues d'Ivy la couleur incendiaire de ces cheveux si elle en avait eu connaissance.
Décident de freiner ses ardeurs, Angel se força à ignorer la magnifique rousse et reporta son attention sur Laura, qui semblait visiblement s'éclater dans ce concert.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 19:41
"J'aimerais bien ... Qu'est ce qui me ferais envie... Bah ! Quelque chose qui se boit, ça ira bien..." répondit Anna à Tim après quelques instants d'hésitations.

Elle le regarda partir, un peu angoissée que le geste qu'elle avait eu envers lui ne lui ait fait peur. M'enfin ! Elle lui avait juste pris le bras ! Il n'allait tout de même pas s'enfuir pour ça.
Se traitant de parano' en levant les yeux au ciel, la jeune femme s'adossa à son siège, écoutant la fin de la deuxième chanson des Divas et observant les élèves avec un sourire amusé se trémousser devant la scène.

Au moment ou les Divas annoncèrent l'arrivée d'un mutant, plus précisément de Jimmy sur scène son écoute se fit tout de suite plus grande.

*Wouah ! Un élève de l'institut qui joue avec les Divas !*

Et en feu en plus ! Les plus sceptique des humains présents devaient trouver les effets spéciaux impressionnants. Et savoir que c'était grâce au seul pouvoir de Jimmy que le spectacle était aussi réussit l'était encore plus.
Mais sa surprise de ne s'arrêta pas là lorsqu'elle aperçut un autre acteur du spectacle déboulé lui aussi en flamme, 'allumant' une à une les chanteuses.

"Mais c'est Tim !" S'exclama Anna en se mettant subitement debout, ne remarquant pas que ses voisins la regardaient interloqués.

Le comportement qu'il avait eu ces dernières minutes lui semblait beaucoup plus claire maintenant. Il n'avait pas voulue lui dire qu'il avait été sollicité pour participer au concert et avec ces questions elle l'avait mis un peu dans l'embarras. Ce qui d'ailleurs la fit rire, attirant un peu plus le regard de ses voisins. Elle était bien contente d'avoir résister à la tentation de lire dans ses pensées.
Et elle continuait de regarder Tim, LE Tim, timide et rougissant à la moindre occasion, se montrer en spectacle sur scène, modulant son pouvoir à un niveau qu'elle ne lui connaissait pas.

Il fallait qu'elle descende rejoindre les autres ! S'excusant pour se frayer un chemin parmi la foule qui était monté d'un cran, voir deux, dans l'échelle de l'excitation depuis le début du morceau, elle finit par arriver vers le groupe d'élève. Nom inconnu ou pas, ils se connaissaient au moins de vue.

"Hey ! C'est dingue vous avez vu ça ! Qui aurait cru qu'on avait des stars dans l'école !" S'exclama Anna a ceux... Ben, à ceux qui pouvait l'entendre.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 20:27
Alixtide soupesait les réponses imprécises de son camarade, quand un intrépide professeur força la barrière naturelle de sécurité autour des deux mutants, pour venir le réprimander manu militari. Alixtide fut pour le coup totalement pris par surprise et aucun réflexe ne se déclencha pour atténuer ou anticiper les chocs. Il se frotta le visage et la nuque, éberlué par tant d’audace.

« Merci m’sieur … »

Bredouilla-t-il en espérant que c’était la réponse attendue. Après tout, si c’était là son châtiment, ce n’était vraiment rien comparé à l’exécution de Iacobo. Penaud et indécis, il regarda repartir le prof vengeur. Il secoua doucement la tête, incrédule.

« Purin Niko … Il est classe, hein, le professeur Vayne. Tu l’avais vu venir ?? Wah … Tu sais quoi ? Je pense qu’il y a un des profs qui est branché en direct sur mes bêtises. Dès qu’il les reçoit, ça y’est, je suis repéré. Aïeuu … purin. Mais pourquoi ?? »

Il grimaça en appuyant sa main sur son oreille innocente.

*Si mon pouvoir me protège même pas des baffes … ralala … Bon, il a dit un peu de tenue.*

Alixtide regarda sa chemise initialement blanche, maculée de vomi alcoolisé, ses mains non moins sales et …

*Ben tout le reste est propre. Il exagère.*

Notant dans un coin de sa mémoire l’avertissement ferme du professeur, il décida de reprendre là où il l’avait laissée la discussion fort intéressante avec son gros copain. Ca lui redonnait un peu de courage, et lui rendit même l’appétit.

« Ah ben tu crois que j’aurai pas appelé le CIAM tout de suite ? On m’a bien fait comprendre, que mon cœur risquait de se décrocher accidentellement tout seul, si je devais faire ça. Et tu vois comme c’est dur de cacher quelque chose à Carlie Marin, et à ses alliés. »

Il prit entre ses genoux le précieux sac poubelle, encore un peu tiède du précieux don du camarade serbe. Mais avant de mettre tout à fait la main dedans, Alixtide guetta le ciel et la foule.

*Purin est-ce que la tenue s’applique aussi à la nourriture ? Il a pas précisé …*

Un peu inquiet, il retira sa main et referma le sac.

« T’as raison, Niko, tu dois valoir au moins deux ou trois fois plus que moi. Pour les porcs, parce que je suis éleveur de porcs, ben pour les porcs, c’est comme ça. C’est les plus gros les plus chers. »

Il regarda Niko, qui s’était sensiblement décalé de sa place initiale. Il eut un instant de réflexion.

« Mais la qualité importe aussi hein … en fonction d’avec quoi tu as nourri le porc … »

Il désigna du doigt le paquet de chips de Niko, et il scruta ensuite sans pudeur le corps de son camarade, passant en revue les différentes parties.

« … en fonction de le rondeur de la panse, si la viande est peu infiltrée par la graisse ou non, la qualité de la chair et du gras, la performance de carcasse, la masse musculaire, la bonne transformation en charcuterie … »

Il passa sa langue sur ses lèvres et rouvrit son sac juste assez pour plonger le bras dedans.

« Le porc est à un dollar cinquante le kilo. Disons cinq dollars le kilo pour un humain, et huit dollars pour un mutant ordinaire. Ca te semble bon ? Combien tu pèses ? »
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 22:25
Voila il avais réussi,Rob avais réussi a trainé Shiro au Concert,meme si le jeune japonais était au départ,pas vraiment partant pour aller la bas il avais quand meme fini par ce décidé a venir avec son ami histoire de ce changer les idées.
Vetue assez simplement,Jean bleu legerment délavé,Chemise bleu claire pour changer du blanc,paire de Ranger dont le haut était caché par le jean,manteau long noir sur le dos et mains ganté de cuir,les tenues du japonais ce suive et ce resemble toute.
Il posa une main sur ses yeux,comme quelqu'un qui viens de voir un truc qu'il voulais pas voir.


*Qu'est ce que je fais la...*

Il regarda Rob,puis la scene.

*Mais...je le connais...TIM!!*

Les Yeux du Jeune Japonais ce firent tous rond.

[Voila rob tu vas pouvoir venir ^^]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 22:48
" A défaut de danse - je n'ai pas spécialement envie de me rendre ridicule aujourd'hui - tu peux toujours me tenir compagnie...
T'as une idée pour permettre à Kitty et Camille de voir le spectacle ?"



Sa main retomba le long de ses hanches , comme une fleur fanant doucement ... sous une gerbe de vomi alixtidienne .
Il ria quelques instants :

"Oui , c'est plutot agreable de se faire recaler d'une facon si elegante .

Vois-tu , je n'ai pas la pretention de te connaitre aussi bien que tes freres et soeurs et toute la smala que tu pourrais avoir dans cet institut pour fous mais disons que j'ai pu cerne ton profil ces dernieres semaines .

Moi je ne suis plus rien , disons que j'ai abuse des vices et je n'ai aucun elements pour ma defense mais toi tu es absolument le contraire , tu es la vierge marie bordel !

Tu es sublime , tu as l'air plutot intelligente , tu cultives ton charme de jeune fille mysterieuse et torturee , cela ne m"etonnerait pas que tu aies un pouvoir en consequence .

La ou je veux en venir peut se resumer en quelques questions : Es-tu vraiment heureuse ? J'ai connu plus funky pour une jeune fille de 17 ans vivant en parfaite liberte et douee de pouvoirs mutants . C'est dommage , dommage oui .

Tu veux mieux voir la scene c'est cela ? Un petit concert sympa , des gens sympas , une petite vie cool . Alors allons y "


Iacobo s'ebouriffa les cheveux , referma son blouson de cuir et gonfla sa poitrine . Il interpella les deux filles :

"L'audace . Les gens sont de pauvres moutons , si tu y mets ce qu'il faut ils vous suivront betement . Suivez moi "

Le serbe s'enfonca dans la foule , moulina ses bras dans tous les sens sans aucune gene pour les gens qui recevaient ses coups et cria :

"S'il vous plait , veuillez laissez le passage , escorte v.i.p , veuillez laisser le passage quelques secondes , escorte v.i.p . Mes excuses madame , votre mere Carla m'a envoye expressement vous chercher pour vous placer au devant de la scene comme il se doit ! "

Iacobo parla volontairement a tres haute voix pour se faire entendre et prit les filles par les mains pour les mener rapidement au pied de la scene .

"Ge-ni-al , ma vie a change maintenant que j'ai vu les bourrelets de votre star beauf sur le retour .

Dis moi Wind , une derniere question avant que le vulgaire prostitue que je suis ne te laisse vaquer a tes occupations de Soeur Canon , as-tu deja fait quelquechose de rock n roll dans ta vie ? "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 16 Oct 2007 - 23:57
Kitty était subjuguée par ce qui se passait sur la scène. Maintenant Tim avait rejoints Jimmy et s'apprêtait à faire la même chose que lui. La petite fille était impressionné par son coéquipier. Ca c'était de la maitrise de pouvoir. Elle l'enviait un peu. Elle, elle n'arrivait pas encore à contrôler son pouvoir comme elle le veut. Elle sentit que Camille se dandinait tout en la tenant par les chevilles. Elle fut rassurée par les paroles de la jeune fille.

*Elle a raison. Je dois pas m'inquiéter. Les profs sont là et agiront en cas de problèmes.*

Au moment où elle pensait ça, la petite fille vit arriver Vayne. Toujours perchée sur les épaules de Camille, Kitty fit un grand sourire à son professeur référent et lui répondit d'une voix joyeuse.

"Vous êtes venue aussi professeur Vayne. C'est super. Moi je m'éclate et je trouve génial ce que fait Jimmy. J'aimerais contrôler mon pouvoir comme il fait. C'est vraiment impressionnant.

La petite fille s'arrêta de parler et son regard se perdit sur la scène. Au bout de quelques secondes elle reprit mais le ton de sa voix avait changé.

" J'aurais tant aimé que Wood soit là. Il se serait éclaté j'en suis sûre."

Ses yeux devinrent triste mais la fillette se ressaisit très vite. Elle ne devait pas être triste pour Wood. C'était lui qui avait décidé de partir. C'est de sa faute s'il ratait un spectacle grandiose. Afin de ne pas inquiéter Vayne, Kitty refit un sourire à son professeur et repris.

"C'est la première fois que j'assiste à un concert et c'est vraiment génial. J'aurais bien voulu jouer avec les Divas mais le violon n'est pas un instrument adéquat pour le style de musique qu'ils font."

Puis elle s'adressa à Camille.

" Je suis pas trop lourde? Tu veux que je descende?"
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 5 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum