Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 15:13
Lyu regarda Jade.

*Elle est encore plus belle ce soir. Comment font les femmes pour être plus jolies que d'habitude. Ah, la musique sonne faut pour le coup. Il faudrait... comment ça s'appelle, la musique lente là, euh...ça y est un slow, il faudrait un slow.*

De nouveau le jeune homme se rapprocha de Jade.

"Euh, je t'aime beaucoup Jade.Vraiment beaucoup."

De nouveau, un afflux de chaleur parcourra le corps du jeune mutant.

*Qu'est ce qui m'arrive, je suis malade, non j'ai jamais été aussi en forme. Mon cœur me dit que c'est une bonne chose, au diable les questions.*

Enfin Lyu se décida, une nouvelle fois il prit le visage de Jade entre ses mains et lui donna un nouveau baiser, plus long, plus passionné.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 15:57
Alixtide regarda ébahi Iacobo qui lui offrait le meilleur de lui-même. D’abord des paroles touchantes et pleines de sens, et ensuite un cadeau en nature qui augurait d’un festin sans nom.

*Purin voilà le plat chaud … s’il a du feu je vais même pouvoir faire du vomi flambé …*

Il porta à nouveau ses yeux sur Iacobo, qui flageolait sur ses jambes et peinait à retrouver le chemin de la raison. Alixtide était bouleversé par cet hommage poignant qu’il venait de recevoir. Certes il y avait les vigils, la gamine Laura, la fille Georgia, les voisins en colère, mais rien de tout cela ne pouvait atteindre l’esprit envoûté de Captain Porko. Il avait quand même devant lui le premier homme sur terre à partager son goût pour le dégoût. Il était tout simplement hors de question de le laisser s’envoler.

Aussi Alixtide serra les poings et se tourna vers Angel, qui était tout beau et tout brillant dans ses habits soignés. Le regard de l’homme déchet rappela celui d’une louve face au prédateur de ses louveteaux. Les paroles qu’il tint furent donc en total décalage avec sa posture bestiale et menaçante.

« Non non Angel, c’est moi qui m’en occupe. T’es sympa, mais t’es pas le docteur Fleury ou la dragonne pour me donner des ordres. Par contre tu peux … »

Il s’accroupit brièvement pour ramasser la bouteille de verre, contenant le liquide non identifié, trouvée au pied d’une poubelle, et la mit dans la main d’Angel.

La nouvelle chanson des Divas acheva de transporter Alixtide vers son destin fatal. Il désigna l’arrière de son crâne au beau métamorphe, lui lança un clin d’œil suggestif, et se tourna d’un seul mouvement vers Iacobo. Il l’attrapa par le col et lui murmura d’un air terriblement malsain.

« Attention, la bouteille va tomber d’une seconde à l’autre … »

L’haleine fortement alcoolisée du Serbe, colorée de sa toute dernière ingestion, était une vraie invitation au voyage. Alixtide avait l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, il savait donc exactement comment elle allait finir. Cela ne fit que l’inciter à agir très vite.

Et alors qu’en ce moment même, Lyu embrassait Jade avec passion, Alixtide tirait Iacobo vers lui pour lui faire subir le même sort, en version toxique.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 16:31
Arrow Institut

Cassandre était apparemment le premier professeur arrivé sur place. Elle chercha mentalement Olivier en vain. Les élèves semblaient avoir profité de cette occasion pour venir s'amuser et se mêler à la population, et la jeune femme sentait avec plaisir les ondes positives se dégager de la foule menée par les Divas, un groupe décalé mais bon enfant. Malgré tout le tapage provoqué par la Sentinelle, le fiasco des portes ouvertes, les Salemois restaient curieux devant ces faits divers vivants qui vivaient si près d'eux, et tout semblait bien se passer pour l'instant.
Devant tout ce monde et le bruit qui régnait dans le stade, la psychologue de l'institut fonctionnait complètement au radar, et ne put éviter quelques bousculades alors qu'elle progressait vers la présence des élèves.
Elle était vêtue avec sa sobriété habituelle et une pointe d'élégance bien que son apparence soit le cadet de ses soucis. En tant que représentante de l'Institut, elle devait refléter une certaine image de marque auprès des civils et si ses yeux ouverts ne trahissaient pas une certaine forme d'étrangeté en elle, elle se fondait parfaitement dans le décor.

Spoiler:

Cette robe était assez vieille... En réalité elle ne l'avait plus portée depuis au moins 5 ans, la dernière fois étant probablement le dernier bal de sa promo. Une chance qu'elle lui aille encore. Elle eut un sourire discret à entendre les élèves batifoler non loin. Entendre les élèves rire et discuter entre eux prouvait une chose : Olivier avait réussi dans une entreprise ambitieuse, parfois périlleuse, mais son rêve vivait. Bien sûr, ses efforts avaient été secondés par les meilleures volontés... D'ailleurs la jeune femme n'avait eu que très peu l'occasion de discuter avec ses collègues pour autre chose que des affaires urgentes. En vérité, avec tout leur travail, ils n'avaient pas eu une seule minute à eux. La jeune femme sonda le bon fonctionnement de la soirée et se détendit : il y avait des choses intéressantes à voir se produire, mais rien de fâcheux ne devrait venir ternir ce moment de fête et de détente générale.
Bien.

Elle localisa Roscart non loin. Il était en compagnie de River et Wind. Son sourire s'élargit légèrement lorsqu'elle comprit ce qu'il s'était passé après leur entretien de l'autre jour. Des liens forts commençaient à se tisser entre les différents élèves. Elle fit quelques pas entre les danseurs de tout poil pour les rejoindre.

"Bonsoir." dit-elle simplement avec un sourire discret. Son visage était moins tendu que d'habitude. Elle avait l'air d'apprécier ce moment de calme, non pas dans l'atmosphère survoltée du concert, mais de calme dans les faits. Il était temps qu'elle annonce à Roscart la bonne nouvelle concernant Elana. Savoir que l'argent ne serait plus un problème devrait lui ôter un souci de l'esprit et lui permettre de mieux apprécier le moment présent. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

"Je ne vous embête pas longtemps... Roscart, tu peux dormir sur tes deux oreilles. La question que nous avons abordée l'autre jour dans mon bureau a été réglée par une âme charitable." dit-elle simplement dans un message à double-entente. Son visage se détourna de celui du mutant, et dériva quelques instants en direction de Lyu, le généreux donateur, qui semblait autrement plus occupé à présent. Elle eut un sourire en coin.

"Je vous laisse, je ne peux pas rester très près de la scène, j'ai l'ouïe sensible." prétexta-t-elle pour prendre congé des adolescents.

"Oh, River... Je n'ai pas confiance dans les pigeons du voisinage... Tu penses que tu pourrais leur demander de contourner le stade ? Ca sera apprécié par le public je pense." sous-entendit la non-voyante, une expression amusée sur ses traits fins.

"Amusez-vous bien." ajouta-t-elle avant de s'éloigner avec grâce pour se mettre en quête des autres professeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 17:06
arrow: Institut


Niko avait tellement mit de temps à se préparer, qu'il avait rater le départ. il était donc venu en courant jusqu'au stade. Il avait mit les habits qu'il avait acheter avec Gabrielle ainsi que les chaussures de soirée. Mais pour ne pas les abîmer, il avait fait le trajet pieds nu et s'était rendus compte qu'il était plus à l'aise comme ça qu'avec des chaussure de sport. comme il avait un peu faim, il était partit s'acheter de quoi manger au stand.

Il chercha des yeux son amie où quelqu'un qu'il connaisse de l'institut. mais son regard fut attiré par une certaine agitation. il regarda mieux et reconnut Alixtide, son compatriote Breton, avec un type qu'il ne connaissait pas. Il se faufila vers eux sans faire attention aux autres personnes autour de lui.

Il remarqua alors que le deuxième garçon semblait mal en point.

- Salut vieux! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Tu veux de l'aide? Cria t'il pour se faire entendre.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 17:20
Depuis le début du concert, Sven était installé en coulisse, et se tenait discrètement dans un coin pour ne pas déranger les allées et venues gloussantes des vedettes.

il avait sorti de beaux habits pour la circonstance : une chemise à gros carreaux bleus, un gilet bleu marine avec de grosses fleurs oranges brodées dessus, et un pantalon en velours marron faisaient de lui la coqueluche des divas.

Carla vint le voir alors que Mariola annonçait le prochain morceau.

"Donc tu as tout compris Sven. Tu fais de la fumée sur la scène, et dans le public. Comme ça, ça va faire une ambiance intime et mystérieuse."

Il hocha la tête, intimidé, puis la musique commença. Sven convoqua alors une brume de films d'horreurs qui envahit la scène, et la pelouse de devant la scène, jusqu'à ce que Carla lui fasse le signe qu'il y en avait assez.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 17:49
Rachel avait passé le début du spectacle à accorder sa guitare, sans vraiment prendre le temps de se préparer physiquement. Lorsque la première chanson commenca, elle trouva que c'était impossible de bien accorder son instrument. Elle dut arrêter et poser son regard éblouit sur les Drag Queen. Les Divas! Elle les adorait! Elles étaient tellement belles et géniales! Et elle allait jouer avec elle! La jeune femme s'était habillé très rapidement d'un chandail noir et d'une paire de jean très ajustée blanche.
Spoiler:
Elle se placa près de Sven et lui sourit, excitée! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était là avec les Divas. Elle ne lui dit pourtant rien parce qu'elle savait que sa voix ne porterait pas avec la musique trop forte. Elle placa sa guitare avec les autres intruments de scène et regardait défiler les Divas devant ses yeux. La jeune femme descendit alors des coulisses pour rejoindre la côté de la foule, pour voir le spectacle elle aussi. Elle remarqua Iacobo et plusieurs autres mutants dans les estrades et soupira. Mouais... Elle ne s'en mèlerait certainement pas!

La jeune femme sauta sur place et chantait à tue-tête Don't leave me this way. Elle adorait simplement cette chanson, ce film, cette femme qui avait une voix tellement puissante! Rachel dansait le disco, dans un petit coin isolé pour être le plus prêt de la scène lorsqu'elles lui feraient signe. Digne des discothèques, la guitariste dansait le disco comme le lui avait montré sa grand-mère. Après la chanson, elle ne put s'empêcher de hurler un :


"WOOUUHHH! VOUS ÊTES LES MEILLEURES!"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 17:56
L'effet de surprise avait été réussit. Devant la mine étonnée de Tim, Anna ne put que se mettre à rire. Elle avait eu raison de venir rien que pour voir cette tête ! En revanche Tim lui donna une tout autre explication quant à sa présence.

"Tu as peut être raison. On ne voit pas tous les jours les Divas d'aussi prêt..."

Il fallait bien avouer que les Divas étaient assez impressionnantes. A leur manière. Toutes plus excentrique les unes que les autres et c'était agréable de voir un peu de fraicheur. Anna se senti un peu ridicule de n'avoir pas eu envie dès la première seconde d'aller les voir jouer. Enfin... Maintenant elle y était et elle était bien contente.
Chose qu'elle partageait avec Tim qui le lui confirma lui aussi. Et il le fit d'une manière plus gaillarde que d'habitude. La télépathe n'avait pas été habituée à une attitude aussi directe de la part du jeune homme et se contenta d'un simple sourire hésitant pour réponse. Elle se laissa par la suite entraîné dans les gradins ou deux places les attendaient.

Ils avaient une belle vue sur les trois musiciennes qui se démenaient pour rendre leur concert toujours plus festif. Et cela semblait marché puisque la foule juste devant la scène semblait comblé. Anna put même apercevoir quelques élèves de l'institut, plus ou moins proche pour certains, ce qui la fit sourire. Finalement quoi de mieux que de la musique pour rapprocher les coeurs esseulés !

"Qui ne connait pas les Divas ! Rétorqua Anna, mais de là à dire que je les connais bien..."

C'était le groupe du moment et pratiquement personne n'y échappait. Après, il suffisait de s'y intéresser de plus près. Et la jeune femme ne l'avait jamais vraiment fait.

"Mais j'aime bien le peu que je connaisse d'elles... D'autant plus que c'est bien les seules personnes à parler de mutants aussi positivement !"

Et ça, c'était un réel bon point pour elles.

"C'est mon premier concert..." avoua t elle à Tim un peu timidement. Comme si à vingt ans, ne pas être aller au moins une fois à un concert était une faute grave.

"C'est encore plus délirant que dans mon imagination ! Je te remercie de m'avoir invité..."

Même si elle ne s'était pas tout de suite décidée, c'était quand même grâce au jeune homme qu'elle était là avec lui à lui sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 18:46
River regarda ses quatre compagnons, heureuse. Après avoir embrassé la joue de sa soeur et Kitty, elle adressa un grand sourire à Camille puis revint se lover dans les bras de Roscart pour la chanson qui commençait. C'était une des chansons préférées de sa soeur. Elle se doutait bien que ça devait être difficile pour elle de tenir. Personnellement, river trouvait ça vieux jeu, même s'il fallait avouer qu'elle l'écoutait différemment à présent, ses yeux bleus emplis de tendresse posés sur son petit ami. Elle se sentait tellement bien en cet instant qu'elle poussa un petit soupir de bien-être.

La jeune fille se remit sur la pointe des pieds et glissa à l'oreille de l'ancien Justix:

"J'aimerais que cet instant ne se termine jamais..."

Puis, saisie d'une envie subite, elle lui mordilla tendrement l'oreille avant de se reposer sur ses pieds en rigolant et en posant sur lui un regard espiègle. Elle se tourna ensuite vers sa soeur qu'elle voyait articuler les paroles de la chanson. Elle se mordilla la lèvre. Elle avait envie de l'entendre chanter, de la voir monter sur scène. Mais... Cela se passerait-il seulement bien? Elle se serra un peu plus contre Roscart, dansant tout contre lui, profitant de ces instants volés qu'elle garderait longtemps en mémoire.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 19:17
*Son premier concert ?* songea Tim avec un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles.

Il se mordilla la lèvre inférieure et regarda Anna intensément. Si la télépathe avait voulu lire maintenant dans ses pensées, elle aurait pu y voir tout le projet que le jeune homme était en train d'échaffauder pour elle.

Spoiler:

Mais il fallait rester simple, ne rien laisser paraitre. Il fallait donner le change. Juste le temps de..

Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, cherchant des yeux une buvette ou quelque chose dans le genre. N'ayant pas trouvé à gauche, il reporta son attention sur Anna et continua leur conversation comme si de rien n'était :

" Ca me fait plaisir que tu sois venue, en tous cas. Ca n'aurait pas été la même chose sans toi. "

S'apercevant de ce qu'il venait de laisser échapper, Tim rougit légèrement et, pour se soustraire au regard de la jeune femme, il tourna les yeux vers la scène.

Au bout de quelques instants, la chanson lui avait totalement fait oublier sa petite confession et le jeune homme se mettait à fredonner les paroles. Il s'arrêta rapidement et pencha la tête sur le côté pour murmurer à Anna :

" C'est une de mes préférées, celle-ci ! Celle-ci et celle d'après !" laissa-t'il échapper.

Il posa doucement sa main sur sa cuisse et effleura malencontreusement celle de sa voisine. Un frisson lui parcourut le long de l'échine et il murmura :

" Excuse-moi !"

Il remballa sa main dans une des poches de sa veste et se concentra de nouveau sur le concert. Il était peut-être temps de sauter sur l'occasion que lui fournissait ce silence un peu embarassant...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 20:17
Mariann avait entendue parler d'un concert qui se donnait au stade municipal mais ignorait où se trouvait l'endroit. Se fut pour cette raison désastreuse qu'elle arriva en retard.

Elle n'aimait pas nécessairement se genre de divertisment mais elle voulait voir de quoi cela avait l'air. Curieuse, elle arriva finalement à trouver l'édifice et y entra. La musique était forte, très forte. Deplus, ce n'était pas son style de musique, à vrai dire, elle la détestait. Mais elle vut Jade au loin et décida de restée pour aller lui parler. Il y avait beaucoup de personnes avant de pouvoirs de rendre ou se tenait Lyu et Jade et elle dû en bousculer plusieurs avec ses ailes sans le vouloir pour se trouvée avec eux.


- Salut Jade, Salut Lyu, alors comment trouvez-vous le concert ? Moi il me casse les oreilles !

Hurla-t-elle pour étouffer le son et se faire comprendre. Apparament, elle avait mit le language médiéval de côté depuis un moment déjà.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 20:25
Le monde tournait a l'anarchie .

Alixtide avait recu le cadeau du jeune serbe avec un grand sourire , a la vue de ce bon vomi constitue des derniers aliments les plus goulus du moment , un melange incroyable pour un amateur de l"art culinaire . La joie irradiait de Captain Porko .

Iacobo lui ne comprenait quasiment plus rien , les divas qu'il apercevait sur la scene s'etaient mutees en porcs ailes qui sautillaient sur de la musique disco ringarde .

La foule n'etait plus qu'une masse informe , un enorme ver de terre flasque et repugnant .

C'est alors que Captain Porko se leva subitement , s'approcha rapidement de lui , entourant sa hanche d'un bras , sa main venant s'aposer sur sa nuque avant de la pousser lentement en direction de sa bouche grande ouverte contenant des choses indescriptibles , plus qu'ignobles .

Iacobo qui peinait a sortir du septieme ciel colla son corps contre celui d'Alixtide , palpa ses fesses d'une main et le regarda droit dans ses yeux qui semblaient a la fois impregnes d'excitation malsaine , d'inquietude .

"On me paye cher pour embrasser un homme , tres cher . J'ai fais des choses hardcores dans ma vie , a la limite du concevable et sans moralite , mais un french kiss aussi trash , place aussi bas dans l'echelle de la moralite , c'est un domaine dans lequel je suis debutant . Et lorsque je decouvre , c'est gratuit .

Rock n' Roll "


D'une main il prit la nuque d'Alixtide , serrant ses cheveux blonds et fit basculer son visage vers ses levres finement taillees , absolument pas faites initiallement pour acceuillir la langue d'un homme dechet .

Ce fut un french kiss d'anthologie , une pelle de prostitue professionnel qu'un homme comme Alixtide ne connaitrait probablement qu'une fois dans sa vie .

Et la fut bien le probleme , au bout d'une vingtaine de secondes Iacobo finit par sentir ce gout immonde monter en lui , comme s'il avait leche son vide ordure ou la chasse d'une toilette publique . Comme pour la nourriture , les spasmes le reprirent et d'un french kiss d'anthologie , ce long baiser se transforma en un moment legendaire pour Alixtide , un des instants les plus rock n roll de leur vie pour les autres : Iacobo vomit dans la bouche d'Alixtide puis se retira .

"La prochaine fois ca sera payant Captain Porko ! "

Il se rassit soudainement et finit la bouteille de vodka d'une traite qu'il avait repris des mains d'Angel , bien detemine a desinfecter sa bouche . Il allongea sa tete et sortit une nouvelle cigarette de son paquet et le tendit a Georgia :

"Alors baby , tu fumes ? "
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 20:37
OUOUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUH !

Camille hurlait. Non, pas à cause des divas - Thelma Boston, très peu pour elle - mais à cause du langoureusissime baiser échangé par Jade et Lyu, qu'elle surveillait assidûment du coin de l'oeil tout en devisant avec la famille Smith & Associés Inc. Elle se retint d'aller applaudir à tout rompre juste à côté d'eux, parce qu'elle avait fait ça une fois lors d'une des nombreuses conquêtes d'Ava, et que ça leur avait valu de se faire la gueule pendant trois jours. Pour elles, c'était énorme.

Ensuite elle euh...elle chercha un petit moment un "électron libre", terme qu'elle maudit instantanément pour sa chimique et par conséquent funeste ppartenance, mais elle n'en trouvait pas de meilleur pour désigner ceux qui n'avaient pas le "bonheur" d'être appariés. Par exemple, pas le blond avec la belle jeune fille là-bas. Pas River ni Roscart. Pas Jade et Ly
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !


Par conséquent, elle retourna vers Kitty, qui, comme elle, était venue avant tout par se détendre, et pas pour sucer la langue de qui que ce soit.


Kitty, je suis partante, moi !


Ce faisant, elle frôla l'épaule de Wind...oui, de la tête, oui...et l'entendit chanter à voix basse. Elle s'arrêta.


Euh...Wind...ça te dirait pas de...comment dire...d'aller le, euh, je veux dire la remplacer, la Mariola ? Franchement, je préfère mille fois ta voix !


Et c'était dit en souriant et absolument sans moquerie, même si l'oreille musicale de la jeune fille faisait qu'un compliment de sa part n'en était pas forcément un dans l'absolu. Puis elle retourna à ses déhanchés exutatoires et remuants, en gardant une oreille à l'affut des fois que Wind, pas très loin, se mette à chanter plus fort.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 23:25
Tel un garde de la reine en costume rouge et le fameux et haut toque noir accompagné du long fusil allant avec, Roscart restait de marbre face à Wind. De par le deuxième sourire qu'elle lui fit, il le lui rendit et détourna son regard d'elle tout en essayant de se reprendre sur lui-même. Elle ne lui avait rien dit de déplaisant, elle ne lui avait rien fait dans le sens des coups et blessures. Il commença alors à relaxer et fit comme si son petit moment de paranoïa n'avait jamais été... c'était mieux ainsi.

*Bon, allez, tout va bien.*, se dit-il

Au même moment, Cassandre apparut près des autres et de lui avec le sourire aux lèvres. C'était à croire et à supposé qu'il y avait quelque chose dans l'air qui rendait de très bonne humeur tout le monde. Lui renvoyant son bonsoir, il eut du mal à revenir de ce qu'elle venait de lui annoncer. En si peu de temps, voilà que ses problèmes financiers pour retrouver sa soeur étaient à présent réglés. C'était incroyable. Son sourire s'élargissant, il la remercia. River revenant dans ses bras, il l'aurait fait tourner avec lui tellement sa joie était grande. Par contre, le sentiment de tristesse revint le hanter de nouveau. Certes, d'un côté il pourrait partir aussitôt qu'il aurait récupérer l'argent dans le bureau de la psychologue et commencer son périple pour retrouver Elana, mais de l'autre il devrait laisser sa petite amie. Il ne savait pas comment aller se passer le moment ou il la verrait pour la dernière fois avant de s'en aller et il n'avait pas voulu et ne voulait pas du tout y penser.

*Pour l'instant, je m'amuse. Donc, pas de mélancolie, juste du plaisir et de l'amour.*, pensa-t-il

Ce fut lorsqu'il entendit le petit soupir de sa belle demoiselle qu'il remarqua qu'une nouvelle chanson venait de commencer. En comparant celle-ci avec l'autre d'avant, il trouva que c'était un peu deux styles différends. Il avait entendu le nom de Jay. Que venait-il faire avec les Divas? Si seulement il avait eu son attention plus centrée sur Mariola, il l'aurait su. Cela lui fit penser que ça faisait un moment qu'il n'avait pas vraiment parlé avec son colocataire de chambre. À part des salututations ici et là, c'était comme s'ils ne se connaissaient même pas.

*Je me demande comment il va et s'il va venir au concert.*, se demanda-t-il

Des mots susurer à son oreille, Ross ne put s'empêcher de sourire de plaisir et de bohneur. C'était de même pour lui. Même s'il y avait tout un tas de monde autour d'eux, ça ne lui dérangeait strictement pas. Par contre, lorsqu'il se fit mordiller l'oreille comme Artémis le fit, il se sentit frémir d'un certain plaisir. Après son pouce blessé qu'elle s'était si soigneusement occupé avec sa bouche d'une manière qu'il l'avait étonné, c'était à présent son oreille qui goûtait de sa dit médecine.

*Euh...*, seule pensée lui venant en tête

Le rire suivit du regard espiègle le troubla un peu plus. Malgré tout, Flux réussit à porter un minimum d'attention aux paroles chantées dans un murmure de Wind. Il fallait l'avouer, elle chantait vraiment très bien. S'il avait peu être complètement lui-même, il se serait demandé pourquoi n'était-elle pas sur la scène en train de chanter elle aussi.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 23:41
Les Divas...Elle qui aimait le hard rock ne trouvait pas sa place dans un concert de ce genre. Elle soupira. Mais bon. Puisqu'il allait y avoir les jeunes - trop jeunes - mutants de l'Institut, elle devait s'y rendre. Elle volait au dessus du stade et regardait avec des grimaces, les enfants qui fréquentaient l'Institut s'embrasser. Ca allait compliquer son travail encore plus! Elle soupira encore une fois. Carrie avait eu la chance - étrange - de rencontrer les Divas juste avant de commencer la sécurité du spectacle. Avant de les croiser, elle avait enfiler sa plus belle paire de pantalons de cuir et un t-shirt sans manche noir, ses lunettes fumées toujours sur son visage. Elles/ Ils lui avaient donné un manteau de cuir et avait dit quelque qui ressemblait à "Trinity..." puis avaient pouffé de rire. Qui est Trinity?

Carrie tourna alors la tête, sortant de ses pensées, et tomba sur Alixtide, Iacobo et compagnie. Elle grogna et enleva ses lunettes solaires pour bien voir. Cassandre lui avait parlé de lui. Remettant ses shades, elle disparut du ciel qu'elle parcourait.

Une minute après la disparition de Carrie, Iacobo recut une chaudière d'eau dans le visage, le trempant de la tête aux pieds. À peine une secondre plus tard, elle apparut devant lui, l'attrappa par l'oreille et le souleva. Jamais auparavant le regard de Carrie n'avait été aussi menacant. Meme Iacobo ne pouvait trembler devant la fureur de la femme. Elle le souleva tellement haut que le cuir de son manteau grinca sous l'étirement. L'avocate lui siffla:


"Monsieur Milosevic, il va falloir songer à redescendre sur terre, sans quoi la chute risque d'être douloureuse."

Sans plus de manières, Carrie lanca le jeune homme en bas des gradins, vers les toilettes extérieures déposées sur le gazon pour le spectacle. Elle se tourna vers Alixtide lui envoya un regard furieux, noir comme une nuit sans lune, puis disparut. Elle s'envola à une vitesse telle que Iacobo ne put s'écraser sur le sol avant que la femme ne l'attrappa par la chaussure. Le visage du jeune homme était à quelques centimètres du sol. Elle lui dit:

"Heureusement que je suis là pour vous récuperer, Monsieur Milosevic."

Carrie lui enleva sa chaussure et le jeune homme s'écrasa sur le gazon vert, très près des toilettes publiques extérieures. Elle attérir devant lui, à quelques mètres. Sa main droite tenant la chaussure du mutant, son autre main posée sur sa hanche. La bouche de la femme était tordue dans une grimaca très menacante, son regard tout aussi mauvais.

"Mais je ne serai pas toujours là..."

Elle lui lanca sa chaussure, qui s'écrasa légèrement contre la tête du jeune homme. Elle arqua un sourcil et s'envola.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 13 Oct 2007 - 23:48
Alixtide n'eut pas le temps de répondre au gros mutant que l'étranger lui mit la main au fesse en le bascula en arrière pour l'embrasser.

Il vit l'étranger rouler un patin à Alixtide. le visage du gros blond passa par de nombreuse expression plus ou moins dégouter. Il pouvait limite voir leur langues se caresser l'une l'autre. Puis le type fut prit de spasme de plus en plus violent et il le vit vomir dans la bouche d'Alixtide.
Niko fut totalement écoeuré, c'est alors qu'il vit Angel à qui le type prit une bouteille de vodka. Il rejoignit son collégue. en lui disant.

- Qu'est-ce qu'ils sont crade c'est deux là! Tu passes une bonne soirée?

Il fouilla alors dans son sac en papier et en sortit un beignet encore dégoulinant de graisse et de sucre. Il en croqua un bout.

- Cha po vu Grabrielle? Dit-il la bouche pleine

Quelques miettes volèrent en peu quand il parla, sa bouche encore couverte de graisse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 1:49
Georgia était stupéfaite de la teneur de la dernière minute. Globalement ça pouvait se résumer à :

- Iacobo aime se vautrer dans la fange et manger n'importe quoi
- Alixtide est quelqu'un d'assez chafouin qui n'aime pas, comme tous les animaux, être dérangé quand il prend sa paté. En témoigne, les propos honteux qu'il a pu avoir à l'égard de Laura
- Laura ne semble pas réellement traumatisée par les événements, juste consternée... A noter sa bonne capacité à faire abstraction des événements les plus lamentables de l'existence pour se focaliser sur ce qui est plus sympa
- Iacobo semble vivre pour provoquer les gens. En témoigne la réflexion qu'il a pu avoir à l'égard d'Angel sur la volonté présumée et non avérée de celui-ci de chevaucher le soir au soleil couchant une pouliche italo-américaine un peu bavarde et franchement bizarre...

Georgia sortant de son état de consternation avancée était partagée entre deux types d'actions. L'un consistait à garder son calme et à répondre à la provocation par des paroles calmes et modérées. L'autre consistait à se saisir, manu militari, de Iacobo et à aller lui faire faire un petit tour digestif histoire de voir s'il allait clamser prochainement ou pas... Elle pensait même, pour plus de sécurité lui faire faire une halte au stand de la croix rouge...

Elle avait aussi une folle envie de beugler sur Alixtide.

A vrai dire, l'intervention de la Professeur Volante coupa court à toute réflexion de sa part. Madame Marcin se saisit de Iacobo et l'emmena loin, très certainement pour lui dire les mêmes choses que Georgia aurait voulu lui dire...

Georgia poussa un soupir de soulagement... Elle se tourna néanmoins vers Alixtide qui venait d'être abordé par un nouveau garçon. Elle lui sortit sur un ton neutre, essayant de calmer sa colère :

"Crétin. Tu sais qu'il n'était pas dans son état normal. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Que tu bouffes des trucs avariés, je m'en fiche, ça ne regarde que toi... Mais Iacobo n'a pas ton pouvoir ! S'il tombe malade ou quoi, dis toi bien que tu en seras responsable !"

En fait elle était quand même un peu énervée !

Puis faisant face à Angel et Laura, elle ajouta, sur un ton quelque peu calmé :

"Bon, on essaye de trouver Ivy ?"


Son coeur battait toujours la chamade à vrai dire...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 1:50
Mariann Chevalier a écrit:Salut Jade, Salut Lyu, alors comment trouvez-vous le concert ? Moi il me casse les oreilles !

Alors qu'elle criait ça, Jade, surprise, décolla rapidement sa bouche de celle de Lyu. Elle la regarda les yeux écaquillés, rouge et confuse et lui dit alors:

"Oh tiens! Heu...ca v...heu...salut Mariann! Tu va bien?"

Sa main glissa doucement pour prendre celle de Lyu et elle se serra contre lui. Ca devenait déja comme une habitude.

"Tu es venue toute seule?" Lui demanda t'elle "Je ne pensait pas que tu viendrais, d'après ce que tu m'avais dit"

Elle regarda Lyu et lui fit un sourire malicieux, quoiqu'un peu différent de ceux de d'habitude. Une certaine complicité avait déja pris place au sein du tout nouveau couple. Tout était parfait. Jade était tellement heureuse qu'elle accueilli Mariann avec plaisir.

"Tu viens danser avec nous? Tu sais ce n'est pas non plus spécialement la musique que j'écoute tous les jours, mais on s'amuse comme des fous!"

Elle mis son bras autour du torse de Lyu puis commença à dandiner du haut du corps sur le rythme de la musique. Elle posa un regard à Lyu, pour voir ce qu'il pensait de l'intégration de Mariann, puis attendit la réponse de la principale concernée.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 2:35
Wind ne remarqua plus rien du petit jeu de Riv auprès de Roscart, ni du baiser de Jade et Lyu. Encore moins de ce qui se passait dans les gradins. Elle aperçut finalement Cassandre qui s'éloignait, alors que le morceau touchait à sa fin, et ne regagna vraiment la terre ferme que lorsque Camille lui adressa la parole. La blonde se mordit la lèvre, mal à l'aise. Elle n'avait pas pu s'en empêcher... Un instant, elle dévisagea la française, l'air désolé, et puis elle secoua la tête.

- Je ne peux pas, souffla-t-elle, et le ton de sa voix en disait long sur sa propre frustration. Je ne contrôle pas mon pouvoir, et s'il se déclenche maintenant, pendant que je chante, je vais littéralement casser les tympans de toute la foule. Je ne peux pas prendre ce risque. D'ailleurs, je n'aurais même pas dû fredonner ce morceau...

*Je n'aurais peut-être même pas dû venir en fait...*

La tentation était trop forte, en effet. Et puis elle réalisa que Camille, une inconnue en définitive, parce qu'elles n'avaient guère eu l'occasion de discuter depuis leurs arrivées respectives à l'institut, venait de lui faire un compliment à l'instant. Ses joues s'empourprèrent légèrement, et elle sourit à la brunette.

- Mais merci, c'est gentil.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 3:16
Kitty vit que Cassandre était arrivée aussi. Elle parla à Roscart mais la fillette n'entendit rien à cause de la musique. Apparemment Wind n'aimait pas danser mais lui assura qu'elle la regarderait. La petite fille jeta un regard vers River. Cette dernière dansait dans les bras de Roscart. C'est à ce moment là que Camille accepta de danser avec la petite fille. Kitty attrapa la main de Camille et la suivit. Lorsqu'elle passa à côté de Wind, elle entendit que l'ainée des Smith fredonnait la chanson qui la chanteuse des Divas chantait. La fillette se rapprocha de la jeune femme et lui murmura.

"J'aime bien ta voix elle est très jolie."

Sur ses paroles, elle fit un sourire à l'ainée des Smith. Elle entendit la réponse que la jeune femme donna à Camille et comprit parfaitement ce qu'elle devait ressentir. Finalement, la fillette reporta son attention sur Camille et se mit à danser. Elle savait qu'elle ne danserait pas longtemps avant d'être essoufflé alors elle en profita au maximum.
Kitty fit attention à ne pas perdre de vue Wind, ce qui commençait à être difficile vu le monde qui arrivait dans le stade. Donc pour éviter de se retrouver séparée de Camille, la fillette prit soin de ne pas lâcher la main de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 11:46
La scène qui se déroula sous les yeux d'Angel pouvait tenir la dragée haute à tous les films gores du monde. Celà semblait être l'escalade du trash et du mauvais gout.

Angel dut s'avouer dégouté. Un instant, il se demanda ce qu'il faisait là. Il aurait bien plus préféré partir à la recherche de la ravissante Ivy plutôt que de se coltiner ces deux cas-là.
Apparaissant comme l'ange de la providence, un ange furieux en somme, Carrie Marcin, amicalement surnommé "le Dragon" vint régler l'affaire.
Tout sembla recouvrer un semblant de normalité: Niko mangenant ses beignets et Georgia, bah, égale à elle-même. Angel secoua la tête pour effacer les dernières images monstrueuses qui subsistaient dans sa tête.
Niko l'abordait justement.


"Euh pour l'instant Niko, pas trop, mais ça va peut-être changé."répondit Angel, croisant les doigts mentalement.
Il se tourna vers Niko, qui après la scène qu'il avait vu, avait encore de l'appétit. Angel réprima un haut le coeur.


"Gaby?! Euh non, pas vu....Mais j'crois qu'elle est pas d'humeur à faire la fête en ce moment."

C'est alors que Georgia proposa l'idée la plus interessante de la soirée. Rejoindre Ivy.
Un sourire coquin apparut sur le visage d'Angel lorsqu'il se tourna vers Georgia.


"C'est une idée lumineuse Georgie!"lui lança t'il d'une voix provocante.
Et joignant le geste à la parole, il commença à fendre la foule, s'arrétant un instant pour faire signe à Niko et Georgia de le rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 11:53
Alixtide, chancelant, s’était affalé comme un sac sur les gradins, des étoiles plein les yeux. Il était dans un état second, entre la béatitude, l’état de choc et l’épuisement.

D’abord, il se trouvait totalement confondu par la réaction ô combien improbable de Iacobo, suite à l’embrassade sauvage. Alixtide pensait avoir affaire à un gringalet sans conscience et sans forces, et le dit gringalet avait soudain pris le contrôle total de la situation, avec des initiatives toutes plus confondantes les unes que les autres. La dernière releva d’ailleurs de l’ordre du miracle, puisque sans avoir rien demandé, Alixtide reçut l’onction suprême qui s’insinua jusque dans son système respiratoire.

Il se mit à tousser frénétiquement, pour évacuer le vomi de Iacobo, et se trouva tout tremblant après cette opération. Les vomissures dégoulinaient de son nez, baignaient son menton et bavaient jusque dans le col de sa chemise. Alixtide respirait par la bouche, effaré, et pétrifié par la peur.

*Purin … Carlie Marin … a tué Iacobo …*

Ses yeux vitreux observaient les Divas et la foule trémoussante, sans vraiment les voir, sans entendre le vacarme. Iacobo, si proche une minute auparavant, et si loin désormais. Alixtide n’osait pas déglutir, de crainte de perdre la seule chose qui restait maintenant de son camarade d’infortune. Son cœur battait la chamade, parce que d’après le regard de tueur qu’il avait reçu de la dragonne, il était le prochain sur la liste. Alixtide regarda machinalement le ciel, guettant le retour du bourreau. Il ne songea même pas à la fuite. Carlie Marin était à l’évidence capable de les repérer n’importe où. Il ne songea pas non plus au suicide, la dragonne s’en chargerait.

Il eut quand même un maigre sourire baveux en voyant le ciel. Carlie Marin était arrivée trop tard cette fois. Le destin avait frappé trop tard ! Alixtide était allé au bout de ses actes et Iacobo avait même eu le temps d’en rajouter une tartine. La bouteille n’était pas tombée, et Carlie Marin était arrivée trop tard ! Voilà qui représentait un espoir pour l’humanité. Les mutants dangereux n’étaient pas infaillibles à cent pourcent.

La voix de Georgia le tira partiellement de ces brumes amères.

*Crétin ? Ah ? C’est donc Draena ??*

Pourtant il ne se souvenait pas que Draena fût blonde et ressemblât à Georgia. Il lui répondit d’un air absent, le nez bouché et la bouche pâteuse.

« Bais dan … il a tout vobi. Je suis sûr que je beux bêbe te retrouv… te re… aaah aaaah … »

Il mit son bras devant sa bouche juste à temps pour éternuer. Il renifla un bon coup, déglutit, et poursuivit.

« Je peux même te retrouver ce que je lui ai donné, dans le sac. »

Dit-il en désignant du menton le sac poubelle, sans un regard pour Georgia. Cette fille n’y connaissait décidemment rien. Et surtout elle était bien ridicule de dire qu’Alixtide était responsable, alors que c’est Carlie Marin qui venait, un instant auparavant, d’assassiner Iacobo. Qu'avait-elle pu faire d'autre ?

Un frisson parcourut l’échine du mutant, et le froid s’insinua en lui. Avec le vomi fortement alcoolisé qui baignait sa gorge, il avait maintenant l’haleine d’un ivrogne imbibé jusqu’aux yeux. Ce doux parfum de vodka serra le cœur d’Alixtide. Il soupira, triste et mélancolique. Et attendit pétrifié que le concert se passe ou que la foudre l'achève.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 12:05
Ce ne fut que vers la fin de la chanson que River se souvent que Cassandre s'était adressée à eux. Il fallait croire que ce moment magique l'avait déconnectée de la réalité. Mais, à présent, les paroles de la psychologue la frappaient de plein fouet. Elle lui avait demandé de faire partir les pigeons. Bon, ça, ça allait. Mais elle avait également informé Roscart qu'il pourrait patir quand il voulait, ses problèmes d'argent étant résolus. La jeune fille, qui jusque là dansait avec son petit ami, s'arrêta soudainement et se dégagea de ses bras.

"Excuse-moi un instant..." fit-elle en essayant de ne rien laisser paraître.

Dans un calme apparant, elle adressa un sourire à sa soeur, Kitty, Camille et Roscart et fendit la foule. Elle navait pas envie que l'on voit son chagrin, ni sa détresse. La jeune fille, une fois qu'elle se pensa hors de vue accéléra l'allure et biffurqua, non plus vers les toilettes, mais vers la sortie. Pourquoi cela s'était-il fait aussi rapidement.

[ Arrow le concert, loges et extérieur]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 13:11
"Monsieur Milosevic, il va falloir songer à redescendre sur terre, sans quoi la chute risque d'être douloureuse."

Iacobo pensait que la soiree avait deja ete si intense qu'elle ne pouvait que descendre lentement .
La douche personnalisee qu'il recut lui prouva le contraire en quelques secondes .
Completement trempe , il n'eut meme pas le temps de se retourner et voir qui lui adressait la parole que cette voix feminine le tira violemment par l'oreille avant de le jeter a plusieurs metres en contrebas .

Le serbe se protegea tant bien que mal pour eviter de se casser un membre et se retourna pour voir enfin qui etait cet assassin ultraviolent et pourtant feminin .

Une femme mure , plutot grande et musclee sechement tout en gardant une certaine feminite . Elle avait le regard dur , presque effrayant pour un homme peu habitue aux caractes explosifs de certaines femmes . Sa durete degageait une attraction particuliere , le fantasme adolescent de la femme mure .

Mais le serbe n'eut pas le temps de developper ses reveries semi-sexuelles , il se fit tout simplement lyncher a la chaussure , son visage encaissant quelques sales coups , ce qui lui rappella vaguement ses debuts dans le metier de prostitue , lorsqu'il se faisait battre avec d'autres garcons par le mac du quartier .
Une coupure assez longue apparut sur la joue droite du serbe qui l'essuya du revers de sa main . Sa chemise etait foutue . En avait-il vraiment quelquechose a faire ?

La douche et le petit chatiment corporel qui avait suivi l'avait fait redescendre , l'effet de la cocaine commencait serieusement a s'attenuer .

Iacobo voulut la regarder droit dans les yeux , lui faisant comprendre qu'il etait revenu de loin , que peu de choses pouvaient encore l'etonner, malheureusement , elle s'etait deja envolee . Iacobo reprit sa chaussure et se fondit dans la masse en direction de la cafette .

Edit d'admin : histoire de faire en sorte que tu ne parles pas trop dans le vent...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 13:48
Plongés dans l'ambiance du concert, les gens dans les gradins avaient pris la bousculade générée par Iacobo et Alixtide que pour des jeunes très mauvais danseurs. Ils portèrent leur attention sur le duo immonde que lorsque Carrie intervint.

"Wahhh, des mutants !"

Ils furent impressionnés par la démonstration et détachèrent leur regard de la scène. Une fois Carrie et Iacobo disparus, leur regard tomba sur Alixtide, vautré dans la fange et les sucs gastriques.
La foule s'écarta autour de lui, personne ne voulait être assimilé de près ou de loin à cet énergumène dégoulinant de vomi, ni baigner dans l'odeur forte qui se dégageait de lui. Un périmètre de sécurité s'instaura alors autour du mutant.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 14 Oct 2007 - 13:50
S'étant déconcentrée de ce qui se passait du côté de Iacobo et Alixtide, pour regarder les Divas sur scène, Laura n'avait assisté à rien de ce qui aurait pu l'écoeurer davantage. Ce fut quand Carrie se pointa pour emmener Iacobo plus loin - celui là aurait de sacrés ennuis ! - que la fillette revint à la réalité du petit groupe d'élèves. En voyant les têtes des autres, Angel essayant de ne pas se sentir mal lui aussi, Laura comprit qu'elle avait plutôt bien fait de se détacher des autres. Georgia passa un gros savon à Alixtide suivit de :

"Bon, on essaye de trouver Ivy ?"

Heureuse de cette proposition, Laura répondit :

"Oui d'accord."

Tandis qu'Angel exprimait son accord avec Georgia, la petite fille regarda Alixtide, se demandant toujours comment elle devait réagir vis à vis de lui. Il avait l'air plutôt déprimé... Mais elle ne pouvait rien pour lui. Elle s'écarta et partit avec les autres trouver Ivy, se sentant tout d'un coup triste, elle aussi, sans vraiment savoir pourquoi.

[Edit : Me suis encore faite doubler, on va dire que Laura est partie avec les autres, avant.]
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 3 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum