Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Prélude d'une époque [AX's mythology]

Mer 17 Oct 2007 - 21:54
Voici une fanfic que j'ai offerte à Olivier pour son anniversaire. C'est juste un petit délire très romancé parce que je suis une grande romantique. Elle n'a pas vraiment la prétention d'être très précise, en particulier en ce qui concerne Olivier et Adam, sur lesquels j'ai écrit à ma sauce (désolée !)

EDIT : ah oui, le découpage des posts correspond à celui des mini-chapitres.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Jeu 18 Oct 2007 - 15:30
Je te remercie pour ton cadeau, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir et je suis content que tu le poste pour que tout le monde voit ça.

Exemple à ne pas suivre, cette fanfics sur la passé direct des personnages du forum est tout à fait exceptuionnel et s'inscrit dans une contexte particulier.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 15:31, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Jeu 18 Oct 2007 - 15:48
Petite question comme ca à propos du commentaire de Olivier sur le passé des personnages. Admettons qu'on fasse quelque chose sur les ancêtres de nos personnages, est-ce que c'est ok? Ou bien ca rentre dans le "passé" des persos.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Jeu 18 Oct 2007 - 15:52
OK opur le passé à condition qu'il remonte à la première génération de mutants un peu comme ce que je suis en train de faire dans ma fanfics.
Anonymous
Invité
Invité

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Jeu 18 Oct 2007 - 17:00
Donc si on veut parler de sa famille, c'est un siècle plus tôt ou rien, c'est ça ?
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Lun 22 Oct 2007 - 16:34
Que dire sur ce texte si ce n'est: UN AUTRE!

Je dois avouer avoir beaucoup aimé, principalement à cause du style mi-histoire mi-déconnade ("quand les échelons du barème ne sont pas atteints"; "elle non plus n'avait pas complété son barème"; "de nouveau seul il partit en quête d'une boisson au buffet").
Et en plus je me suis plût à imaginer nos bourreaux nos admins préférés en étudiants.

C'était plaisant et ça permet de voir les relations qu'ils avaient avant de se croiser au hasard d'une infirmerie ou d'une bataille contre des exosquelettes.
À première, il n'y aura pas de suite, mais si jamais, il y aura au moins un lecteur!
Contenu sponsorisé

Prélude d'une époque [AX's mythology] Empty Re: Prélude d'une époque [AX's mythology]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum