Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Vendredi matin devant la télé

Dim 21 Oct 2007 - 15:37
Rob se leva un peu la tête dans un saladier. Il descendit les esclaiers les yeux mis clos et termina sa course sur le canapé de l'institut. Il portait vu la saison une gros jogging en coton et un pull à capuche sans rien dessous. malgré la fraicheur il n'avait pas de chausson et avançait donc pied nus.
Recroquevillait sur le canap' il prit la télécommance et commença un zappage en règle.
Il finit par se calé sur MusicTv et un clip de Clock du rap de New York. L'histoire était basique une fille, son mec et le rappeur amoureux. mais l'image était sympa et la fille canon. Et c'était pas trop fort pour un vendredi matin...


"Bouwah"

Un baillement a se faire craqué la machoire et il rezappa. Ah! une série comique. C'était l'histoire d'un Couple avec un gars qui continué de jouer de la guitare comme coloc'... Sympa! La série n'avait pas beaucoup de succès, mais pour Robin elle était tordante!! Donc il regarda la suite avec interêt...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Dim 21 Oct 2007 - 21:30
"B'jour..."

Rachel arriva dans le salon à pas de loups et s'approcha lentement de Rob. Elle se laissa tomber lourdement à ses côtés. Elle prit le plus de place qu'elle put sur le canapé et étala ses jambes sur son coéquipier de toutes leurs longueur. Elle s'étira longuement et regarda un moment la télévision. C'était un émission complêtement ridicule... Jamais elle n'aurait acceptée d'habiter avec des personnes comme dans cette série! Comment faisait Rob pour aimer cela? Elle se frotta la tête et se pencha pour voler la commande à distance des mains de son ami pour le taquiner:

"Bon! Maintenant regardons quelque chose d'interessant! Ahhh! Le téléjournal du matin!"

Rachel éclata de rire et regarda un moment la télévision, au poste des nouvelles. Une petite musique, comme chaque journal télévisé possède, et qui ne se différencie que par quelques notes, se fit entendre. La voix d’une annonceuse, blonde comme toutes les autres, mi-trentaine, retentit dans le téléviseur, sur leur habituel ton blasé :

" Mesdames et Messieurs, bonne début de journée et bienvenue au téléjournal de huit heure. En cette fin de première semaine de course à la présidence, un sondage télé-marketing a indiqué qu'hier matin, M. Daniel McCuffrey était en tête avec douze points d’avance sur Mme Kathleen Summers et M. Joachim Phillips, alors que M. Henry Courtney était bon dernier avec seulement cinq points de retard sur ces derniers. Le sondage a permis de constater que l’avance de M. Mc Cuffrey est principalement dû à sa position sur l’éducation et l’hospitalisation, qui promettent des coûts diminués de plus de la moitié, ainsi qu’à sa réserve quant à la question mutante.

En effet, M. Mc Cuffrey crois
‘qu’il est préférable de mieux cerner la problématique mutante avant de prendre une position officielle à ce sujet’. Aussi propose-t-il d’attendre qu’un comité d’évaluation déjà en place publient les résultats de leurs recherches à ce sujet avant de prendre position. Parmi les gens questionnés, plusieurs y ont vu une marque de sagesse de la part du jeune candidat, mais beaucoup ont plutôt évoqué que le fameux comité aurait certainement une opinion plus anti-mutante de la question et qu’il ne s’agirait que d’une question d’attente.

D’autre individus semblent croire qu’il s’agirait d’une manigance pour avantager les mutants et préfèrent voter pour Mme Summers qui a une position beaucoup plus tranchée à ce sujet, alors que les plus extrémistes rallient leurs idées à celles de M. Courtney. M. Phillips est donc le seul candidat prônant ouvertement la tolérance à l’égard de ces individus hors norme, avec une popularité semblable, je le répète, à celle de Mme Summers. Aucune statistique plus récente ne nous est parvenue.

Dans un instant, le retour des gangs de rue dans les grandes villes nord-américaine, une étude de 2103 à aujourd’hui."


Alors que la journaliste s’était affairée à lire ses nouvelles en y mettant le moins d’émotions possible, ce qui est fort important pour la journaliste professionnelle qu’elle est, les photos des candidats ainsi que les logos de leurs divers partis avaient défilé dans le coin supérieur droit de l’image, cachant un recherchiste dos à l’annonceuse, affairé à son bureau.

Dès que la voix endormante de la femme eut fini de retentir, une annonce vivante de céréales sucrées se fit entendre. Rachel arqua les sourcils et s'éclaircit la gorge. Elle zappa jusqu'à l'émission que regardait Rob et dit:


"Ca risque d'être mieux que ca... De la politique! Beurk!! Comment ca va, vieux? Bien dormit?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Dim 21 Oct 2007 - 22:03
Rachel ne semblait pas mieux reveiller que lui... Elle s'installa naturellement mis ses jambes sur lui. Le contact le surpris un peu, mais il l'accepta, Rcahel était comme ça...

Par contre lorsqu'elle lui piqua la télécommande il bouda gentimment, il aimait lui cette série! Surtout qu'elle avait zappé sur le journal et des infos politiques...


"Rachel t'abuses!!"

Heuresement elle remit rapidement sa série preferé "Rock ton Colloc" JB le coloc rescapé des années 2000 essayait de faire un concert dans un bar alors que ses colocs Kyle et Emmy eux essayait de garder un enfant...

"Ben sur que c'est mieux!"

Les pieds de Rachel sur les jambes il ne pu s'emepcher de lui faire des chatouilles pour se venger! Non mais on aurait idée de mettre de la politique si tôt le matin?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Dim 21 Oct 2007 - 23:47
"Ahhh! Nonnn! Arrêtes!"

Rachel poussa un cri suraigu mélangé de rires lorsqu'il la chatouilla, même si cela n'était que quelques petites chatouilles. Elle retira rapidement ses jambes et se mit en position de défense. Elle était surement la fille la plus chatouilleuse du monde entier! Un coup de vent soulevait ses cheveux et elle éclatait de rire. Elle le regarda avec un regard faussement méchant et pinca les lèvres. Après quelques secondes dans cette position, elle replia ses jambes sous elle dans une position de yoga et inspira profondément:

"La haine, Rob...Tu dois chasser cette haine à l'intérieur de toi."

Elle ferma les yeux et fit de drôles de bruits, expirant l'air de ses poumons. La jeune femme ouvrit un oeil et observa Rob. Elle arqua le sourcil au dessus de l'oeil ouvert et sourit joyeusement. Rachel ferma ensuite sa paupière très rapidement et reprit son air faussement sérieux. Elle ajouta:

"Fais comme moi...Expulse la haine de ton coeur..."

La jeune femme resta un moment immobile et finalement, ayant réfléchit longuement à sa revanche, elle trouva le moment idéal. Biensur, son ami ne faisait pas comme elle, et elle s'en doutait bien, mais il était surement assez distrait par son agissement étrange pour ne pas se douter de son idée. Elle ouvrit alors discrètement un oeil pour voir ce que faisait Rob et le referma l'instant d'après. Elle prit une grande inspiration et, dans l'instant d'une seconde, pivota sur elle même et bondit sur son ami:

"AYYAAA!"

Rachel ne savait pas trop quoi faire à partir du moment où elle lui sautait dessus...donc elle tenta de la chatouiller. Elle lui pinca les genoux - l'endroit où elle était la plus chatouilleuse - et ensuite les côtes - le second endroit où elle était la plus chatouilleuse - .
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 0:14
Rachel était vraiment imprévisible. Elle partait dans un sketch comique en faisant du yoga et l'instant d'après elle se jettait sur lui. Mais elle voyait pas qu'il avait deux de tension?
Alors qu'il tentait de se soustraire au chatouille de sa coéquipièreil ne put réprimait un cri lorsqu'elle s'attaqua à ses cotes!


"Ahahahaaaaahhhaaaaaaaaa!"

Sa grand mère lui a toujours dit que la meilleure défense c'était l'attaque alors il essaya de riposter en faisait pareil, s'attaquant aussi au côtes de Rachel. Il tenta de retourner la jeune fille pour se mettre au dessus d'elle. Il esperait ainsi renverser la tendance!
Mais tout ce qu'il réussit à faire c'est les faire tout les deux tomber du canapé.


"Aie!"

Après le premier choc passé et vu que Rachel était tombé sur lui il continua sa vengeance a grand coup de chatouille partout...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 0:38
La jeune femme eut tellement peur lorsqu'elle l'entendit crier alors qu'elle commencait ses chatouilles. Elle se demandait sérieusement ce qu'il lui prenait. Mais se rendit compte bien assez vite que ses chatouilles aux côtes faisaient leur effet. Avec un rire diabolique, elle continua son attaque jusqu'à ce qu'il essaie de faire pareil avec elle. Elle s'agita de facon à ce qu'il ne la touche pas, mais ils tombèrent tout les deux sur le sol. Elle éclata de rire, sincèrement cette fois et continua ses chatouilles. Elle dit avec énergie:

"Rends toi! Acceptes ma victoire incontestée!"

Elle continua à le chatouiller, ne trouvant pas étrange le moins du monde la position dans laquel Rob et elle se trouvait. Elle à cheval sur les jambes de son ami en train de le chatouiller...Cela pouvait paraitre étrange vu d'un regard extérieur. Mais c'est alors qu'elle succomba aux chatouilles que lui infligeait Rob. Elle éclata de rire et se roula sur le côté afin d'essayer de se sauver de la situation:

"Ahhhh!"

Elle lui claquait les doigts afin qu'il arrête de la chatouiller...Elle n'était pas de poid contre un poid lourd au chatouillage!

Rachel se mit à ramper, essayant de s'éloigner le plus possible de lui et esperant qu'il ne la suive pas. Sa vengeance serait plus que terrible!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 1:05
Ah la traitresse! Deux secondes avant elle faisait sa fier et puis d'un coup voilà que sa maitrise de ses doigts obligent Rachel a demander grace en s'éloignant...

"Avoue que je suis le meilleur!"

Il lança sa bravade tout en se remettant sur le canapé. Il s'allongea tout en se recroquevillant pour garder le maximum la chaleur qui faisait un peu défaut en cette saison. Il regarda du coin de l'oeil la revancharde canadienne... La confiance n'exclu pas le controle...

Il tapa un peu l'oreiller et se remis en position. Continuant à faire le grand seigneur il interpella Rachel.


"Il gagne quoi le gagnant?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 5:39
Rachel fit une roulade sur elle même et se leva avec grâce. Elle éclata de rire. Elle adorait ce genre de jeu! Bien qu'elle perde sans arrêt, elle sentait qu'une belle complicité s'installait entre. Comme la gagure de la course à pied. Il était biensur évident qu'elle ne pouvait gagner contre son compagnon, mais aimait lui lancer des défis comme cela. Et, puisqu'elle n'était pas mauvaise perdante, cela ne lui faisait que plaisir! La jeune femme lui sourit joyeusement et dit:

"T'as pas besoin que je te le dise! Si tu sais que tu es le meilleur, c'est ca l'important."

Elle fronca les sourcils en le voyant se recroqueviller pour récupérer une certaine chaleur corporel. Ah! Oui...il était américain...Elle était juste bien avec sa chemise à carreau et la veste qu'on lui avait offerte. Elle réfléchit un moment. Cette veste lui ferait surement à Rob! Comme cela, ca le réchaufferait! Après, c'était un homme qui la lui avait donné! La jeune femme enleva sa veste et la tendit à Rob:

"Le gagnant gagne un peu de chaleur! Réchauffes toi sinon tu attraperas la mort!"

Rachel courut et se lanca sur le canapé, attérissant assise sur le coussin de gauche. Sa petite taille rentra dans le petit espace que lui lanca son ami en s'allongeant. Elle lui tira la langue et demanda:

"Le gagnant veut autre chose?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 11:59
Lorsque Rachel enleva sa grosse veste pour lui lancé Rob vit que la jeune femme n'avait qu'une chemise pour vetement. Et il faut l'avouer une jeune fille en chemise c'est quand tout de suite plus craquant. Et en plus Rachel était une des plus jolies filles de l'institut...

Mais c'était aussi sa coéquipière et puis à cette heure matinale c'était pas vraiment le moment pour Rob de penser à ça. Il mit donc la veste sur eux deux et apprécia donc la chaleur de leurs corps et de la veste. C'était reconfortant de sentir Warp lové contre lui.


"Merci Rachou"

Cocooner, ne pas réflechir, profiter de l'instant avant la mission de ce soir. C'était primordial pour lui d'avoir un semblant de vie normal avant l'explosion de ce soir. Ne pas penser à Alice ou autres... Rester futile autant que possible.

"Alors ça se passe bien de ton côé l'organisation du Barbecue?"

Il avait lancé ça distraitement, il fallait que lui aussi pense à se preparer... Bah il improvisera, faire chauffer un barbecue et griller de la viande et du maïs c'était pas trop dur...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 14:34
Rachel s'étira longuement et bailla. Le plus naturellement du monde, elle étendit ses jambes devant elle et les fit tenir dans les airs un long moment. Elle trouvait ce mouvement plus relaxant que n'importe quoi d'autre, meme si c'était elle qui maintenait ses jambes dans le vide. Elle se tourna vers son ami et sourit joyeusement. Biensur qu'elle avait des idées! Avec un boost d'énergie soudain, elle s'exclama:

"J'ai plein d'idées! J'ai des chansons dans ma tête! Et tu sais à quoi j'ai penser? On pourrait faire un karaoke pour ceux qui veulent venir chanter. Pas obligé de bien chanter! Et puis, chanter bien dans un karaoke c'est nul...J'ai trouvé pleins de nouvelles et de vieilles chansons qui se tiennent."

La jeune pivota entièrement son corps pour se mettre face à Rob. Elle lui envoya un sourire joyeux et continua:

"Et aussi! J'ai une idée pour la décoration! Je vais aller poser des lanternes solaires dehors pendant la journée, question qu'elles accumulent de l'énergie solaire et ensuite, on va pouvoir éclairer pendant toute la nuit! T'en penses quoi? Oh! Et pourquoi pas des guirlandes partout!..."

Rachel devint muette tout à coup et regarda ses orteils remuer dans ses chaussettes. Elle fronca la sourcils et réfléchit un moment. Puis, au bout de quelques secondes ainsi, elle releva la tête et afficha à nouveau un sourire radieux sur son visage:

"T'en pense quoi?!"
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Lun 22 Oct 2007 - 23:18
Shiro c'était levé a l'aube,le jeune japonais avais son vieux rituel habituel,il ce levais allais ce lavé et s'habillais instantanément avant d'aller s'entrainé un peu,oui il aimais resté en forme,il c'était donc levé ce matin et était partit courir vetue des plus simplement un pantalon de Jooging ,de baskette ,d'une veste assortie au pantalon de jooging qu'il tenais a la main d'un marcel,il n'avais pas froid la course lui avais donné chaud il rentrais donc juste de son footing quand il tomba sur Rachel et Robin en train de bavardé sur le canapé,il lança a ses deux coéquipiers un leger regard,il allais passé pour un tarré lui le japonais qui avais moins froid que l'américain trouvé l'erreur...

-Euh...Bonjour...

oui resta un instant devant la porte avant d'entrer tranquilement et de demandé.

-bien dormis ?

Quand il vue la tenue peu habillé de la jeune femme il baissa instinctivement le regard,il regardais deja rarement les gens directement et regardais le sol la plupart du temps et bah la rebelote il ce le refit a son habitude le regard fixant le sol.
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 10:10
[ Arrow chambre de Riv' et Wind]

En se rapprochant du salon, River put entendre des bruits de voix. Voilà qu'elle ne serait pas seule pour passer ce maudit coup de téléphone. Il y aurait encore un peu plus de monde au courant avant sa soeur. Bah tant pis... Elle l'avait cherché. Elle avait qu'à prendre cinq minutes. Et dire que, quand elle avait franchi la porte, Riv avait failli lui balancer l'odieuse vérité: 'Wood s'est barré!' Mais non. Il avait fallu qu'elle reste gentille avec sa soeur qui n'avait pas le temps pour elle... La jeune fille secoua la tête. Au diable les cours, au diable les X-rays, au diable son frère. Mais elle se devait quand même d'appeler.

*Jamais moyen d'être tranquille quand c'est important...* songea-t-elle en ouvrant la porte et en découvrant les trois personnes à l'intérieur.

Robin semblait remis de la veille, Rachel avait l'air en pleine forme, comme d'habitude et avec eux, c'était... Elle se souvenait de l'avoir croisé au centre commercial, avec Wood, Wind et Kitty et... Le visage de la jeune blonde s'assombrit à ce souvenir. Wood... Elle l'aurait volontiers maudit jusqu'à la 190e génération de les avoir abandonnées sans prévenir. Sans même un mot. A croire que ça faisait vraiment partie de ses habitudes... Il était pas comme ça pourtant, avant! Avant d'avoir des pouvoirs. Ca l'avait vraiment changé.

"Bonjour, tout le monde!" fit-elle en tâchant de mettre de l'enthousiasme et de la bonne humeur dans sa voix et son sourire.

"J'ai un petit coup de téléphone à passer. Désolée de vous déranger."

A peine eut-elle prononcé ces mots que la demoiselle attrapait le téléphone pour passer un coup de fil vers l'Angleterre. A la première tentative, l'opérateur lui sortit qu'elle avait fai un faux numéro. Hein, quoi? Comment? Riv' écarquilla des yeux ronds comme des billes avant de se souvenir qu'il fallait mettre un préfixe international. Elle regarda sur le bottin et s'exécuta. Après moins de deux sonneries, elle entendit lavoix de rain, angoissée.

"Wood?"

D'accord...

"Salut Rain! C'est Rivy. Dis moi, pourquoi tu pensais que c'était Wood à l'appareil?"
"Euh... Non, non, pour rien"
"Tu me caches quelque chose... Papa et maman sont là?"
"Non"
"Cloud?"
"Non plus."

La voix de Rain était clairement inquiète. De nouveau, River fronça les sourcils.

"Tu me caches quelque chose, toi... Où est Wood?"

Les pieds dans le plat.... Habituelchez Riv'. Mais là, elle n'avait pas les moyens de faire autrement.

"Tu sais quelque chose Rivy?"

La jeune fille poussa un soupir avant de répondre par la négative. Chacune son tour d'être oiseau de mauvaise augure. Rain reprit:

"Séréna a disparu. Elle a, semble-t-il, fugué. Son père a envoyé un mail à Wood pour le prévenir. Wood m'a appelée et m'a demandé de venir le chercher à l'aéroport sans en parler à personne. Je pensais qu'il vous l'aurait dit à toi et à Wind. Il l'a fait, n'est-ce pas? Bref. Il est pas arrivé à Londres. Je me disais qu'il avait peut-être réalisé qu'il pouvait rien faire et qu'il allait m'appeler pour me rassurer! Il est à côté de toi, n'est-ce pas?"
"Non et non, à tes deux questions. Il a vidé sa chambre et est parti sans un mot. Tu apporteras notre soutien au père de Séréna! Je vais devoir te laisser. Embrasse tout le monde et assure les qu'on va bien."

River raccrochet se laissa tomber dans le premier fauteuil, blême.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 11:24
Rachel comme à son habitude était à fond! Elle parla de ses projets et bien que dans peu de temps ils devraient allés en cours quelque chose fit tiqué Shure.

"Rachel... Le barbecue est à midi... Ce soir on part en mission..."

Il avait dit ça doucement, comem s'il ne voulait pas la reveiller. etrange qu'il soit si gentil... Mais le matin Rob avait besoin de calme.
Lorsque Shiro entra Rob lui rendit son bonjour avec un sourire. C'était agréable de ne pas être le seul mec de son équipe et pour cette raison Shiro serait toujours le bienvenue!


"Salut! Bien dormi ouais... Et toi?"

Puis ce fut à river d'entrer. Autant dire que le fait de la voir raviva en lui ses sentiments d'hier. Il était encore dans son sommeil, mais les évènements le rattrapaient. La mission, Iacobo, Alice... Y'a des jours comme ça...

En tout cas vu la tournure de la discussion téléphonique de la jeune fille et surtout la fin, il eu comme une pique au coeur de la voir dans cet état.

Il se leva en poussant doucement les jambes de Rache tout en souriant de façon étange, comme une grimace
.

"Je vais voir ce qu'elle a..."

Rob posa ses grosses mains sur les épaules de la jeune anglaise et essaya d'être le plus gentil possible.

"River? Ça va?"
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 14:43
Est-ce que ça allait? River n'en menait pas large. Apparemment, seule Rain était au courant de la fugue à la maison et elle était tout aussi inquiète qu'elle. Qu'aurait dit Cloud s'il savait? En plus, Wood demandait à Rain de venir le chercher, mais à l'arrivée, il n'y avait personne!?Etait-ce un prétexte? Lui était-il arrié quelque chose? River porta son index à sa bouche et commença à se ronger l'ongle, chose qu'elle ne faisait jamais en temps normal. Elle était véritablement livide. Les mains de Robin sur les épaules, elle finit par relever la tête vers lui. Elle devait faire comme si de rien n'était. Wind n'était au courant de rien encore, les cours allaient bientô commencer et elle n'avait pas encore pris son petit déjeuner. En pensant à ça, Riv fut prise d'une nausée. Elle se sentait absolument incapable d'ingurgiter quoi que ce soit. Elle releva finalement la tête vers Robin et esquissa un sourire au jeune homme. Elle avait beau essayer de le rendre convainquant, elle se rendait bien compte que ça devait plus être pathétique qu'autre chose. Mais elle voulait rassurer le jeune homme. Elle posa donc ses propres mains sur les siennes.

"Il faudra bien que ça aille, hein? Certains ici ont perdu un frère qui est décédé, moi, il n'a fait que fuguer une nouvelle fois..."

La jeune fille eut un petit rire nerveux qui s'étrangla bien vite dans sa gorge lorsqu'elle réalisa que, dans un certain sens, elle aurait préféré qu'il soit mort lui aussi. Au moins, comme ça, elle saurait où il était. Que là, dans l'expectative la plus complète, elle ne pouvait que faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il était vivant. Nul ne savait où, mais il était en vie, du moins aux dernières nouvelles. River ferma les yeux et ravala les larmes qui voulaient déborder de ses yeux océans.

"Désolée... Je ne suis pas de très bonne compagnie, je crois..."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 18:54
Cuisine Arrow

Georgia entra dans une pièce qui semblait être le salon de l'institut. Elle s'était laissée tenter en voyant la porte entrouverte. Une salle de plus qu'elle ne connaissait pas, il fallait qu'elle les essaye toutes...

Explorant la salle du regard et se déplaçant lentement au travers de celle-ci en laissant glisser sa main sur le mobilier, elle constata une fois de plus, non sans grand étonnement, que la pièce était remplie de mutants...

Quel taille avait réellement cet institut ? Il semblait que toutes les pièces étaient infestées de jeunes mutants à la masse...

Bien entendu elle ne connaissait personne hormis Gabrielle qui lui emboitait le pas... Gabrielle qui avait éveillée en elle des doutes. Sur elle. Sur son identité. Elle ne pourrait certainement pas dormir tant qu'elle n'aurait pas de réponse à cette unique question : qui suis je ?

Georgia marqua une pause. Devant elle, une jeune fille était en pleine conversation. Elle l'observa quelques fractions de secondes... Certes elle n'était pas réellement belle, mais elle ferait bien l'affaire pour valider par la méthode expérimentale son hypothèse identitaire.

Doucement, Georgia se rapprocha de la jeune fille, qui même si elle l'ignorait s'appelait River et semblait avoir de gros problèmes, puis toujours calmement en apparence (son coeur battait très fort pourtant), elle entreprit de poser ses lèvres sur celle de la blonde décolorée...

Georgia serait vite fixée sur ce qui allait se produire : une révélation ou une déception de plus ?
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 18:58
Gabrielle suivit Camille sans un mot. La jeune fille semblait perdue dans ses reflexions.
Gabrielle s'arrêta à la porte, s'accoudant au chambranle.
Il y avait encore des bisounours tout partout dans la pièce, une véritable armée avait envahi l'Institut.
Georgia continuait à marcher, sans plus prêter attention à Gabrielle.
D'un pas décidé, elle se dirigea vers River et se pencha pour l'embrasser.
Sur le coup, Gabrielle ne put retenir sa surprise. Georgia était décidement surprenante, puis un petit sourire apparut sur ses lèvres.


"Alors, Georgia, tu peux répondre à ma question à présent?"

Gabrielle jetta un regard sur les autres personnes présentes. L'évènement allait être une véritable bombe chez les bisounours!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 20:43
"Ce midi...? Ce soir...?"

Rachel perdit tout à coup son sourire, et son regard se fit plus lointain, plus sombre. Elle haussa les sourcils et leva les yeux vers ses deux coéquipiers. Elle fit apparaitre un sourire montrant ses dents éclatantes sur son visage. Biensur...Biensur...C'était ce midi...Et c'était ce soir... La jeune femme secoua rapidement la tête pour signifier qu'elle allait bien et dit, regardant Shiro et Rob un après l'autre:

"Ah ouais! C'est vrai! Mais alors! Je n'ai pas de temps à perdre! Il faut que j'arrange cela! Shiro! Tu vas bien vouloir m'aider à monter les décorations?!"

Puis elle se tourna vers River qui était rentré et lui fit un grand signe joyeux, encore perdue dans ses pensées un peu floues au sujet de la mission dans laquelle ils partaient, le coeur ouvert et les yeux fermés. Elle regarda River passer son coup de fil et perdit peu à peu son sourire...Quelque chose n'allait pas à la maison. Lorsque Rob lui dit qu'il allait l'aider, Rachel grimaca...Devait-il? Quelque chose c'était mieux d'avoir un moment de silence après une mauvaise nouvelle...Elle voulut l'en empêcher, mais il fut trop vite. ( Na ) Elle fit de même et s'approcha lentement de River.

"Wood est partit?..."

Elle resta silencieuse un moment, sous le choc. Mais elle l'avait vu...hier? La journée avant hier? Non non c'était bien la veille?...Elle avait l'impression de l'avoir vu toute la journée, meme si ce n'était pas le cas. Rachel fronca les sourcils et dit joyeusement:

"Ahh! Ne t'inquiètes pas, tu le connais. Wood va revenir! Il n'est pas méchant, il est juste spécial..."

Au moment de prononcer son dernier mot, Rachel vit la nouvelle embrasser River. Elle ouvrit les yeux très grands et se figea. Elle eut un petit sourire en coin et regarda Rob. Elle avait déjà vu des femmes s'embrasser, bien sur...mais pas aussi rapidement et en plein millieu d'une conversation.

"Ouais...Spécial..."

Puis Rachel se remit à les dévisager, sourde à Gabrielle qui venait d'entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 21:04
Elle voulais qu'il l'aide ? pas qu'il voulais pas mais il ne si attendais pas.

-Euh... et bien si tu veux oui...

Il vue entrer la jeune fille... River il s'en souvenais plus que vaguement en faite,apparament elle était pas bien,Shiro ne préfera pas intervenir après tous il n'avais pas a le faire,par contre il avais eu un drole de réaction un regard bien sombre quand il fixais le sol quand River parla de frere décedé,ça lui avais remonté de vieux et douloureux souvenir.
Rachel et Robin tentait de lui remonté le moral quand une jeune fille arriva et embrassa River,le japonais releva la tete et eu un regard étonné,il regarda l'autre femme avant de reposé le regard sur les deux jeunes fille...


-Spécial...

Oui il avais repris le mot de Rachel sans se rendre compte.
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mar 23 Oct 2007 - 22:01
(riv est une vraie blonde, non mais oh! elle n'a fait que reprendre sa culeur naturelle!!!)

Autant River fut soulagée de se sentir épaulée par Robin et Rachel, autant la survenue de cette inconnue qui venait l'embrasser lui fut intolérable. Surtout sur la bouche!!! La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre. Elle commença par repousser Georgia et voulut lui coller une gifle sonore et retentissante (tu es libre du résultat) avant de s'essuya la bouche du dos de la main. River se leva d'un bon, offusquée, énervée, sa peine toujours clairement lisible sur son visage.

"Non mais ça va pas la tête?? T'es qui d'abord pour faire ça? Tu me connais même pas et tu viens m'embrasser? Il te manque une case ou quoi?"

Elle regarda la fille avec horreur, s'éloigna du fauteuil et recula de quelques pas, jusqu'à percuter Shirosuki qui, pourtant, n'avait rien demandé. Elle tourna la tête vers Gabrielle qui semblait clairement amusée de la situation.

"Tu t'es vite remise du départ d'Ernest, toi" lâcha-t-elle à sa coéquipière.

"Non mais sérieux, t'as pêté un boulon toi..." continua-t-elle en regardant Georgia droit dans les yeux, une lueur de colère dans ses yeux bleus.

*Je préfère encore le Jacob d'hier, tiens... Lui au moins, il m'a pas touchée...*

La jeune fille frémit. Elle n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant de cet endroit malsain du fait de la présence de cette fille.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mer 24 Oct 2007 - 10:54
Georgia venait de valider son hypothèse expérimentale quand elle se vit violemment repousser par la jeune fille. Toute action entraîne une réaction. C'est comme ça. Second temps de la réaction : une belle gifle, bien sonore et qui allait lui chauffer la joue pendant quelques bonnes minutes...

Gabrielle avait parlé ? Georgia ne se souvenait plus de quoi à vrai dire, là elle observait la blonde qu'elle venait d'embrasser qui, visiblement, était un poil fachée à son encontre...

Certes, si Georgia avait réfléchi un peu plus à la situation avant d'agir elle aurait pu anticiper la situation : toutes les filles n'ont pas des doutes quant à leur orientation sexuelle (en plus ces doutes étaient suffisemment récents pour mériter que l'on y consacre un peu plus qu'une demi seconde de réflexion) et toutes les filles ne sont pas pour un kiss-in semi terroriste... Georgia se mordit la lèvre, elle ne pensait pas tout de même mettre la fille dans cet état. En plus, son hypothèse s'était conclue sur une semi déception : c'était vraiment pas terrible mais était ce vraiment concluant ? Georgia se disait qu'il faudrait qu'elle recommence à l'occasion mais pas tout de suite... Il fallait murement réfléchir à vrai dire.

Le problème était qu'il fallait tout de même dire quelque chose. Vite. Mais comment expliquer le vrai problème ? Gabrielle comprendrait peut être (et encore !) mais l'autre fille ? Comment lui expliquer qu'elle s'était retrouvée l'otage d'une autre, ce qui philosophiquement se traduit par une sorte de semi-sainteté ? Nan, trop spirituel... S'excuser alors ? Oui mais de quoi ? Georgia n'avait pas réellement la conscience d'avoir mal fait, certes elle avait un peu forcée la main à la blonde, mais au fond, un bisou, c'est quelque chose de plutôt sympa... Et puis pareil, il faudrait tout de même partir en explications foireuses sur le pourquoi du comment de l'acte. Ce qui renvoit pareil à la case folie. Fuir sinon ? Belle technique mais carrément lache. Et pareil, retour à la case folie...

Bref quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse Georgia était bonne pour être cataloguée dans les grandes malades. Elle se décida donc pour la manière la plus classe de faire sa sortie... Le langage corporel jusqu'à présent lui avait plutôt bien réussie alors pourquoi ne pas continuer ? Georgia se redressa et portant un regard rapide sur la blonde qu'elle avait embrassé, Gabrielle et les autres personnes présentes dans la pièce, elle leur fit un grand sourire toute dents blanches dehors et sortit sans rien ajouter, calmement, simplement, sans se presser de la pièce. Le parralélisme des formes. Elle sortait comme elle était entrée...

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mer 24 Oct 2007 - 18:08
Gabrielle continuait d'observer sa camarade Georgia. River réagit en bonne bisounours énervée, elle utilisa la violence pour chatier l'opportune et retourna sa colère contre Gabrielle, toujours appuyée contre le chambranle de la porte.
Le sourire de Gabrielle s'étira encore plus face à ces paroles.
Tellement pueril...
Mais si il y avait bien une chose à ne pas évoquer en face de Gabrielle, un nom tabou entre tous, c'était bien celui d'Ernest. Les mains de la jeune fille blonde se ressérèrent autour du peignoir qu'elle tenait toujours et les moments du soir précédent lui revinrent en mémoire.Georgia était déjà sortit, toujours en pleine remise en question.

Lorsque Gabrielle parla, ce fut d'une voix glaciale.


"Ne parle pas de chose dont tu ne connais pas et de personnes que tu ne connais pas.Ne fais pas semblant de te préoccupper des autres, d'Ernest ou de moi..."

Gabrielle s'arrêta quelques secondes, souriant toujours, puis reprit d'un ton plus rogue.

"Tu penses m'intimider en me parlant ainsi?!Tu ne comprends rien !! Tu ne comprendras jamais rien tant qu il n y aura que toi .. oui toi et ton nombril!Alors, cesse de jouer les saintes nitouches geignantes, les pauvres petites Cosette à faire pleurer dans les chaumières! Pour une fois, cesse de te cacher et montre ton vrai visage malhonnète!"

Gabrielle affecta soudain un profond ennui.

"Bon, c'est pas tout ça, je te laisse jouer avec tes poupées...Peut-être veux tu un autre bisous avant que je m'en aille?!"

Provocante, Gabrielle lui sourit et la quitta enfin des yeux pour prendre le même chemin que Georgia.

[I follow you wherever you will gooooooooooooo]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mer 24 Oct 2007 - 19:37
"...and Awkward..."

Rachel regarda la scène avait un étonnement sincère, mais c'était surtout la gène qui l'emportait soudainement qui lui donnait envie de remettre en question son caractère. Surtout que, pendant un cour moment, elle pensait que Georgia se tournerait et l'embrasserait aussi. Biensur, elle ne l'aurait pas gifflé, comme l'avait fait River, mais elle serait resté très...spéciale... Mais lorsque Georgia se tourna vers elle et lui sourit joyeusement, toute gène s'envola et elle lui répondit avec vigueur. Elle avait l'air sympathique! La jeune femme venait d'oublier tout ce qui venait de se passer. L'important, à ses yeux, était désormais que Georgia avait l'air très gentille malgré tout.

"River..."

Rachel fronca les sourcils, un peu sévère. Elle accusa d'un regard le comportement de River envers, non pas Georgia, mais bien Gabrielle qui n'avait rien fait. La Smith qui venait tout juste de se plaindre du départ de son frère et de montrer son chagrin lâchait un commentaire désobligeant vers Gabrielle qui devait être très près de Ernest, ce dernier ayant quitter l'Institut. Rachel trouva la remarque tellement déplacée, qu'elle secoua la tête et tourna le dos aux deux jeunes femmes. Cela ferait des étincelles et il n'était pas question qu'une étincelle la touche et la fasse prendre en feu!

"Chicane de filles..."

La jeune femme regarda ses deux coéquipiers et haussa les sourcils. Elle savait ce qu'était une chicane de filles. Elle n'avait pas souvent été incluse dans une chicane, puisqu'elle servait souvent de témoin à l'évenement, mais elle savait très bien à quoi cela pourrait ressembler. Elle s'éloigna un petit peu et regarda la scène en soupirant.

La scène qui s'en suivit ne fut pas aussi pire qu'elle le croyait. C'était plutôt "mild" comme chicane de fille. Et elle en fut contente! Rachel regarda Gabrielle s'éloigner et lui fit un petit signe de la main. Elle se tourna vers River et dit, un sourire joyeux sur le visage:

"Je vais te donner un conseil...Quand quelque chose te glisse entre les doigts et que la seule chose dont tu as envie c'est de crier après quelqu'un...Don't."

Elle dit ses quelques paroles sans aucun vrai reproche dans sa voix. C'était simplement un conseil qu'elle voulait donner à sa nouvelle amie. Rachel resta calme encore un petit moment, mais soudainement, comme si un abeille l'avait piqué, elle s'écria:

"Ohh! Je sais! Je vais écrire une carte pour Wood dans un énooooooorme carton! Et je vais le faire signer par tout le monde! Il va être content, tu penses? Ohh oui! C'est une bonne idée!"
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Mer 24 Oct 2007 - 23:06
Shiro regarda tous ça avec une consternation des plus grande...nan mais ils sont barge tous autant qu'ils en sont...
Une fille qu'il ne connaisais pas venais d'embrassé River,River avais gifflé celle et ci et cria sur une autre fille plus agé,avant que l'embrasseuse et la fille plus agé ne quitte la pieces...
Lui peu habitué a voir ça bonne éducation oblige était assez étonné.
Rachel en "grande soeur" allais parlé a River,mais elle les regardas en disant Chicane de fille...
Lui avec un regard des plus étonné lança a son amie.


-Vous autres Occidentale vous avez l'air si impulsif,par rapport a nous Orientale...

il avais dit ça en blaguant,il ce doutais que ça devais bien etre pareille mais Shiro n'avais jamais fréquenté de fille auparavant,école de Garçon et peu de contacte avec l'exterieur.
Puis Rachel donna un conseille a River,Shiro toujours au meme endroit n'avais pas bougé d'un pouce,il était la les bras croisé fixant a son habitude le sol,puis sursauta a moitié quand Rachel s'écria,parce que elle avais une idée.
IL regarda son amie avec un sourire au lèvres.


-Tu me fera mourir d'une crise cardiaque...
Anonymous
Invité
Invité

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Jeu 25 Oct 2007 - 20:34
River fut soulagée de voir que Georgia ne semblait pas vouloir recommencer. L'adolescente se détendit et s'écarta de Shirosuki en s'excusant. Néanmoins, elle n'était pas plus rassurée que ça de la présence de la jeune fille dnas la même pièce qu'elle. si, encore, celle-ci avait exposé ses doutes, la londonnienne se seraisans nuls doutes excusée de sa réaction violente, mais celle-ci ne le fit pas, ne faisant qu'angoisser davantage River.

*Tout sauf êtrel'objet de fantasme d'une autre fille...* songea-t-elle en frémissant à cette éventualité.

Devant le regard que Georgia lui lança avant de partir, River esquissa un geste de recul. Mais, fort heureusement pour elle, celle-ci ne revint pas vers elle. Gabrielle l'agressa alors. Certe, son ironie avait peut-être été un peu trop marquée. Mais elle n'avait pas non plus agressée la jeune fille... Et puis d'abord, qu'est-ce que celle-ci savait de sa vie? Son cher ami était parti sans un mot pour son équipe, et alors? Ils étaient mariés? Ils étaient amants? Non! Alors quoi? Elle, c'était son frère qui était parti pour la deuxième fois sans un mot. C'était peut-être plus important, non? River ferma les poings et les serra violemment sans répondre. Elle n'en pensait pourtant pas moins.

*Va te faire voir...* songea-t-elle avec une haine difficilement contenue dans le regard.

Gabrielle était dans son équipe. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Mais d'où celle-ci lui sortait ce genre de choses? River maudit Ernest plus encore qu'elle n'avait maudit son frère. Wood, au moins, n'avait pas causé de haine dans la famille suite à son départ. Et d'où elle était malhonnête? Elle n'avait jamais rien volé, elle... Elle était pauvre, et alors? Ca ne l'empêchait pas de rester sage... Si Gabrielle rejetait sur les autres son vrai visage, ça la regardait. Elle ne put, cette fois, s'empêcher de laisser échapper:

"Et toi, la vierge effarouchée, retourne pleurer dans les jupes de Niko, tiens..."

Gabrielle lui proposa alors un bisou avant de partir. River lui jeta un regard mauvais, l'air de dire: tu m'approches, je te tue, même si elle savait qu'elle n'en ferait rien. Elle se contenterait d'une gifle retentissante si son équipière tentait d'agir ainsi. Elle ne bougea pas et ne répondit pas, préférant la laisser partir. Elle en avait littéralement marre de cette fille qu'elle appréciait pourtant encore la veille... A peine les deux filles étaient-elles parties *Tiens, Gabrielle irait bien avec cette fille...* Rachel s'adressa à River. Celle-ci, encore énervée, lui répondit, une lueur de défis dans le regard:

"Alors je dois me laisser humilier et insulter sous prétexte que je suis plus jeune? C'est moi qui suis en torts?"

Elle se rendit cependant presque immédiatement compte qu'elle avait pratiquement agressé la canadienne qui ne lui avait pourtant rien fait.

"Excuse moi, s'il te plait. C'est un peu la mouise depuis deux jours..."

Elle adressa un sourire confus à la jeune fille songeant qu'elle aurait tout intérêt à aller faire un tour, un peu de sport histoire de se défouler quand Rachel reprit la parole, visiblement à nouveau de bonne humeur et tout à fait elle-même. Sa proposition, pourtant, si elle toucha River, raviva ses douleurs récentes.

"C'est gentil de ta part, mais... On envoie ça où? Il n'est pas rentré en Angleterre... Sa meilleure amie a fugué, et j'ai bien peur qu'il se soit lancé à ses trousses... Et puis... Wind est pas au courant, encore."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Ven 26 Oct 2007 - 19:00
[Tellement désolée pour le délais!]

"Ohh! Pardonnes moi Shiro! Je voulais pas te faire peur!"

Elle se tourna vivement vers son ami japonais et lui sourit joyeusement. Elle le regarda un moment, si calme et si gentil. Elle était chanceuse d'être avec Rob et lui dans les New GenesiX. Chloé...elle ne la connaissait quasiment pas. Et Anna était très gentille aussi! Il n'y avait que Ivy...Si seulement... La jeune femme fit un clin d'oeil à Shiro et retourna son attention vers ce que lui avait dit River. Wind n'était pas au courant du départ de Wood? Ou bien qu'il n'était pas rentré chez lui. Dans les deux situations, ca n'allait pas très bien pour les Smiths.

"Tu sais, ya toujours moyen de le retrouver pour lui donner cette carte! Tu as une photo de Wood?"

Rachel sourit doucement à River et continua à faire vagabonder ses pensées vers l'énorme carte qu'elle souhaitait faire au blondinet. Elle l'imaginait avec plein de couleurs et un dessin d'un cookie au chocolat sur le dessus. Elle regarda River dans les yeux et se souvint de ce qu'elle avait dit:

"Mais...Pas aujourd'hui. Parce que ce soir, nous sommes occupés et je ne veux pas risquer de ne pas être en forme! Mais demain je veux bien te le retrouver!"
Contenu sponsorisé

Vendredi matin devant la télé Empty Re: Vendredi matin devant la télé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum