Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Mar 4 Déc 2007 - 23:17
Les petits jeux de mot sur la fin sont amusants, mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse réellement être aussi inculte dans un pays où les gens n'ont pas de soucis pour aller à l'école.
Je vais me la jouer parano, mais de toute façon je suis convaincue que ces émissions sont truquées. Tout se vend sous licence maintenant, même la connerie ^^
Je vais me la jouer parano, mais de toute façon je suis convaincue que ces émissions sont truquées. Tout se vend sous licence maintenant, même la connerie ^^
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mar 4 Déc 2007 - 23:45
En même temps, c'est une blonde... Et aux Etats-Unis...Ceci explique peut-être cela quelque part...
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 0:33
En meme temps, il faudrait retrouver l'emission "je suis plus fort qu'un eleve de 10 ans" avec Eve Angeli... et là je vous assure, c'était pas truqué... pauv' bete !!
Ah bé tient... je l'ai trouvé... alors pour commencer: je leve la main gauche et je dis je le jure !!
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/eve+angeli/video/x39huv_eve-angeli-la-classe_fun
Ah bé tient... je l'ai trouvé... alors pour commencer: je leve la main gauche et je dis je le jure !!
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/eve+angeli/video/x39huv_eve-angeli-la-classe_fun
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 12:55
Lol, notez que pour le plus que parfait, elle procède par élimination, elle sait pas le reconnaître d'emblée... -_-
Les sommes qu'ils gagnent pour des questions débiles, c'est hallucinant l'argent gaspillé alors que des gens crèvent la faim dans le monde.
Elle a le mérite de bien connaître les couleurs des billets de banque aussi... C'est pas une lumière, mais elle est bien brave comme fille. J'ai une copine qui l'a vue chanter à la Foire à la bière et à la saucisse à Forhbach je crois.
Les sommes qu'ils gagnent pour des questions débiles, c'est hallucinant l'argent gaspillé alors que des gens crèvent la faim dans le monde.
Elle a le mérite de bien connaître les couleurs des billets de banque aussi... C'est pas une lumière, mais elle est bien brave comme fille. J'ai une copine qui l'a vue chanter à la Foire à la bière et à la saucisse à Forhbach je crois.
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 17:56
mon coup de coeur personnel du jour.
Il s'agit de ma patronne, au téléphone avec un de ses locataires (locataire d'un local commercial, plus précisément un restaurant) dans le quartier juif de Pris. Il est coutume, chez les juifs (n'y voyez là aucune critique) de ne pas toucher à tout ce qui concerne l'électricité passé 16 heure e=le vendredi. Dans cette conversation, mon employeurengueule le locataire, il n'y a pas d'autres mots parce que le vendredi après midi, ses employés donnent des coups dans la porte à interphone pour entrer. Résultat, à peine changé, l'interphone est déjà bousillé. Et elle rajoute, puisqu'il laisse entrer n'importe qui dans l'immeuble:
"on est pas dans Angelique marquise des anges, donc tous les mendiants du quartier (...), je veux pas les récupérer dans mon immeuble"
Il s'agit de ma patronne, au téléphone avec un de ses locataires (locataire d'un local commercial, plus précisément un restaurant) dans le quartier juif de Pris. Il est coutume, chez les juifs (n'y voyez là aucune critique) de ne pas toucher à tout ce qui concerne l'électricité passé 16 heure e=le vendredi. Dans cette conversation, mon employeurengueule le locataire, il n'y a pas d'autres mots parce que le vendredi après midi, ses employés donnent des coups dans la porte à interphone pour entrer. Résultat, à peine changé, l'interphone est déjà bousillé. Et elle rajoute, puisqu'il laisse entrer n'importe qui dans l'immeuble:
"on est pas dans Angelique marquise des anges, donc tous les mendiants du quartier (...), je veux pas les récupérer dans mon immeuble"
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 5 Déc 2007 - 18:32
Ah... C'est tellement beau la générosité humaine... ^^"
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 19:34
Je suis verts je peu pas regarder les vidéo
Moi mon coup de coeur, c'est mon prof de GA (Génie Alimentaire: c'est un cour ou on voit toute les technologie utilisé en agroalimentaire pour faire de la nourriture)
" En Pénétration! Plus c'est petit! mieux ça rentre!"
Moi mon coup de coeur, c'est mon prof de GA (Génie Alimentaire: c'est un cour ou on voit toute les technologie utilisé en agroalimentaire pour faire de la nourriture)
" En Pénétration! Plus c'est petit! mieux ça rentre!"
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 19:55
Géniale ta vidéo Noémie ! Mais est-ce qu'un jeuvidéomane pourrait me dire qui manque dans la liste suivante : Tétris, Zelda, Pokémon, Mario. Il y'en a un au moins en plus, mais je le reconnais pas...
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mer 5 Déc 2007 - 20:33
Camille, il y a Pong. C'est le tout premier.
Mais il m'en manque aussi quelques uns...
Mais il m'en manque aussi quelques uns...
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 20:48
Il y a aussi StarFox et on dirait qu'il y a PacMan et Metroid, mais pour les deux derniers je ne suis pas sûr.
- InvitéInvité
Mer 5 Déc 2007 - 21:59
Il y a Mortal Kombat à un moment aussi. Avant les pokémon je crois...
En fait, c'est juste après Tetris! ^^
En fait, c'est juste après Tetris! ^^
- InvitéInvité
Jeu 6 Déc 2007 - 13:14
Alors dans l'ordre je dirai :
-pong
-tétris
-mortal kombat
-pokémon
-Zelda
-mario (en mode cassage de brique)
-Encore mario mas cette fois-ci avec une fig que je reconnais pas (musique de yoshi? je sais plus)
-Musique de mario des mondes aquatique (parreil pas capter la fig)
-Bon puis la dernière tout le monde aura reconnu je pense
-pong
-tétris
-mortal kombat
-pokémon
-Zelda
-mario (en mode cassage de brique)
-Encore mario mas cette fois-ci avec une fig que je reconnais pas (musique de yoshi? je sais plus)
-Musique de mario des mondes aquatique (parreil pas capter la fig)
-Bon puis la dernière tout le monde aura reconnu je pense
- InvitéInvité
Ven 7 Déc 2007 - 19:44
Un coup de coeur énorme pour les gens qui, s'ils regardaient club dorothée le matin et l'aprem, avaient carrément les jetons en regardant l'émission... Mystère !
http://fr.youtube.com/results?search_query=myst%C3%A8re
A l'époque je me souviens qu'on avait trop la trouille avec ma frangine (notez le générique synthé façon chant de macabé), mais à regarder avec nos yeux d'adultes du nouveau millénaire, c'est complètement fendard.
J'aime bien aussi comme le présentateur on voit qu'il a envie de rigoler ^^
http://fr.youtube.com/results?search_query=myst%C3%A8re
A l'époque je me souviens qu'on avait trop la trouille avec ma frangine (notez le générique synthé façon chant de macabé), mais à regarder avec nos yeux d'adultes du nouveau millénaire, c'est complètement fendard.
J'aime bien aussi comme le présentateur on voit qu'il a envie de rigoler ^^
- InvitéInvité
Sam 8 Déc 2007 - 2:04
Alala, que de bons souvenirs !
Epoque télévisée bénie des dieux quand on voit ce qu'on nous sert à la TV de nos jours -_-"
Même à écouter la musique maintenant ça me fout toujours autant la pétoche lol
Je n'y avais jamais prêté attention, mais c'est vrai qu'à bien regarder, on dirait que le présentateur est au bord du rire ^^
Epoque télévisée bénie des dieux quand on voit ce qu'on nous sert à la TV de nos jours -_-"
Même à écouter la musique maintenant ça me fout toujours autant la pétoche lol
Je n'y avais jamais prêté attention, mais c'est vrai qu'à bien regarder, on dirait que le présentateur est au bord du rire ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 9 Déc 2007 - 0:09
Adam Zachary a écrit:Camille, il y a Pong. C'est le tout premier.
Le tout premier c'est pas Pong. C'est tétris.
- InvitéInvité
Dim 9 Déc 2007 - 0:10
Je crois qu'il voulait dire "le tout premier jeu vidéo"
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 9 Déc 2007 - 0:26
C'est vrai que c'est le premier jeu, mais je crois que je viens de comprendre!
Au début ya une boule et deux barres. Je n'Avais pas remarqué avant qu'ils ne commencent à jouer la chanson de Tétris. Pong! hihi Et puisque Pong n'avait pas de chansons, ils ne pouvaient pas la faire!
Au début ya une boule et deux barres. Je n'Avais pas remarqué avant qu'ils ne commencent à jouer la chanson de Tétris. Pong! hihi Et puisque Pong n'avait pas de chansons, ils ne pouvaient pas la faire!
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 9 Déc 2007 - 15:23
Waw! Il est bien! Mais checké un peu mon petit pianiste japonais...Il joue les yeux bandés...C'est capotant! Écoutez jusqu'au bout!!
https://www.youtube.com/watch?v=jawSFZhFvAE
https://www.youtube.com/watch?v=jawSFZhFvAE
- InvitéInvité
Dim 9 Déc 2007 - 16:41
La vache! c'est impressionnant, la vitesse à laquelle il joue!
Je sais pas toi,mais j'ai l'mipression que c'est le même type qui joue dans les deux vidéo!
Je sais pas toi,mais j'ai l'mipression que c'est le même type qui joue dans les deux vidéo!
- InvitéInvité
Dim 9 Déc 2007 - 18:16
https://www.youtube.com/watch?v=4mJ8lHRVWY0
Et là ?
Bon, c'est plus facile, aussi, vu qu'il improvise, il triche.
Et là ?
Bon, c'est plus facile, aussi, vu qu'il improvise, il triche.
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2007 - 15:39
Bon voilà, ça fait un moment que je connais ce mec. Mais c'est toujours un bonheur pour moi de le voir ou de l'entendre. C'est un japonais, il s'apelle Miyavi. Déjà la musique japonaise fait figure d'extraterrestre en Europe... là-bas lui il passe pour un extraterrestre. Ce qui est sur c'est que j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est un bon chanteur et c'est un très très bon guitariste... les amateurs qui regarderont le confirmeront je pense.^^
Un de ses titre où il fait une ptite intro tout en slap absolument monstrueuse
Selfish Love
Et une petite reprise... (au début y a des discussions... bon c'est en jap donc forcément...)
Hit the road jack
Un de ses titre où il fait une ptite intro tout en slap absolument monstrueuse
Selfish Love
Et une petite reprise... (au début y a des discussions... bon c'est en jap donc forcément...)
Hit the road jack