Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Courtier de mon coeur...

+3
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Robin Hoster
7 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Courtier de mon coeur...

Jeu 8 Oct 2009 - 16:30
Voilà je crée ce sujet pour discuter des modes courtier! On en parle beaucoup dans le topic mise à l'honneur mais je me disais qu'un topic dédié qui souligne les bonnes idées ainsi que les joueurs plus les clins d'œil, serait une bonne idée!

Donc je commence en soulignant le travail du courtier en Asie avec Jeckel et Kanata! Un remake de Battle royal avec un soupçon d'AX moi je dis bravo. Mojo n'a qu'à bien se tenir! On y retrouve aussi un brin d'Arcade et de leurs version Ultimate qui voyait Longshot proie d'une chasse au mutant dans une émission de TV réalité.

Ce Koh Lanta extrême est bien ficelé et les joueurs semblent prendre leurs pieds! Moi aussi en lisant et ce de plus en plus! Et comme je sens aussi qu'on va en entendre parlé durant la saison 6!
Vos impressions?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 8 Oct 2009 - 17:46
Je trouve ça bien sympa aussi. Je lis tous les courtiers et je suis assidument chacun ^^

J'ai trouvé aussi que ça faisait un effet Koh Lanta un peu plus gore que l'original, surtout que ça passe à la télé en ce moment.

En une réponse du courtier, trois personnes en moins, j'étais trop surpris de l'accélération que ça a pris ! La suite va être intéressante, c'est sûr ! Je me demande s'il va arriver du mal à celui qui se fait chopper par le jeu de chasse ?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 8 Oct 2009 - 22:52
J'aime bien aussi celui de Daniel! 'aurais aimé l'aidé pour la flèche et l'épreuve! Bon j'ai aucun mérite j'ai lu Thorgal... C'est dans les vieux de l'ile je sais pas quoi...
Bref désolé Daniel (Lars?) si on est en mode jeu je t'aide promis!

Pur le eu de la chasse effectivement je pense qu'il vaut mieux ne pas se faire prendre!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mar 27 Oct 2009 - 11:23
Il y a également le courtier de Blake qui est très sympathique, avec un joueur non moins sympathique. Cette histoire de fraternité mutante est assez bien trouvée (d'ailleurs y a aussi l'article de l'Eastern sur le sujet) ! Bref, une histoire à suivre !

KISSES !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mar 27 Oct 2009 - 12:11
Celui de Daniel avec les nazi (un parti nazi américain so "Blues Brother") Qui me rappelle Indiana Jones! Avec je pense des pistes intéressantes pour la suite...
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Ven 6 Nov 2009 - 2:36
eh ben dis donc ils ont bien mal tournés mes compagnons de comics Rolling Eyes

En plus le gamin croit que c'est lui le Captain canada! Quel imposture!
Anonymous
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 3 Déc 2009 - 2:29
Mon courtier à moi il me sort du Jacques Brel quand même Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 3 Déc 2009 - 15:47
Mon courtier s'appuie sur mon passé pour me présenter un capitaine des pompiers.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mar 5 Jan 2010 - 20:22
Hum... Entre ton courtier et celui de Miyabi je pense que vous allez en baver! Sawada est bien connu ici et je pense que vous avez beaucoup à apprendre. Mais j'aime beaucoup aérokinésiste de Miyabi genre samourai moderne...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mar 5 Jan 2010 - 21:16
moi je voulais surtout remercier le courtier pour ses réponses. Depuis que je parcours les forums Rp, je n'ai jamais eu autant de réponses et aussi vite. Et la trame est particulièrement intéressante. Donc un grand merci et un grand bravo pour ces efforts ^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 6 Jan 2010 - 11:44
Et je t'avoue que c'est super intéressant à lire! J'ai hâte de voir où tout cela va vous mener!
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 7 Jan 2010 - 20:37
C'est moi ou le courtier de Thomas est fan de The Big Bang Theory XD ?
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Jeu 7 Jan 2010 - 23:43
Comme Robin, je trouve la phase Courtier de Josh très intéressante! Je dois bien avouer que j'ai eu très peur pour Meryl mais le Courtier ne l'as pas tuée : Ouf ! ^^

En tout cas, vivement la suite, et fin pour que tu puisses faire ton arrivée à l'Institut. J'ai hâte que mon Abeille fasse la connaissance de Josh Very Happy
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 27 Jan 2010 - 1:53
Hé Franck Dumphy reprend du service!! c'est dans le courtier de Kala! Toujours sympa de revoir des anciens comme ça...
Anonymous
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 27 Jan 2010 - 2:00
Un PNJ d'importance ? (donc ne pas lui faire du mal Pyro )

Sinon, je tiens à remercier mon courtier (qui qu'il soit) pour ses réponses rapide et les situations "normales" (je veux dire, qui peut arriver classiquement, agression et compagnie) qu'il me propose, je prend beaucoup de plaisir à poster des réponses ^^

Donc, marchi le courtier =3
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 27 Jan 2010 - 2:10
C'est un ancien élève en fait... J'avais même fait une partie de basket avec!
Anonymous
Invité
Invité

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 27 Jan 2010 - 2:12
Moi j'ai eu droit à un courtier assez particulier mélangeant du Evangélion et du Power rangers.
J'ai eu le droit au lot de mort, c'est simple, toute les personnes qui avait un lien avec mon perso est mort.
De plus mon personnage rencontre un individu qui semble être un malade mental recherché par toute la communauté mutante.

Mais j'ai franchement adoré, c'était génial, surtout le monstre qui est une perles tirait des power rangers.

Bref Mention très bien et surtout merci pour sa patience.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 27 Jan 2010 - 2:14
Oui je me suis bien régalé à lire ça! le Wind Commander était mythique! Sawada est bien connu de nos cher élèves... Je crois même faire partie du commando qui a bousillé ses robots^^

Bref les courtiers sont de plus en plus sympathique à lire avec plein de références pour les anciens c'est cool...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Lun 7 Juin 2010 - 0:42
En passant en revue les vieux sujets de cette rubrique, je suis tombée sur celui-ci qui parle de notre bon vieux courtier !

Alors certes en ce moment il est un peu en chômage technique (n'oubliez pas de faire de la publicité si vous pouvez ! Les inscriptions dépendent essentiellement de ça ^^), mais ça me fait penser à tous ces bons vieux sujets qu'on pouvait lire quand on venait de s'inscrire (et qu'on n'avait pas accès à grand chose d'autre).

Pour ma part, j'ai toujours eu une affection particulière pour le courtier de Matas Ekart. Et pas qu'à cause de la tentative de ce dernier de faire un pansement avec de l'herbe sur un pauvre sanglier ! Tout simplement parce que c'était une histoire solide, un truc avec des vrais méchants et que ça introduisait le mystérieux Victor Bishop !

Et vous, quels ont été vos souvenirs marquants de courtier ?

KISSES !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Mer 22 Sep 2010 - 1:36
Énorme fou rire avec le PNJ du professeur dans le courtier d'Hanaelle ^^ Je ne sais pas qui est le bonhomme sur l'avatar mais il colle bien au personnage en tout cas !

Sinon, je me dit que c'est un sujet à suivre de très près avec les mystérieux Knights of Shadow !

En tout cas un régal à lire ainsi que les réponses d'Hanaelle !

As always... j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et...

... KISSES !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Dim 27 Fév 2011 - 1:42
Triple post mais le courtier d'Elisabeth a attiré mon attention ^^

Déjà parce qu'il y a un Ganymède ! D'ailleurs si quelqu'un peut me dire où on l'a déjà vu, ça serait sympa (il me dit quelque chose ^^). Ensuite, parce que c'est un Ganymède qui attend un rendez-vous galant !

Et puis, last but not least, y a la vision toute particulière du courtier temporel des étudiants ^^

Bref, ça s'annonce fun ! A suivre donc !

KISSES !
Contenu sponsorisé

Courtier de mon coeur... Empty Re: Courtier de mon coeur...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum